Forum Fermé

Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

La pensine de Lincoln

Sujet: La pensine de Lincoln   Ven 11 Juin - 15:56
Lincoln Murphy
Fantôme hantant le forum - Ouuuuh....
Lincoln Murphy
J'habite à Londres depuis le : 27/03/2021 où j'ai posté : 2083 messages et accumulé : 498 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Andy Biersack j'ai : 28 ans et ma situation sentimentale est : En couple avec la plus merveilleuse des chaussures ♥ J'incarne également : Le tonton de ma petite soeur, en quelque sorte, mon beau frère aussi aimable qu'une porte de prison, le frère de mon patron qui a l'air de sortir de bisounoursland, et l'adjoint de ma meilleure amie

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Memotransformation
et mon niveau est de: 3
Malus: Oubli, mélange des souvenirs
Artefact(s): 1 Copper Corn
Ma 2eme compétence est: Investigation
et mon niveau est: 3
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Forme aggravée

Autres éléments de chronologie inversée hors RP

Septembre 2035
- Le 3 septembre, Lincoln va boire un coup avec Leslie pour lui changer les idées, puis le soir il va fêter l’anniversaire de Terca chez lui
- Le 4 septembre il emmène Terca pour passer la journée tous mes deux à Birling Gap
- Du 5 au 9 il part avec Kenny au Pays de Galle pour fêter la Saint Linny
- Le 9 au soir il regarde la retransmission du concert de Milka avec Terca
- Le 13 Lincoln va se faire tester avec Kennedy et découvre qu'il est atteint de la forme wommune du Powerflu. Il décide de partir de chez Klaus pour s'installer seul dans son appartement, mais Terca et Amber le convainquent de s'installer chez eux.
- Le 14 la gouvernante de Kenny est annoncée disparue et Lincoln s'inquiète pour Linwood et lui
- Le 23 Lincoln récupère chez Terca un Leslie à bout de nerf

Aout 2035
- Mi aout, Lincoln se fait violemment clashé par Tica qui est d'humeur massacrante

Juillet 2035
- Le 3 juillet soir, Mallo vient tester les jus de Link
- Le 4 juillet, Lincoln invite Terca à manger chez lui
- Le 4 juillet soir, Leslie vient finir les fruits chez Link
- Début juillet, Micka demande des nouvelles à Link de Leslie
- Le 9 juillet, Sequo contacte Link au sujet de Micka
- Le 16 juillet, Lincoln souhaite son anniversaire à Kennedy, ce qui amorce leurs réconciliations. Dans la foulée, Kenny débarque chez lui pour faire une soirée pyjama
- Le 18 juillet, Leslie écrit à Link en panique par rapport à son triangle amoureux
- Le 21 juillet, Kenny part faire un tour de bateau avec Scar et Link l'encourage à être honnête avec lui
- Fin juillet, Link se fait kidnapper par Adèle

Juin 2035
- Tout début juin, Lincoln découvre par hasard que Kenny et Kyle se fréquentent régulièrement
- Le 6 juin matin, Link reçoit une lettre de T.K l'invitant à se retrouver IRL dans un salon de thé. Il loupe le RDV du 5 juin soir et s'y rend le 6 juin soir.
- Le 7 juin, Mallory lui annonce qu'on lui a proposé le poste de Directrice du Bien-Être et ils se disputent légèrement sur le sujet
- Environs 1 semaine après les attentats, après sa négociation avec Ezra, Link prétend être en couple avec Sequoia pour faire réagir Kenny. L'histoire prend des proportions absurdes et Link finit par se disputer avec Kyle. Dans la foulée, il appelle Leslie pour le tenir au jus de ses conneries.
- Le 12 juin, après une violente dispute avec Kennedy, Lincoln appelle Terca à l'aide. Ce dernier le rejoint immédiatement pour le réconforter.

Mai 2035
- Lincoln croise Sequoia alors qu'il squatte chez Kyle
- Lincoln apprend que Kenny a un énième crush sur un mec qui tient une pizzeria

Avril 2035 Lincoln commence les combats de rue illégaux

Mars 2035 Lincoln efface la mémoire de Kennedy pour lui éviter un traumatisme lié à son passage à tabac. Il écope du traumatisme à sa place et ne supporte plus qu'on le touche

Janvier 2035 Lincoln commence à prendre les médicaments prescrits par Abraham Tarrow pour pallier les effets de son pouvoir

Juillet 2034 Début de la correspondance avec T.K

2032 Link rencontre Kyle qui devient son colocataire au QG du SHinc
2031 Link fait un coma éthylique et fait la rencontre de Klaus. Fin 2031, il rejoint le SHinc
2028 Link fait la connaissance de Milka, une collègue serveuse avec qui il devient pote

Lincoln M.

Suivi des RPs

RPs en cours : 11
RPs terminés : 10 + 1 event

Avant Mai 2035

Avril 2021 - My name is Bond... Discount Bond

ft Teenage @Leslie Black
Certains diraient que ces deux adolescents là avaient beaucoup trop de temps libre... Pas du tout ! Il y a juste dans la vie de grands mystères à résoudre qui ne peuvent pas attendre... comme le mystère des Trois Fromages. Et ça, Teen Lele et Teen Link en ont bien conscience !

Mai 2035

Mai 2035 - L'amour à prendre au pied de la lettre [Terminé]

ft T.K
Un peu désespéré par sa situation sentimentale, Link tente d'écrire à la nouvelle rédactrice du courrier du coeur d'un magazine qu'il affectionne. S'en fuit un échange épistolaire qui n'en finit plus, le début d'une amitié... ou peut être plus ?

Mai 2035 - Hello Dark...Leslie my old friend [Terminé]

ft @Leslie Black
S'il y avait bien une personne que Lincoln ne pensait pas retrouver au SHinc, c'était bien son jumeau d'une autre mère, Leslie. Les deux amis loin de se formaliser de leur éloignement subit, décide d'aller rattraper le temps perdu autour d'une bière et d'un pulled pork

Mai 2035 - Who needs a Cruise if you get a Spillmaeker ? [Terminé]

ft @Ezra Spillmaeker
Des partenaires de mission, Lincoln en a eu un paquet au SHinc, mais Ezra Spillmaeker est un cas à part. La grande question du jour étant :vont-ils réussir à collaborer pour réussir cette mission ou leur passion pour l'emmerdement mutuelle va-t-elle prendre le dessus ? Les paris sont ouverts.

Mai 2035 - Who's scared of the big bad wolf ?

ft @Archimède de Beaumarchais
Archi et Link sont coûtumiers de s'associer lors des missions. Et si d'ordinaire, celles-ci sont plutôt glauques et franchement déprimantes, cette fois-ci... la mission est surtout étonnante, mais pas nécessairement facile ou rassurante pour autant...

Mai 2035 - Everything sucks but you're not alone [Terminé]

ft @Kyle Lawford
Dure soirée, dure journée, dure semaine... Alors quand Kyle invite son bro à venir partager une pizza et un câlin chez lui à l'improviste, ce n'est pas Lincoln qui va refuser. Comme souvent, leur retrouvailles se font sous le signe d'une certaine lassitude et amertume. Heureusement qu'il y a les bras de son bras pour panser les coeurs et apaiser les esprits, au moins le temps d'une nuit. Ce soir là, ils se font la promesse de relever la tête et de se sortir de ce bourbier dans lequel ils marinent tous les deux.

Mai 2035 - Si j'existe c'est d'être fan  [Terminé]

ft @Kennedy L. Carrington
Fut un temps où les visites surprises de Kennedy réjouissaient encore Lincoln... Même si le centre d'intérêt principal de l'héritier n'est en aucun cas son meilleur ami, mais plutôt les SHinkies qu'il connait. Qu'importe, Lincoln se retrouve à raconter un bobard plus gros que lui-même pour essayer de l'esquiver. Résultats : un Kennedy très inquiet et clairement oversharing, et un Lincoln mortifié et qui ne sait plus comment se sortir de son mensonge...

Mai 2035 - A little weasel in the night [Terminé]

ft @"Hayley Donovan"
La probabilité que deux SHinkies se retrouvent le MEME soir dans le MEME bureau pour fouiner ? Très basse. Et pourtant... C'est ainsi que Hayley et Lincoln se retrouvent face à face dans le bureau du médecin, l'un à la recherche de ses médocs, l'autre d'informations. Ensemble, ils découvrent des dossiers assez inquiétants sur eux et leurs amis...

Mai 2035 - Promo spéciale : deux pour le prix d'un [Terminé]

ft @Terrence-Caelan Tessey
Lincoln vient tout juste de découvrir que son pouvoir est en train d'évoluer -ce qui l'empêche encore plus de dormir et l'épuise- lorsqu'il se fait alpaguer dans la rue par un jeune homme qui lui dit vaguement quelque chose sans qu'il ne sache vraiment d'où il le connait. A priori, ce dernier a quelque chose à lui demander, et Lincoln n'a pas franchement le coeur à l'envoyer bouler alors... il décide de se laisser surprendre.

Mai 2035 - I'm not you baby but I'm falling in your arms

ft @Sequoia Fleur
Après avoir ENFIN croisé Sequoia pour la première fois chez Kyle, Lincoln est surpris de recevoir une invitation à déjeûner de sa part, mais s'y rend avec un mélange de plaisir et d'appréhension -il a un peu oublié ce que c'était que de rencontrer de nouvelles personnes. La soirée commence merveilleusement avec un petit assassinat de tarte, à se demander quelles autres surprises les attendent tous les deux !

Juin 2035

1er Juin 2035 (Samedi) - SHinkDayZ (Event #1)  [Terminé]

ft Trop de gens La pensine de Lincoln 3004797160
Jour de fête, jour de fête... Rien n'est moins sûr ! Phobique du toucher, Lincoln passe une bonne partie de la convention à essayer de se planquer tout en voulant échapper à sa nounou Radégonde. Après s'être fait malmener par Ariès, il finit par péter un cable, foirer son pouvoir, perdre quelques souvenirs au passage, et se barrer au Stand S où il retrouve Mallo et Klaus. Leslie débarque et déclenche une baston avec Lincoln en voulant l'empêcher de se faire tester. Mallo et Kyle finissent par les séparer, et Link en profite pour aller se faire au stand.

2 Juin 2035 (Dimanche) - Stay with me, I’m afraid of my soul

ft @Klaus Morgan & @Mallory Crowley
Après les évènements des SHincDayz, quoi de mieux qu'une soirée entre amis pour se détendre et oublier ? Après tout, ce n'était pas comme s'il y avait un énorme éléphant du nom de "Cachets de Lincoln" au beau milieu de la pièce qui risquerait de casser l'ambiance, n'est-ce pas ?

4 Juin 2035 (Mardi) - Even for us that’s a new low

ft @Leslie Black
Après plusieurs jours de silence radio, Link arrive enfin à avoir des nouvelles de Leslie. Après l'avoir engueulé comme du poisson pourri, il décide de débarquer au dinner de son père pour avoir une vraie discussion. Avec les poings, donc, parce que les mots... c'est overrated !

6 Juin 2035 - Ready to call this love [Terminé]

ft @Terrence-Caelan Tessey
Les SHincDayz ayant remué les deux correspondants, T.K décide de mettre fin au suspens long d'un an de leurs identités respectives en déclenchant leur première rencontre. La surprise est au rendez-vous à bien des égards : un jeune homme au lieu d'une mamie, une tête déjà bien connue, mais rien de tout celà ne semble briser la magie de cette rencontre tant attendue...

~10-11 Juin 2035 - Lock me out of this life institution

ft @Ezra Spillmaeker
La chasse aux médicaments continue pour Lincoln, et c'est cette fois-ci vers son partenaire occasionnel de mission qu'il va se tourner : Ezra. Seul problème, le manque commence à avoir de sacrés effets sur lui, le transformant en zombie alors qu'il essaye d'avoir une discussion à peu près digne avec le détective... Et c'est pas gagné.

10-11 Juin 2035 - Broken Pieces

ft @Klaus Morgan
TBC

Juin 2035 - Je te le dis la vérité a un goût amer [Terminé]

ft @Kennedy l. Carrington & @Scarlet Husband
Après toutes ses émotions, Lincoln est heureux de se faire inviter pour un après-midi entre ami avec Kenny. Sauf que les retrouvailles virent rapidement au guet-apens alors qu'il l'emmène chez lui avec son nouveau copain du moment, Scarlet, pour lui demander ses "conseils" au sujet de ses pertes de mémoire. Entre le manque, toujours bien présent, et la culpabilité, il en faut peu pour que Lincoln finisse par tout avouer, déclenchant la colère, la déception et le dégoût de son meilleur ami. Face à la violence de sa réaction, Link préfère fuir la demeure Carrington en larmes.

~15 Juin 2035 - I know I let you down, didn't I ? [Terminé]

ft @"Linwood Carrington"
Quelques jours après la dispute avec Kennedy, Lincoln, persuadé que son père de coeur a été informé par son fils, décide d’aller lui présenter ses excuses et lui rendre les clefs de l’appartement que Linwood lui a offert. Seulement voilà : le père Carrington n’était absolument plus as informé, et Link dut lui expliquer toute la situation. Après un beau savon mais toujours avec bienveillance et constructivité, les deux hommes en profitent pour se retrouver et rattraper un peu le temps perdu loin de l’autre.

Juillet 2035

Juillet 2035 - Do you want an encore ?

ft @Milka Thomson
Cela fait plusieurs mois que Link n’a pas eu l’occasion de passer du temps avec sa dark Schtroumpfette, alors lorsque celle-ci lui propose une sortie concert comme au bon vieux temps, il n’hésite pas longtemps avant d’accepter, content de renouer avec Milkyway.

KoalaVolant

Sujet: Re: La pensine de Lincoln   Ven 2 Juil - 19:57
Lincoln Murphy
Lincoln Murphy
J'habite à Londres depuis le : 27/03/2021 où j'ai posté : 2083 messages et accumulé : 498 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Andy Biersack j'ai : 28 ans et ma situation sentimentale est : En couple avec la plus merveilleuse des chaussures ♥ J'incarne également : Le tonton de ma petite soeur, en quelque sorte, mon beau frère aussi aimable qu'une porte de prison, le frère de mon patron qui a l'air de sortir de bisounoursland, et l'adjoint de ma meilleure amie

Stats du Perso :

Sujet: Re: La pensine de Lincoln   Ven 3 Déc - 8:55
Lincoln Murphy
Lincoln Murphy

Stats du Perso :

Sur une idée de @Amber Tessey et pour l'anniversaire de @Terrence-Caelan Tessey

Cadeau d'anniversaire pour Terca

Les 25 anecdotes sur Link pour rattraper

Les 25 précédentes années où ils ne se connaissaient pas

"Pour que tu saches tout de moi"

Je suis fan de batman depuis tout petit. C'était les films préférés de mon père, et on les a regardés ensemble. C'est d'ailleurs un des seuls sujets sur lequel on peut disserter des heures entières.
Au collège, je voulais absolument un animal de compagnie mais mes parents n'en voulaient pas. J'ai volé le tortue de notre classe, Dolly, et je l'ai élevée en secret dans mon casier pendant 3 mois. Jusqu'à ce qu'un camarade de classe ne le découvre et ne me dénonce, et que je doive rendre Dolly.
J’ai fait plus de 15 petits boulots différents, dont : livreur, serveur, vendeur, promeneur de chiens,  rabatteur, babysitter, barman, poinçonneur, chineur, jardinier, laveur de voiture et assistant ménager.
Je suis plutôt doué au billard. On a d'ailleurs participé à une compétition nationale de billard avec Kennedy, et on a fini deuxième !
Je me suis pris ma première cuite à 6 ans, à l’anniversaire de ma mère. J’ai passé la soirée à boire du jus multivitaminé, et comme personne ne surveillait les quelques enfants présents, on n’a réalisé que trop tard que c’était du punch. J’en avais bu au moins 10 verres. Je me suis endormi comme une masse sous la table du buffet.
J'étais tellement frustré que mes parents me forcent à rendre la tortue de la classe, Dolly, que j'ai demandé à mon Twinou de m'aider à aller voler un renard au zoo de Londres pour l'élever en secret. L'opération a bien évidemment raté...
Ma toute première mission au SHinc a été de descendre Catman, le SHinky galéanthrope, dont le malus était d’avoir le vertige, d'un arbre où il s’était coincé.
J’ai 17 tatouages en tout. J’ai fait le premier à 15 ans et le dernier l’an dernier. J'en ai fait un sur un coup de tête, et un en étant bourré. J'en ai 5 qui sont purement esthétiques, et 12 qui ont une symbolique.
Je suis un grand fan de flipper, c'est d'ailleurs mon jeu préféré. J'y ai déjà passé des heures...
J'étais tellement fan d'Harry Potter quand j'étais ado que j'ai essayé de dresser un pigeon comme une chouette pour qu'il envoie des lettres à mes amis, et notamment à Leslie, mon "Twinou".
Mon film préféré c'est "Holy Grail" des Monty Pythons. Je l'ai vu 23 fois, et je le connais presque par coeur de bout en bout.
On m’a déjà demandé 3 fois en mariage. J’ai dit oui une fois. Mais comme on avait 5 ans, la maîtresse m’a expliqué que ça ne serait pas possible… Les deux autres fois, c’était des fans.
Mon porte bonheur est une boucle d'oreille, un petit anneau, qui appartenait au garçon dont j’étais amoureux quand j’avais 11 ans. Je lui avais volé en cours de sport. Je n’ai plus aucun contact avec lui, mais tous les épisodes chanceux de ma vie ont eu lieu quand j’avais cette boucle sur moi. Comme elle ne me va pas très bien, je l’ai attaché à une chaine que je porte en bracelet à la cheville.
Quand j'étais petit, j'avais les cheveux tout blonds ! Ils ont bruni vers mes 11 ans, et ils sont devenus noirs quelques années plus tard.
Mon livre préféré est "Le bizarre incident du chien pendant la nuit", que j'ai découvert par l'école quand j'avais 13 ans, et que j'ai relu une dizaine de fois depuis.
J’ai rencontré le père Noël dans son village en Laponie quand j’avais 7 ans. Mais j'ai été très déçu de ne pas pouvoir rencontrer ses lutins...
J’ai littéralement en tout et pour tout 5 vêtements colorés dans ma garde robe. Dont les mitaines grises que tu m'as offertes ♥. Et des chaussons multicolores. D’ailleurs ces 5 vêtements m'ont tous été offerts, je n'en ai acheté aucun moi-même.
J’ai la phobie des poules depuis que mes parents m'ont emmené dans un poulailler où des dizaines de poule m'ont sauté dessus quand j'avais 5 ans. C'est pour ça que mon animal préféré est le renard d'ailleurs, quand j'étais petit on me disait pour me rassurer que les renards allaient manger les vilaines poules...
A 7 ans avec mon meilleur ami on a écrit à la reine d’angleterre pour lui dire que comme on avait des noms de présidents, notre destin était de devenir présidents d’Angleterre. Dans cette lettre, on lui demandait donc d’instaurer une présidence en Angleterre pour qu'on puisse y accéder quand on serait en age. On a eu une réponse, elle s’est excusée de ne pas accéder à notre requête.
Du coup l’année suivante on a demandé au directeur de notre écoule si à la place des délégués, il pouvait créer des rôles de présidents de l’école pour nous. Il a convoqué nos parents et leur a donné directement son refus.
Plus jeune et jusqu'à mes 15 ans, j'étais un grand fan de légo. J'aimais tellement ça que j'en emmenais en cours, et avec des copains on faisait des défis du type "monter un avion en moins d'une heure sans que le prof ne le remarque".
Quand j'avais douze ans avec mon Twinou, on a mené une enquête sur plusieurs mois parce qu'on était persuadé qu'il se cachait un sacré gros truc derrière un monsieur qui achetait chaque samedi les trois même fromages chez le fromager. On n'a jamais pu prouver qu'il y avait un vrai complot derrière tout ça...
J’ai rencontré personnellement la Reine d’Angleterre et j’étais déguisé en cocotier quand j’avais 8 ans. Elle est venue dans notre école pour fêter les 50 ans de l’établissement, et il y avait une pièce de théatre en son honneur, et je jouais un palmier magique. Ca donnait des points en plus sur le bulletin si on participait...
Je suis littéralement propriétaire d'un bout de terrain sur la lune.
Quand j'étais petit, je voulais absolument devenir ghostbusters. Quand j'ai découvert que ce métier n'existait pas vraiment, j'ai eu une espèce de mini crise existentielle tellement je m'étais projeté dans cette voie ! Tous les autres métiers me paraissaient sans saveur.

Sujet: Re: La pensine de Lincoln   
Contenu sponsorisé