Guide du nouveau

Sujet: Guide du nouveau   Ven 26 Mar - 11:20
Sh.ia
Visuel de SHinc
Sh.ia
J'habite à Londres depuis le : 11/03/2021 où j'ai posté : 880 messages et accumulé : 100000928 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Daisy Ridley j'ai : 10 ans et ma situation sentimentale est : en couple avec une clef usb J'incarne également : Dario

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est:
et mon niveau est de:
Malus:
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est:
et mon niveau est: 0
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


Follow the guide

Vous venez de débarquer en ville et tout le monde change de trottoir ? ici et vous êtes perdus ?

Pas de souci, il vous suffit de suivre le guide, il connait le coin presque par coeur \o/

► D'abord, on vous conseille de faire un tour par le règlement pour être sûr de ne pas devenir hors-la-loi sur SHinc... On aime bien les rebelles hein, mais on les préfère en RP  Guide du nouveau 1534163393

► Si ce n'est pas déjà fait, rendez-vous dans le contexte pour vous assurer que vous ne vous êtes pas retrouvés ici par hasard

► Si le contexte ne vous a pas suffi et que vous voulez devenir incollables (comme ces soit-disant "jeux" de vacances pour vous faire croire que vous jouez à Fort Boyard alors que, appelons un chat un chat, c'était des DEVOIRS de vacances !) sur le monde de SHinc, faites un tour par nos différentes annexes : après ça, les superpouvoirs et compétences n'auront plus de secret pour vous, vous pourrez faire une thèse sur les groupes du forum, les historiens seront pendus à vos lèvres dès qu'on parlera de 2035, et vous allez faire pâlir le petit Robert ou la Rousse avec votre maîtrise impressionnante du Shinktionnaire

► A ce stade, vous en savez autant que nous et que SH.IA sur le forum (si si  danse ), vous pouvez donc peaufiner votre personnage. A commencer par choisir si vous préférez aller vous laisser tenter par un petit prédéfini, un pré-lien, ou si vous vous lancez dans votre propre création. Faites un tour par le bottin des avatars pour vous assurer que la bouille de vos rêves (ou de vos cauchemars, on ne juge pas !) est bien disponible, par la liste des pouvoirs et celle des compétences pour ne pas copier les copains, pour finir par la liste des idées de métiers ou postes déjà occupés, ce qui vous inspirera sans nul doute pour une brillante carrière !

► Si vous avez survécu jusque là félicitations, vous avez gagné un cachet pour la migraine vous avez probablement la tête bien farcie, il est temps de mettre tout ça en forme, et c'est par ici pour poster sa petite fiche !





Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum