Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

♦ Mickael Black

Sujet: ♦ Mickael Black   Lun 16 Aoû - 19:47
Invité
Invité
Anonymous


Thomas Sangster est Mickael Black

Age : 30 printemps de passés, pourtant son visage encore juvénile avoisine plus la vingtaine. Civil/Superhéro Civil, et d’ailleurs plutôt satisfait de pouvoir se fondre dans la masse aussi aisément.Nationalité : Tout ce qu’il y a de plus anglais, en allant jusqu’aux clichés de boire quatre à cinq tasses de thé à la menthe par après-midi. Statut marital : Marié à Leslie, du moins sur le papier. Désormais leur couple s’apparente plus à une relation épistolaire. Orientation sexuelle : Croiser Mickael au bras d’une demoiselle révèle de la fantaisie. Homosexuel affirmé, il ne cache en rien sa nature (sans être dans l’exhibition) et lutte d’ailleurs avec ferveur pour ses propres droits. Métier/occuptation : Enseignant-chercheur en littérature anglaise dans une prestigieuse fac de Londres, il va s’en dire que Mickael est un passionné. Ses qualités de pédagogue laisse parfois à désirer lorsqu’il s’impatiente (rarement), mais ses élèves sont malgré tout unanimes; il s’agit de l’un de leurs meilleurs professeurs. Surnom de superhéros: X Gang : X Groupe : SHA

Caractère


En toute honnêteté (ou toute méchanceté), Mickael est criant de banalité. Pas plus qu’un homme ni plus bête que le dernier des idiots, il incarne ce qui existe de plus simple. Pas au point que ce soit affligeant, voire pénible en constatation; non, Mickael est basique. Quoique ses tendances maniaques soient parfois à la limite du supportable. Des défauts comme des qualités, rien de quoi en faire un fromage (excepté peut-être son entêtement qui ne possède aucune réelle limite). C’en est pourtant presque risible, que dans un monde ou “l’anormalité” soit devenue commune à tous, le fait de naître sans surpuissance est perçu à la limite du surnaturel.

Mickael n’a rien d’une figure légendaire (quoique physiquement cette partie soit discutable), car rien caractériellement parlant ne laisse entendre qu’il s'apparente de près ou de loin à une incarnation divine. Il n'est pas semblable à Dieu, comme l'archange. C'est un homme de trente ans désormais (échappé du temps); et perché au-dessus de son cou, une tête blonde aux mèches cendrées qui peut rapidement se transformer en jungle s’il omet d’écourter les pointes. Tel un croisé les cheveux toujours en bataille, complètement en désaccord avec un style vestimentaire à la fois sobre et détaché. Son visage est en partie grignoté par un début de barbe (plus proche de celle de l’adolescent pré-pubère que de l’archétype d’un “male” à proprement parler), qui lui confère au choix, un aspect strict et professionnel et/ou un côté rustre et négligé (mais nous nous tairons sur la réponse). De larges cernes, mises pourtant à rude épreuve à coup des mokas de la pause de dix heures, qui traduisent une fatigue constante; mais un sourire insatiable, pendu à des lèvres roses et fines, qui lui, ne faillira jamais.

La vérité est que Mickael fait partie de la classe moyenne située entre le bon, et le mauvais. C’est un personnage tout en contraste. La douceur qui se dégage de Mickael est balancée par une démarche plus affirmée; une assurance presque scabreuse sans pour autant sortir des convenances; et une gestuelle persuadée, qui lui confère un charisme certain, particulièrement lorsqu’il anime des  conférences, ou enseigne en amphithéâtre. C’est un homme convaincu, néanmoins bourré d’incertitudes (étonnant n’est-ce pas ?), possédant des yeux parfois trop naïfs, finissant par se remettre en questions tout entier au moindre problème. Toujours ce besoin de plaire, socialement parfait mais bien trop attentif aux regards des autres. De caractère posé, il lui arrive d’être plus ou moins anxieux, et supporte assez mal la fatigue sur le long terme. Mais jamais on ne le voit agressif ou blessant dû à une empathie ainsi qu’une sensibilité prononcée. Cependant, il faut être prêt à accepter quelques piques moqueuses, et un sens de l’humour plus ou moins noir et intelligent, qui ne trouve de réelles limites qu’à travers la personne à qui il s’adresse.


Histoire


Raconte nous ton histoire (si j'veux d'abord !)

Tombée du ciel, la goutte de pluie brillante traverse le brouillard comme la balle d’un piètre chasseur perfore les nuages. Les rafales froides du nord-est chassent par instant ce crachat incertain de mai vers un fleuve non-loin, de quoi le remplir de nouveau; dans le sens de la longueur, et de la largeur, vers les écoles et les rues commerçantes. Il reste bien dans l’allée quelques vieux bougres qui n’ont pas échappé aux caprices de Mère Nature mais ils ne semblent guère affectés par un peu de flotte. Le vieux Henry, ce personnage à la barbe blanche et au regard fatigué se balance dans son siège en bois et il fume la pipe. Les médecins lui ont rappelé plusieurs fois que ce genre d’activité n’est pas bien pour ses poumons déjà fragiles, mais que voulez-vous, un homme ayant tant vécu mérite bien quelques excès, non ? Donc, cette goutte brillante tombe, se ternit de plus en plus avant de prendre une couleur aussi grise que le ciel tandis qu’elle perfore la couche de brouillard qui s’est formée au-dessus de Londres telle une coupole ornée. La pluie tombe lourdement sur les vitres du collège. Mickael est assis sur un de ses sièges de salle d’attente, bleu en plastique, assez solide pour se balancer d’avant en arrière. Ses yeux fixent avec amertume les gouttelettes qui viennent s’écraser contre les fenêtres. Il les observe dans un état contemplatif, descendre tout en bas de la vitre avant de disparaître dans les rebords en béton gris. De son point d’observation, Henry attire son attention. Le vieux à la barbe blanche qui fume la pipe sans que personne ne vienne remettre en doute ses intentions. Un coquard bleu et violet se dessine tout autour de son œil gauche dont la paupière se soulève de spasmes identique à un tic depuis maintenant une bonne demi-heure. Un garçon l’a battu, jusqu’à ce qu’un professeur intervienne pour les séparer. Il avait traité Mickael de “pédale” avant de le frapper.

Le vent siffle sur les murs gris de la fac. C’était peut-être le climat de la ville qui rendait la décrépitude si visible déjà, à moins que ce n’ait été une illusion. Peut-être que le seul fait de savoir que les bâtiments appartenaient à Londres faisait apparaître ces mêmes immeubles comme les cathédrales pillées du capitalisme dans une ville de non-pratiquants et d’infidèles. La pluie dérive vers le sud-est, au-dessus de rues aux pots garnis de ravissants bouquets, où les hommes d’affaire avec leurs costumes de pingouins s’adossent aux façades pour s’abriter de la sempiternelle miction du ciel, grelottant mais se moquant de ceux qui se pressent, trempés jusqu’aux os. Il est tôt et le brouillard s’est installé en ville sans qu’il demande la permission, le climat est humide et transpire le début de semaine. Quoique l’année soit, Londres est toujours grise.

Malgré un climat des plus capricieux (pour un mois d’avril qui plus est), Mickael ne déteste pas Londres. Au contraire, il contemple méticuleusement, à l’identique d’un objet de thèse, une goutte de pluie échappée des nuages qui, par mégarde, s’est écrasée sans formalité sur les hautes baies vitrées qui bordent les escaliers de l’amphithéâtre. Ses prunelles, d’une belle nuance de noir, s’attarde sur les fenêtres immaculées de l’égoutture de la bordure béton. Il en vient même à les compter, au goutte à goutte, s’inventant un divertissement, du moins une distraction pour se défaire de la voix soporifique du professeur. Mickael s’ennuie comme un rat mort, sans pour autant se désintéresser totalement de son cursus, puisqu’après tout il s’agit de sa propre décision que de s’inscrire en face d’anglais. Il ne part pas non plus du principe que sa place appartenait à un autre plus assidu sur le sujet; à vrai dire il mérite comme chacun des étudiants son siège inconfortable. Loin d’être le plus mauvais, Mickael réussira d’ailleurs avec brio la plupart de ses examens.

Pourtant, Mickael est né dans un foyer des plus étonnant. Entre une mère superhéroïne qui n'a avoué à son père sa nature qu'une fois marié, entraînant de temps à autres, même des années après les faits, des disputes bruyantes, une famille à rallonge entassée sur le canapé dans un appartement de Kensington à gueuler sur le téléviseur ou la radio à chaque match de foot ou de rugby; Mickael a rapidement compris qu'il fallait pousser la voix dès le berceau pour se faire entendre, sans jamais pourtant partir dans les aiguës. Le paraître à toujours été au centre de l’éducation de Mickael; les Black n’ont jamais véritablement eu les moyens de résider à Kensington, quartier chic de Londres. Pour compenser ces quelques écarts de budget, les enfants de Mr. et Mrs. Black ont pu testé une riche variété de pâtes durant leurs folles années : pâtes à l’eau, pâtes au beurre, pâtes soupoudrées d’un soupçon de gruyère, et parfois (mais seulement les jours de fêtes) des pâtes au parmesan. Néanmoins ce cadre des plus inhabituels entraîne un début de scolarité excellent et des appréciations favorables vis-à-vis des professeurs, Mickael est loin d’être le profil type des sales cons qui volent le goûter des gosses à la récréation, des enfants qui se comportent comme le dernier des gars pour un kinder qui colle au papier. A vrai dire, Mickael est comblé de réussites, et mis à part quelques idiots dissimulant leur jalousie sous des remarques homophobes; il a toujours su garder le sourire, et une bonne image en toute situation.

Une nouvelle distraction s’impose à Mickael, néanmoins cette dernière est cent fois plus plaisante que les simagrées de la météo. Un simple regard échangé avec un grand brun suffit à rendre le cours le plus intéressant depuis le début de l’année.

Leslie Lee a tout pour plaire à Mickael; en plus d’être son idéal masculin (ce qui est un plus qu’on ne refuse pas), les deux s’entendent à merveille. Il suffit d’un mois à peine pour que les jeunes gens officialisent leur relation, et l’obtention de leur diplôme de faculté pour se marier. Une décision peut-être précipitée pour des étudiants fraîchement licenciés; du moins pas pour eux, qui se projettent déjà avec trois chiens et une perruche. Ils prennent un appartement, tandis que Leslie recherche un emploi et Mickael entame son doctorat. Les pouvoirs de Leslie ne gêne en rien son compagnon, habitué à une société de superhéros et acclimaté à la situation grâce à sa mère. Il est d’ailleurs un des seuls à savoir gérer ses crises, à force de scotch double face sur sa précieuse vaisselle pour éviter toute casse. Disons que les deux se complètent, malgré des caractères opposés, ce qui poussera d’ailleurs Mickael à faire sa demande. Une routine des plus agréables se forment au fil des années, ponctuée des manies du blond et de tout ce qui constitue le plus basique d’un couple, allant même jusqu’aux pyjamas assortis. Leur chez-eux devient une véritable caverne aux trésors, et renferme d’ailleurs les meilleurs moments de leur couple. Entre les dizaines de photos que Mickael a pris de Leslie qui sont exposées sur le frigo (sous la couche de magnets qu’il collectionne); la figurine de la mariée en topping de leur gâteau de mariage qui les a fait pleurer de rire, le patissier n’ayant clairement pas compris qu’il s’agissait d’un mariage gay; ou encore la panoplie de coussins paillettes que Mickael stocke sur leur canapé, à la consternation de Leslie : leur appartement regorge de souvenirs. A vrai dire, on ne peut pas savoir à quel moment précis la situation a viré de bord; mais l'idylle a fini par se dégrader petit à petit. Le job de Leslie au SHinc lui était clairement monté à la tête, et Mickael ne pouvait tout bonnement plus subir les excès de colère de son mari.

