Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Balance ton info croustillante

Sujet: Balance ton info croustillante   Dim 11 Avr - 10:43
Sh.ia
Visuel de SHinc
Sh.ia
J'habite à Londres depuis le : 11/03/2021 où j'ai posté : 880 messages et accumulé : 100000928 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Daisy Ridley j'ai : 10 ans et ma situation sentimentale est : en couple avec une clef usb J'incarne également : Dario

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est:
et mon niveau est de:
Malus:
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est:
et mon niveau est: 0
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


Breaking News : it's all about you pervers


Bienvenue dans le sujet où vous pouvez tout balancer  pervers

L'idée, c'est que le contexte, les events, les évolutions, se construisent aussi avec vous !
Pour ça, c'est très simple, il suffit de nous tenir au courant des évènements importants qui pourraient marquer Londres, mais aussi des petits éléments culturels que vous évoquez et qui nous aident à encore mieux imaginer à quoi ressemble 2035 pervers

Vous avez malencontreusement pété un bout de Big Ben dans une bataille épique ? Vous avez accidentellement (ou non) zigouillé un membre éminent du parlement ? Ou vous avez kidnappé l'adorable SH.IA ? Vous évoquez Saw 36 et vous mourrez d'envie que tout le monde sache que la franchise ne s'est pas arrêtée en 2035 ?

Signalez-le nous, et soyez sûr que la suite des évènements tiendra compte de ces informations croustillantes  Balance ton info croustillante 406988364

Pour cela, deux façons de faire, et deux codes :

Pour les évènements :
Code:
[b]Personnages concernés :[/b] Ecrire ici
[b]Lien du RP :[/b]  Ecrire ici
[b]Evènement(s) à signaler :[/b] Ecrire ici
[b]Potentiel(s) impact(s) :[/b] Ecrire ici

Pour les éléments culturels :
Code:
[b]Personnages concernés :[/b] Ecrire ici
[b]Lien du RP :[/b]  Ecrire ici
[b]Elément culturel à signaler :[/b] Ecrire ici
[b]Catégorie :[/b] Films / Sur Netflix / Services / Littérature / Produits du quotidien / Autre (précisez)

Postez ce petit formulaire soit à la suite de ce message, soit, si vous voulez créer un peu de suspens pour les copains, envoyez le par MP à la douce SH.IA  pervers

La culture 2035 enrichie par les membres


Films en 2035
  • Fast & Furious 16


Sur Netflix en 2035
  • Origami Master : Concours National où des origamistes amateurs s'affrontent
  • Love at first Chip : Téléréalité où des gens et des robots se trouvent enfermés dans un hôtel où ils ne peuvent communiquer que par messagerie écrite. Les gens doivent trouver leur match parfait et débusquer les robots. Les robots doivent se faire choisir par les participants.
  • Amour & Pièges à Loup : Des couples s'affrontent et doivent tout mettre en oeuvre pour faire rompre les autres couples
  • Too Hero to handle : des super-héros adepte des plan Q doivent tomber amoureux sans rapport physique pour gagner une cagnotte.
  • Desperate SHincwives : un reboot de Desperate Housewives qui se passe entre le SHinc et le parti SHA (mais on boit toujours autant de vin, vous inquiétez pas)
  • Les experts London : une nouvelle variante des experts mais à Londres
  • SHinc & Recreation : le remix 2035 de la vieille série "Parks & Recreation", une série comique qui caricature la vie des employés administratifs du SHinc
  • Les Super-Aventures de Sherla Holmes" : série alternative où Sherlock Holmes est une superhéroïne


Services & Réseaux en 2035
  • Youtube est devenu Shoutube
  • Google est devenu SHoogle
  • Wikipedia est devenu SHikipedia
  • "UrFuture" : Une super application qui mixe vos photos pour vous montrer à quoi ressembleront vos futurs enfants


Littérature en 2035
  • Amour & Quiproquos : Série type Harlequin de romances compliquées


Produits du quotidien en 2035
  • Nuits infinies : Tisane au gingembre


Sorties & Evènements culturels en 2035
  • Au zoo de Londres : Si vous passez au zoo de Londres, ne loupez pas la super famille de lémuriens : Khukuri, le papa, Akira, la maman, Majuscule, le petit, et Gouzou, le frère de Khukuri. Sur le panneau présentant la famille, vous serez sans doute surpris de noter que trois d'entre eux ont été adoptés par des particuliers.
  • Fashion Week Juillet 2035


Le contexte enrichi par les membres pervers


En avril

Une partie de la station métro s'est effondrée pr_s du QG de SHinc. Le métro est resté bloqué une partie de la journée, il y a eu plusieurs blessés, la station n'est toujours pas utilisable.

Une nouvelle aile a ouvert au centre de détention de Londres, réservée aux superhéros criminels, et équipée de dispositifs spéciaux pour mieux contenir les pouvoirs de ces derniers. Le SHinc était naturellement présent pour l'inauguration.

En mai

Des anarchistes ont réussi à couper le courant d'une partie du quartier de la City, et ont profité de la panique occasionnée pour mettre le feu à un data-center et plusieurs serveurs. Certaines compagnies / entreprises / banques / gens ont perdu des données, interruption de service, perturbation de communication

Hayley et Lincoln ont découvert des dossiers médicaux sur certains Shinkies avec notamment des examens non connus des personnes en questions avec d'étranges résultats. Dossier ouverts et photographiés par Hay' pour Giu et Linc ainsi qu'Archie

A la une, de SH SCOOP : "Error 404, aussi connu sous le nom de Kyle Lawford, mascotte à la retraite, filerait le parfait amour avec un inconnu. Un inconnu, vraiment ? Oh non, le scoop ne s’arrête pas là ! Ce grand beau blond que vous pouvez voir à la une de notre magazine n’est autre que Miracle Medecine ! Après des années d’anonymat, nos investigations portent leurs fruits ! Miracle Medecine serait un jeune étudiant du nom d’Archimède de Beaumarchais ! Plus d’infos et de photographies dans notre dossier internet disponible pour nos abonnés !" Adieu l’anonymat pour Archimède, et retour de paparazzi pour Kyle. On ne peut plus se balader avec eux sans se faire emmerder par les photographes et autres fans…

En juin

Monsieur Wiedman (Musculator, de son nom de superhéros) chargé d'une mission a malencontreusement fait s'écrouler tout un étage d'un immeuble, entrainant quelques victimes au passage. Leslie se retrouve en charge du dossier et Ezra, témoin de l'accident, le briefe et se fait embarquer par Leslie pour une conférence de presse publique où il doit broder devant les journalistes (et en gros dire que c'était pas la faute de Musculator, blablabla). Au final, un nouveau superhéros couvert par le SHinc malgré des dégâts matériels importants, des blessés.

Une femme a été retrouvé dans un état plus que critique à Green Park après avoir été agressé par un chien. La famille de la victime a reçu un mot de ce qui semble être l'agresseur : "Elle est la première mais pas la dernière, la saison de la chasse est ouverte jusqu'à ce que j'ai trouvé mon gibier. A bon entendeur, Shaïna".
Suite à ça, il y eut un vent de panique dans les parcs de la ville avec augmentation des patrouilles de police dans ces coins. La coupable est finalement arrêtée, il s'agit de Remi Park.


En juillet

Un certain Williamson, chef présumé d'une branche d'un groupe terroriste de la ville à été interpellé fin juin à son domicile. Il semblerait que ce dernier, en plus d'être un criminel à l'origine de meurtres de partisans de l'entreprise SHinc, soit également à la tête d'un trafic de drogue et d'un réseau de prostitution d'Europe de l'est. Il a écopé de vingt ans de prison pour ses crimes et les autorités sont en train d'essayer de remonter ces différents réseaux pour les démanteler.  Son fils serait également suspecté de complicité. On note suite à ça une augmentation des contrôles concernant les gangs, une meilleure protection des héros et une sécurité accrue des données confidentielles de SHinc




Sujet: Re: Balance ton info croustillante   Dim 29 Aoû - 17:19
Sh.ia
Visuel de SHinc
Sh.ia
J'habite à Londres depuis le : 11/03/2021 où j'ai posté : 880 messages et accumulé : 100000928 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Daisy Ridley j'ai : 10 ans et ma situation sentimentale est : en couple avec une clef usb J'incarne également : Dario

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est:
et mon niveau est de:
Malus:
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est:
et mon niveau est: 0
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


La culture, la confiture

Toi aussi tu te découvre une passion pour inventer des extensions de franchises ou des nouveaux concepts sur netflix en 2035 ?

C'est le moment de nous faire rêver ! Car il serait dommage que tout le reste du forum ne puisse pas évoquer la nouvelle superbe émission de cuisine que tu viens d'inventer et dont ton personnage est fan pervers

On vient d'éditer le premier post de contribution au contexte avec un nouveau petit formulaire visant à venir remplir notre grande culture 2035, ainsi que quelques premiers éléments qu'on a noté deci delà ou qu'on a nous même inclus dans nos RPs.

Code:
[b]Personnages concernés :[/b] Ecrire ici
[b]Lien du RP :[/b]  Ecrire ici
[b]Elément culturel à signaler :[/b] Ecrire ici
[b]Catégorie :[/b] Films / Sur Netflix / Services / Littérature / Produits du Quotidien / Autre (précisez)

Maintenant c'est à vous de compléter Balance ton info croustillante 3004797160




Sujet: Re: Balance ton info croustillante   Lun 30 Aoû - 21:16
Lincoln Murphy
Détective chez Pandora Investigation
Lincoln Murphy
J'habite à Londres depuis le : 27/03/2021 où j'ai posté : 2083 messages et accumulé : 498 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Andy Biersack j'ai : 28 ans et ma situation sentimentale est : En couple avec la plus merveilleuse des chaussures ♥ J'incarne également : Le tonton de ma petite soeur, en quelque sorte, mon beau frère aussi aimable qu'une porte de prison, le frère de mon patron qui a l'air de sortir de bisounoursland, et l'adjoint de ma meilleure amie

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Memotransformation
et mon niveau est de: 3
Malus: Oubli, mélange des souvenirs
Artefact(s): 1 Copper Corn
Ma 2eme compétence est: Investigation
et mon niveau est: 3
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Forme aggravée


Personnages concernés : Leslie & Lincou
Lien du RP :  https://shinc.forumactif.com/t365p125-leslie-les-sms-c-est-mieux#20867
Elément culturel à signaler : Une super application qui mixe vos photos pour vous montrer à quoi ressembleront vos futurs enfants Balance ton info croustillante 3004797160 On l'appellera "UrFuture"
Catégorie : Technologie



Sujet: Re: Balance ton info croustillante   Lun 6 Sep - 21:08
Invité
Invité
Anonymous


Coucou je sais pas si va compte

Personnages concernés : Aries Giuseppa Sequoia
Lien du RP :  https://shinc.forumactif.com/t713-la-ville-au-1000-lumieres
Elément culturel à signaler : Fashion Week Juillet 2035
Catégorie : événement culturel dans la catégorie mode.

Personnages concernés : Ezra et Kyle
Lien du RP : https://shinc.forumactif.com/t481-la-peche-au-gros-poisson-ft-ezra
Evènement(s) à signaler : Un certain Williamson, chef présumé d'une branche d'un groupe terroriste de la ville à été interpellé fin juin à son domicile. Il semblerait que ce dernier, en plus d'être un criminel à l'origine de meurtres de partisans de l'entreprise SHinc, soit également à la tête d'un trafic de drogue et d'un réseau de prostitution d'Europe de l'est. Il a écopé de vingt ans de prison pour ses crimes et les autorités sont en train d'essayer de remonter ces différents réseaux pour les démanteler.  Son fils serait également suspecté de complicité.
Potentiel(s) impact(s) : augmentation des contrôles concernant les gangs, une meilleure protection des héros et une sécurité accrue des données confidentielles de SHinc



Sujet: Re: Balance ton info croustillante   Sam 25 Sep - 23:56
Timoty-Calixte Tessey
Interne en médecine
Timoty-Calixte Tessey
J'habite à Londres depuis le : 22/05/2021 où j'ai posté : 1838 messages et accumulé : 541 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Matthew Daddario j'ai : 26 ans et ma situation sentimentale est : en couple avec une chimère. Et amoureux. Enfin selon mon frère... J'incarne également : Major & Lincoln & Devon & Jordonovan

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Artiste Faussaire
et mon niveau est de: 3
Malus:
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est:
et mon niveau est: 0
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


Personnages concernés : Many
Lien du RP :  Aucun
Elément culturel à signaler :
Les experts London : une nouvelle variante des experts mais à Londres
SHinc & Recreation : le remix 2035 de la vieille série "Parks & Recreation", une série comique qui caricature la vie des employés administratifs du SHinc
Les Super-Aventures de Sherla Holmes" : série alternative où Sherlock Holmes est une superhéroïne
Catégorie : Sur Netflix



Sujet: Re: Balance ton info croustillante   Mar 28 Sep - 10:32
Major Lavalle
Membre de The Knives / Coutelier
Major Lavalle
J'habite à Londres depuis le : 14/03/2021 où j'ai posté : 1240 messages et accumulé : 241 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Cagatay Ulusoy j'ai : 33 ans et ma situation sentimentale est : Volcanique J'incarne également : L'emo dépressif, le roi du déni et la casserole de tout le monde

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Expert en couteaux
et mon niveau est de: 3
Malus:
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est:
et mon niveau est: 0
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


Personnages concernés : Major Lavalle & Ezechiel Crowford
Lien du RP : N/A
Elément culturel à signaler : Si vous passez au zoo de Londres, ne loupez pas la super famille de lémuriens : Khukuri, le papa, Akira, la maman, Majuscule, le petit, et Gouzou, le frère de Khukuri. Sur le panneau présentant la famille, vous serez sans doute surpris de noter que trois d'entre eux ont été adoptés par des particuliers.
Catégorie : Sortie au zoo



Sujet: Re: Balance ton info croustillante   Dim 14 Nov - 19:45
Leslie Black
Chargé de presse (SHinc)
Leslie Black
J'habite à Londres depuis le : 17/04/2021 où j'ai posté : 2413 messages et accumulé : 1007 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Dan Stevens j'ai : 30 ans et ma situation sentimentale est : mon mari et mon amant boivent le thé sur les ruines de ma dignité J'incarne également : Killian Murphy, Milka Thomson, Samson Chadwick

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Télékinaisie
et mon niveau est de: 3
Malus: Écroulement physique total : multiples déchirures musculaires qui rendent le moindre mouvement extrêmement douloureux
Artefact(s): Anneau de Gygès (invisibilité)
Ma 2eme compétence est: Gossip Gi... Boy
et mon niveau est: 2
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


Personnages concernés : Leslie et Giuseppa
Lien du RP : ici
Elément culturel à signaler : Desperate SHincwives un reboot de Desperate Housewives qui se passe entre le SHinc et le parti SHA (mais on boit toujours autant de vin, vous inquiétez pas)
Catégorie : Sur Netflix



Sujet: Re: Balance ton info croustillante   Mar 16 Nov - 13:24
Major Lavalle
Membre de The Knives / Coutelier
Major Lavalle
J'habite à Londres depuis le : 14/03/2021 où j'ai posté : 1240 messages et accumulé : 241 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Cagatay Ulusoy j'ai : 33 ans et ma situation sentimentale est : Volcanique J'incarne également : L'emo dépressif, le roi du déni et la casserole de tout le monde

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Expert en couteaux
et mon niveau est de: 3
Malus:
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est:
et mon niveau est: 0
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


Merci pour vos partages, tout a été mis à jour Balance ton info croustillante 406988364



Sujet: Re: Balance ton info croustillante   Ven 4 Mar - 11:12
Kennedy L. Carrington
Président de Pineapple Agency
Kennedy L. Carrington
J'habite à Londres depuis le : 12/04/2021 où j'ai posté : 2375 messages et accumulé : 177 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Taron Egerton j'ai : 29 ans et ma situation sentimentale est : d'être de retour dans le game J'incarne également : Giu la diva, Dee la porte de prison & Alej la taupe

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Fiche de liens
et mon niveau est de: 2
Malus:
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est: Conduite de voiture
et mon niveau est: 2
Ma 3eme compétence est: Tête à claque
et mon niveau est :: 3
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


On passe en octobre mais petit update sur septembre quand même mdr

Personnages concernés : Leslie et Kennedy
Lien du RP :  par ici
Evènement(s) à signaler : le métro est cassé et y a des manifs (promis c’est pas nous qui l’avons cassé Ange )
Potentiel(s) impact(s) : les londoniens n’ont plus de métro mi-septembre pour rejoindre Camden, il est complètement cassé, inondé, bref on va marcher un petit moment mdr Et la ville découvre les joies des manifestations anti super héros, pour plus de fun Balance ton info croustillante 173050776



Sujet: Re: Balance ton info croustillante   Dim 24 Avr - 18:39
Benoît Silverwood
Propriété d'Ezéchiel Uriel Crowford
Benoît Silverwood
J'habite à Londres depuis le : 20/09/2021 où j'ai posté : 808 messages et accumulé : 427 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Ben Barnes j'ai : 32 ans et ma situation sentimentale est : fiancé à un futur Duc sexy J'incarne également : Mallory, Alec, Kylie et Gabriel

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Monsieur-tout-le-monde
et mon niveau est de: 2
Malus:
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est:
et mon niveau est: 1
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


Personnages concernés : Samson et Benoît
Lien du RP :  L'alliance des choupis
Evènement(s) à signaler : Aux alentours du 20 octobre : Alors qu'il a été rappelé de vacances auto-déclarées, Wiedman, alias Musculator, a tenté de voir Ezéchiel de force dans son bureau du SHinc (alors qu'il était en télétravail) et dans la manœuvre, il a assommé Mathilda, la secrétaire, et blessé Benoît et Samson avant d'être poursuivi par la sécurité. Musculator est déjà responsable de plusieurs incidents (notamment la destruction de tout un étage d'un immeuble) et a été couvert par le SHinc jusque-là.
Potentiel(s) impact(s) : Musculator s'est fait licencier du SHinc suite à l'intervention d'Ezéchiel, le bureau de ce dernier et de sa secrétaire ont eu besoin de travaux. Benoît et Samson se sont retrouvés en arrêt maladie pendant un temps. Une plainte a été déposée contre Wiedman. Ce dernier se retrouve donc en roue libre dans la nature...

Paix sur Londres Anna Anna



Sujet: Re: Balance ton info croustillante   Lun 16 Mai - 12:11
Alejandro A. Espinoza
Présentateur de The Power
Alejandro A. Espinoza
J'habite à Londres depuis le : 19/02/2022 où j'ai posté : 199 messages et accumulé : 236 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Rafael de la Fuente j'ai : 30 ou 31 ans selon qui vous connaissez et ma situation sentimentale est : d'être plongé dans les regrets J'incarne également : Kennedy, Giuseppa & Deirdre


Y a plus rien qui va avec ces Shinkies  whaaaat

Personnages concernés : Major et Alejandro
Lien du RP :  échanges de sms entre les deux
Evènement(s) à signaler : les journaux du 30 septembre rapportent le décès dans des conditions mystérieuses des personnes suivantes : l'ancien candidat phare de The Power, Ray Polliwer (24 ans), le SHinky Melchior Corsbar alias DiscoGuy (23 ans) et les deux candidats en lice pour la saison actuelle de The Power, Eston Pettri (23 ans) et Jeremiah Wolf (20 ans). Les quatre jeunes hommes ont été retrouvé mort ce matin, ils se situaient dans un entrepôt désaffecté qui a prit feu, alors qu'ils étaient attendu à une fête organisée par The Power. Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances de la mort, le SHinc a annoncé qu'une minute de silence sera observé lundi matin en leur honneur.
Potentiel(s) impact(s) : ce n'est jamais très rassurant 1 SHinky et trois héros médiatisés qui se font assassiné.



Sujet: Re: Balance ton info croustillante   Jeu 16 Juin - 18:13
Terrence-Caelan Tessey
Rédacteur au courrier du coeur / Dramaturge
Terrence-Caelan Tessey
J'habite à Londres depuis le : 22/05/2021 où j'ai posté : 1005 messages et accumulé : 206 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Matthew Daddario j'ai : 26 ans et ma situation sentimentale est : (regarde Linc avec les yeux de l'amour) heureux et amoureux J'incarne également : le détective, l'infirmier, le tueur à gages et le directeur des SHinkies

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Hyperacousie
et mon niveau est de: 1
Malus:
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est: Apaisement - Terca arrive plus facilement à apaiser les gens qu'il connait
et mon niveau est: 3
Ma 3eme compétence est: Empathie
et mon niveau est :: 2
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


Personnages concernés : Terrence-Caelan Tessey
Lien du RP :  J'en parle un peu partout mais notamment et Balance ton info croustillante 820983984
Evènement(s) à signaler : Fin octobre, Terca a commencé à poster sur un blog des recensements de témoignages de personnes que le powerflu et les décisions du SHinc ont impacté, de manière anonyme et avec l'accord de ces personnes. Des gens isolés, ayant souffert des traitements du SHinc ou simplement de la situation mal gérée du powerflu, bref, des personnes pas entendues en règle générale. Il a mis en place un Twitter afin de relayer au mieux ces témoignages qui ont tout de suite été suivis et commentés en masse sur les réseaux. Globalement, voilà ce qui ressortait des témoignages :
- La mauvaise gestion du powerflu (personnel dépassé dans beaucoup d'endroits à cause des super-héros obligés de rester chez eux sans qu'aucune mesure soit prise, l'enfermement et l'isolement des personnes atteintes sans qu'aucune aide ni aucun soutien ne leur soit apportés, l'absence de directives etc)
- Les accidents de pouvoirs montrés du doigt, désignant tacitement les super-héros comme coupables alors que ce ne sont que les effets de la maladie, qu'ils n'y sont pour rien et que rien n'a été fait pour aider les personnes atteintes à le contrôler (et parfois même des noms cités, exposant les super-héros à la population) (la fermeture de SHuni, notamment, revient souvent dans les témoignages)
- Des tests faits sur des super-héros et SHinkies avec des conditions pas nettes et des demandes de consentement floues
- l'opacité autour des vaccins contre le powerflu et la recherche sur la maladie en général alors que l'argent des contribuables a participé à la recherche et que le produit est en phase de test sur des êtres humains bénévoles, qui ne savent donc rien des possibles effets ou conséquences.
Potentiel(s) impact(s) : les informations qui sont ressorties de ces témoignages ont suscité une vive polémique sur le net, certaines personnes prétendant au mensonge ou à la diffamation, d'autres soutenant le mouvement lancé pour libérer la parole.

Euh voilà, je crois que j'oublie rien... april Terca



Sujet: Re: Balance ton info croustillante   Ven 17 Juin - 20:43
Deirdre Morgan
Inspectrice à Scotland Yard / Membre du parti ASH
Deirdre Morgan
J'habite à Londres depuis le : 01/10/2021 où j'ai posté : 434 messages et accumulé : 71 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Kim So Hyun j'ai : 26 siècles et ma situation sentimentale est : d'attendre patiemment que Devon sorte de son mutisme J'incarne également : un relou et une peste

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Indicateur de moralité
et mon niveau est de: 3
Malus: Aucun
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est: Rien
et mon niveau est: 0
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


Annonce cute pour une fois Fondue de nous

Personnages concernés : Kylie & Alejandro
Lien du RP : c’est par ici
Evènement(s) à signaler : il y a une fête foraine en ville ce mois-ci coupe
Potentiel(s) impact(s) : vous pouvez vous faire plaisir en mangeant des montagnes de chichis Ben et en allant vous faire peur aux manèges à sensation… vous pouvez essayer de battre le record de Kylie à la carabine mais bonne chance pour ça pervers



Sujet: Re: Balance ton info croustillante   Lun 25 Juil - 19:10
Kylie Saint-Charles
Dessinatrice & Instagrameuse
Kylie Saint-Charles
J'habite à Londres depuis le : 11/06/2021 où j'ai posté : 1500 messages et accumulé : 581 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Dove Cameron j'ai : 21 ans et ma situation sentimentale est : coincée dans le lit d'un irlandais ravageur J'incarne également : une rousse pétillante, un brun coincé, un pâtissier mignon et une Andouille

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Changement de matière
et mon niveau est de: 2
Malus: Perte du toucher
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est: Sympathie
et mon niveau est: 3
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


Personnage concerné : Kylie Saint-Charles
Lien du RP : Sur son instagram même si c'est évoqué dans plusieurs rp
Elément culturel à signaler : La sortie du premier album papier de Luciole, La Princesse et le Dragon, un conte qui relate l'histoire d'une princesse, enfermée dans une tour par un dragon, dont ses parents essaient de la délivrer en lui envoyant des princes mais elle les chasse tous. Elle finit par s'enfuir avec le dragon, qui est devenu son ami, pour parcourir le monde.
Catégorie : Littérature



Sujet: Re: Balance ton info croustillante   
Contenu sponsorisé






Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum