|
Sujet: Re: L'utilisation des pouvoirs pendant l'event Dim 13 Juin - 16:40 |
| Je tente.
1) Est-ce que malgré son manque visible de forces il arrive tout de même a rester debout (consequence du niveau 3)?
2) Est ce qu'après tout ce qui lui tombe sur la gueule Kyle son pouvoir niveau 3 risque de provoquer une amnésie? |
|
|
Sujet: Re: L'utilisation des pouvoirs pendant l'event Dim 13 Juin - 16:40 |
Sh.ia Visuel de SHinc J'habite à Londres depuis le : 11/03/2021 où j'ai posté : 884 messages et accumulé : 100000936 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Daisy Ridley j'ai : 10 ans et ma situation sentimentale est : en couple avec une clef usb J'incarne également : Dario
| Le membre ' Kyle Lawford' a effectué l'action suivante : Roue du destin
#1 'Mission' : -------------------------------- #2 'Mission' : |
|
|
Sujet: Re: L'utilisation des pouvoirs pendant l'event Dim 13 Juin - 17:59 |
Kennedy L. Carrington Président de Pineapple Agency J'habite à Londres depuis le : 12/04/2021 où j'ai posté : 2375 messages et accumulé : 177 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Taron Egerton j'ai : 29 ans et ma situation sentimentale est : d'être de retour dans le game J'incarne également : Giu la diva, Dee la porte de prison & Alej la taupe
| Un peu d’aléatoire dans la vie de Kenny Est-ce que Linwood, le père de Kenny, est gravement blessé par le mouvement de foule ? Oui - on parle de pronostic vital engagé Non - bref séjour à l’hôpital, plus de peur que de mal |
|
|
Sujet: Re: L'utilisation des pouvoirs pendant l'event Dim 13 Juin - 17:59 |
Sh.ia Visuel de SHinc J'habite à Londres depuis le : 11/03/2021 où j'ai posté : 884 messages et accumulé : 100000936 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Daisy Ridley j'ai : 10 ans et ma situation sentimentale est : en couple avec une clef usb J'incarne également : Dario
| Le membre ' Kennedy L. Carrington' a effectué l'action suivante : Roue du destin
'Mission' : |
|
|
Sujet: Re: L'utilisation des pouvoirs pendant l'event Dim 13 Juin - 18:39 |
| A mon tour Est qu'Isaac va réussir à faire apparaître physiquement Stan ? (niveau 2) Aucun bonus |
|
|
Sujet: Re: L'utilisation des pouvoirs pendant l'event Dim 13 Juin - 18:39 |
| Le membre 'Isaac Jefferson' a effectué l'action suivante : Roue du destin
'Pouvoir / Compétence' : 8 |
|
|
Sujet: Re: L'utilisation des pouvoirs pendant l'event Dim 13 Juin - 19:23 |
| Nate et Kyle recherchent le groupe Leslie Sequo
1) Bien joué les copains 2) Cherchez encore, sans doute qu'il faut rebrousser chemin ? |
|
|
Sujet: Re: L'utilisation des pouvoirs pendant l'event Dim 13 Juin - 19:23 |
| Le membre ' Kyle Lawford' a effectué l'action suivante : Roue du destin
|
|
Sujet: Re: L'utilisation des pouvoirs pendant l'event Dim 13 Juin - 19:50 |
| Laissons le hasard faire les choses Oui : Pearl trouve rapidement Giuseppa Non : Pearl se voit bloquer par la foule, ce qui l'empêche de chercher Giuseppa |
|
|
Sujet: Re: L'utilisation des pouvoirs pendant l'event Dim 13 Juin - 19:50 |
| Le membre ' Pearl St. James' a effectué l'action suivante : Roue du destin
|
|
Sujet: Re: L'utilisation des pouvoirs pendant l'event Lun 14 Juin - 11:14 |
| Je sais que la roue elle m'aime pas, mais alors j'espère quand même que ça va marcher ! S'il vous plaît Pearl veut utiliser son pouvoir d'attraction de niveau 2 sur Giuseppa. |
|
|
Sujet: Re: L'utilisation des pouvoirs pendant l'event Lun 14 Juin - 11:14 |
| Le membre 'Pearl St. James' a effectué l'action suivante : Roue du destin
'Pouvoir / Compétence' : 8 |
|
|
Sujet: Re: L'utilisation des pouvoirs pendant l'event Lun 14 Juin - 12:07 |
Sequoia Fleur Membre du Glaive / Chanteur&Danseur J'habite à Londres depuis le : 03/05/2021 où j'ai posté : 772 messages et accumulé : 65 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Olly Alexander j'ai : 26 ans et toutes ses dents et ma situation sentimentale est : partagée entre Kyle, Leslie et Ariès les plus adorables J'incarne également : Archimède le mignon et Justice le moins mignon
| Est-ce que Sequoia réussit à se ressaisir un peu ? |
|
|
| Le membre ' Sequoia Fleur' a effectué l'action suivante : Roue du destin
|
|
Sequoia Fleur Membre du Glaive / Chanteur&Danseur J'habite à Londres depuis le : 03/05/2021 où j'ai posté : 772 messages et accumulé : 65 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Olly Alexander j'ai : 26 ans et toutes ses dents et ma situation sentimentale est : partagée entre Kyle, Leslie et Ariès les plus adorables J'incarne également : Archimède le mignon et Justice le moins mignon
| Est-ce que Sequoia voit Kyle au Stand ? |
|
|
| Le membre ' Sequoia Fleur' a effectué l'action suivante : Roue du destin
|
|
Sujet: Re: L'utilisation des pouvoirs pendant l'event Lun 14 Juin - 13:23 |
| Alors on y va pour deux choses .
Est ce que l'explosion est la peur font péter les plombs à Penny est elle perd le contrôle sur son pouvoir ?
2) Celeste qui voulait rencontrer Happy et Medical Médecine est elle blessée par la foule et les évènements |
|
|
Sujet: Re: L'utilisation des pouvoirs pendant l'event Lun 14 Juin - 13:23 |
| Le membre 'Penelope D. Blye' a effectué l'action suivante : Roue du destin
#1 'Pouvoir / Compétence' : 7
--------------------------------
#2 'Roulette' : 29 |
|
|
Sujet: Re: L'utilisation des pouvoirs pendant l'event Lun 14 Juin - 13:26 |
| |
|
Sujet: Re: L'utilisation des pouvoirs pendant l'event Lun 14 Juin - 13:26 |
| Le membre ' Penelope D. Blye' a effectué l'action suivante : Roue du destin
|
|
Sujet: Re: L'utilisation des pouvoirs pendant l'event Lun 14 Juin - 13:52 |
| on demande au hasard Est ce que Hayley peut facilement retrouver Pearl & Giu Hayley arrive t-elle a gérer son pouvoir ? Supérieur à 5 c'est le niveau 3 sans le vouloir |
|
|
Sujet: Re: L'utilisation des pouvoirs pendant l'event Lun 14 Juin - 13:52 |
| Le membre ' Hayley Donovan' a effectué l'action suivante : Roue du destin
#1 'Mission' : -------------------------------- #2 'Pouvoir / Compétence' : 6 |
|
|
Sujet: Re: L'utilisation des pouvoirs pendant l'event Lun 14 Juin - 14:59 |
Giuseppa Lavalle Shinky - Happy J'habite à Londres depuis le : 14/03/2021 où j'ai posté : 748 messages et accumulé : 21 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Ariana Grande j'ai : 32 ans et ma situation sentimentale est : d'être femme de gangster J'incarne également : Kenny le chiot fou et Dee l’iceberg
| Est ce que Pearl, Hayley et Giu vont trouver Major ? |
|
|
Sujet: Re: L'utilisation des pouvoirs pendant l'event Lun 14 Juin - 14:59 |
| Le membre ' Giuseppa Lavalle' a effectué l'action suivante : Roue du destin
|
|
Sujet: Re: L'utilisation des pouvoirs pendant l'event Lun 14 Juin - 15:06 |
Archimède de Beaumarchais Shinky Mascotte - Miracle Medicine J'habite à Londres depuis le : 17/04/2021 où j'ai posté : 396 messages et accumulé : 55 points d'expérience. On dit que je ressemble à : lucas lynggaard tønnesen j'ai : 22 ans et ma situation sentimentale est : déprimante ? Inexistante ? Impossible ? J'incarne également : Sequoia la jolie fleur et Justice le pas commode
| Est-ce que Archie et Ariès réussissent à se faufiler dans la foule sans encombre ? |
|
|
Sujet: Re: L'utilisation des pouvoirs pendant l'event |
| |
|