Alors l’inévitable se produit, et Mickael impose un break. Une décision qu’il regrette amèrement. Après tout, l’amour est toujours au rendez-vous, seulement lorsqu’ils s’aiment, ils se déchirent. Désormais ils vivent séparément, ils ont jugé que c’était pour le mieux, néanmoins Mickael a gardé les photos de Leslie sur son frigidaire. Parfois, lorsqu’il conduit dans Londres à bord de sa vieille Mazda bleue, qui démarre à sa guise et dont les sièges empestent le gouda ( ses collègues lui ont plusieurs fois conseillé de se débarrasser de sa voiture, et ont même comploté pour la dégager du parking de la faculté, mais celui qui y touche peut dire adieu à ses doigts); il lui vient des pensées nostalgiques. Il lui est impossible d’oublier Leslie; et quand bien même Mickael essaye de construire une relation avec un autre, il ne peut aller au bout des choses.

Alors, il coupe le contact et reste immobile, les yeux fixés sur le long bâtiment en brique dont les deux ailes sont séparées par une grande baie aux vitres teintées. Sur le devant s'étend une pelouse et des places de stationnement et, au-delà, on aperçoit un vaste espace non pavé, puis d'autres bâtiments gris. “SHinc” annonce le panneau. Il s’imagine raccompagner Leslie à la sortie de son travail, lui payer un starbucks sur la route et faire comme si de rien n’était. Mais c’est impossible. Alors il détourne le regard, allume le contact, démarre sa Mazda bleue et quitte le parking, comme si de rien n’était.


Intuition


Niveau 1 : Au début, c'est plus une sorte de jeu qu'un réel besoin d'en connaître plus sur l'autre. Mickael s'amuse souvent à deviner le prénom du chien, la couleur préférée, la date d'anniversaire ou anecdotes du même gabarie relativement évidentes; quitte parfois à se planter. Cela relève bien sûr strictement du coup de poker; dans tous les cas, le hasard fait généralement bien les choses.
Niveau 2 & malus : En dehors de la chance, son intuition l'amène parfois à écouter avec plus d'attention ses congénères, se doutant immédiatement lorsque quelque chose de mauvais (ou de bon) se trame. Un tantinet fouineur dans ce genre de situations, il lui arrive de se montrer déplacé dans ses mots, sans pour autant le vouloir. La curiosité à des défauts.
Niveau 3 & malus : Mickael a du flair lorsque les évènements tournent au vinaigre, et dans la plupart des cas, il se méfie à raison. Pourtant son anxiété prend généralement les devants, frisant la paranoïa et l'empêchant de raisonner de manière rationnelle.


Derrière l'écran


On m'appelle Tedoire , j'ai 18 piges et je joue un scénario. J'ai trouvé SHinc en répondant à une commande graphique de l'une de vos membres sur PRD et pour finir je voudrais dire que c'est l'heure de l'apéro, et que je finirais certainement ma fiche à une heure indécente. Je crédite bubblegum/Tedoire
Je souhaite être parrainé(e) par un membre : [ ] Oui [x] Non
KoalaVolant




Sujet: Re: ♦ Mickael Black   Lun 16 Aoû - 19:59
Invité
Invité
Anonymous


Ha te voilà ^^
Bienvenue a toi courage pour la continuer



Sujet: Re: ♦ Mickael Black   Lun 16 Aoû - 20:03
Lincoln Murphy
Détective chez Pandora Investigation
Lincoln Murphy
J'habite à Londres depuis le : 27/03/2021 où j'ai posté : 2083 messages et accumulé : 498 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Andy Biersack j'ai : 28 ans et ma situation sentimentale est : En couple avec la plus merveilleuse des chaussures ♥ J'incarne également : Le tonton de ma petite soeur, en quelque sorte, mon beau frère aussi aimable qu'une porte de prison, le frère de mon patron qui a l'air de sortir de bisounoursland, et l'adjoint de ma meilleure amie

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Memotransformation
et mon niveau est de: 3
Malus: Oubli, mélange des souvenirs
Artefact(s): 1 Copper Corn
Ma 2eme compétence est: Investigation
et mon niveau est: 3
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Forme aggravée


Ouiiiiiiiiii un Micka ♦ Mickael Black 406988364 ♦ Mickael Black 406988364 ♦ Mickael Black 406988364
(Bon moi je trépigne, mais Link il fait la gueule ♦ Mickael Black 173050776 )
Hâte de voir ce que tu vas nous faire de lui *x* Et hâte de te réexpliquer pour la 99eme fois que si, quand j'en colle une à ton mari, c'est par amour fraternel, boudiou ♦ Mickael Black 173050776



Sujet: Re: ♦ Mickael Black   Lun 16 Aoû - 20:06
Invité
Invité
Anonymous


Merci ! Ahah pas de soucis pour ça, ça va finir par débouler au petit matin ♦ Mickael Black 173050776

Que d'histoires ! Ça risque d'être on fire pour les rps alors ♦ Mickael Black 2384633708



Sujet: Re: ♦ Mickael Black   Lun 16 Aoû - 20:08
Klaus Morgan
Infirmier
Klaus Morgan
J'habite à Londres depuis le : 01/05/2021 où j'ai posté : 1209 messages et accumulé : 392 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Lee Jong Suk j'ai : 28 ans et ma situation sentimentale est : je sors avec le mec le plus sexy de l'univers, deal with it :D J'incarne également : Un machin bouché, un cœur guimauve, un fusil de précision, le futur roi du monde et une pile électrique

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Animisme
et mon niveau est de: 3
Malus: Incapacité à s'exprimer
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est: Pickpocket
et mon niveau est: 3
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


Ouiiiiiiiiiiii Mickaaaaa !!! ♦ Mickael Black 406988364 ♦ Mickael Black 406988364 ♦ Mickael Black 406988364 ♦ Mickael Black 1545320221

Très contente de voir du bordel en plus débarquer dans la vie de Leslie pervers pervers ♦ Mickael Black 3830440449 Ange et de voir cette petite bouille arriver sur le fofo, évidemment ♦ Mickael Black 3004797160

Hâte de voir Klaus s'embourber dans ses explications pourries pour pas avouer qu'il fait n'importe quoi dans la vie de son ex mdr

Et bien sûr, bienvenue ici !! (oui c'est logique de finir par le début, chut ♦ Mickael Black 173050776) bon courage pour cette fiche !!! ♦ Mickael Black 406988364



Sujet: Re: ♦ Mickael Black   Lun 16 Aoû - 20:09
Kylie Saint-Charles
Dessinatrice & Instagrameuse
Kylie Saint-Charles
J'habite à Londres depuis le : 11/06/2021 où j'ai posté : 1501 messages et accumulé : 582 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Dove Cameron j'ai : 21 ans et ma situation sentimentale est : coincée dans le lit d'un irlandais ravageur J'incarne également : une rousse pétillante, un brun coincé, un pâtissier mignon et une Andouille

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Changement de matière
et mon niveau est de: 2
Malus: Perte du toucher
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est: Sympathie
et mon niveau est: 3
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


Bienvenue par ici isaacisaac
Par principe, on va dire que je t'aime pas, parce que je te piquerais bien ton mari Ange cutecute Mais bon courage pour ta fiche quand même HUGHUG Puis essaie de rendre Leslie heureux quand même ♦ Mickael Black 1558124721 Même si t'as sacrément merdé en le quittant ♦ Mickael Black 2187804762



Sujet: Re: ♦ Mickael Black   Lun 16 Aoû - 20:17
Invité
Invité
Anonymous


Plus ça va, plus j'en apprends en plus de la fiche de scénario ahah, j'adore !

C'est partie pour une bonne dose de drama rpg horreur ♦ Mickael Black 173050776 whaaaat ♦ Mickael Black 3955592206 ♦ Mickael Black 2384633708



Sujet: Re: ♦ Mickael Black   Lun 16 Aoû - 20:38
Scarlet Husband
Membre de The Knives / Pizzaiolo
Scarlet Husband
J'habite à Londres depuis le : 17/04/2021 où j'ai posté : 2373 messages et accumulé : 389 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Rob Raco j'ai : 28 ans et ma situation sentimentale est : Ca explose pas assez 8D J'incarne également : coming soon

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Rembobinage
et mon niveau est de: 2
Malus:
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est:
et mon niveau est: 0
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Forme commune


Trop bien, un Micka ♦ Mickael Black 406988364 ♦ Mickael Black 406988364
Ca fait trop plaisir de voir ce scénario pris, il est super chouette, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire (et de voir le pauvre Leslie tourner en rond)

Paraît que tu étais client dans ma pizzeria, va falloir revenir maintenant ♦ Mickael Black 3004797160



Sujet: Re: ♦ Mickael Black   Lun 16 Aoû - 20:53
Sequoia Fleur
Membre du Glaive / Chanteur&Danseur
Sequoia Fleur
J'habite à Londres depuis le : 03/05/2021 où j'ai posté : 772 messages et accumulé : 65 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Olly Alexander j'ai : 26 ans et toutes ses dents et ma situation sentimentale est : partagée entre Kyle, Leslie et Ariès les plus adorables J'incarne également : Archimède le mignon et Justice le moins mignon

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Radio télépathie
et mon niveau est de: 2
Malus:
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est: Caméléon Social
et mon niveau est: 2
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Forme commune


Bienvenue parmi nous ! ♦ Mickael Black 406988364
C'est un plaisir de te voir débarquer avec cette tête là ! (Enfin, le joueur est heureux, Sequoia, sans doute moins ! mdr Be prepared pour le drama en rp ! Ce sera grandiose je sens ! mdr )
Courage pour la rédaction de la suite ! ♦ Mickael Black 1482914830



Sujet: Re: ♦ Mickael Black   Lun 16 Aoû - 20:55
Invité
Invité
Anonymous


Va falloir que je mette à jour avec tous ces liens alors ahah ! hero



Sujet: Re: ♦ Mickael Black   Lun 16 Aoû - 21:20
Leslie Black
Chargé de presse (SHinc)
Leslie Black
J'habite à Londres depuis le : 17/04/2021 où j'ai posté : 2418 messages et accumulé : 1012 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Dan Stevens j'ai : 30 ans et ma situation sentimentale est : mon mari et mon amant boivent le thé sur les ruines de ma dignité J'incarne également : Killian Murphy, Milka Thomson, Samson Chadwick

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Télékinaisie
et mon niveau est de: 3
Malus: Écroulement physique total : multiples déchirures musculaires qui rendent le moindre mouvement extrêmement douloureux
Artefact(s): Anneau de Gygès (invisibilité)
Ma 2eme compétence est: Gossip Gi... Boy
et mon niveau est: 2
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


C'est vrai qu'il s'est passé masse de choses dans la vie de Leslie depuis que j'ai proposé Micka xD tu voudras un résumé par mp ? xD (j'arrive pas à savoir si les gens sont contents de voir Micka débarquer ou contents du bordel que ça va encore ajouter xD)

Bref, comme je disais trop content de te voir débarquer et hâte de voir ce que tu vas en faire 💜



Sujet: Re: ♦ Mickael Black   Lun 16 Aoû - 21:26
Scarlet Husband
Membre de The Knives / Pizzaiolo
Scarlet Husband
J'habite à Londres depuis le : 17/04/2021 où j'ai posté : 2373 messages et accumulé : 389 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Rob Raco j'ai : 28 ans et ma situation sentimentale est : Ca explose pas assez 8D J'incarne également : coming soon

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Rembobinage
et mon niveau est de: 2
Malus:
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est:
et mon niveau est: 0
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Forme commune


Leslie Black a écrit:
(j'arrive pas à savoir si les gens sont contents de voir Micka débarquer ou contents du bordel que ça va encore ajouter xD)
Pourquoi choisir ♦ Mickael Black 3004797160 ?

♦ Mickael Black DisloyalUnripeInchworm-size_restricted



Sujet: Re: ♦ Mickael Black   Mar 17 Aoû - 8:00
Giuseppa Lavalle
Shinky - Happy
Giuseppa Lavalle
J'habite à Londres depuis le : 14/03/2021 où j'ai posté : 748 messages et accumulé : 21 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Ariana Grande j'ai : 32 ans et ma situation sentimentale est : d'être femme de gangster J'incarne également : Kenny le chiot fou et Dee l’iceberg

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: de mettre autrui dans un bonheur intense
et mon niveau est de: 3
Malus: Pensées et envie suicidaire qui ne peuvent être stoppé que par intervention d’autrui
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est: //
et mon niveau est: 1
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


Ouiiii un Micka ♦ Mickael Black 406988364 ♦ Mickael Black 406988364 bienvenue par ici, chouette choix de scenar ♦ Mickael Black 2652163019 hâte de suivre les aventures Micka-Leslie-le reste du forum qui va s’en mêler ♦ Mickael Black 188439583



Sujet: Re: ♦ Mickael Black   Mar 17 Aoû - 18:17
Invité
Invité
Anonymous


@Leslie Black Ahah, oui ça me sera sûrement utile pour ma fiche de lien après si ça ne te dérange pas ! ♦ Mickael Black 173050776 J'espère que tu aimeras la vision que j'ai de Micka !

Décidemment, ça risque d'être garni en drama avec Mickael ♦ Mickael Black 2384633708



Sujet: Re: ♦ Mickael Black   Mar 17 Aoû - 19:41
Leslie Black
Chargé de presse (SHinc)
Leslie Black
J'habite à Londres depuis le : 17/04/2021 où j'ai posté : 2418 messages et accumulé : 1012 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Dan Stevens j'ai : 30 ans et ma situation sentimentale est : mon mari et mon amant boivent le thé sur les ruines de ma dignité J'incarne également : Killian Murphy, Milka Thomson, Samson Chadwick

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Télékinaisie
et mon niveau est de: 3
Malus: Écroulement physique total : multiples déchirures musculaires qui rendent le moindre mouvement extrêmement douloureux
Artefact(s): Anneau de Gygès (invisibilité)
Ma 2eme compétence est: Gossip Gi... Boy
et mon niveau est: 2
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


Pas de soucis :D je tâche de te faire ça ce soir où demain vu que je vais être absent pour la fin de semaine :o

Et oui ça me va, j'ai trouvé ça chouette comme interprétation :D je n'avais pas envisagé les trois chiens et la perruche (ce détail m'a tué xD) mais c'était parfait ! Et je vois qu'on a bien la même interprétation de l'état actuel de leur relation, ça m'a rendu triste cette fin <3 Hâte de pouvoir RP ensemble \o/



Sujet: Re: ♦ Mickael Black   Mar 17 Aoû - 20:21
Sh.ia
Visuel de SHinc
Sh.ia
J'habite à Londres depuis le : 11/03/2021 où j'ai posté : 880 messages et accumulé : 100000928 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Daisy Ridley j'ai : 10 ans et ma situation sentimentale est : en couple avec une clef usb J'incarne également : Dario

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est:
et mon niveau est de:
Malus:
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est:
et mon niveau est: 0
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)



Welcome on board !

Il est trop tard pour faire demi tour  




Bravo pour ta validation !



Après la validation de maître Leslie, on vient finaliser ton arrivée ici ♦ Mickael Black 3004797160 J'ai beaucoup aimé lire ta fiche, ton style est vraiment agréable *x* C'était hyper chouette d'avoir l'histoire du point de vue de Micka (il est encore tout piqué le pauvre dis donc ♦ Mickael Black 2023351773 ) en plus leur histoire était trop meugnone ♦ Mickael Black 406988364 Hâte de voir Micka évoluer sur le forum en tout cas *x*

Tradition oblige, qui dit validation dit.... *roulements de tambour* SMILEY ATTITRE !
Et le tien est un vrai cliché de chercheur universitaire parce que les clichés, en RP, c'est quand même la vie ♦ Mickael Black 173050776
Micka Micka Micka Micka Micka Micka Micka Micka Micka


Tu pensais avoir été au bout de l'administration ? Eh noooon ! Il n'y a pas de bout à l'administration, sache le  


Voici la suite des aventures pour toi :

► On commence par se recenser un peu partout parce que SHinc aime bien vous avoir dans ses petits papiers   , par ici le recensement d'avatar, et par ici le recensement de compétence

► Pour chercher des copains (ou des ennemis) de RP, go dans appels à RP

► Pour poster une fiche de liens, rendez-vous ici

► Et si l'envie te prend dans le futur, tu pourras venir réclamer des missions pour ton groupe et réclamer ou dépenser des points d'expérience

► Si tu es perdu(e), n'hésites pas à consulter le guide du forum aussi accessible dans le menu de gauche

code (c) rainmaker



Sujet: Re: ♦ Mickael Black   
Contenu sponsorisé






Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum