Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Les missions

Sujet: Les missions   Ven 19 Mar - 19:38
Sh.ia
Visuel de SHinc
Sh.ia
J'habite à Londres depuis le : 11/03/2021 où j'ai posté : 880 messages et accumulé : 100000928 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Daisy Ridley j'ai : 10 ans et ma situation sentimentale est : en couple avec une clef usb J'incarne également : Dario

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est:
et mon niveau est de:
Malus:
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est:
et mon niveau est: 0
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


Your mission is...


Une mission ? Qui ? Quoi ? Où ? Comment ? Pourquoi ?

Les missions sont des challenges, plus ou moins difficiles selon le niveau de difficulté demandé, pour le compte d'une entité particulière (SHinc, SHA, ASH, Gangs, SHinlove). Elles comprennent un objectif clair à remplir, et une récompense en cas de réussite.

Tout le monde peut faire une mission ?

Tant que vous appartenez à un groupuscule, vous pouvez vous voir attribuer une mission. La mission se fera nécessairement avec des gens du même groupuscule que vous. Il y a peu de chance pour qu'on envoie un SHinc avec une ASH, ça serait suicidaire...

Rappelez moi, pourquoi je mettrais ma vie en danger déjà ?

Votre personnage le fait car il n'a pas vraiment le choix... Que ce soit SHinc ou les gangs, ils ne sont pas exactement du genre à vous aborder à coup de "ça serait aimable de..." ou "vous seriez assez gentils pour...".
Vous, chers joueurs, vous le faites soit par pur sadisme (oh, allez, on le sait que vous l'êtes un peu !), soit par esprit de compétition (faire mieux que les copains, et leur étaler votre réussite dans la figure comme une bonne pâte à tartiner aux noisettes) ou tout simplement par appât du gain : entre les points d'expérience et les artefacts à gagner, y a de quoi s'en mettre pleins les poches (digitales, certes) !

Difficultés "Easy Peasy", "On va pimenter tout ça", "Adieu Monde Cruel", vous pouvez nous en dire plus ?

Easy peasy : Aussi appelé "moyen" (oui parce que facile ça n'existe pas). Il faut bien accomplir les tâches un peu moins glorieuses mais néanmoins utiles ! Soit on a eu pitié de vous, soit vous avez bien graissé la patte de ceux qui attribuent les missions. Dans tous les cas : vous vous en sortez plutôt bien. A priori, pas de confrontation avec les groupuscules ennemis, juste des missions de préparation, de récolte d'information, de logistique.
Récompenses : 10 points

On va pimenter tout ça : Aussi appelé "difficile". Les choses sérieuses commencent ! On vous considère assez rôdés pour vous lancer dans le grand bain... Ou alors tous les "bons" éléments étaient déjà pris, allez savoir ! Vous allez enfin vous frotter à l'ennemi, faire avancer votre cause avec votre sueur, et si pas de bol, votre sang. Mais rassurez vous, on ne vous enverra pas directement face aux gros bras...
Récompenses : 15 points + 1 artefact

Adieu monde cruel : Aussi appelé "hyper difficile". Soit vous êtes de la chair à canon, soit vous êtes l'élite de la nation face à l'élite du camp ennemi et on ne peut compter que sur vous. Dans les deux cas, vous risquez votre vie. Ou pas, car vous êtes un personnage RP. Mais quand même, ça passera pas loin. /!\ Les joueurs lançant leurs petits persos dans un RP "Adieu monde cruel" signe une clause d'acceptation de "mon personnage n'en sortira peut être pas indemne"  :twisted:
Récompenses : 20 points + 1 artefact + Information importante sur camp ennemi

Et donc, je signe où ?

Vous nous poster le petit formulaire ci-dessous, et on reviendra vers vous avec toutes nos petites idées tordues *rire caverneux machiavélique*

Code:
[b]Participant #1 :[/b]
[b]Participant #2 :[/b] Si vous n'avez pas de participant, nous vous mettrons en duo avec quelqu'un dès qu'on aura assez de participants
[b]Participant #3 :[/b] Si vous n'avez pas de participant, nous vous mettrons en duo avec quelqu'un dès qu'on aura assez de participants
[b]Je veux faire une mission pour :[/b] SHinc / SHA / SHinlove / ASH / Gang en particulier
[b]Niveau de difficulté souhaité :[/b] Easy Peasy / On va pimenter tout ça / Adieu monde cruel




Sujet: Re: Les missions   Mar 20 Avr - 8:57
Ezra Spillmaeker
Fondateur de Pandora Investigation / Détective du SHinc
Ezra Spillmaeker
J'habite à Londres depuis le : 17/04/2021 où j'ai posté : 1652 messages et accumulé : 549 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Jack Falahee j'ai : 31 ans et ma situation sentimentale est : En couple avec Mallory J'incarne également : Klaus, Terrence-Caelan, Adèle et Ezéchiel

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Je détecte les mensonges au niveau 1 et je peux te forcer à te confier au niveau 2
et mon niveau est de: 2
Malus: Au niveau 2, mes émotions se calquent sur celles de mon interlocuteur une fois mon pouvoir activé
Artefact(s): Anneau de Gygès
Ma 2eme compétence est:
et mon niveau est: 0
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


Bon bah... quand faut y aller... Les missions 173050776 je me lance ! baignoire (et j'emporte Link avec moi en otage pervers)

Participant #1 : Ezra Spillmaeker
Participant #2 : Lincoln Murphy
Je veux faire une mission pour : C'est possible, pour ASH ? Les missions 188439583 Sinon Ezra se contentera de SHinc pervers
Niveau de difficulté souhaité : On va pimenter tout ça

Merci cute



Sujet: Re: Les missions   Mar 20 Avr - 11:14
Invité
Invité
Anonymous


Après le plouf plouf il est temps d'aller dans le grand baignoire XD

Participant #1 :Hayley Donovan
Participant #2 : Pearl St. James
Je veux faire une mission pour : SHinc
Niveau de difficulté souhaité : Easy Peasy

Merci d'avance pompom Menace Barbe à Papa



Sujet: Re: Les missions   Mar 20 Avr - 20:20
Major Lavalle
Membre de The Knives / Coutelier
Major Lavalle
J'habite à Londres depuis le : 14/03/2021 où j'ai posté : 1240 messages et accumulé : 241 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Cagatay Ulusoy j'ai : 33 ans et ma situation sentimentale est : Volcanique J'incarne également : L'emo dépressif, le roi du déni et la casserole de tout le monde

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Expert en couteaux
et mon niveau est de: 3
Malus:
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est:
et mon niveau est: 0
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


@Ezra Spillmaeker : Giu passe rapidement nous assigner notre mission pervers

@Hayley Donovan, @Pearl St. James, le SHinc a besoin de vous hero
Voici votre ordre de mission !


La Mission

Ce post forumactif s'autodétruira dans 5, 4, 3....



Votre mission.... que vous l'acceptiez ou non  Les missions 188439583

Intitulé de la mission : Maître Caméléon dans un parc caché...

Lieu de la mission : Green Park

Objectif de la mission : Sauver l'honneur du Caméleon... et de SHinc

Pitch de la mission :
Votre collègue, Caméléon, dont le pouvoir est de pouvoir disparaître dans le décor tant qu'il est immobile, a disparu. Après avoir subi un petit vent de panique au QG, on vous informe qu'on a retrouvé sa trace !
Les espions du SHinc sont clairs : il a été vu pour la dernière fois à Green Park, sauf qu'il n'était pas dans un état... disons... normal. A priori, il était même mort bourré, et fort vulgaire. Les espions ont perdu sa trace, sans doute parce que l'imbécile a perdu connaissance quelque part, et comme toujours lorsqu'il s'immobilise... il se fond dans le décor, tant et si bien qu'on ne le voit plus à l'oeil nu ! Il faut de toute urgence le retrouver avant qu'il ne se réveille, ne bouge, et ne se donne en spectacle devant la population qui désapprouverait sans nul doute une telle démonstration d'un Shinky !
Il est 7H du matin, le parc commence à se remplir dès 9H, vous avez donc 2H pour effectuer votre mission.

Pour que la mission soit réussie, il faut :
- Retrouver Caméléon avant la cohue, et l'évacuer en toute discrétion
- S'assurer que personne ne soit témoin de son état déplorable

-----------


Quelques règles générales :
- Toutes les actions décisives pour la réussite de la mission doivent être résolues au dé "mission"
- Vous avez un maximum de 1 lancer (= 1 action décisive) par réponse
- Vous avez un maximum de 3 lancers de dé (= 3 actions décisives) par personnage par mission
- Si après les 3 x nombre de joueurs lancers vous n'avez pas réussi, votre mission sera considérée comme ratée  :dead:

Exemple d'action décisive :
Ma mission est de capturer un membre d'un gang
Actions décisives : leurrer le membre, le convaincre de vous suivre, l'assommer le membre, l'attacher avec votre ceinture, le dissimuler dans sa voiture
=> Vous pourrez librement initier l'action, mais c'est le dé qui décidera si oui ou non vous y arrivez, ou si l'univers n'est pas de votre côté pour cette fois pervers

Règles d'utilisation du pouvoir / de la capacité :
- Lancer le dé "Pouvoirs" (il s'agit d'un dé 10)
- Ajouter à votre résultat le nombre indiqué dans le tableau ci-dessous
- Un résultat de 6 ou plus est une réussite



NiveauPerso nv 1Perso nv 2Perso nv 3
Pouvoir niveau 1+0+1+2
Pouvoir niveau 2N/A+0+1
Pouvoir niveau 3N/AN/A+0


code (c) rainmaker



Sujet: Re: Les missions   Mer 21 Avr - 20:42
Giuseppa Lavalle
Shinky - Happy
Giuseppa Lavalle
J'habite à Londres depuis le : 14/03/2021 où j'ai posté : 748 messages et accumulé : 21 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Ariana Grande j'ai : 32 ans et ma situation sentimentale est : d'être femme de gangster J'incarne également : Kenny le chiot fou et Dee l’iceberg

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: de mettre autrui dans un bonheur intense
et mon niveau est de: 3
Malus: Pensées et envie suicidaire qui ne peuvent être stoppé que par intervention d’autrui
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est: //
et mon niveau est: 1
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


@Ezra Spillmaeker et   @Lincoln Murphy le SHinc a besoin de vous tortues ninja


La Mission

Ce post forumactif s'autodétruira dans 5, 4, 3....



Votre mission.... que vous l'acceptiez ou non  

Intitulé de la mission : Couper le bec au corbeau

Lieu de la mission : Soho

Objectif de la mission : détruire le gang de Crow4London et empêcher l'attentat d'avoir lieu.

Pitch de la mission :
Le département de surveillance du SHinc a identifié un nouveau gang suite à une annonce sur le darkweb. Clairement, ce ne sont pas les rebelles les plus futés de la ville mais ils ont l'air assez fou et motivés pour faire des dégâts. Le SHinc est plus particulièrement inquiet du fait que l'annonce est assez explicite, comme vous pouvez le voir sur votre feuille de mission :

Crow4London a écrit:
Heeeey !

Toi aussi t'en as marre que des abrutis te pourrissent tes soirées TV avec leur retransmission d'évènements "super héroïque" ? T'es blasé que la vitrine de ton magasin préféré soit détruite sous prétexte de sauver le monde ? Tu les trouves plus dangereux qu'un renard qui a la rage ? Rejoins moi au QG pour leur rappeler que la ville c'est à nous qu'elle appartient ! Pour fêter la naissance de notre gang, on organisera un super attentat contre un héro pas si super qui nous fera entrer dans les annales !

Rejoins nous et sauve VRAIMENT le monde !

Hélas, cela fait déjà deux semaines que l'annonce a été posté, qui sait combien de membre ont été recruté ? L'attentat devrait de plus avoir lieu prochainement ! Vous l'avez compris, il faut intervenir avant que tout ne dégénère et empêcher cet attentat d'avoir lieu.

Pour que la mission soit réussie, il faut :
- Que le gang n'existe plus.
- Empêcher l'attentat.

Quelques règles générales :
- Toutes les actions décisives pour la réussite de la mission doivent être résolues au dé "mission"
- Vous avez un maximum de 1 lancer (= 1 action décisive) par réponse
- Vous avez un maximum de 3 lancers de dé (= 3 actions décisives) par personnage par mission
- Si après les 3 x nombre de joueurs lancers vous n'avez pas réussi, votre mission sera considérée comme ratée  

Exemple d'action décisive :
Ma mission est de capturer un membre d'un gang
Actions décisives : leurrer le membre, le convaincre de vous suivre, l'assommer le membre, l'attacher avec votre ceinture, le dissimuler dans sa voiture
=> Vous pourrez librement initier l'action, mais c'est le dé qui décidera si oui ou non vous y arrivez, ou si l'univers n'est pas de votre côté pour cette fois

Règles d'utilisation du pouvoir / de la capacité :
- Lancer le dé "Pouvoirs" (il s'agit d'un dé 10)
- Ajouter à votre résultat le nombre indiqué dans le tableau ci-dessous
- Un résultat de 6 ou plus est une réussite



NiveauPerso nv 1Perso nv 2Perso nv 3
Pouvoir niveau 1+0+1+2
Pouvoir niveau 2N/A+0+1
Pouvoir niveau 3N/AN/A+0


code (c) rainmaker



Sujet: Re: Les missions   Sam 24 Avr - 13:59
Invité
Invité
Anonymous


Je tente le pouvoir de suggestion permet à Hayley de ressentir l'esprit du Caméléon est donc de le détecter



Sujet: Re: Les missions   Sam 24 Avr - 13:59
Sh.ia
Visuel de SHinc
Sh.ia
J'habite à Londres depuis le : 11/03/2021 où j'ai posté : 880 messages et accumulé : 100000928 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Daisy Ridley j'ai : 10 ans et ma situation sentimentale est : en couple avec une clef usb J'incarne également : Dario

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est:
et mon niveau est de:
Malus:
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est:
et mon niveau est: 0
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


Le membre 'Hayley Donovan' a effectué l'action suivante : Roue du destin


'Mission' :
Les missions D-4face1



Sujet: Re: Les missions   Mar 27 Avr - 22:30
Lincoln Murphy
Détective chez Pandora Investigation
Lincoln Murphy
J'habite à Londres depuis le : 27/03/2021 où j'ai posté : 2083 messages et accumulé : 498 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Andy Biersack j'ai : 28 ans et ma situation sentimentale est : En couple avec la plus merveilleuse des chaussures ♥ J'incarne également : Le tonton de ma petite soeur, en quelque sorte, mon beau frère aussi aimable qu'une porte de prison, le frère de mon patron qui a l'air de sortir de bisounoursland, et l'adjoint de ma meilleure amie

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Memotransformation
et mon niveau est de: 3
Malus: Oubli, mélange des souvenirs
Artefact(s): 1 Copper Corn
Ma 2eme compétence est: Investigation
et mon niveau est: 3
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Forme aggravée


@SH.IA de mon coeur, @Archimède de Beaumarchais et moi on aimerait aller faire le bien autour de nous jouer les pions pour tes beaux yeux Les missions 2187804762

Participant #1 : Archimède de Beaumarchais
Participant #2 : Moi
Je veux faire une mission pour : SHinc
Niveau de difficulté souhaité : Easy Peasy

Merci ♥



Sujet: Re: Les missions   Sam 1 Mai - 22:29
Invité
Invité
Anonymous


Je lance la roue du destin avec le dé "Mission" afin de pouvoir utiliser le pouvoir de Pearl au niveau 1, à savoir la détection de sentiments existants ou à venir chez un sujet.




Sujet: Re: Les missions   Sam 1 Mai - 22:29
Sh.ia
Visuel de SHinc
Sh.ia
J'habite à Londres depuis le : 11/03/2021 où j'ai posté : 880 messages et accumulé : 100000928 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Daisy Ridley j'ai : 10 ans et ma situation sentimentale est : en couple avec une clef usb J'incarne également : Dario

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est:
et mon niveau est de:
Malus:
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est:
et mon niveau est: 0
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


Le membre 'Pearl St. James' a effectué l'action suivante : Roue du destin


'Mission' :
Les missions D-4face1



Sujet: Re: Les missions   Dim 2 Mai - 18:33
Invité
Invité
Anonymous


Parce qu'il faut bien commencer  hero

Participant #1 : Isaac Jefferson
Participant #2 : Isaac est trop gentil pour imposer à qui que ce soit d'être son partenaire, il laisse donc SH.IA décider.
Je veux faire une mission pour : SHinc
Niveau de difficulté souhaité : Easy Peasy



Sujet: Re: Les missions   Lun 3 Mai - 20:46
Invité
Invité
Anonymous


Je lance la roue du destin pour la mission est ce que le pouvoir de niveau 2 fonctionne et l'illusion faite fait que le Camélon accepte de monter dans le van peur peur



Sujet: Re: Les missions   Lun 3 Mai - 20:46
Sh.ia
Visuel de SHinc
Sh.ia
J'habite à Londres depuis le : 11/03/2021 où j'ai posté : 880 messages et accumulé : 100000928 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Daisy Ridley j'ai : 10 ans et ma situation sentimentale est : en couple avec une clef usb J'incarne également : Dario

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est:
et mon niveau est de:
Malus:
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est:
et mon niveau est: 0
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


Le membre 'Hayley Donovan' a effectué l'action suivante : Roue du destin


'Mission' :
Les missions D-4face1



Sujet: Re: Les missions   Sam 8 Mai - 21:32
Sh.ia
Visuel de SHinc
Sh.ia
J'habite à Londres depuis le : 11/03/2021 où j'ai posté : 880 messages et accumulé : 100000928 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Daisy Ridley j'ai : 10 ans et ma situation sentimentale est : en couple avec une clef usb J'incarne également : Dario

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est:
et mon niveau est de:
Malus:
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est:
et mon niveau est: 0
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)



La Mission

Ce post forumactif s'autodétruira dans 5, 4, 3....



Votre mission.... que vous l'acceptiez ou non

Désolée pour mon temps de réponse horreur @Archimède de Beaumarchais et @Lincoln Murphy voici votre mission tortues ninja

Intitulé de la mission : La secte du Loup Blanc

Lieu de la mission : Green Park

Objectif de la mission : démanteler une secte

Pitch de la mission : Le SHinc vous informe qu'un homme en ville s'est installé dans Green Park où il a construit une tanière. Il est intimement convaincu d'être un loup-garou et invite toutes les personnes de son espèce à se joindre à lui sous la bannière du loup blanc, leur maître à tous qui va les guider vers leur pays d'origine, le royaume des créatures fantastiques.

Votre collègue du service d'investigation vous lève tout doute : cet homme est un illuminé qui utilise le costume de Miracle Medecine pour se construire une troupe de fidèle, et ça le SHinc il n'aime pas du tout.

Pour que la mission soit réussie, il faut :
- Démanteler la secte
- Prouver que Miracle Medecine n'est pas un loup-garou

Quelques règles générales :
- Toutes les actions décisives pour la réussite de la mission doivent être résolues au dé "mission"
- Vous avez un maximum de 1 lancer (= 1 action décisive) par réponse
- Vous avez un maximum de 3 lancers de dé (= 3 actions décisives) par personnage par mission
- Si après les 3 x nombre de joueurs lancers vous n'avez pas réussi, votre mission sera considérée comme ratée

Exemple d'action décisive :
Ma mission est de capturer un membre d'un gang
Actions décisives : leurrer le membre, le convaincre de vous suivre, l'assommer le membre, l'attacher avec votre ceinture, le dissimuler dans sa voiture
=> Vous pourrez librement initier l'action, mais c'est le dé qui décidera si oui ou non vous y arrivez, ou si l'univers n'est pas de votre côté pour cette fois

Règles d'utilisation du pouvoir / de la capacité :
- Lancer le dé "Pouvoirs" (il s'agit d'un dé 10)
- Ajouter à votre résultat le nombre indiqué dans le tableau ci-dessous
- Un résultat de 6 ou plus est une réussite



NiveauPerso nv 1Perso nv 2Perso nv 3
Pouvoir niveau 1+0+1+2
Pouvoir niveau 2N/A+0+1
Pouvoir niveau 3N/AN/A+0


code (c) rainmaker



Sujet: Re: Les missions   Jeu 13 Mai - 20:51
Invité
Invité
Anonymous


Major Lavalle a écrit:


@Hayley Donovan, @Pearl St. James, le SHinc a besoin de vous hero
Voici votre ordre de mission !


La Mission

Ce post forumactif s'autodétruira dans 5, 4, 3....



Votre mission.... que vous l'acceptiez ou non  Les missions 188439583

Intitulé de la mission : Maître Caméléon dans un parc caché...

Lieu de la mission : Green Park

Objectif de la mission : Sauver l'honneur du Caméleon... et de SHinc

Pitch de la mission :
Votre collègue, Caméléon, dont le pouvoir est de pouvoir disparaître dans le décor tant qu'il est immobile, a disparu. Après avoir subi un petit vent de panique au QG, on vous informe qu'on a retrouvé sa trace !
Les espions du SHinc sont clairs : il a été vu pour la dernière fois à Green Park, sauf qu'il n'était pas dans un état... disons... normal. A priori, il était même mort bourré, et fort vulgaire. Les espions ont perdu sa trace, sans doute parce que l'imbécile a perdu connaissance quelque part, et comme toujours lorsqu'il s'immobilise... il se fond dans le décor, tant et si bien qu'on ne le voit plus à l'oeil nu ! Il faut de toute urgence le retrouver avant qu'il ne se réveille, ne bouge, et ne se donne en spectacle devant la population qui désapprouverait sans nul doute une telle démonstration d'un Shinky !
Il est 7H du matin, le parc commence à se remplir dès 9H, vous avez donc 2H pour effectuer votre mission.

Pour que la mission soit réussie, il faut :
- Retrouver Caméléon avant la cohue, et l'évacuer en toute discrétion
- S'assurer que personne ne soit témoin de son état déplorable

-----------


Quelques règles générales :
- Toutes les actions décisives pour la réussite de la mission doivent être résolues au dé "mission"
- Vous avez un maximum de 1 lancer (= 1 action décisive) par réponse
- Vous avez un maximum de 3 lancers de dé (= 3 actions décisives) par personnage par mission
- Si après les 3 x nombre de joueurs lancers vous n'avez pas réussi, votre mission sera considérée comme ratée  :dead:

Exemple d'action décisive :
Ma mission est de capturer un membre d'un gang
Actions décisives : leurrer le membre, le convaincre de vous suivre, l'assommer le membre, l'attacher avec votre ceinture, le dissimuler dans sa voiture
=> Vous pourrez librement initier l'action, mais c'est le dé qui décidera si oui ou non vous y arrivez, ou si l'univers n'est pas de votre côté pour cette fois pervers

Règles d'utilisation du pouvoir / de la capacité :
- Lancer le dé "Pouvoirs" (il s'agit d'un dé 10)
- Ajouter à votre résultat le nombre indiqué dans le tableau ci-dessous
- Un résultat de 6 ou plus est une réussite



NiveauPerso nv 1Perso nv 2Perso nv 3
Pouvoir niveau 1+0+1+2
Pouvoir niveau 2N/A+0+1
Pouvoir niveau 3N/AN/A+0


code (c) rainmaker

Mission réalisée juste ici : https://shinc.forumactif.com/t176-mission-easy-peasy-but-spicy-pearl avec 5 lancé de dé sur 6 Les missions 1308163125 @SH.IA on a fait notre boulot ^^



Sujet: Re: Les missions   Dim 23 Mai - 23:17
Sh.ia
Visuel de SHinc
Sh.ia
J'habite à Londres depuis le : 11/03/2021 où j'ai posté : 880 messages et accumulé : 100000928 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Daisy Ridley j'ai : 10 ans et ma situation sentimentale est : en couple avec une clef usb J'incarne également : Dario

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est:
et mon niveau est de:
Malus:
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est:
et mon niveau est: 0
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


Coucou les filles Les missions 406988364 @Hayley Donovan @Pearl St. James
Toutes nos excuses, on a loupé le taggage et on vient de voir seulement votre réponse choc choc choc
Bravo à vous, Caméléon va peut être arrêter de faire ses conneries maintenant Les missions 173050776
Je vous mets vos 10 points chacune sur le champ tortues ninja



Sujet: Re: Les missions   Dim 23 Mai - 23:17
Invité
Invité
Anonymous


Coucou SH.IA tortues ninja

Hayley, désolée on avait loupé la notification peur

Participant #1 : @Killian Murphy
Participant #2 : @Remi Park
Je veux faire une mission pour : les knives quelle question Les missions 1308163125
Niveau de difficulté souhaité : On va pimenter tout ça

Go mettre le bordel danse



Sujet: Re: Les missions   Dim 13 Juin - 17:58
Sh.ia
Visuel de SHinc
Sh.ia
J'habite à Londres depuis le : 11/03/2021 où j'ai posté : 880 messages et accumulé : 100000928 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Daisy Ridley j'ai : 10 ans et ma situation sentimentale est : en couple avec une clef usb J'incarne également : Dario

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est:
et mon niveau est de:
Malus:
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est:
et mon niveau est: 0
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)



La Mission

Ce post forumactif s'autodétruira dans 5, 4, 3....



D'abord... DESOLEE pour le retard, l'event a tout pompé Les missions 173050776

Votre mission.... que vous l'acceptiez ou non  

Intitulé de la mission : Qui marche sur nos fucking plate-bandes ?

Lieu de la mission : Où vous voulez les enfants

Objectif de la mission : Trouver une piste, un truc, quelque chose, sur QUI a orchestré ce fichu feu d'artifice de Big Ben et du Parlement ?

Pitch de la mission :
Major il aime pas bien quand y a des gangs qui font des coups d'éclat plus éclatants que ceux des Knives. Ils ont une réputation solide dans le milieu et là, les gens vont se dire qu'il y a de sacrément plus gros poissons dans la mer des KASH, et ça ne va pas du tout... Alors il a missionné ses meilleurs agents (enfin surtout son expert en explosifs et son agent la plus têtue et déterminée) sur le coup.

Pour que la mission soit réussie, il faut :
- Idéalement, un coupable, sa photo, son nom, son adresse, son zéro huit (parce que d'ici 2035 y aura plus de zéro six et zéro sept dispo soyons réalistes), son numéro de sécurité sociale, le pourquoi et le comment de sa superbe démonstration de boum boum
- Si pas possible, une piste solide et exploitable pour remonter à cette personne avec preuves à l'appui

Quelques règles générales :
- Toutes les actions décisives pour la réussite de la mission doivent être résolues au dé "mission"
- Vous avez un maximum de 1 lancer (= 1 action décisive) par réponse
- Vous avez un maximum de 3 lancers de dé (= 3 actions décisives) par personnage par mission
- Si après les 3 x nombre de joueurs lancers vous n'avez pas réussi, votre mission sera considérée comme ratée  

Exemple d'action décisive :
Ma mission est de capturer un membre d'un gang
Actions décisives : leurrer le membre, le convaincre de vous suivre, l'assommer le membre, l'attacher avec votre ceinture, le dissimuler dans sa voiture
=> Vous pourrez librement initier l'action, mais c'est le dé qui décidera si oui ou non vous y arrivez, ou si l'univers n'est pas de votre côté pour cette fois

Règles d'utilisation du pouvoir / de la capacité :
- Lancer le dé "Pouvoirs" (il s'agit d'un dé 10)
- Ajouter à votre résultat le nombre indiqué dans le tableau ci-dessous
- Un résultat de 6 ou plus est une réussite



NiveauPerso nv 1Perso nv 2Perso nv 3
Pouvoir niveau 1+0+1+2
Pouvoir niveau 2N/A+0+1
Pouvoir niveau 3N/AN/A+0


code (c) rainmaker



Sujet: Re: Les missions   Lun 19 Juil - 13:21
Invité
Invité
Anonymous


Hello @SH.IA :ayden:

Participant #1 : @Dawn Shining
Participant #2 : Ayden J. Hall
Je veux faire une mission pour : SHinc
Niveau de difficulté souhaité : Easy Peasy (histoire de commencer en douceur baignoire )

Hâte de pouvoir servir le SHinc tortues ninja Merciiiii whaaaat



Sujet: Re: Les missions   Sam 31 Juil - 18:10
Sh.ia
Visuel de SHinc
Sh.ia
J'habite à Londres depuis le : 11/03/2021 où j'ai posté : 880 messages et accumulé : 100000928 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Daisy Ridley j'ai : 10 ans et ma situation sentimentale est : en couple avec une clef usb J'incarne également : Dario

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est:
et mon niveau est de:
Malus:
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est:
et mon niveau est: 0
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)



La Mission

Ce post forumactif s'autodétruira dans 5, 4, 3....



Shishi ne vous a pas oubliés Les missions 406988364 @Ayden J. Hall et @Dawn Shining

Votre mission.... que vous l'acceptiez ou non  

Intitulé de la mission : Nettoyage de petits curieux !

Lieu de la mission : Ruines du Parlement et de Big Ben

Objectif de la mission : Eloigner les petits curieux qui fouillent les ruines, mettent leur vie en danger, risquent de déranger l'enquête criminelle, et répandre de fausses rumeurs sur SHinc

Pitch de la mission :
Les attentats de Big Ben et du Parlement ont inspiré BEAUCOUP d'apprentis Sherlock et d'apprentis journalistes ! Des jeunes ou des membres de gang traînent dans le coin pour essayer de récolter des informations, jouer les têtes brulées, ou bien semer de fausses pistes qui pourraient perturber l'enquête criminelle en cours pour trouver les véritables coupables. Le SHinc ne peut bien évidemment pas laisser passer ça, et envoie donc deux de ses meilleurs éléments pour aller faire fuir tout ce beau monde et leur donner une bonne leçon qui les dissuadera de recommencer !

Pour que la mission soit réussie, il faut :
- Mettre la main sur les petits rigolos qui s'acharnent à traîner dans le coin
- Les dissuader de repointer le bout de leur nez
- S'ils ont altéré la scène de crime, nettoyer tout ce qu'ils auraient pu y laisser qui pourraient incriminer le SHinc
- Le tout en toute discrétion pour que la police, qui enquête sur les lieux, n'interprètent pas mal la présence de deux SHinkies sur les lieux du crime

Quelques règles générales :
- Toutes les actions décisives pour la réussite de la mission doivent être résolues au dé "mission"
- Vous avez un maximum de 1 lancer (= 1 action décisive) par réponse
- Vous avez un maximum de 3 lancers de dé (= 3 actions décisives) par personnage par mission
- Si après les 3 x nombre de joueurs lancers vous n'avez pas réussi, votre mission sera considérée comme ratée  

Exemple d'action décisive :
Ma mission est de capturer un membre d'un gang
Actions décisives : leurrer le membre, le convaincre de vous suivre, l'assommer le membre, l'attacher avec votre ceinture, le dissimuler dans sa voiture
=> Vous pourrez librement initier l'action, mais c'est le dé qui décidera si oui ou non vous y arrivez, ou si l'univers n'est pas de votre côté pour cette fois

Règles d'utilisation du pouvoir / de la capacité :
- Lancer le dé "Pouvoirs" (il s'agit d'un dé 10)
- Ajouter à votre résultat le nombre indiqué dans le tableau ci-dessous
- Un résultat de 6 ou plus est une réussite



NiveauPerso nv 1Perso nv 2Perso nv 3
Pouvoir niveau 1+0+1+2
Pouvoir niveau 2N/A+0+1
Pouvoir niveau 3N/AN/A+0


code (c) rainmaker



Sujet: Re: Les missions   Dim 1 Aoû - 22:45
Killian Murphy
Membre de The Knives / Coach en reconversion
Killian Murphy
J'habite à Londres depuis le : 08/05/2021 où j'ai posté : 680 messages et accumulé : 221 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Colin O'Donogue j'ai : 27 ans et ma situation sentimentale est : la découverte des délices de la France J'incarne également : Leslie Black, Milka Thomson, Samson Chadwick

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Boum
et mon niveau est de: 3
Malus:
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est: Trolling
et mon niveau est: 1
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


Salut salut !

Comme Rémi s'en va, je me retrouve tout seul pour ma mission :o
On en a parlé en off un tit peu... du coup j'ai plusieurs options j'imagine.
> Soit je la reboote complètement
> Soit on fait genre un passage de relais (donc soit quelqu'un d'autre des Knives qui vient en renfort, soit quelqu'un qui fouinait aussi de son côté et on team up par la force des choses)
> Soit personne veut venir faire mumuse avec Killian ( Les missions 1420309791 ) et du coup j'imagine que j'intègre ça d'une façon ou d'une autre dans un autre rp en voyant avec vous si oui ou non il a pu trouver des trucs
> Soit la réponse D

Voilà voilà chers admins et Sherlock en herbe :D hésitez pas à me dire ce qui est le mieux ^^



Sujet: Re: Les missions   Lun 2 Aoû - 13:19
Lincoln Murphy
Détective chez Pandora Investigation
Lincoln Murphy
J'habite à Londres depuis le : 27/03/2021 où j'ai posté : 2083 messages et accumulé : 498 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Andy Biersack j'ai : 28 ans et ma situation sentimentale est : En couple avec la plus merveilleuse des chaussures ♥ J'incarne également : Le tonton de ma petite soeur, en quelque sorte, mon beau frère aussi aimable qu'une porte de prison, le frère de mon patron qui a l'air de sortir de bisounoursland, et l'adjoint de ma meilleure amie

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Memotransformation
et mon niveau est de: 3
Malus: Oubli, mélange des souvenirs
Artefact(s): 1 Copper Corn
Ma 2eme compétence est: Investigation
et mon niveau est: 3
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Forme aggravée


Alors effectivement idéalement si y a des motivés pour une petite mission ça peut être sympa de prendre la relève Les missions 406988364 Bon après c'est les vacances avec quelques personnes en absence, donc à voir si tu préfères attendre que les gens reviennent ou non pour décider !

Au piiiiire si tu trouves pas de copain pour aller fouiller les ruines d'ici septembre et que tu veux quand même missionner un peu, je te proposerai une petite mission Kill-Maj à la rentrée pour aller décapiter une flic qui emprisonne notre copine Ange



Sujet: Re: Les missions   Lun 2 Aoû - 14:30
Killian Murphy
Membre de The Knives / Coach en reconversion
Killian Murphy
J'habite à Londres depuis le : 08/05/2021 où j'ai posté : 680 messages et accumulé : 221 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Colin O'Donogue j'ai : 27 ans et ma situation sentimentale est : la découverte des délices de la France J'incarne également : Leslie Black, Milka Thomson, Samson Chadwick

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Boum
et mon niveau est de: 3
Malus:
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est: Trolling
et mon niveau est: 1
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


Et bah écoute, ce cher @Ezra Spillmaeker s'est d'ores et déjà porté volontaire pour prendre la suite de Rémi. Faut juste qu'on cale tout ça :o (Killian râle déjà, perdre Rémi pour se retrouver avec un Ezra, c'est vraiment mega nul of the dead 😤 )

Du coup j'ai le droit de faire comme si j'avais pas déjà lancé un dé vu que j'ai une galère imprévue ? :D (comment ça je gratte ? faut bien tenter !)

Mais sinon, opé pour partir en mission décapitation avec Major en septembre <3



Sujet: Re: Les missions   Lun 2 Aoû - 14:37
Klaus Morgan
Infirmier
Klaus Morgan
J'habite à Londres depuis le : 01/05/2021 où j'ai posté : 1209 messages et accumulé : 392 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Lee Jong Suk j'ai : 28 ans et ma situation sentimentale est : je sors avec le mec le plus sexy de l'univers, deal with it :D J'incarne également : Un machin bouché, un cœur guimauve, un fusil de précision, le futur roi du monde et une pile électrique

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Animisme
et mon niveau est de: 3
Malus: Incapacité à s'exprimer
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est: Pickpocket
et mon niveau est: 3
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


Ezra est toujours partant pour fourrer son nez partout et faire chier son monde Les missions 173050776 (ou pas, se retrouver avec Kill, il confirme que c'est méga nul Ange rire)



Sujet: Re: Les missions   
Contenu sponsorisé






Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum