|
Sujet: Re: L'utilisation des pouvoirs pendant l'event Lun 14 Juin - 15:06 |
Sh.ia Visuel de SHinc J'habite à Londres depuis le : 11/03/2021 où j'ai posté : 884 messages et accumulé : 100000936 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Daisy Ridley j'ai : 10 ans et ma situation sentimentale est : en couple avec une clef usb J'incarne également : Dario
| Le membre ' Archimède de Beaumarchais' a effectué l'action suivante : Roue du destin
'Mission' : |
|
|
Sujet: Re: L'utilisation des pouvoirs pendant l'event Lun 14 Juin - 17:31 |
Leslie Black Chargé de presse (SHinc) J'habite à Londres depuis le : 17/04/2021 où j'ai posté : 2464 messages et accumulé : 1076 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Dan Stevens j'ai : 30 ans et ma situation sentimentale est : mon mari et mon amant boivent le thé sur les ruines de ma dignité J'incarne également : Killian Murphy, Milka Thomson, Samson Chadwick
| Après cette merveilleuse journée à encaisser beaucoup plus qu'il ne pouvait, voilà que Sequo le ramène non seulement vers le feu, mais en plus vers le stand qui l'a déjà fait câbler plus tôt, le tout en se cognant dans la foule... Leslie parvient-il à garder le contrôle de son pouvoir ?
(je flippe) |
|
|
Sujet: Re: L'utilisation des pouvoirs pendant l'event Lun 14 Juin - 17:31 |
Sh.ia Visuel de SHinc J'habite à Londres depuis le : 11/03/2021 où j'ai posté : 884 messages et accumulé : 100000936 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Daisy Ridley j'ai : 10 ans et ma situation sentimentale est : en couple avec une clef usb J'incarne également : Dario
| Le membre ' Leslie Black' a effectué l'action suivante : Roue du destin
|
|
Sujet: Re: L'utilisation des pouvoirs pendant l'event Lun 14 Juin - 19:08 |
Giuseppa Lavalle Shinky - Happy J'habite à Londres depuis le : 14/03/2021 où j'ai posté : 748 messages et accumulé : 21 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Ariana Grande j'ai : 32 ans et ma situation sentimentale est : d'être femme de gangster J'incarne également : Kenny le chiot fou et Dee l’iceberg
| Est-ce que Giu sait que le coeur de Pearl se solidifie quand elle utilise son pouvoir ? |
|
|
Sujet: Re: L'utilisation des pouvoirs pendant l'event Lun 14 Juin - 19:08 |
| Le membre ' Giuseppa Lavalle' a effectué l'action suivante : Roue du destin
|
|
Sujet: Re: L'utilisation des pouvoirs pendant l'event Lun 14 Juin - 21:06 |
Ezra Spillmaeker Fondateur de Pandora Investigation / Détective du SHinc J'habite à Londres depuis le : 17/04/2021 où j'ai posté : 1704 messages et accumulé : 607 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Jack Falahee j'ai : 31 ans et ma situation sentimentale est : En couple avec Mallory J'incarne également : Klaus, Terrence-Caelan, Adèle et Ezéchiel
| Est-ce que Ezra arrive facilement à traverser la foule ? |
|
|
Sujet: Re: L'utilisation des pouvoirs pendant l'event Lun 14 Juin - 21:06 |
| Le membre ' Ezra Spillmaeker' a effectué l'action suivante : Roue du destin
|
|
Sujet: Re: L'utilisation des pouvoirs pendant l'event Lun 14 Juin - 21:11 |
Scarlet Husband Membre de The Knives / Pizzaiolo J'habite à Londres depuis le : 17/04/2021 où j'ai posté : 2373 messages et accumulé : 389 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Rob Raco j'ai : 28 ans et ma situation sentimentale est : Ca explose pas assez 8D J'incarne également : coming soon
| Est-ce que Scarlet a toujours envie de manger des gens ? |
|
|
Sujet: Re: L'utilisation des pouvoirs pendant l'event Lun 14 Juin - 21:11 |
| Le membre ' Scarlet Husband' a effectué l'action suivante : Roue du destin
|
|
Sujet: Re: L'utilisation des pouvoirs pendant l'event Lun 14 Juin - 22:17 |
Archimède de Beaumarchais Shinky Mascotte - Miracle Medicine J'habite à Londres depuis le : 17/04/2021 où j'ai posté : 396 messages et accumulé : 55 points d'expérience. On dit que je ressemble à : lucas lynggaard tønnesen j'ai : 22 ans et ma situation sentimentale est : déprimante ? Inexistante ? Impossible ? J'incarne également : Sequoia la jolie fleur et Justice le pas commode
| Est-ce que Archie trouve assez directement les filles suite au message de Hayley ? |
|
|
Sujet: Re: L'utilisation des pouvoirs pendant l'event Lun 14 Juin - 22:17 |
| Le membre ' Archimède de Beaumarchais' a effectué l'action suivante : Roue du destin
|
|
Sujet: Re: L'utilisation des pouvoirs pendant l'event Mar 15 Juin - 11:29 |
| Lançons un dé Est-ce que dans sa course la diva Ari s'est fait bobo quelque part ? |
|
|
Sujet: Re: L'utilisation des pouvoirs pendant l'event Mar 15 Juin - 11:29 |
| Le membre ' Ariès Kyros' a effectué l'action suivante : Roue du destin
|
|
Sujet: Re: L'utilisation des pouvoirs pendant l'event Mar 15 Juin - 14:30 |
| Est-ce que Vic arrive à localiser Giu dans toute cette foule ?
Si oui, son pouvoir tente de se manifester. |
|
|
Sujet: Re: L'utilisation des pouvoirs pendant l'event Mar 15 Juin - 14:30 |
| Le membre ' Vic Williams' a effectué l'action suivante : Roue du destin
#1 'Mission' : -------------------------------- #2 'Pouvoir / Compétence' : 6 |
|
|
Sujet: Re: L'utilisation des pouvoirs pendant l'event Mar 15 Juin - 17:35 |
| Nathaniel va tenter de retourner dans le passé pour sauver une civile (Pouvoir de niveau 2). S'il y parvient, alors niquel. Sinon, il ne parviendra pas à remonter assez loin pour aider la jeune femme (il va pas être bien, sois gentil le dé) |
|
|
Sujet: Re: L'utilisation des pouvoirs pendant l'event Mar 15 Juin - 17:35 |
| Le membre 'Nathaniel C. Blum' a effectué l'action suivante : Roue du destin
'Pouvoir / Compétence' : 7 |
|
|
Sujet: Re: L'utilisation des pouvoirs pendant l'event Mar 15 Juin - 19:23 |
Giuseppa Lavalle Shinky - Happy J'habite à Londres depuis le : 14/03/2021 où j'ai posté : 748 messages et accumulé : 21 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Ariana Grande j'ai : 32 ans et ma situation sentimentale est : d'être femme de gangster J'incarne également : Kenny le chiot fou et Dee l’iceberg
| Est ce que Giu repère Archie dans la foule ? |
|
|
Sujet: Re: L'utilisation des pouvoirs pendant l'event Mar 15 Juin - 19:23 |
| Le membre ' Giuseppa Lavalle' a effectué l'action suivante : Roue du destin
|
|
Sujet: Re: L'utilisation des pouvoirs pendant l'event Mar 15 Juin - 21:45 |
Archimède de Beaumarchais Shinky Mascotte - Miracle Medicine J'habite à Londres depuis le : 17/04/2021 où j'ai posté : 396 messages et accumulé : 55 points d'expérience. On dit que je ressemble à : lucas lynggaard tønnesen j'ai : 22 ans et ma situation sentimentale est : déprimante ? Inexistante ? Impossible ? J'incarne également : Sequoia la jolie fleur et Justice le pas commode
| Archie veut utiliser son pouvoir de niveau 2 pour soigner Pearl en faisant un reboot de sa maladie ! |
|
|
Sujet: Re: L'utilisation des pouvoirs pendant l'event Mar 15 Juin - 21:45 |
| Le membre 'Archimède de Beaumarchais' a effectué l'action suivante : Roue du destin
'Pouvoir / Compétence' : 1 |
|
|
Sujet: Re: L'utilisation des pouvoirs pendant l'event Mar 15 Juin - 21:56 |
| - Archimède de Beaumarchais a écrit:
- Archie veut utiliser son pouvoir de niveau 2 pour soigner Pearl en faisant un reboot de sa maladie !
Parce qu'on est à moitié mort mais qu'on retente ! |
|
|
Sujet: Re: L'utilisation des pouvoirs pendant l'event Mar 15 Juin - 21:56 |
| Le membre 'Archimède de Beaumarchais' a effectué l'action suivante : Roue du destin
'Pouvoir / Compétence' : 9 |
|
|
Sujet: Re: L'utilisation des pouvoirs pendant l'event Mar 15 Juin - 23:13 |
| Shaïna tente de s'immiscer dans le réseau TETRA Airvawe des secours pour venir en aide à Nathaniel.
Pouvoir niveau 2 |
|
|
Sujet: Re: L'utilisation des pouvoirs pendant l'event Mar 15 Juin - 23:13 |
| Le membre 'Shaïna Delauney' a effectué l'action suivante : Roue du destin
'Pouvoir / Compétence' : 2 |
|
|
Sujet: Re: L'utilisation des pouvoirs pendant l'event |
| |
|