-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Sentinelle pour notre futur

Sujet: Sentinelle pour notre futur   Ven 1 Juil - 16:41
Invité
Invité
Anonymous


SENTINEL
OCTAVIUS MEISTER est incarné par ERIC BANA
Age & nationalité45 ans, Australien
Civil ou héros ?Héros, même si c’est présomptueux
Statut & orientationCélibataire, hétérosexuel
Métier Coach au sein du The Power
Surnom de héros THE SENTINEL
Gang Aucunement.
Groupe ASH

   

Samedi 15 Septembre 2035, 21h27 - chaîne 07



« ..mais p*****, je suis pas un foutu psy.. quoi ? On est à l’antenne ? .. Ahah salut à vous, public fidèle à THE POWER ! »

« Je suis Octavius Meister, ancien cop Australien, on me surnommait la Sentinelle. Mais aujourd’hui, je vais m’occuper de préparer ce qui va se ramener en de véritables héros ! »

Je déteste ça.

« Et pour ça, ils devront me supporter un bon moment. Croyez-moi, ce ne sera pas facile. Alors oui, je peux être bien sympa et drôle, sociable tout ça. Mais je suis très sérieux quand il le faut et là, mon objectif est de rendre ces gamins aussi sûrs qu’il faut pour nos rues. Ah ça, faut bien avouer, je suis assez franc, je vais rien leur cacher qui pourrait m’agacer, m’énerver ou qui me tient à coeur. Hé ! J’ai aussi un cœur tendre à l’intérieur. »

Pitié que les gars de l’AFP ne m’écoutent pas.

« Je me suis souvent montré comme étant minutieux dans mes actions et prévenant. Je sais observer et déduire certaines choses, donc les recrues, retenez bien ça: vous ne saurez rien me cacher, alors commencez pas ! »

« Évidemment, beaucoup ont essayé d’user de la technique « copain-copain avec le coach » mais très peu ont réussi. Sauf peut-être Le Caméléon, c’est terrible ce qui lui est arrivé. »

C’était un crétin, imbu de lui-même et détestable mais bon sang, personne mérite de crever comme ça. C’est sûrement depuis cet incident que je me concentre plus encore sur ce boulot. Préparer les jeunes à faire face aux vrais dangers et non plus seulement aux malheurs de la célébrité.

« Mais nous, nous sommes toujours là, et en l’honneur de ce ..héros. Nous ferons tout pour apporter au monde des SUPER-héros.
Toujours plus loin ! Toujours plus fort ! Toujours plus de POWER ! »


Que je déteste ces scènes filmées des coulisses. Je parie que les autres vont dire de moi que je suis un solitaire, parfois ronchon, narcissique, déprimant. Ils n’auraient pas si tort que ça..


   

   

ANNÉE 0



La douleur vous rend plus fort. La peur vous rend plus courageux. La peine d’amour vous rend plus sage.

Drake (rappeur) - 2006





   

ÉVEIL



Comme tout autre enfant, je me suis amusé. J’ai connu la paix de l’innocence, le silence de mes pensées, la naïveté des découvertes. Contrairement à la majorité, néanmoins, j’ai connu tout cela vers mes huit ans, où je fus enfin adopté par un couple merveilleux. Mon nouveau père, prof d'histoire, m'a donné le prénom d’Octavius, un prénom assez original en soi. Dérivé du latin, signifiant « huit », un hommage à l’empereur romain Augustus et souvent utilisé en angleterre à des jeunes enfants aux origines inconnus et âgés de huit ans. Une originalité qui hélas m’aura valu une popularité auprès des brutes à l’école. Mais bon, au moins, il y avait l’univers de ma nouvelle mère, un ranch de bovins Red Angus et Wagyu. Héritière d’une famille d’éleveurs, fermiers, nous étions donc à l’écart de la grande ville de Nar Nar Goon dans la région de Victoria, en Australie.

Comme déjà mentionné, j’ai été adopté, mais le pourquoi de ma présence en orphelinat m’est toujours inconnu. Le comment, par contre, pas de soucis, on m’a déposé devant la porte du bâtiment âgé d’un an seulement (c’est cliché, je l’avoue mais bon, on ne choisit pas sa vie). Un prénom original et être adopté étaient suffisant pour être la cible de harcèlement. Et puis, on est tous timide à un certain âge.


En 2006, âgé de 16 ans, j’avais assez de confiance en moi et de masse musculaire pour oser faire face à mes brutes attitrées, d’autant plus sous le courage de protéger mon jeune frère, un « vrai » fils de mes nouveaux parents.

Allez demander à des Bullies s’ils se détachent facilement de leurs proies, surtout quand ils se rebellent. Habitant à 30 minutes de la ville en voiture, il aurait fallu 2 heures et une trentaine de minutes pour parvenir au ranch à vélo. Mais mes tortionnaires ont pris cette peine et tandis que je m’occupais de l’abreuvoir, ils ont excité les bêtes, les affolant pour qu’ils galopent dans la direction. D’abord pétrifié de peur, je fuis vers les barrières et in extremis, j’en échappe. Haletant et tremblant je n’ai pas le temps de récupérer que les bovins renversent la clôture de bois et me bousculent, piétinent. Ils n’ont plus fait attention à moi comme ils ne font attention au cailloux sur leur route.

Je ne puis dire le temps que cela a pris, martelé de sabots, de pattes, de bruits, le temps s’échappait, je ne faisais que subir et je trouvais ma conscience éveillée bien trop longue. J’avoue que j’espérais tomber dans les pommes et m’évader de cette situation traumatisante. D’ailleurs, quand ce fut enfin fini, je m’en suis rendu compte, j’aurais tomber dans les vapes ou sentir de la douleur tout du long. Mais rien, mon corps était comme la veille, sans bleus, aucun hématomes, nuls os brisés, rien. Enfin, si ce ne sont mes habits qui ont pris bien cher.

Je compris alors.
J’étais l’un d’entre eux.


   

RÉACTION



2015, année importante où je suis devenu un membre tout en bas de l’échelle de la police fédérale australienne (AFP). Que voulez-vous, je souhaitais un monde meilleur et mettre mon don au service des autres. Cette première année à me rendre utile comme je le pouvais m’a apporté nombres souvenirs, d’ailleurs si vous désirez davantage de détails, je vous invite à vous renseigner auprès de mes collègues si vous pouvez les trouver, car de moi vous n’aurez rien ou très peu. Je suis pas le genre de gars à tout déballer pour un rien.

Depuis une terrible fusillade en 1996, l’Australie régule les armes à feu et on peut être fier de la grande baisse de mortalité par ce biais. Néanmoins les risques demeurent et perdurent. Durant les années qui suivirent mon entrée à l’AFP, j’ai ainsi pu faire preuve de mon don tant pour protéger ma personne que les autres comme lors de cette journée de l’été 2023. Une alerte d’une unité demandant des renforts, un homme avait pris sa jeune fille et son épouse en otage de son arme. Quand il était négocié qu’il puisse fuir, nous avons profité qu’ils soient dehors pour effectuer l’opération de sauvetage et mise à l’arrêt.
Le signal fut donné, un collègue s’occupait de mettre à l’abri l’épouse tandis que je m’occupais de l’enfant et quelqu’un d’autre devait simultanément maîtriser l’individu. Hélas, il s’y est pris une seconde trop tard, la seconde qui permit au criminel de tirer sur la détente de son arme. Le coup retentit alors que le canon était dirigé vers l’enfant. Elle était sauve.

Moi également.

Avant ce jour, j’étais catalogué socialement parlant par mes pairs comme un mutant avec mon pouvoir. Mais depuis ce jour, j’étais devenu un héros.



   

CHANGEMENTS



Une date gravée au fer rouge dans la mémoire de nombreux Australiens, dont la mienne est à la journée du 29 mai 2027. Ce jour-là, en famille, père, mère et frère, nous visitions les ruines du bagne de Port-Arthur, une attraction populaire sur l’île de Tasmanie, au sud de notre pays. Quand soudain, un homme d’une trentaine d’années se met à briller de sa peau craquelante pour libérer des plaques de cette dernière à tous ceux qui l’entourent. En moins de deux minutes, il tue 35 personnes par ses projectiles, dont Monsieur Meister, mon père adoptif. Il aura blessé également 23 autres personnes pour ensuite fuir les lieux en ricanant.

Je n’étais plus un jeune garçon face à un troupeau de bovins. Mes jambes bougèrent avant même que je prenne conscience des mouvements. Tandis que je courais le train du meurtrier, cette même scène hante ma mémoire: mon père me dépasse pour nous prendre en photo, derrière lui, l’homme fait exploser sa peau, je suis immobile. Témoin éternel de la scène, le projectile le transperçant pour rebondir sur moi, le sang de mon paternel de coeur qui couvre tous mes habits ou presque. L’homme qui m’a donné un nom, un toit, un espoir et un futur.

Je voyais encore et encore tout cela alors que l’assassin augmentait la distance entre nous deux, dans son ricanement trop perceptible. Une rage mêlé à une tristesse folle me submergèrent et subitement, plus aucun son de ma course, de ma respiration, de son rire. Les couleurs et le décor eux-mêmes avaient changé. Mais cela importait peu car toute mon attention était sur lui. Mon corps y répondait comme s’il savait quoi faire exactement. Ma « main » le bloqua sur place et sa poigne lui fit  perdre connaissance. Quand il était maîtrisé, ce fut le brouillard, je pense que je suis tombé dans les vapes à mon tour.


L’Australie et le monde sont choqués par ce massacre, l’un des pires de l’Histoire du pays et est un électrochoc sur la question des super-héros s’occupant des super-vilains. Un autre événement qui aidera la Loi de 2030 à voir le jour.

Même si je ne m’étais que très rarement transformé en ce géant de métal, ma peau résistante et son utilisation me rendaient soudainement hors-la-Loi. Mon droit ou devoir était alors de quitter mes amis et mon travail, de rendre l’insigne et de chercher quelque chose de calme pour ne pas user de mes « dons ».

Une année durant, je vis comme chômeur et puis, arrive comme un ange, un représentant de « The Power ». Dans un premier temps, je n’y crois pas, être demandé pour un boulot c’est déjà pas rien mais alors en tant que coach pour les futurs super-héros, donc pour les nouveaux flics à mes yeux. J’accepte sans broncher. Honoré, même !

Direction Londres !

   

2035



Aujourd’hui, l’heure n’est plus à l’honneur. Ceux que j’entraîne ou coach devront faire face à des paparazzi qu’à des assassins ou kidnappeurs. L’héroïsme est devenu un business et non plus un devoir.

Oui, je respecte mon contrat. Qu’est-ce que je peux faire d’autre.. super-héros chez shinc ? Me faites pas rire… si c’est possible d’en rire…

   
Derrière l'écran
On m'appelle Ace ou Meister, j'ai 26 printemps et je joue un personnage inventé. J'ai trouvé SHinc via forumactif et pour finir je dirais # TeamHectorTroy
Crédit & Parrainage
Je crédite CREDITS.

Je souhaite être parrainé(e) par un membre : [ ] Oui [x] Non

TITRE DU POUVOIR/CAPACITE :

L’entité Métallique



Niveau 1 : Peau extrêmement résistante, pare balle standardisée.
    Malus: Aucun

Niveau 2 : Entité de métal : Transformation en géant de 3m de haut d’un métal inconnu apportant durabilité et force surhumaine. Notons également que la transformation ne comprend aucunement ses habits, qui ne réapparaissent pas lors de la transformation en forme humaine.
    Malus: Sous transformation, devient sourd et muet. Et sa vision est uniquement infrarouge.

Niveau 3 : Gueule solaire : émet de son « visage » transformé un rayon d’énergie destructeur.
    Malus: chaque minute d’utilisation réduit d’une année son espérance de vie.






Sujet: Re: Sentinelle pour notre futur   Ven 1 Juil - 18:58
Alejandro A. Espinoza
Présentateur de The Power
Alejandro A. Espinoza
J'habite à Londres depuis le : 19/02/2022 où j'ai posté : 199 messages et accumulé : 236 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Rafael de la Fuente j'ai : 30 ou 31 ans selon qui vous connaissez et ma situation sentimentale est : d'être plongé dans les regrets J'incarne également : Kennedy, Giuseppa & Deirdre


Bienvenue parmi nous Sentinelle pour notre futur 729436923

Un collègue de The Power, yeaaaah coupe coupe

Si tu as des questions toussa toussa n'hésite pas à nous mp Sentinelle pour notre futur 2652163019




Sujet: Re: Sentinelle pour notre futur   Sam 2 Juil - 17:45
Invité
Invité
Anonymous


Merci, je n’hésiterais pas ;)

Au plaisir d’écrire par ici, en espérant bien entendu que mes écrits conviendront tant à vos esprits qu’au lore déjà installé x)



Sujet: Re: Sentinelle pour notre futur   Sam 2 Juil - 18:11
Killian Murphy
Membre de The Knives / Coach en reconversion
Killian Murphy
J'habite à Londres depuis le : 08/05/2021 où j'ai posté : 681 messages et accumulé : 223 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Colin O'Donogue j'ai : 27 ans et ma situation sentimentale est : la découverte des délices de la France J'incarne également : Leslie Black, Milka Thomson, Samson Chadwick

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Boum
et mon niveau est de: 3
Malus:
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est: Trolling
et mon niveau est: 1
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


Bienvenuuuuuuuuue :D
Cette sentinelle a l'air impressionnante ! Curieux d'en apprendre plus ^^



Sujet: Re: Sentinelle pour notre futur   Sam 2 Juil - 18:45
Major Lavalle
Membre de The Knives / Coutelier
Major Lavalle
J'habite à Londres depuis le : 14/03/2021 où j'ai posté : 1240 messages et accumulé : 241 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Cagatay Ulusoy j'ai : 33 ans et ma situation sentimentale est : Volcanique J'incarne également : L'emo dépressif, le roi du déni et la casserole de tout le monde

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Expert en couteaux
et mon niveau est de: 3
Malus:
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est:
et mon niveau est: 0
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


Coucou par ici et bienvenue Sentinelle pour notre futur 820983984
Hâte de voir le reste de ta fiche, déjà c'est chouette de voir quelqu'un de The Power dans les parages Sentinelle pour notre futur 2384633708
Comme l'a dit Alej, si tu as besoin d'aide ou des questions n'hésites pas à toquer chez nous Sentinelle pour notre futur 173050776



Sujet: Re: Sentinelle pour notre futur   Lun 4 Juil - 2:09
Invité
Invité
Anonymous


Fiche achevée, j’espère que les divers éléments conviendront :)

Merci pour l’aide apportée, ceci étant dit



Sujet: Re: Sentinelle pour notre futur   Lun 4 Juil - 8:50
Mallory Crowley
Directrice du Bien Être (SHinc)
Mallory Crowley
J'habite à Londres depuis le : 17/04/2021 où j'ai posté : 3287 messages et accumulé : 648 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Katherine McNamara j'ai : 27 ans et ma situation sentimentale est : en couple avec Ezra ♥ J'incarne également : Alec, Kylie, Benoît et Gabriel

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: vision hors du commun
et mon niveau est de: 3
Malus:
Artefact(s): T-shirt SHinc officiel, 1 jolie tuture rose
Ma 2eme compétence est: Optimisme
et mon niveau est: 1
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


Bienvenue dans la grande et belle famille du SHinc Sentinelle pour notre futur 406988364 Tu verras, ici nous ne sommes qu'amour cute

Octavius a l'air super intéressant même s'il a une vie triste le pauvre Sentinelle pour notre futur 2023351773 Esperons que ça s'arrange pour lui ! Sentinelle pour notre futur 3955592206



Sujet: Re: Sentinelle pour notre futur   Lun 4 Juil - 9:09
Terrence-Caelan Tessey
Rédacteur au courrier du coeur / Dramaturge
Terrence-Caelan Tessey
J'habite à Londres depuis le : 22/05/2021 où j'ai posté : 1005 messages et accumulé : 206 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Matthew Daddario j'ai : 26 ans et ma situation sentimentale est : (regarde Linc avec les yeux de l'amour) heureux et amoureux J'incarne également : le détective, l'infirmier, le tueur à gages et le directeur des SHinkies

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Hyperacousie
et mon niveau est de: 1
Malus:
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est: Apaisement - Terca arrive plus facilement à apaiser les gens qu'il connait
et mon niveau est: 3
Ma 3eme compétence est: Empathie
et mon niveau est :: 2
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


Bienvenue par ici !!! isaac Sentinelle pour notre futur 406988364

J'adore ton idée de coach pour The Power, c'est trop cool ! Sentinelle pour notre futur 820983984 et j'avoue, Octavius a une vie trop triste, il méritait pas ça le pauvre choc hâte de le voir en action irp et de voir comment il va évoluer !! Sentinelle pour notre futur 406988364



Sujet: Re: Sentinelle pour notre futur   Lun 4 Juil - 10:10
Invité
Invité
Anonymous


Vous êtes mignons, merci pour l’accueil et vos mots chaleureux.

Je crois que je suis accro au drama :p

Comme annoncé au début de l’histoire ce sont les épreuves d’une vie qui nous renforce



Sujet: Re: Sentinelle pour notre futur   Ven 8 Juil - 19:53
Sh.ia
Visuel de SHinc
Sh.ia
J'habite à Londres depuis le : 11/03/2021 où j'ai posté : 880 messages et accumulé : 100000928 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Daisy Ridley j'ai : 10 ans et ma situation sentimentale est : en couple avec une clef usb J'incarne également : Dario

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est:
et mon niveau est de:
Malus:
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est:
et mon niveau est: 0
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


Coucou, on a enfin trouvé le temps de finir de lire ta petite fiche Sentinelle pour notre futur 820983984

J'aime beaucoup ton perso, son histoire est prenante même si tristoune, le pauvre peur
Le caractère était chouette à lire sous forme de petit reportage sur "le coach" Sentinelle pour notre futur 3004797160
Et j'ai beaucoup aimé les petits wink wink au contexte et aux évènements que tu as intégrés Sentinelle pour notre futur 2384633708
Le pouvoir c'est aussi parfait tu as très bien intégré le système de malus Sentinelle pour notre futur 820983984

Avant de te valider, j'ai juste UN point qu'il faudrait que tu ajustes ^x^
Ca concerne l'avatar : Comme Malta te l'a dit sur discord je crois, on autorise un maximum de 8 ans d'écart entre l'age de la célébrité et l'age du personnage. Eric Bana ayant 53 ans, il faudrait soit que Octavius ait 45 ans, soit que tu changes de célébrité ezra

Je te laisse faire ce changement et revenir vers nous, dès que c'est fait on te valide Sentinelle pour notre futur 406988364



Sujet: Re: Sentinelle pour notre futur   Ven 8 Juil - 22:16
Invité
Invité
Anonymous


Dommage, car selon la photo c’était il y a plus longtemps que ça.
C’est comme si j’avais choisis de prendre le visage de Leonard Nimoy, s’il est mort actuellement même si j’avais pris un visage de lui, je n’aurais pas dû ?

Enfin bref, les changements ont été apporté.



Sujet: Re: Sentinelle pour notre futur   Sam 9 Juil - 12:32
Sh.ia
Visuel de SHinc
Sh.ia
J'habite à Londres depuis le : 11/03/2021 où j'ai posté : 880 messages et accumulé : 100000928 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Daisy Ridley j'ai : 10 ans et ma situation sentimentale est : en couple avec une clef usb J'incarne également : Dario

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est:
et mon niveau est de:
Malus:
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est:
et mon niveau est: 0
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


Nickel c'est tout bon avec la modif !


Welcome on board !

Il est trop tard pour faire demi tour  




Tradition oblige, qui dit validation, dit smiley à ton nom Sentinelle pour notre futur 3004797160 Pour aider Octavius à bien coacher les nouvelles recrues, on s'est dit rien de tel qu'un petit fouet pour motiver ses poulains Sentinelle pour notre futur 173050776

Octavius Octavius Octavius Octavius Octavius Octavius

Bravo pour ta validation !


Tu pensais avoir été au bout de l'administration ? Eh noooon ! Il n'y a pas de bout à l'administration, sache le  


Voici la suite des aventures pour toi :

► On commence par se recenser un peu partout parce que SHinc aime bien vous avoir dans ses petits papiers   , par ici le recensement d'avatar, et par ici le recensement de pouvoir

► Pour recenser ton logement ou ton lieu de travail, c'est par ici

► Pour chercher des copains (ou des ennemis) de RP, go dans appels à RP

► Pour poster une fiche de liens, rendez-vous ici

► Et si l'envie te prend dans le futur, tu pourras venir réclamer des missions pour ton groupe et réclamer ou dépenser des points d'expérience

► Pour t'aider à remplir ta feuille de personnage (visible dans ton profil), tu trouveras ici un petit test pour savoir le péché capital de ton personnage[url= et ici un article wikipédia pour t'aider à définir l'alignement moral inspiré de D&D de ton personnage.

► Si tu es perdu(e), n'hésites pas à consulter le [/url]guide du forum aussi accessible dans le menu de gauche

[url= et



Sujet: Re: Sentinelle pour notre futur   
Contenu sponsorisé






Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum