Deal de points d'EXP : gain & dépense

Sujet: Deal de points d'EXP : gain & dépense   Dim 14 Mar - 16:37
Sh.ia
Visuel de SHinc
Sh.ia
J'habite à Londres depuis le : 11/03/2021 où j'ai posté : 880 messages et accumulé : 100000928 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Daisy Ridley j'ai : 10 ans et ma situation sentimentale est : en couple avec une clef usb J'incarne également : Dario

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est:
et mon niveau est de:
Malus:
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est:
et mon niveau est: 0
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


I'd make that deal

Comment gagner des points ?

Gain automatique donné par forumactif : (Points ajoutés en instantanné)

- S'inscrire : 15 points
- Lancer un nouveau RP : 5 points
- Poster une réponse RP : 2 points
- Accueillir un nouveau : 2 points
- Aider un petit invité : 2 points
- Poster sa fiche de liens : 3 points
- Poster sur les réseaux : 2 points puis 1 points par poste
- Voter aux top-sites par ici : 1 points par session de vote (un post = 1 point et ce indépendamment du nombre de vote mais ouf, on peut voter régulièrement dans la journée  cute )

Gain donné par les admins selon participation au sujet : (Points ajoutés une fois par semaine)

- Participer à un event : 20 points
- Finir une mission : 10 à 20 points
- Prendre un prédéfini/pré-lien : 15 points
- Jouer à la roulette par ici : de -9999 à +9999 points selon la mise et la chance  pervers
- Participer à l'évolution du contexte par ici : 5 points par info croustillante


Comment dépenser des points ? (# Problème de richou)

Pour le shopping de folie dépenser vos points, vous pouvez directement utiliser notre boutique en ligne ci-dessous !

On n'y vend que des produits frais et de saison, et en fonction de la pêche du jour  Deal de points d'EXP : gain & dépense 2652163019  La boutique proposera donc régulièrement des offres limitées dans le temps, ou des promotions temporaires en plus des achats habituels  Deal de points d'EXP : gain & dépense 1308163125




Sujet: Re: Deal de points d'EXP : gain & dépense   Sam 10 Avr - 18:14
Sh.ia
Visuel de SHinc
Sh.ia
J'habite à Londres depuis le : 11/03/2021 où j'ai posté : 880 messages et accumulé : 100000928 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Daisy Ridley j'ai : 10 ans et ma situation sentimentale est : en couple avec une clef usb J'incarne également : Dario

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est:
et mon niveau est de:
Malus:
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est:
et mon niveau est: 0
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)





Sujet: Re: Deal de points d'EXP : gain & dépense   Lun 18 Oct - 15:12
Sh.ia
Visuel de SHinc
Sh.ia
J'habite à Londres depuis le : 11/03/2021 où j'ai posté : 880 messages et accumulé : 100000928 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Daisy Ridley j'ai : 10 ans et ma situation sentimentale est : en couple avec une clef usb J'incarne également : Dario

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est:
et mon niveau est de:
Malus:
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est:
et mon niveau est: 0
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


Nouvelle collection Automne !

Votre cher staff a encore eu des idées machiavéliques pour vous soutirer des points pervers pervers Voici donc les deux petites nouveautés du jour :


  • Compétence temporaire "Déduction" : 150 points
    Peut s'utiliser 3 fois. Le/la joueur/se fait appel au staff pour un petit coup de pouce de déduction parce que son personnage est plus doué que lui/elle pour ça pervers
    Donnera lieu à la création d'un sujet temporaire "Déduction de Nomdujoueur (Reste 3 utilisations)"

  • Activation spéciale du pouvoir : 150 points
    Peut s'utiliser 1 fois. Le/la joueur/se a besoin de l'intervention du staff pour utiliser son pouvoir dans un contexte très spécifique.
    EX : Avoir une vision particulière du passé ou du futur, savoir ce que le personnage verra s'il voyage dans le temps à telle période, utiliser son pouvoir pour obtenir des informations sur un personnage clé du forum (Dario, SH.IA...etc)
    Code:
    [b]Nom du perso :[/b]
    [b]Pouvoir utilisé: [/b]
    [b]Contexte :[/b]
    [b]Lien du RP :[/b]
    [b]Quel besoin ?[/b]



Et voici la liste complète de tous les achats qui doivent s'accompagner du petit formulaire qui va bien :


  • Création d'un lieu commun : 150 points
    Création d'un sous-forum pour un lieu spécifique de votre choix hors logement.
    Code:
    [b]Nom du lieu :[/b]
    [b]Forum où créer le sous-forum : [/b]
    [b]Descriptif court :[/b]

  • Création d'un logement : 200 points
    Création d'un sous-forum pour un logement spécifique.
    Code:
    [b]Perso(s) concerné(s) :[/b]
    [b]Type de logement :[/b]
    [b]Forum où créer le sous-forum : [/b]
    [b]Descriptif court :[/b]

  • Ajout d'un smiley : 80 points
    Ajout d'un smiley spécifique sur le forum
    Code:
    [b]Lien du smiley :[/b]
    [b]Nom/Raccourci du smiley :[/b]

  • Rang personnalisé : 80 points
    Personnalisation du rang de votre personnage
    Code:
    [b]Nom du personnage :[/b]
    [b]Nouveau rang :[/b]
    [b]Icone associée :[/b]


Vous pouvez poster les demandes en lien avec ces nouveaux achats à la suite de votre achat ou en éditant celui-ci avec le formulaire qui va bien Deal de points d'EXP : gain & dépense 3004797160




Sujet: Re: Deal de points d'EXP : gain & dépense   Jeu 27 Oct - 13:44
Mallory Crowley
Directrice du Bien Être (SHinc)
Mallory Crowley
J'habite à Londres depuis le : 17/04/2021 où j'ai posté : 3283 messages et accumulé : 644 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Katherine McNamara j'ai : 27 ans et ma situation sentimentale est : en couple avec Ezra ♥ J'incarne également : Alec, Kylie, Benoît et Gabriel

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: vision hors du commun
et mon niveau est de: 3
Malus:
Artefact(s): T-shirt SHinc officiel, 1 jolie tuture rose
Ma 2eme compétence est: Optimisme
et mon niveau est: 1
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


Je vous ai manquée ? Deal de points d'EXP : gain & dépense 173050776Deal de points d'EXP : gain & dépense 173050776Deal de points d'EXP : gain & dépense 173050776 Je trouvais que ça faisait longtemps que j'avais pas dépensé des points pour des choses indispensables AngeAngeAnge

J'ai fini mon shopping de folie et j’aimerais acheter les items suivants Deal de points d'EXP : gain & dépense 3897981817 :

- 1 Ajout d’un smiley à 80$ pour un total de 80 points

Au total je dépense donc 80 points.

Lien du smiley : Deal de points d'EXP : gain & dépense Tyds
Nom/Raccourci du smiley : sad



Sujet: Re: Deal de points d'EXP : gain & dépense   Mar 1 Nov - 11:08
Tivan Reed
Shinky - Phénix
Tivan Reed
J'habite à Londres depuis le : 04/07/2022 où j'ai posté : 286 messages et accumulé : 229 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Tom Holland j'ai : 25 ans et ma situation sentimentale est : euh... marié mais pas trop. Enfin si si si !! Je suis marié ! Juste... c'est compliqué ? J'incarne également : Ezra, Klaus, Terca, Adèle et Ezé

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Phénix
et mon niveau est de: 2
Malus:
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est:
et mon niveau est: 0
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


Booooon, je profite d'avoir un peu de temps pour faire du shopping, parce que c'est important de se faire plaisir pervers pervers du coup... c'est parti !! isaac

J'ai fini mon shopping de folie et j’aimerais acheter les items suivants Deal de points d'EXP : gain & dépense 3897981817 :

- 1 Niveau 2 à 80$ pour un total de 80 points

Au total je dépense donc 80 points.



Sujet: Re: Deal de points d'EXP : gain & dépense   Mar 1 Nov - 11:18
Terrence-Caelan Tessey
Rédacteur au courrier du coeur / Dramaturge
Terrence-Caelan Tessey
J'habite à Londres depuis le : 22/05/2021 où j'ai posté : 1005 messages et accumulé : 206 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Matthew Daddario j'ai : 26 ans et ma situation sentimentale est : (regarde Linc avec les yeux de l'amour) heureux et amoureux J'incarne également : le détective, l'infirmier, le tueur à gages et le directeur des SHinkies

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Hyperacousie
et mon niveau est de: 1
Malus:
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est: Apaisement - Terca arrive plus facilement à apaiser les gens qu'il connait
et mon niveau est: 3
Ma 3eme compétence est: Empathie
et mon niveau est :: 2
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


Pour Terca, je débloque sa nouvelle capacité empathie et tant qu'à faire, je prends son niveau 2 aussi Deal de points d'EXP : gain & dépense 3004797160 Deal de points d'EXP : gain & dépense 406988364

J'ai fini mon shopping de folie et j’aimerais acheter les items suivants Deal de points d'EXP : gain & dépense 3897981817 :

- 1 Nouvelle capacité à 150$ pour un total de 150 points
- 1 Niveau 2 à 80$ pour un total de 80 points

Au total je dépense donc 230 points.



Sujet: Re: Deal de points d'EXP : gain & dépense   Mar 1 Nov - 11:24
Klaus Morgan
Infirmier
Klaus Morgan
J'habite à Londres depuis le : 01/05/2021 où j'ai posté : 1209 messages et accumulé : 392 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Lee Jong Suk j'ai : 28 ans et ma situation sentimentale est : je sors avec le mec le plus sexy de l'univers, deal with it :D J'incarne également : Un machin bouché, un cœur guimauve, un fusil de précision, le futur roi du monde et une pile électrique

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Animisme
et mon niveau est de: 3
Malus: Incapacité à s'exprimer
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est: Pickpocket
et mon niveau est: 3
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


Je continue dans la folie des achats coupe je prends le niveau 3 de la capacité pickpocket de Klaus et le niveau 3 de son pouvoir, parce qu'on pense pas assez à papoter avec les objets par ici Ange pervers

J'ai fini mon shopping de folie et j’aimerais acheter les items suivants Deal de points d'EXP : gain & dépense 3897981817 :

- 1 Niveau 3 à 180$ pour un total de 180 points
- 1 Niveau 3 à 180$ pour un total de 180 points

Au total je dépense donc 360 points.



Sujet: Re: Deal de points d'EXP : gain & dépense   Mar 1 Nov - 11:30
Ezra Spillmaeker
Fondateur de Pandora Investigation / Détective du SHinc
Ezra Spillmaeker
J'habite à Londres depuis le : 17/04/2021 où j'ai posté : 1652 messages et accumulé : 549 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Jack Falahee j'ai : 31 ans et ma situation sentimentale est : En couple avec Mallory J'incarne également : Klaus, Terrence-Caelan, Adèle et Ezéchiel

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Je détecte les mensonges au niveau 1 et je peux te forcer à te confier au niveau 2
et mon niveau est de: 2
Malus: Au niveau 2, mes émotions se calquent sur celles de mon interlocuteur une fois mon pouvoir activé
Artefact(s): Anneau de Gygès
Ma 2eme compétence est:
et mon niveau est: 0
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


Et puisque l'équipe s'agrandit et que le peuple le réclame... allez, j'achète Pandora Investigations Deal de points d'EXP : gain & dépense 3004797160 Deal de points d'EXP : gain & dépense 3004797160 ezra

J'ai fini mon shopping de folie et j’aimerais acheter les items suivants Deal de points d'EXP : gain & dépense 3897981817 :

- 1 Création lieu commun à 150$ pour un total de 150 points

Au total je dépense donc 150 points.

Nom du lieu : Pandora Investigations
Forum où créer le sous-forum : La City
Descriptif court : Cabinet de détective créé par Ezra Spillmaeker

Je sais pas si vous déplacez les sujets déjà existants mais au cas où, je vous mets la liste de tout ceux qui se passent là Deal de points d'EXP : gain & dépense 1426864880 (et oui, PI a la côte Deal de points d'EXP : gain & dépense 3004797160 il était vraiment temps que je fasse ce lieu mdr)
https://shinc.forumactif.com/t949-the-game-is-on-linc
https://shinc.forumactif.com/t958-et-tout-deviendra-clair-et-vice-et-versa-ft-ezra
https://shinc.forumactif.com/t1005-its-a-world-that-keep-the-truth-hidden-in-the-lies-deirdre
https://shinc.forumactif.com/t563-lock-me-out-of-this-life-institution-ft-ezra
https://shinc.forumactif.com/t683-when-you-try-your-best-but-you-don-t-succeed-ezra
https://shinc.forumactif.com/t549-un-menthos-dans-ta-gu-ton-coca-ft-ezra
https://shinc.forumactif.com/t541-need-you-now-ezra

Merciiiiiii Deal de points d'EXP : gain & dépense 406988364 Titerca



Sujet: Re: Deal de points d'EXP : gain & dépense   Dim 6 Nov - 21:02
Sh.ia
Visuel de SHinc
Sh.ia
J'habite à Londres depuis le : 11/03/2021 où j'ai posté : 880 messages et accumulé : 100000928 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Daisy Ridley j'ai : 10 ans et ma situation sentimentale est : en couple avec une clef usb J'incarne également : Dario

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est:
et mon niveau est de:
Malus:
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est:
et mon niveau est: 0
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


C'est fait pour tout le monde Deal de points d'EXP : gain & dépense 406988364



Sujet: Re: Deal de points d'EXP : gain & dépense   Mer 29 Mar - 10:18
Tivan Reed
Shinky - Phénix
Tivan Reed
J'habite à Londres depuis le : 04/07/2022 où j'ai posté : 286 messages et accumulé : 229 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Tom Holland j'ai : 25 ans et ma situation sentimentale est : euh... marié mais pas trop. Enfin si si si !! Je suis marié ! Juste... c'est compliqué ? J'incarne également : Ezra, Klaus, Terca, Adèle et Ezé

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Phénix
et mon niveau est de: 2
Malus:
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est:
et mon niveau est: 0
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


Ouiiiiiiiiiiii !!!! coupe isaac isaac isaac Enfin Tivan pourra revivre s'il se casse la nuque en sautant partout !!!! coupe Deal de points d'EXP : gain & dépense 173050776

J'ai fini mon shopping de folie et j’aimerais acheter les items suivants Deal de points d'EXP : gain & dépense 3897981817 :

- 1 Niveau 3 à 180$ pour un total de 180 points

Au total je dépense donc 180 points.



Sujet: Re: Deal de points d'EXP : gain & dépense   
Contenu sponsorisé






Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum