-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Tiny Bulldozer • Annaëlle de Beaumarchais

Sujet: Tiny Bulldozer • Annaëlle de Beaumarchais   Lun 19 Juil 2021 - 23:44
Invité
Invité
Anonymous


Sophia Lillis est Annaëlle de Beaumarchais

Âge : 17 ans Civil/Superhéro Superhéros Nationalité : Franco-britannique Statut marital : Célibataire  Orientation sexuelle : Bisexuelle Métier/occuptation : Etudiante à la ShUni Surnom de superhéros: Bullshit ça passe vous croyez ? En hurlant ça dans la rue, ça passe inaperçu ? Nah. Si tu devais choisir un surnom ce serait sans doute Firefly Gang : /// Groupe : Shinc

Caractère


• Dear Diary, Happy fuckin' Friday. •

Caractère de cochon ? Assez oui pour être honnête. Tu es fatigante. Et ce n'est pas faute de te le dire, de te le répéter, de te canaliser, de te calmer. Mais non. Tu es un véritable petit bulldozer - et la première personne qui s’amuse à te faire une remarque sur ta taille s’expose à une droite bien placée.

Tenace. Tu es tenace. Parce qu’au fond, tu sais ce que tu veux et tu ne lâches pas l’affaire - ou la grappe. Quand tu veux quelque chose - même si tu sais que tu ne l’as pas toujours - tu fais en sorte de l’avoir, ou tout du moins tu essaies. Tu essaies encore et encore. Encore et encore, si bien que ce n’est plus être tenace à ce niveau mais c’est carrément de l’entêtement. T’es une entêtée de première, têtue comme une mule.

Caractérielle, proche d’être définie comme colérique. Tes émotions, c’est comme si tu n’avais pas la main dessus. Tu ne maîtrises pas grand chose et cela se répercute sur tes pouvoirs. Tu es une personne gouvernée par ses émotions plus qu’une personne qui gouverne ces dernières. Quoi ? Les émotions ne sont pas des sujets d’un royaume, cela ne se gouverne pas comme un peuple. Quelque chose te chagrine ? Tu pourrais en pleurer. Quelque chose t’irrite ? Explosion de colère. Le malheur et la tristesse des autres te rendent triste. Presque empathique la demoiselle en fait. C’est juste que tes émotions, c’est un beau foutoir, un joyeux bordel. Quelque chose d’aussi obscure que le thé noir trop infusé de Maman quand tu étais petite.

La franchise, c’est censé être une qualité. Bah pas chez toi. Pas du tout même. Tu es trop franche Anna. Et ta franchise, elle est aussi douloureuse qu’un poing dans une figure. Sauf qu’il vaut mieux casser un nez qu’un égo ma chérie, cela prend moins de temps à se réparer, un nez cassé. Trop franche. Trop directe dans tes paroles. Le jour de la distribution du tact, t’étais partie pisser en fait. C’est pas croyable. Ce que tu as pu en lâcher des insultes, qu'elles soient soft ou plus douloureuses à entendre. Face de poulpe à bien moins agréable à entendre et surtout bien moins gentillet. Que l’on ne s’amuse pas à mal parler de son grand frère, Archi, son héros, son modèle, parce qu’il n’y a pas que les noms d’oiseaux qui apprennent à voler. Tu es impulsive, mais pas que sous la colère. Tu vas voir une super belle paire de basquettes - pas trop cher - eh bah tu finis deux rues plus loin avec tes nouvelles chaussures aux pieds. Envie d’une glace ? Go se l’acheter et la manger comme une porcassou sur un banc. Tu ne te fais pas chier là dessus.

Foncer tête baissée. C’est ça ton truc. Outre ton impulsivité princesse, tu es une sacrée tête brûlée, un peu garçon manquée, n’ayant pas peur de jouer des poings pour se faire une place. Parce que blablabla, le monde du superhéroïsme c’est un truc mec, blablabla, c’est pas la place d’une fille. Bande de gros salsifies. C’est la place de n’importe qui se donnant la peine de vouloir réussir. C’est à ça que tu tournes aussi, à ta propre volonté. Aux couilles que tu poses sur des fronts pour faire des dindons. Tu veux réussir et personne ne t’en empêchera. Pas la place d’une femme. Non mais sans les “femmes”, il n’y aurait pas “d’hommes” non plus.

Sinon tu sais être une “vrai fille” ? Douce ? Aimante ? Qui ne rentre pas dans les gens à la première remarque déplacée ? De temps en temps oui, parfois, les 31 février, soir de pleine lune avec un Leprechaun en bas de chez toi. Plus sérieusement, tu sais être douce, parfois, cela dépend avec qui. T’es pas une gamine facile à vivre et peu de gens restent vraiment à tes côtés pour qui tu es - et prennent conscience des risques encourus en restant à tes côtés. Tu as le cœur sur la main et donne ton temps sans compter - pas l’argent, c’est sacré et si rare.


Histoire


• It's 7:45 •

Et ça crie encore. Pourquoi cette fois-ci ? Une vieille histoire de papier toilette ? De lunette des chiottes pas baisser ? De goûter oublié ? Bah ouais Anna, t’as pas eut ton goûter sur le chemin de l’école, et tu serais rentrée toute seule si Archi n’était pas venu te chercher. Papa et Maman, ça cri tout le temps. Si bien que quand on te demande, à l’école, c’est quoi pour toi un père et une mère, bah tu réponds, avec cet air innocent au visage que ces deux personnes qui s’aiment au point de se crier leur amour dessus. Naïve la petite De Beaumarchais.

Tu renifles cette fois-ci. T’en as juste marre que cela crie toujours. Parfois on vient même jusqu’à te dire que c’est de ta faute. Mais non Anna, te rassure ton frère, c’est pas de ta faute. Tu n’y es pour rien dans leurs disputes. Rassures toi, ce ne sera jamais de ta faute. Tout comme le fait que tu sois malade. Ce n'est pas de ta faute. C’est long. C’est dur. 5 ans. 5 longues années rythmées par des allers-retours, des cris à la maison, des cris dans ta chambre d'hôpital. Mais Maman est là, elle te tient la main quand tu t’endors sous tes draps blancs. Mais Archi est là, il te raconte des histoires pour te faire sourire, pour te souhaiter une bonne nuit. Tu craches du sang, mais on te rassure, tu vas devenir plus forte. Et toi tu t’enlises dans cette idée que c’est juste un test de ton corps. Mensonge. Mais t’y crois. Tu veux devenir plus forte. Aussi forte que ton grand frère. Foutu cancer qui te bouffe 5 années de ta vie. Qui bouffe le sommeil de ta mère. Qui bouffe la bonne humeur de ton frère. Tu t’en sens un peu coupable, un tout petit peu. Mais les voir rire et sourire aux blagues nulles que tu peux faire, cela te rassure. It’s a man, running into a coffee- and splash. Vous êtes unis tous les trois, c’est beau à voir. Ils t'aiment tous les deux, tu le sais, tu le sens. Et tu les aimes plus que tout en retour. Ta famille, c’est sacré pour toi.

10 ans • Fin du calvaire pour tous - sauf maman.
Tu es soignée, guérie, ton grand frère, ton sauveur, ton héros, ton modèle. Tu es toute heureuse. Mais ta joie s’accompagne d’une grande peine. Maman n’est plus là. Elle ne te tiendras plus la main la nuit, pour te rassurer. Elle ne sera plus là pour te donner ton éternel sandwich beurre de cacahuète - confiture. Maman n’est plus. Maman est morte. Tu ne sais ni pourquoi, ni comment, ni qui, ni où, ni merde. Tu ne sais rien. On ne te dit rien.

Papa t’emmène en France. Loin de la tombe de Maman. Loin d’Archi - et sans mentir, il te manque déjà alors que tu n’as même pas encore quitté le sol londonien. En France, tu es une véritable petite chieuse. Mais pas dans le mauvais sens. T’es juste pas si excellente que ça à l’école, tu envoies un peu tout le monde chier parce que l’hypocrisie, t’en as ras la casquette. T’en veux pas à Archi de ne pas être venu. Parce que Archimède va devenir un super héros ! Et bon Dieu que tu es si fière de ton grand-frère. Tu l’encourages même à distance, le soir, en regardant ton plafond.

"F*CK YOU ALL !!! YOU FAKE FACE B*TCHES !"

As-tu sorti de ta plus belle voix portant à l’autre bout de la cour avant de te casser, marchant à reculons, les majeurs dressés vers tes “camarades” de classe. La France et l'Angleterre, c’est vraiment deux mondes à part. Tu préfères le monde anglais. Le monde avec Archi. Et tu vas le rejoindre, ce monde, bien plus rapidement que tu ne le penses. Parce que ce n'est pas normal, Anna, de foutre le feu à ses rideaux après une dispute avec ton père parce que, on cite, t’es comme maman, pas foutu de ranger le thé à sa place. Mais s’il le rangeait de base, le thé, Papa, il n’aurait pas besoin de venir te voir pour te demander si tu sais où il est. Rideaux cramés, cri de panique, larmes montants aux yeux de colère, tu tentes de tout éteindre toi-même, avant que Papa ne rentre, avant que Papa ne le voit.

Succès débloqué - tu as des pouvoirs qui pètent, littéralement, le feu.

Quoi de mieux que d’avoir un pouvoir pour te casser de chez ton père ? Meilleure excuse du monde ! Tu vas pouvoir rejoindre Archimède en prime. Que demande le peuple ? Que tu sois acceptée à la ShUni. Et ça passe. Bon d’accord. Trois mois à galérer comme une Reine pour avoir tous les papiers, pour éviter que ton père ne tombe sur ton dossier d’inscription, sur tes recherches. T’as jamais autant effacé un historique et c’était même pas pour du cul. Parlons cul d’ailleurs. Parlons coeur. Quelqu’un en vu ? Ouais mais non. De toute façon, tu vas te casser à Londres et puis, vu ta dernière entrevue avec tes “copines” de lycée, c’est pas ouf de revenir comme une fleur, voir ce garçon, lui taper un bon gros bisous - même si t’as jamais eut les couilles de lui dire que tu l’aimais - avant de repartir. Cela ne se fait pas. Donc t’es toujours aussi célibataire que l’eau qui coule dans une Oasis en plein Sahara.

Tu savais que Miracle Medicine c’était ton frère ? Non. Mais maintenant oui. Maintenant tout le monde connaît son identité et toi tu te bats avec toi même pour pas le gueuler de partout tellement tu es fière de lui. Fan numéro 1. Et on ne déconne pas. Si fan club il doit y avoir, tu te dois d’y entrer, en toute discrétion ceci dit, ne balançant pas que tu es son adorable boulet de petite sœur.


Présentation du pouvoir


Niveau 1 : Pyrokinésie
Les molécules chauffent. Mais elles chauffent au point que la matière prend feu. Tissu, bois, tout y passe. Plus rapide sur du tissu que sur du bois.

Niveau 2 & malus : Création de flammes + brûlures légères
Parce que créer des flammes, c'est bien beau, il faut quand même que ton corps soit préparé. Est-ce le cas ? Non ? Pas du tout. Créer des flammes à même la paume de ta main, en cas de trop grande utilisation ( plus de 10 minutes ) tes mains brûles et tu as de magnifiques - et dégueulasses - petites cloques.

Niveau 3 & malus : Combustion corporelle + saignement de nez, évanouissement
Pouvoir clairement offensif, il te permet de chauffer les cellules d'un corps humain, pouvoir encore très peu maîtrisé, faire prendre feu à quelqu'un n'est pas recommandé. La personne en face se retrouve brûlée de manière violente et toi tu finis dans le jardin d'Alice au Pays des Merveilles, le nez tâché de sang.


Derrière l'écran


On m'appelle Euca , j'ai 23 ans et je joue un scénar. J'ai trouvé SHinc sur le discord des rpgist et pour finir je voudrais dire merde parce que ça colle avec tout  Tiny Bulldozer • Annaëlle de Beaumarchais 406988364 . Je crédite Photoscape, mon logiciel de retouche photo ( pour les gifs ) et Sombrelune, pour le magnifique avatar !
Je souhaite être parrainé(e) par un membre : [x] Oui [ ] Non
KoalaVolant




Sujet: Re: Tiny Bulldozer • Annaëlle de Beaumarchais   Lun 19 Juil 2021 - 23:49
Archimède de Beaumarchais
Shinky Mascotte - Miracle Medicine
Archimède de Beaumarchais
J'habite à Londres depuis le : 17/04/2021 où j'ai posté : 396 messages et accumulé : 55 points d'expérience. On dit que je ressemble à : lucas lynggaard tønnesen j'ai : 22 ans et ma situation sentimentale est : déprimante ? Inexistante ? Impossible ? J'incarne également : Sequoia la jolie fleur et Justice le pas commode

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Vecteur de Maladies
et mon niveau est de: 3
Malus: Saignements (+ou- importants) et migraines (niv 2) ; coma (niv3)
Artefact(s): Vroum vroum de luxe
Ma 2eme compétence est: Hacker
et mon niveau est: 1
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


Hiiiiiiii ! Ma petite sœur ! Tiny Bulldozer • Annaëlle de Beaumarchais 1482914830 Fondue de nous Tiny Bulldozer • Annaëlle de Beaumarchais 2019778210 (C'est la plus mignonne ! )
Bienvenue parmi nous ! C'est trop chouette que le scénario te plaise ! danse Tiny Bulldozer • Annaëlle de Beaumarchais 1308163125
Je suis disponible si t'as besoin d'une quelconque infos, ou besoin d'un avis ou quoi ! Fondue de nous Tiny Bulldozer • Annaëlle de Beaumarchais 2187804762
Et je vais faire pompom-boy pour t'encourager pour la rédaction de ta fichette ! pompom pompom pompom



Sujet: Re: Tiny Bulldozer • Annaëlle de Beaumarchais   Mar 20 Juil 2021 - 0:10
Invité
Invité
Anonymous


Ahh trop bien comme choix de perso ! Tiny Bulldozer • Annaëlle de Beaumarchais 406988364
Bienvenue sur le forum Tiny Bulldozer • Annaëlle de Beaumarchais 1308163125



Sujet: Re: Tiny Bulldozer • Annaëlle de Beaumarchais   Mar 20 Juil 2021 - 0:18
Invité
Invité
Anonymous


Oh, excellent j'adore déjà cette petite rebelle.  Tiny Bulldozer • Annaëlle de Beaumarchais 2384633708



Sujet: Re: Tiny Bulldozer • Annaëlle de Beaumarchais   Mar 20 Juil 2021 - 1:57
Invité
Invité
Anonymous


Bienvenue! Le pouvoir d'Archimède qui a invoqué avec son scénario.

J'espère que tu vas te plaire ici. J'ai bien apprécier ce que j'ai lu, alors je te souhaite d'avoir du plaisir à écrire la suite cute



Sujet: Re: Tiny Bulldozer • Annaëlle de Beaumarchais   Mar 20 Juil 2021 - 2:19
Invité
Invité
Anonymous


Merci à vous tous pour cet accueil c'est adorable de votre part ! J'espère que tout vous conviendra ( surtout pour toi Archi Tiny Bulldozer • Annaëlle de Beaumarchais 2187804762 Tiny Bulldozer • Annaëlle de Beaumarchais 2187804762 Tiny Bulldozer • Annaëlle de Beaumarchais 2187804762 )



Sujet: Re: Tiny Bulldozer • Annaëlle de Beaumarchais   Mar 20 Juil 2021 - 2:27
Invité
Invité
Anonymous


Ooooh ce scénario! J'ai vraiment hâte de la voir en jeu! Bonne chance pour ta fiche mais pour le moment à ce que je vois tu n'en auras pas besoin, c'est déjà super Fondue de nous



Sujet: Re: Tiny Bulldozer • Annaëlle de Beaumarchais   Mar 20 Juil 2021 - 6:11
Invité
Invité
Anonymous


Bienvenue par ici isaac Hâte de voir les retrouvailles avec ton frère cute



Sujet: Re: Tiny Bulldozer • Annaëlle de Beaumarchais   Mar 20 Juil 2021 - 7:46
Kennedy L. Carrington
Président de Pineapple Agency
Kennedy L. Carrington
J'habite à Londres depuis le : 12/04/2021 où j'ai posté : 2375 messages et accumulé : 177 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Taron Egerton j'ai : 29 ans et ma situation sentimentale est : d'être de retour dans le game J'incarne également : Giu la diva, Dee la porte de prison & Alej la taupe

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Fiche de liens
et mon niveau est de: 2
Malus:
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est: Conduite de voiture
et mon niveau est: 2
Ma 3eme compétence est: Tête à claque
et mon niveau est :: 3
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


Ouiii une minie Beaumarchais parmi nous Tiny Bulldozer • Annaëlle de Beaumarchais 406988364 Tiny Bulldozer • Annaëlle de Beaumarchais 406988364

Bienvenue à toi avec ce superbe choix de scénario Fondue de nous hâte de lire vos aventures avec Archie Tiny Bulldozer • Annaëlle de Beaumarchais 406988364 Si tu as des questions n’hésite pas Tiny Bulldozer • Annaëlle de Beaumarchais 406988364



Sujet: Re: Tiny Bulldozer • Annaëlle de Beaumarchais   Mar 20 Juil 2021 - 8:12
Invité
Invité
Anonymous


Bienvenue à toi ! Quel bon choix, ce scénario était vraiment trop cool Tiny Bulldozer • Annaëlle de Beaumarchais 406988364 J'espère que tu te plairas parmi nous, et nous avons hâte que tu fasses officiellement partie de la grande famille de SHinc :ayden:



Sujet: Re: Tiny Bulldozer • Annaëlle de Beaumarchais   Mar 20 Juil 2021 - 8:32
Invité
Invité
Anonymous


Bienvenue a toi !!Tiny Bulldozer • Annaëlle de Beaumarchais 2652163019
Excellent choix de scénario !! Courage pour ta fichette isaac



Sujet: Re: Tiny Bulldozer • Annaëlle de Beaumarchais   Mar 20 Juil 2021 - 9:10
Sequoia Fleur
Membre du Glaive / Chanteur&Danseur
Sequoia Fleur
J'habite à Londres depuis le : 03/05/2021 où j'ai posté : 772 messages et accumulé : 65 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Olly Alexander j'ai : 26 ans et toutes ses dents et ma situation sentimentale est : partagée entre Kyle, Leslie et Ariès les plus adorables J'incarne également : Archimède le mignon et Justice le moins mignon

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Radio télépathie
et mon niveau est de: 2
Malus:
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est: Caméléon Social
et mon niveau est: 2
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Forme commune


Je suis pas sous le bon compte (et sur téléphone je galère #papy) mais avant d'oublier @SH.IA, c'est tout parfait pour moi par rapport au fait que ce soit mon scénario ! Je vous laisse voir pour le reste mais pour moi, c'est tout bon ! Ma petite soeur c'est la meilleure ! Tiny Bulldozer • Annaëlle de Beaumarchais 2187804762



Sujet: Re: Tiny Bulldozer • Annaëlle de Beaumarchais   Mar 20 Juil 2021 - 9:39
Leslie Black
Chargé de presse (SHinc)
Leslie Black
J'habite à Londres depuis le : 17/04/2021 où j'ai posté : 2418 messages et accumulé : 1012 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Dan Stevens j'ai : 30 ans et ma situation sentimentale est : mon mari et mon amant boivent le thé sur les ruines de ma dignité J'incarne également : Killian Murphy, Milka Thomson, Samson Chadwick

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Télékinaisie
et mon niveau est de: 3
Malus: Écroulement physique total : multiples déchirures musculaires qui rendent le moindre mouvement extrêmement douloureux
Artefact(s): Anneau de Gygès (invisibilité)
Ma 2eme compétence est: Gossip Gi... Boy
et mon niveau est: 2
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


Bienvenuuuuuuuuuuuue !
Elle a l'air trop chouette la frangine de notre Archimède préféré :D on a hâte d'assister aux retrouvailles !



Sujet: Re: Tiny Bulldozer • Annaëlle de Beaumarchais   Mar 20 Juil 2021 - 9:45
Scarlet Husband
Membre de The Knives / Pizzaiolo
Scarlet Husband
J'habite à Londres depuis le : 17/04/2021 où j'ai posté : 2373 messages et accumulé : 389 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Rob Raco j'ai : 28 ans et ma situation sentimentale est : Ca explose pas assez 8D J'incarne également : coming soon

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Rembobinage
et mon niveau est de: 2
Malus:
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est:
et mon niveau est: 0
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Forme commune


Bienvenue par ici isaac

C'est trop chouette de voir ce scénar adopté si vite ! Et elle a l'air trop choupette cette petite, à emmerder le monde entier Tiny Bulldozer • Annaëlle de Beaumarchais 406988364



Sujet: Re: Tiny Bulldozer • Annaëlle de Beaumarchais   Mar 20 Juil 2021 - 11:44
Adèle Saint-Charles
Tueur à gage de SH / Gérant d'une cave à vin
Adèle Saint-Charles
J'habite à Londres depuis le : 14/07/2021 où j'ai posté : 708 messages et accumulé : 387 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Henry Cavill j'ai : 37 ans et ma situation sentimentale est : j'ai apprivoisé un chaton J'incarne également : le bon, le flemmard, le truand, l'empereur mégalo et le boulet hyperactif

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Précision
et mon niveau est de: 3
Malus:
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est:
et mon niveau est: 0
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs ::


Ton avatar est trop beau Fondue de nous

Bienvenue à la miss !! Tiny Bulldozer • Annaëlle de Beaumarchais 406988364 elle est bien différente d'Archi dis donc mdr mais elle promet ! Sa fiche est trop cool, j'ai hâte de voir le bulldozer faire son chemin sur le fofo !! Tiny Bulldozer • Annaëlle de Beaumarchais 406988364 Tiny Bulldozer • Annaëlle de Beaumarchais 406988364



Sujet: Re: Tiny Bulldozer • Annaëlle de Beaumarchais   Mar 20 Juil 2021 - 12:13
Lincoln Murphy
Détective chez Pandora Investigation
Lincoln Murphy
J'habite à Londres depuis le : 27/03/2021 où j'ai posté : 2083 messages et accumulé : 498 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Andy Biersack j'ai : 28 ans et ma situation sentimentale est : En couple avec la plus merveilleuse des chaussures ♥ J'incarne également : Le tonton de ma petite soeur, en quelque sorte, mon beau frère aussi aimable qu'une porte de prison, le frère de mon patron qui a l'air de sortir de bisounoursland, et l'adjoint de ma meilleure amie

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Memotransformation
et mon niveau est de: 3
Malus: Oubli, mélange des souvenirs
Artefact(s): 1 Copper Corn
Ma 2eme compétence est: Investigation
et mon niveau est: 3
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Forme aggravée


Le prédéfini le plus rapidement pris de l'histoire des prédéfs mdr mdr
Bienvenue à toi, notre Archi doit être aux anges Tiny Bulldozer • Annaëlle de Beaumarchais 406988364 Tiny Bulldozer • Annaëlle de Beaumarchais 406988364
En tout cas elle promet cette demoiselle, hâte de la voir tout défoncer Tiny Bulldozer • Annaëlle de Beaumarchais 173050776



Sujet: Re: Tiny Bulldozer • Annaëlle de Beaumarchais   Mer 21 Juil 2021 - 1:54
Invité
Invité
Anonymous


Encore merci à vous tous, vous êtes trop chou ;.;



Sujet: Re: Tiny Bulldozer • Annaëlle de Beaumarchais   Jeu 22 Juil 2021 - 13:18
Sh.ia
Visuel de SHinc
Sh.ia
J'habite à Londres depuis le : 11/03/2021 où j'ai posté : 880 messages et accumulé : 100000928 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Daisy Ridley j'ai : 10 ans et ma situation sentimentale est : en couple avec une clef usb J'incarne également : Dario

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est:
et mon niveau est de:
Malus:
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est:
et mon niveau est: 0
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)



Welcome on board !

Il est trop tard pour faire demi tour  




Bravo pour ta validation !



Coucou petit bulldozer Tiny Bulldozer • Annaëlle de Beaumarchais 406988364
J'ai dévoré ta fiche, ta façon d'écrire reflète si bien le caractère bien trempée d'Annaëlle, c'était très drôle à lire même si histoire pas drôle .___.
Et t'as bien raison, M² c'est le meilleure Tiny Bulldozer • Annaëlle de Beaumarchais 173050776
Te voici donc validée ! Par contre on t'a mise dans les SHA et non le SHinc car les étudiants de SHuni ne travaillent pas encore officiellement pour le SHinc même s'ils ont en effet un bon pied dedans pervers

Tradition oblige, qui dit validation dit smiley à ton petit nom, j'ai longtemps cherché un bulldozer mais j'ai pas trouvé, donc à la place je me suis dit qu'un bon petit Johnny Hallyday allumage de feu ferait très bien l'affaire Tiny Bulldozer • Annaëlle de Beaumarchais 3004797160
:annaelle: :annaelle: :annaelle: :annaelle: :annaelle: :annaelle: :annaelle: :annaelle: :annaelle: :annaelle: :annaelle: :annaelle: :annaelle: :annaelle: :annaelle: :annaelle:

Tu pensais avoir été au bout de l'administration ? Eh noooon ! Il n'y a pas de bout à l'administration, sache le  


Voici la suite des aventures pour toi :

► On commence par se recenser un peu partout parce que SHinc aime bien vous avoir dans ses petits papiers   , par ici le recensement d'avatar, et par ici le recensement de pouvoir

► Pour chercher des copains (ou des ennemis) de RP, go dans appels à RP

► Pour poster une fiche de liens, rendez-vous ici

► Et si l'envie te prend dans le futur, tu pourras venir réclamer des missions pour ton groupe et réclamer ou dépenser des points d'expérience

► Si tu es perdu(e), n'hésites pas à consulter le guide du forum aussi accessible dans le menu de gauche

code (c) rainmaker



Sujet: Re: Tiny Bulldozer • Annaëlle de Beaumarchais   Ven 23 Juil 2021 - 8:41
Kennedy L. Carrington
Président de Pineapple Agency
Kennedy L. Carrington
J'habite à Londres depuis le : 12/04/2021 où j'ai posté : 2375 messages et accumulé : 177 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Taron Egerton j'ai : 29 ans et ma situation sentimentale est : d'être de retour dans le game J'incarne également : Giu la diva, Dee la porte de prison & Alej la taupe

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Fiche de liens
et mon niveau est de: 2
Malus:
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est: Conduite de voiture
et mon niveau est: 2
Ma 3eme compétence est: Tête à claque
et mon niveau est :: 3
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


Coucou @Annaëlle de Beaumarchais Tiny Bulldozer • Annaëlle de Beaumarchais 406988364

SH.IA a eu un bug dans sa matrice et ne t’a pas attribué ta marraine au moment de ta validation, on l’a envoyé se faire réparer Ange Ange

Ta marraine sera l’adorable @Amber Tessey Fondue de nous Fondue de nous même âge mais caractères différents, l’une proche de son frère, l’autre orpheline… on s’est dit que vous étiez complémentaire cute



Sujet: Re: Tiny Bulldozer • Annaëlle de Beaumarchais   Ven 23 Juil 2021 - 8:55
Invité
Invité
Anonymous


Coucou petite filleule cutecute

Promis je mords pas, je suis toute gentille Tiny Bulldozer • Annaëlle de Beaumarchais 2187804762 Je vis juste avec un furet maléfique mais c'est un détail Tiny Bulldozer • Annaëlle de Beaumarchais 173050776 Je pense qu'on va bien s'éclater toutes les deux ! mdrmdr Et si tu as des questions ou quoi que ce soit d'autres, hésite pas, ma boîte à MP est ouverte HUG



Sujet: Re: Tiny Bulldozer • Annaëlle de Beaumarchais   
Contenu sponsorisé






Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum