Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

SHinc :: Le Before :: De SH.IA à vous :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Eliot Kenway // People who are crazy enough to think they can change the world, are the one who do

Sujet: Eliot Kenway // People who are crazy enough to think they can change the world, are the one who do   Jeu 15 Juil - 16:58
Invité
Invité
Anonymous



Eliot Kenway ₪ I won't back down

Troublefinder
Always on quests
27 ans
Ambidexte
Libraire
6e enfant sur 8
Demisexuel
Hyperpolyglotte
₪ Qualités : liste ou description rapide
₪ Défauts : Artiste médiocre -
₪ Goûts : description
₪ Anecdotes/Autres : Tu autem, Fanni, quod mihi tantum tribui dicis quantum ego nec adgnosco nec postulo, facis amice; sed, ut mihi videris, non recte iudicas de Catone; aut enim nemo, quod quidem magis credo, aut si quisquam, ille sapiens fuit. Quo modo, ut alia omittam, mortem filii tulit! memineram Paulum, videram Galum, sed hi in pueris, Cato in perfecto et spectato viro.Tu autem, Fanni, quod mihi tantum tribui dicis quantum ego nec adgnosco nec postulo, facis amice; sed, ut mihi videris, non recte iudicas de Catone; aut enim nemo, quod quidem magis credo, aut si quisquam, ille sapiens fuit. Quo modo, ut alia omittam, mortem filii tulit! memineram Paulum, videram Galum, sed hi in pueris, Cato in perfecto et spectato viro.

₪ Famille directe (9/9) En plus de ses parents Jon et Dany, essentiel à son existence, l'arbre généalogique d'Eliot à la branche fraternel bien épaisse, étant le sixieme enfants des huit. Arthur, Ben, Angela, Chris, Harden, Eliot, Wesley&Jamie.
₪ Famille éloignée (0/?) Ce groupe de Kenway n'est pas le seul au monde et même si la lignée n'a pas forcément gardé le nom, le nombre de cousins plus ou moins éloignés n'est pas minime. Pour ce qu'il en sait, son voisin à un arrière-grand parent en commun avec lui. Il doit au moins y avoir un clan familial par pays.
₪ Amis d'enfance (1/?) Amis d'enfances
₪ Amis de Londres (0/?) Amis de Londres
₪ Alliés de l'ombre (0/?) Alliés de l'ombre
₪ Ennemis (0/?) Ennemis
₪ Les grands esprits se rencontrent (0/?)
₪ En ligne (0/?)
Codage par Libella sur Graphiorum



Sujet: Re: Eliot Kenway // People who are crazy enough to think they can change the world, are the one who do   Jeu 15 Juil - 17:04
Invité
Invité
Anonymous


Sometimes miracles are just good people with kind hearts

Prénom P² Nom
₪ Lien Tu autem, Fanni, quod mihi tantum tribui dicis quantum ego nec adgnosco nec postulo, facis amice; sed, ut mihi videris, non recte iudicas de Catone; aut enim nemo, quod quidem magis credo, aut si quisquam, ille sapiens fuit. Quo modo, ut alia omittam, mortem filii tulit! memineram Paulum, videram Galum, sed hi in pueris, Cato in perfecto et spectato viro.Tu autem, Fanni, quod mihi tantum tribui dicis quantum ego nec adgnosco nec postulo, facis amice; sed, ut mihi videris, non recte iudicas de Catone; aut enim nemo, quod quidem magis credo, aut si quisquam, ille sapiens fuit. Quo modo, ut alia omittam, mortem filii tulit! memineram Paulum, videram Galum, sed hi in pueris, Cato in perfecto et spectato viro.
Prénom P² Nom
₪ Lien Tu autem, Fanni, quod mihi tantum tribui dicis quantum ego nec adgnosco nec postulo, facis amice; sed, ut mihi videris, non recte iudicas de Catone; aut enim nemo, quod quidem magis credo, aut si quisquam, ille sapiens fuit. Quo modo, ut alia omittam, mortem filii tulit! memineram Paulum, videram Galum, sed hi in pueris, Cato in perfecto et spectato viro.Tu autem, Fanni, quod mihi tantum tribui dicis quantum ego nec adgnosco nec postulo, facis amice; sed, ut mihi videris, non recte iudicas de Catone; aut enim nemo, quod quidem magis credo, aut si quisquam, ille sapiens fuit. Quo modo, ut alia omittam, mortem filii tulit! memineram Paulum, videram Galum, sed hi in pueris, Cato in perfecto et spectato viro.
Prénom P² Nom
₪ Lien Tu autem, Fanni, quod mihi tantum tribui dicis quantum ego nec adgnosco nec postulo, facis amice; sed, ut mihi videris, non recte iudicas de Catone; aut enim nemo, quod quidem magis credo, aut si quisquam, ille sapiens fuit. Quo modo, ut alia omittam, mortem filii tulit! memineram Paulum, videram Galum, sed hi in pueris, Cato in perfecto et spectato viro.Tu autem, Fanni, quod mihi tantum tribui dicis quantum ego nec adgnosco nec postulo, facis amice; sed, ut mihi videris, non recte iudicas de Catone; aut enim nemo, quod quidem magis credo, aut si quisquam, ille sapiens fuit. Quo modo, ut alia omittam, mortem filii tulit! memineram Paulum, videram Galum, sed hi in pueris, Cato in perfecto et spectato viro.
Codage par Libella sur Graphiorum



Sujet: Re: Eliot Kenway // People who are crazy enough to think they can change the world, are the one who do   Jeu 15 Juil - 17:05
Invité
Invité
Anonymous


I chose to be a warrior in a garden

Prénom P² Nom
₪ Lien Tu autem, Fanni, quod mihi tantum tribui dicis quantum ego nec adgnosco nec postulo, facis amice; sed, ut mihi videris, non recte iudicas de Catone; aut enim nemo, quod quidem magis credo, aut si quisquam, ille sapiens fuit. Quo modo, ut alia omittam, mortem filii tulit! memineram Paulum, videram Galum, sed hi in pueris, Cato in perfecto et spectato viro.Tu autem, Fanni, quod mihi tantum tribui dicis quantum ego nec adgnosco nec postulo, facis amice; sed, ut mihi videris, non recte iudicas de Catone; aut enim nemo, quod quidem magis credo, aut si quisquam, ille sapiens fuit. Quo modo, ut alia omittam, mortem filii tulit! memineram Paulum, videram Galum, sed hi in pueris, Cato in perfecto et spectato viro.
Prénom P² Nom
₪ Lien Tu autem, Fanni, quod mihi tantum tribui dicis quantum ego nec adgnosco nec postulo, facis amice; sed, ut mihi videris, non recte iudicas de Catone; aut enim nemo, quod quidem magis credo, aut si quisquam, ille sapiens fuit. Quo modo, ut alia omittam, mortem filii tulit! memineram Paulum, videram Galum, sed hi in pueris, Cato in perfecto et spectato viro.Tu autem, Fanni, quod mihi tantum tribui dicis quantum ego nec adgnosco nec postulo, facis amice; sed, ut mihi videris, non recte iudicas de Catone; aut enim nemo, quod quidem magis credo, aut si quisquam, ille sapiens fuit. Quo modo, ut alia omittam, mortem filii tulit! memineram Paulum, videram Galum, sed hi in pueris, Cato in perfecto et spectato viro.
Prénom P² Nom
₪ Lien Tu autem, Fanni, quod mihi tantum tribui dicis quantum ego nec adgnosco nec postulo, facis amice; sed, ut mihi videris, non recte iudicas de Catone; aut enim nemo, quod quidem magis credo, aut si quisquam, ille sapiens fuit. Quo modo, ut alia omittam, mortem filii tulit! memineram Paulum, videram Galum, sed hi in pueris, Cato in perfecto et spectato viro.Tu autem, Fanni, quod mihi tantum tribui dicis quantum ego nec adgnosco nec postulo, facis amice; sed, ut mihi videris, non recte iudicas de Catone; aut enim nemo, quod quidem magis credo, aut si quisquam, ille sapiens fuit. Quo modo, ut alia omittam, mortem filii tulit! memineram Paulum, videram Galum, sed hi in pueris, Cato in perfecto et spectato viro.
Codage par Libella sur Graphiorum



Sujet: Re: Eliot Kenway // People who are crazy enough to think they can change the world, are the one who do   Jeu 15 Juil - 17:05
Invité
Invité
Anonymous


:eliot: Je suis prêt à recevoir des offres! [ Eliot Kenway // People who are crazy enough to think they can change the world, are the one who do 2187804762 ]



Sujet: Re: Eliot Kenway // People who are crazy enough to think they can change the world, are the one who do   Jeu 15 Juil - 17:09
Invité
Invité
Anonymous


:eliot: MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :tati: creepy corbac.


Amis d'enfance, amis de lettres, correspondance puis texto quand ils ont enfin eu leur cellulaire. Ils vont se revoir pour la première fois en six ans horreur Tatianna qui va avoir l'horreur de se rendre compte qu'elle est la seule à être restée figée à seize ans quand Eliot est rendu grand. whaaaat



Sujet: Re: Eliot Kenway // People who are crazy enough to think they can change the world, are the one who do   Jeu 15 Juil - 17:29
Invité
Invité
Anonymous


hero AMIE

Certainement que tu es dans mes liens. La première même. Place d'honneur coupe
En vrai, les flashbacks vont être si intéressant à faire, mais j'avoue avoir très hâte aux retrouvailles. Surtout pour le fait qu'on soit pas dans les mêmes opinions concernant shinc whaaaat L'écriture se fera pas aujourd'hui (fête à assisté, bras du vaccin mort), mais soon. [c'est pas comme si on planifiait quand on voulait...avoir nos vrais numéro de téléphone et être colocs...]



Sujet: Re: Eliot Kenway // People who are crazy enough to think they can change the world, are the one who do   Jeu 15 Juil - 18:25
Invité
Invité
Anonymous


Alors là, franchement celui qui veut pas avoir de lien avec un gars qui transforme ce qu'il touche en or, ben je comprends pas.  danse

Bon, concrètement, je n'ai pas trouvé de lien évident, à part la volonté de mettre un bon coup de pied au cul à ces enfoirés du SHinc.  Eliot Kenway // People who are crazy enough to think they can change the world, are the one who do 173050776 Shaïna a perdu toute sa famille suite à un malheureux accident lors d'une intervention de supers, et bien entendu ils ont été blanchi. 

Pour résumer l'histoire de Shaïna, elle a eu une vie de merde et elle a sombré assez vite dans la drogue, notamment à cause des conséquences de son pouvoir. Elle a eu une période très difficile, à la limite de l'overdose et elle remonte tout doucement la pente. Pas facile quand vous êtes une junkie bien addict, mais sa haine du SHinc l'aide à avoir un but dans la vie. 

Côté pouvoir, elle est technopathe, concrètement elle peut se connecter par la pensée à n'importe quel système informatique et le pirater ce qui est plutôt pratique dans pas mal de circonstances. Alors elle peut pas transformer de truc en or, mais elle aime bien pirater les distributeurs de billets.  :shaina:

Pour l'instant, elle agit plus ou moins en solo, donc on peut peut-être exploiter cette piste, car comme on dit on est plus fort à plusieurs, et vu à quoi les deux s'attaquent, c'est pas gagné en solo !



Sujet: Re: Eliot Kenway // People who are crazy enough to think they can change the world, are the one who do   Jeu 15 Juil - 19:57
Invité
Invité
Anonymous


Bienvenue dans mon humble réseau @SHAÏNA DELAUNEY, (le coeur en or de mon perso est plus important qu'être riche, mais je peux quand même partager ^^)
j'ai été lire ta fiche pour pouvoir trouver des liens pouvant s'y cacher et en fait, quelques idées pourraient peut-être aussi t'intéresser. Déjà, tu es une personne qu'Eliot voudrait certainement aidé, alors j'aimerais effectivement un lien positif entre nos persos.

Pour la rencontre, j'avais en idée vu qu'une des luttes quotidiennes de Shaina (je vais massacrer le prénom sans le point sur i, je m'excuse d'avance) est sa proximité envahissante de la technologie. Donc, j'ai dans l'idée que la librairie d'Eliot :eliot:, un lieu vraiment pas fait pour la technologie, pourrait être une sorte de refuge temporaire. Tu peux facilement y avoir un 10 mètres libres entre de rangée de bouquin. (j'avoue que j'aime bien cette idée calme et sereine. Ton perso en aurait vraiment de besoin)

Sinon, en autre idée, Eliot a son téléphone de mission sur lui toujours éteint. Toujours 2 téléphones sur lui. Si tu as par exemple, acces à ses notes et que tu y vois des faits et études contre SHinc, ca pourrait peut-être intéresser Shaina (j'imagine une rencontre fortuite rapprocher plus la nuit sans gens aux alentours pour alimenté le trafic de données dans ta tête)

Troisième option: mon personne est un samaritain qui aiderait automatiquement une personne en détresse. Je pense pas que tu fasses ton pouvoir de niveau 2 quand il y a beaucoup de témoin...mais s'il en ait témoin, il est pas le genre de laisser une personne effondré(ou juste, vraiment pas présente mentalement) dans la rue quel que soit sa classe social, ethnie ou autre. Il resterait à tes cotés pour s'assurer de rien de grave ne t'arrive.

Aussi, dépendamment de combien est public ton drame familial, il pourrait être au courant puisqu'il est bien anti-shinc avant 2034.

So, je vais en rester là pour le moment, dis moi si que ca t'évoque danse



Sujet: Re: Eliot Kenway // People who are crazy enough to think they can change the world, are the one who do   Jeu 15 Juil - 20:59
Invité
Invité
Anonymous


@Eliot Kenway : Ah mais l'idée de la librairie repaire anti-geek, je trouve çà excellent.  rire

Surtout que pour le coup je vois pas Shaïna comme une grande lectrice. Quand tu as un esprit analytique capable de traiter des tonnes d'information, à quoi çà sert de perdre du temps avec un bouquin.  ange

Et on peut lier çà avec l'autre idée, numéro 2, à savoir que Shaï ait, (vraiment par hasard hein  ange), pénétré dans le téléphone d'Eliot et récupéré des données "sensibles". Et donc de voir Eliot avec une nana louche qui se pointe plusieurs fois dans sa librairie sans jamais ouvrir un bouquin. Cà peut mener à quelques situations assez cocasses.  Eliot Kenway // People who are crazy enough to think they can change the world, are the one who do 1308163125



Sujet: Re: Eliot Kenway // People who are crazy enough to think they can change the world, are the one who do   Jeu 15 Juil - 21:17
Invité
Invité
Anonymous


@Shaïna delauney

mais elle est pas louche la vyper, c'est juste un style. On pourrait donc juste dire qu'elle est d'abord venu pour le calme et justement quand ya pas tant de technologie, l'un des téléphones d'Eliot(il en a deux) est plus facile à capter car tu as pas une avalanche d'information dans la face, juste une boule de neige.

Mais la lecture est si bonne! :eliot: peut-être ce n'est pas le format pour toi. Il y a de la transmission d'information en audio, en images, par expérience. Aussi tellement d'informations intéressantes, comme véritablement exploré comment on pourrait bloquer ton pouvoir. Si cyclope peut réussir à pas laser les gens avec une paire de lunette de soleil banale, on peut aussi te trouver une solution! (exemple de passion du perso)

La principale question est donc de savoir si tu veux interprété la rencontre ou qu'on la décide pour avoir un contexte à la relation. (aussi l'idée 2 va me prendre un peu plus de temps car je dois définir l'information que j'ai justement obtenu)

Je vois surtout une situation où Shai vient chiller à la librairie, juste se coucher entre deux rangées, ce que permet parfaitement Eliot, mais un client lambda en mode wut?



Sujet: Re: Eliot Kenway // People who are crazy enough to think they can change the world, are the one who do   Jeu 15 Juil - 21:42
Invité
Invité
Anonymous


@Eliot Kenway : Perso çà me dit bien de la jouer en RP cette histoire. Je pense que çà peut-être plutôt rigolo. Surtout si Eliot essaie de convaincre Shaïna des bienfaits de la lecture.  Eliot Kenway // People who are crazy enough to think they can change the world, are the one who do 3120518225



Sujet: Re: Eliot Kenway // People who are crazy enough to think they can change the world, are the one who do   Jeu 15 Juil - 22:11
Scarlet Husband
Membre de The Knives / Pizzaiolo
Scarlet Husband
J'habite à Londres depuis le : 17/04/2021 où j'ai posté : 2373 messages et accumulé : 389 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Rob Raco j'ai : 28 ans et ma situation sentimentale est : Ca explose pas assez 8D J'incarne également : coming soon

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Rembobinage
et mon niveau est de: 2
Malus:
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est:
et mon niveau est: 0
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Forme commune


Hello !

Je viens un peu en touriste, mais je me demandais dans quel coin de Londres se trouvait la librairie d'Eliot, si tu l'as défini ?
Scarlet a une pizzeria dans un coin assez passant de Soho, je me disais qu'ils auraient peut-être pu être voisins de commerces ?
Aussi : tu transformes les pizzas moisies en or ? Pour la science Eliot Kenway // People who are crazy enough to think they can change the world, are the one who do 173050776 ?

Sinon, Eliot est anti SH mais ne fait pas partie d'un gang, si je comprends bien ? C'est quoi ses convictions ? Je ne sais pas si on peut jouer là dessus ?



Sujet: Re: Eliot Kenway // People who are crazy enough to think they can change the world, are the one who do   Sam 17 Juil - 5:51
Invité
Invité
Anonymous


@Shaïna Delauney Si cela te va je vais donc commencer de mon coté le rp pour pouvoir mettre les choses en place, quoique je risque de regarder avant avec la suggestion de lieu, ca serait pratique d'avoir mon commerce.

@Scarlet Husband Hello, bienvenue par ici. Les tourismes me font autant plaisir que les citoyens ^^
Je n'ai absolument pas défini de lieu et j'avoue m'y connaitre zéro avec la géographie de Londres. Je vais peut-être devoir observer ca ou utiliser la magie du cinéma en rp et tout le monde existe dans la même rue X)
Je ne sais pas pour voisin de commerce de la librairie(en gros il a acheter un immense commerce et là transformé en librairie, ce n'était pas ca à la base), mais voisin tout court ca pourrait être possible. Est-ce que que je peux devenir le touriste qui te demande la générosité d'être son guide?  Eliot Kenway // People who are crazy enough to think they can change the world, are the one who do 2187804762
Aussi, oui, certainement. De plus, pour la science est une très bonne excuse. C'est en fait une sorte de "vie" sur laquelle il peut expérimenter sa magie sans remord.

Tu as bien compris. Il n'aime vraiment pas l'organisation du SHinc et les trouvent absolument suspicieux. Une suprématie qui ne devrait vraiment pas exister. Il n'est pas en gang, n'aillant eu que sa famille de "justicier" durant son enfance et âge adulte. Il peut par contre s'allié au besoin, tant qu'il peut voir qu'ils ne sont pas un extrémisme opposé. Dans ma recherche de lien que je voulais faire aujourd'hui (mais finalement j'ai même pas été dans la même ville que mon ordi), je voulais avoir des interactions avec gang. Au besoin, je ne suis pas opposé à avoir des relations négatives, tant que cela reste cohérent avec le personnage. J'allais effectivement faire le tour des fiches du forum en regardant les collègues ASH. Preuve, voici ce que ta fiche m'a évoqué (aussi désolé, c'est déjà long) et je répond live au lieu d'après la lecture...

Première remarque: que ta torture soit le silence alors que mon environnement de travail est une librairie, le beau contraste X)

Le mec qui provoque pour le plaisir avec le mien plus calme et effronté (pas tant mit en évidence dans ma fiche, je l'avoue). Avec Shaina, j'ai l'impression qu'Eliot va juste vouloir réconforter les gens >< L'évitement du sérieux, mais voulant que les gens soient patient et calme avec lui. Ca peut totalement se faire (même si Eliot est facilement dans les conversations profondes au besoin)
Oh, il fait des expérimentations. Un gars de science :eliot: (j'aime les interactions de ton histoire(et je peux faire une pancarte aux lettres d'or)). Ca peut manquer de tacte, mais au besoin d'une meilleure famille, Eliot à 7 frères et soeurs.

Ton pouvoir pourrait en théorie annuler le mien ou plutôt, le remettre en état d'origine. Ca va certainement intrigué Eliot et il voudra expérimenter dessus, surtout si tu arrives au niveau humain(qu'à ton niveau 3 T_T mon perso à tellement peur de transformer quelqu'un en statue sans pouvoir annuler(car lui c'est son lvl 2, qu'il n'a pas et sait pas)). J'imagine juste un Scarlet qui trouve un truc en or, hyper joyeux, mais il y met son pouvoir et ca redevient un truc banal.

Je peux facilement voir nos persos, avec leur point commun et surtout opposé. Ca a le potentiel d'en faire une paire complémentaire ou de l'huile sur le feu.

Je suis toutefois vraiment curieux de comment marche les gangs, toi initié de Knives. Je vais arrêter ici, ca fait déjà assez comme premier contact, en espérant pas de faire changer d'idée.  Eliot Kenway // People who are crazy enough to think they can change the world, are the one who do 1482914830



Sujet: Re: Eliot Kenway // People who are crazy enough to think they can change the world, are the one who do   Sam 17 Juil - 18:07
Kennedy L. Carrington
Président de Pineapple Agency
Kennedy L. Carrington
J'habite à Londres depuis le : 12/04/2021 où j'ai posté : 2375 messages et accumulé : 177 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Taron Egerton j'ai : 29 ans et ma situation sentimentale est : d'être de retour dans le game J'incarne également : Giu la diva, Dee la porte de prison & Alej la taupe

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Fiche de liens
et mon niveau est de: 2
Malus:
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est: Conduite de voiture
et mon niveau est: 2
Ma 3eme compétence est: Tête à claque
et mon niveau est :: 3
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


Obligée je débarque ici corruption par dessin coupe

J’avais cogité a un lien mais je n’avais encore rien de très précis à te proposer, mais on peut voir ça ensemble Eliot Kenway // People who are crazy enough to think they can change the world, are the one who do 406988364

Kenny tu connais pervers ils pourraient se connaître d’une de ses courses de voiture, si Eliot est du genre à errer dans les rues la nuit ? Depuis combien de temps Eliot est à Londres ? Car j’ai raconté que quelqu’un avait sauvé Kenny d’une agression en janvier, ça pourrait être Eliot ? (La personne l’a retrouvé évanoui dans un bar après un passage à tabac). A voir comment serait Eliot vis à vis d’une personnalité comme celle de Kenny ? Immature, dragueur compulsif, envahissant et persuadé que tout devrait lui être offert cute
Je vois mal Kenny aller à la librairie, il ne lit pas du tout Eliot Kenway // People who are crazy enough to think they can change the world, are the one who do 3172294441 par contre il va souvent à la pizzeria pour envahir voir Scar donc il a pu croiser Eliot ^^

Autrement j’ai Remi, ASH et Knives Eliot Kenway // People who are crazy enough to think they can change the world, are the one who do 406988364 Elle est extrémiste, elle ne déteste pas seulement les super-héros et le SHinc, elle veut les éradiquer de la surface de la Terre ainsi que leur famille (elle pense que c’est génétique donc elle se dit que si on élimine tout le monde, le problème SH sera réglé). Anarchiste, elle a aussi un problème avec le gouvernement et, enfin, n’a pas de problèmes à faire des dommages collatéraux (elle évite car elle sait que son chef, Major, va pas aimer… mais au fond elle s’en fout, elle est en guerre y a forcément des dégâts :remi:). Enfin elle est en co-gestion d’un trafic de drogue avec Scar. Bref une vraie enfant de chœur mais quand on l’a voit on se dit qu’elle a l’air sympa mdr Avec une personne calme et posée, elle va s’agacer, elle aime trop le chaos cute mais si Eliot est le pote de Scar, elle n’ira pas lui chercher des noises car elle apprécie Scar, faut juste pas qu’elle sache qu’il a un pouvoir car là y a plus d’amitié qui tienne.



Sujet: Re: Eliot Kenway // People who are crazy enough to think they can change the world, are the one who do   Sam 17 Juil - 18:09
Invité
Invité
Anonymous


@Eliot Kenway çà marche pour moi.



Sujet: Re: Eliot Kenway // People who are crazy enough to think they can change the world, are the one who do   Sam 17 Juil - 19:12
Invité
Invité
Anonymous


@Kennedy L. Carrington t'as vraiment mit le dessin dans ta signa. Eliot Kenway // People who are crazy enough to think they can change the world, are the one who do 406988364

J'adore à quel point c'est déjà assumé que je suis pote de Scar X) (alors que bon, han, apprendre pour le trafic de drogue est un turn off(mais ce que le perso sait pas encore...))

Eliot est à Londres depuis ses 18 ans (changeant de pays par sécurité car curieux et impulsif qui va se mêler d'un trafic d'arme.) donc il était présent en janvier. Eliot Kenway // People who are crazy enough to think they can change the world, are the one who do 2384633708 tu me proposes d'être ton sauveur. J'accepte facilement ce contexte. Eliot Kenway // People who are crazy enough to think they can change the world, are the one who do 3955592206 Tu n'as qu'à me référer les détails si c'est plus que ce que tu m'as déjà écrit.

Niveau personnalité, Eliot est pas si facile que ca à provoquer et a une grande tolérance à être ennuyé (8 enfants chez lui, ils se tapent sur le système même s'ils s'aiment). La personnalité ca va, c'est plus les valeurs et la morale qui peuvent faire problème, même s'il va quand même toujours vouloir aider. En échange, il peut lui aussi passer des commentaires sarcastiques ou moralisateurs en roulant des yeux. Sympa, mais pas un tapis. Pour le dragueur, soit il peut pas comprendre toutes les insinuations, soit le prendre comme un jeu d'esprit sans réel intention(qu'il va préciser). Sauf si c'est du flirt inoffensif, pas du tout offusqué. L'envahissant risque d'être le plus gros problème, dépendamment à quel point Kennedy sépare son temps avec les autres.(Eliot à pas forcément le meilleur horaire de sommeil donc à 3 heures du mat, il peut répondre à un texto ou il est assez intelligent pour le mettre en silence et dodo tranquille)

Aussi, Eliot est un fervent passionné d'apprendre et bien que les voitures ne soient pas un de ses centres d'intérêt, il serait absolument positif à écouté Kennedy être fan sur le sujet. Par contre, fan de SHinc, c'est plus problématique. Le perso ne va nullement caché les trouvés problématique.

// *va lire Remi*

entrainement à lancer des haches \0/ Eliot est couteau pour la polyvalence quant il doit arme, mais les haches sont aussi un truc qu'il aurait vaguement vu sans spécialisation et maitrise outre que la base. Eliot Kenway // People who are crazy enough to think they can change the world, are the one who do 2187804762 l'entrainement est une si belle activité physique.

(coréenne comme son amie d'enfance, ca serait une des langues qu'il connait le plus)

"Ce qu’elle désire c’est un ordre nouveau dénué de politiciens véreux, de personnes avec des pouvoirs et de citoyens serviles." techniquement, same.

J'ai l'impression que la phrase: cool motive, still murder, s'applique ici.

Je remarque que c'est pas les gens facile d'approche avec une histoire joyeuse qui me demandent des liens, mais des gens que je devrais normalement avoir en ennemis, mais qu'Eliot voudraient tous aidé en leur bâtissant un refuge X) C'est correcte enfant grumpy, on va dépenser ta haine du monde dans des actions plus saines et être calme lorsqu'on va établir la défaite de Shinc. Oui, on peut qualifié ca de vengeance si ca te fait plaisir.

PS: s'il est témoin de client ou quiconque en maltraite un autre, il esquive pas du regard et continue son petit bout de chemin. hero

(aussi j'ai cette chanson dans ma playlist. Control~)

Chaque perso a tellement de potentiel d'interaction, tout dépend aussi du désir que tu as envers mon perso. Est-ce que tu voudrais que Remi ait un ami hors de ce vilain cercle d'horreur ou tu veux qu'elle continue à juste le détester pour avoir une vie facile? Je suis ouvert!

Je vais en rester là et voir ce que tu en penses. MERCI D'ÊTRE VENU pompom



Sujet: Re: Eliot Kenway // People who are crazy enough to think they can change the world, are the one who do   Mer 21 Juil - 20:05
Kennedy L. Carrington
Président de Pineapple Agency
Kennedy L. Carrington
J'habite à Londres depuis le : 12/04/2021 où j'ai posté : 2375 messages et accumulé : 177 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Taron Egerton j'ai : 29 ans et ma situation sentimentale est : d'être de retour dans le game J'incarne également : Giu la diva, Dee la porte de prison & Alej la taupe

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Fiche de liens
et mon niveau est de: 2
Malus:
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est: Conduite de voiture
et mon niveau est: 2
Ma 3eme compétence est: Tête à claque
et mon niveau est :: 3
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


Oui j’avoue c’est pas les perso chill qui sont venus te demander un lien rire même si techniquement Kenny a une belle vie, heureuse itout en comparaison avec le reste du forum (mais comme c’est un adepte du drama il te dira qu’il a la piiiiire vie du monde).

Ouiiii mon sauveur Eliot Kenway // People who are crazy enough to think they can change the world, are the one who do 406988364 Eliot Kenway // People who are crazy enough to think they can change the world, are the one who do 406988364 J’ai écris l’agression dans la partie “cabinet de curiosité” du forum mais, de ce que Eliot sait, c’est qu’en janvier il a trouvé Kennedy inconscient dans un bar. Ce dernier était fracassé et la police a conclut à un cambriolage qui a mal tourné, sans vraiment pouvoir expliquer ce que Kenny faisait là puisqu’il n’a pas coopéré avec l’enquête (il n’a pas porté plainte non plus). Kenny a été dans le coma jusqu’à mi-février  (de mémoire) et en mars, il a retrouvé le sourire. Il sait qu’il a été hospitalisé, il se rappelle les visites toussa toussa mais il ignore pourquoi. En fait il a demandé à son meilleur ami, Lincoln, de lui effacer la mémoire et il a retrouvé sa joie de vivre et hop oublié l’événement \o/

Ah bah si Eliot est tolérant ca va alors Eliot Kenway // People who are crazy enough to think they can change the world, are the one who do 406988364 il est envahissant dans le sens où quand il veut voir une personne, cette dernier a intérêt à être disponible dans la minute sinon il fait un scandale depit (ou il boude). Les commentaires c’est sympa, surtout que doucement il apprend à écouter les autres et q prendre leur avis en compte, donc peut-être qu’il écoutera Eliot ^^ pour le flirt c’est pas subtile du tout mais si Eliot lui a fait comprendre que c’était mort il ne l’embêtera plus avec ça ^^

Nan mais s’ils parlent voitures c’est fini, il va s’imaginer qu’il est aussi fan que lui, tellement il sera content d’avoir quelqu’un avec qui en parler. Il va lui proposer pleins de trucs en rapport avec l’automobile mdr (J’ai déjà des idées de plans qu’il va lui proposer par sms xD)

Pour le SHinc, Kenny s’interroge un peu mais pas tant que ça (genre il se dit qu’ils sont pas cool avec les SHinkies car certains de ses potes se sont plaint mais il reste fan de tout). Selon ce que Eliot lui dira il serait capable de lui proposer de venir à son asso de soutien du SHinc pour qu’il voit combien c’est trop cool le SHinc depit

Pour Remi cute

Un copain de hache Eliot Kenway // People who are crazy enough to think they can change the world, are the one who do 2384633708 rien que pour ça je les veux copain (sans qu’elle sache pour le pouvoir, ca pourra évoluer en du pas copain du coup). Ils ont trop en commun et en même temps c’est des caractères si différents Eliot Kenway // People who are crazy enough to think they can change the world, are the one who do 406988364 ils pourraient s’entraîner ensemble? Et parler de la Corée, elle n’a jamais quitté Londres mais si lui en sait plus qu’elle via son amie, elle va être un peu curieuse (mais pas trop meme si ça l’intéresse, elle n’est pas démonstrative et comme c’est un sujet personnel, elle va être pudique)

Bon courage pour lui mettre sa colère dans ses actions saines xD il s’y prendrait comment ? Ils pourraient imaginer des plans anti-SHinc ensemble ? Elle n’aime pas préparer les plans par contre elle adore les exécuter, surtout si c’est spectaculaire :remi:



Sujet: Re: Eliot Kenway // People who are crazy enough to think they can change the world, are the one who do   Jeu 22 Juil - 5:53
Invité
Invité
Anonymous


@Kennedy L. Carrington

Si Lincoln t'efface la mémoire, du coup tu vas être paumé de comment on se connait. Quand tu dis qu'il sait pas pourquoi il est hospitalisé, il sait au moins qu'il s'est fait taper dessus, mais juste pas par Orso?

Note: 8 janvier, après 2h du matin. Je peux totalement être un citoyen ordinaire qui prends une marche à cette heure. Ah la la, l'insomnie c'est si néfaste choc

Eliot Kenway // People who are crazy enough to think they can change the world, are the one who do 5x5AdDonc faudrait que mon perso lui rende visite après l'effacement de la mémoire. J'imagine que tu as déjà des contacts d'urgence, mais au besoin, il aurait pu se porter volontaire si tu as personne(mais j'en doute). Ou on se recroisse après avec reconnaissance.

Cela dépend en fait si tu veux rp le contact ou décidé à deux d'élément de relation et jouer quand ils ont déjà une meilleure relation. On peut le faire flashback pour pas brusquer la chrono. Après la perte de mémoire.

(je dois justement me créer un texto. J'attendais après mes rps déjà prévu au moins. Hâte de voir ca ^^)

La réunion des adorateurs du Shinc où Eliot se pousse pas juste au cas où il y aurait des infos intéressantes, mais il meure intérieurement à chaque compliment et si on lui demande son avis: seraya

@Remi Park  (dsl je tag deux fois)

Bien sur qu'ils peuvent s'entrainer ensemble! (aussi il dit pas son pouvoir facilement. Par sécurité et aussi évité l'harcèlement financier) J'ai éditer car je savais pas où le mettre dans mon post, mais il pratique même les fléchettes dans sa librairie en ayant accroché une cible à une étagère. L'étape suivante est évidement des mannequins haché dans le bois.

En vrai, ils peuvent s'être rencontrer dans le magasin de Major car j'avais dans l'idée qu'Eliot y soit pour commander des couteaux (logique) qui ferait surement très mal au coeur au coutelier car les précisions seraient pas awesome (j'ai pas eu le temps de visiter tout le monde encore).
Ou juste, je sais pas si on peut rencontrer un gym. C'est beau avoir de l'espace chez soit, un partenaire c'est bien. (les armes arriveraient pas à la première séance, bien sur pervers )

Malheureusement, il n'y a pas eu de voyage en Corée, juste des origines =( il peut avoir des livres sur le sujet par contre X) Il a habité en Amérique par contre et visiter la Roumanie pour sa propre origine biologique.

J'ai pas encore une stratégie efficace en tête pour Remi, car ils se sont pas encore côtoyé, mais il va s'essayé pour la gestion de la colère. Quant aux plans, Eliot va évidement en proposer, mais on dit souvent que les plans ne résistent jamais au contact avec l'ennemi. Je peux te laisser smashé à la hulk, tant que c'est sur les mauvaises personnes... (on l'invite aussi à l'association des admirateurs du SHinc. Avec le gars dans mon post pour Shai qui voulait mettre des affiches et s'est fait rembarré :nora: )

Remi va peut-être lui rappeler certain de ses frères à juste vouloir foncer.

Pour elle aussi, tu me diras si tu veux établir la rencontre ou la rp.

Je semble pour le moment disponible pour ouverture si tu penses que c'est plus logique en mon sens. (ca va me faire sortir de la librairie pour le moment)

J'vais devoir commencer à visiter les autres ASH.



Sujet: Re: Eliot Kenway // People who are crazy enough to think they can change the world, are the one who do   Jeu 22 Juil - 10:18
Killian Murphy
Membre de The Knives / Coach en reconversion
Killian Murphy
J'habite à Londres depuis le : 08/05/2021 où j'ai posté : 681 messages et accumulé : 223 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Colin O'Donogue j'ai : 27 ans et ma situation sentimentale est : la découverte des délices de la France J'incarne également : Leslie Black, Milka Thomson, Samson Chadwick

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Boum
et mon niveau est de: 3
Malus:
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est: Trolling
et mon niveau est: 1
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


Oh bah si tu veux rencontrer les ASH de ton quartier (pardon pas pu résister), je peux te proposer Killian :D qui fait partie du même gang que Rémi mais fait aussi ses propres trucs de son côté. C'est un expert en explosif (façon poli de dire : un terroriste), connu dans le milieu comme tueur de super-héros, impliqué dans les réseaux anarchistes, et luttant pour l'indépendance de l'Irlande. Son but premier c'est donc la chute de l'Angleterre, et pour ça niquer le SHinc lui paraît un bon début Eliot Kenway // People who are crazy enough to think they can change the world, are the one who do 3004797160 (d'autant plus que le soulèvement irlandais a été maté à coup de super-héros, ce qui a forcé sa famille à migrer pour l'Angleterre, du coup ptet qu'il est un brin rancunier aussi :D ) À côté de ça, il est coach en reconversion pour ancien super-héro. Ça lui sert aussi bien de couverture et ramener de l'argent pour ses actions, qu'à faire du repérage pour de prochaines éliminations :D C'est un mec charmant sous tout rapport, mais aussi extrêmement manipulateur. c'est le bon pote en soirée, mais c'est aussi celui qui va lancer des blagues / plans débiles qui peuvent potentiellement t'envoyer à l'hosto.

Et si tu veux qu'on réfléchisse à un lien plus vieux... Il est arrivé en Angleterre à 7 ans. Très tôt il trouve moyen de se faire des thunes sur le dos de ses camarades en dealant des bonbons, puis des bonbons piégés. Il continue au collège, où il monte un peu d'un cran en vendant du rhum frelaté et autres boissons trafiquées aux gosses de riches anglais. Il sèche beaucoup, ce qui arrange ses profs parce qu'il leur fait un peu peur, surtout ses profs d'histoire qu'il terrorise avec grand plaisir. Par contre il est extrêmement doué en chimie, ce qui inquiète aussi un peu. Il arrête le lycée à 16 ans pour se concentrer sur ses activités illégales.

Voilà pour les grandes lignes :D
J'avoue que j'avais fini de lire la fiche d'Eliot (en plus ça me perturbe parce que c'est le nom de mon frangin xDDD), mais de ce que j'en vois entre ces premiers rps et ce que tu dis là, je me dis qu'il y a moyen de les faire se croiser :D




Sujet: Re: Eliot Kenway // People who are crazy enough to think they can change the world, are the one who do   Jeu 22 Juil - 17:51
Invité
Invité
Anonymous


Hello @Killian Murphy  Eliot Kenway // People who are crazy enough to think they can change the world, are the one who do 2384633708 , merci d'être passé et de poursuivre ma collection.

Pratique la reconversion. Les infos doivent être très pertinente. Tu gagnes facilement la stratégie de repérage entre nos persos X_x

Pour l'idée de lien plus vieux, ca ne pourra pas être possible car Eliot lui arrive à 18 ans en Angleterre. Il était en Amérique avant (ceux qui ont vraiment battu le contrôle Anglais  Eliot Kenway // People who are crazy enough to think they can change the world, are the one who do 657581419 ) même si son origine est roumaine et qu'il n'a pas vraiment de loyauté de territoire. J'imagine juste que ca va faire plaisir à Killian d'avoir quelqu'un sans l'accent pompeux qu'il déteste.


Mini-tradition oblige, et comme Eliot est le nom de ton frère et ca te perturbe, Connor est le nom de base de mon perso que j'ai changer parce que Connor Kenway, c'est assez copyright(pour ca que le surnom tomahawk pour Remi ca me fait marrer tout seul).

La famille de terroriste de Killian vs la mienne de justicier. Ils sont pas tant fait pour s'entendre.

(petite remarque sans pression, mais dans le premier dialogue du deuxième acte, les deux dernières lignes couleurs sont inversés, rendant Sarah/Sinead avec ton bleu et toi avec son rouge)

L'inspi avec the boys pour le premier meurtre. Ils sont effectivement pas invulnérable à la soif(mais tu peux tuer quelqu'un encore plus rapidement en lui coupant chaleur ou mieux, l'air).

Je voulais faire la remarque, mais avec la passion de la chimie de Connor/Killian, je dois mentionner que j'ai un petit plaisir de pouvoir faire le rêve de tout alchimiste voulant changer le plomb(et tout en fait) en or. (sort après avoir flex)

Ma seule vrai idée de lien positif n'incluant pas mes potentiels bonne relation avec d'autre ASH (parce qu'Eliot est pas télépathe et connait pas direct le trafique), c'est effectivement le coté non-anglais. Mon perso aimerait tes connaissances en chimie et physique (il aime apprendre en générale, contrairement à Killian à l'école), mais je doute que ton perso commande dans ma librairie des guides de parfait chimiste nucléaire (ca avait bien marché pour les US).

Sinon, je me demandais si Killian avait tenter de faire des dégâts parfois même contre des civils en collatéraux. Car j'imagine que ca aurait direct un impact d'ennemi si j'empêche une bombe de désamorcé (transformation en argent. Ca te fait une belle statue par après). Même si j'imagine pas qu'il la dépose tranquille avec son jogging matinal pour le premier passant.

Ou alors quand Eliot va enfin se faire un costume(qui reste d'être winter soldier, faut que ca serve les gifs) et tenter d'être plus actif le soir, si ca tombe en confrontation =X

Tout dépend évidement de quel lien tu désires avoir. Plus positif ou négatif, je crois les deux possibles (surtout le négatif, ils pourraient gérer en 10 secondes). Mais pour l'instant avec tous les autres ASH, j'ai vraiment l'impression qu'Eliot va juste avoir un choc moral.

Si tout échoue, on garde chacun des neveux dans le parc isaac



Sujet: Re: Eliot Kenway // People who are crazy enough to think they can change the world, are the one who do   Jeu 22 Juil - 18:32
Sequoia Fleur
Membre du Glaive / Chanteur&Danseur
Sequoia Fleur
J'habite à Londres depuis le : 03/05/2021 où j'ai posté : 772 messages et accumulé : 65 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Olly Alexander j'ai : 26 ans et toutes ses dents et ma situation sentimentale est : partagée entre Kyle, Leslie et Ariès les plus adorables J'incarne également : Archimède le mignon et Justice le moins mignon

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Radio télépathie
et mon niveau est de: 2
Malus:
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est: Caméléon Social
et mon niveau est: 2
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Forme commune


Ah que coucou ici ! danse
Je réfléchissais depuis un moment à quel lien trouver, et je viens d'avoir une fulgurance un peu drôle ! Parce que je me dis que Sequoia pourrait être un client habitué de sa librairie, et vu qu'il est sociable, il est pas impossible qu'il ait sympathisé avec Eliot ? Eliot a pu voir par les choix de lecture de Sequoia qu'ils avaient des convictions communes ? (La notion de justice tient aussi très à coeur à Sequo, donc il a du lire des choses très conceptuelles / polémiques / diverses sur la question... Genre passer de Kant à un ouvrage d'un politique ASH sans trop de transition... ) Il a aussi pu voir des demandes super pointues en botanique, des choses sur les animaux, et... Des romans à l'eau de rose (maisc'estsecret,hein) ! Plus récemment, il a dû voir Sequoia acheter tous les livres disponibles sur le polyamour.... rire Franchement, Sequoia c'est totalement le "dis-moi ce que tu lis, je te dirai qui tu es" ! Eliot Kenway // People who are crazy enough to think they can change the world, are the one who do 173050776
Du coup, y'a peut-être moyen de partir de ça et d'extrapoler après ?



Sujet: Re: Eliot Kenway // People who are crazy enough to think they can change the world, are the one who do   Jeu 22 Juil - 19:59
Invité
Invité
Anonymous


Bonjour mon bon monsieur, @Sequoia Fleur danse

6/15(Je me compte aussi) ASH dans ma section de liens. coupe

Un être social! Évidement qu'Eliot va discuter avec quelqu'un, surtout dans des sujets qui l'intéresse. C'est pas cher et il est enclin à commander ce qu'il n'a pas. (tes romans sont pas secret, je suis le seul employé  Eliot Kenway // People who are crazy enough to think they can change the world, are the one who do 188439583 )

Oui, il y a forcément des bouquins sur l'exploration des identités romantique et sexuel, Eliot lui-même n'a pas une désignation assez commune pour le public lambda. Si Sequoia est à l'aise d'en parler, mon perso aussi. Ils peuvent se connaitre depuis des années même. Att, j'vais lire fiche pour m'assurer.

*Une lecture de fiche [X]*

oh hey, Abby! (je comprend car j'ai lu Scar avant  horreur ) Aussi la danse c'est totalement viril. Bonne technique pour réduire l'ego d'une personne qu'un high kick dans la face. Piano! (je réagis en live, sorry si c'est décousu) Alec Je bouh les gens de l'émission :vic:  Aussi plus ca va, plus des gens me font penser à la fratrie Kenway. La petite drague pour info, totalement un truc qu'Eliot se trouve nul à tenté.

Ta morale de ne pas tuer \o/ Donc oui, je dirais que nos persos peuvent facilement être des connaissances prenant toujours minimum une demi-heure de blabla à chaque fois que tu visites X) Eliot peut facilement parler ou écouter, beaucoup de passion et quand quelqu'un lui raconte ses intérêts, il en gagne généralement aussi. Il a déjà des notions de botanique(je sais plus où je l'ai écrit, mais surtout en plantes médicinales ou poisons =X (parce que c'est l'info cool quand t'es kid)) J'avoue qu'il ne s'intéresse pas de lui même à la politique, un peu plus philosophie(pas forcément les philosophes...) Notion de justice très à coeur pour Eliot. Le hic est que dans une société, pas tout le monde défini la justice de la même façon.

Aussi, Eliot n'est pas média, culture populaire. Tu pourrais être le nouveau chanteur tendance et il le découvrirait à la radio en faisait les courses. Si toutefois tu veux démo, il serait trop open d'écouter et si les textes ont rien de nocif, même de promouvoir un peu comme les scouts vendant du chocolat à la caisse.

Je dirais donc que la relation dépend surtout de ce que tu es près à partager ou pas? Mon perso serait très honnête sur approximativement tout sauf pouvoir et le secret familial. Comme écrit pour Kennedy plus haut, je suis dispo au besoin pour démarrer(ton idée de départ, simple et efficace) si tu trouves que c'est plus pertinent que je fasse une ouverture, mais j'avoue que je viens d'en faire deux à la librairie et que ca va commencer à être une émission de ce qu'Eliot fait quand il poirote à son travail.

Eliot Kenway // People who are crazy enough to think they can change the world, are the one who do 1482914830



Sujet: Re: Eliot Kenway // People who are crazy enough to think they can change the world, are the one who do   Jeu 22 Juil - 20:26
Sequoia Fleur
Membre du Glaive / Chanteur&Danseur
Sequoia Fleur
J'habite à Londres depuis le : 03/05/2021 où j'ai posté : 772 messages et accumulé : 65 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Olly Alexander j'ai : 26 ans et toutes ses dents et ma situation sentimentale est : partagée entre Kyle, Leslie et Ariès les plus adorables J'incarne également : Archimède le mignon et Justice le moins mignon

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Radio télépathie
et mon niveau est de: 2
Malus:
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est: Caméléon Social
et mon niveau est: 2
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Forme commune


Eliot Kenway a écrit:
Bonjour mon bon monsieur, @Sequoia Fleur danse

6/15(Je me compte aussi) ASH dans ma section de liens. coupe

Un être social! Évidement qu'Eliot va discuter avec quelqu'un, surtout dans des sujets qui l'intéresse. C'est pas cher et il est enclin à commander ce qu'il n'a pas. (tes romans sont pas secret, je suis le seul employé  Eliot Kenway // People who are crazy enough to think they can change the world, are the one who do 188439583 )

Oui, il y a forcément des bouquins sur l'exploration des identités romantique et sexuel, Eliot lui-même n'a pas une désignation assez commune pour le public lambda. Si Sequoia est à l'aise d'en parler, mon perso aussi. Ils peuvent se connaitre depuis des années même. Att, j'vais lire fiche pour m'assurer.

*Une lecture de fiche [X]*

oh hey, Abby! (je comprend car j'ai lu Scar avant  horreur ) Aussi la danse c'est totalement viril. Bonne technique pour réduire l'ego d'une personne qu'un high kick dans la face. Piano! (je réagis en live, sorry si c'est décousu) Alec Je bouh les gens de l'émission :vic:  Aussi plus ca va, plus des gens me font penser à la fratrie Kenway. La petite drague pour info, totalement un truc qu'Eliot se trouve nul à tenté.

Ta morale de ne pas tuer \o/ Donc oui, je dirais que nos persos peuvent facilement être des connaissances prenant toujours minimum une demi-heure de blabla à chaque fois que tu visites X) Eliot peut facilement parler ou écouter, beaucoup de passion et quand quelqu'un lui raconte ses intérêts, il en gagne généralement aussi. Il a déjà des notions de botanique(je sais plus où je l'ai écrit, mais surtout en plantes médicinales ou poisons =X (parce que c'est l'info cool quand t'es kid)) J'avoue qu'il ne s'intéresse pas de lui même à la politique, un peu plus philosophie(pas forcément les philosophes...) Notion de justice très à coeur pour Eliot. Le hic est que dans une société, pas tout le monde défini la justice de la même façon.

Aussi, Eliot n'est pas média, culture populaire. Tu pourrais être le nouveau chanteur tendance et il le découvrirait à la radio en faisait les courses. Si toutefois tu veux démo, il serait trop open d'écouter et si les textes ont rien de nocif, même de promouvoir un peu comme les scouts vendant du chocolat à la caisse.

Je dirais donc que la relation dépend surtout de ce que tu es près à partager ou pas? Mon perso serait très honnête sur approximativement tout sauf pouvoir et le secret familial. Comme écrit pour Kennedy plus haut, je suis dispo au besoin pour démarrer(ton idée de départ, simple et efficace) si tu trouves que c'est plus pertinent que je fasse une ouverture, mais j'avoue que je viens d'en faire deux à la librairie et que ca va commencer à être une émission de ce qu'Eliot fait quand il poirote à son travail.

Eliot Kenway // People who are crazy enough to think they can change the world, are the one who do 1482914830

Ta fiche de liens = le repaire des ASH du forum, tmtc ! Eliot Kenway // People who are crazy enough to think they can change the world, are the one who do 1308163125 (On va monter un club, faire payer l'entrée, à nous la richesse ! Eliot Kenway // People who are crazy enough to think they can change the world, are the one who do 173050776 coupe )

Si ça fait plusieurs années qu'ils se cotoient plus ou moins, c'est clairement possible qu'ils se voient aussi en dehors de la librairie ! C'est parti de là, mais potentiellement, ils peuvent être amis, sortir ensemble manger des glaces, aller au cinéma -s'ils ont des goûts en commun- etc, ce que font les gens qui s'entendent bien quoi ! Eliot Kenway // People who are crazy enough to think they can change the world, are the one who do 173050776
Je les imagine bien se voir pour des soirées discussion en vrai ! A échanger sur leurs passions en buvant du thé, refaire le monde, tout ça !

Je pense qu'on peut prendre ça pour base, et pas forcément lancer un sujet dans ce contexte là ? On peut toujours trouver autre chose pour te permettre de changer de lieux et contextes de RP ? cute (Sachant que Sequoia va s'absenter de Londres 2 semaines donc du 10 juin au 24 juin, il retournait au Pays de Galle se mettre au vert ! ) Potentiellement, quand il reviendra... Il commencera à entendre de façon random les pensées des gens... Eliot Kenway // People who are crazy enough to think they can change the world, are the one who do 2187804762 (Un bon gros pouvoir relou, je sais, je sais Eliot Kenway // People who are crazy enough to think they can change the world, are the one who do 3830440449 )



Sujet: Re: Eliot Kenway // People who are crazy enough to think they can change the world, are the one who do   Jeu 22 Juil - 21:26
Invité
Invité
Anonymous


@Sequoia Fleur j'ai besoin de personne pour être riche Eliot Kenway // People who are crazy enough to think they can change the world, are the one who do 3830440449

Eliot est pas artistique où j'aurais eu l'audace de proposer d'écrire une chanson pour ta carrière Eliot Kenway // People who are crazy enough to think they can change the world, are the one who do 2187804762

whaaaat mes pensées. Mon écriture est la mise en mots de l'opinion du perso. Une chance qu'il aime pas SHinc. Ca peut en créer des situations cocasses(euphémisme)

Le thé, tellement british. Ce qui est moins british c'est qu'on puisse plus visiter le big ben(avait écrit big bang par erreur >< juste visiter la création estimé de l'univers, narmol).

Je sais pas pourquoi, en sortant le recyclage j'ai eu le flash de Sequo qui a une cible, mais c'est pas son genre, donc il organise subtilement une date trio avec Eliot qui serait pas au courant. Je sais pas si je suis dans la liste des manipulés de ton caractère, mais fallait que je partage un tit peu.

oh! Je viens de me rappeler d'une vrai pensée plus cute. J'avais mentionner dans confession de personnage qu'Eliot avait pas tant la main verte, mais essayait quelques fleurs pour devant la boutique. Ca pourrait être ton influence (je sais pas pourquoi, mais je t'associe maintenant à la botanique comme mon Neville privée)

Je suis satisfait avec la direction des sortis simple entre amis(faut juste savoir si on fait avant ou après l'évènement. Hey, en flashback en honneur, on peut tourisme le Big Ben).

Donc c'est où tu veux pour ta chrono ^^



Sujet: Re: Eliot Kenway // People who are crazy enough to think they can change the world, are the one who do   Ven 23 Juil - 1:52
Sequoia Fleur
Membre du Glaive / Chanteur&Danseur
Sequoia Fleur
J'habite à Londres depuis le : 03/05/2021 où j'ai posté : 772 messages et accumulé : 65 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Olly Alexander j'ai : 26 ans et toutes ses dents et ma situation sentimentale est : partagée entre Kyle, Leslie et Ariès les plus adorables J'incarne également : Archimède le mignon et Justice le moins mignon

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Radio télépathie
et mon niveau est de: 2
Malus:
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est: Caméléon Social
et mon niveau est: 2
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Forme commune


@Eliot Kenway Toi t'as pas besoin, mais pense aux autre ! Eliot Kenway // People who are crazy enough to think they can change the world, are the one who do 173050776

Oh ! Peut-être que Sequoia lui demande des avis sur ses textes... Sans forcément dire que c'est les siens ! mdr "T'en penses quoi ? Je songeais à reprendre cette chanson, mais j'suis pas sûr vu la qualité des paroles..." (Meilleure façon d'avoir une critique honnête d'après Sequo)

Ah non mais entendre des pensées, c'est la pire chose d'après Sequoia (et je pense toute la population de Londres). Je crois que ça va beaucoup l'emmerder de tout savoir. Même ce qu'il voudrait pas ! (Mais oui, pour Eliot et Sequo, niveau politique, ça créera pas trop de soucis ! )

C'est possible que Sequoia soit capable de faire ça, genre, le date à trois pour essayer de caser ses potes célibataires ensemble parce que dans sa tête, ils iraient trop bien ensemble ! Eliot Kenway // People who are crazy enough to think they can change the world, are the one who do 406988364 (Mais bon, il forcerait pas la main non plus ! Juste il met les gens en relation l'air de rien ! 8D ) N'est-ce pas @ @Klaus Morgan ? (Si vous aviez pas de liens... C'est une perche que je vous tends ! 8D )

Oh Sequoia bichonnera ses fleurs quand elles vont pas bien ! (Eliot doit avoir le numéro du père de Sequo pour les conseils de tous les jours aussi xD Une affaire de famille !)

Flashback d'une sortie dans Big Ben, ça peut être un bel hommage ! mdr Moi ça m'irait ! Avec la sortie au musée avant ou après ! Et le thé ! Forcément ! Eliot Kenway // People who are crazy enough to think they can change the world, are the one who do 406988364 (Puis si c'est avant, pas de stalkage de pensées malheureux, faut en profiter, ça va plus durer ! mdr )



Sujet: Re: Eliot Kenway // People who are crazy enough to think they can change the world, are the one who do   
Contenu sponsorisé






SHinc :: Le Before :: De SH.IA à vous :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum