Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Mickael Black // Friends & Foes

Sujet: Mickael Black // Friends & Foes   Mar 17 Aoû - 23:11
Invité
Invité
Anonymous




Pour plus d'infos

30 ans - Civil & Professeur de Littérature Anglaise à Bloomsbury.
SHA, avec des limites - Disons qu'il n'est pas particulièrement en faveur du SHinc, qui à son humble avis, lui a privé de sa relation avec son mari.
Activiste - Engagé dans de multiples causes, Mickael souhaite freiner l'industrie des super-héros, déterminé à ce que ces êtres humains ne soient plus considérés comme des produits.
Voyage, Voyage - Grâce à son travail, il est convié régulièrement à des conférences à l'étranger. Il parle d'ailleurs le français, l'italien, possède quelques bases de russe et un mandarin approximatif.
Meilleur ami de l'homme - Un bulldog anglais, à la face écrasée et qui bave sur le canapé. Loin d’être grognon, Donald est un animal particulièrement affectueux quoique mollasson. Lorsque Mickael s’est séparé de Leslie, c’est bien l’unique chose qu’il n’a pas voulu garder.

Sa voiture fétiche - Mickael ne conduit que dans sa Mazda bleue. Certes, il possède une bicyclette fort utile lorsqu'il est trop en retard à son travail (lorsque sa précieuse ne souhaite pas démarrer); mais jamais il ne se séparerait de son tas de ferraille fumant.
Cordon bleu -  Mickael est un chef cuisinier hors paire, comment pensez-vous sinon que Leslie se soit nourri sainement durant toutes ces années ? Il paraît que sa verrine aux brocolis est une avalanche de saveur pour les papilles gustatives.



Mickael Black

Liens recherchés


Nom du lien : Voici ce que je cherche,  non luctus diam odio quis nunc. Proin sed condimentum massa, a bibendum leo.

Leslie Black - Mari

Entre Leslie et Mickael, rien ne va plus. Si au départ c'était l'osmose, ils vivent désormais séparés l'un de l'autre. Mickael ne supporte plus les crises de colère de son époux et il pense que la distance parviendra à arranger les choses. Malheureusement, cela fait maintenant un an qu'ils sont en break, dans une relation bancale qui oscille entre les appels angoissés de Mickael et les visites surprises de Leslie. Ils s'aiment encore, c'est certain, mais ne savent plus comment se comporter avec l'autre, et c'est devenu encore pire avec l'arrivée de Sequoia.

Mickael ne peut s'empêcher de regretter son choix, et de se sentir nostalgique lorsqu'il ressasse ses souvenirs avec Leslie. Il garde toujours ses photos accrochés sur le frigo, comme s'il n'avait jamais quitté l'appartement, se gare parfois devant son travail, attendant presque de le voir sortir pour le ramener chez lui. C'est une époque qui le rend plus triste qu'autre chose.

Sequoia Fleur - I don't even know if I like you, or if I wanna kill you

Well, well. Par où commencer ? Que dire lorsque l'on se retrouve face à l'amant de son mari avec qui il est en froid depuis maintenant près d'un an ? Celle-là, il ne l'avait pas vu venir, du moins il aurait préféré apprendre cette relation "secrète" par la bouche de Leslie, et pas par celle d'un illustre inconnu à peine sapé correctement, faisant son boulot de menuisier du dimanche. Dire que Mickael s'était apprêté comme un prince, avait ramené le petit-déjeuner, tout pour prendre des nouvelles de Leslie qui ne donnait plus aucun signe de vie depuis quelques jours déjà. Il voulait s'assurer qu'il aille bien, que tout aille bien dans le meilleur des mondes. Imaginez donc la surprise de se faire accueillir par un "Qu'est-ce que tu ferais sans ta princesse, Leslie ?".



Lincoln Murphy - On se supporte

Disons qu'ils ne se détestent pas forcément, mais ils avaient du choisir et l'ami du mari, et le mari lui-même; et bien ça n'aurait été ni l'un ni l'autre. Mickael ne l'apprécie pas plus que cela, juge d'ailleurs d'un mauvais œil sa proximité avec Leslie. Pas qu'il ne fait pas confiance à son époux, mais plutôt l'inverse. Il trouve son comportement envers Leslie détestable; et n'hésite pas à lui lancer de temps à autre quelques piques bien placées. Mickael ne passe pourtant pas son temps à le critiquer, il lui arrive même parfois de lui passer un coup de fil; histoire de l'inviter à diner pour faire plaisir à son conjoint. Lorsque Lincoln a disparu de leurs vies, Mickael l'a presque regretté; surtout en voyant l'état de Leslie se dégrader. Ce n'est qu'en mai qu'il s'est décidé à pointer le bout de son nez, puis à se mêler de sa vie sentimentale. Malgré quelques différends; Lincoln est le premier contact en cas d'une urgence en rapport avec Leslie.


Klaus Morgan - Ami, jusqu'à quand ?

Au début, Klaus s'est fait passer pour un étudiant de la Faculté; Mickael s'est rendu à l'évidence qu'il ne connaissait pas le moindre ouvrage de la littérature anglaise. Lorsqu'il s'est justifié par une excuse inventée de toutes pièces, Mickael a pensé qu'il s'agissait d'un de ces journalistes véreux qui piétinent à la sortie de SHunie. Au bout de plusieurs jours à se croiser régulièrement, ils ont fini par en apprendre plus sur l'un et l'autre, et au final; à bien s'entendre. Hélas l'objet de leur rencontre ferait rapidement déchanter Mickael, puisque sans le savoir; Klaus était dans une relation avec Leslie lorsqu'il a décidé de faire une pause. La révélation de Sequoia lui a clairement mis un coup au cœur; alors le moment serait vraiment mal choisi pour Klaus de miser sur la rédemption.


Guiseppa Lavalle - Amie proche

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut eget malesuada quam, eget convallis dui. Pellentesque a risus eu magna auctor congue id sed neque. Quisque varius, est non semper malesuada, quam nibh posuere leo, non luctus diam odio quis nunc. Proin sed condimentum massa, a bibendum leo. Vestibulum tristique, dui vel iaculis eleifend, urna ipsum malesuada lectus, in scelerisque ipsum nisl vel ipsum. Quisque nulla ipsum, sollicitudin at ultricies id, aliquet quis sem. Mauris placerat, lectus sed imperdiet porta, augue augue gravida diam, in bibendum enim elit id libero. Donec egestas tempus dui. Fusce aliquet convallis pharetra.

Duis pulvinar mattis orci, viverra hendrerit leo maximus non. Duis imperdiet, est in semper maximus, tellus felis tincidunt purus, eget rhoncus nunc lectus vitae est. Proin interdum mi nec augue fermentum rutrum. Duis eu maximus elit. Etiam commodo egestas turpis ut tristique. Maecenas pulvinar odio ac odio suscipit, at consequat leo auctor. Donec volutpat, turpis efficitur lacinia mollis, nisl elit hendrerit orci, sit amet euismod ante velit eget augue. Sed eget lobortis turpis, non sollicitudin arcu. Nam egestas justo id nunc egestas lobortis. Mauris viverra nisi pharetra massa consectetur, feugiat vulputate sapien ultricies. Sed sed lectus sit amet nisi pellentesque elementum id sit amet tortor. Duis vestibulum venenatis risus, et sagittis diam eleifend vitae. Nulla scelerisque magna et libero bibendum fringilla.


Scarlet Husband - Quand les opinions rapprochent

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut eget malesuada quam, eget convallis dui. Pellentesque a risus eu magna auctor congue id sed neque. Quisque varius, est non semper malesuada, quam nibh posuere leo, non luctus diam odio quis nunc. Proin sed condimentum massa, a bibendum leo. Vestibulum tristique, dui vel iaculis eleifend, urna ipsum malesuada lectus, in scelerisque ipsum nisl vel ipsum. Quisque nulla ipsum, sollicitudin at ultricies id, aliquet quis sem. Mauris placerat, lectus sed imperdiet porta, augue augue gravida diam, in bibendum enim elit id libero. Donec egestas tempus dui. Fusce aliquet convallis pharetra.

Duis pulvinar mattis orci, viverra hendrerit leo maximus non. Duis imperdiet, est in semper maximus, tellus felis tincidunt purus, eget rhoncus nunc lectus vitae est. Proin interdum mi nec augue fermentum rutrum. Duis eu maximus elit. Etiam commodo egestas turpis ut tristique. Maecenas pulvinar odio ac odio suscipit, at consequat leo auctor. Donec volutpat, turpis efficitur lacinia mollis, nisl elit hendrerit orci, sit amet euismod ante velit eget augue. Sed eget lobortis turpis, non sollicitudin arcu. Nam egestas justo id nunc egestas lobortis. Mauris viverra nisi pharetra massa consectetur, feugiat vulputate sapien ultricies. Sed sed lectus sit amet nisi pellentesque elementum id sit amet tortor. Duis vestibulum venenatis risus, et sagittis diam eleifend vitae. Nulla scelerisque magna et libero bibendum fringilla.


KoalaVolant



Sujet: Re: Mickael Black // Friends & Foes   Mer 25 Aoû - 10:29
Giuseppa Lavalle
Shinky - Happy
Giuseppa Lavalle
J'habite à Londres depuis le : 14/03/2021 où j'ai posté : 748 messages et accumulé : 21 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Ariana Grande j'ai : 32 ans et ma situation sentimentale est : d'être femme de gangster J'incarne également : Kenny le chiot fou et Dee l’iceberg

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: de mettre autrui dans un bonheur intense
et mon niveau est de: 3
Malus: Pensées et envie suicidaire qui ne peuvent être stoppé que par intervention d’autrui
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est: //
et mon niveau est: 1
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


Hello Micka Mickael Black // Friends & Foes 406988364

Je viens quémander un lien avec Giuseppa (J’ai aussi Kennedy qui est voisin de quartier mais on va commencer avec Giu xD) Mickael Black // Friends & Foes 188439583 Giu est amie avec Leslie depuis le collège, du coup ils se sont forcément côtoyés avec Micka quand il a fréquenté puis épouse leslie mdr

En bref Giu c’est : italienne débarqué à l’adolescence en Angleterre, elle est amoureuse de Major qu’elle a épousé et avec qui elle a eu une fille à l’âge de seize ans. Fière d’avoir élevé son enfant seule jusqu’à ce que Major sorte de prison, elle l’attendait à la sortie pour le réinsérer dans sa vie. SHinky puis mascotte populaire, elle a perdu son statut en juin dernier. Ils sont en break avec Major depuis juin car il a découvert qu’elle était une SHinky et qu’elle avait un pouvoir. Giu ayant grandi dans une famille à l’opinion ASH + Major étant contre le SHinc, elle a passé sa vie à faire croire qu’elle détestait le SHinc et les héros ; allant jusqu’à s’inventer un faux métier (influenceuse). Leslie sait par contre toute la vérité sur sa vie et, vu que ça fait un moment qu’elle côtoie Micka, j’imagine que lui aussi savait la vérité ^^

De caractère : peste qui adoooore médire, très orgueilleuse, ambitieuse, elle se fait ses propres opinions (parfois de façon douteuse, genre en enquêtant sur les gens depit) et écoute rarement les conseils qu’on lui donne. Amie dévouée voir extrême quand il s’agit de protéger ses proches, elle est aussi maternelle et présente quand on l’appelle.

Pour Micka, Giu a ramassé Leslie à la petite cuillère suite à leur break Mickael Black // Friends & Foes 2023351773 Elle a prit soin de lui et l’a soutenu comme elle le pouvait, après elle sait que les affaires de couples mariés c’est compliqué… Bon elle n’aura pas eu sa langue dans sa poche, mais elle ne se serait pas dit « je cesse de te parler car tu as brisé le cœur de Leslie ».

Là elle invite Leslie à vivre son histoire avec Séquoia car elle pense qu’il a besoin de vivre d’autres choses, que ça lui fait du bien et c’est le plus important a ses yeux (et puis elle se dit que si il est fait pour Micka, il s’en rendra compte en étant avec Sequo car elle même a essayé d’autres histoires quand Maj était en prison mais ça lui a juste donné envie de retrouver Major). Après c’est Giu… si Micka revient auprès de Leslie, elle va veiller au gain qu’il soit sûr à milles pourcent de sa décision, qu’il va pas lui faire à l’envers de nouveau.

En lisant ta fiche me suis dis que le fait que la mère de Micka avait caché son pouvoir pouvait les rapprocher, comme c’est ce qu’a fait Giu également. A voir le niveau d’amitié qu’ils auraient mais s’ils étaient proche, y a moyen qu’elle se dise qu’il est le plus à même de comprendre ce qu’elle traverse maintenant qu’elle a dit la vérité à Major.  

Du coup à voir comment est Micka vis à vis de Giuseppa Mickael Black // Friends & Foes 406988364



Sujet: Re: Mickael Black // Friends & Foes   Sam 28 Aoû - 18:31
Invité
Invité
Anonymous


Hello !  Mickael Black // Friends & Foes 406988364

Les amis de Leslie sont les amis de Mickael ('fin à quelques exceptions près); malgré son caractère un peu peste, je vois bien les deux s'entendre plutôt bien ! Niveau caractère, Mickael est plutôt extraverti, gros sens de l'humour (bon depuis le break c'est pas trop ça) et également très protecteur envers ses proches.

En fait, je vois bien Mickael rendre service à Giu si jamais elle a besoin, l'inviter à diner chez Leslie et lui (lorsqu'ils étaient encore dans le même appartement), en bons amis quoi ! Forcément Giu a pris "le côté" de Leslie après le break, mais j'imagine quand même Mickael prendre de ses nouvelles de temps en temps; qu'ils continuent pourquoi pas à se voir même (surtout si Leslie a présenté Giu à Micka au début de leur relation, donc ça ferait un bail qu'ils se connaissent), même si Giu va pas mal lui faire la morale. Ce qui peut vraiment les rapprocher -malgré l'histoire avec Leslie- c'est le break entre Giu et Major (s'ils se connaissent bien, je pense que Mickael verra la séparation comme "un mal pour un bien" s'il connait un minimum le personnage de Major (surtout que Micka n'est peut-être pas pro SHink, mais est sympathisant des super-héros)). Forcément vu qu'il a presque vu ses parents divorcer à cause de la même situation, il comprend davantage Giu. Dans tous les cas, Mickael serait là pour la soutenir, et puis après le rp atcuel avec Leslie (ou Mickael essaye de réparer ses erreurs), il pourrait même lui demander certains conseils et etc. ?  Mickael Black // Friends & Foes 173050776



Sujet: Re: Mickael Black // Friends & Foes   Mar 31 Aoû - 21:14
Scarlet Husband
Membre de The Knives / Pizzaiolo
Scarlet Husband
J'habite à Londres depuis le : 17/04/2021 où j'ai posté : 2373 messages et accumulé : 389 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Rob Raco j'ai : 28 ans et ma situation sentimentale est : Ca explose pas assez 8D J'incarne également : coming soon

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Rembobinage
et mon niveau est de: 2
Malus:
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est:
et mon niveau est: 0
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Forme commune


Heyyy !

Alors je viens avec pas grand chose en stock mais je viens quand même Mickael Black // Friends & Foes 173050776

Dans un rp avec Leslie, il avait mentionné que Micka et Leslie aimaient bien venir à la pizzeria, on sait pas trop pour quelle raison (sinon ça serait trop facile 8D). Doooonc à nous de voir maintenant, je suppose !

Pour te le présenter rapidement, Scarlet est un petit con emmerdeur, il fait partie des Knives et déteste le Shinc. Sa pizzeria est surtout une façade pour le blanchiment d'argent de la vente de drogue, qui sert aux Knives. Du coup, en général, il ne se donne pas vraiment la peine de cuisiner des pizzas pour ses rares clients, soit il dégèle un truc qui traînait dans le congélo, soit il commande dans une pizzeria voisine et sort discrètement la pizza du carton avant de la servir Mickael Black // Friends & Foes 173050776
Avant ça, c'était le restaurant gastronomique de sa soeur, Abby, qui a eu un accident et qui est depuis dans un état catatonique pas loin du coma. Du coup, le restaurant a changé du tout au tout quand c'est Scar qui s'est retrouvé aux commandes !

Alors je me disais que soit Micka aimait bien y venir avant, quand c'était un restaurant et il a gardé cette habitude malgré le changement radical de cuisine, soit il s'entend bien avec Scarlet, soiiit... je sais pas, à nous de voir pour cette raison cachée Mickael Black // Friends & Foes 3004797160

Tu me diras si ça t'inspire quelque chose Mickael Black // Friends & Foes 406988364



Sujet: Re: Mickael Black // Friends & Foes   Mer 1 Sep - 15:27
Giuseppa Lavalle
Shinky - Happy
Giuseppa Lavalle
J'habite à Londres depuis le : 14/03/2021 où j'ai posté : 748 messages et accumulé : 21 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Ariana Grande j'ai : 32 ans et ma situation sentimentale est : d'être femme de gangster J'incarne également : Kenny le chiot fou et Dee l’iceberg

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: de mettre autrui dans un bonheur intense
et mon niveau est de: 3
Malus: Pensées et envie suicidaire qui ne peuvent être stoppé que par intervention d’autrui
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est: //
et mon niveau est: 1
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


Tout me va, j’adore Mickael Black // Friends & Foes 406988364 Mickael Black // Friends & Foes 406988364 et on pourra jouer en rp le fait que Micka vienne la voir pour des conseils, elle lui en demandera aussi pour Major rire



Sujet: Re: Mickael Black // Friends & Foes   Mer 1 Sep - 17:42
Invité
Invité
Anonymous


Scarlet Husband a écrit:
Heyyy !

Alors je viens avec pas grand chose en stock mais je viens quand même Mickael Black // Friends & Foes 173050776

Dans un rp avec Leslie, il avait mentionné que Micka et Leslie aimaient bien venir à la pizzeria, on sait pas trop pour quelle raison (sinon ça serait trop facile 8D). Doooonc à nous de voir maintenant, je suppose !

Pour te le présenter rapidement, Scarlet est un petit con emmerdeur, il fait partie des Knives et déteste le Shinc. Sa pizzeria est surtout une façade pour le blanchiment d'argent de la vente de drogue, qui sert aux Knives. Du coup, en général, il ne se donne pas vraiment la peine de cuisiner des pizzas pour ses rares clients, soit il dégèle un truc qui traînait dans le congélo, soit il commande dans une pizzeria voisine et sort discrètement la pizza du carton avant de la servir Mickael Black // Friends & Foes 173050776
Avant ça, c'était le restaurant gastronomique de sa soeur, Abby, qui a eu un accident et qui est depuis dans un état catatonique pas loin du coma. Du coup, le restaurant a changé du tout au tout quand c'est Scar qui s'est retrouvé aux commandes !

Alors je me disais que soit Micka aimait bien y venir avant, quand c'était un restaurant et il a gardé cette habitude malgré le changement radical de cuisine, soit il s'entend bien avec Scarlet, soiiit... je sais pas, à nous de voir pour cette raison cachée Mickael Black // Friends & Foes 3004797160

Tu me diras si ça t'inspire quelque chose Mickael Black // Friends & Foes 406988364

Hello!

Alors ça tombe vraiment bien ton message parce que justement j'avais quelques idées en tête pour l'évolution de l'opinion de Mickael quant au SHinc ! Si Mickael est un habitué de la pizzeria, je pense pas que ce serait pour les pizzas congelés de Scar Mickael Black // Friends & Foes 173050776 Il a un avis très arrêté sur le SHinc; qu'il déteste réellement (sans être anti super-héros); je verrais bien qu'il ne se gène pas trop à sa faculté pour exprimer son opinion auprès de ses collègues et de ses élèves, alors forcément ça peut venir aux oreilles de certaines personnes Mickael Black // Friends & Foes 978081435

Il aurait peut-être pu se faire approcher par Scar, ou son groupe ? Ou alors connaître l'établissement d'Abby avant que ça passe à Scarlet; puis continué de venir pour de différentes raisons que les pizzas ? cute

@Giuseppa Lavalle : Parfait alors ! On commence ça quand tu veux Mickael Black // Friends & Foes 188439583



Sujet: Re: Mickael Black // Friends & Foes   Sam 4 Sep - 12:00
Invité
Invité
Anonymous


Coucou Micka !!!je viens papoter liens avec toi !
Alors tout d'abord pour Sasha (le jeune homme ici présent) qui a un lien très fort avec Leslie puisque quand Leslie était ado, la maman de Sasha avait en quelque sorte adopté Leslie. Il a vécu pas mal d'années ici et là en squattant chez lui et ils sont frères de cœur les deux. Il est même fort possible que Sha ai été invité à votre mariage. Je pense qu'il sait que c'est compliqué entre eux mais apprécie les deux.

Concernant Ariès c'est le meilleur pote de travail de Leslie et partage accessoirement le merveilleux Sequoia avec lui. C'est un garçon bourré d'énergie plutôt très gentil bavard et tornade de couleurs

Voilà si un truc te tente hésite pas



Sujet: Re: Mickael Black // Friends & Foes   Dim 5 Sep - 23:05
Scarlet Husband
Membre de The Knives / Pizzaiolo
Scarlet Husband
J'habite à Londres depuis le : 17/04/2021 où j'ai posté : 2373 messages et accumulé : 389 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Rob Raco j'ai : 28 ans et ma situation sentimentale est : Ca explose pas assez 8D J'incarne également : coming soon

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Rembobinage
et mon niveau est de: 2
Malus:
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est:
et mon niveau est: 0
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Forme commune


Mickael Black a écrit:

Hello!

Alors ça tombe vraiment bien ton message parce que justement j'avais quelques idées en tête pour l'évolution de l'opinion de Mickael quant au SHinc ! Si Mickael est un habitué de la pizzeria, je pense pas que ce serait pour les pizzas congelés de Scar Mickael Black // Friends & Foes 173050776 Il a un avis très arrêté sur le SHinc; qu'il déteste réellement (sans être anti super-héros); je verrais bien qu'il ne se gène pas trop à sa faculté pour exprimer son opinion auprès de ses collègues et de ses élèves, alors forcément ça peut venir aux oreilles de certaines personnes Mickael Black // Friends & Foes 978081435

Il aurait peut-être pu se faire approcher par Scar, ou son groupe ? Ou alors connaître l'établissement d'Abby avant que ça passe à Scarlet; puis continué de venir pour de différentes raisons que les pizzas ? cute

Alors qu'elles sont tellement bonnes ses pizzas surgelées, il fait pas d'effort Micka Mickael Black // Friends & Foes 173050776

On peut faire un mix de tout ça ? Il connaissait l'établissement avant et y venait régulièrement et quand ça a radicalement changé de gueule et de propriétaire, il aurait pu s'intéresser à ce qu'il s'est passé ?
Scarlet ne dit clairement pas ouvertement qu'il fait partie d'un gang, parce que bon, ce genre de chose ça se dit sous silence ! Donc je ne sais pas trop comment Micka aurait pu l'apprendre mais ça peut être intéressant ?
Ou alors il aurait des soupçons pour des raisons X ou Y et du coup serait revenu plusieurs fois justement pour approfondir et essayer de cerner Scar et voir s'il est bien aussi anti-Shinc qu'il le pense ?

A côté de ça, s'il venait régulièrement et qu'il vient toujours, possible qu'ils s'entendent réellement bien ! Ils ont au moins en commun d'être de grands angoissés (yay, la grande joie ce point commun xD), pour le reste je ne sais pas si ça te paraît jouable ?



Sujet: Re: Mickael Black // Friends & Foes   Lun 6 Sep - 15:35
Invité
Invité
Anonymous


Sasha Baker a écrit:
Coucou Micka !!!je viens papoter liens avec toi !
Alors tout d'abord pour Sasha (le jeune homme ici présent) qui a un lien très fort avec Leslie puisque quand Leslie était ado, la maman de Sasha avait en quelque sorte adopté Leslie. Il a vécu pas mal d'années ici et là en squattant chez lui et ils sont frères de cœur les deux.  Il est même fort possible que Sha ai été invité à votre mariage. Je pense qu'il sait que c'est compliqué entre eux mais apprécie les deux.

Concernant Ariès c'est le meilleur pote de travail de Leslie et partage accessoirement le merveilleux Sequoia avec lui. C'est un garçon bourré d'énergie plutôt très gentil bavard et tornade de couleurs

Voilà si un truc te tente hésite pas

Hello !

Forcément les deux vont se connaître depuis un bout de temps alors ! Je vois parfaitement Mickael être fan des écrits de Sasha; en plus s'il s'agit de récits érotiques, je vois gros comme un camion la situation ou Micka se retrouve sans faire exprès à projeter l'œuvre de Sasha pendant un de ses cours, puis d'éteindre le projo en deux temps trois mouvements mdr Je vois bien Mickael signer, mais pas avec une grande précision, donc il pourrait se planter parfois sur certains mots ce qui peut donner des situations plutôt drôle s'il est totalement à côté de la plaque !

Si Mickael connaît Ariès, il ne connaissait cependant pas Sequoia avant donc à voir si on part sur le terrain du "comment ça tu connais l'amant de Leslie" ou sur un tout autre truc ! Vestimentairement parlant, je pense qu'Ariès et Micka vont très bien s'entendre Mickael Black // Friends & Foes 978081435

@Scarlet Husband ça me convient parfaitement ! Surtout que Micka a tendance à un peu fouiner lorsqu'il a une intuition ... Du coup je les vois très bien s'entendre, Mickael qui venait toujours prendre sa pizza dans son resto à l'époque où était sa sœur, puis revient quand même après pour soutenir Scarlet et (parce qu'il aime bien la compagnie de Scar) finit par faire de la pizzeria son resto d'habitué (même s'il ne viendra plus trop pour les pizzas xD) Mais carrément on part là-dessus Mickael Black // Friends & Foes 1558124721



Sujet: Re: Mickael Black // Friends & Foes   Lun 6 Sep - 15:48
Invité
Invité
Anonymous


Olalala ce serait hilarant qu'il projette un texte surtout que les écrits de Sasha t'as du soft tout mignon et t'en a des très coquins XDD oh la honte je ris d'avance xD puis c'est pas grave s'il signe avec des fautes, Sha le reprendra et l'aidera. Il doit le faire avec beaucoup de monde. C'est une crème je pense que Micka ne peut que l'apprécier

Pour Aries ça va être drôle parce que Micka va se prendre un "ha mais c'est aussi le mien on le partage a trois si je comprends bien " en mode ultra naturel XDDD et effectivement Mika pourrait être un client de sa marque et faire qu'ils se croisent pour des essayages ? Ariès fait du sur mesure ( moyennant money ca va de soit xD)



Sujet: Re: Mickael Black // Friends & Foes   Mar 5 Oct - 8:58
Benoît Silverwood
Propriété d'Ezéchiel Uriel Crowford
Benoît Silverwood
J'habite à Londres depuis le : 20/09/2021 où j'ai posté : 809 messages et accumulé : 429 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Ben Barnes j'ai : 32 ans et ma situation sentimentale est : fiancé à un futur Duc sexy J'incarne également : Mallory, Alec, Kylie et Gabriel

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Monsieur-tout-le-monde
et mon niveau est de: 2
Malus:
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est:
et mon niveau est: 1
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


Hello ! Mickael Black // Friends & Foes 406988364

J'ai remarqué qu'on a pas de liens tous les deux et ça va pas du tout, alors je viens changer ça ! hero Du coup, est-ce que Micka est gourmand ? Ange Et est-ce qu'un lien avec un pâtissier tout gentil ça te tente ? cute



Sujet: Re: Mickael Black // Friends & Foes   Dim 5 Déc - 15:13
Invité
Invité
Anonymous


Sasha Baker a écrit:
Olalala ce serait hilarant qu'il projette un texte surtout que les écrits de Sasha t'as du soft tout mignon et t'en a des très coquins XDD oh la honte je ris d'avance xD puis c'est pas grave s'il signe avec des fautes, Sha le reprendra et l'aidera. Il doit le faire avec beaucoup de monde.  C'est une crème je pense que Micka ne peut que l'apprécier

Je pense lancer ça bientôt alors Mickael Black // Friends & Foes 173050776

@Benoît Silverwood Je m'excuse de la méga attente par ici, je me remets tout juste à feuilleter tout ce que j'ai raté peur Avec joie pour un p'tit lien ! Je vais passer lire ta fiche et je t'envoie un mp dès que c'est fait ! Mickael Black // Friends & Foes 1308163125



Sujet: Re: Mickael Black // Friends & Foes   
Contenu sponsorisé






Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum