Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

SHinc :: Le Before :: De SH.IA à vous :: Anciennes fiches
Aller à la page : Précédent  1, 2

Eliot Kenway // People who are crazy enough to think they can change the world, are the one who do

Sujet: Re: Eliot Kenway // People who are crazy enough to think they can change the world, are the one who do   Ven 23 Juil - 17:26
Invité
Invité
Anonymous


@Sequoia Fleur Eliot pense constamment aux autres. En plus là tu viens de te mettre dans la liste d'ami. Tu es surement rendu au stade du livre gratuit que tu rapportes ensuite dans une section pré-lu qui devienne gratuit pour les autres. Et si tu veux vraiment garder le bouquin, c'est cool aussi.

Eliot qui est une quiche(j'ai été google l'expression tellement je sais même pas d'où j'ai pu la connaitre et donc hésité de son utilisation) en culture populaire et qui reconnaitrait pas la majorité des chansons donc ouais, il soupçonnerait jamais de pourquoi il a jamais entendu les paroles avant. Tu peux même avoir des petits passages dans d'autres langues X) du beau latin qui vient enrichir le texte. (en vrai c'est plus moi en mode Eliot Kenway // People who are crazy enough to think they can change the world, are the one who do - Page 2 1558124721 chansons)

Entendre les pensées, ca va te faire un effet de surcharge à la Shai, dépendamment des critères pour entendre genre, la proximité, si c'est juste avec les personnes auxquelles tu parles. Va falloir que Sequo gère s'il avoue se risque d'attente à la vie privée. (et c'est un bon truc savoir le pire secret tout suite, car les gens vont immédiatement y penser >< donc c'est peut-être pas la meilleure solution...)

La date à trois serait très awkward pour tellement de raisons. Beau potentiel. Je serais hop de faire endurer ca à mon perso X-x Ca peut bien finir aussi, juste pas romantiquement... <_< mais la supercherie ne serait pas forcément apprécié

Aww, Sequo est officiellement le gérant de mes fleurs X)

Donc, mixte musée et Big Ben. Je vais te mp pour une petite planification qui devrait pas vraiment prendre beaucoup, plus des détails de précisions. hero  Hommage à venir.



Sujet: Re: Eliot Kenway // People who are crazy enough to think they can change the world, are the one who do   Sam 7 Aoû - 20:37
Kennedy L. Carrington
Président de Pineapple Agency
Kennedy L. Carrington
J'habite à Londres depuis le : 12/04/2021 où j'ai posté : 2375 messages et accumulé : 177 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Taron Egerton j'ai : 29 ans et ma situation sentimentale est : d'être de retour dans le game J'incarne également : Giu la diva, Dee la porte de prison & Alej la taupe

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Fiche de liens
et mon niveau est de: 2
Malus:
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est: Conduite de voiture
et mon niveau est: 2
Ma 3eme compétence est: Tête à claque
et mon niveau est :: 3
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


Hello Eliot Kenway // People who are crazy enough to think they can change the world, are the one who do - Page 2 2652163019

Je vais répondre en reprenant ton message, ce sera plus simple cute

Eliot Kenway a écrit:
@Kennedy L. Carrington

Si Lincoln t'efface la mémoire, du coup tu vas être paumé de comment on se connait. Quand tu dis qu'il sait pas pourquoi il est hospitalisé, il sait au moins qu'il s'est fait taper dessus, mais juste pas par Orso?

Nop il ignore tout Eliot Kenway // People who are crazy enough to think they can change the world, are the one who do - Page 2 2652163019 il sait qu'il a été hospitalisé car il a eu de la rééducation et qu'on lui a dit mais c'est tout. Il n'a jamais cherché à comprendre, Kenny ayant tendance à ne pas regarder ce qui le dérange, ses problèmes... plutôt que de s'y confronter ^^

Citation :
Donc faudrait que mon perso lui rende visite après l'effacement de la mémoire. J'imagine que tu as déjà des contacts d'urgence, mais au besoin, il aurait pu se porter volontaire si tu as personne(mais j'en doute). Ou on se recroisse après avec reconnaissance.

Il a un contact d'urgence mais c'est la personne qui l'a trouvé qui a appelé les secours etc... parce qu'il était pas éveillé pour appeler les secours mdr et vu les coups qu'il a reçu, pas convaincue que le tel ait survécu.

Voilà pour les précisions mais tout me va autrement Eliot Kenway // People who are crazy enough to think they can change the world, are the one who do - Page 2 406988364 on pourra se mp quand on aura de la dispo pour lancer le lien si ça te dit Eliot Kenway // People who are crazy enough to think they can change the world, are the one who do - Page 2 2652163019 (et on verra ce qui nous inspire le plus, un flash back ou les jouer maintenant pervers).

Si c'est ok pour toi je t'ajoute à la fiches de liens cute



Sujet: Re: Eliot Kenway // People who are crazy enough to think they can change the world, are the one who do   Dim 8 Aoû - 3:57
Invité
Invité
Anonymous


@Kennedy L. Carrington

Je vais te mp demain(si j'ai pas un autre électro qui me lâche avec une mauvaise livraison). Je prend bien note de tes réponses et je ne vois pas de problème d'être dans ta maj de lien ^^



Sujet: Re: Eliot Kenway // People who are crazy enough to think they can change the world, are the one who do   
Contenu sponsorisé






SHinc :: Le Before :: De SH.IA à vous :: Anciennes fiches
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum