Sujet: L'espace d'échange avec le SHinc Mar 1 Juin - 19:22
Sh.ia
Visuel de SHinc
J'habite à Londres depuis le : 11/03/2021 où j'ai posté : 884 messages et accumulé : 100000936 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Daisy Ridley j'ai : 10 ans et ma situation sentimentale est : en couple avec une clef usb J'incarne également : Dario
Stats du Perso : Mon pouvoir / Ma compétence est: et mon niveau est de: Malus: Artefact(s): Aucun Ma 2eme compétence est: et mon niveau est: 0 Ma 3eme compétence est: rien et mon niveau est :: 0 Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)
Espace d'échange avec Shinc
Do you have a minute to talk about SHinc, our savior ?
Le cœur du festival, le stand présent tous les ans que tous attendent avec impatience. Ici les SHinkies sont majoritaire, se promenant au milieu des visiteurs pour échanger quelques mots et selfies. Il y a une véritable émulation, entre ceux qui approchent leurs héros et ceux qui viennent pour glaner des informations sur le SHinc. Des CV sont échangés et même des contrats d’affaires sont noués en ce lieu.
Au milieu de cette foule, SH.IA se promène. Disponible et souriante, sans escorte, pour le plus grand plaisir des civils qui peuvent enfin parler avec la jolie I.A du SHinc.
À quelques pas de SH.IA, une estrade où les visiteurs sont invités à raconter leur meilleure souvenir avec un SHinky. L’animateur est enthousiaste et bon nombre des orateurs n’étaient pas totalement consentant pour monter sur scène.
code (c) rainmaker
Sujet: Re: L'espace d'échange avec le SHinc Mer 2 Juin - 13:09
Invité
Invité
ShincDayz, bande de garces
J’avais volontairement choisi de me rendre au milieu de la foule plutôt qu’à cette compétition de pouvoirs. Les fans n’avaient que peu d’occasions de pouvoir se mélanger à la crème de la crème, et je devais leur en donner pour leur argent. Il fallait voir les choses en face : voir Pearl St. James était sans doute la principale raison pour laquelle la plupart des fans s’étaient déplacés. Et puis j’aurais toujours l’occasion de me rendre au stand de pouvoir : même si, en toute honnêteté, je ne voulais pas risquer de blesser les égos de ces chers mâles en me dévoilant comme la plus puissante d’entre tous. J’allais donc les laisser faire un peu mumuse avant. J’étais moi-même habillé en tenue de FeelinGirl. Ariès avait confectionné différentes tenues spécialement pour l’occasion, mais j'avais préféré garder ma tenue habituelle pour la rencontre avec les fans. Elle était mon identité, ma marque de fabrique. FeelinGirl sans paillettes et lamé, ce n’était clairement pas FeelinGirl. Et il suffisait de voir la foule qui n’arrêtait pas de m’accoster ; pour ceux qui osaient. Je pouvais voir une forme de crainte mélangé à de l’admiration dans le regard des gens, ce qui était bien mieux qu’une pitié quelconque comme celle qu’ils allaient probablement ressentir pour Gemini. Allait-il seulement venir ? Je pus sentir mon téléphone vibrer à ma ceinture de superhéroïne. J’y jetais un œil entre deux autographes. Hayley ? Enfin, Kat Eyes du coup. Elle me demandait si j’étais déjà arrivé. Je levais les yeux au ciel. Hayley était une fille sympa, mais clairement à côté de la plaque par moment. J’allais devoir lui insuffler un peu de confiance en elle, elle était une star aujourd’hui et elle devait au moins se sentir légitime dans ce rôle. Il s’agissait de ne pas décevoir les fans, du moins le peu de fan qu’elle pouvait avoir. Je lui répondais en vitesse, avant de ranger l’appareil électronique et de reprendre mes signatures et mes divers selfies. C’était sans doute la partie la plus agréable de tout ça : être adulé. Bon, j’étais un peu l’attraction du moment étant donné que j’étais l’une des seules arrivées dans ce stand, mais ça n’enlevait rien à mon star-power. N’en déplaise à cette idiote de Happy.
Spoiler:
Pearl St James aka FeelinGirl vient d'arriver au Stand d'Échange et en profite pour commencer à signer des autographes et faire des selfies avec les fans. Peu de héros sont arrivés, mais @Hayley Donovan lui envoie un SMS auquel Pearl répond immédiatement.
Sujet: Re: L'espace d'échange avec le SHinc Mer 2 Juin - 13:56
Ezra Spillmaeker
Fondateur de Pandora Investigation / Détective du SHinc
J'habite à Londres depuis le : 17/04/2021 où j'ai posté : 1704 messages et accumulé : 607 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Jack Falahee j'ai : 31 ans et ma situation sentimentale est : En couple avec Mallory J'incarne également : Klaus, Terrence-Caelan, Adèle et Ezéchiel
Stats du Perso : Mon pouvoir / Ma compétence est: Je détecte les mensonges au niveau 1 et je peux te forcer à te confier au niveau 2 et mon niveau est de: 2 Malus: Au niveau 2, mes émotions se calquent sur celles de mon interlocuteur une fois mon pouvoir activé Artefact(s): Anneau de Gygès Ma 2eme compétence est: et mon niveau est: 0 Ma 3eme compétence est: rien et mon niveau est :: 0 Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)
SHincDayz
Event
__________________
Vu la galère que ça a l’air d’être pour se garer et le nombre de voitures que je vois parkées n’importe où – sérieusement y’a quelqu’un qui s’est fichu en travers d’un trottoir, quoi – je suis bien content d’avoir pris un taxi. En moto, ça aurait été plus simple, mais malgré tous mes efforts, en dix ans, je n’ai jamais pu faire en sorte de visser le cul du frangin dessus. Pourtant elle pète la classe ma Ducati. Cet homme n’a aucun goût.
Notre véhicule ralentit et se gare alors que dans la rue, une masse de gens se dirige vers les festivités. Bah dis donc… Tant de pigeons pressés de jouer leur rôle de moutons, ça craint… Je me tourne vers Alec qui a l’air absolument ravi d’être là et je lui décoche un grand sourire. Il a beau râler et pester, je suis sûr qu’au fond ça lui plait. De toute façon il a intérêt ! Sérieux, ça fait combien de temps qu’on a pas passé un moment comme ça ? Ça change des repas ou des visites au bureau de l’autre. Même s’il a fallu que je bataille pendant des lustres pour le convaincre, franchement, ça me fait super plaisir qu’il ait accepté.
- T’es prêt pour le raz de marée ? le taquiné-je.
Je lui offre mon plus beau sourire et je sors du taxi après avoir payé, m’arrêtant net en me souvenant d’un truc.
- Ah ! Au fait, tiens, j’ai dégoté des passes VIP. Bon ça évite pas la foule, par contre, mais si t’as envie de pisser ça t’évitera de choper toutes les maladies de l’humanité !
Parce qu’on sait à quoi ressemblent les toilettes utilisées par des centaines de gens. Les haut-parleurs qui diffusent des annonces et la musique d’ambiance ne masquent pas le bruit de la foule. J’espère qu’Alec regrettera pas, quand même. Et qu’il passera un bon moment malgré son air grincheux ! Merde, il est avec moi, son grand frère chéri, il a pas le droit de se faire chier ! On s’engouffre dans la marée humaine en jouant des coudes – même si le regard et la stature d’Alec a tendance a faire un peu de ménage devant – et on rejoint comme on peut la zone d’échanges avec le SHinc. Je sens que je vais croiser des collègues, moi… Faites que je tombe pas sur Leslie. Il serait foutu de s’allier avec le petit enfoiré pour m’en foutre plein la gueule. Y’a un monde de dingue et je comprends vite pourquoi quand je vois FeelinGirl au milieu de ses fans, comme un poisson dans l’eau.
- Bon, faut repérer un haut gradé. Quelqu’un qui peut filer des infos, y’a tellement de monde et ils doivent tellement parler qu’il y aura forcément des bourdes… A moins que tu veuilles faire coucou à FeelinGirl, ajouté-je, sarcastique.
Mais bon, je doute qu’il ait des envies particulières, en grand fan de SHinc qu’il est. Là-dessus, au moins, on se ressemble.
:copyright: Aelyne
Résumé : Ezra arrive à l'espace d'échange avec le Shinc avec @Alec Spillmaeker pour voir s'il peut trouver des pigeons gens qui pourraient balancer des infos.
Sujet: Re: L'espace d'échange avec le SHinc Mer 2 Juin - 15:52
Invité
Invité
SHINCDAYZ
Every one & Hayley
Le shincday’z comment dire, j’ai tout sauf envie d’y être clairement moi et les bains de foules ça fait deux, je suis claustrophobe, mais je suis à la limite de penser que je suis aussi agoraphobe! C’est surtout, que ce n’est pas Hayley qui doit être présente en cette journée, mais bien Kateyes , et comme dit la chanson “vient on s’en fout on y va pas, on aura qu’à se cacher sous les draps… parce que j’ai pas envie”. La pilule reste dure à avaler tout simplement, parce que Séraya devait être présente, et que cela fait une semaine que mes sms restent en non lus, et que je n’ai aucunes nouvelles de la brune . J’ai vraiment du mal avec ceux qui se la joue à la Claude François dans ma vie, c’est comme se prendre un boomerang en pleine poire !
Ariès m’a relooké pour cette évènement, me voilà donc à placé mon serre-tête, alors que je me regarde dans le miroir en pied : Des bottes oranges m’arrivant au dessus des genoux, une jupe noire plissée, un bustier orange avec la petite cape noir dans le dos, et des manchettes doré aux poignets, mais le plus important le loup pour masqué mon visage. Sans oublier le précieux vocodeur, heureusement que Giuseppa m’a bien dit de ne pas oublier d’investir, dans ce bijoux de technologie pour garder mon anonymat . Car c’est bien le problème au fond, quand on boss au Shinc mais qu’on veut garder son identité secrète, ce genre d'événements peut tout faire foirer !
Pearl comme à son habitude me dit de me dépêcher via sa réponse sms, je prends donc une profonde inspiration . J’ai pas signé pour ça moi, je n’en veux pas des strass et paillettes, les missions oui, le côté groupie non . Comment fait Giuseppa pour être sous les feux de la rampe comme ça hein ?! Puis d’abord elle a donné quelle raison à son mari pour son absence ? De mon côté je suis chanceuse, mes parents détestent tellement le Shinc qu’ils ne seront pas présents . Je sens un nœud se former dans mon estomac à l’instant où j’entre dans la salle, cherchant des yeux Feelingirl, enfin plutôt je recherche le signe d'attroupement pour savoir où elle se trouve . On peut entendre des cris et des pleurs, mais surtout je vois, l’aisance de ma comparse de mission, qui semble être dans son élément contrairement à moi, alors qu’on vient me demander un selfie puis une photo de nous deux et plusieurs fans. C’est officiel je vais avoir la mâchoire bloquée à force de sourire comme une andouille toute la journée .
Moi qui comptait sur l'effervescence et le monde, pour me rendre au shinc pour continuer à fouiner, c’est vraiment mal barré, je me contente de sourire donc alors que je me suis divers flashs dans les yeux . Je glisse à mon acolyte .
”Tu as plus l’habitude que moi, mais franchement ils auraient mit des silhouettes en carton ça aurait fait le job!”
Cela fait très comic on, comme ambiance, je cherche alors Mallory des yeux, elle aurait pas une tâche presse à nous donner, comme ça on servirait à autre chose que des potiches ça serait pas mal non ?!
Spoiler:
Hayley, rejoins @Pearl St. James après l’échange sms pour des photos et des échanges, cherchant des yeux @Mallory Crowley pour se sortir de là .
AVENGEDINCHAINS
Sujet: Re: L'espace d'échange avec le SHinc Mer 2 Juin - 19:43
Invité
Invité
Les stands du SHincDayz
sujet de groupe
Pour rien au monde je ne louperais cet événement, tellement de gens et une si belle occasion d’aller faire connaissance avec les fans de SHinc et évidemment aller parader au milieu de la foule. J’étais certain que j’aurais fait une mascotte merveilleuse si je n’avais pas été le styliste fantastique de la boîte. Si la couleur de SHinc était rose alors soit, je serais la plus belle petite guimauve rose de l’assemblée. De toute façon en toute modestie absolument tout me va, et j’avais gardé la surprise de ma tenue à mes chers collègues, car oui j’avais décidé de sortir quelque chose de ma collection personnelle, histoire de me faire aussi un peu de pub au passage. Voyons, ce serait idiot de ne pas en profiter. Le plus dur était de mémoriser les noms des héros moi qui les appelaient le plus souvent par leur nom de civils, et aujourd’hui aucune bourde. Giuseppa sera Happy, Hayley sera Kat et il en va de même pour les autres. Je n’avais lésiné sur absolument aucun détail dans ma tenue, et même Snowbell qui avait tenu à m’accompagner portait un adorable petit noeud papillon rose élastique autour du cou, et non cela ne le dérange pas, il aime aussi se faire tout beau. Il y a vraiment du monde, dis-moi que tu ne vas pas discuter avec tout le peuple, on va y passer notre vie le gardant précieusement dans mes bras, je savais qu’il serait lui aussi un attrait pour les éventuels visiteurs. Ecoutez il est magnifique, il sort de deux heures de toiletteur, il sent bon et son poil est brillant comme un diamant. Laisse-moi faire, et laisse les gens te faire des papouilles, c’est bien pour l’image. Promis je te ferais des grosses gratouilles à la maison. Juste soit gentil. Et ne te barre pas je ne sais où sans me prévenir. Soyons honnête, hormis les jaloux et les allergiques aux chats personne n’allait lui résister et couplé à moi nous étions forcément parmi les stars de cet événement.
Mon regard se posait ici et là finissant par tomber sur Pearl, Hayley et ce type dont je perds toujours le nom. Voilà, on va commencer ici. Me glissant dans la conversation sans vraiment me soucier de quoi ils parlaient Oh Kat tu es magnifique là-dedans, je savais que c’était une bonne idée. mon regard se posa ensuite sur Pearl. Osant ensuite une moue choquée. Elle ne portait pas cette magnifique robe qui m’avait pris trois semaines à faire. Quelle honte. Visiblement tout le monde ne reconnaît pas le travail des autres; n’est-pas FeelingGirl ? Pourquoi remettre des vêtements classiques alors que tu avais de quoi être encore plus éblouissante. Que c’est dommage. et oui j’étais vexé. Je sentais les oreilles de Snow remuer doucement, visiblement il sentait d’ici la bonne odeur de la zone de restauration. Alors là mon petit père tu vas attendre. Je vois que vous avez fait un petit effort sur la tenue … c’est pas merveilleux mais au moins ça ne nous fait pas honte. dis-je à l’attention de Ezra.
Spoiler:
Résumé : Ariès arrive en compagnie de son chat, il va voir Kat Pearl et Ez il est vexé que Pearl ne porte pas sa merveilleuse robe mais complimente Hay et remarque vaguement Ez dont il a encore zappé le nom.
Sujet: Re: L'espace d'échange avec le SHinc Mer 2 Juin - 20:01
Invité
Invité
SHincDayz
Espace d'échange
J’avais décidé de prendre un taxi pour venir au festival, je savais qu’il y aurait une foule immense à l’entrée et qu’il aurait été impossible de circuler dans le quartier. Je ne me trompais pas, je peinais à rejoindre l’entrée du festival et heureusement que j’avais mon pass VIP qui me permettait d’entrer directement vers les stands sans avoir à faire la queue. J’étais gêné de passer devant tous ces gens qui attendait patiemment de pouvoir entrer mais je n’aurai vraiment pas eu le courage d’attendre aussi longtemps pour entrer.
Je me dirigeais vers le cœur du festival et beaucoup de personnes m’arrêtaient pour prendre des selfies ou signer des autographes, je n’étais pas habitué à tous ces mouvements de foule, on m’arrêtait beaucoup moins quand je n’avais pas mon costume. Et il fallait dire aussi qu’Ariès avait fait un boulot du tonnerre pour ce nouveau costume, j’étais, sans me lancer de fleurs, resplendissant.
J’arrivais dans la zone d’échange et je peinais à essayer de reconnaître des visages familiers tant il y avait de monde. Je réussis à apercevoir, tant bien que mal, Pearl, Hayley aussi était là, elle semblait vouloir partir de cet endroit à tout prix. C’était aujourd’hui que j’allais présenter Stan au monde entier, ça me mettait un peu la pression, je ne savais pas trop comment j’allais le faire ni où exactement. Oh Ariès était là également.
« Coucou Ariès, encore merci pour la tenue, elle est magnifique » lui dis-je.
(C)Scylla
Résumé:
Isaac vient d'arriver dans l'espace d'échange (sans son clone). Il salue Ariès et le remercie pour la tenue.
Sujet: Re: L'espace d'échange avec le SHinc Mer 2 Juin - 21:30
Alec Spillmaeker
P.D.G. de Nano-Security
J'habite à Londres depuis le : 01/05/2021 où j'ai posté : 954 messages et accumulé : 505 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Aaron Taylor-Johnson j'ai : 28 ans et ma situation sentimentale est : en couple avec Klaus J'incarne également : Mallory Crowley & Kylie Saint-Charles & Benoît Silverwood & Gabriel Pinkerton
Stats du Perso : Mon pouvoir / Ma compétence est: Breaking points et mon niveau est de: 3 Malus: Artefact(s): Aucun Ma 2eme compétence est: et mon niveau est: 0 Ma 3eme compétence est: rien et mon niveau est :: 0 Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)
SHincDayz
Alec Spillmaeker & le reste du monde
Quand on connaissait un minimum Alec Spillmaeker, on s’étonnait de le voir dans un rassemblement populaire tel que le SHincDayz et pourtant, c’était bel et bien là que le taxi l’emmenait. Tout ça à cause de l’imbécile qui était assis à ses côtés, le dénommé Ezra Spillmaeker, le petit con qui lui servait de seul et unique frère. Il n’y avait que lui pour l’attirer dans un truc pareil ! Même Klaus ne s’y était pas risqué ! Clairement, ce n’était pas de gaieté de cœur qu’il y allait mais il avait quand même fini par céder à son frère qui l’avait amadoué à coup de “mais ça va être sympa” et de “ça nous changera ! Puis ça fait longtemps qu’on a pas fait un truc tous les deux”. Forcément qu’il avait cédé… La prochaine fois, il le traînerait à une conférence sur les mathématiques appliquées avec April, ça lui fera les pieds !
Le taxi finit par s’arrêter et, en tout honnêteté, Alec fut à deux doigts d’ordonner au chauffeur de faire demi-tour en voyant la foule s’agglutiner devant l’entrée. Quel cauchemar… Sauf qu’il était un grand garçon, donc il prit sur lui et sortit du véhicule en réajustant sa chemise. Pour l’occasion, il avait laissé ses précieux costumes chez lui - il n’avait pas envie qu’un sale gosse vienne le tâcher avec un soda ou une monstruosité de ce genre - et il avait simplement mis une chemise bleu marine sur un pantalon gris. Sobre, mais efficace. Si ça pouvait lui éviter de se faire accoster par des gens qui penseraient qu’il travaille pour cette bande de manipulateur, ça serait toujours ça de pris. En guise de réponse au commentaire d’Ezra, Alec se contenta de lui lancer un regard noir. Comme s’il allait prendre le risque de mettre ne serait-ce qu’un orteil dans des toilettes publiques, passe VIP ou non. De toute façon, il n’avait pas prévu de rester suffisamment longtemps pour que sa vessie le rappelle à l’ordre. Avec un soupir à peine dissimulé, il emboîta le pas à son frère.
- Et ils servent à quelque chose ces passes au moins ? A part l’accès à des toilettes dans lesquelles je ne compte pas mettre les pieds ?
Il n’était pas difficile, pour Ezra, de noter qu’Alec était un poil plus sec qu’à l’ordinaire, mais à sa décharge, il détestait vraiment les bains de foules, surtout pour des évènements pareils. Et en plus, l’autre petit con l’avait traîné là pour son boulot ?! Franchement, il méritait qu’il fasse demi-tour immédiatement !! Il ouvrit la bouche pour protester quand il fut coupé dans son élan par un commentaire plein de condescendance sur la tenue de son frère. Il se tourna vers le malapris pour le toiser de son regard glacial tandis qu’il le détaillait - en prenant son temps - de la tête aux pieds, en laissant son dédain s’afficher au fur et à mesure pour terminer par un claquement de langue méprisant lorsqu’il remarqua les chaussures de villes argentées à paillettes. Sérieusement, des gens étaient payés pour fabriquer ces horreurs ? Et en plus, il se baladait avec un chat dans les bras comme si c’était un accessoire de mode… Le SHinc embauchait vraiment n’importe qui !
- Quand on s’habille comme un sac volé dans les poubelles d’un club échangiste gay, on s’abstient de faire des commentaires sur les vêtements des autres, lâcha-t-il sur un polaire en fusillant la marionnette du SHinc des yeux.
Sans plus de cérémonie, il s’éloigna en entraînant Ezra à sa suite pour ne pas rester une seconde de plus près de cette agression visuelle sur pattes. Il prit cependant la peine de demander alors qu’ils étaient encore à portée de voix :
- Sérieusement, c’est ça tes collègues ?
Il mit tout le mépris dont il était capable - et ce n’était pas peu dire - dans le “ça” en lançant un regard entendu à son frère.
Résumé:
Alec suit @Ezra Spillmaeker dans l'antre de l'enfer cette convention et remet sèchement à sa place @Ariès Kyros avec des propos très polis avant de s'éloigner avec son frère
Sujet: Re: L'espace d'échange avec le SHinc Mer 2 Juin - 21:51
Invité
Invité
ShincDayz, bande de garces
L’aigle était en place, alors les petits pigeons faisaient leurs arrivées. Le lieu se remplissait peu à peu, permettant d’y voir autre chose que des fans presque hystériques. J’étais né pour ça, faite pour ça. Il le fallait bien : en tant que première gagnante de ‘’The Power’’, j’étais un personnage public, beaucoup plus que certains autres héros. On connaissait mon identité de superhéroïne, mais aussi mon identité qui se voulait secrète. De ce fait, j’appartenais pleinement au monde, aux fans. La plupart étaient gentils, plutôt timides à réclamer une photo pour les réseaux sociaux. Mon visage à côté des leurs, ça n’aidait clairement pas à les rendre plus agréable esthétiquement parlant, mais c’était leur problème. Le mien désormais était de repérer Hayley dans la foule. Impossible, j’étais presque encerclé. C’est plutôt elle qui me trouva et qui m’agrippa presque le bras avec ses vieux ongles à peine vernis. Une photo ou deux avaient dû capturer cette grimace que j’avais fait en la sentant s’accrocher à moi de la sorte, puis je me rappelai ce qu’elle m’avait dit par sms : elle n’était pas à l’aise. Alors ça s’expliquait un peu. Mon but n’était pas de la lâcher dans la fosse aux lions. Elle avait l’air d’avoir besoin de moi, et c’était plutôt rafraichissant venant d’elle. Je lui prenais la main, tandis que les flashs crépitaient autour de nous. J’affichais mon plus beau sourire, tout en gardant un œil sur Kat Eyes qui avait l’air de faire de même si elle ne paraissait vraiment pas à l’aise. Après quelques secondes, les fans se calmèrent. Je reculais d’un pas ou deux pour regarder Hayley de haut en bas. Elle était superbe, malgré encore et toujours cette couleur de cheveux qui s’apparentait à de l’urine de chien. Ou peut-être de chat. Enfin d’un truc marchant à quatre pattes. Une couleur, Hayley. Un passage chez le coiffeur. J’aurais tant voulu m’occuper de sa tignasse ; mais je ne faisais pas de miracle non plus. J’allais répondre à Hayley, mais Ariès vint jusqu’à nous à ce moment-là. Je lui décrochai un sourire, avant qu’il ne m’adresse la parole. Je levais les yeux au ciel, avant de le pousser légèrement en riant. Bon ok, j’en faisais peut-être un peu trop. Mais je ne pouvais pas me mettre à dos ce génie du style. Il suffisait de voir cette sublime robe que, certes je ne portais pas encore, mais qui était tout simplement magnifique.
« Premièrement : je suis toujours éblouissante, peu importe ma tenue. Et deuxièmement : Je compte bien me changer pendant la journée. Sérieusement, vu la robe, il était hors de question que je la porte pour aller à la rencontre du bas peuple. Il suffit que l’un d’eux bave dessus et paf, un désastre arrive. Et pas un désastre genre la coupe de Hayley. Non, un véritable désastre ! » Je faisais les gros yeux pour renforcer mon idée, même si je venais d’imager un peu trop mes propos comme à mon habitude. Isaac nous rejoignait, je lui adressais un sourire poli. Au fond, j’étais contente de le voir celui-là, même si j’espérais que ça ne dérape pas. Selon moi, il était l’un des plus incontrôlables. Il ne devait surtout pas aller au stand du pouvoir, c’était la catastrophe assurée et j’avais autre chose à faire que de gérer le Gemini. J’attrapais le bras de Hayley. « Allez Kat Eyes, on s’éloigne un peu. On laisse un peu de lumière à ce petit Gemini qui en a bien besoin. »
Sans attendre, je m’enfonçais dans la foule de fan en tenant fermement la main de Hayley pour la forcer à me suivre. Mon but était simple, l’éloigner un peu de toute cette effervescence, de ce qui la stressait un peu. Et puis accessoirement d’éviter de voir la Happy qui allait sûrement se pointer dans les prochaines minutes. Avec ses oreilles de souris à la noix. Une fois éloigné, et à bonne distance de la plupart des fanatiques, je lâchais la main de Hayley. « Fiou, ça se remplit à vitesse grand V, ça fait du bien de s’éloigner un peu. Tout le monde n’est pas encore arrivé, alors je tiens à te prévenir : dès que la souris se pointe, je pars montrer ma supériorité au stand de pouvoirs. Ça vaut mieux : personne n’a envie d’assister à un meurtre, ça ferait mauvaise presse en plus. » Je levais les yeux au ciel. Je n’oubliais pas la raison du ShincDayz. C’était marketing avant tout. Et on était tous comme des mannequins faisant partie de la vitrine : on était là pour vendre la marque, le produit, le système. Ce système qui faisait souffrir Kyle, qui interdisait à beaucoup d’utiliser leurs pouvoirs et qui permettait certains héros comme nous de s’en sortir en commettant des crimes. Je n’avais pas prévu de faire la potiche toute la journée, mais je ne voulais pas mêler Hayley à tout ça. Alors… Giuseppa serait mon excuse. Après tout ça n’en était pas vraiment une : elle pouvait bien aller se faire voir l’Italienne.
Spoiler:
Pearl est rejointe par @Hayley Donovan, puis par @Ariès Kyros. Elle répond à ce dernier concernant la robe qu'elle utilisera plus tard, avant de s'éloigner un peu de la foule avec Hayley. Finalement, elle avoue qu'elle quittera ce stand dès l'arrivée de @Giuseppa Lavalle .
Sujet: Re: L'espace d'échange avec le SHinc Mer 2 Juin - 22:07
Invité
Invité
Les stands du SHincDayz
sujet de groupe
Décidément je ne sais pas si ce sont les filles ou bien l’effet de groupe qui attire des gens mais visiblement le carré un peu plus vip des mascottes s'agrandit de minutes en minutes. De mon côté, je préférais surveiller de loin les attroupements de photographes et autres journalistes. Si chaque mascotte était aussi merveilleuse c’était parce que j’avais pris le temps depuis presque un mois à peaufiner chaque détail de chaque tenue. Oh j’aurais pu parler très longtemps de toutes les idées que j’avais eu en tête et il fallait être dénué de goût pour ne pas apprécier la mise en valeur de chacun. En parlant de mise en valeur, une silhouette connue approcha de nous. Oh I...Gemini !!! Je suis heureux de te voir ici !!! oh je savais bien qu’il pointerait le bout de son nez mais je le pensais déjà aux mains d’une ribambelle de fans prêts à tout pour une photos ou un autographe sur un ticket de bus. Je ne pouvais retenir un gentil sourire en le voyant si heureux de porter cette tenue. C’est vrai qu’il était beau, beaucoup plus que dans la tenue du cirque du soleil avec ces immondes étoiles roses sur du jaune. Une petite nausée aurait pu arriver en songeant à cela d’ailleurs. Je t’en prie si tu es content je le suis aussi, Stan n’est pas avec toi ? Ou il est en train de se faire éblouir par des téléphones plus loin oui je les aimais bien tous les deux. C’était des gentils collègues et pas chiants comme certains qui m’avaient fait passer des nuits blanches pour des retouches infinies parce qu’ils n’avaient aucune vision d’ensemble. Tristesse infinie.
Qu’est ce qu’il a l’autre con ? miaulement interrogatif en direction d’une personne que je connaissais ni d’Adam ni de Ève. C’est qui ce type qui vient essayer de me donner des leçons. Sa remarque ne m’en touchait pas, je veux dire, j’avais été l’espèce de monstre bizarre pendant des années durant mes études et ce, depuis petit, alors c’était pas un sale con qui n’est pas capable de reconnaître de la haute couture quand il en voit qui va me faire vaciller. Ma tenue est moins ridicule que les propos à demi homophobes que vous vous permettez de tenir ouvertement, si pour vous les clubs echangistes gays sont limités aux paillettes et au rose c’est absolument pitoyable.. Je n’ai pas de leçon de style à recevoir d’une personne qui aux premiers abords prend ses vêtements dans une chaîne assez classique donc le prix ne dépasse pas trois chiffres. Excusez moi donc bien de ne pas porter guère d’attention à quelqu’un qui ne sait pas faire de différence entre haute couture et style ennuyeusement basique. Ici ce n’est pas une friperie de seconde zone c’est un salon, mais visiblement le message n’est pas passé partout. Oh et petite conclusion monsieur pète cul … les gays des clubs échangistes sont des personnes avec plus de goût que vos chaussettes non harmonieuses. Oh et je suis payé pour ça que ça vous convienne ou non. Excellente journée. sur ce, je le laissais embarquer je sais plus qui plus loin. Mais quel connard. Gemini tu n’as pas trop chaud ? …. j’espère que cette matière tiendra ses promesses .. parce qu’on allait crever de chaud ici au bout d’un moment avec toutes ces lumières. Tu dis ça mais toi t’as pas deux kilos de fourrure à te traîner sur le dos …. je vais avoir les pattes toutes moites à la fin de la journée oh dramatique - Je finis par regarder Pearl, souriant un peu Tu ne brilles pas toute seule chérie, s’il te plaît reste modeste lui dis-je avant qu’elle ne s’éclipse au stand un peu plus loin. Je finis par embarquer Gemini avec moi, décidant de faire un bout de chemin avec lui, un petit bain de foule ça tue personne, et c’est une mascotte il est habitué. Et au moins l’autre con ne sera plus dans mon champ de vision.
Spoiler:
Résume : Aries est heureux de voir Gemini débarquer il en oublie un peu l’incident de robe et ne réagit pas très bien à la remarque de Alec mais décide ensuite de l’ignorer. De toute façon si quelqu’un se montre violent envers un membre du SHINC il aura des soucis xD il embarque ensuite Gemini vers d’autres cieux
(c)Miss Pie
Sujet: Re: L'espace d'échange avec le SHinc Mer 2 Juin - 22:55
Archimède de Beaumarchais
Shinky Mascotte - Miracle Medicine
J'habite à Londres depuis le : 17/04/2021 où j'ai posté : 396 messages et accumulé : 55 points d'expérience. On dit que je ressemble à : lucas lynggaard tønnesen j'ai : 22 ans et ma situation sentimentale est : déprimante ? Inexistante ? Impossible ? J'incarne également : Sequoia la jolie fleur et Justice le pas commode
Stats du Perso : Mon pouvoir / Ma compétence est: Vecteur de Maladies et mon niveau est de: 3 Malus: Saignements (+ou- importants) et migraines (niv 2) ; coma (niv3) Artefact(s): Vroum vroum de luxe Ma 2eme compétence est: Hacker et mon niveau est: 1 Ma 3eme compétence est: rien et mon niveau est :: 0 Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)
Est-ce qu’Archimède avait envie d’être là ? Pas le moins du monde. C’était la dernière chose qu’il avait envie d’être là. Il ne s’était absolument pas remis de ce qui s’était passé ces derniers jours. Du kidnapping raté. De la fuite de son identité dans la presse. Des communiqués à répétition. De tout. De tout ça. Il aurait juste voulu être seul et profiter du calme. Au lieu de ça, il se retrouvait à porter son costume dans une foule de gens. C’était loin d’être le meilleur des plans. Il voulait juste qu’on lui foutte la paix. Putain de Shinkdayz. Kyle ne pouvait pas s’imaginer comme c’était l’enfer pour lui aussi d’être là. La seule lueur d’espoir dans ce tourbillon de mauvaises nouvelles, c’était justement de pouvoir voir Kyle. De pouvoir juste espérer le serrer dans ses bras, juste deux minutes. Deux minutes juste avec lui. Pour lui dire combien il était heureux d’être en vie pour le serrer dans ses bras. Cette journée allait être affreusement longue. Il avait déjà tellement chaud dans son costume. Mais c’était impensable dans une foule pareille de découvrir plus que son visage. Il n’avait pas mis le masque qui allait avec son costume. A quoi ça servait maintenant ? Il se forçait à sourire, faisant des petits signes de mains aux visiteurs alors qu’il arrivait tout juste. Son regard cherchait désespérément Kyle. L’avantage de faire presque deux mètres, on voit loin dans une foule.
C’est Isaac qu’il aperçut. Il avait bonne mémoire, et Kyle avait mentionné Isaac. Ils se connaissaient. Il saurait peut-être où il était dans tout ce bordel. Il se fraya un chemin vers son collègue qui avait un nouveau costume d’ailleurs. Il était bien mieux que l’ancien. Oh d’ailleurs, Ariès était non loin de lui. Assez remarquable. C’était osé autant de rose, non ? ça lui allait pourtant étrangement bien. Il entendit vaguement en s’approchant que le styliste parlait assez sèchement à quelqu’un mais c’était le cadet de ses soucis. Il voulait juste parler à Isaac. D’ailleurs, ils arrivaient vers lui. Tant mieux !
“Bonjour Gemin….”
Il n’eut pas le temps de dire un mot qu’Ariès lui mettait Snow dans un de ses bras, et prenait l’autre. Et ce que Diva veut, diva obtient. Sans doute aussi parce que ça prennait Archie un peu au dépourvu.
“Euh… Bonjour Ariès… Gemini… Jolis costumes… Je… Euh… Vous n’auriez pas vu Error404 ?”bafouilla-t-il en se faisant entraîner avec eux. “Ou est-ce que vous allez ?”
Archie n’était pas au mieux de sa forme, même les maquilleurs n'avaient pas réussi à dissimuler entièrement ses cernes et sa mine terne. Il avait les épaules un peu voûtées aussi, le regard hagard, angoissé. Et en même temps, comment ne pas l’être après ces derniers jours.
(c)Miss Pie
Résumé:
Archie débarque en étant un peu décalqué par ses récentes déconvenues, et il se fait kidnapper (décidément) par Ariès qui a déjà Isaac à son autre bras !
Sujet: Re: L'espace d'échange avec le SHinc Jeu 3 Juin - 19:39
Invité
Invité
SHincDayz
Espace d'échange
À peine le temps de le remercier pour le magnifique costume qu’Ariès se prenait la tête avec un brun aux allures méprisantes. Il fallait dire que le jeune styliste n’avait pas la langue dans sa poche et pouvait être blessant dans ses paroles sans s’en rendre compte. Il me demanda comment se comporter le tissu qu’il avait choisi pour mon costume.
« La matière doit être magique, même avec tous ce monde et ces lumières, je n’ai pas chaud » lui dis-je avec un large sourire.
Nous arrivions près de Pearl qui me salua avec un sourire, la dernière fois que je l’avais vu, elle était ma professeur d’un jour. Elle échangea quelques mots avec Ariès avant de s’en aller avec Hayley. Ariès en profita pour me prendre par le bras afin de continuer la balade sur le stand. Un mec en costume de super avec un autre tout de rose vêtue, l’image que nous renvoyions n’était pas commune et tous les regards se tournaient sur nous. Nous avancions vers un autre stand quand nous fûmes arrêtés par un homme à la carrure très imposante. Kyle m’avait parlé de lui et nous avait présentés il y a quelques semaines. Mais autant la dernière fois, il était rayonnant et tout sourire, autant là, il avait très mauvaise mine. C’était peut-être dû à la fatigue, nous n’avions pas un boulot des plus reposants, surtout que Miracle Medecine avait beaucoup plus de missions que moi.
« Oh coucou toi, nous allons vers le stand S, Kyle doit être là-bas si mes souvenirs sont bons » lui répondis-je.
Ariès le pris lui aussi par le bras afin de nous guider vers le stand S où il y avait l'air d'y avoir encore plus de monde.
Sujet: Re: L'espace d'échange avec le SHinc Jeu 3 Juin - 21:20
Invité
Invité
Les stands du SHincDayz
sujet de groupe
Pourquoi perdre du temps avec les gens qui n’en valent pas la peine ? Vraiment .. inutile. Je préférais aller papoter avec mes petites mascottes plutôt qu’à des imbéciles sans goûts. Et j’en avais deux sous le bras, qu’est-ce-que j’étais bien entouré ce soir. J'affiche un sourire radieux aux remarques de Isaac, je le savais, ce choix était parfait et judicieux et il le porte à merveille. Je passe une main sur son épaule tout content avant de confirmer sans soucis Je te l’avais dit, c’est magique. Et tu le portes très bien j’en suis sincèrement satisfait. Tu es beau comme tout là-dedans. et ces compliments j’en faisais pas à tous les coins de rue, j’espérais bien qu’il en ferait bon usage. Quand mon regard se porta sur le grand bouclé, mon premier réflexe avait été de lui refiler Snow dans les pattes qui l’adorait. Allez savoir, il a ses têtes ce prince à fourrure. Je souris en voyant le dit chat venir étaler ses patounes toutes douces sur la joue de Archimède pour s’étirer et surtout aller à la pêche aux grattouilles. Tu sens bon toi … mais t’as chaud tu me gratouilles hein hein hein ouais - j’avais donc raison c’était donc les papouilles qui l’avait rendu aussi … heureux. Au moins il respectait sa promesse de ne griffer ou mordre personne jusqu’à présent ce qui en soit était un miracle. Je crois que Snow a envie que tu le dorlote, je sais pas ce que tu lui as fait mais il t’aime.Ca fait plaisir à voir et le fait qu’il puisse supporter d’autres personnes que moi c’était bien, au moins il faisait des efforts en sociabilisation et c’était très bien ainsi. Cependant je fis une petite moue à ses questions même si elles ne m’étaient pas directement adressées. Ha non mon chou tu restes un peu avec nous avant de fuir non mais, tu vas me faire le plaisir de briller un peu avant d’aller te cacher du haut de ton mètre quatre vingt dix.
Nous n’allons certainement pas aller tout de suite là-bas, et puis qu’est ce que vous avez tous à lui coller aux basques. Il est terriblement rasoir et puis ce n’est même pas une vraie mascotte. On va faire quelque chose de mieux avant. et je jure sur les oreilles de ce chat que si ce con n’a pas mis ce que j’ai fait je lui fais bouffer ses prospectus devant son troupeau de groupies insupportables. En attendant, je tenais le bras des deux garçons avec moi, déroutant quelques peu le chemin pour ne pas aller en direction du stand S déjà noir de monde en premier. Une horde de journalistes du centre de partage et d’échange venait de lâcher la conversation avec FeelingGirl, c’était donc au tour des deux poussins d’aller piailler aux journaux et caméras et ce ne sera pas sans moi. Après tout, ils sont là pour leur public non ? Autant leur donner ce qu’ils veulent et si c’est pour gratter quelques secondes d’écran sur des chaînes internationales moi j’étais d’accord. On va aller dire bonjour aux gens là-bas, c’est votre travail, on ira voir les “copains” après. oui au cas où ils l’auraient tous les deux oublié ils ne sont pas là pour faire salon de thé et un marathon médiatique ne se prend pas assis à une table.
Prenant mon meilleur air souriant et heureux j’interpelle un groupe de journalistes friands de se mettre des infos sous la dent et aussi les meilleures photos. Excusez-moi, je vous ramène deux petites mascottes qui seront ravies de vous parler quelques instants ! mettant bien en avant mon badge SHinc sur mon costume pendant que les flashs crépitent dans tous les sens. J’étais dans mon élément, enfin je veux dire, les spectacles, les salons, les défilés … j’avais l’habitude d’être au centre de tout ce bordel brillant et assourdissant. Gemini et Miracle Medecine ensemble ! Heh bien on en attendait pas autant ! Alors que pensez-vous du salon ? Avec vous des messages à faire passer à vos fans ? Avez-vous des projets pour cet été ? leur tendant un micro sous le nez pour qu’ils se l’alternent. Allez, c’est le moment de savoir improviser et de partir sans textes et sans filets.
Spoiler:
Résume : Aries a décidé de ne pas quitter l'espace échange avant son bain de foule et de flashs. Il embarque littéralement Gemini et Miracle dans un marathon de questions et de photos
(c)Miss Pie
Sujet: Re: L'espace d'échange avec le SHinc Ven 4 Juin - 20:07
Lincoln Murphy
Fantôme hantant le forum - Ouuuuh....
J'habite à Londres depuis le : 27/03/2021 où j'ai posté : 2083 messages et accumulé : 498 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Andy Biersack j'ai : 28 ans et ma situation sentimentale est : En couple avec la plus merveilleuse des chaussures ♥ J'incarne également : Le tonton de ma petite soeur, en quelque sorte, mon beau frère aussi aimable qu'une porte de prison, le frère de mon patron qui a l'air de sortir de bisounoursland, et l'adjoint de ma meilleure amie
Stats du Perso : Mon pouvoir / Ma compétence est: Memotransformation et mon niveau est de: 3 Malus: Oubli, mélange des souvenirs Artefact(s): 1 Copper Corn Ma 2eme compétence est: Investigation et mon niveau est: 3 Ma 3eme compétence est: rien et mon niveau est :: 0 Par rapport au rhume des pouvoirs :: Forme aggravée
SHinkDayz !
Être mascotte, c’était quand même un peu la double peine. Enfin, la quadruple peine même. D’abord, on avait eu un brief de 3 heures la veille pour nous expliquer quoi dire, quoi faire, quoi éviter, comment se tenir, comment faire un câlin à un fan - si si je vous jure-, quelle tête faire sur un selfie…. ARG ! Juste arg.
Le jour J, on avait dû arriver avant tout le monde pour être sûr qu’on soit bien là lors de l’ouverture. Ensuite rebriefing. J’avais vu Kyle au loin, et j’avais été surpris de le voir là. Est-ce que le SHinc l’avait engagé pour la journée ? Ca leur ressemblait bien de se faire de la pub en mode “Regardez, même nos anciens SHinkies reviennent tellement c’est chouette chez nous !”. Et puis finalement, quelques minutes avant le top départ, on était venus nous annoncer, aux autres mascottes et moi, qu’on allait avoir “une assistante personnelle” pour la convention. En charge de s’assurer qu’on avait à manger, à boire, qu’on était bien, qu’on se COMPORTAIT BIEN, et surtout… de nous suivre partout ?! C’était une mauvaise blague ?! Visiblement pas.
Et ainsi avait commencé le supplice. On nous avait calé dans un chapiteau à part dédié aux mascottes, de sorte qu’on ne puisse même pas vraiment croiser nos autres collègues -sauf s’ils avaient envie de faire une queue de 1000KM pour venir faire un selfie avec nous, évidemment. Mais on ne risquait pas de se sentir seuls avec nos super A.P… La mienne avait l’avantage de ne pas être trop bavarde, le désavantage de ressemble à une prof vieille génération avec chignon tiré, air austère, lunettes sans monture qui lui tombaient sur le bout du nez… Bref, pas quelqu’un qui respire la joie et la bonne humeur.
Entre sa douce compagnie et les fans en folie, c’était globalement pas la joie. Heureusement pour moi, j’avais négocié en amont de ne pas faire de câlin aux fans. Pour le coup, ce connard de Tarrow était intervenu en ma faveur, en expliquant que suite à un traumatisme, il valait mieux pour tous qu’on ne laisse personne m’approcher de trop près. Super. Au final, sans pouvoir être approché ni par mes collègues, ni par mes amis, ni par les fans, je me faisais surtout atrocement chier. J’avais reçu heureusement quelques SMS de Kenny, Klaus et Leslie qui m’avaient occupé pendant quelques minutes. Le dernier SMS de Leslie me tira d’ailleurs un sourire. Bon sang, j’étais bien content de l’avoir retrouvé lui…
Levant le nez de mon téléphone, je dévisageais Radegonde, ma fameuse assistante personnelle.
- Dites voir, si je dois aller aux toilettes, vous me suivez jusqu’où exactement ?
Demandai-je, non sans lui offrir un sourire moqueur. Elle me répondit par un regard noir, suivi d’un roulement d’yeux. Ouais ben… en attendant, ça répondait pas à ma question. Mais elle allait bien se faire jeter si elle rentrait chez les mecs, non ? Y avait pas des fenêtres aux WCs pour s’échapper discrètement ? Pourquoi j’avais pas le pouvoir de traverser les murs moi… Bon au pire, je pouvais lui faire oublier mon existence hein… Surtout que j’avais bien envie d’aller à ce fameux stand S. Histoire de savoir ce qui m’attendait si mon pouvoir continuait de se développer...
Vanka
Spoiler:
Link arrive très tôt sur les lieux. En tant que mascotte, on l’a parké dans un chapiteau à part et collé une assistante personnelle pour le surveiller et le suivre partout. Il s’ennuie mortellement et échange des SMS avec @Leslie Black, le suppliant de venir le sortir de là…
Sujet: Re: L'espace d'échange avec le SHinc Ven 4 Juin - 22:58
Invité
Invité
SHincDayz
Espace d'échange
Je pensais qu’on se dirigeait vers le stand S mais Ariès en décida autrement et nous conduit vers une horde de journalistes. Une sorte de gué tapant pour avoir voulu se défaire de sa compagnie afin de rejoindre Kyle avec qui il avait l’air d’éprouver une certaine jalousie. Ariès allait sûrement en profiter pour être sous le feu des projecteurs lui aussi, car même s’il faisait partie de ses employés de l’ombre, il voulait être aussi visible que les shinkies. Il se mit devant nous comme s’il amenait du bétail à l’abattoir. Nous avions tous été briefé sur les réponses que nous devions donner aux journalistes afin que nous soyons tous sur la même longueur d’onde mais j’allais plutôt profiter de ce moment pour enfin présenter Stan au monde entier. Pearl venait de partir à l’instant et grâce à Archie qui était beaucoup plus populaire que moi et qui m’accompagnait, aucun journaliste n’était parti voir quelqu’un d’autres. Je n’aurais peut-être pas d’autres occasions d’avoir autant de monde à l’affut de ce que je pouvais dire, c’était ma chance.
« Bonjour à tous, nous sommes très heureux d’être sur ce salon, c’est une occasion unique pour nous, super héros, de pouvoir échanger avec vous, la population que nous protégeons jour après jour » répondis-je avec le sourire aux journalistes. J’avais bien retenu le discours que nous avions dû apprendre la veille. Ce n’était pas bien compliqué parce que c’était réellement ce que je pensais.
« Je profite de ce merveilleux jour pour vous présenter quelqu’un qui m’accompagne depuis toujours, quelqu’un qui est tout pour moi : Stan !»
Sur ces mots, mon clone apparut devant tout le monde, les laissant tous bouche bée. Nul doute que cette présentation allait faire parler. J’allais enfin devenir légitime aux yeux de tous, moi qui avais passé tant de temps à devoir justifier ma place chez SHinc. Je savais que Stan ne me créerait pas d’ennuies aujourd’hui, ce n’était pas dans mon intérêt, je lui laissai donc la parole sans craintes.
*Bonjour à tous, je sais ce que vous vous dites (oh merde on avait tord, on aurait dû le croire, on est vraiment cons) : comment fait-il pour être aussi élégant que l’original ?* dit-il en plaisantant, du moins en faisant mine de plaisanter, quel acteur.
(C)Scylla
Résumé:
"Isaac est ravi qu'il y est autant de monde pour l'interviewer et en profite pour présenter Stan au monde entier."
Sujet: Re: L'espace d'échange avec le SHinc Sam 5 Juin - 18:07
Archimède de Beaumarchais
Shinky Mascotte - Miracle Medicine
J'habite à Londres depuis le : 17/04/2021 où j'ai posté : 396 messages et accumulé : 55 points d'expérience. On dit que je ressemble à : lucas lynggaard tønnesen j'ai : 22 ans et ma situation sentimentale est : déprimante ? Inexistante ? Impossible ? J'incarne également : Sequoia la jolie fleur et Justice le pas commode
Stats du Perso : Mon pouvoir / Ma compétence est: Vecteur de Maladies et mon niveau est de: 3 Malus: Saignements (+ou- importants) et migraines (niv 2) ; coma (niv3) Artefact(s): Vroum vroum de luxe Ma 2eme compétence est: Hacker et mon niveau est: 1 Ma 3eme compétence est: rien et mon niveau est :: 0 Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)
ShincdDayZ
feat trop de monde
Malgré son état de fatigue et de nervosité, Archimède répondit sincèrement au sourire d’Isaac. Ils ne se connaissaient pas vraiment, mais il lui était sympathique. Il y a des gens comme ça qui attire votre sympathie sans vraiment qu’on sache pourquoi. Archie avait sûrement semé la personne en charge de le suivre pour la journée. Tant pis. Elle ne s’était pas suffisament accroché. Et puis, il n’était pas seul, il était avec Ariès qui était du Shinc après tout. Et qui avait un peu trop de facilité à le toucher. C’était un peu stressant de sentir son bras autour du sien. Mais il ne pouvait pas vraiment se dégager. Il se sentait juste encore plus oppressé. Il avait tellement chaud. C’était pire qu’un four d’angoissser dans ce costume. Quelque part, pouvoir gratouiller distraitement ce chat blanc qu’on lui avait confié, c’était un bon moyen de penser à autre chose. Il se surprit à frotter son nez contre la tête du chat.
“Oh ravi de plaire à Snow… C’est un coup de foudre partagé…” souffla-t-il doucement.
Oui, là, ça lui faisait du bien de revoir l’animal. Et de ne pas avoir à se soucier de toucher potentiellement sa peau. Son pouvoir n’avait pas prise sur les animaux. Il ne pouvait pas être à ce point merdique. Bref. Il était content d’apprendre qu’ils allaient vers le stand où était Kyle. Comment ça en fait non ? Rah Ariès, c’est pas le moment de faire une crise de Jalousie, s’il te plaît… Quelque chose de mieux ? Vraiment, là, Archie ne pouvait rien trouver de mieux que la présence de Kyle pour l’apaiser un peu.
Et c’était pire que ce qu’il imaginait. Il venait de les jeter en pâture aux journalistes, là. Les mains d’Archie se serrèrent un peu sur le chat, comme si l’animal pouvait le protéger des flashs et des questions. Bon sang. Il n’avait pas du tout envie de faire le show pour des journalistes-là. Heureusement que Gemini était plus prompt et rapide que lui pour répondre, cela lui permit de rester un peu en retrait, se contentant de sourire faussement pour les photos. Et à dire vrai, il fut aussi surpris que les journalistes en voyant le double d’Isaac se matérialiser. Il n’avait jamais remis en cause son don, mais le voir, c’était quelque chose. Au moins, ils brillaient enfin. Ils avaient la reconnaissance qu’ils méritaient.
Seulement, un journaliste un peu plus isolé s’avança vers Archie pour persistant à lui poser des question, un micro tendu sous son nez.
“Bonjour, c’est un très beau jour, qui nous donne la chance de rencontrer toutes ces personnes qui… qui nous font confiance… Et… Et… J’apprécie grandement d’être là avec vous… D’autant plus que cela permet à mes collègues d’annoncer de grandes nouvelles… “
“Et vous ? Une nouvelle à annoncer avec Error 404 ?”
Archie fixa le journaliste un peu incrédule. Il aurait pourtant dû s’y attendre mais…
“Je… Je…. Je pense que ma vie privée ne vous concerne pas et ne change en rien...La... la mission qui est la mienne… Excusez-moi, je dois aller sur un autre stand.”
Archie se tourna vers Ariès, lui rendant son chat assez délicatement, avant d’essayer de s’enfuir de cet Enfer.
(c)Miss Pie
Résumé:
Archie est traîné malgré lui devant les journalistes et fait la potiche, admirant Stan avec les autres, avant de se faire coincer par un journaliste sur sa vie privée, du coup, il tente de fuir ! (Et changement de topic pour l'espace panique détente !
Sujet: Re: L'espace d'échange avec le SHinc Sam 5 Juin - 22:56
Invité
Invité
Les stands du SHincDayz
sujet de groupe
Entouré de mes deux petites mascottes préférées, ou dans mes deux préférées en tout cas, je savourais le plaisir de fanfaronner comme un paon auprès des dizaines de journalistes qui agitaient les micros devant notre nez. Et puis il n’est jamais trop tôt pour satisfaire leur appétit de questions et mes deux petits choux auraient sûrement pleins de trucs croustillants à leur raconter. Agréablement surpris par l’ouverture du bal de Isaac, je passais une main sur son épaule en souriant pour l’encourager tout en l’écoutant parler du fait qu’il était heureux d’être ici et tout le blabla habituel qu’on leur demande de revendre avec le sourire. Il le faisait avec brio, c’est bien qu’il prenne un peu d’assurance. Oh Stan ! C’est vrai qu’il était là aussi ! J’espérais qu’il avait pris la peine de mettre ce beau costume que je lui avais fait en harmonie avec celui de Isaac. Lorsqu’il apparut j’eus un grand sourire, non pas surpris comme la myriades de paparazzis et autres caméramans qui s'empressent alors de le noyer de photos. Vous êtes adorables tous les deux ! On les applaudit ! parce que même si j’étais “que” le styliste de cette organisation j’aimais bien les voir tous fiers d’eux. Je comprenais la délicatesse de Isaac et Stan que de ne pas pouvoir se montrer au monde, moi quand je parlais à mon chat et aux autres animaux on me prenait pour un cinglé alors au final si je peux converser avec des bestioles je n’avais jamais réfuté le fait qu’il puisse avoir un double. J’avais d’ailleurs été derrière lui lorsqu’il avait participé à ce jeu, au moins maintenant il pouvait montrer au monde qu’ils avaient eu tort de ne pas le croire. J’avais été un peu déçu qu’il n’atteigne pas au moins la finale, j’avais toujours aimé ce pouvoir, sans doute plus extraordinaire que d’avoir une conversation de croquettes d’ailleurs. Un journaliste fit une remarque sur leurs nouveaux costumes, me faisant relever le nez quelques secondes Si je peux me permettre, je me dois d’accepter les compliments, ces deux merveilles ont été créés de mes mains tout comme celles des autres mascottes ici présentes. … oui voilà exactement un petit coup de jeune ne fait pas de mal ;.. évidemment je suis le meilleur pour ça n’en doutez pas. Regardez même M² à le droit à sa magnifique tenue ! prenant les compliments avec une certaine joie et fierté. Laissant ensuite le petit poussin et son double parader en paix.
Mon regard se posa sur Archie lorsqu’il me redonna Snow assez brutalement d’ailleurs. Je regarde le journaliste qui me fout un micro sous le nez sans savoir de quoi il s’agissait Avez-vous quelque chose à rajouter concernant cette affaire ? - De quoi qu’il me parle celui-là ? Je cligne des yeux alors que Snow remue ses oreilles Cette histoire de baiser avec l’autre que t’aime pas. d’un coup de main théâtral je balaye devant moi, comme pour insister sur le fait que je m’en moquais complètement Ce ne sont pas mes affaires, pourquoi vous occuper d’un baiser alors qu’il y a beaucoup plus extraordinaire devant vous .. Regardez mon magnifique chat ! Ça vaut tous les bisous du monde non ? après une flopée de grognements de la part de ce chat, je finis par me débarrasser de ces journalistes avant de m’éloigner un petit peu de l’interview d’à côté. Il est où ton grand copain Snow ? Je l’ai perdu … remuant son nez, il finit par remuer sa queue sous mon oreille, me donnant une petite chatouille désagréable avant de finalement me répondre. J'crois qu'il a fuit vers l’autre émo chelou que tu n’aimes pas non plus. T’as vraiment des conflits cons avec tes collègues, tu peux me demander d’être gentil tu supportes personne je grogne en partant avec la bestiole dans les pattes Je ne te demande pas de me conseiller sur mes relations de travail; contente toi d’être un chat pour une fois je t’en prie. dis-je avant de m’arrêter vers justement cet emo chelou qui visiblement avait sa maman d’adoption avec lui. Je trouvais ça absolument ridicule mais je ne le ferais pas remarquer.
Et bien tu as besoin que je te prenne la main pour aller voir les journalistes ? Tu devrais prendre exemple sur Isaac, il a plus de conviction que ça. Et diantre lâche moi ce téléphone t’es pas dans ton salon. c’est quoi cette manie d’envoyer des SMS quand t’es au centre d’un chapiteau dont tu es la star. Il avait décidément tout à apprendre de ce pauvre garçon. Je ne veux pas être désagréable loin de moi cette idée bien sur mais … T’as pensé à apprendre à te maquiller ? Ton noir coule de partout et ton teint est affreux, tu as même pas fixé tout ça pour les projecteur. Tu me laisses rattraper ça ? On dirait un raton-laveur qui est passé sous la flotte tu ferais peur aux photographes. et pour une fois je lui ai proposé mon aide, gentiment. Je regarde Snow qui avait l’air d’avoir reniflé Archie Snow va chercher Archie … ramène le jusqu’à nous s’il te plaît. Je ne veux pas qu’il nous panique dessus comme ça…
Spoiler:
Résumé : Ariès soutient et encourage Isaac dans son interview, il sauve sans le vouloir la mise à Archie en occupant les deux autres d'à côté puis le perd de vue. Il se rend ensuite plus loin voir Linc lui proposant une retouche maquillage et demande a Snow de ramener Archie
(c)Miss Pie
Sujet: Re: L'espace d'échange avec le SHinc Dim 6 Juin - 0:32
Lincoln Murphy
Fantôme hantant le forum - Ouuuuh....
J'habite à Londres depuis le : 27/03/2021 où j'ai posté : 2083 messages et accumulé : 498 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Andy Biersack j'ai : 28 ans et ma situation sentimentale est : En couple avec la plus merveilleuse des chaussures ♥ J'incarne également : Le tonton de ma petite soeur, en quelque sorte, mon beau frère aussi aimable qu'une porte de prison, le frère de mon patron qui a l'air de sortir de bisounoursland, et l'adjoint de ma meilleure amie
Stats du Perso : Mon pouvoir / Ma compétence est: Memotransformation et mon niveau est de: 3 Malus: Oubli, mélange des souvenirs Artefact(s): 1 Copper Corn Ma 2eme compétence est: Investigation et mon niveau est: 3 Ma 3eme compétence est: rien et mon niveau est :: 0 Par rapport au rhume des pouvoirs :: Forme aggravée
SHinkDayz !
La partie échange de SMS aurait pu rester drôle un bon moment si Kyle ne m'avait pas, malgré lui, lâché une énorme bombe. OK. Dooooonc, Kennedy et Kyle, hein. En même temps, c’était un peu ma faute de ne pas avoir compris que 2+2 faisait 4. Kenny collectionnait les escortes ET était fan de superhéros. Devinez qui est un parfait mélange des deux ? Bingo, Kyle. J’aurais peut être plus être plus clair de mon côté sur mon fameux “crush d’enfance” que j’avais maintes fois évoqué sans jamais vraiment le nommer. Bref. J’aurais pu faire pleins de choses différemment. Ca ne changeait pas la réalité des choses. Et si je savais que Kenny s’était tapé la moitié de la ville mais pas moi, ça faisait quand même bizarre quand c’était quelqu’un d’aussi proche… Alors quoi, demain j’allais apprendre qu’il se tapait aussi Klaus et Leslie ? Peu probable quand même… Parce que pour le coup, Klaus et Leslie le connaissaient bien, mon crush d’enfance. Alors s’ils se le tapaient dans mon dos… Oui, non. C’était juste pas possible.
Heureusement -ou pas d'ailleurs- j'avais dû faire ou dire quelque chose qui avait déclenché quelque chose chez cette chère Radégonde, car de muette comme une carpe, elle venait de passer à bavarde comme une pie. Et vas-y que je te parle de ma petite famille, de mon gamin qui m'offre des rats empaillés à la fête des mères -sérieusement, d'ailleurs ?!- des chars avec un mix de rap et de platines et... OK, mon cerveau avait cessé d'écouter à un moment parce que j'avais l'impression d'entendre quelqu'un me raconter un trip sous drogue à un moment donné. Et puis quand elle avait commencé à me parler des barbecue d'insectes après avoir fait la chasse aux dits insectes, je m'étais dit que toutes les traditions familiales n'étaient pas bonnes à prendre ou à garder.
La bonne nouvelle, c'était que Leslie semblait avoir un embryon de plan pour me sortir de là, que Kyle avait pour idée de quitter son stand de l'enfer pour venir me tenir compagnie ici, et que globalement, je pouvais pas franchement tomber plus bas niveau échange que les histoires foireuses de la vieille Radégonde.
Et visiblement, l'univers aimait les challenges... Car comme s'il m'avait entendu, il décida de pousser sur ma route le fameux styliste qui me faisait peur. A chaque fois que je me trouvais avec lui dans une pièce au QG, il jouait avec des tubes de décolorant avec un air de savant fou. Là, pas de colorant à l'horizon. Par contre, ses yeux accrochèrent les miens, et je sentis que je n'allais pas juste passer entre les gouttes de l'averse qu'était Ariès Kyros.
Et bim, Joe les bons conseils était de sortie. Je répondis à ses suggestions par un lever de sourcil dubitatif. Mais de quoi il se mêlait exactement ?
- Au contraire. Autant laisser ceux qui ont un talent pour ça.
Répondis-je dans un haussement d'épaule, ne relevant pas le commentaire sur mon téléphone. Je me faisais chier comme un rat mort -mais pas encore empaillé !- alors hein. Lui, il n'avait pas encore l'air désillusionné par le SHinc, tant mieux pour lui. Ah et maintenant c'était mon maquillage qui n'allait pas ? Alors certes, je faisais le même depuis mes 13 ans -et encore, j'avais levé la main sur le khôl, au lycée j'étais un vrai panda- mais... mais qu'est-ce que ça pouvait lui faire d'ailleurs ?!
- Mm donc ça c'est la version "agréable" du commentaire ? Heureusement que tu précises hein...
Répondis-je dans un sourire en coin. Ah oui il n'allait pas s'en sortir sans un petit sarcasme la diva du maquillage là. C'était pas tellement que ça me vexait -quand on a un look disons... non othodoxe, on s'habitude aux commentaires- mais quand même, on pouvait pas dire qu'il était doué pour y mettre la forme. Ceci étant dit -enfin pensé- je me faisais quand même toujours bel et bien chier alors...
- Oh et puis tu sais quoi ? Vas-y. Amuse toi. Qui sait. J'aurais peut être une bonne surprise...
Conclus-je dans un sourire. De toute façon j'avais mon costume ridicule, le maquillage ne pouvait pas faire pire.
Vanka
Spoiler:
Link badde un peu à cause de la révélation de Kyle et des histoires cheloues de sa nounou Radégonde, et quand il pense que ça ne peut globalement que s'améliorer, @Ariès Kyros vient lui dire qu'il a une sale gueule. Au final comme il n'a pas tellement mieux à faire pour le moment, il accepte la session make up
Sujet: Re: L'espace d'échange avec le SHinc Dim 6 Juin - 12:00
Invité
Invité
Les stands du SHincDayz
sujet de groupe
Ce garçon était aussi ennuyeux que le noir qui composait sa garde robe. Vraiment, pourquoi je pas aimer aller faire un bon bain de foule pour satisfaire ses fans ? Je ne comprenais pas, certains paieraient cher pour avoir une place parmi l’élite de SHinc et lui se cachait derrière je ne sais quoi pour qu’on ne le trouve pas. Incompréhensible. Avec un pouvoir pareil on pouvait parader, se faire cajoler dans tous les sens, m’enfin bref il fallait faire un peu de travaux pour qu’il soit plus présentable. A peine arrivé et il donnait l’impression de ne pas avoir dormi de six jours, pauvre garçon. Au lieu de te dévaloriser essaie de montrer que tu es une bonne personne et que tu aimes les gens même si ce n'est pas le cas, si tu veux mon avis sur la question, même si j’adore la presse et tout le tintouin certains sont d’une lourdeur sans nom à ne pas comprendre ce qu’on leur raconte. est-ce que j’essayais d’être un peu réconfortant ? Sans doute, en vrai je ne savais pas faire ça mais bon, c’est pas le pire de tout je l’aime pas plus que ça mais est-ce qu’il mérite vraiment d’aller se cacher ? Non. Personne ne doit rester dans son placard … qu’importe le type de placard et son contenu d’ailleurs. Je savais bien que l’appréciation n’était pas mutuelle, mais bon je n’étais pas un monstre non plus et aucun de nous n’avait fait quelque chose à l’autre. De toute façon je n’étais pas assez stupide pour lui faire quelque chose ridicule pour un salon d’une si grande ampleur, autant je pouvais l’embêter au SHinc mais pas ici et s’il pouvait me faire confiance c’était sur ce point là.
Oui c’était la version agréable, allez mon petit zombie viens la on va égayer tout ça, c’est si triste, tu vas être adorablement mignon après, promis ni rose ni bleu même si je suis certain qu’un petit blush peach serait mignon sur toi. oui j’aime bien lui faire peur parce que je savais très bien qu’il flippait pour la transformation magique. Au moins j’avais réussi à le convaincre, de toute façon le choix n’avait pas spécialement été une option. Je lui fais signe de venir et de s’installer dans une zone VIP interdite au public qui servait justement aux retouches de coiffures, maquillage et d’éventuelles réparations de costumes si une lanière lache ou si un bouton tombe. Il faut absolument tout prévoir. Toujours. Je le laisse se mettre sur une chaise pendant que j’avais le nez dans un placard à cosmétiques à côté. Heureusement que je sais faire d’autres choses que de couper du tissu, c’est bien d’être le type bizarre des fois, ça sauve des situations. Je suis sincèrement désolé de ne pas avoir eu le temps de retoucher cette horreur que tu portes, j’avais beaucoup de tenues un mois à peine et mes deux mains mais promis j’ai des croquis sympas à te proposer. dis-je alors que je revenais avec de quoi le démaquiller pour reprendre à zéro le tout. Prenant une eau micellaire pour retirer tout ce qui n'allait pas, je fronce un peu les sourcils. Ça va pas du tout tout ça . Tu appliques des crèmes à ta peau ? Regarde moi ça c’est tout sec … j’ai mal pour elle, il faut hydrater un peu tu m’étonnes que tu as mauvaise mine mon pauvre. Bouge pas. commençant pas une bonne hydratation de sa peau parce que vraiment c’était cata, avoir une si jolie bouille et ne pas l’entretenir c’est un blasphème. Une fois la base bien préparée, je lui pose un petit anti-cernes bien utile pour le coup histoire de cacher ces horribles valises.
Tu sais si t’as peur d’aller voir les gens je peux venir avec toi, je veux dire les questions chiantes je sais détourner l’attention. Et puis en vrai, je peux comprendre que tu ne sois pas à l'aise, je dis juste que c’est dommage de se cacher quand on est aussi … plein de potentiel. non. - mignon- terne mais mignon. Je commence par m’occuper de son teint pour le rendre plus beau avec un contouring assez léger. J’aurais pu me reconvertir dans le maquillage à vrai dire. Et Snow qui a encore dû faire une halte au stand de bouffe pour aller quémander des trucs …. pourquoi je l’ai emmené .. pour attirer les gens. Je lançais un petit regard au duo Isaac Stan qui avaient enfin réussi à lâcher les micros, oh j’étais fier comme un papa en fait. Souriant tout en pomponnant Linc.
Spoiler:
Résume : Bichonnage de luxe de Linc durant lequel il profite de lui parler sincèrement de ce qu’il pense, chose qu’il n’a sûrement jamais fait jusqu’à présent. Et il est tout fier de Isaac son petit poulain face aux journalistes
(c)Miss Pie
Sujet: Re: L'espace d'échange avec le SHinc Dim 6 Juin - 13:03
Giuseppa Lavalle
Shinky - Happy
J'habite à Londres depuis le : 14/03/2021 où j'ai posté : 748 messages et accumulé : 21 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Ariana Grande j'ai : 32 ans et ma situation sentimentale est : d'être femme de gangster J'incarne également : Kenny le chiot fou et Dee l’iceberg
Stats du Perso : Mon pouvoir / Ma compétence est: de mettre autrui dans un bonheur intense et mon niveau est de: 3 Malus: Pensées et envie suicidaire qui ne peuvent être stoppé que par intervention d’autrui Artefact(s): Aucun Ma 2eme compétence est: // et mon niveau est: 1 Ma 3eme compétence est: rien et mon niveau est :: 0 Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)
because I’m happy
SHincDayZ
Ne dit-on pas le meilleur pour la fin ? Giuseppa était à la traîne et cet adage allait devenir son excuse pour justifier que la mascotte des familles ne soit pas ponctuelle. Elle qui aimait faire des entrées remarquées celle-ci l’était mais pas en bien ! Son retard n’avait pas d’excuse valable, elle avait mis du temps à quitter sa famille, à tout préparer à la maison tout en inventant un séminaire bidon d’influenceuse. Heureusement que Major y avait cru, ca serait vraiment problématique s’il s’intéressait un jour à sa pseudo-carrière ! Pincement au coeur de ne pas partager ce pan de sa vie avec son mari et sa fille, surtout sa fille car depuis qu’elle avait parlé a une certaine Penelope le doute quant à la présence de Nico au SHinc subsistait.
Avant d’aller au festival, il faut qu’elle aille récupérer son nouveau costume made in Ariès qui est à tomber. De souris creepy elle passa à souris somptueuse, rose et clinquante comme sa personnalité, et ça, ça lui fit un plaisir fou. Tout ça vaut le coup de mentir.
Happy on se dépêche ! Lui rappela une employée du Shinc, - Je vais chercher Vic d’abord et… Pas le temps, vous êtes assez en retard comme ça, vous le retrouverez sur place !
Giuseppa pesta que la greluche n’avait clairement pas une vie de famille pour être si réac sur l’horaire ! Elle fut mise dans un taxi direction le festival sans même avoir le temps de trouver son habituel partenaire de mission. Certes c’était pas une mission mais tout de même, il y avait moyen qu’il la mette à son avantage dans un film en cette journée !
Arrivée au festival, l’ambiance battair déjà son plein. Happyyyyyy ! Tes trop beeeeelle ! La petite bouille blonde courut vers elle et, paf, tomba dans ses bras. Giuseppa serra la gamine dans ses bras, puis se releva et lui ébouriffa la tête. Tu es encore plus jolie que moi ! C’était partit pour un marathon autographe-calin et autres joyeusetés. Elle était bien dans cette foule, voir toutes ces personnes qui l’adorait ca lui mettait un large sourire que personne ne voyait. Sourire qui se figea quand elle vit deux Gemini. Ah… il n’avait donc pas mentit… elle se sentit un peu mal pour toutes les méchancetés qu’elle lui avait dites mais pas suffisamment pour s’excuser, il n’avait qu’à pas être si bizarre en même temps ! Se détournant, elle remarqua FeelinGirl, décidément y a une tête sympathique ici ? Petit message à Mallory et Leslie pour savoir où ils étaient, elle continue de chercher Vic tout en distribuant des câlins.. Elle voit Ariès passer avec depressifman, le pauvre il est trop lumineux pour un type si sinistre.
made by black arrow
Spoiler:
Giuseppa arrive en retard, ce qui plait pas au SHinc. Elle remarque Pearl et Isaac, elle se sent un peu bête en voyant le clone mais elle l’ignore car il ne mérite pas ses excuses. Elle note qu’Ariès part avec Link et le plaint car elle n’aime pas Link. Elle cherche du regard @Vic Williams et s’occupe de ses fans
Sujet: Re: L'espace d'échange avec le SHinc Dim 6 Juin - 20:37
Invité
Invité
ShincDayz, bande de garces
Hayley était toujours devant moi, et je n’avais pas caché mes intentions : aller directement au stand de pouvoir à la minute où cette traitresse de Giuseppa pointerait le bout de son nez. Bon, c’était aussi peut-être une excuse. Bien sûr, je comptais faire une apparition au stand et sans doute même démontrer qui était la plus forte de cette bande d’incompétents sans cervelles juste bon à impressionner deux-trois fans idiots. Mais mon but lors de cet événement était tout autre : aller fouiner par-ci par-là pour trouver des choses compromettantes sur la compagnie. Encore plus que ce que je savais déjà. En vérité, et malgré le plan que j’avais pu mettre en place avec Kyle, j’avais un peu perdu la foi en notre capacité à retourner ce système. Étions-nous simplement assez forts pour ça ? J’en savais rien, et ça compromettait pas mal notre plan. Le fait de ne plus y croire me mettait dans une situation délicate, et ce malgré ce que je savais déjà sur le SHinc. Le simple fait de m’utiliser tel un objet, m’obligeant à utiliser mon pouvoir et ses effets dévastateurs sur ma santé en m’envoyant en mission, sans n’avoir aucune solution pour me sauver la vie.. Ça avait suffi, fût un temps, à me rendre plus rebelle. Désormais je… j’avais l’impression de m’être fait à cette drôle de réalité : celle où l’on te tue par profit. J’avais accepté d’être un objet après tout, et ça m’avait bien aidé à devenir toujours plus populaire. La plupart trouverait que je n’ai aucune raison de me plaindre. La plupart auraient sans doute raisons. Mais je devais tout de même faire quelque chose. Pas tant pour moi que pour Kyle : lui qui m’avait tendu la main et avait été le seul à me voir comme un être humain, et pas simplement comme une espèce de peste méchante et ingrate, je me voyais mal lui annoncer que j’arrêtais tout. Alors j’allais faire de mon mieux pour y croire à nouveau.
Je tournais la tête pour voir des oreilles de souris au loin. Elle venait d’arriver l’autre greluche. Je levais les yeux au ciel : évidemment qu’elle était là. Cette hypocrite de service ne pouvait s’empêcher de venir saluer ses fans malgré ce qu’elle savait très probablement sur le SHinc. Elle savait pertinemment que l’une de ses personnes qu’elle serrait dans ses bras pouvait mourir du jour au lendemain des mains d’un superhéros homologués lors d’une mission, et alors personne ne serait puni. Elle n’ignorait rien, c’était une loi connue de tous. Comment pouvait-elle seulement jouer son rôle sans même se soucier de tout ça ? En affichant toujours cette bonne humeur totalement simulée ? Arg, elle m’exaspérait tout simplement. J’étais peut-être une garce sans cœur comme elle aimait si bien le dire, mais je ne jouais pas la comédie. Et je préférais sans doute. Hors de question de ressembler à Giuseppa, même un minimum. « Tiens, voilà la version féminine de Stuart Little. Quand on parle du loup… Du coup, je file. Respirer le même air qu’elle m’est impossible, ça me donne des boutons et j’ai pas envie de lui ressembler. On se voit plus tard Hayley ! » Je n’attendais pas spécialement une réponse de cette dernière et m’éloigna de ma coéquipière. Alors qu’on aurait pu croire que j’aurais tenté de m’éclipser discrètement, je décidais d’aller directement vers Happy. Elle se faisait photographier de partout, c’était l’occasion parfaite pour lui faire perdre son joli sourire. Sans attendre, je me mis à côté d’elle pour passer mon bras autour de ses hanches afin de poser pour les fans. Happy & FeelinGirl réunies, il s’agissait là d’une photo en or. J’affichais mon plus beau sourire, avant de lui murmurer doucement à l’oreille.
« J’ai appris pour ta demi-sœur, félicitations à toi. Major sera probablement content d’apprendre qu’il a une nouvelle belle-sœur, en même temps qu'il baise une superhéroïne… »
Je ne lui laissais pas non plus le temps de rétorquer, lui fit simplement un clin d’œil avant de m’éloigner d’elle et de son aura de menteuse et d’opportuniste. La bombe venait d’être lancée, j’avais eu cette information et je comptais bien m’en servir contre elle. Je la détestais cette pourriture, et je la tenais sur tellement de sujets. Qu’avait-elle réellement contre moi ? J’étais un putain de livre ouvert, tandis qu’elle mentait même à son propre mari. Visiblement, la tête d’affiche de la compagnie était peut-être la moins sincère et la pure d’entre-nous. Même ce bon Gemini serait un meilleur représentant qu’elle. Elle était juste douée pour manipuler la vérité. Je m’éloignais encore plus afin de quitter ce stand qui était devenu l’antre de Satan en personne. J’allais peut-être aller quand même faire un tour au stand S. Kyle devait y être, et j’avais besoin de voir un visage amical dans cette foule de débile profond. Je quittais le stand, plutôt fière de moi.
Spoiler:
Pearl voit sa pire ennemie arriver, et s'empresse alors de quitter @Hayley Donovan dans le but de partir du stand et d'aller plutôt au Stand S. Avant de partir, elle en profite pour faire quelques photos avec @Giuseppa Lavalle, mais aussi pour lui balancer une petite bombe. Elle part sans laisser l'opportunité à cette dernière de rétorquer... pour l'instant.
Sujet: Re: L'espace d'échange avec le SHinc Lun 7 Juin - 10:58
Lincoln Murphy
Fantôme hantant le forum - Ouuuuh....
J'habite à Londres depuis le : 27/03/2021 où j'ai posté : 2083 messages et accumulé : 498 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Andy Biersack j'ai : 28 ans et ma situation sentimentale est : En couple avec la plus merveilleuse des chaussures ♥ J'incarne également : Le tonton de ma petite soeur, en quelque sorte, mon beau frère aussi aimable qu'une porte de prison, le frère de mon patron qui a l'air de sortir de bisounoursland, et l'adjoint de ma meilleure amie
Stats du Perso : Mon pouvoir / Ma compétence est: Memotransformation et mon niveau est de: 3 Malus: Oubli, mélange des souvenirs Artefact(s): 1 Copper Corn Ma 2eme compétence est: Investigation et mon niveau est: 3 Ma 3eme compétence est: rien et mon niveau est :: 0 Par rapport au rhume des pouvoirs :: Forme aggravée
SHinkDayz !
C'était un peu compliqué de se prendre une leçon de morale de quelqu'un qui ne savait rien de moi et de ma situation. Et même si je savais que généralement parlant que mentionner mon haptophobie attirait la compréhension voir la compassion, je n'aimais pas spécialement en faire la pub.
- Le psy a décrété que c'était mauvais pour moi les bains de foule, on ne va pas l'encontre des ordres du docteur...
Me contentai-je donc de répondre dans un sourire. J'étais d'ailleurs étonné de ne pas voir Tarrow dans le coin juste pour prendre son pied à nous voir souffrir. Je l'avais croisé tôt ce matin, mais il avait quitté la convention car il avait un rendez-vous urgent. Sans doute un SHinky à torturer... Je tapotais discrètement un SMS à Leslie avec qui je continuais de papoter par message, tout en répondant à Ariès.
- Je suis même pas sûr de savoir à quoi ça ressemble du "peach"
Le charriai-je, un sourire railleur aux lèvres. J'exagérais, évidemment. Quoique. Peach, c'était comme une pêche, j'imaginais ? Qu'importe. De toute façon il pouvait bien faire ce qu'il voulait. Je le suivis donc à l'écart, moi-même suivi par Radégonde, tout en inspirant profondément. Les retouches make up étaient monnaie courante, j'avais appris à les supporter malgré ma phobie du toucher. Suffisait de forcer un peu la dose de médicament. Je profitai qu'Ari ait la tête tournée pour sortir deux cachets de ma poche et les avaler. En espérant qu'ils feraient effet rapidement.
Je lâchai un petit rire en l'entendant commenter mon costume.
- Ca me rassure, j'avais fini par croire que tu homologuais cette tenue... Mais je suis plus à ça près, depuis le temps que je la porte.
J'allais pas non plus dire que ça devenait une seconde peau, ça serait beaucoup trop se résigner, mais de toute façon les dommages à l'estime de soi étaient faits depuis longtemps. Le voyant s'approcher de moi, je retins un peu mon souffle, le plus discrètement possible, attrapant les accoudoirs à pleine mains pour avoir une prise sur quelque chose. OK Link, respire, et vide toi la tête. Je ne pus rien répondre à ses commentaires et ses questions, parce que franchement, si j'ouvrais la bouche, c'était pour crier. A la place je serrai les dents, tout en essayant de faire bonne figure. Je ne répondis pas plus lorsqu'il me proposa de m'accompagner voir les gens, bien incapable de faire autre chose que de me concentrer pour ne pas partir en cacahuète. Il allait me prendre pour un gros snob, mais tant pis. C'était ça ou la crise de nerf. Sauf que les cachets ne faisaient pas assez effet, je le sentais.
- St... stop..
Finis-je par lâcher entre mes dents serrés. Et comme cela ne suffit pas à le stopper dans ses mouvements experts, ma main droite vint se saisir de son poignet avec la fermeté du désespoir. Je sentais déjà venir les sueurs froides de la crise d'angoisse. C'était con, il venait de faire mon teint, et me voilà à transpirer à grosses gouttes.
- J'ai... besoin d'une pause.
Aïe, voix rauque et tremblante, c'était un peu mort pour donner le change. Bon, au pire il allait penser que j'étais un drogué en manque. En même temps, c'était le cas, techniquement. Mais ouais, il me fallait une pause. Et un médoc plus fort. Et Tarrow qui n'était pas à la convention, putain. Minute, Kyle m'avait pas parlé de médicament ? Vite, un SMS.
Vanka
Spoiler:
Link continue de papoter avec @Leslie Black par SMS. Il prend 2 cachetons pour supporter la session make up sans faire de crise, mais ça ne fonctionne pas et il se retrouve à stopper @Ariès Kyros en pleine créativité. Il envoie un SMS à @Kyle Lawford pour lui demander s'il a les médocs sur lui.
Sujet: Re: L'espace d'échange avec le SHinc Lun 7 Juin - 18:13
Invité
Invité
SHincDayz
Espace d'échange
L’annonce avait fait son effet, les journalistes m’avaient retenu un moment et m’avaient posé un tas de questions. J’étais absorbé par les projecteurs et la foule et je n’avais pas vu le temps passer. Quand j’eus finis avec eux, en me retournant je vis qu’Archie avait disparu, je ne l’avais pas vu partir. Il avait peut-être réussi à trouver Kyle.
Je vis Happy faire son entrée, son sourire se figea en nous voyant, mon clone et moi. Je ne voulais pas être humilié après tous les efforts que je venais de faire pour essayer de me mettre en avant. C’était la première fois et j’avais trouvé le courage d’être sur le devant de la scène, sans crainte, sans balbutier, je m’étais exprimé très clairement, simplement : j’avais renvoyé l’image d’un super héros confiant et plus fort que jamais. J’étais donc beaucoup trop heureux à ce moment pour qu’une peste gâche ce plaisir. Je ne put m’empêcher de remarquer la détresse dans ses yeux quand Pearl lui murmura quelque chose à l’oreille. Je savais que les deux femmes se détestaient et ma prof d’un jour avait dû lui lancer une pique comme elle seule savait le faire.
*On part d’ici s’il te plaît, je vais pas réussir à me retenir si elle approche. Elle va se manger une droite avant qu’elle ait le temps de dire quoique soit* dit mon double qui ne voulait pas faire de vague.
« On va rejoindre Kyle ? Il est au stand S normalement, il va être trop content de te voir, depuis le temps qu’il attend ça »
J’étais excité comme une puce à l’idée de présenter Stan à celui qui nous avait toujours soutenu. Un rapide sms et nous nous dirigions vers le stand S.
(C)Scylla
Résumé:
"Isaac voit @Giuseppa Lavalle faire son entrée. Pour ne pas gâcher l’état de plaisir dans lequel il est après sa présentation aux journalistes, il décide de changer de stand. Avant de partir il voit que @Pearl St. James murmure quelque chose à Happy (sûrement une pique pour lui)."
Sujet: Re: L'espace d'échange avec le SHinc Lun 7 Juin - 18:34
Giuseppa Lavalle
Shinky - Happy
J'habite à Londres depuis le : 14/03/2021 où j'ai posté : 748 messages et accumulé : 21 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Ariana Grande j'ai : 32 ans et ma situation sentimentale est : d'être femme de gangster J'incarne également : Kenny le chiot fou et Dee l’iceberg
Stats du Perso : Mon pouvoir / Ma compétence est: de mettre autrui dans un bonheur intense et mon niveau est de: 3 Malus: Pensées et envie suicidaire qui ne peuvent être stoppé que par intervention d’autrui Artefact(s): Aucun Ma 2eme compétence est: // et mon niveau est: 1 Ma 3eme compétence est: rien et mon niveau est :: 0 Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)
because I’m happy
SHincDayZ
Ce qu’il ne faut pas faire pour contenter les fans ! Pour autant, Giuseppa sentit venir le coup fourré quand Pearl prit la pose avec elle, depuis quand même devant les journalistes elle était aussi amicale ? Leurs disputes avaient assez fait la une pour que tous s’accordent à dire qu’il y avait un litige entres elles deux. Ah bah oui, les photographes allaient parler de réconciliation mais la souris, elle, savait qu’il n’en était rien… et pour cause. Les propos de Pearl la glacèrent d’effrois. Une demi-soeur ? De quoi parlait-elle ? Elle n’avait pas de demi-soeur ! Immédiatement elle pensait à cette Penelope qui lui avait évoqué une autre Lavalle, est-ce qu’il s’agirait de cette fille ? Pearl était mauvaise et mesquine mais, hélas, ses piques pouvaient être vraies. Enfin… elle avait raconté à tous qu’elle était passé sous le bureau pour réussir, ce qui était complètement bidon… Le doute était permis mais le pire fut ce qui arriva ensuite. La menace n’était même pas voilée. Les photographes s’en donnèrent à coeur joie avec la très belle photo de Happy s’extirpant d’un bon de l’étreinte de FeelinGirl, pas besoin de voir son visage pour comprendre que la hache n’avait pas été enterrée très longtemps ! Soufflée, elle ne répondit rien, les crépitements des flash lui ôtant les insultes de la bouche. Sale garce. Giuseppa vit rouge, qu’elle raconte toutes les conneries du monde sur elle-même mais qu’elle s’en prenne à Major, jamais ! Il n’était pas concerné par leur histoire ! Sa Nemesis lui tourne le dos, autour d’elle on l’interroge sur ce qui vient de se passer, Giuseppa reste silencieuse, fixant ce dos qu’elle a envie de griffer. Elle n’était pas d’une nature à se battre mais, là, tout de suite, elle aurait pu se la faire. Elle rêvait de lui envoyer une gifle humiliante, de planter de force son regard dans le sien pour qu’elle soit encore plus ridiculisée. Ah que ça serait plaisant de lui rendre sa monnaie en la rendant ivre de joie dans le festival !
- Happy, dites nous ce qui vient d’arriver ! - Je suis désolée, ce qu’elle vient de m’annoncer m’a perturbée ! Je ne m’y attendais pas ! - Comment ça ? Que vous a t-elle dit ? - C’est à FeelinGirl de vous le dire… - Vous nous faites mariner Happy ! - Oh bah je pense que ça sera officiel dans la journée ! FeelinGirl est enceinte d’un autre SHinky mais elle ne m’a pas dit qui ! Vous savez de qui elle est proche en ce moment ? J’adore les naissances ! J’ai hâte de pouvoir féliciter l’heureux papa !
Petit tapotement des mains caractéristiques d’Happy, jouissance de Giuseppa d’avoir balancé une rumeur dans les pattes de son ancienne amie. Elle aurait pu faire pire mais dans sa grandeur d’âme elle ne voulait pas salir sa réputation… Echange de messages à Mallory, quelque chose lui dit qu’elle devrait arrêter là ses vengeances. Lui parler calma Giuseppa mais pas suffisamment pour l’empêcher d’alpaguer Pearl en lui attrapant le bras. Ses mots fusèrent sur un ton bas mais sifflant, lourd de menace.
- C’était quoi ça ?! Tu peux inventer ce que tu veux sur moi, que je me tape le boss ou que j’ai une soeur sortie du chapeau, mais tu ne touches pas à Major. Il n’a rien à voir avec nous, avec le SHinc ! Déteste moi mais ne détruit pas ma famille, c’est compris ? On parle pas de nous là, on parle d’une enfant qui va perdre ses parents avec tes conneries ! Coup d’oeil en arrière, quelques journalistes se rapprochent. Amuse toi bien avec ta famille bidon, ça va peut-être te mettre du plomb dans la tête ! Giuseppa lâcha Pearl et s’éclipsa vers l’entrée du stand pour retrouver Mallory.
made by black arrow
Spoiler:
Giuseppa est en colère contre Pearl, du coup elle se venge en disant aux journalistes que cette dernière vient de lui annoncer être enceinte d'un autre SHinky. Elle rattrape Pearl pour la menacer que si elle continue de s'en prendre à sa famille, ça va dégénérer. Elle part - mais reste rattrapable - pour retrouver Mallory.
Sujet: Re: L'espace d'échange avec le SHinc Lun 7 Juin - 19:16
Invité
Invité
Les stands du SHincDayz
sujet de groupe
Comment veux-tu que j’homologue cette tenue alors qu’elle a autant d’allure que ton maquillage habituel et tes horribles cheveux noirs avec du gel. Voyons respecte mes goûts Linc non parce que ça faisait un mois que je bataillais pour faire quelque chose avec tout “ça” et visiblement ce n’était pas encore pour tout de suite. En tout cas j’avais trouvé un costume qui lui irait bien et je jure que s’il me pète la même crise que l’autre crétin du stand S il bouffe mon stock de bobines de fil et j’ai un très très grand stock. Ces gens qui s’habillent avec cinquante nuances de noir ça m’agace à un point .. surtout qu’ils refusent absolument toute amélioration visuelle, à croire qu’être moche est un concept de vie. En vrai, j'aurais été prêt à lui écrire des petites fiches mnémotechniques pour se souvenir des bons gestes pour sa peau ainsi que les produits adaptés pour la sauver de toutes ces années de maltraitance affreuse. Mais quand il me demande d’arrêter alors que je venais de faire un travail absolument merveilleux avec sa bouille, j’avoue avoir un peu buggé. Attends il me tape une crise d’angoisse avec un pinceau kabuki là ? Mais c’est quoi leurs problèmes à tous dans cette entreprise ? C’est quoi ces mascottes qu’on peut pas toucher ou à qui on ne peut pas parler sans risquer de se faire inonder de grosses larmes. Sentant sa main se serrer sur mon poignet, je le retire immédiatement, non je ne suis pas un passe angoisse. Entre agacement et incompréhension, je rouspète fort, tout en remettant tout ce que j’avais sorti dans les placards. Je faisais des efforts pour l’aider, je sacrifiais de potentielles interviews importantes pour lui et il venait me taper une angoisse parce que je lui mettais un blush ? Non c’est définitivement trop pour moi. Et bien tu sais quoi ? J’aimerais bien qu’il soit là votre psy, j’aurais deux mots à lui dire. D’ailleurs je lui dirais deux mots !! C’est insupportable d’avoir des gens qu’on ne peut pas toucher ou à qui on ne peut pas parler sans que vous vous mettiez à chouiner ou à courir. J’en ai ma claque ! Grandissez un peu ou changez de carrière, il y en a des centaines qui aimeraient être à votre place ! sans doute un peu violent pour le coup, je ne m’étais même pas entendu parler mais qu’est ce qu’il m’a agacé. En plus de ça Snow n’est toujours pas revenu et je suis mort d’inquiétude pour mon chat, pourquoi Archie n’est pas là ? Et il est où d’abord ? Je veux mon chat.
Refermant un placard du bout des fesses avec agacement, je grogne en fixant Linc toujours et encore accroché à son téléphone. Franchement vous me fatiguez, débrouille toi tout seul vu que visiblement seule l’élite a le droit à la Sainte autorisation d’effleurer ta peau de star. sur ce, je finis par aller me noyer dans les interviews, journalistes et autres photographes pour aller voir ma grande copine. Giuseppa, enfin Happy ici mais j’avais besoin d’elle. Poussant toutes les personnes qui faisaient troupeau devant en ronchonnant de plus belle Ha les pieds ça se range faites les pas traîner n’importe où!!!! finissant par arriver devant l’immense groupe avec des micros tendus dans tous les sens pour capter le moindre son d’interview. Happy !!!!! Happy !!! criais-je plus fort que la personne qui allait poser les questions, parce que pardonnez-moi mais je suis prioritaire. Laissez passer la star en rose, poussez-vous. Réussissant non sans mal à sortir du groupe bruyant pour me placer juste à côté de ma merveilleuse souris. L’attrapant pour un petit câlin, évidemment photographié sous toutes les coutures Je vais tuer l’autre raton laveur dépressif si je ne me retenais pas. Il a bouffé toute mon énergie avec sa mauvaise volonté et son talent pour noircir tout ce qu’il touche là ! quoi ? on peut plus parler de ses collègues en paix maintenant ? Je me sentais si bien sous tous ces flashs que j’aurais presque eu un regain de sourire revenir. Pourquoi ai-je l’impression que ce salon est la pire idée de l’année pour cette année ? Ils ont quoi tous aujourd’hui à vouloir pourrir l’ambiance alors qu’on est vachement bien ici ?
Spoiler:
Résume : Ariès visiblement très agacé plante Linc non sans remarques franchement pas gentilles et va récupérer un peu d'affection à sa grande copine Happy
(c)Miss Pie
Sujet: Re: L'espace d'échange avec le SHinc Lun 7 Juin - 20:38
Invité
Invité
ShincDayz, bande de garces
Je ne lançais même plus un regard à cette tentative d’être humain dont les origines étaient toujours aussi incertaines. Elle mentait sur tellement de sujets, était-elle réellement Italienne ? Était-elle réellement une femme ? Était-elle seulement un être humain ? Il fallait croire que non, au vu de la façon dont elle m’avait lâchement abandonné. Et dire qu’elle traînait désormais avec la rouquine du pôle évènementiel, sans aucun doute par profit encore, et avec cette pauvre Hayley qui devait être le faire-valoir du trio. Elle n’avait rien d’un être humain, cette fille était incapable de ressentir une once d’empathie. C’était justement ce qu’elle me reprochait : d’être une espèce de garce sans cœur. Je ne faisais que dire la vérité, même quand celle-ci était difficile à entendre. Après tout, tout le monde pensait que Gemini n’était qu’un fou se parlant à lui-même, mais j’étais la seule à avoir osé le dire en face. Aussi, j’étais persuadé que personne ne voulait de la couleur de cheveux de Hayley, mais j’étais la seule à oser lui dire que sa couleur n’était pas jolie. Aussi, il était fort probable que pas mal de personnes détestaient la bonne humeur constante et hypocrite de Giuseppa, et pourtant j’étais la seule à l’avouer publiquement. Si mon problème était d’être trop sincère, trop franche, trop transparente… alors je portais ma croix avec fierté. Elle ne pouvait pas en dire autant, elle ne savait que mentir. Je n’imaginais même pas ce qu’elle pouvait raconter à mon sujet. La seule chose dont je n’étais pas sûre, c’était qu’elle n’avait pas sucé que des sucettes pour en arriver là. Pour le reste, je ne faisais que dire la vérité. Qu’importe. Cette espèce d’idiote pouvait bien se pavaner pendant des heures dans son espace d’échange, ils auraient même pu le nommer à son nom puisqu’il n’y en avait que pour elle et ses oreilles ridicules. J’espérais simplement lui avoir un peu gâché la soirée. Je n’allais, pour sûr, rien révéler à la presse. Ce n’était pas dans mon intérêt que de déballer ça si rapidement. Je préférais partir au Stand S pour ne plus voir sa tête de vierge effarouchée. Enfin, ça c’était le plan. Avant que je ne sente un bras m’attraper. Je me retournais pour voir sa tête qui me provoqua instantanément un haut de cœur. Bon, pas vraiment, mais intérieurement elle me dégoutait. Et l’entendre parler, c’était encore pire. La pauvre idiote. ELLE avait décidé de m’avoir à dos, et maintenant elle craignait que je lui gâche sa misérable vie basée sur du vide ? On récolte ce que l’on sème, ma puce. Bien sûr que j’allais lui répondre. J’aurais même pu la tuer sur place rien qu’avec mes yeux si j’avais eu ce pouvoir. Mais sa dernière phrase me mit le doute. Ma famille bidon ? Je veux dire, sa queue de cheval était bidon. Mais ma famille ? Comme souvent, je ne comprenais absolument pas cette fille. Je la regardais s’éloigner, fulminant intérieurement. Je ne pouvais tout de même pas la laisser filer comme une fleur, satisfait d’avoir eu le dernier mot. Je la fusiller de mes magnifiques yeux, alors qu’elle venait de se faire rejoindre par Ariès. Hors de question de terminer ça comme ça, elle avait l’air encore beaucoup trop heureuse. Elle avait l’air d’être la gagnante de cette minuscule altercation. Et il était hors de question qu’elle ressorte gagnante de quoi que ce soit avec sa vieille tête. Je fis demi-tour, finalement bien décidée à rester sur ce stand. Si elle voulait la guerre, alors elle allait l’avoir et avec une gifle en plus. Après tout, je restais Pearl St. James, possible propriétaire du parc de la vi-
« FeelinGirl, FeelinGirl ! Un commentaire sur cet heureux évènement ? Qui est le père ! Nous voulons tout savoir ! » Je m’arrêtais net alors qu’un amas de journalistes venaient de se poster devant moi. C’était quoi leur problème encore ? Un heureux évènement ? Il y avait des soldes chez Chanel ? Le père de quoi ? Les paillettes, ça peut faire tourner la tête des pauvres ? « J’ignore de quoi vous voulez parler, et je dois aller rejoindre la toute juste passable Happy là. » Je m’avançais de nouveau d’un pas comme pour les inciter à dégager rapidement, mais ils formaient presque comme un mur devant moi. Une blague ou quoi ? « Justement, c’est Happy qui nous a donné l’exclu pour votre bébé ! Toutes nos félicitations ! Plus qu’à connaitre l’identité du papa.. » J’ouvrais très grands les yeux sur ce journaliste dont la coiffure ressemblait vaguement à un raton-laveur mort et posé sur sa tête. Un quoi ? Les bébés, ce sont ces choses qui pleurent et qui hurlent ? Et j’avais ça moi ? Soudainement, je comprenais : non satisfaite de continuer à avoir cette attitude de pauvre petite fille innocente, elle venait d’inventer un nouveau mensonge sur moi. Pathologique. Elle devait se faire soigner cette espèce de greluche. Je laissais un sourire se dessiner sur mon visage. C’était officiel : vous alliez assister à un meurtre, à défaut d’avoir une naissance en direct. « Veuillez m’excuser, je dois vraiment m’éclipser. »
Cette fois, je ne laissais pas le choix à ces vautours et fonçait droit devant pour aller à la rencontre de Giuseppa. D’un point de vue extérieur, la scène pouvait paraître risible : j’avais été la voir, elle était venue me voir et finalement je revenais la voir. Et ça pouvait durer des heures. Chacune de nous voulait le dernier mot, et aucune n’était prête à laisser l’autre l’avoir. Du coup… voilà. J’attrapais, à mon tour, son bras pour l’éloigner un peu en laissant le pauvre Ariès qui ne devait pas bien comprendre ce qui se passer. J’éloignais suffisamment Happy pour ne pas être entendu par qui que ce soit. J’avais au moins cette délicatesse. Je la lâchais alors que je pointais mon doigt vers elle. « Toi, tu ne perds rien pour attendre. Tu pensais vraiment que de raconter des conneries sur moi, ça allait m’empêcher de dire la vérité sur toi ? T’as le cerveau monté à l’envers ma parole, t’as fumé trop de fromage. » Je levais les yeux au ciel avant de soupirer. « C’est dingue l’énergie que tu mets à te faire passer pour une sainte et à mentir à tout le monde. Ça doit être fatiguant d’être une hypocrite sans cesse, c’est vrai, tu fais des pauses de temps en temps ? Oh non, tu es bien trop occupé à faire ta victime. Bouh bouh, pauvre petite Giuseppa, elle ment à son mari et elle a peur que ça se sache. Flash info : tu veux pas que l’on dévoile ton secret ? Alors n’ait pas de secret ! Tu es celle qui aime se faire plaindre alors qu’au fond, tu provoques ces situations. Et je parle en connaissance de cause : il n’a fallu qu’un peu de lumière pour tu t’éloignes de moi. C’est ce que tu es : une menteuse, hypocrite, traitresse, opportuniste et sans doute un peu salope. Et crois-moi, ma chérie, ton Major là… il l’apprendra un jour ou l’autre. Et ce jour-là, il te laissera tomber. Tu verras ce que ça fait d’être abandonné par la personne la plus importante à tes yeux. Spoiler alert : ça fait mal. » Et c’était justement parce que je n’ignorais rien de la douleur que ça pouvait infliger que cette révélation ne viendrait pas de moi. En tout cas pas aujourd’hui. Mais je me gardais bien de le dire à Giuseppa. Elle méritait tout ça : la culpabilité, la peur, l’angoisse. Elle méritait de ressentir ces émotions perturbantes, même si elle préférait cacher tout ça derrière ce sourire de façade. « Maintenant excuses-moi, je vais aller au stand de restauration : la rumeur dit que je mange pour deux. » Je lui envoyais un bisou, avant de lui tourner à nouveau le dos pour partir. J’espérais qu’elle me laisserait tranquille, au lieu de surenchérir sur la vérité. Mais rien n’était moins sûr, connaissant Giuseppa.
Spoiler:
Face à la tentative d'intimidation de son ancienne amie, Pearl fait marche arrière pour aller la confronter et se fait arrêter par les journalistes qui lui apprennent l'affreuse rumeur lancée par Happy. La riche héritière va alors arracher cette dernière de la compagnie de @Ariès Kyros , l'entrainant dans un coin isolé pour lui dire la vérité (ce dont @Giuseppa Lavalle est incapable, justement). Après coup, elle décide de partir au stand de restauration.