Sujet: Re: L'espace d'échange avec le SHinc Lun 7 Juin - 21:27
Lincoln Murphy
Fantôme hantant le forum - Ouuuuh....
J'habite à Londres depuis le : 27/03/2021 où j'ai posté : 2083 messages et accumulé : 498 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Andy Biersack j'ai : 28 ans et ma situation sentimentale est : En couple avec la plus merveilleuse des chaussures ♥ J'incarne également : Le tonton de ma petite soeur, en quelque sorte, mon beau frère aussi aimable qu'une porte de prison, le frère de mon patron qui a l'air de sortir de bisounoursland, et l'adjoint de ma meilleure amie
Stats du Perso : Mon pouvoir / Ma compétence est: Memotransformation et mon niveau est de: 3 Malus: Oubli, mélange des souvenirs Artefact(s): 1 Copper Corn Ma 2eme compétence est: Investigation et mon niveau est: 3 Ma 3eme compétence est: rien et mon niveau est :: 0 Par rapport au rhume des pouvoirs :: Forme aggravée
SHinkDayz !
[Activation du pouvoir niveau 2, échec magistral / Activation du malus niveau 2 : perte de souvenir]
Le combo début de crise d'angoisse et Styliste diva qui pète un cable, c'était un peu trop pour ma fatigue. On m'en avait fait des reproches, mais c'était bien la première fois qu'on me traitait de snob... comme quoi, il fallait vraiment une première fois à tout ! En vrai, je ne me sentais pas suffisamment bien pour répliquer quoique ce soit, d'autant que c'était tellement incongru comme attaque. Le paragraphe sur Tarrow me tira tout de même un ricanement. Ah mais moi aussi je voulais le voir l'autre psychopathe, qu'il me file des médocs plus forts que ceux, totalement inutiles, qu'il m'avait refourgués là ! Mais monsieur était injoignable.
Il prit tout de même le temps de ranger ses affaires avant de me planter sur place, à moitié maquillé, à moitié pas maquillé, pour partir en mode drama queen totale. OK... Même Radégonde était sur le cul, c'était dire !
- OK... ils commencent à tous me faire chier...
Grommelai-je, sentant l'énervement enfler en même temps que ma migraine. J'en avais ras le cul, j'avais envie de me barrer d'ici, d'aller faire ce putain de test -même si je n'étais pas franchement en état- et de planter tout le monde. Jetant un regard aux gens autour de moi, je songeai que ça valait le coup de tenter un petit effacement de mémoire de groupe. Hop, évaporé des mémoires Lincoln dans un rayon de 20 mètres, et à moi les vacances. Y avait pas de raison que ça ne marche pas... J'attrapai ma tête entre mes mains pour essayer de stabiliser mes pensées et mon mal de crâne latent... Mais impossible de faire le focus. Je sentais mon cerveau qui lutter contre les cachets déjà ingurgités. Trop efficaces pour que j'arrive à utiliser mon pouvoir, trop inefficace pour ne pas sentir l'angoisse. Super !
Bon. Par contre, ça allait pas le faire encore longtemps cet état de loque. Je sentis Radégonde se pencher vers moi, sans doute inquiète...
- Est-ce que ça v...
J'allais pas laisser passer cette chance ! Un crochet du droit en pleine poire qui l'envoya valdinguer en arrière. Merci les combats de rue ! Quand on ne pouvait pas utiliser son pouvoir pour altérer la mémoire, restait toujours la bonne vieille force brute. J'avais beau être une brindille, Radégonde était au mieux une branchette. Pas le temps de réfléchir, je me mis à détaler de là sans que quique ce soit autour de nous n'ait le temps de réagir. J'appréhendais le bain de foule, mais j'avais besoin de m'évader là, je me soucierais du reste après... Minute ? Je devais pas rester ici pour... quelque chose ? J'arrivais pas à mettre le doigt dessus. Sans doute rien de très important du coup. De toute façon c'était ma chance de partir, j'allais pas cracher dessus.
Vanka
Spoiler:
Link essaye d'effacer la mémoire des gens autour de lui pour se carapater, mais les cachets qu'il a avalés l'en empêchent. A court d'idée, il colle son poing dans la figure de Radégonde pour se barrer avec succès. Ayant tenté d'utiliser son pouvoir niveau 2, son malus s'active, et il oublie au passage qu'il avait donné rendez-vous à plusieurs personnes sur ce stand, quittant le stand d'échange.
Sujet: Re: L'espace d'échange avec le SHinc Jeu 10 Juin - 9:35
Giuseppa Lavalle
Shinky - Happy
J'habite à Londres depuis le : 14/03/2021 où j'ai posté : 748 messages et accumulé : 21 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Ariana Grande j'ai : 32 ans et ma situation sentimentale est : d'être femme de gangster J'incarne également : Kenny le chiot fou et Dee l’iceberg
Stats du Perso : Mon pouvoir / Ma compétence est: de mettre autrui dans un bonheur intense et mon niveau est de: 3 Malus: Pensées et envie suicidaire qui ne peuvent être stoppé que par intervention d’autrui Artefact(s): Aucun Ma 2eme compétence est: // et mon niveau est: 1 Ma 3eme compétence est: rien et mon niveau est :: 0 Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)
because I’m happy
SHincDayZ
Ca c’est du réconfort, elle sert Aries dans ses bras et la photographie est belle, immortalisée par les journalistes. Tu parles de Amnesia ? Tu sais comment sont les émos mon Ari, ils aiment avoir l’air malheureux. Tu es trop colorés pour lui. petit rire complice aux journalistes qui apprécient la complicité entre ces deux là et les ragots. Son téléphone vibre, elle jette un œil, oups Leslie lui dit d’arrêter ses conneries… si on peut plus critiquer en paix maintenant ! Tu as raison ce n’est pas assez… joyeux. Si on allait un peu répandre notre bonne humeur ? grand sourire, petite courbette, le rôle de mascotte est rodé. Giuseppa glisse un bras sous celui d’Ariès et s’éloigne de la horde de journalistes pour parler avec plus de sincérité.
Ou pas. Une Pearl furieuse ose l’arracher à son petit soleil vivant ! Les mots la percutent de plein fouet. Tous sans exception. Pas une seconde de répit, elle encaisse, serre les doigts mais la colère qu’elle aurait du avoir fait plutôt place à une violente culpabilité. Pas besoin de sortir de l’académie du SHinc pour comprendre que Pearl lui reproche ce qu’elle lui a fait… pour comprendre qu’elle l’a blessée à un point qui a donné ça : cette guerre sans fin entre elles qui alimente les rancunes. Giuseppa n’a pas les mots, hébétée et sonnée, elle reste pantoise. Ne dis rien, ne dis rien à Major. La pensée prend le pas sur le reste, la peur gagne. Leslie qui en a rajouté une couche dans son message. Oui c’est bon, elle comprend que Pearl lui rendra au centuple ce qu’elle a fait… mais en même temps elle est pas toute rose dans cette histoire!! La colère revient mais, ouf, Pearl est déjà partit.
Profitant d’être seule, Giuseppa envoie un message à Pearl, elle ignore volontairement les échanges avec Leslie pour ne pas le surcharger, elle ira le voir en personne quand tout sera calmé. Respire, ca va aller. Sourire de façade, elle revient auprès d’Ariès et, glissant un bras sous le sien, l’éloigne des journalistes. Je vous l’emprunte !.
Enfin seuls !
C'est une vraie catastrophe Ari, Leslie m’inquiète, à priori il a plein de tracas à gérer. Mallory devait arriver mais je pense qu’elle a été retenu, leurs services ont l’air débordés. Et là y a FeelinGirl qui vient de me dire mes quatre vérités… et qui menace ma double identité… et Major est au salon avec Nico ! Ils vont réussir à nous déprimer Happy s’ils continuent ! elle souffle un grand coup mais, assez vite, se reprend et arbore une pose plus cute, mains sous le menton, si jamais on les observe. On peut être énervé mais il faut savoir sauver les apparences, on est civilisé tout de même. Je voulais te remercier pour ce nouveau costume, il est magnifique et en plus je peux enfin utiliser mon téléphone avec ! L’autre avec les manches rigides ce n’était pas pratique du tout !
made by black arrow
Spoiler:
Giuseppa est heureuse de voir Ari et tacle Amensia au passage sur le fait que c’est qu’un emo dépressif- les journalistes envisagent un article sur la mode d’Amnesia. Elle se fait prendre à part par Pearl et les quatre vérités qu’elle lui dit son dur à entendre pour Giu. Mal, elle écrit à Pearl, perdue entre la colère et la culpabilité. Elle ignore le dernier sms de Leslie pour le laisser souffler mais se promet d’aller le voir quand tout sera terminé. Elle rejoint Ari à qui elle raconte les malheurs dont elle a eu vent.
Sujet: Re: L'espace d'échange avec le SHinc Jeu 10 Juin - 10:48
Invité
Invité
Les stands du SHincDayz
sujet de groupe
Oui je parle de lui … mais je crois que j’y suis allé un peu fort … il m’avait agacé et tu sais comment je suis quand je suis un peu énervé, je dis des trucs sans réellement les penser. a croire que chacun avait son lot d’ennuis ici et beaucoup de choses à rattraper. Heureusement la photo de moi et Happy était belle, nous étions toujours adorables tous les deux, même lorsqu’elle se montrait sous Giuseppe ma fidèle ambassadrice de marque. Je savais bien jongler avec ses deux facettes et je lui avais promis de faire mon maximum pour que le rideau ne tombe pas entre les deux personnages de la brune. Puis soudain je me la fait enlever par Pearl. Je n’aime pas du tout cette histoire, autant j’adore les deux divas autant les savoir ensemble en train de « parler » me causait beaucoup trop de stress pour garder un beau teint resplendissant. Mais il faut sauver les meubles pendant qu’elle n’est pas là et parler avec les journalistes qui ne semblent pas plus comprendre que moi Je serais heureux de vous accorder un peu de mon temps tout à l’heure avant que le spectacle ne commence … oui absolument et j’ai toujours des choses intéressantes à raconter. l'habileté à savoir rebondir sur les questions des journalistes pour leur dévier l’attention était l’une de mes plus grandes forces dans ce milieu. Accaparer les lumières pour qu’on ne se concentre que sur moi était en ce moment une véritable aide pour les deux filles qui semblaient se crêper le chignon. Enfin Pearl crêper celui de Giu. Oh oh les rumeurs vont vites ! Oui je serais effectivement à paris le mois prochain ! Les dates ne sont pas encore définies vous savez bien, les organisations c’est jamais finalisé avant la fin ha oui oui petite pose mignonne pour sauver les apparences avant de me faire de nouveau embarquer par ma petite souris rose et blanche.
Un peu de répit dans tout ce brouhaha n’était pas de refus, surtout pour réconforter une amie. Je grimace un petit peu, j'ai bien compris ce qu’il fallait alors. Il y avait belle et bien embrouillé entre les deux princesses. Respire ma chérie ça va aller …. je vais m’occuper de protéger Happy d’accord ? Je l’ai toujours fait et hors de question qu’elle ne rayonne plus je l’aime bien ma bulle de joie. dis-je avant de la prendre dans mes bras tout doucement, faisant grandement attention au costume qui était sans doute le plus fragile de tous vu la technologie que j’avais inclus dedans. En plus du voice coder j’avais inclut des petits mouvements mécaniques pour les oreilles et des jolies lumières roses dans ses manchettes pour qu’elle brille encore et toujours et je n’avais pas envie de casser quelque chose Tu voudras que j’aille tenir compagnie à Pearl ? Que j’essaie de lui faire songer à autre chose ? je pose les mains sur sa joue tout tristement, je n’aimais pas la voir perdre ses éclats de bonheur, c’était un petit soleil à elle toute seule Je ne sais pas quoi faire pour tes proches je ne les connais pas ils vont trouver ça bizarre que j’arrive comme une fleur je cligne des yeux … oh oui le costume je t’en prie j’ai pris en compte les doléances de ma petite souris préférée, et en plus tout est parfaitement étanche même avec l’électronique de partout, tu risques rien évidemment que je pensais à tout.
Spoiler:
Résumé : Ariès retient l’attention des journalistes pendant que Giu et Pearl se parlent et réussit merveilleusement bien l’exercice. Une fois seul avec elle il comprend sa panique et veut l’aider à protéger Happy
(c)Miss Pie
Sujet: Re: L'espace d'échange avec le SHinc Dim 13 Juin - 10:25
Invité
Invité
- Plus vite s’il vous plait, je suis déjà bien en retard, je vais tout rater à ce rythme-là…
- Excusez-moi mon petit bonhomme mais je n’irai pas plus vite. Vous m’êtes bien sympathique mais pas au point de prendre une amende pour vous. S’il vous fallait absolument arriver plus tôt, il fallait partir plus tôt.
Partir plus tôt… J’aurais bien voulu tiens ! Mais le caméraman n’est pas une star. J’ai pris tout le matos nécessaire pour prendre de belles photos et faire des séquences vidéos des plus soignées. J’ai même eu le temps de nettoyer deux fois chaque appareil en l’attendant. Oui, parce que je l’ai attendu assez longtemps. Si ça ne tenait qu’à moi, ça fait longtemps que je serais sur place, en train de profiter des différents stands. Enfin, surtout en train de regarder le stand où chacun peut tester son potentiel futur pouvoir. Chaque année je suis vraiment comme un gosse devant ce stand, peut être que je me déciderai à le tester cette année. Je m’imagine déjà avec un pouvoir… voler ce serait badass… mais je me fais du mal, il y a quand même peu de chance que ça arrive. Et puis comme je le disais, j’ai dû l’attendre, Giuseppa. Elle m’avait demandé de rester près d’elle pour filmer son meilleur profil, et même si ça m’empêchait de profiter à fond de cette journée et ses différents stands j’ai tout de suite accepté, c’est ce qu’on fait quand une super-héroïne vous demande un service ! Mais elle était allée essayer des tenues, ça a duré longtemps… longtemps… et au bout d’une interminable attente à bichonner mon matos je suis quand même allé voir où elle en était. Soit il y avait 3000 tenues à essayer soit elle adorait se regarder dans la glace, mais au moment où j’allais lui dire mes quatre vérités, personne. Enfin si, j’ai croisé une employée du Shinc qui m’a indiqué que Giu était partie depuis un moment déjà… elle aurait pu venir me prévenir quand même ! J’ai sauté dans un taxi dans la foulé mais avec tous les bouchons accumulés au retard du départ, l’heure du concert se rapproche à grands pas au moment où je fais mon apparition dans la foule. Je remarque rapidement plusieurs amas de journalistes et de fans à droite à gauche, connaissant Giu elle doit être au milieu de l’attention d’un des plus gros attroupements. Caméra à l’épaule, j’essaie de me faufiler dans un premier groupe. Les murmures des journalistes à côté de moi parlent d’un futur bébé, s’interrogent sur l’identité du père… je n’y prête pas trop attention, je cherche juste une personne du regard.
Spoiler:
Vic arrive à la dernière minute, un peu remonté contre @Giuseppa Lavalle qu'il cherche du regard pour la rejoindre
Sujet: Re: L'espace d'échange avec le SHinc Dim 13 Juin - 12:10
Sh.ia
Visuel de SHinc
J'habite à Londres depuis le : 11/03/2021 où j'ai posté : 884 messages et accumulé : 100000936 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Daisy Ridley j'ai : 10 ans et ma situation sentimentale est : en couple avec une clef usb J'incarne également : Dario
Stats du Perso : Mon pouvoir / Ma compétence est: et mon niveau est de: Malus: Artefact(s): Aucun Ma 2eme compétence est: et mon niveau est: 0 Ma 3eme compétence est: rien et mon niveau est :: 0 Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)
Les réponses qui suivent se déroulent pendant ou après l'explosion du parlement et de Big Ben, CF post ici !
Sujet: Re: L'espace d'échange avec le SHinc Dim 13 Juin - 18:56
Giuseppa Lavalle
Shinky - Happy
J'habite à Londres depuis le : 14/03/2021 où j'ai posté : 748 messages et accumulé : 21 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Ariana Grande j'ai : 32 ans et ma situation sentimentale est : d'être femme de gangster J'incarne également : Kenny le chiot fou et Dee l’iceberg
Stats du Perso : Mon pouvoir / Ma compétence est: de mettre autrui dans un bonheur intense et mon niveau est de: 3 Malus: Pensées et envie suicidaire qui ne peuvent être stoppé que par intervention d’autrui Artefact(s): Aucun Ma 2eme compétence est: // et mon niveau est: 1 Ma 3eme compétence est: rien et mon niveau est :: 0 Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)
because I’m NOT happy
SHincDayZ
Heureusement qu’il était là ! Avec Ariès elle pouvait souffler et simplement l’entendre dire qu’il prenait les choses en mains lui faisait un bien fou. Le câlin fut bref et les deux s’accordèrent sur une petite étrainte car ce costume ne devait subir aucun dégât ! Mais c’était exactement ce qui lui fallait, sous son masque elle souriait avec reconnaissance. Non je te préfère avec moi, je vais régler ça moi-même… mais plus tard sa voix était redevenue douce, il avait vraiment un pouvoir apaisant ! Joignant le geste à la parole, elle envoya quelques messages à Pearl pour planifier un rendez-vous pendant le concert. Tu es génial, merci Ariès nul besoin de voir son visage pour sentir sa reconnaissance et son affection. Elle souffla, allez, la journée reprenait ! Bientôt le concert et tout ce bazar sera derrière eux ! En attendant, fallait bosser ! Justement, le caméraman est là ! Ah ! Vic ! Enfin t’es là ? Mais qu’est-ce que t’as fichu ? Ca fait des heures que tu devrais avoir commencé ! l’alpagua t-elle sans gêne, prenant le bras d’Ariès pour qu’ils se joignent à Vic. Vic est au service vidéo, c’est le caméraman de toutes mes missions quasiment précisa t-elle à Ariès en désignant Vic, puis se tournant vers ce dernier Ariès, le styliste du SHinc et grand créateur. Mais je suppose que tu le sais déjà termina t-elle avec un sourire dans la voix, persuadée que la renommée de son ami avait atteint toutes les oreilles. La souris était relancé, oublié les problèmes avec Pearl et l’inquiétude que Major et Nico soient ici ! Giuseppa passait en mode boulot, il n’y avait plus que ça qui comptait ! Elle se tourna vers Vic pour lui suggérer - ou imposer question de point de vue - ses idées On va se dépêcher de… sauf qu’elle n’eut pas le temps de finir sa phrase.
L’explosion souffla le haut du chapiteau en même temps que les cris se mirent à retentir. Ca hurlait, courait, dans tous les sens. Qu’est-ce qui se passe ?! d’abord inquiète, elle regarda autour d’eux pour cerner d’où venait le danger, avant de comprendre. Big Ben… Vic on entraîne Ari dehors ! ordonna t-elle, eux deux connaissaient le terrain mais pas lui ! La foule se pressait dans tous les sens, l’angoisse était palpable et, fatalement, elle pensait à sa famille. Major était là quelque part. Nicola aussi. Visite scolaire. Enfants qui pleurent autour d’eux. Ne pense pas Giu, ne pense pas. Garde la tête froide. Une fillette qui crie car elle cherche sa maman. Faut qu’on les calme ! Faut que cette foule se calme ! sa voix tremblait. Mettant Ariès dans son dos, à côté de Vic, elle regarda tout ce beau monde. Fallait les calmer, fallait trouver Nico. Ne pense pas à elle ! Ne pas penser à sa fille ! Rester calme ! Je vais le faire, je peux le faire. Vic protège Ariès Très mauvaise idée. Une adolescente passe, elles ressemblent toutes à Nicola. Pour info j’ai débloqué le niveau deux et c’est pas joli, si je pleure ne me regardez pas surtout dans les yeux !.
[Activation du pouvoir Joie de vivre niveau 2 : quand Giuseppa focalise son attention sur une personne cette dernière est désinhibée et agit selon qu'elle le ferait si elle était bourrée. Malus : toutes ses émotions négatives remontent et elle éprouve une profonde tristesse]
Erreur. Elle ne pouvait pas se contrôler, trop d’émotions, trop d’angoisse, pour mesurer son don au premier niveau.
L’adolescente stoppa net son mouvement de panique. Un sourire s’élargit sur son visage, finalement on était pas si mal ici. Elle partit dans un éclat de rire et, folle de joie, se mit à grimper sur une table pour encourager les paniqués vers la sortie façon pompom girl. En face, yeux rivés sur elle, Giuseppa sentit la boule de tristesse grossir dans sa gorge. Je suis tellement désolée Vic pour tout ce que je t’impose, je suis la pire coéquipier qui soit ! Et à toi Ariès ! Je vous en demande tellement trop ! Je suis insupportable ! Un sanglot lui brise la voix Je dois trouver Major et Nico ! J’ai besoin de Major ! la phrase est plus un cri de désespoir qu’une affirmation. Elle détourne le regard de l’adolescente qui, héberluée ne comprend pas ce qu’elle fait. Un homme devant Giuseppa tient la main de son fils, il s’arrête et le lâche. On a qu’à faire une bataille d’eau comme tu as fais tout à l’heure au stand de restauration ! C’était si drôle ! Et le père de vider sa bouteille hilare sur les passants qui s’énervent, perdant son fils dans la foule…. Giuseppa, en larme, se mit à courir dans la foule, jouant des coudes pour trouver son homme et sa fille, ne cessant de les appeler Major ! Nico !.
made by black arrow
Spoiler:
Giuseppa se calme suite à la présence réconfortante de @Ariès Kyros . Quand elle voit @Vic Williams , elle le rejoint avec Ariès et les présente l'un à l'autre. Elle allait leur parler boulot quand il y a eu l'explosion. Elle entraîne Ariès et Vic à l'écart pour protéger Ariès puis se tourne vers la foule, persuadée de pouvoir contrôler son don au niveau 1 pour calmer la foule. Ca foire car elle est morte d'inquiétude pour Major et Nico. Elle déclenche son niveau 2. Elle s'excuse auprès de Vic et Ari d'être une amie déplorable puis s'engouffre dans la foule pour aller chercher Nico et Maj - elle reste rattrapable bien évidemment.
Sujet: Re: L'espace d'échange avec le SHinc Dim 13 Juin - 19:57
Invité
Invité
ShincDayz, bande de garces
Après avoir quitté l’espace de restauration en laissant Isaac et Kennedy gérer sur place, j’arrivais à l’espace échange où j’avais vu Giuseppa pour la dernière fois. Mais c’était bien une heure plus tôt ? Un peu plus ? J’en savais rien. Il y avait de fortes chances pour qu’elle ne soit plus là. Il y avait aussi des chances pour qu’elle se trouve autour de Big Ben et qu’elle soit complètement morte comme une souris dans un piège. Elle ne pouvait pas simplement répondre à mon message, évidemment que non. Il fallait qu’elle soit dans la lumière encore et toujours. C’était probablement un plan pour que je lui accorde de l’attention et bien congratulations la truie, je suis ici pour te retrouver et tu ne me facilites pas la tâche. Pourtant ça ne devait pas être très difficile de trouver une souris taille humaine. Mais la foule était tellement hostile que je n’osais même pas demander si quelqu’un avait vu Happy. Je venais de voir une fille pousser un gamin par terre pour passer avant lui, et ça ne me faisait même pas rire : j’étais définitivement en mode panique. Je devais retrouver l’idiote du village, c’était ma mission. Les héros ne manquaient pas, les secours étaient là et tentaient de prendre en charge la plupart des personnes qui voulaient bien se laisser approcher. J’avais du mal à accepter cette vérité, mais Happy était la tête d’affiche de la compagnie. Et je ne pouvais me résoudre à la laisser. Et ce n’était pas pour elle : c’était pour les fans, pour la compagnie, pour le monde. Non, je continuais à en avoir rien à faire de Giuseppa. Mais alors pourquoi mon cœur battait autant ? Pourquoi je courais dans tous les sens en la cherchant du regard ? Pourquoi je mettais autant d’énergie à la retrouver ? Je… Arg c’était ridicule. Elle m’énervait. Dans sa manière de me snobber, elle m’énervait. Je poursuivais mes recherches, mais un mur de personnes se dressait devant moi. Je tentais de passer, mais la foule commençait véritablement à devenir agressive. L’égoïsme à son paroxysme, il n’y avait plus réellement de solidarité. La peur prenait le dessus sur le reste. Ce mur humain m’empêchait de passer, et j’avais beau crier de se pousser pour une fois personne ne m’écoutait. J’étais en panique à essayer de contourner ces gens mais ça allait prendre beaucoup plus de temps que prévu. Et le pire c’est que je n’avais toujours pas trouvé Giuseppa. Visiblement agacée, je poussais un hurlement strident afin de surprendre et de tétaniser les gens autour de moi, cela dans le seul but de finalement réussir à me frayer un chemin dans cette foule. J’y étais parvenu mais cela m’avait permis de faire uniquement quelques mètres, ce qui n’était rien. L’espace échange était énorme, le nombre de personnes encore présentes était impressionnant et les chances pour que je tombe pile sur elle était très minces. J’arrêtais alors de courir, regardant autour de moi. Mon cœur me faisait mal, extrêmement mal. Et je commençais réellement à envisager le pire. Cette idiote. Je la détestais.
Spoiler:
Pearl arrive au stand d'échange et constate le chaos qui y règne. Elle entreprend de trouver @Giuseppa Lavalle mais cette dernière demeure introuvable. Face à la foule, au bruit, à la grandeur de l'espace, Pearl se voit complètement désarçonnée. Elle se fait retarder par une foule de gens paniqués qui refusent de la laisser passer. Pour le moment, elle n'a pas retrouvé Happy, ce qui semble l'inquiéter en dépit de ce qu'elle peut se dire...
Sujet: Re: L'espace d'échange avec le SHinc Dim 13 Juin - 20:25
Invité
Invité
Les stands du SHincDayz
sujet de groupe
J’étais si heureux que Giu aime son petit costume fait absolument sur mesure pour elle, on avait bossé les détails ensemble et je lui avais même fait des petites surprises de dernières minutes comme d’habitude. C’était un petit peu une bulle de bonheur la brune, j’étais très heureux de la revoir après ce marathon infernal des télévisions et journaux du monde entier. Un message sur mon téléphone me fit baisser le nez Oh Leslie il a besoin d’une tenue, je reviens deux petites secondes !! bouge pas mon chaton … enfin petite souris plutôt, j’arrive je souris avant d’aller m’engouffrer dans les vêtements que j’avais ramené, je savais que je n’avais jamais prévu aucun surplus, tout allait servir et les accidents arrivaient. Alors Leslie, normalement il ne taille pas si grand que ça, aucun souci. Bon je vais éviter de lui refiler ma tenue de rechange, je doutais que le blanc à paillettes lui plaise autant qu’à moi, voyons voir. Oh celle-ci est parfaite il sera mignon dedans! Rien de tel qu’une jolie tenue pour se sentir revigoré fier de ma petite trouvaille je reviens rapidement vers Giu qui était accompagnée d’un ami à elle visiblement. J’eus un large sourire en secouant le cintre devant le nez du caméraman en question Enchanté ! Effectivement faire une présentation serait surfait ! Regarde Giu comment il sera mignon dans cette chemise noire avec des petites broderies !! C’est si mignon ! je mis ça sur un dossier de chaise sur laquelle j’avais mis un petit paquet de fruits secs, c’était bon et bio, de quoi lui donner un petit coup de boost dans tout ça. J’étais certain qu’il allait apprécier ces petites attentions, je souris à Vic Il faudra que tu fasses un petit reportage sur moi aussi ! J’adore les caméras t’en fais pas ! et c’était peur dire. En vrai j’étais bien parti pour parler boulot jusqu’à ce qu’une explosion immense vienne me faire bourdonner les oreilles et me faire perdre le fil de mes pensées. Big Ben … venait … d’exploser ? Je restais à regarder le désastre complètement choqué par la situation, non c’était un cauchemar. Sans vraiment comprendre ce qu’il se passait je me faisais traîner par Giu et son ami loin de où nous étions. Mais Leslie …. le … concert … mais tout ? Dire que j’étais paumé était un euphémisme. Me protéger ? D… hein ? SNOWBELL ma première réaction. Il allait avoir la peur de sa vie, et … si pire ? Et si une foule le piétinait ? Et si il s’enfuyait loin ? Pris de panique j’envoie un message rapide à Archie, putain je ne sais pas où ils sont. Je n’avais que Snow moi je ne voulais pas perdre mon chat.
Je reste alors derrière Giu qui me dépassait presque avec ses talons haut perchés, comment elle fait pour avoir autant de self control dans cette panique monstrueuse ? C’est Happy !!! Elle doit pouvoir les apaiser non ? Je ne comprenais rien à ce qu’il se passait et je n’étais pas du tout l’homme de la situation pour le coup. Je fais des retouches de dernières minutes fantastiques ok mais je n’ai jamais appris à me battre et puis clairement QUI se bat en costume et en chaussures à paillettes? Sentant que son pouvoir était totalement parti n’importe comment, je m’empresse de la prendre dans mes bras malgré son interdiction de la voir pleurer - non chérie te dévalorise pas comme ça - Mes larmes c’était plus de la peur qu’autre chose au final. Je glisse mes doigts sur la partie encore visible de son visage, essayant d’attirer son attention malgré le chaos ambiant absolument dramatique. Tu es une amie formidable Giu, je t’aime fort tu sais vraiment … ne dis pas de bêtises d’accord, on ne demande jamais assez à un ami d’accord ? Ne pleure pas s’il te plaît, ton sourire est tellement plus beau ! je me sentais absolument inutile dans cette galère. Comment je dois faire pour réconforter quelqu’un en plein malus de son don ? Et sans attendre je la vois courir dans le vide à la recherche de sa famille visiblement. Sans vraiment réfléchir je lui cours après, essayant de la rattraper pour lui dire de se mettre à l’abri plutôt que de bondir dans la foule. En courant je finis par tomber sur Pearl … enfin littéralement sur Pearl. Pa… Pearl ! Ca va toi ? je souffle un peu en la regardant Fais pas attention à ma tronche ça coule tout c’est horrible … tu as vu Happy ? Elle est partie en courant je l’ai perdue !! .. tu as vu Archie ? T’as vu mon chat ? oui bon le panic mètre était haut.
Spoiler:
Résumé : Ariès s'était préparé à recevoir Leslie tout heureux mais la catastrophe les désoriente tous. Il essaie de calmer Happy quand elle pleure et la poursuit dans la foule quand elle s'envole, tombant littéralement sur Pearl qu'il bombarde de questions paniques
(c)Miss Pie
Sujet: Re: L'espace d'échange avec le SHinc Dim 13 Juin - 22:40
Giuseppa Lavalle
Shinky - Happy
because I’m NOT happy
SHincDayZ
Ce malus était une plaie, elle sentit que les propos de Ariès lui faisait du bien, que c'était la clef pour arrêter son don. Il n’y avait pas de limite de temps, simplement la volonté d'aller mieux ce qui vu son état pouvait prendre énormément de temps. Si elle ne s'était pas débattu tout aurait été différent, mais elle s'échappa des mains de son ami. Plus tard elle lui dira le bien qu'il créait autour de lui, mais en l’état… Giuseppa continuait de créer une joyeuse discorde éphémère chez tous ceux qu'elle regardait. Et le mal devenait plus fort, elle s'en voulait de protéger personne. D'avoir abandonné Ariès et Vic derrière. De rendre ces gens ivres de joie quand Big Ben venait d'exploser. Major, il lui fallait Major. Et voilà qu'elle culpabilisait de penser à lui avant de penser à sa fille. C'est là qu'elle la vit, regard bref car elle détourne les yeux sur une joyeuse mamie. Non ne lui fait pas plus de mal que tu ne lui en as fais ! Elle entend Ariès, il est là ! Il lui a dit des choses gentilles mais il y a Pearl, il va comprendre qu'il s'est trompé ! Qu'elle n'est pas une bonne personne car avec Pearl, elle fut si horrible !
Je suis tellement désolée Pearl ! Mais tellement ! J'ai été la pire des amies ! un sanglot étouffe ses mots. La mamie se sent pousser des ailes et abandonne ses proches pour chantonner en levant les bras. La culpabilité grimpe d'imposer ça à cette femme mais ce sera elle plutôt que Pearl ou Ariès. Cette rumeur, je voulais te blesser, c'est plus facile de te repousser que reconnaître que j'ai été la garce dans cette histoire ! J'ai tout gâché ! . Et la foule est toujours là, la mamie vole maintenant des goodies par terre en rigolant. Je mérite tout ce que tu m'as dis, je vais appeler Major et tout lui dire ! Elle détourna son regard de la vieille femme pour prendre son téléphone, ce geste lui fit remonter l’autre angoisse Je vais les rejoindre ! Je DOIS voir ma fille ! Du coin du regard elle voit un homme relever la veille femme qui a été malmené par la foule, elle ne comprend pas ce qu'elle fichait à ramper par terre. Elle a fait ça, elle sacrifie une civile par égoïsme, elle est égoïste Pearl lui a dit. Rétablir ça, elle doit se racheter, prouver qu’elle n’est pas égoïste, arrêter de faire tout ce mal aux gens. Giuseppa sortit son portable pour appeler Major, et pendant que ça sonnait, elle regardait à travers ses larmes cette foule délirante, incapable de ne pas utiliser ce don qui ne demandait qu'à répandre sa joie.
made by black arrow
Spoiler:
Giuseppa retrouve @Ariès Kyros et @Pearl St. James elle lui dit combien elle s'en veut du mal qu'elle lui a fait et d’avoir tout gâché entre elle. Elle appelle enfin Major pour le trouver et aussi pour essayer de se racheter auprès de Pearl en cessant d'être egoiste
[
Sujet: Re: L'espace d'échange avec le SHinc Lun 14 Juin - 2:44
Archimède de Beaumarchais
Shinky Mascotte - Miracle Medicine
J'habite à Londres depuis le : 17/04/2021 où j'ai posté : 396 messages et accumulé : 55 points d'expérience. On dit que je ressemble à : lucas lynggaard tønnesen j'ai : 22 ans et ma situation sentimentale est : déprimante ? Inexistante ? Impossible ? J'incarne également : Sequoia la jolie fleur et Justice le pas commode
Stats du Perso : Mon pouvoir / Ma compétence est: Vecteur de Maladies et mon niveau est de: 3 Malus: Saignements (+ou- importants) et migraines (niv 2) ; coma (niv3) Artefact(s): Vroum vroum de luxe Ma 2eme compétence est: Hacker et mon niveau est: 1 Ma 3eme compétence est: rien et mon niveau est :: 0 Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)
Archimède cala Snow contre lui, sous son costume, tant pis si le chat le griffait un peu, mais au moins, là, il était sûr qu’il ne lui échappera pas. Et puis, il avait besoin de ses deux mains, il commençait à y avoir du monde, même dans les parties interdites au public, les gens étaient. Il leur cria les direction à suivre, en leur faisant de grands gestes pour qu’ils partent dans la bonne direction. Son costume blanc et sa grand stature en plus de sa voix qui devait être digne d’un Stentor l’aidait à se faire entendre là. Pour la première fois de la journée, il ne pensait plus à rien d’autre que retrouver Ariès. Kyle était plus fort, il arriverait à s’en sortir seul, non ? Il espérait. Il avait pas le temps d’envoyer des messages là. Il devait trouver Ariès et les autres visiblement. Quand il arriva face à l’espace de rencontre, c’était une marée humaine, un chaos total. Comment il allait faire pour les trouver ? Putain. Réfléchis Archie. Il vit le préfabriqué qu’on avait mis là pour le matériel audiovisuel et informatique. Parfait. Ni une, ni deux, il s’élança, prenant appui sur une barrière, il arriva à se hisser sur le préfabriqué. Son regard parcourut la foule. Allez, bon sang, un bonbon rose, ça se voit quand même et Happy et Pearl aussi. Et… Oui. Il ne tarda pas à voir leur petit groupe, en plein milieu de la foule. Ok. Bon. Tout allait bien se passer. Il fait 1m90, il n’y avait que sa tête de découverte, donc même si on le touche, c’est pas grave. Il se répéta cela mentalement. Tout allait bien se passer. Il répéra la direction qu’il devait suivre, et sauta de son perchoir pour atterrir dans la foule. Ariès. Penser à Ariès. Ne penser qu’à Ariès. Il fonça, protégeant de son bras le chat contre lui. Il y eut quelques coups contre son dos, des bousculades, mais il était déterminé. Il avait mis ses peurs en off. Sans doute qu’il paierait le prix fort après, mais là il fallait juste qu’il trouve Ariès. Il vit la silhouette rose à quelques dizaine de mètres. Ouf Pearl était là aussi. Il accéléra, jouant de ses grandes épaules pour se frayer un chemin.
“ARIES !”
Il s’entendait à peine mais sa voix devait être forte. Il arriva à leur niveau. Ouf. Snow sauta dans les bras de son maître.
“VOUS ALLEZ BIEN ? J’ENTENDS PLUS RIEN MAIS JE SAIS OU SONT LES SORTIES. VOUS AVEZ VU KYLE ? FAUT QU’ON SORTE DE LA… JE PEUX NOUS FRAYER UN CHEMIN VERS UNE SORTIE… ELLE VA OU HAPPY LA ?”
C’était sans doute un peu idiot de poser des questions parce qu’il n’entendrait en réponse qu’un bourdonnement toujours fort et sourd. Franchement, il était presque pour de laisser Happy là et juste exfiltrer Ariès et Pearl. Il espérait que Kyle était en sécurité… Vraiment. Il ne pourrait pas retrouver tout le monde.
(c)Miss Pie
Résumé:
Archie débarque, repère @Ariès Kyros et @Giuseppa Lavalle de loin en montant sur un préfabriqué. Finalement, il fend courageusement la foule en protégeant Snow et il tombe sur Ariès et @Pearl St. James, et hurle pour leur parler, parce qu'il est complètement sourd depuis l'explosion, ses tympans ayant douillé.
Sujet: Re: L'espace d'échange avec le SHinc Lun 14 Juin - 10:49
Invité
Invité
Les stands du SHincDayz
sujet de groupe
Tout était complètement chaotique autour de nous et je ne comprenais pas ce que Giu racontait à Pearl. D’accord les filles tout le monde sait que vous avez du mal à vous entendre même si je ne sais pas pourquoi et que présentement parlant c’est le dernier de mes soucis. Je regarde Happy sans comprendre ce qui arrive, si elle ne peut pas rendre les gens euphoriques je ne sais pas comment on va sortir d’ici. Happy reprends toi !!! C’est pas le moment de se séparer ! GIUSEPPA REVIENS LA ai-je crié dans la foule alors qu’elle venait de disparaître. Mais c’est pas vrai je ne vais pas pouvoir lui courir après jusqu’à demain ! On ne court pas avec ces chaussures !!! Je regarde Pearl complètement décontenancé, c’était vraiment pas le moment de faire n’importe quoi, et surtout ne pas aller dans la bonne direction. Mais de toute évidence la souris avait disparue et je ne savais pas quoi faire. Heureusement que je ne suis pas un héros, le monde ne serait pas prêt d’être sauvé les copains. Je regardais la blonde sans comprendre pourquoi elle était revenue dans ce merdier alors que tout semblait cramer juste sous nos yeux Pearl pourquoi tu es venue ici ? C’est trop dangereux tu aurais du aller te sécuriser dehors plus loin ! J’ai entendu les secours tout à l’heure alors oui je sais gérer pleins de choses dans cette boîte mais clairement mon angoisse et mon incapacité à savoir quoi faire étaient handicapants. Réfléchis Aries …. Arrête d’être con deux minutes. Je sais !!!! Je sais !!! Ce matin à la réunion chiante on avait eu un rapide debrief sur la sécurité !! Je connais la route !!! oui je retenais les informations à défaut de savoir sauver le monde.
Alors que j’allais partir en tenant les mains de la blonde, je sursaute en entendant quelqu’un hurler mon nom. Oh mon petit Snow et Archi. Sans chercher je cours vers eux, réceptionnant le chat qui tremblait comme une feuille Ari j’ai peur ça fait boum de partout il y a du feu partout j’ai peur je le serrais tout fort contre moi, essayant de calmer ses tremblements à coup de câlins T’en fais pas je suis là avec toi ça va aller on va trouver une sortie et se barrer de là. Je ne te lâche plus. je lève ensuite mon nez vers Archie qui nous hurlait dessus. Il avait été sans doute plus près que que moi de l’explosion ce qui expliquait la peur de Snow vu qu’ils étaient ensemble. Je secoue la tête à sa question, j’en sais rien d’où il est je ne l’ai pas vu de la journée lui. Je ne sais pas !!! Je sais où passer on arrive dis-je en essayant d’articuler au mieux pour qu’il puisse comprendre ce que je lui raconte. Le truc c’est de garder son calme non ? Bon ok j’ai les yeux un peu rouges mais …. Sauver les apparences c’est ce que je sais faire de mieux non ? Pearl on suit Archie allez vient … il est grand et costaud lui oui je me cachais totalement derrière ces deux idées, je fis signe au héros en blanc que nous étions prêts à partir parce que ce serait con de se faire écraser par un chapiteau qui tombe. Heureusement que des héros écoutent ce qu’on leur raconte le matin bordel, merci d’être attentif … au moins un sur tous quoi.
Spoiler:
Résumé : Ariès essaye de retenir Happy qu’il perd de vue et demande à Pearl pourquoi elle se met en danger toute seule. Il a un éclair de génie en se souvenant de cette réunion pourrie du matin où les consignes de sécurité on été données. Quand Archi les rejoint il récupère Snow et décide de suivre Archie pour se barrer d’ici tout en essayant un self control pour ne pas craquer
Sujet: Re: L'espace d'échange avec le SHinc Lun 14 Juin - 11:27
Invité
Invité
J’étais littéralement prête à en tuer un sur place. Certains crétins profitaient clairement de la cohue pour me mettre des mains aux fesses. Ils n’avaient clairement pas honte, sur une femme presque enceinte. Finalement, au bout de la 42ème main au panier, je me retournais pour envoyer une énorme gifle dans le visage d’un espèce de goujat. Il y avait eu assez de catastrophes, il n’y avait pas besoin d’en rajouter. Je me retournais pour poursuivre la recherche de cette espèce de vieille folle qui était peut-être morte alors que je devais personnellement la tuer. Ariès était là, devant moi. Il venait d’apparaître comme par magie, tel une bonne fée du stylisme. Ce dernier avait l’air un poil paniqué, ce qui était assez compréhensible au vu des évènements. Il cherchait Happy, comme moi. Mais il cherchait également Archie. Ainsi que son chat. J’avais déjà du mal à trouver une souris, personnellement, alors il ne fallait pas trop m’en demander. J’attrapais son bras pour le forcer à me suivre alors que je reprenais la route pour trouver Giu. « Tout va bien, Ariès. J’ai déjà vécu ça lors de soldes chez McQueen, il suffit de garder en tête son objectif : on va trouver Happy, on va trouver Archie et on va trouver ton chat. » Je n’étais moi-même pas très convaincu de tout ça, mais il devait y croire pour éviter de sombrer. On ne pouvait pas tous sombrer en même temps, certains devaient réussir à se contenir. Et sans vouloir paraître un peu trop sûre de moi, même si évidemment c’était le cas, je pensais vraiment être un peu plus à même de gérer une situation de crise que le pauvre Ariès dont le visage tout transpirant jurer un peu avec sa tenue élégante. On s’engouffrait tous les deux dans la foule, pour finalement se retrouver nez à nez avec Giu ! Mon cœur fit un bond, me causant une douleur intense mais agréable sur le moment. Je l’avais retrouvé. J’ignorais pourquoi mais j’étais contente. Pourquoi j’étais contente ? Je préférais croire que c’était de voir qu’elle était vivante, et que j’aurais la liberté de la tuer moi-même. Mais au fond… j’en savais rien. C’était un drôle de sentiment. Elle était devant nous, et elle semblait différente. Perturbé. Ce qui était compréhensible, mais elle semblait réellement dépassé et presque à l’ouest. Ce n’était clairement pas son état normal, et je la connaissais un peu en dépit de notre rivalité constante. Ça ressemblait à ses effets secondaires. Dans ces moments-là, il y avait une chose importante : ne pas croiser son regard. À moins de commencer à agir d’une façon un peu bizarre, comme cette mamie qui venait de se mettre à chanter. Je lâchais Ariès pour me concentrer sur Happy devant nous, cette dernière commençant alors à s’excuser sans réellement me donner la possibilité d’en placer une. Elle n’était réellement pas dans son état normal. Elle ne m’aurait jamais dit tout ça. Et même si j’avais l’impression que le malus parlait pour elle, je ne pus retenir ce sourire. La situation était critique, on pourrait très bien revenir à cette guerre froide dès le lendemain. Cependant, et alors qu’elle continuait ses excuses, elle fit allusion à Major et au fait de dire la vérité. Ce n’était pas envisageable ça. Du moins pas comme ça. Elle ne devait pas agir sous l’effet de son malus, elle ne pouvait pas tout perdre en partie par ma faute. Je n’étais pas sérieuse, ou peut-être que je ne le pensais pas. Bon sang, il fallait toujours qu’elle complique tout cette folle. Et alors qu’elle venait de sortir son téléphone, elle prit tout simplement la fuite ! Le tout sur le regard d’Ariès et de… Archie ? Et un chat ? Bon sang tout allait beaucoup trop vite, je ne comprenais plus grand-chose mais mon regard tentait simplement de voir où pouvait bien aller Giuseppa qui ne m’avait même pas donné l’occasion de lui répondre. Elle était en train de partir, téléphone à l’oreille à semer la zizanie sur son passage à cause de ses capacités hors norme. Ariès me demanda de suivre Archie, et Archie tenta de nous convaincre de le suivre. Je regardais les deux hommes, puis je regardais Happy s’éloigner de plus en plus. Je me mordis la lèvre. Pourquoi faire simple quand on pouvait faire compliquer ? Cette situation n’avait rien de simple, voilà pourquoi.
« Je… je suis désolé, je ne peux pas la laisser. Partez tous les deux, aidez les gens que vous croiserez et mettez-vous en sécurité. Je m’occupe de Giu. Je ne peux pas la laisser toute seule. Je suis désolé. »
Sans même attendre une réponse, ce qui leur donnerait une occasion de vouloir me convaincre de rester avec eux, je me mettais à courir pour partir retrouver Giuseppa. Elle ne pouvait pas gâcher sa vie, elle n’était pas en état de prendre des décisions aussi graves. Elle n’était pas en état de retrouver Major seule. Et elle était en train de contaminer toutes les personnes qui avaient le malheur de croiser son regard. Elle avait besoin d’une personne. J’avais été son âme-sœur, fut un temps. J’avais été sa personne. Je pouvais le redevenir. Au moins pendant quelques minutes. Cette guerre stupide reprendrait demain. Et la Pearl peste et complètement barré aussi. L’heure était grave, des vies avaient été enlevés et le chaos régnait. Il n’y avait aucunement besoin d’une autre catastrophe, ce n’était pas possible. Je courrais comme une folle, me prenant des coups de la foule au passage. Je l’avais retrouvé, alors il était possible de la retrouver encore une fois. Soudainement, je l’aperçus à l’arrêt. J’attrapais l’une de ses oreilles de souris pour la forcer à se retourner. Il ne fallait pas croiser son regard. « Cette fois tu te tais et tu m’écoutes ! Tu n’es pas plus responsable que moi pour ce qui s’est passé entre nous, alors tu ne culpabilises pas. On garde la tête froide, et on retrouve ton Major et ta fille. Et tu oublies l’idée de lui avouer la vérité, je comptais pas le faire moi-même et ce n’est pas le moment. » Je lui disais tout ça en me concentrant sur ses oreilles idiotes de mascotte à la noix. Mon regard était inexorablement attiré vers le sien, mais je ne pouvais pas la regarder. C’était beaucoup trop dangereux. Je risquais de sombrer dans une folie passagère, comme les gens autour de nous qui avaient le malheur de la regarder dans les yeux. Il fallait régler ce problème. Il fallait que je fasse quelque chose. Je ne pouvais pas rester impuissante. « Je… je vais t’envoûter Giu. Quelques secondes, juste pour que tu puisses retrouver tes esprits. Ça va remettre ton cerveau à zéro. Pendant ce temps tu seras consciente, mais tu n’auras plus le contrôle de tes actions. Tu seras comme ensorcelée. Je suis désolé pour ça, c’est la seule solution. » Je n’étais pas plus heureuse qu’elle de devoir utiliser mon pouvoir, en vérité. Archie m’avait aidé, il m’avait sauver la vie de façon temporaire et je m’étais juré de ne plus utiliser ce pouvoir maudit dont le malus me conduisait tout droit vers une mort lente mais certaine. Mais là… il s’agissait de Giuseppa. Et de sa famille. Je n’avais personne, mais elle avait une famille. Et je ne pouvais pas rester sans rien faire. Au nom de ce qu’on avait été. Je fermais les yeux, laissant une chaleur intense s’emparer de moi. Mon esprit se concentra sur le visage de Giuseppa, alors que mon cœur s’emballait à toute vitesse comme prêt à sortir de ma poitrine. J’étais dans un état second, alors que je puisais dans mon énergie pour pouvoir utiliser ce pouvoir. Je rouvrais les yeux, et croisais son regard. C’était obligatoire pour que ça fonctionne. Cela était à double-tranchant : si ça avait réussi, alors la folie ne m’atteindrait pas. Si ça ne réussissait pas, alors j’allais danser sur une table. À priori, ça avait fonctionné. Giuseppa était calme, mais en transe. Elle était sous mon contrôle, pendant quelques instants, prête à faire tout ce que je lui demanderais comme un petit soldat. En temps normal, j’aurais usé de ce pouvoir pour la forcer à se tourner en ridicule : sauter à pieds-joints sur une peau de banane, porter des ballerines, mélanger du jaune et du rouge pour ressembler au clown de McDonald’s. Mais pas aujourd’hui. J’attendais quelques secondes, avant de claquer des doigts pour la sortir de son état léthargique. Et lui redonner son comportement normal. Celui où elle me détestait habituellement. Car oui, c’était aussi le risque de tout ça : j’avais entendu ses excuses, ce qui avait été agréable en fait. Mais désormais elle redevenait elle-même avec son arrogance, ses mensonges, sa haine pour moi. Mais elle avait de nouveau la tête sur les épaules et était en pleine possession de ses moyens. Elle pouvait retrouver Major et sa fille. J’avais fait ce que j’avais à faire. Je baissais les yeux, avant de pousser un petit cri. Je m’écroulais, les genoux au sol, la main sur ma poitrine. Mon cœur venait de se solidifier à nouveau, mais en provoquant une douleur beaucoup plus intense que d’habitude. Sans doute n’avait-il pas apprécié la remise à zéro par Archie. Sans doute voulait-il me le faire payer. La main sur cet organe défaillant, je fermais les yeux. Ça valait le coup.
Spoiler:
Pearl croise Ariès et tente de le rassurer, à sa manière. Les deux se font rejoindre par Giuseppa qui fait son méa-culpa à Pearl mais s'enfuit avant que cette dernière n'ait pu répondre. Elle ne voit pas Archie les rejoindre. Les deux garçons tentent alors de la convaincre de partir avec eux, à l'abris. Mais elle refuse, préférant suivre son ancienne amie afin de l'aider. Elle finit par la retrouver, et face à la situation, décide d'utiliser son pouvoir d'attraction afin d'apaiser l'esprit de Giuseppa et lui faire retrouver la raison. Cela a pour effet de lui rendre aussi sa haine pour Pearl, mais de solidifier le coeur de la jeune femme blonde qui finit par s'écrouler au sol sous la douleur.
Sujet: Re: L'espace d'échange avec le SHinc Lun 14 Juin - 15:25
J'habite à Londres depuis le : 17/04/2021 où j'ai posté : 396 messages et accumulé : 55 points d'expérience. On dit que je ressemble à : lucas lynggaard tønnesen j'ai : 22 ans et ma situation sentimentale est : déprimante ? Inexistante ? Impossible ? J'incarne également : Sequoia la jolie fleur et Justice le pas commode
Stats du Perso : Mon pouvoir / Ma compétence est: Vecteur de Maladies et mon niveau est de: 3 Malus: Saignements (+ou- importants) et migraines (niv 2) ; coma (niv3) Artefact(s): Vroum vroum de luxe Ma 2eme compétence est: Hacker et mon niveau est: 1 Ma 3eme compétence est: rien et mon niveau est :: 0 Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)
Shinc Dayz
feat trop de monde
Trouver Ariès et Pearl, ça tenait déjà du miracle. Ils ne pouvaient pas rester là, les flammes allaient forcément progresser. Ils ne pouvaient pas rester là. Il devait sortir Ariès de là. Il ne pouvait pas le laisser là. Quitte à revenir pour Pearl et Happy. Ouais. Il allait faire ça. Il attrapa la main du styliste. Il ne pouvait pas attendre que les filles se décident à le suivre. Il entraîna le petit blond dans son sillage, fendant la foule. Il manqua d’écraser une fillette dans sa fuite. Il se stoppa, la petite était paniquée, elle s’était probablement faite marcher dessus. Il l’attrapa de son bras libre, la soulevant, la calant contre sa hanche, la portant contre lui. C’était l’Enfer cet endroit mais il devait surpasser ses propres peur. Il sentait son cœur battre à toute vitesse. Ses yeux analysaient l’environnement pour esquiver les obstacles, les gens trop paniqués pour être raisonnés. C’était laborieux. Ils réussirent à atteindre un des couloirs de barrières normalement réservé au Shinc. Il fit passer la gamine par dessus la barrière et il aida Ariès à la passer avant de lui-même passer au dessus. Il reprit la petite dans ses bras. Il ne l’entendait pas crier, ni pleurer, mais il voyait son air paniqué, ses pleurs. Et ça lui brisait le cœur. Parce qu’il était certain qu’il y en avait d’autres comme elle dans la foule. Des enfants, des adultes blessés, et il ne pouvait pas sauver tout le monde.
“C’EST PAR LA ARIES !”
Il désigna droit devant eux. Sauf que la voie n’était absolument pas dégagée. Les panneaux “interdiction au public” n’avaient arrêté personne. Et le couloir de barrière étant étroit, il agissait comme un goulet d’étranglement. Des gens se retrouvaient piétinés, d’autres écrasés contre les barrières. Bon sang. C’était pas dans cet état quand il était passé à l’aller. Il devait trouver un autre chemin. Réfléchis Archie. Réfléchis.
“DEMI-TOUR… ON VA TROUVER UN AUTRE CHEMIN.”
Il allait les protéger. Il devait les protéger. Il y avait plusieurs chemins. Il suffisait de trouver celui qui n’était pas encore envahi. Garder le calme. Il avait le cœur qui battait si vite. Il sentait la sueur perler sur son visage. Il se sentait de plus en plus fébrile. Garder le contrôle était compliqué. Et le bourdonnement dans sa tête n’aidait en rien. Il guidait malgré tout Ariès, serrant la petit contre lui, s’accrochant à eux pour ne pas perdre pied. Il devait les sauver. Il devait les sauver. Il devait les sauver.
(c)Miss Pie
Résumé:
Archie embarque @Ariès Kyros avec lui, et sauve aussi une petite fille qu'il prend avec eux. Mais l'itinéraire qu'Archie comptait prendre a été pris d'assaut, ils sont contraint de faire demi tour et trouver une autre voie de sortie.
Sujet: Re: L'espace d'échange avec le SHinc Lun 14 Juin - 18:43
Invité
Invité
Les stands du SHincDayz
sujet de groupe
Alors dans l’idée moi j’avais envie de me barrer à la recherche de Pearl et Giu, j’étais inquiet pour mes deux amies et surtout pour l’état de Giu qui me faisait doucement flipper. J’aurais bien voulu les retenir mais visiblement c’est plus simple d’être têtue et de ne pas écouter ses amis pour courir dans un merdier sans nom qu’essayer de sauver son brushing. Autant passer pour un sale égoïste mais je n’ai pas très envie de finir écrasé ou blessé par je ne sais quoi pour avoir pris la mauvaise direction. Comment se faisait-il que toutes les mascottes à l’exception de Archie savaient où étaient les issues ?? Entre Giu qui s’est permise de ne pas venir et les autres sûrement trop occupés à regarder leurs téléphones on était pas sorti de la pelote de laine je vous assure ! En même temps s’ils avaient écouté sans doute qu’on aurait eu moins d’incidents de presse. Ils n'écoutent rien. Merde la presse. Je prends rapidement mon téléphone pour envoyer un message à Leslie, tant pis pour la veste, ça me fait mal au cœur mais on y songera un autre jour. Rien que l’idée de savoir que toutes les merveilles sur lesquelles j’avais passé des heures et des heures allaient terminer brûlées ou déchirées me rendait réellement triste. C’était la seule chose que j’avais été capable d’offrir à ce salon et tout allait disparaître sans que personne n’ai pu les admirer. Cela peut sembler superficiel mais, je n’ai rien de plus à offrir, même pas des capacités pour aider les autres. On aide les gens comment quand on n’a reçu aucun entraînement et que sa seule capacité est de parler à son chat ? Vraiment j’étais un héros inutile à la nation, et tout ça venait juste de le prouver. Sans doute que j’aurais jamais dû venir, au moins en restant au chaud sous mon plaid je n’aurais pas risqué la vie de Snow, la mienne je m’en foutais un peu au final, je n’avais personne qui m’attendait nul part a part ce félin et des fois je me disais qu’il méritait bien mieux que moi aussi. Le téléphone à peine enfoui dans ma poche que je me retrouve embarqué dans une course absolument pas prévue par Archie Archiiiiie tes jambes font deux mètres va moins vite !!!! putain mais il est fou !! je ne cours ni en costume ni aussi vite d’ailleurs. Son arrêt brutal avait failli me faire tomber d’ailleurs. J’eus un petit pincement au cœur, les héros sauvent des gens et moi je sauve le cul de mon animal, je n’ai aucun sens des priorités. Cela dit, la route était la bonne, la première issue de secours se trouvait normalement au bout de ce chemin. Une fois arrivé jusqu’ici avec les poumons probablement par terre, je constate que tout est bloqué et impossible à franchir Mais putain que les gens sont cons quand ils paniquent … Je te rappelle que tu paniques et moi aussi!!! je grogne un peu Je ne panique pas je réfléchis … et pas assez vite étonnamment j’étais relativement calme par rapport à la situation. Même si tout mon maquillage coulait à cause de la transpiration et que mes cheveux me collaient de partout, dans ma tête ça allait.
Je sais ! viens Archie dis-je en tapotant son bras, pour être sûr qu’il lise sur mes lèvres, heureusement que la taille du salon m’avait un peu épargné même si j’avais des acouphènes particulièrement désagréables. Je tire un peu sa manche avant de partir avec lui dans le sens opposé. Une fois revenu à la case départ je désigne les portiques de séparation des stands suis-moi … Snow il va falloir que tu me suives, si il y a des trucs à escalader je ne pourrais pas te porter, tu es cent fois plus agile que moi pour le moment je le tenais avant de m'engouffrer dans ce nuage de poussière qui venait petit à petit de tomber sur cette partie là à cause du vent. On va éviter la crise d’asthme maintenant s’il vous plaît on n’en a pas besoin. Agrippant le chat contre moi, je reprends une marche rapide, une demie course en réalité. Je n’ai pas les fringues pour me taper les meilleurs sprints de ma vie en fait et j’avais déjà envie de cracher mes poumons à cause de celui de tout à l’heure. Faudra que je me remette au sport assez rapidement si je sors de là. Nous étions arrivés vers une sortie normalement bouchée par les différents stocks et autres matériaux utilisés pour le concert qui devait se dérouler. Forcément, les gens avaient fait tomber des trucs de l’autre côté en passant. Bon il y a un petit passage ici … on va devoir y aller un par un … Snow va voir si ça passe derrière s’il te plaît aussitôt dit aussitôt fait, le chat se glissa avec une souplesse merveilleuse sous un tas de matériels audios retournés. En fait nous étions derrière la scène, les backstages c’est bien quand on les connaît Ca passe ici … dit a Archie de baisser sa tête il va prendre une sacrée bosse sinon je levais un pouce en direction de Archie et la petite fille Archie lit sur mes lèvres … baisse … ta … tête parce que quand tu es petit c’est plus simple Bon j’ai une idée je passe avant et toi tu viens et tu me tiens la main pour passer ok ? T’en fais pas ça ira dis-je à la petite fille qui était aussi terrorisée que tout le monde ici. Après un petit déchirement au cœur je finis par poser ma veste, elle allait se bousiller encore plus si je passais ici, autant la lancer de l’autre côté. Putain le pressing va revenir cher. Pardon Snow si j’ai mal visé je vois mal parce que j’étais assez souple pour passer sous ces barres d’acier qui s’étaient décrochées sous la secousse des explosions proches, espérant fortement qu’aucun ampli aura la bonne idée de venir nous tomber sur le coin de la gueule. Passant à quatre pattes je termine dans une zone d’herbe assez dégueu avec plein de terre dessus. C’est immonde. Tendant ensuite ma main pour la petite fille J’suis vivant c’est bon y a rien à craindre viens
Spoiler:
Suite à l'échec de la 1ere sortie, Ariès décide de passer derrière la scène dont il connaît la route. Une fumée assez épaisse commence à arriver a cause du vent. Une fois arrivés sur place ils se retrouvent face à un gros bordel d'éléments de la scène soufflés par l'explosion ou probablement secoués par les gens qui ont fuis. Une fois de l'autre côté il tend sa main pour aider la petite fille. Il est enfin sorti de cet espace des échanges o/ En rouspétant intérieurement de se pourrir sa tenue @Archimède de Beaumarchais
(c)Miss Pie
Sujet: Re: L'espace d'échange avec le SHinc Lun 14 Juin - 19:30
Giuseppa Lavalle
Shinky - Happy
because we are FeelinGirl & happy
SHincDayZ
Ses adorables oreilles s’abimèrent quand Pearl les attrapa. Non, n’y touche pas ! Elle s’immobilise pour ne pas faire de geste brusque qui blesserait Ariès, sa si jolie création, Pearl va la casser ! Ariès va lui en vouloir si elle abîme son costume ! Pas le temps de s’en faire plus que son ancienne amie prend la parole et, à mesure qu’elle parle, Giu lui répond en silence. tu ne culpabilises pas bien sûr que si je culpabilise ! J’ai tellement eu envie de briller que je t’ai oublié ! On retrouve ton Major et ta fille On ? Tu m’abandonnes pas ? Tu devrais pourtant Je ne comptais pas le faire Tu me surprendras toujours car j’y ai tellement cru, à ce mensonge. Les larmes se calment, elle hoquète, perturbée par ce qu’elle vient d’entendre. Pearl aurait pu continuer sur sa lancée, la rassurer et le mal se serait envolé. Hélas, le mode d’emploi du niveau deux n’avait pas encore paru au SHincMag et Pearl activa son don. La sensation fut étrange, c’était comme se regarder soit-même. Elle voyait Pearl, elle avait envie de lui répondre, de lui enlever ses mains de ses oreilles mais rien, elle ne pouvait rien faire. Dans le même temps, l’envie de regarder tout ce beau monde s’envola, la joie de vivre s’éteignit et avec elle, le mal-être de Giuseppa.
Merci, souffla t-elle avec une reconnaissance immense dans la voix. La pudeur avait reprit sa place sur les élans d’émotions mais le vibrato de son ton, l’émotion, était palpable dans ce simple mot qui pouvait tant signifier. Merci pour tout ce que tu as dis, ce que tu as fait. Elle n’eut guère le temps de se remettre de ce qui venait de se passer qu’elle la vit s’effrondrer devant elle, comme ça. Pearl ! A peine avait-elle touché le sol que Giuseppa fit barrage pour empêcher quiconque de s’en approcher, non non ne ferme pas les yeux ! Reste avec moi ! La bouger, on était si vite piétiné ! Sans demander son reste, elle avisa une table de stand, ce n’était pas un coin cocoon mais c’était mieux que rien ! Passant le bras de Pearl sur son épaule, maudissant ses talons qui n’aidaient pas à être stable, elle la porta tant bien que mal jusqu’à la table. Le centre de secours murmura-t-elle. Trop loin. On va attendre ici que la foule se calme et ce même si cela signifiait repousser les abrutis qui s’arrêtaient pour profiter du spectacle de deux SHinkies sur une table échouée. Reste avec moi, reste avec moi, Pearl , lui soufflait Giuseppa en lui tenant la caressant doucement la main. Le téléphone qu’elle avait posé sur la table en y grimpant sonna plusieurs fois, une de ses mains continue de tenir celle de Pearl, l’autre ouvre les messages. Major, paniqué. Elle comprend que ça craint pour elle, ça craint même beaucoup, mais elle est surtout rassurée qu’il lui écrive ! Il est sauf, Nico aussi et c’est le plus important. La pression liée à Major s’envola d’un seul coup, alors oui c’était égoïste de ne pas lui répondre dans l’immédiat mais là elle a la peur qui s’envole, l’angoisse, et le sanglot qui lui brûle la gorge n’est plus de douleur mais de soulagement. Son sujet de préoccupation change, elle attrape celle qui avant Mallory était son monde pour la redresser, pour la regarder dans les yeux et lui balancer les reproches du ton le plus affectueux qu’elle puisse avoir pour quelqu’un qui se sacrifie pour elle. Ne recommence pas, t’es toujours aussi… aussi toi Pearl ! Tu pouvais pas juste profiter que je sois gentille avec toi ? Et me sort pas que tu as fait ça pour les civils ! T’es pas assez aimable pour ça Elle a un petite rire nerveux, mélange de soulagement, d’amitié et d’angoisse, un truc indéfinissable qui remonte à des années auparavant. Giuseppa posa son front duveteux sur celui de Pearl brièvement avant de la serrer dans ses bras. T’es incroyable, les mots ne sont pas suffisants pour exprimer l’étendue de sa reconnaissance et l’affection qu’elle éprouve en cet instant pour elle. Dans le chaos autour d’elle, elle trouve une forme de paix et, sans la lâcher, l’obligeant à rester contre elle pour sentir ce coeur battre encore one more time.
made by black arrow
Spoiler:
Le pouvoir de Giuseppa s'arrête. Inquiète pour Pearl elle les emmènent toutes les deux sur une table pour les protéger de la foule. Touchée par le geste de Pearl, soulagée de lire des sms de Major, elle finit par prendre Pearl dans ses bras (et l'engueule affectueusement de risquer sa vie, ça se fait pas d'inquiéter les gens).
Sujet: Re: L'espace d'échange avec le SHinc Lun 14 Juin - 20:42
Invité
Invité
SHINCDAYZ
Every one & Hayley
A la base des base le plan était plutôt simple, Pearl sous prétexte de croiser son ennemie devait rejoindre le stand S, assez longtemps pour me laisser éclipser en toute discrétion . De mon côté, j’avais le nom de la personne avec qui j’étais censée être, le dénommé Carl de la branche communication du Shinc, après tout autant jouer sur un évènement pareil; et sur la volonté inconditionnelle des Shinkies à faire bonne presse à son employeur . Sous ce prétexte, je pouvais bouger avec plus d’aisance mais surtout profiter de l’agitation pour me rendre, au PG, toujours en contact avec ma comparse blonde . Qui nous croirait officiellement?! Pearl et moi travaillant ensemble, j’en profite donc pour me changer, histoire de passer un peu plus inaperçue, mais alors que je remplis ma mission je reçois un message paniqué de Giu. J’ai été très clair avec Pearl, depuis notre discussion shopping, bien évidemment je rejoignais le plan de Kyle, à la condition qu’elle foute la paix à Giuseppa ! C’est quand même pas compliqué, ne pas foutre la vie de Giu en l’air, ne pas griller son identité . S’en prendre à Happy autant qu’elle veut, s’en prendre à ma meilleure amie non, quelques soient les raisons de leur querelles premières . Je me mets donc à contacter Pearl alors que je suis dans les bureaux, au-moins cette fois je ne croiserais pas Linc’ qui fouine en même temps que moi . Je veux des informations sur notre cher Abraham, c’est donc le moment, et je sais que j’ai plus d’une demi-heure devant moi, avant de les rejoindre, loin de penser que le plan ne se déroule absolument pas comme prévu, et que pire encore, d’autres avaient des plans bien plus sombres pour cette journée !
Contente de moi, je réalise que la majorité de mes textos dont m’a réponse à Giu est restée dans mes messages en attentes, je me faufile, cette fois en robe de cocktail pour la deuxième partie de la soirée; robe choisie par les soins de Pearl d’ailleurs … Mais c’est quand je quitte le QG que tout tremble autour de moi, et que tout dérape …. Après le métro qui s’écroule, bordel qu’est ce qui se passe, propulsée au sol, je reste plusieurs minutes inconsciente sous le souffle de l’explosion de Big Ben . Un rouleau compresseur m’est passé dessus, non c’est pas ça, en tout cas j’ai les oreilles qui sifflent et la lèvres ouvertes. Je pense premièrement à un détraqué ou un anti-shinc qui voulait qu’on se souviennent de cette journée d’une tout autre façon, que de commémorer le Shinc . Me relevant je pense à joindre Pearl, qui me dit qu’elle cherche Giuseppa . On est d’accord l’a j’ai du loupé au-moins deux saison, sans compter deux épisodes bonus de la saison, pour comprendre pourquoi elle l’a cherche, alors qu’elle ne souhaite que l’étriper ! Mais surtout je réalise que si feelingirl veut savoir où elle se trouve, c’est que l’italienne est en danger . C’est mon côté cerveau reptilien qui se met en route, comprenant que deux personnes à qui je tiens fortement sont dans la mouise, je ne pense qu’à une chose les rejoindrent; c’est pas logique?! Bah pour moi si !
Pour rentrer par contre, c’est pas le plus aisé, vu que la majorité des personnes présentes, veulent faire exactement l’opposé sortir par tous les moyens! Il faut jouer des coudes, et accepter de se faire bousculer voir écraser les pieds . Heureusement que j’ai cette application, qui me permet de localiser Giuseppa ainsi que Mallory à n’importe quel moment, j’y connais pas grand-chose peut-être sur les réseaux sociaux, mais en appli utiles c’est la fille de flic qui parle . Je n’ai pas vraiment de solutions miracles, à part d’user de mon pouvoir volontairement, afin que les gens me laissent passer …..
On se demande ce que fous la sécurité du Shinc, mais c’est une autre histoire, proche du stand des rencontres avec les shinkies, ou j’étais tout à l’heure avec Pearl, et Ariès je me mets donc à fouiller les lieux à la recherche d’objets . Après tout au lieu des Kash cela pourrait-être aussi un fan détraqué éconduit …. Agenouillée, je commence aussi à perdre de ma lucidité vu que j’ai dû forcer mon don pour entrer . Elles sont où bordel .
Je panique sérieusement, et alors que le troupeau s’est calmé je n’aperçois toujours pas ni la mascotte, ni ma blonde préférée . Je sens mon estomac se nouer, ma gorge devenir sèche alors que je commence à imaginer le pire. C’est alors qu’il me semble voir une souris poser quelqu’un sur une table … Non ! Il fallait qu’elle le fasse ! Après elle ose vous balancer à la tronche qu’elle n’a pas de coeur, sauf que je ne connais qu’une raison pour mettre notre peste nationale dans un état pareil ! Je ne cherche pas à éviter les gens et je veux rejoindre les deux femmes .
Je tremble alors que ma main vient prendre la main libre de Pearl, alors que je réalise qu’elle est inconsciente .
”Pearl écoute ma voix ! Tu me fais confiance hein ?! Je vais apaiser la douleur, pas la source certes mais au-moins tu n' auras plus mal ! Et je t’interdis de nous faire titré la disparition de la grande St James aujourd’hui ….”
Mon regard se plante dans celui de Giu, enfin je regarde les yeux de la souris sachant qu’elle est derrière cette grosse tête ! Je m’adresse à mon amie . Je sais qu'elle ne va pas aimer mon idée, mais si cela nous permet de sortir de là, toutes les trois en un seul morceau cela vaut le coup .
”Giu concentre-toi ! Tu as vu Archi’ ? Il nous faut Archie ou la toubib là, je sais plus son nom … Je m’occupe de sa douleur et je vais chercher un défibrillateur en attendant, mais je vais avoir besoin de toi pour revenir je ne serais plus moi-même !”
Seule Pearl m’a vu ainsi, mais quand j’use de mon pouvoir fortement, je perds moi-même ma volonté, et je peux devenir un véritable pantin,et pour soulager Pearl je n’ai pas du tout l’intention de réfréner mon don. Même si je dois imposer ma volonté dans son esprit, pour ne pas que son coeur lâche c’est pas grave . Je me mets donc à lui parler à l’oreille, répétant les mêmes phrases encore et encore, ma main serrant la sienne, ce n’est que lorsque ses paupières tressautent que je vais chercher le défibrillateur….. Je me suis éloignée de vingt mètres, quand j’entends des voix dire qu’il faut évacuer les lieux . En bonne docile je marche alors en direction de la sortie, alors que je tiens l’objet électrique en main, ne me rappelant ce que je suis censée en faire . C’est la voix de la latino qui me fait m’arrêter, la seule chose c’est que Giu ignore qu’il va falloir qu’elle me dise quoi faire littéralement pour que j’agisse . Pour aider Pearl, puisque ma volonté m’a été complètement enlevé, à force de vouloir imposer ma volonté à Feelingirl; les yeux vides d’expression je me retrouve près d’elles, alors que des larmes roulent sur mes joues . J’espère qu’elle a trouver Archi’, pour un reboot ou au-moins Penny et ce putain de sérum, Pearl l’a bien mérité, sans elle Giu ne serait toujours pas elle même !
Enquête
Spoiler:
@SH.IA pour enquête sur explosion. Action (enlevez les mentions inutiles) : Fouille l’espace photo entre les civiles et les shinkies à la recherche d’un mot de menace, ou encore une déclaration d’amour envers un shinkies expliquant l’explosion
[Activation du pouvoir Suggestion mentale niveau 3 : Hayley use de sa suggestion pour accéder de nouveau au stand, à contre courant de la foule . Rejoignant Giu et Pearl, elle n’hésite pas à utiliser son don au maximum pour soulager la douleur de Pearl, lui faisant croire que la douleur n’est plus là.. Mais surtout elle veut lui insuffler la volonté de s’en sortir coûte que coûte, prenant le contrôle de l’esprit de Pearl, et perdant à contrario contrôle de sa volonté
Résumé
Spoiler:
Hayley exécute le plan mis en place avec Pearl, avant l’explosion puis suite à cela elle pense rejoindre le stand l’air de rien alors que l’explosion à lieu. Après son échange avec Pearl, elle ne pense qu’à une chose trouver Giu et Pearl pour mieux leur venir en aide .
Sans reserve elle use de son pouvoir sur Pearl pour la soulager, mais surtout pour la contrôler avant d’aller chercher un défibrillateur. Sa volonté perdue elle entend le message de demande de sortie, suivant le mouvement jusqu’à ce que Giuseppa l’interpelle . Devenue une marionette humaine sans ordre de Giu ou de quelqu’un d’autre Hayley est incapble d’agir, pendant au moins trente minutes.
AVENGEDINCHAINS
Sujet: Re: L'espace d'échange avec le SHinc Lun 14 Juin - 22:24
Shinc Days
feat trop de gens
La panique générale rendait l’évacuation laborieuse. En même temps, tout le monde paniquait. Forcément. C’était une catastrophe. Et visiblement, les héros n’avait pas eu grand chose d’héroïque. Il avait l’impression d’avoir été le seul à se soucier de cette gamine par exemple. C’était à qui fuyait le plus vite. Chacun pour soi. Adieu l’héroïsme. Il n’entendait plus rien, c’était oppressant mais ce qu’il voyait suffisait à l’horrifier. C’était lamentable. Le plus tragique des spectacles. Elle était où Shia quand on a besoin d’elle ? Pour sûr, elle, elle avait pas eu de mal à sortir. Il suivit Archie, remettant la petite un peu mieux dans ses bras. Il lui sourit, lui caressant un peu la tête pour la rassurer. Elle aussi avait du sang aux oreilles. Sans doute qu’elle n’entendait plus rien. C’était l’Enfer. Il savait où allait le blondinet, c’était le plan B. Il se concentra pour garder le sourire et paraître suffisament rassurant pour la petite. Il protégea comme il pouvait la fillette ses poussières, approchant son visage de son costume. Il marchait au rythme du styliste. Il avait du mal à aller plus vite, la petite commençait à peser sur ses bras. Mais il tenait bon.
Arrivé au point de sortie encombré, il déposa la petite par terre, la rassurant du regard, et il lui fit signe de suivre Ariès, alors que lui était juste derrière. Il acquiesça aux indications de son ami. Il baissa la tête, et ils furent bientôt tous les quatre du bon côté du périmètre. Il reprit la petite dans ses bras, lui faisant taper dans sa main en signe de victoire. C’était une vraie petite héroïne. Il voulait qu’elle s’en rende compte. Ils reprirent la marche. Là, il n’y avait plus trop de monde. C’était presque reposant. Ils ne mirent que quelques minutes pour arriver au niveau des secours. Archie confia la petite aux secours médicaux, on lui proposa aussi de l’aide, mais il refusa. Il revint vers Ariès, prenant sa main dans la sienne.
“Tu vas bien ?” il cria un peu, mais moins que là bas. “Tu me promets que tu restes en sécurité ?”
Il sentit son téléphone vibrer. Il le regarda. Oula. Il y avait beaucoup de message. Il prit le temps de répondre à Hayley. Il espérait qu’elle allait bien. Il garda son téléphone à la main. Il eut un regard pour Ariès.
“Snow, il va bien ?... Je suis désolé s’il a eu mal…”
Il aurait voulu le protéger mieux. Son téléphone vibra à nouveau. Il fronça les sourcils en lisant le message. Oh non. Il n’y avait que son don qui pouvait aider. Il regarda Ariès, il n’avait pas envie de repartir, mais il ne voulait pas être comme tous ces lâches qui avaient laissés des gens derrière eux.
“Je dois… J’dois y retourner… Je suis désolé… Je reviens… Tu n’y retournes pas, toi, reste en sécurité ! Et dis moi si la petite a retrouvé ses parents !” cria-t-il en s’éloignant pour retourner à l’entrée qu’ils avaient utilisé.
Il en profita pour pousser un peu le matériel qui avait été poussé, libérant un peu mieux la voie. Maintenant il fallait retourner en Enfer. Il attrapa quand même un foulard dans les loges pour se protéger un peu mieux des poussières. Son regard parcourut la zone. Il ne voyait rien. La poussière était en train de retomber, et les fumées aussi suivaient le sens du vent. Bon sang… Il grimpa un peu en hauteur mais… Il ne voyait rien, ses yeux lui piquaient trop, il pleurait mais ne voyait plus rien. Il redescendit de son perchoir et avança un peu au hasard.
“HAYYYLEY ! PEARL ! HAYLEEEEY !”
Il ne faisait qu’hurler leur nom, en espérant qu’elles l’entendent et réussissent à l’alpaguer. Il toussait à demi. Sa gorge était plus sèche que le Sahara.
(c)Miss Pie
Résumé:
@Ariès Kyros et la petite civile sont sortis de là, mais Archie repart chercher @Pearl St. James et @Hayley Donovan pour les aider. Mais là, il trouve que de la fumée et de la poussière, il voit pas grand chose !
Sujet: Re: L'espace d'échange avec le SHinc Mar 15 Juin - 11:59
Invité
Invité
Les stands du SHincDayz
sujet de groupe
Finalement la sortie de l’arrière de scène avait été la bonne pour sortir de ce gros merdier. Tous ensemble nous avions réussi à nous hisser en dehors des décombres et autres objets bloquants pour extirper la petite fille. Nous avions fini par arriver au poste de secours qui était déjà bien encombré par tous les civils qui s’étaient rués dessus, laissant la petite fille rejoindre une équipe médicale pour s’en occuper sûrement mieux que nous. Tu ne lui a pas fait mal ne t’en fais pas il va bien dis-je en souriant même si clairement je n’avais plus vraiment de joie ou de paillettes à offrir à quelqu’un. Sans doute que le contrecoup de toute cette soirée venait de me tomber dessus. De ces heures avant l’ouverture à courir à droite et à gauche pour vérifier que tout était parfait, de ces réunions du personnel interminables qui nous avaient sauvés la vie tout à l’heure, ces rattrapages médiatiques à faire ici et là car les héros ne sont pas capables de tenir leur fiches de dialogue correctement, de gérer les soucis vestimentaires de dernière minutes tout en ayant l’oreille accrochée au téléphone. Clairement je n’avais pas arrêté de m’occuper de beaucoup de choses aujourd’hui, et toute cette panique que j’avais plus ou moins encaissée pour pouvoir trouver les bonnes idées au bon moment …. Sans doute que j’étais en train de tout extirper de moi. Excusez-moi. Vous êtes blessé ? Vous avez besoin de soins? je lève le nez vers le pompier qui était venu me chercher pour voir si j’étais en mesure de tenir debout ou non. Je pose un regard vers les tentes qui étaient complètement blindées de gens hurlant et pleurant de partout Ça ira merci …. Je vais juste aller me mettre dans un coin plus calme. il y a plus important que le styliste mal fagoté qui ferait honte à n’importe qui qui l’aurait reconnu. Laissant l’homme repartir, je me laisse tomber dans l’herbe. De toute façon, vu mon état je ne craignais plus rien. Hey … ça va aller regarde on est sortis miaula mon meilleur ami alors qu’il vient se mettre en boule sur mes cuisses. Je ne savais même pas quoi lui répondre alors que toute la pression accumulée s’évacuait sous forme de grosses larmes difformes et non désirées.
Je crois que j’ai un peu mal à la jambe … enfin à la cheville. Je pense que j’ai trop couru tout à l’heure et qu’avec l’adrénaline je n’avais juste absolument rien ressenti sur le coup. Levant les yeux vers le désastre je ne cherche même pas à me lever ni à alerter un groupe de secours qui faisait des allers retours rapides entre les camions et les tentes. Je lève le regard vers Big Ben dont les flammes ne cessaient de ravager ce monument, me sentant bien inutile dans tout ce monde. En fait je n’avais aucune utilité parmi tout ces gens fantastiques. Je ne sais pas me battre, j’ai un instinct de survie contestable, j’en n’ai pas le réflexe de penser aux autres …. Tu parles de l’image que je renvoie de l’entreprise de héros
Spoiler:
Aries est dans la zone de sécurité extérieure, avec l’aide de Archie il a emmené la petite fille aux pompiers. Voyant l’encombrement sur place il décide de se mettre plus loin sur l’herbe et évacue tout son stress d’un coup sans s’occuper de sa cheville douloureuse
(c)Miss Pie
Sujet: Re: L'espace d'échange avec le SHinc Mar 15 Juin - 15:13
Invité
Invité
Pardon… Excusez-moi… Pardon…
Arriver à traverser une cohue de journalistes cherchant à interviewer ou photographier une des plus grandes stars du Shinc n’est pas de tout repos. Il me faut jouer des coudes et parfois même un peu plus pour progresser en direction de Giu ce qui me vaut quelques remarques de journalistes quelque peu révolté d’être poussé de la sorte. Je n’y prête aucune attention, surtout que je suis enfin arrivé au bout de l’attroupement. Je fais signe à Giuseppa qui est en pleine conversation. Je la vois s’approcher de moi, entrainant avec elle l’homme avec qui elle était en discussion. Je prends une grande inspiration, je vais lui dire qu’elle abuse royalement aujourd’hui, me faire poireauter pendant toute l’après-midi alors qu’elle est parfaitement au courant que je raffole de ce genre d’évènement et d’ambiance pour au final que j’apprenne qu’elle est partie sans moi depuis un long moment déjà ! Non mais sérieusement, est-ce qu’elle s’en rend compte ne serait-ce qu’un petit peu ? Je me racle la gorge mais elle est plus prompte que moi pour entamer la conversation. Et… sérieusement ? Je reste figé, inexpressif pendant une demi-seconde. Elle… vient de m’engueuler ? La colère que j’avais emmagasiné se dissipe instantanément, remplacé au pied levé par de la surprise. Si je m’attendais à ce qu’elle m’engueule… du coup je bafouille dans ma barbe Oui… Mais je… Enfin tu aurais pu… Enfin… Je suis sur le point de m’excuser… Really ? Heureusement pour mon amour-propre Giu enchaine rapidement sur les présentations avec Aries. Le fameux monsieur costume en chair et en os. A force de côtoyer une équipe de supers, forcément on entend ce nom prononcé par-ci par-là avec tous les costumes confectionnés, mais je n’avais encore jamais mis un visage sur ce nom, ce qui est chose faite à l’instant.
Enchanté également ! Je suis un grand fan de vos créations, ce serait vraiment avec plaisir pour le reportage. Les personnes derrière les Shinkies ne sont pas assez mises en avant je trouve.
Petit sourire sur mon visage, je dis aussi bien ça pour lui que pour moi. Servir d’appât à presque toutes les missions est-ce que c’est vraiment être pris au sérieux par son équipe ? Et puis un petit reportage comme ça, ce sera largement plus tranquille, loin de tout danger, des différents gangs, loin des attaques, loin des…
EXPLOSION !!! C’est quoi ce bordel ? C’était prévu au prog… non, bien sûr que non que c’était pas prévu ! Big Ben vient d’exploser bordel ! BIG BEN VIENT D’EXPLOSER !
Calme-toi Vic, calme-toi. Respire… voilà… tranquillement. Tu en as vu d’autres, ce n’est pas la première fois que tu es près d’un danger. C’est mieux. Et il faut que j’arrête de me parler à moi-même. La panique s’installe instantanément parmi la foule réunie pour l’évènement mais ce n’est pas la première fois que je me retrouve dans une situation où une foule panique. L’expérience du terrain, bien que j’ai failli y laisser la peau plusieurs fois, m’apporte au moins ça, un peu de sang-froid. Surtout que Giu est là, elle peut être écœurante et agaçante parfois mais ça présence en un moment pareil ça n’a pas de prix. Avec une super-héroïne à côtés tout ira bien. Je la suis sans me poser de question. Par réflexe j’allume ma caméra, pour filmer l’action héroïque d’Happy au moment où celle-ci est sur le point d’apaiser les plus agités et permettre une évacuation dans le calme. Mais à peine le bouton Record appuyé, Happy semble comme changée, je ne l’ai jamais vu comme ça auparavant. L’entendre se confondre en excuses pour tout ce qu’elle nous fait subir, je dois bien avouer que ça fait du bien. Mais ça ressemble bien trop à un effet secondaire de son pouvoir pour que ça n’en soit pas un. Je vois Ariès essayer au maximum de la réconforter, de trouver les mots.
Vous m’en faites voir de toutes les couleurs au sein de l’équipe mais pour rien au monde je n’aurais pu rêver de meilleurs partenaires de mission à filmer. Je ne fais pas l’appât pour n’importe qui quand même !
J’essaie de m’y mettre aussi, de la faire sourire… mais rien n’y fait, elle a totalement perdu le contrôle et part en courant à la recherche de sa famille, Ariès lui emboite le pas instantanément. Je ne peux pas la filmer dans cet état. Baissant les yeux vers ma caméra pour appuyer sur le bouton stop, je suis projeté au sol par un mouvement de foule dans mon dos. Esquivant tant bien que mal quelques paires de pieds fondant sur moi sans avoir remarqué ma présence au sol, je fini par me relever et récupérer ma caméra mais à première vue, ni Giuseppa ni Ariès ne sont visible. L’état de Giu m’inquiète beaucoup, je dois la retrouver. Aaaah… De l’aide… Une petite voix étranglée m’arrive dans mon dos. Un journaliste, peut être un de ceux qui m’avait glissé des mots doux lorsque je jouais des coudes tout à l’heure est au sol à quelques mètres de moi, la cheville légèrement enflée. J’hésite… Il y a bien quelqu’un qui va l’aider… moi je dois retrouver Giu… Mais où est-ce qu’elle est ? Lui est à deux mètres… C’est pas mon job de secourir les blessés… Rhaaaaaa… Je fais demi-tour, aidant l’homme à se relever et le soulageant dans sa marche en mettant son bras autour de mes épaules pour lui permettre de s’appuyer sur moi et de rester debout malgré sa douleur. A deux on avance à vitesse réduite par rapport au reste de la foule. Du coin de l’œil je vois le journaliste vérifier avec sa main libre si son appareil photo n’a pas pris de pète et qu’il s’allume toujours bien. Je sens son souffle rapide, paniqué et la sueur de son bras dégouliner à grosses gouttes sur mes épaules. La sortie est encore loin.
Vous avez pris des photos dans l’après-midi ? Je peux les voir ?
S’il y a un truc que j’ai appris en faisant l’appât au fil de mes missions c’est que parler à voix haute, ça peut évacuer une partie de la panique. Et puis en ayant aidé plusieurs fois la Tour dans ses investigations, les photos sont toujours intéressantes à étudier, avec un peu de chance je trouverai des éléments suspects dans certaines photos, notamment celles où Big Ben est en arrière-plan. De temps en temps je relève la tête à la recherche de Giu. Je l’ai perdu de vue tout à l’heure, j’espère qu’elle a pu se remettre la tête à l’endroit ! Là ! Avec cette tenue pas de doute c’est elle ! Au loin, elle s’est arrêtée au niveau d’une table. Le fait qu’elle ne court plus dans tous les sens me rassure quelque peu, elle ne doit plus être sous l’emprise de son propre pouvoir. Mais rapidement, je déchante. Sur la table c’est… on dirait… FeelinGirl ! Je ne sais pas ce que je peux faire mais j’ai pris Giu en point de repère, je ne la lâche plus de mon champ de vision, j’accélère légèrement le pas ce qui engendre un petit grognement de désapprobation de la part du journaliste à mes côtés mais si jamais je peux servir à quelque chose, on parle de Shinkies en danger quand même ! Ce sont ces personnes qui sauvent des vies généralement. Je sens un frisson parcourir tout mon corps, s’arrêtant au niveau de mes yeux. Je cligne rapidement ces derniers, à deux reprises, mais cette sensation reste toujours présente. L’adrénaline sans aucun doute...
[Activation du pouvoir Booster niveau 2 : Vic augmente de 1 niveau les capacités de la personne qu’il est en train de regarder. Son regard est pour le moment porté sur Giuseppa]
Spoiler:
Vic aide un journaliste blessé à évacuer. Il repère @Giuseppa Lavalle au chevet de @Pearl St. James il se dirige vers elles. Voir la scène déclenche son pouvoir (il regarde Giuseppa pour le moment)
Spoiler:
@SH.IA pour enquête sur explosion. Action (enlevez les mentions inutiles) : Fouille Objet de l'action : Vic essaie de trouver des éléments inhabituels dans les photos de la journée prises par le journaliste si ce dernier l'autorise à regarder ses photos.
Sujet: Re: L'espace d'échange avec le SHinc Mar 15 Juin - 20:06
Giuseppa Lavalle
Shinky - Happy
because we are FeelinGirl & happy
SHincDayZ
Entendre la voix de Hayley fut une bouffée d’air frais, Giuseppa s’extirpa de son étreinte avec Pearl pour la regarder faire. L’amitié visible l’étonna quelque peu mais, là tout de suite, elle s’en fichait bien de ne pas avoir été dans la confidence. Tout ce qu’elle voulait c’était que Pearl aille mieux. Hochement de tête, elle acquiesce à tout ce que Hayley lui dit. Trouver Archie ou un doc. Évidemment. Heureusement ! Heureusement qu’il y a eu le magazine people dévoilant l’identité de Miracle Medicine sinon elle aurait bien été embêtée, elle ne le connaît pas en tant qu’Archimède ! Giuseppa dépose doucement Pearl allongée et, debout sur la table, cherche un loup blanc. Le Shinc et ses conventions, une souris qui cherche un loup ! Cela aurait pu la faire rire dans d’autres conditions.
Vic ! Elle ne trouva pas Archie mais son Pion était là ! Un large sourire s'épanouit sur son visage, elle était tellement dure avec lui en mission et pourtant il était là ! Elle lui avait fait des excuses sous son malus mais l’ego allait devoir être mis de côté, c’est l’esprit clair qu’elle lui dira toute son amitié. Vic !! Faut qu’on aide Pearl !! En même temps Hayley arrive, détournant le regard de Giuseppa de Vic.
Le fourmillement qu’elle ressentit fut intense, une décharge de bien-être, un shoot brut de bonheur. Elle sentait dans sa chair qu'elle était capable de tout. L’excellence, voilà ce qu’elle avait atteint. La tentation était immense, pour résister à l’envie d’utiliser son niveau un elle avait dû s'enfoncer ses ongles dans sa peau lors d’un dîner houleux. Moment bref qui avait laissé des marques. Pour ne pas blesser Pearl, elle avait envoûté combien d’innocents ? Incapable de regarder autre chose. Ce don était un mode de vie, un réflexe, une habitude. Elle n’était pas prête à résister à un appel encore plus fort que tout ce dont elle avait connu. Pas sans préparation.
[Activation du pouvoir Joie de vivre niveau 3 :Giuseppa donne un sentiment de béatitude totale, la personne ne veut plus partir, elle veut juste être en extase à sourire dans le vide. Malus : dépression très avancée pour Giuseppa, pensées suicidaires
Hayley était stoïque face à elle, sans volonté. Giuseppa aggrava la situation en lui envoyant en plein cœur une vague énorme de bonheur. La béatitude. Ce sentiment qui vous fait regarder l’autre avec adoration, qui vous prive de toute envie si ce n’est d’avoir ce sourire sur le visage et le désir immense de simplement admirer l’objet qui vous emplit de joie. Voilà ce que créait Giuseppa. Le malus ne se fit pas attendre, la culpabilité du niveau deux n'était rien face au désespoir qu’elle éprouva.
Je suis un monstre. Comment Major peut aimer une femme comme moi ? Une sale petite menteuse pas capable de lui dire la vérité. Pas capable d’assumer qui elle est. Il ne m’aime pas moi, il aime mon personnage de Giuseppa, l’influenceuse. Je suis un monstre. J’ai détruit Pearl. Je vais détruire Mallory, elle est beaucoup trop bien pour moi, une amie pareil ne peut pas m’aimer. Hayley ne peut pas m’aimer. Ariès ne peut pas m’aimer. Leslie ne peut pas m’aimer. Vic ne peut pas m’aimer. Je suis une personne fausse qui oblige sa fille à détester des héros pour se protéger. Je suis une mère pitoyable qui abandonne son enfant pendant une explosion. Égoïste. Manipulatrice. Mythomane.
Incapable de détacher son regard de Hayley, la scène est comme bloquée. Et plus le temps passe, plus à chaque seconde elle trouve un nouveau défaut, un nouveau souvenir, qui met en lumière le mal qu’elle incarne. Je ne suis pas une bonne personne. Je ne suis qu’un mensonge vivant. voix plate, sans émotion. C’est une évidence douloureuse, mais c’est une évidence. Le journaliste aimait les ragots et il en avait pour son papier mais, là, ça craignait sacrément. Il avisa le défibrillateur et, lâchant Vic, entreprit de l’utiliser sur Pearl. Qui aurait cru que ces civils que les SHinkies aimaient martyriser pouvaient les sauver ?
Et, toujours stoïque face à Hayley, debout sur sa table, Giuseppa continua sa litanie avec un timbre de voix un peu plus morne et fataliste à chaque mot. Vous pouvez arrêter de faire semblant d’être mes amis. Vous n’êtes que des hypocrites. On ne peut pas aimer une personne comme moi. Vous êtes pathétique à ne pas me dire ce que vous pensez vraiment. Je suis tellement détestable que vous ne me dites rien. Vous me subissez. tic tac elle restait à fixer Hayley et, en même temps qu’elle parlait, l’idée que tous la haïssait car elle était indigne d’être aimé fit pleine place dans son esprit. Il n’y avait qu’une solution aux yeux de Giuseppa, si elle se jetait dans la Tamise alors le monde en ressortirait grandit.
made by black arrow
Spoiler:
Giu est rassurée de voir @Hayley Donovan et accepte tout ce quelle dit , elle dit à @Vic Williams qu’ils doivent aider Pearl. Son regard est sur Hayley quand elle se prend le booster de Vic, ce qui déclenche automatiquement son niveau trois. Elle plonge Hayley en béatitude et se met à avoir des pensées très noires sur elle même. Le journaliste ramené par Vic sauve @Pearl St. James avec le défibrillateur de Hayley
Sujet: Re: L'espace d'échange avec le SHinc Mar 15 Juin - 22:16
Shinc Dayz
feat trop de monde
La poussière et la fumée qui tombaient n’aidaient pas à respirer. Ni même à voir correctement les choses. Et au fur et à mesure qu’il avançait, Archie se sentait obligé d’aider les civils en difficulté. Il souleva une enceinte qui était tombé sur la jmabe de quelqu’un, indiquant la direction de la sortie au civil dégagé et son ami qui l’aida à marcher. Et lui, il reprenait sa recherche. C’était comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Il indiquait la sortie aux autres. Aidant certains à se relever. C’était apocalyptique. Et finalement, il vit le petit groupe qui s’était formé. Bon sang, Pearl ! Il courut vers eux. Pearl était inanimée. C’était probablement son coeur. Sa maladie. Elle avait trop utiliser son don.
“POUSSEZ-VOUS !”
Il ne s’entendait pas hurler et là, il était vraiment inquiet. Il retira son gant. Allez. Pearl. Tu peux pas nous laisser. T’es une sale peste mais quand même, je t’aime bien. Je sais que tu en fais pas exprès. Je sais. Allez. Il serra sa main dans la sienne.
“FAITES EN SORTE QUE PERSONNE ME TOUCHE… J’DOIS PAS LACHER SA MAIN.”
Pourtant, il avait beau serrer sa main… ça ne semblait pas marcher. Il ne comprenait pas. C’était sensé marcher. Au moins absorber. Pourquoi ça marchait pas ? Il comprenait pas. Et pourtant il sentait du sang dans sa bouche. Il se mit à tousser. Bon sang, il se passait quoi ? Il serra la main de Pearl. Il pouvait pas abandonner. Il pouvait pas la laisser dans cet état. Il avait le devoir de l’aider. C’était son rôle à lui de soigner des gens. C’était sa mission. S’il arrivait même pas à faire ça, il était vraiment l’être le plus inutile de cette terre.
“PEARL REAGIS BORDEL ! REFILE MOI TA PUTAIN DE MALADIE !”
Il lâcha sa main, la migraine le prenant. Il s’en foutait. Il avait du mal à garder les yeux ouverts. Il sentait le sang entre ses lèvres. Il sentait ses oreilles qui sifflaient encore plus. Il remonta sa manche et celle de Pearl, collant leurs bras dans un geste de désespoir. Plus il y aurait de peau en contact, plus il y aurait de chance que ça fonctionne et… Il sentit le frisson caractéristique. Il eut un sourire. ça marchait. Il était à moitié effondré sur Pearl. Il sentait son coeur durcir comme dans ce foutu ascenseur, la sensation était terriblement douloureuse. Il grimaça. Mais… Il devait tenir. Il essuya son nez, étalant le sang plus qu’il ne le nettoyait. Le sang gouttait aussi de ses lèvres. Son corps avait déjà traité cette maladie là alors… Il ne fallut que quelques minutes pour que son corps n’amoindrisse sa maladie. Il relâcha le bras de Pearl. C’était bon… Il avait la tête qui tournait, il avait jamais eu une migraine aussi forte. Il n’arrivait même pas à se relever. Il remit son gant maladroitement. Il essaya de se redresser mais… Il tomba à quatre pattes, vomissant de la bile ensanglantée juste à côté de Pearl. Elle allait adorer ça… Et il s’effondra à côté de sa flaque de sang, inconscient, épuisé.
(c)Miss Pie
Résumé:
Archie débarque dans le groupe de @Vic Williams@Giuseppa Lavalle@Hayley Donovan, il leur demande de se pousser de Pearl, et utilise son don jusqu'à ce que ça marche, ce qui le met au bout de sa vie. Archie soigne @Pearl St. James mais vomit du sang et tombe inconscient...
Sujet: Re: L'espace d'échange avec le SHinc Mer 16 Juin - 9:11
Sh.ia
Visuel de SHinc
J'habite à Londres depuis le : 11/03/2021 où j'ai posté : 884 messages et accumulé : 100000936 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Daisy Ridley j'ai : 10 ans et ma situation sentimentale est : en couple avec une clef usb J'incarne également : Dario
Stats du Perso : Mon pouvoir / Ma compétence est: et mon niveau est de: Malus: Artefact(s): Aucun Ma 2eme compétence est: et mon niveau est: 0 Ma 3eme compétence est: rien et mon niveau est :: 0 Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)
Sujet: Re: L'espace d'échange avec le SHinc Mer 16 Juin - 9:45
Invité
Invité
C’était une drôle de sensation. Une sorte de bien-être intense, comme si toute la douleur que j’avais ressenti s’était envolé. Je n’avais plus conscience de rien, j’avais simplement l’impression de flotter. Je ne voyais pas grand-chose à part cette lumière aveuglante dans cette pièce immaculée. Mais j’entendais. J’entendais des voix. J’entendais la voix de Giuseppa, elle essayait de m’aider. Je… je n’arrivais pas à ressentir. Je n’arrivais pas à réagir. Mais sa voix m’apaisait. Ses mots m’apaisaient. Le ton qu’elle employait m’apaisait. Je l’entendais me dire toutes ces choses et j’étais reconnaissante envers la vie de m’avoir donné la possibilité d’entendre tout ça. Peu importe l’endroit où j’étais, et ce qui allait m’arriver. J’allais… mourir, c’était ça. Cette épée de Damoclès au-dessus de ma tête, elle avait fini par s’abattre sur moi. Ce n’était pas une surprise. Mais ce n’était pas non plus le bon moment. J’aurais espéré avoir du temps, cette fois. Pour profiter un peu de Giuseppa, des 5 minutes de gentillesse qu’on pouvait avoir l’une avec l’autre avant de redevenir des ennemies parfaites. Profiter un peu de Kyle et lui permettre d’accomplir son objectif, lui qui m’avait offert son amitié sans détour. Profiter aussi de Hayley, ma meilleure équipière, qui ne gagnera plus jamais de mission sans moi avec ses cheveux jaunes. Je… Je n’avais pas beaucoup d’amis. Mes fans allaient me regretter quelques temps avant de passer à la fille qui me remplacera. Je ne suis qu’un numéro. Je ne suis qu’un pion. Je ne suis rien. Et ça se confirme aujourd’hui. J’ai toujours trouvé ça fascinant. Le fait de se réveiller un matin et d’ignorer qu’il s’agit du dernier. De prendre son rouge à lèvre Chanel, et de l’user une dernière fois le rendant impossible à redistribuer. De venir à un évènement à priori sans danger, et se trouver le lendemain sur la liste des personnes décédées. Je n’étais pas triste. Je ne ressentais rien. Mais j’aurais voulu du temps. Et je les entendais. Je t’entends, Hayley. Et je crois que c’est grâce à toi que je ne ressens aucun mal. C’est grâce à toi que je suis dans cette sorte de béatitude un peu bizarre. Et je te remercie, vraiment. Je suis incapable de le dire. Mais je te remercie, réellement, pour tout. Je sens alors une décharge. Première douleur depuis mon arrivée ici. Ça ne pouvait pas être si simple. J’entendais une voix inconnue, puis une autre voix. Non, ça ne marchera pas vous… vous allez juste rompre le pouvoir de Hayley. Elle qui devait être une loque humaine désormais, méritait au moins que son pouvoir ait servit à quelque chose. Arrêtez, ça ne fonctionnera pas. Il fallait Archie, il était le seul à m’avoir aidé. Mais Archie… Archie n’était pas là. Archie ne m’appréciait pas. Et Archie avait souffert la première fois. Alors Archie n’avait pas à subir ça. Et quand bien même, rien ne pourrait aider. J’étais condamné ? Je l’étais oui. J’allais mourir, pourquoi j’en étais si persuadé ? Pourtant j’entendais sa voix, celle de ce rouquin un peu trop musclé pour avoir une tête aussi angélique. Il était là, mais je refusais d’y croire. Je devais délirer. Il ne me sauverait pas. Il y risquerait la mort lui-même. Mais je l’entendais, sa voix me dire de lui refiler ma maladie. Je crois même qu’il avait dit putain. Je ne pouvais pas rire dans cet endroit, et la situation critique ne devrait pas me pousser à rire, mais je trouvais ce mot drôle. ‘’Putain’’. Il voulait dire tellement de choses, il était utilisable pour tant de situation. C’était le mot universel, celui qui passait partout. Oui Archie, putain, j’essayais. Je fermais les yeux, alors que cette lumière se faisait véritablement attirante. Mais je n’y arrivais pas. Je rouvrais mes yeux qui devaient être réellement magnifiques pour partir en direction de cette lumière. J’y étais presque. J’étais proche. Mais… mon cœur ? Je pouvais sentir mon cœur ici ? Je… j’étouffais. Et je… la pièce n’était plus blanche, elle devait sombre. Je poussais un cri, et je me réveillais d’un bond.
J’étais là, à l’espace d’échange. Là où tout s’était terminé. J’étais… vivante ? J’étais vivante ? Il s’était passé quoi ? J’étais ici avec Giuseppa, puis j’étais dans cette pièce blanche, et il y avait toutes ces voix, et puis Archie… ARCHIE ?! Je tournais la tête. Il était inconscient, à côté de moi. Avec du sang. Du sang, et un Archie avec des yeux beaucoup trop fermés à mon goût. Je jetais un œil vers Hayley qui semblait faire la danse de la joie. Et Giuseppa qui pleurait comme une dépressive. Et un journaliste ?! Je… Bon sang, il se passait quoi ici ? Je me levais pour chercher du regard une aide quelconque. « Bon sang c’est quoi ce putain de bordel ! ». Putain, il passe partout ce mot. Mais il n’y avait rien. Juste Archie en train de mourir. J’étais dépassé. J’ignorais ce que je pouvais faire. J’étais apparemment la seule à être véritablement là, moi qui avais probablement été morte l’espace d’un instant. Mon souffle se faisait rapide, j’étais en train de paniqué. Je ne pouvais pas paniquer. Étrangement, tout reposait sur mes frêles épaules. Comment la situation avait pu s’inverser à ce point ? Je baissais la tête. Il y avait une solution. Mais ça voulait dire… ça voulait dire revenir au point de départ. Je pus sentir une larme couler sur ma joue. Cette journée. Cette putain de journée. J’avalais ma salive. J’étais une héroïne. C’était mon devoir. Pour une fois, j’allais être cette héroïne. Je relevais le visage et me tournais vers Giuseppa. Une nouvelle larme coulant sur ma joue. Un sourire sur mes lèvres. Et j’allais vers elle pour l’entourer de mes bras. Elle pleurait, elle disait des choses ignobles sur elle. C’était son pouvoir, elle l’avait encore utilisé cette idiote et maintenant elle était en train de dire n’importe quoi. Ne t’inquiète pas ma belle, ça va bientôt s’arrêter. Car tu n’es pas tout ça. Tu es forte. Tu es intelligente. Et je suis jalouse de toi, depuis toujours. À partir de maintenant, je serais fière. Fière d’avoir été ton amie. Et Hayley. Je jetais un regard vers elle. Elle était en train de faire une marelle sans dessin au sol. Elle était encore innocente, elle était trop heureuse pour voir le malheur s’abattre sur chacun d’entre-nous, les uns après les autres. Avoir un pouvoir c’était un cadeau, mais aussi une tare. On s’en apercevait avec ces malus qui nous menaçaient la vie, parfois au sens littéral du terme. Et j’allais m’en apercevoir, cette fois encore. Je prenais une grande inspiration, alors que je lâchais Giuseppa pour regarder Archie au sol. C’était un mal nécessaire. Le mal pour faire le bien. J’étais déjà morte une fois. Après tout. Et ce n’était pas si douloureux. Je pouvais encaisser. Archie lui, n’avait pas à vivre ça.
Je fermais les yeux, me concentrant comme jamais je ne l’avais fait auparavant. Je sentais mon cœur trembler, mon corps se crisper sous la puissance de ce pouvoir que je n’avais jamais vraiment utilisé avec une telle intensité. Je visualisais le stand dans ma tête, les environs dans ma tête. Je visualisais mon objectif, je visualisais mon but. Et très vite je… je sentis mon cœur se durcir. C’était fort. Très fort. Je n’en ressentirais les effets qu’après, comme à chaque fois. Mais j’étais heureuse. Ça voulait dire que ça avait marché. Je rouvrais les yeux. Ils étaient devant moi : Giu, Hayley, cette homme, ce journaliste, et quelques civils qui étaient proche dans un rayon d’environ 10 mètres. J’avais utilisé mon pouvoir à sa pleine puissance. Toutes personnes dans un rayon de 10 mètres étaient désormais envoutés par ma personne, prête à exécuter mes moindres désirs. Seul Archie n’avait pas été réceptif. Preuve qu’il n’était déjà plus conscient. Je me mordais la lèvre, essuyant ces larmes qui coulaient sur mes joues. Je devais être une héroïne. Il n’était plus l’heure de pleurer comme une pauvre fille. « Vous, les deux que je ne connais pas. Et vous aussi, les deux costauds là. Vous allez porter cet homme au sol. Et vous y allez doucement, c’est pas un sac à patate, il est très musclé et il peut vous ratatiner la tronche. » Je tournais la tête vers la plupart des autres personnes, donc mes deux amies. « Quant à vous, vous allez me suivre. On va se frayer un chemin jusqu’à la sortie. Il est temps de sortir de ce putain d’enfer. » Je tournais la tête vers une sirène que j’entendais au loin. C’était par là. « Ça suffit les conneries. » Je me mettais à marcher, avec mon armée derrière moi. Giu et Hayley étaient derrière moi, elles semblaient n’avoir plus aucune émotion mais ce n’était que temporaire. Ça n’avait rien de satisfaisant pour moi, que de les transformer en poupée de chiffon sans libre-arbitre. Mais il s’agissait de les sauver. Les 4 autres avaient levé Archie, et le transportaient avec douceur comme je l’avais demandé. J’étais devant, comme une conquérante en train de poser un pied sur une nouvelle terre, avec mes petits zombies derrière moi. L’image avait quelque chose d’héroïque. La situation ne l’était pas vraiment. C’était la solution de la dernière chance. Au bout de quelques dizaines de mètres, on franchissait les barrières de sécurité qui délimitaient la zone d’échange. On en était sorti ? Je tournais la tête pour voir une ambulance non loin. Je m’y dirigeais, suivi de près par mes équipiers. Je venais de ramener des héros, des civils. Ils avaient plus qu’à faire leur travail.
« Je suis FeelinGirl, et je suis accompagné de Happy et de Kat Eyes. Ces gens sont des personnes qui n’arrivaient pas à sortir de la zone. Et cet homme que ces garçons portent, il s’agit de Miracle Medecine. Il a besoin d’une assistance médicale renforcée. Il va mourir si vous ne faites rien et je vous interdis de ne rien faire parce que cet homme est un héros. Un véritable héros. Et je… je refuse d’avoir fait tout ça pour rien. Alors vous allez l’aider, vous allez le prendre en charge et lui sauver la vie. J’espère que c’est clair. EST-CE QUE C’EST CLAIR ?! » Le médecin face à moi fut rapidement rejoint par d’autres ambulanciers, surprit par un attroupement soudain et par mon agressivité apparente. Heureusement, mon pouvoir n’était effectif qu’au moment de son utilisation, et n’avait donc aucun effet sur les médecins. Rapidement, certains s’affairèrent pour amener un brancard afin d’y déposer Archie. J’attrapais alors le col du médecin à qui je venais de parler. « Je… je suis en pleine utilisation de mon pouvoir. Ces gens sont contrôlés par moi. À la seconde où je vais stopper ce pouvoir, je… je vais m’écrouler au sol et j’aurais besoin d’une assistance moi aussi. Vous allez probablement devoir user de moyens importants pour me sauver la vie. S’il vous plaît, faites ce qu’il faut. Et ces gens vont probablement être désorientés, ne pas comprendre comment ils sont arrivés ici. Il faudra les rassurer. Je… je peux compter sur vous ? Dites-moi que je peux compter sur vous pour ça ? » Le médecin me fit oui de la tête, très rapidement. Je laissais un sourire se dessiner sur mon visage. J’avais accompli mon devoir. C’était terminé. J’avais sauvé Archie. Et j’avais permis à tout le monde de s’en sortir, de sortir de cet enfer. Mes remerciements envers ce médecin pouvaient se lire dans mon regard. Je fermais alors les yeux pour mettre fin à ce pouvoir qui pouvait être aussi bénéfique que destructeur. Tout un poids se délivra alors de mes épaules, comme si je venais de mettre toutes mes forces en un seul coup. Je rouvrais brusquement les yeux, titubant. « Putain… ». Je tombais au sol. Fin.
Spoiler:
Pearl est en train de vivre l'expérience de la mort. Elle entend ses amis, mais ne parvient ni à réagir, ni à ressentir. Cependant, le pouvoir de @Archimède de Beaumarchais fait effet et il parvient à la ramener à la vie en aspirant tout son mal et en le réduisant. Cependant à son réveil, elle s'aperçoit que c'est le chaos total autour d'elle. @Giuseppa Lavalle subit les effets de son pouvoir de niveau 3, @Hayley Donovan est folle de joie à cause du pouvoir de Giu, et @Vic Williams est là accompagné d'un journaliste mais Pearl ne les connaît pas. Après qu'elle ait réfléchi à la situation, elle décide d'utiliser son pouvoir de niveau 3 pour envouter tout le monde dans un rayon de 10 mètres. Elle ordonne ensuite à Vic, le journaliste et d'autres civils de porter Archie. Tous la suivent et finalement ils atteignent les secours. Archie est prit en charge par les médecins, et Pearl rompt son pouvoir. Elle s'écroule alors.
[Activation du pouvoir Attraction niveau 3 : Elle parvient à envouter toutes les personnes présentes dans un rayon de 10 mètres pour qu'elles lui obéissent. Elle se constitue ainsi une petite armée capable de répondre à ses exigeances.]
Sujet: Re: L'espace d'échange avec le SHinc Mer 16 Juin - 12:56
Invité
Invité
'Cause i'm Happy
Every one & Hayley
Il faut être un peu givrée pour retourner dans cet enfer, je le reconnais, mais quand Pearl me dit qu’elle cherche Giu, je n’hésite pas une seconde … Hors de question que je laisse aussi St. James dans ce chaos, je suis sûre qu’elle pense que notre relation est un échange de bons procédés: la vérité est toute simple, je tiens à cette tête de linotte ! Tout comme à ma meilleure amie, en plus j’ai merdé en envoyant ce sms à Major, sous l’effet de l’adrénaline je n’ai pas pensé à l’alibi de Giu pour son absence en ce jour… Je n’ai pensé qu’à une chose, le fait que Nicola soit peut-être sur les lieux, puisque je sais qu’elle reçoit un entraînement shinkie .
Au-moins je pourrais rassurer l’italienne sur le fait que sa fille est en sécurité, le soucis c’est que pour les rejoindre, c’est le parcours du combattant moi qui rechigne toujours à utiliser mon pouvoir, sauf cas de force majeure, je pense que cela est justifié . Alors que je prends les lettres que j’ai trouvé, les fourrant dans ma pochette, avant de trouver les deux femmes . Sans réfléchir, j’use de mon don sur Pearl, comprenant que c’est son coeur qui lui fait défaut ! J'imagine alors l'héritière me lancé une petite pique, sur le fait que j’agisse sans son consentement. C’est étrange mais je donnerais tout pour qu’elle me sorte une raillerie, alors que je fais mon possible pour la soulager. J’ai prévenu Archimède du problème, il doit nous rejoindre, enfin s’il arrive à venir jusqu’à nous, car clairement on ne va pas pouvoir rejoindre les loges . Je regarde Giuseppa, je sais qu’elle ne m’a jamais connu en version pantin, mais si c’est pour sauver Pearl, je n’ai pas de problème avec cela . Alors qu’elle cherche de l’aide, je m’éloigne le temps de trouver un défribrilateur…
Mon malus lui fait son boulot, et je suis clairement ailleurs, soumise à la volonté générale, j’ai même du mal à retrouver le duo. C’est alors que Giu m’interpelle, alors qu’un jeune homme nous rejoint, accompagné d’un journaliste . Dans mon état normal, je rembarrerais le journaliste, étant en civile, mais là je ne bouge pas. C’est Vic le caméram de Giuseppa, je sais qu’ils sont amis, et qu’il n’est pas là en mode scoop. Je suis loin de me douter, qu’à cause de lui mon amie vient de prendre un ticket gratuit, pour un very bad trip, alors que je vais me prendre un shoot de bonheur à l’état pur …
Cette vague d’amour que je ressens d’un coup, et cette joie … au milieu des débris et des gens affolés, moi j’ai un putain de sourire aux lèvres ! Je suis heureuse tout simplement, et calme tellement calme que je ne tilte pas quand Vic me prend le défibrilateur des mains pour s’occuper de Feelingirl !
Giuseppa elle est en déprime totale, elle dit des choses qui sont tellement fausses, je voudrais la faire se taire au milieu de sa tirade, alors que je suis incapable de comprendre son état, vu que je suis dans un état d’esprit totalement opposé .
”Moi je t’aime, et je fais pas semblant ! Je parle pas de Happy, tu es ma meilleure amie Giuseppa Lavalle, et si Mallory t’entendait parler ainsi, elle te remettrait les idées en place et fissa ! Moi aussi je mens, je mens à mes parents parce qu’ils détesteraient ce que je suis. Tu réponds toujours présent, tu es vraie et humaine Giuseppa . Je suis revenue pour toi et Pearl, pour qu’on sorte toutes ensemble ! Quitte à être ta marionnette. Tu es une mère géniale, et une femme inspirante, et même si Pearl ne voudra jamais le dire, si elle te déteste autant, c’est une réaction proportionnelle à l’affection qu’elle te portait !”
Certes je l'ai dévoré des yeux à cause de son pouvoir, et mes sentiments se sont amplifiés pour elle à cet instant, mais je l'ai connu depuis des années maintenant, elle est sans doute celle qui me connaît le plus au monde. La première à avoir su pour ma bisexualité, celle qui m’a aidé à faire tenir debout ma double vie . Dans ma tirade je ne vois pas mon coloc’ arrivé moi, je suis prise d’une joie intense, et alors que je regarde par terre les débris au sol me donne une idée je veux jouer… Le temps que les rabats- joies se décident à sortir de là …
J’entends la voix de Pearl d’un seul coup, et bien évidement ma joie s’intensifie me précipitant vers elle pour la serrer dans mes bras !
”Miss Pumkin latté est réveillée donc on peut sortir ensemble d’ici, tous ENSEMBLE”
C’est en défaisant mon étreinte, que je vois Archi au sol, mais surtout le sang, maintenant éloignée du regard de Giuseppa, le baromètre émotionnel peut redescendre et s’adapter à la situation . Bordel qu’est ce que j’ai foutu ?! Pourquoi Giu a utilisé son pouvoir sur moi, on avait un pacte, ne jamais en faire usage l’une sur l’autre ! Bonjour l’image que les gens doivent avoir, alors que mon état mental devait être similaire à celui d’Harley Quinn en plein massacre …Surtout que sans volonté je me suis prise une vague d’amour de plein fouet !
Heureusement que Feelingirl use de son pouvoir, pour éviter que nos pouvoirs rebondissent les uns sur les autres, mais pour le coup après la béatitude totale, je me retrouve anesthésiée de tout . Et Archi qui semble mal en point heureusement qu’il est porté, maintenant qu’on se retrouve enfin près de la tente des secours ….
Il se passe alors plusieurs secondes pour que je réalise, qu’on a bougé alors que je cligne des yeux plusieurs fois . Non putain elle l’a pas fait une deuxième fois ?! Le parc porte son nom certes, mais il est hors de question qu’on mette en place une plaque commémorative après cela . Pearl doit pouvoir s’en sortir, elle le mérite, elle nous a sorti de là, nous et des civils, sachant pertinemment qu’elle prendrait le risque de mourir . Une équipe médicale l’a prend alors en charge, alors qu’elle est au sol .
Je cherche mon amie Giu, mais cette fois volontairement je ne la regarde pas .
”Happy … Tu es à nouveau toi , c’est bon tu vas bien ?!”
Je ne l’avais jamais vue si malheureuse, et dévorée par les remords, en tout cas, elle ne semble rien avoir sur le plan physique .
Archi lui aussi a été placé sur un brancard, mais pour l’heure l’état de Pearl semble plus critique. Elle est ventilée avec un masque à oxygène, et il lui font un massage cardiaque : il faut qu’elle soit emmené à l'hôpital, mieux qu’elle soit gérer par le Shinc, ils savent sûrement quoi faire pour son coeur . Où est le personnel scientifique dont on a tous besoin d’ailleurs!!!! On est censés être pris en charge par les meilleurs non, bordel ! Ils doivent la sauver, ça y est je suis submergée par la panique et les larmes qui me montent, elle me l’a toujours dit que sa vie serait courte, mais c’est trop tôt; elle ne peut pas nous quitter, pas comme ça !!
Et Archi, dire que c’est moi qui l’ai fait revenir, maintenant je m’en veux alors que je vacille sous l’effet de la fatigue de l’utilisation de mon pouvoir, alors que j’ai du mal à tenir debout.
Résumé :
Spoiler:
Hayley récupère les lettres d’amour trouvé, avant de retrouver @Giuseppa Lavalle et @Pearl St. James , soulageant la belle de sa douleur, elle subit son malus de plein fouet, en retour . Heureusement quand elle a le défibrillateur en main Giu l’intercepte . Avec @Vic Williams qui arrive, sans le savoir ce dernier déclenche une catastrophe. Giu repasse au niveau 3, et Hayley passe en mode béatitude totalement dans sa bulle, elle fait une déclaration d’amitié à Giu, et saute dans les bras de Pearl quand elle reprend conscience . Seul le pouvoir de Pearl désactive le pouvoir de Giu sur elle, et son malus .
Pearl est prise en charge par l’équipe médicale tout comme @Archimède de Beaumarchais , alors que Hayley s’inquiète de l’état de @Giuseppa Lavalle restant auprès d’elle et @Vic Williams . Hayley se sent faible, mais refuse d’être examinée
AVENGEDINCHAINS
Sujet: Re: L'espace d'échange avec le SHinc Jeu 17 Juin - 13:24
Sh.ia
Visuel de SHinc