-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

you look great, though, nice to meet you, they call me (LUCI).

Sujet: you look great, though, nice to meet you, they call me (LUCI).   Ven 23 Juil - 1:57
Invité
Invité
Anonymous


froy gutierrez est luci gregory

Âge : Dix-neuf ans. Civil/Superhéro Superhéro Nationalité : Britannique Statut marital : Célibataire  Orientation sexuelle : Pansexuel Métier/occuptation : Etudiant à ShUni. Surnom de superhéros: Icecrawler, Icebug que pour Anna Gang :Aucun Groupe : ASH

Caractère


Emmerdeur de première classe qui envoie des boulettes de papier et des avions dans la gueule des autres au milieu de la classe, casse-pied qui sait pas viser, qui envoie des ballons dans la tête des gens et qui pense que c’est un jeu : la tête c’est 100 points, le torse c’est 20 points, les parties intimes c’est 50, les jambes et en dessous c’est 10. Il a fait un 450 points en 5 coups, une fois. 4 têtes, et un ballon dans les couilles, c’était drôle, mais il s’est recupéré un poing en pleine tronche pour. Impulsif qu’il en peut plus, colérique, s’il s’énerve, c’est les chutes du Niagara version insultes, à coup de fils de p—auvre maman qui a rien demandé, d’insultes en français, en anglais, en espagnol, quelques fois même, et des mâchoires qu’il déplace avec un bon coup bien placé. Luci, il est très émotionnel, comme garçon. C’est pas facile, d’être sensible comme ça, d’avoir du mal à cacher comment il se sent, de base, généralement. Luci, caractériellement, c’est un feu qui brûle, qui détruit tout sur son passage, comme une machine de destruction massive, qui s’en fou si ça blesse, quand il dit les choses aux gens auxquels il ne tient pas, mais qui s’excusera un milliard de fois s’il fait du mal aux gens qu’il apprécie. Luci, c’est ce gosse maladroit qui congèle accidentellement son bain, son café, son coca, qui supporte pas la chaleur, qui se couche par terre quand il fait trop chaud et qui fait sa drama queen en râlant qu’il est une flaque et qu’il ne pourra plus jamais être solide à cause de cette horrible, horrible et affreuse créature qu’est le soleil. Luci, c’est un imbécile intelligent, qui sait ce qu’il veut, qui sait généralement comment l’avoir, qui fonce dans l’tas jusqu’à ce qu’il l’ai.

affectueux, ambitieux, amical, arrogant, asocial, bavard, blagueur, borné, bruyant, caractériel, chieur (de première classe), colérique, confiant, créatif, cultivé, curieux, cynique, débrouillard, drama queen, enthousiaste, expressif, fatiguant, flemmard, franc, gourmand, honnête, impatient, impulsif, insolent, introverti, intelligent, jaloux, joueur, loyal, narcissique, passionné, persévérant, protecteur, râleur, rêveur, sensible.


Histoire


Quatorze ans. Il s’assoit, ennuyé d’être là, dans l’herbe du parc avec un soupir. La France, c’est pas particulièrement un endroit où Lucifer aimait aller. Il trouvait que la maison était beaucoup mieux, parce qu’il y avait ses amis, il y avait tout le monde qu’il connaissait. Et ici ?

Ici ?
Rien.

Alors, après quelques longues minutes à s’ennuyer, il s’était mit à dribbler, avec ce foutu ballon. Un plus fort que les autres, qui atterit dans la tête d’une jeune fille équilibriste de mur un peu plus loin. Pleine tête, cent points ? Mais elle, elle se casse la gueule, elle se lève, elle hurle avec un accent bien français qui le fait pouffer, l’imbécile de Gregory. Qui a envoyé ce putain d’ballon ? Il lève la main, Luci, avec cet air moqueur, avant de devoir esquiver de manière express le ballon de basket qui lui revient immédiatement comme un boomerang.

Quand on sait pas viser, on tire pas.
J’avais pas envie de tirer, à la base.

Et puis quelques longues minutes, une présentation. You look great tho, nice to meet you! They call me Luci. Sa main à elle qui se tend. Anna, elle dit. Et puis derrière, c’est Gregory qui crie. Lucifer! Come back here!, et de son côté, à elle. Annaëlle ! Viens là ! Un regard, et puis il éclate de rire.

Ah toi aussi t’as un prénom de merde ? High five !

Lettre envoyée le 15/11/2030:
‘Sup grenouille,
C’est Luci, enfin tu t’en doutes certainement vu que y’a ma maaaagnifique écriture sur l’enveloppe donc voilà hein, on va pas s’mentir c’est dur de pas savoir.
Papa m’a cassé les pieds pour que j’aille écrire un peu, que je me “sorte la tête de ces vieux jeux idiots qui sont pas de ton âge”, j’sais pas quand est-ce que je vais lui dire que ce vieux jeu débile est tout aussi vieux que lui vu que c’est sorti à son époque, mais t’sais quoi, on va pas juger et on va faire genre c’est normal.
J’avais envie de dire du coup ! Aujourd’hui j’ai enfin eu mes pouvoirs, ils sont apparus comme ça, d’un coup ! Papa a dit qu’il s’en doutait parce que apparemment ma température corporelle a jamais vraiment été normale. Tu savais que normalement c’est 37° ou une connerie comme ça ? J’croyais que 25 ça passait, t’imagines être toute ta vie à 37 ? J’meurs de chaud rien que d’y penser. Mais du coup, j’ai genre, accidentellement congelé le bain et on a du attendre deux ou trois heures que ça redevienne de l’eau. Mes doigts ont changés, aussi, c’est bizarre un peu. Genre le bout c’est devenu un peu transparent, on dirait de la glace, c’est plutôt cool j’vais pas te mentir.
Sinon, papa m’a aussi dit qu’il devait me parler parce que lui, il a jamais eu de pouvoirs, donc c’était pas normal ou quoi, une connerie. Il m’a dit que mes parents biologiques, bah c’est pas lui. Je vais t’avouer que, au moins, ça explique pourquoi il me ressemble pas du tout. Ou je lui ressemble pas ? Je sais pas dans quel sens, plutôt le deuxième vu que bah duh j’suis né après. Mais ça change pas que du coup, bah, c’est mon papa quand même, c’est lui qui m’a tout apprit. Et puis il m’a réexpliqué que Gregory c’est pas son nom de famille, blah blah blah, ‘fin j’crois je te l’ai déjà dis, ça, vu qu’il en a pas, qu’il est orphelin tout ça, bah son prénom, c’est mon nom de famille ? C’est trop compliqué, juré je vais me plaindre que j’ai mal à la tête à cause de toutes ses conneries d’ici ce soir.
[Déchiré de la lettre finale, non envoyé] Papa, il m’a aussi dit que la société c’est de la grosse merde. Apparemment, tu sais, l’entreprise SHinc ou j’sais pas quoi, ils sont pas d’accord pour que les gens comme moi, on utilise ce que la nature nous a donné. J’suis pas vraiment d’accord, je comprends pas que tu puisse utiliser comme prétexte qu’on soit différent pour nous dire de ne pas être nous même ou utiliser toutes nos capacités. Ça pue la merde, mais en même temps, je crois pas que papa les aime trop, Shinc.
Du coup, j’ai pas beaucoup d’autres choses à raconter. Alors c’est parti pour la blague du mois.
C’est l’histoire d’une courgette. Qui court, court, court et puis se jette.
Bisous, jotém fort,
Luci.

Lettre envoyée le 06/08/2031:
‘Sup grenouille,
C’est presque la fin de l’été donc je me suis dis, c’est le bon moment pour envoyer une nouvelle lettre à la folle au ballon boomerang (c’est toi, oui oui).
Il s’est passé tellement de choses cet été, j’ai fais une petite liste pour être sûr de rien oublier en écrivant la lettre, mais je suis quasiment sûr que je vais oublier des choses, donc fuck me, éventuellement je m’en rappelerais et j’t’enverrais un post-it pour le rajouter, ça va.
J’ai un copain. Genre, t’as vu, boyfriend kinda deal, du coup j’crois que c’est juste pour l’été, ce qui est un peu chiant parce qu’il est gentil et il est mignon tu vois, mais il vient du fin fond de l’Amérique, et moi, bah, je suis de Londres quoi. On est allé à la plage, l’autre jour, j’ai faillis glacer l’eau, c’était légèrement gênant, et j’ai eu peur de lui faire peur, du coup j’suis parti. Mon père, il a dit que c’est une mauvaise idée, qu’avec mon manque de contrôle je devrais rester un peu plus loin des autres. Bah, moi j’m’en fou en vrai. L’autre soir, on est parti dans un bar, il a payé, il a genre.. J’crois dix-neuf ans ? C’est pas si vieux, mais du coup on a eu quelques bières et on s’est barré les boire au bord du trottoir en face du parc avec ses amis à lui. J’crois que mon père l’aime pas, mais moi je l’aime bien donc rien à battre.
J’ai adopté un chat ! Il s’appelle Empress – oui juge pas – et il est noir et blanc. J’vais te mettre une photo avec, donc tu peux le voir, il est super mignon. En vrai, à la base, mon père était pas d’accord pour qu’on le prenne, c’était un chat abandonné donc tu vois.. Mais je l’ai ramené à la maison quand même et je l’ai nourri au jambon. Il a fini par accepter, donc maintenant j’ai un chat.
[Déchiré de la lettre finale, non envoyé] J’ai décidé d’essayer d’entrer à la SHuni, quand j’aurais l’âge. Mon père est pas d’accord, il dit qu’ils vont juste se servir de moi, de mes pouvoirs, de ce que je peux faire, et c’est exactement ce sur quoi je compte. J’ai pas envie d’être une bête de foire, qu’ils utilisent pour tout et rien, j’ai pas envie d’être leur putain de pion sur l’échéquier, mais j’ai envie d’apprendre, de savoir ce que je peux faire. Alors c’est ça le but. J’veux apprendre, j’veux savoir, j’en ai rien à faire de devoir prétendre être quelqu’un d’autre ou d’avoir d’autres buts dans la vie que ça, ils vont m’apprendre. Et quand ça sera fait, bah, on verra là, j’trouverais un out, avec un peu de chance.
L’habituel : C’est l’histoire d’un aveugle qui rentre dans un bar, une table, une chaise…
T’aime fort, bisous bisous,
Luci.

Post-It envoyé le 08/08/2031:
Bon bah mon mec m’a largué. Quel fils de sa mère celui-là. J’ai refroidis sa bière, il m’a dit j’étais un freak, m’a mis une patate et s’est barré. J’ai mal.

Lettre non-envoyée, 2033:
Coucou Annaëlle,
Bon alors, c’est pas que j’ai pensé à écrire ça pendant genre.. Wah, toute la nuit, j’ai pas dormi ? Enfin si, j’ai essayé, je me suis couché à 22 heures même, il est.
8h37 du matin. Yep. J’ai pas encore dormi. Bon, on juge pas, ok ? J’ai passé la nuit à écouter des musiques à la con et à, euh, bah penser à toi. C’est long trois ans sans voir sa meilleure amie, right ? Tu te rends compte que genre, on a du se voir deux fois. J’veux dire, à part les photos, ça fait beaucoup sans toi, et c’est horrible parce que même sans t’avoir à côté, j’arrive à t’imaginer lire ou répondre à mes lettres en temps réel, j’ai juste pas les contacts, les odeurs, ou même le son de ta voix, ça me rend un peu dingue c’est horrible.
J’ai pas arrêté de penser, et puis du coup.. Bah je crois que je t’aime bien. Ouais, ouais, sans même avoir été tant que ça à côté de toi, j’ai juste l’impression que, bah, du coup, tu me connais mieux que n’importe qui d’autre, parce qu’avec toi j’ai pas à faire semblant, je sais que si t’en as marre, tu me le feras comprendre. Ou alors tu peux juste arrêter de m’écrire, alors que les autres de mon âge ici, bah ils font semblant. Ils font semblant très mal, d’ailleurs, genre c’est horrible à quel point ils savent pas être faux-cul. Mais du coup, bah.. T’es la seule personne en qui j’ai confiance. Et j’imagine à quoi tu peux ressembler maintenant, en trois ans t’as du changer ?
Bon, du coup, je sais même pas pourquoi je t’écris tout ça, pourquoi ça me sort de la tête comme ça, là, maintenant, au milieu de la nuit. J’sais même pas si je vais l’envoyer parce qu’il est grave tard et j’arrive même pas à me comprendre moi même.
Whatevs,
Luci.

Lettre envoyée le 20/11/2034:
‘Sup fire frog,
Alors comme ça t’es une allumette ? C’est trop bien ! Tu sais, ça me fait penser à cette vieeeille série médiévale de merde, mon père m’a dit qu’à son époque tout le monde était à fond dessus, avec les dragons et le mur ou j’sais pas quoi là, A Song of Fire and Ice? C’est nous ! Yay ?
Du coup j’ai des choses à te dire, moi aussi ! Tu sais, j’t’avais dis pour mes pouvoirs tout ça ? Eh bah j’y ai pensé, je me suis inscrit à la SHuni, pour l’année prochaine. Ouais ouais, dix-neuf ans, première année, j’vais avoir l’air d’un sacré con. J’ai juste en idée que, bah, au moins ils peuvent m’apprendre à utiliser mes pouvoirs, je risque pas d’avoir d’autres accidents de bières refroidies au moins, et puis on me fera pas trop trop chier.
[Déchiré de la lettre finale, non envoyé] Puis on va pas se mentir, y’a des bénéfices à faire parti de SHinc, genre cette connerie de loi, qu’ils ont passés. Mon père a clairement ragé quand il en a entendu parler. À coup de SHinc et supes de merde. Je vais t’avouer que ça blesse un peu, j’ai un peu peur qu’il soit du mauvais côté. Il a toujours des remarques, des insultes, des mots méchants, des menaces de morts envoyées à la télé pour les superhéros, même. A good supe is a dead supe, c’est ce qu’il a dit, l’autre jour. J’ai fais genre de ne rien avoir entendu.
Empress va bien, il grandit bien. On l’a emmené chez le véto, il y a pas longtemps. Il nous a dit qu’il est vieux, notre chat, ou du moins il en a tout l’air. Donc je sais pas pour combien de temps on va l’avoir, vu qu’il est vieux pour un chat.. Au moins, il a eu la fin de sa vie avec des gens qui l’aiment, c’est le plus important, pas vrai ?
J’ai réfléchi à mon nom de Superhéro, au final, j’ai décidé pour Icecrawler ! T’sais, c’est ces insectes extrêmophiles (genre, les autres espèces peuvent pas vivre dans de même conditions), qui vivent dans les grand froids. Mon père m’a aidé, il m’a dit qu’ils peuvent pas supporter une chaleur au dessus de 23° et que donc, vu ma température corporelle à moi, bah ça me va bien. Il m’a aussi demandé de ne pas parler pouvoir ou de superhéros ou même d’essayer d’avancer ça sous son toit. Donc, bon, bah.. Merde, hein.
C’est pas tant nouveau que j’aime pas trop le SHinc, mais j’suis prêt à essayer, s’ils peuvent m’aider à me connaître mieux, tu vois.. Pourquoi pas. J’aime juste pas à quel point ils sont ouverts sur leur publicité. Au bout d’un moment, y’a un fossé qui se creuse entre publicité pour une entreprise, et propagande pour un culte.
Bref bref,
C’est l’histoire d’un hibou. Il rentre dans une casserole d’eau bouillante, et du coup, bah y bout.
Bisous, jotém.
Luci.

Post-It envoyé le 25/11/2034:
Ouais, A Song Of Ice And Fire, c'est la même chose. J'te met toujours en première place dans mon coeur, fire frog, t'aimes pas ?

Lettre non-envoyée, 2035:
Merde.
C’est tout. Ça me gonfle, que tu sois dans ma tête, tout le temps, constamment. Sors, sors, sors de là, s’il te plaît Anna ? C’est pas cool, au bout d’un moment. Que je regarde tes putain de photos tout les putain de jours sur Insta, que j’ai ton visage ancré dans mon esprit, qu’il veuille pas sortir du tout, c’est gonflant, j’en ai marre.
J’ai pas envie de penser à toi comme ça, j’ai pas envie des rêves que j’ai, où t’es là et qu’on se revoie et que j’ai envie de plus, et de t’embrasser, juste d’essayer. J’ai pas envie de me réveiller en me demandant si ça s’est vraiment passé parce que j’aimerais bien. J’ai pas envie de bien vouloir ça, s’il te plaît ?
C’est qu’à travers des lettres c’était pas censé se passer. J’ai cru que ça aller passer avant, peut-être que ça va passer maintenant ? J’en sais rien, putain et j’en ai marre. J’ai pas envie de t’aimer, pas comme ça.
J’veux bien t’aimer, comme une amie.
J’ai pas envie de me demander le goût qu’on tes lèvres, la douceur qu’a ta peau, les mélodies dans ta voix.
Sors de ma tête, grenouille, s’il te plaît.
Mais on va essayer, encore. Peut-être ça va passer.
I love you fire frog,
Luci.


Présentation du pouvoir/capacité


Cryurgie
Niveau 1 : Cryogénie. Le bout de ses doigts (empreintes digitales) changé en glace, il peut d'un toucher geler des liquides. Sa température corporelle est très basse, et il ne peut pas geler quelque chose qu'il ne touche pas.
Niveau 2 & malus : Régulation de température. En un toucher, Luci peut refroidir ou priver de froid un autre corps, y compris le sien ou un objet inanimé. Il a besoin d'une source de glace ou d'eau pour se faire (principalement ses doigts). En refroidissant son propre corps, il peut créer une couche de glace au dessus de ses propres blessures pour arrêter des saignements.
Perte de contrôle des émotions. Quand il utilise trop ce pouvoir, les émotions de Luci deviennent incontrôlables, une seule fluctuation peut le faire balancer dans la peine ou la colère (principalement ce dernier), gelant le sol sous ses pieds - ou par extension une pièce entière si ses émotions ne sont pas canalisées.
Niveau 3 & malus : Armure de glace. Sa peau se change en glace, impossible à percer par des armes normales (couteau/arme à feu). Il prend tout de même les dégâts d'autres armes (autre pouvoir, feu, rayon laser), mais ne sent pas la douleur ou les effets tant que l'armure est présente.
Paralysie corporelle, insensibilité à la douleur. Plus Luci utilise son armure, plus son sang et ses muscles se gèlent. Il est insensible à la douleur et ne sait donc pas à quel point il est blessé (mortellement ou non). Son cœur et son cerveau sont les derniers muscles à se geler, risquant donc d'être mortel s'il reste trop longtemps sous cette forme. Les blessures reçues sous l'armure de glace prennent effet quand il en sort.


Derrière l'écran


On m'appelle Max , j'ai 21 ans et je joue un inventé. J'ai trouvé SHinc sur grâce à Annaëlle et pour finir je voudrais dire vous êtes beaux. Je crédite galaxygifs.
Je souhaite être parrainé(e) par un membre : [X] Oui [ ] Non
KoalaVolant




Sujet: Re: you look great, though, nice to meet you, they call me (LUCI).   Ven 23 Juil - 1:59
Invité
Invité
Anonymous


Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue you look great, though, nice to meet you, they call me (LUCI). 1184033031 you look great, though, nice to meet you, they call me (LUCI). 1184033031 you look great, though, nice to meet you, they call me (LUCI). 1184033031 you look great, though, nice to meet you, they call me (LUCI). 406988364 you look great, though, nice to meet you, they call me (LUCI). 406988364 you look great, though, nice to meet you, they call me (LUCI). 406988364 cute cute cute Fondue de nous Fondue de nous Fondue de nous you look great, though, nice to meet you, they call me (LUCI). 2384633708 you look great, though, nice to meet you, they call me (LUCI). 2384633708 you look great, though, nice to meet you, they call me (LUCI). 2384633708 you look great, though, nice to meet you, they call me (LUCI). 1482914830 you look great, though, nice to meet you, they call me (LUCI). 1482914830 you look great, though, nice to meet you, they call me (LUCI). 1482914830



Sujet: Re: you look great, though, nice to meet you, they call me (LUCI).   Ven 23 Juil - 2:07
Archimède de Beaumarchais
Shinky Mascotte - Miracle Medicine
Archimède de Beaumarchais
J'habite à Londres depuis le : 17/04/2021 où j'ai posté : 396 messages et accumulé : 55 points d'expérience. On dit que je ressemble à : lucas lynggaard tønnesen j'ai : 22 ans et ma situation sentimentale est : déprimante ? Inexistante ? Impossible ? J'incarne également : Sequoia la jolie fleur et Justice le pas commode

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Vecteur de Maladies
et mon niveau est de: 3
Malus: Saignements (+ou- importants) et migraines (niv 2) ; coma (niv3)
Artefact(s): Vroum vroum de luxe
Ma 2eme compétence est: Hacker
et mon niveau est: 1
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


Bienvenue parmi nous ! you look great, though, nice to meet you, they call me (LUCI). 1482914830
Je flaire le lien avec Annaëlle, du coup, il me tarde de savoir ! you look great, though, nice to meet you, they call me (LUCI). 188439583 you look great, though, nice to meet you, they call me (LUCI). 406988364



Sujet: Re: you look great, though, nice to meet you, they call me (LUCI).   Ven 23 Juil - 2:13
Invité
Invité
Anonymous


Bienvenue par ici danse
Bon courage pour ta fiche ! :mary:



Sujet: Re: you look great, though, nice to meet you, they call me (LUCI).   Ven 23 Juil - 8:35
Kennedy L. Carrington
Président de Pineapple Agency
Kennedy L. Carrington
J'habite à Londres depuis le : 12/04/2021 où j'ai posté : 2375 messages et accumulé : 177 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Taron Egerton j'ai : 29 ans et ma situation sentimentale est : d'être de retour dans le game J'incarne également : Giu la diva, Dee la porte de prison & Alej la taupe

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Fiche de liens
et mon niveau est de: 2
Malus:
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est: Conduite de voiture
et mon niveau est: 2
Ma 3eme compétence est: Tête à claque
et mon niveau est :: 3
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


Bienvenue you look great, though, nice to meet you, they call me (LUCI). 406988364 you look great, though, nice to meet you, they call me (LUCI). 406988364

Ouiiii un autre étudiant, l’école se remplit pervers il y trop de suspense sur cette fiche, curieuse d’en savoir plus you look great, though, nice to meet you, they call me (LUCI). 2652163019

Si tu as des questions toussa toussa n’hésite pas à nous mp cute



Sujet: Re: you look great, though, nice to meet you, they call me (LUCI).   Ven 23 Juil - 8:39
Adèle Saint-Charles
Tueur à gage de SH / Gérant d'une cave à vin
Adèle Saint-Charles
J'habite à Londres depuis le : 14/07/2021 où j'ai posté : 708 messages et accumulé : 387 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Henry Cavill j'ai : 37 ans et ma situation sentimentale est : j'ai apprivoisé un chaton J'incarne également : le bon, le flemmard, le truand, l'empereur mégalo et le boulet hyperactif

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Précision
et mon niveau est de: 3
Malus:
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est:
et mon niveau est: 0
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs ::


Oooooooh cette petite bouille cute

Bienvenue par ici futur potentielle cible superhéros ! you look great, though, nice to meet you, they call me (LUCI). 406988364 you look great, though, nice to meet you, they call me (LUCI). 406988364 curieuse de voir cette fiche pervers bon courage pour la rédaction ! Titerca



Sujet: Re: you look great, though, nice to meet you, they call me (LUCI).   Ven 23 Juil - 8:54
Invité
Invité
Anonymous


Bienvenu par ici avec cette fiche des plus intrigantes perverspervers Hâte d'en découvrir plus sur ce monsieur you look great, though, nice to meet you, they call me (LUCI). 188439583

Bon courage pour ta fiche cute



Sujet: Re: you look great, though, nice to meet you, they call me (LUCI).   Ven 23 Juil - 9:06
Major Lavalle
Membre de The Knives / Coutelier
Major Lavalle
J'habite à Londres depuis le : 14/03/2021 où j'ai posté : 1240 messages et accumulé : 241 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Cagatay Ulusoy j'ai : 33 ans et ma situation sentimentale est : Volcanique J'incarne également : L'emo dépressif, le roi du déni et la casserole de tout le monde

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Expert en couteaux
et mon niveau est de: 3
Malus:
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est:
et mon niveau est: 0
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


Oh d'autres petits jeunes pour remplir SHuni you look great, though, nice to meet you, they call me (LUCI). 406988364 you look great, though, nice to meet you, they call me (LUCI). 406988364
Bienvenue par ici et bon courage pour la fiche *x*

Petite info : Kenny et moi on s'absente ce week-end, donc ne t'étonnes pas si tu finis ta fiche et qu'on ne passe pas tout de suite ^x^
Si tu as des questions n'hésite pas, on regarde quand même nos MPs HUG



Sujet: Re: you look great, though, nice to meet you, they call me (LUCI).   Ven 23 Juil - 9:22
Leslie Black
Chargé de presse (SHinc)
Leslie Black
J'habite à Londres depuis le : 17/04/2021 où j'ai posté : 2418 messages et accumulé : 1012 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Dan Stevens j'ai : 30 ans et ma situation sentimentale est : mon mari et mon amant boivent le thé sur les ruines de ma dignité J'incarne également : Killian Murphy, Milka Thomson, Samson Chadwick

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Télékinaisie
et mon niveau est de: 3
Malus: Écroulement physique total : multiples déchirures musculaires qui rendent le moindre mouvement extrêmement douloureux
Artefact(s): Anneau de Gygès (invisibilité)
Ma 2eme compétence est: Gossip Gi... Boy
et mon niveau est: 2
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


Bievenuuuuuue:D
curieux de lire cette fiche histoire de voir ce que tu nous prépares :D



Sujet: Re: you look great, though, nice to meet you, they call me (LUCI).   Ven 23 Juil - 12:21
Invité
Invité
Anonymous


Bienvenue !



Sujet: Re: you look great, though, nice to meet you, they call me (LUCI).   Ven 23 Juil - 21:00
Scarlet Husband
Membre de The Knives / Pizzaiolo
Scarlet Husband
J'habite à Londres depuis le : 17/04/2021 où j'ai posté : 2373 messages et accumulé : 389 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Rob Raco j'ai : 28 ans et ma situation sentimentale est : Ca explose pas assez 8D J'incarne également : coming soon

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Rembobinage
et mon niveau est de: 2
Malus:
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est:
et mon niveau est: 0
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Forme commune


Bienvenue par ici tortues ninja

Trop bien de voir un petit étudiant débarquer, bon courage pour remplir cette fiche whaaaat



Sujet: Re: you look great, though, nice to meet you, they call me (LUCI).   Sam 24 Juil - 11:07
Invité
Invité
Anonymous


Bienvenue à toi, et bon courage pour la suite de ta fiche. Hâte d'en savoir plus sur le jeune homme you look great, though, nice to meet you, they call me (LUCI). 406988364



Sujet: Re: you look great, though, nice to meet you, they call me (LUCI).   Dim 1 Aoû - 2:33
Invité
Invité
Anonymous


Merci à vous tous, comment vous êtes tous trop beaux Fondue de nous Fondue de nous
J'espère que mon bébé chat vous décevra pas, du coup !



Sujet: Re: you look great, though, nice to meet you, they call me (LUCI).   Dim 1 Aoû - 11:27
Milka Thomson
Apprentie tueuse à gage / Chanteuse
Milka Thomson
J'habite à Londres depuis le : 28/07/2021 où j'ai posté : 521 messages et accumulé : 126 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Alissa White-Gluz j'ai : 24 ans et ma situation sentimentale est : entourée de lapins fluos et beaucoup de déni J'incarne également : Leslie Black, Killian Murphy

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est:
et mon niveau est de: 3
Malus:
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est:
et mon niveau est: 1
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


J'aime beaucoup son histoire et sa relation avec Anna !
Hâte de voir ce que ça peut donner en RP :D



Sujet: Re: you look great, though, nice to meet you, they call me (LUCI).   Dim 1 Aoû - 13:28
Kennedy L. Carrington
Président de Pineapple Agency
Kennedy L. Carrington
J'habite à Londres depuis le : 12/04/2021 où j'ai posté : 2375 messages et accumulé : 177 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Taron Egerton j'ai : 29 ans et ma situation sentimentale est : d'être de retour dans le game J'incarne également : Giu la diva, Dee la porte de prison & Alej la taupe

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Fiche de liens
et mon niveau est de: 2
Malus:
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est: Conduite de voiture
et mon niveau est: 2
Ma 3eme compétence est: Tête à claque
et mon niveau est :: 3
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


J'ai dévoré ta fiche Fondue de nous Fondue de nous le style très naturel de ton histoire, j'adoooore et ce ship avec Anna est trop cute you look great, though, nice to meet you, they call me (LUCI). 406988364 Concrètement, j'ai rien à redire pour une validation coupe

Sauf qu'on a un soucis depit Le pouvoir est déjà pris par un inactif (Penelope si tu souhaites voir dans le recensement comment elle a abordé la glace), je l'ai contacté pour avoir de ses nouvelles mais comme c'est l'été je lui laisse la semaine pour me répondre. On prévoit un recensement en septembre mais on va pas te bloquer jusque là mdr on te propose donc deux solutions : soit tu modifies ton pouvoir (tu peux rester sur la glace, il faut juste pas que ça empiète sur les compétences de Penny), soit on attend le retour de Penny cute



Sujet: Re: you look great, though, nice to meet you, they call me (LUCI).   Dim 1 Aoû - 14:39
Invité
Invité
Anonymous


Aaah, j'avais vu que la cryokinésie était prise mais vu que la cryurgie est quand même pas mal différente je pensais que ce serait possible.
Je peux voir ce que je peux faire pour le modifier histoire que ça n'empiète pas, vu que.. Du coup j'ai lu et je me pose la question, comme celui de Penny est entièrement basé sur la création de glace alors que Luci ne peut absolument pas en créer ? (Pour.. référence j'imagine ? Tout les pouvoirs avec -kinésie, généralement c'est création, manipulation à distance de X chose, ceux avec -urgie, c'est extension et utilisation au toucher :p)
Donc si vous avez des précisions pour que je vois comment modifier ;_; Sinoooon, je pense que j'attendrais si j'arrive pas à trouver quelque chose qui fait du sens, étant donné que ça fait plus d'un mois que la miss n'est pas venu, je ne pense pas que ce soit siii méchant que ça (oups ;_;)



Sujet: Re: you look great, though, nice to meet you, they call me (LUCI).   Dim 1 Aoû - 15:06
Kennedy L. Carrington
Président de Pineapple Agency
Kennedy L. Carrington
J'habite à Londres depuis le : 12/04/2021 où j'ai posté : 2375 messages et accumulé : 177 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Taron Egerton j'ai : 29 ans et ma situation sentimentale est : d'être de retour dans le game J'incarne également : Giu la diva, Dee la porte de prison & Alej la taupe

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Fiche de liens
et mon niveau est de: 2
Malus:
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est: Conduite de voiture
et mon niveau est: 2
Ma 3eme compétence est: Tête à claque
et mon niveau est :: 3
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


@Luci Gregory j'avais tiqué sur le niveau 3 où vous êtes tous les deux en glace mais, après 36 relectures, je suis désolée j'avais mal compris le niveau 3 de Penny depit depit Etre glacée est son malus et non pas son don depit désolée pour l'erreur peur

Je m'en vais donc passer sous SH.IA cute tu auras des cookies pour me faire pardonner cute



Sujet: Re: you look great, though, nice to meet you, they call me (LUCI).   Dim 1 Aoû - 15:07
Invité
Invité
Anonymous


Aaah, oui du coup je vois.
Je peux changer la formulation si ça peut aider, c'est pas.. Techniquement de la glace en soit, il devient juste trèèèès solide. Imagine du style.. Emma Frost, il me semble, est celle qui fait ça dans les x-men ? Au lieu de créer de la glace autour qui le protège (comme Iceman par exemple) c'est ses atomes en eux-même qui changent de position pour devenir solide (comme la forme de glace d'Emma/la forme de fer de Colossus), je savais pas trop trop comment expliquer de manière concrète depit

Edit: Ah bah du coup, j'veux bien les cookies pervers Si on edit/poste nos messages au même moment ça aide pas mdr



Sujet: Re: you look great, though, nice to meet you, they call me (LUCI).   Dim 1 Aoû - 15:09
Kennedy L. Carrington
Président de Pineapple Agency
Kennedy L. Carrington
J'habite à Londres depuis le : 12/04/2021 où j'ai posté : 2375 messages et accumulé : 177 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Taron Egerton j'ai : 29 ans et ma situation sentimentale est : d'être de retour dans le game J'incarne également : Giu la diva, Dee la porte de prison & Alej la taupe

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Fiche de liens
et mon niveau est de: 2
Malus:
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est: Conduite de voiture
et mon niveau est: 2
Ma 3eme compétence est: Tête à claque
et mon niveau est :: 3
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


J'ai édité mon message, désolée c'est moi qui était à côté de la plaque mdr mdr j'ai compris de travers le niveau 3 de Penny depit c'est tout bon du coup car, comme tu dis, vous avez un don différent cute

*pose des cookies dans un coin pour se faire pardonner Ange

Edit : j'avoue rire



Sujet: Re: you look great, though, nice to meet you, they call me (LUCI).   Dim 1 Aoû - 15:31
Sh.ia
Visuel de SHinc
Sh.ia
J'habite à Londres depuis le : 11/03/2021 où j'ai posté : 880 messages et accumulé : 100000928 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Daisy Ridley j'ai : 10 ans et ma situation sentimentale est : en couple avec une clef usb J'incarne également : Dario

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est:
et mon niveau est de:
Malus:
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est:
et mon niveau est: 0
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)



Welcome on board !

Il est trop tard pour faire demi tour




Bravo pour ta validation !


Ouiii c'est officiellement bon coupe coupe coupe j'ai hâte de suivre les aventures de Luci sur SHinc danse est-ce qu'il va congeler le SPA qu'on vient d'installer en ville ? pervers

Tradition oblige, qui dit validation dit smiley à ton nom ! Pour Lulu on s'est dit qu'un smiley qui prend un autre smiley pour un ballon c'était parfait, ça lui fera plein de points you look great, though, nice to meet you, they call me (LUCI). 173050776

:luci: :luci: :luci: :luci: :luci:

Concernant le parrainage, on est tellement doué en communication que ça serait dommage de s'arrêter en si bon chemin you look great, though, nice to meet you, they call me (LUCI). 173050776

Avec mon perso @Giuseppa Lavalle, qui a une fille à SHuni + elle va elle-même y prendre des cours de temps en temps, y a moyen d'avoir un lien sympa you look great, though, nice to meet you, they call me (LUCI). 406988364


Tu pensais avoir été au bout de l'administration ? Eh noooon ! Il n'y a pas de bout à l'administration, sache le


Voici la suite des aventures pour toi :

► On commence par se recenser un peu partout parce que SHinc aime bien vous avoir dans ses petits papiers , par ici le recensement d'avatar, et par ici le recensement de pouvoir

► Pour chercher des copains (ou des ennemis) de RP, go dans appels à RP

► Pour poster une fiche de liens, rendez-vous ici

► Et si l'envie te prend dans le futur, tu pourras venir réclamer des missions pour ton groupe et réclamer ou dépenser des points d'expérience

► Si tu es perdu(e), n'hésites pas à consulter le guide du forum aussi accessible dans le menu de gauche

code (c) rainmaker



Sujet: Re: you look great, though, nice to meet you, they call me (LUCI).   
Contenu sponsorisé






Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum