-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Amber - La vie c'est toujours pas un kiwi

Sujet: Amber - La vie c'est toujours pas un kiwi   Dim 23 Mai - 12:38
Invité
Invité
Anonymous


Amber a 17 ans, elle est lycéenne - Ses cousins l'appellent "B'Amby" sans qu'elle sache trop pourquoi - Sa mère est morte récemment et son père a décidé que sa fille n'avait plus besoin de lui avant de se barrer à l'autre bout du monde sans plus jamais donner de nouvelles - A fréquenté un pensionnat huppé pour jeunes filles jusqu'à la mort de sa mère - Amber est blasée, très repliée sur elle-même et elle ne comprend pas les jeunes de son âge

Amber Tessey

Liens recherchés

Un ou une amie : Quelqu'un avec de la patience qui a réussi à se frayer un chemin jusqu'à se faire apprécier d'Amber
La personne inutile : Amber ne vous aime pas, elle vous trouve stupide et/ou futile et ne se prive pas pour le dire
Nom du lien : Voici ce que je cherche,  non luctus diam odio quis nunc. Proin sed condimentum massa, a bibendum leo.
Nom du lien : Voici ce que je cherche,  non luctus diam odio quis nunc. Proin sed condimentum massa, a bibendum leo.

Terrence-Caelan Tessey - Le cousin attentionné

Si au début, elle ne savait pas comment agir face à lui, au fil des mois, Amber a fini par trouver ses marques dans la maison et par s'habituer à Caelan. Les câlins qu'il lui fait ou les petites attentions qu'il a pour elle la mettent parfois encore mal à l'aise, mais dans l'ensemble, elle se sent bien avec lui. Elle trouve sa présence réconfortante, même si elle n'en a pas vraiment conscience, et elle n'hésite pas à parler ouvertement à son cousin... Enfin, quand ça ne la concerne pas quoi ! Parce que malgré les progrès, Amber a toujours énormément de mal à s'ouvrir.  

Timoty-Calixte Tessey - Le cousin parano

Timoty-Calixte, c'est tout l'opposé de son frère ! Il est méfiant, limite parano et pas vraiment chaleureux, loin de là même. A tel point qu'Amber est persuadée qu'il la déteste et qu'il n'a qu'une hâte : qu'elle ait 18 ans pour qu'elle parte et qu'il retrouve sa vie tranquille avec son frère. Timoty-Calixte, elle ne le comprend pas vraiment et, parfois, elle trouve qu'il agit comme un parfait idiot, surtout cet été, quand il a joué au mufle concernant la relation de Caelan et de Lincoln. Résultat de son attitude de merde, l'ambiance était désagréable à la maison, si bien qu'Amber s'est remise à sortir le soir et qu'elle ne lui a pas adressé la parole du mois d'août. Maintenant, elle lui reparle, elle lui a même offert un cadeau pour son anniversaire, mais elle ne sait toujours pas quelle attitude adopter avec lui.

Tomato-Crispin - Le meilleur ami

Même s'il a un nom vraiment douteux, Tomato-Crispin est le premier membre de la famille Tessey a avoir su apprivoiser Amber. A moins que ce ne soit l'inverse, personne ne sait vraiment. Crispin, puisque c'est comme ça qu'elle l'appelle, Amber l'adore, elle le trouve mignon et aime passer du temps à le câliner ou juste à le regarder. Forcément, pour elle qui a toujours eu du mal avec le concept même de relation sociale, c'est plus simple d'interagir avec un furet adorable. Enfin adorable pour elle, tout le monde n'est pas de cet avis.

Ezra Sirius Spillmaeker - Le protecteur

Amber a rencontré Ezra à 16 ans, alors qu'elle cherchait à retrouver son père. Avant de renoncer en découvrant le prix que ça coûtait, un détective. Pourtant, à sa grande surprise, Ezra a quand même recherché son père, gratuitement qui plus est. Ce qui n'a pas manqué de gêner Amber qui n'a pas l'habitude qu'on soit gentil avec elle... Du coup, en contrepartie, elle lui paye des cafés quand elle le croise !
Et le croiser, c'est arrivé quelque fois, surtout quand elle quittait en douce le pensionnat pour errer dans les rues de Londres. Après être tombé sur elle en pleine nuit, Ezra a décidé de la ramener chez lui et quelques jours plus tard, il lui a filé un spray au poivre pour sa défense. Même si elle ne le dira pas, Ezra, c'est la première personne avec qui Amber s'est liée, ce qui lui donne un statut particulier. Même si elle ne comprend pas pourquoi il se soucie d'elle à ce point et qu'elle craint qu'il ne finisse par se détourner d'elle et par la laisser derrière, elle apprécie le temps qu'ils passent ensemble. Il n'est d'ailleurs pas rare qu'elle se rende à son cabinet "par hasard" juste parce qu'elle se sent trop seule... Même si c'est de manière un peu gauche, elle essaie de montrer à Ezra qu'elle tient à lui.  

Tivan Reed - Phénix - L'idole

C'est par hasard, à cause d'un magazine abandonné dans la bibliothèque de son lycée privé, qu'Amber a fait la découverte de Phénix, un SHinky, puisqu'une double page lui était consacré dans ledit magazine. Aussitôt, sa vie a pris un tournant inattendu parce que, enfin, elle se découvrait une passion. Si vous voulez voir Amber s'animer, lui parler de Phénix est le moyen le plus sûr pour y arriver ! Dès qu'elle le peut, elle se renseigne sur lui, ses actions, ses exploits mais aussi ses goûts et ses habitudes. D'ailleurs, elle n'hésite pas à casser sa tirelire pour acheter le nouveau goodies Phénix qui vient de sortir ou a carrément mettre la main à la patte pour faire une peluche à son effigie et la lui offrir ! Phénix, elle l'a rencontré une fois, à une séance de dédicace, où elle s'est fait méchamment bousculer, si bien qu'il lui ait venu en aide et qu'il lui a offert un bonbon - qu'elle conserve précieusement.
De l'autre côté, il y a Tivan Reed, un jeune homme qu'elle a rencontré à la bibliothèque, pendant l'été, quand elle fuyait la maison de ses cousins. De prime abord, il lui a semblé bizarre, à venir la saluer en l'appelant par son prénom alors qu'il n'est pas censé la connaître, ce qui ne l'a pas empêchée de discuter avec lui. A la base, pour essayer de découvrir comment il l'a connaissait, mais il s'est rattrapé en affirmant l'avoir confondue avec quelqu'un d'autre. Sauf qu'à force d'échanger avec Tivan, le doute s'est insinué en elle : et si c'était Phénix ?  

Lincoln Murphy - L'amoureux transi

Après un an de correspondance, Caelan et Lincoln ont fini par se rencontrer, par passer du temps ensemble, puis par s'avouer qu'ils s'aimaient. Si le début de leur relation n'a pas été simple à cause de Timoty-Calixte, Amber espère que ça ne les empêchera pas d'être heureux ensemble. D'ailleurs, elle les soutient totalement ! Si bien qu'elle a piqué en douce le numéro de Lincoln pour le prévenir de la date d'anniversaire de Caelan. C'est comme ça qu'ils ont commencé à échanger et à vraiment se rapprocher. Amber aime son humour bizarre et son côté ado dans un corps d'adulte. Etrangement, Lincoln la met très facilement à l'aise et elle oublie sa retenue avec lui. Surtout par message. Quand il a attrapé le powerflu, elle a insisté avec Caelan pour qu'il vienne vivre chez eux et elle lui a laissé sa chambre. Et fabriqué un renard au crochet, qui se nomme Robin des couettes, même si elle nie l'avoir fait.

Milka Thompson- L'amie ?

Milka, à la base, c'est la meilleure amie de Caelan, Amber n'avait pas vraiment de raison de la côtoyer donc... Sauf qu'elle l'a aidée à obtenir un boulot pour l'été et qu'elles ont été amenées à travailler ensemble, ce qui les a rapprocher. Amber a même trouvé le courage de lui demander si elle avait des idées de cadeaux pour l'anniversaire des jumeaux et elles se sont lancées dans une collaboration pour faire un haut brodé à Caelan. Ce qui les a amenées à se rapprocher un peu plus, notamment par message, ce qui met Amber plus à l'aise, jusqu'à ce que Milka ne l'invite à une soirée pyjama et que les angoisses de la jeune fille ne refassent surface. Malgré tout, Milka reste quelqu'un qu'elle apprécie, même si elle a tout le temps peur de la déranger.  

Deirdre Butler - La sauveuse

Comme c'était la petite amie de Timoty-Calixte, Deirdre venait de temps en temps chez les jumeaux, mais Amber et elle ne se parlaient pas vraiment. Il faut dire qu'elles sont aussi bavardes l'une que l'autre ! Sauf qu'elles se sont croisés, un soir, dans un parc, parce qu'Amber avait fui l'ambiance de la maison et que Deirdre cherchait un chet qui n'était même pas le sien. Inquiète de trouver une ado dehors aussi tard, la policière a décrété qu'elle la ramenait chez elle et, ainsi, elles ont pu discuter un peu. Amber a ainsi découvert que même si Deirdre sortait avec Timoty-Calixte, ça ne l'empêchait pas d'avoir un avis objectif sur lui. Bon, aujourd'hui, ils ne sortent plus ensemble mais ils sont toujours amis et Deirdre continue de passer parfois. Même si elle ne lui parle que peu, Amber aime bien Deirdre, enfin elle croit.


KoalaVolant



Sujet: Re: Amber - La vie c'est toujours pas un kiwi   Dim 23 Mai - 12:38
Invité
Invité
Anonymous





Sujet: Re: Amber - La vie c'est toujours pas un kiwi   Dim 23 Mai - 14:14
Invité
Invité
Anonymous


Un lien avec bébé Nico ?



Sujet: Re: Amber - La vie c'est toujours pas un kiwi   Dim 23 Mai - 14:18
Invité
Invité
Anonymous


Tu as une idée ?



Sujet: Re: Amber - La vie c'est toujours pas un kiwi   Dim 23 Mai - 14:47
Invité
Invité
Anonymous


Je me disais que Nico pouvais devenir ta première amie officielle ou futur meilleure amie ou confidente ? Peut être t'avoir sauver la vie discrètement et comme tu as une mémoire qui retient tout tu te serais souvenu de Nico. Puis tu enquêterai sur la demoiselle et Nico peut sympathiser avec toi car on a un de différence presque le même age , le même caractère .

ou alors si une idée qui te viens dit le moi <3



Sujet: Re: Amber - La vie c'est toujours pas un kiwi   Dim 23 Mai - 18:36
Invité
Invité
Anonymous


Je viens de finir ta fiche Amber - La vie c'est toujours pas un kiwi 1420309791 je viens te demander un lien peut être plus avec Kat Eyes tu pense que ça serait possible ?



Sujet: Re: Amber - La vie c'est toujours pas un kiwi   Dim 23 Mai - 19:15
Invité
Invité
Anonymous


Je pense qu'on peut trouver oui cute Tu as une idée en tête ? Tocri



Sujet: Re: Amber - La vie c'est toujours pas un kiwi   Dim 23 Mai - 19:17
Invité
Invité
Anonymous


je pensais que peut être Amber pouvait la trouver intéréssante pas forcément fan, je pense que peut être ta miss elle serait plus fan des mascottes non ?
Mais un intérêt, Amber verrait vraiment les shinkies comme des gens vraiment bien, et qui sait voudrait peut être un jour être en capacité de les rejoindre ou pas du tout ?

Penny je cherche pour le moment le seul point commun c'est le paternel en carton Amber - La vie c'est toujours pas un kiwi 173050776



Sujet: Re: Amber - La vie c'est toujours pas un kiwi   Dim 23 Mai - 21:02
Invité
Invité
Anonymous


C'est possible que Amber la trouve intéressante oui, mais à voir comment elle a entendu parlé d'elle et/ou comment elle l'a rencontré ezra
L'avis de Amber sur les shinkies est plus mitigé mdr Elle se dit qu'il y a en forcément des pas biens dans le lot seraya surtout qu'elle les connaît pas tous



Sujet: Re: Amber - La vie c'est toujours pas un kiwi   Dim 23 Mai - 21:04
Invité
Invité
Anonymous


En tant que Kat eyes elle est peu discrète donc on peut voir une rencontre facilement je pense, elle est toute gentille ma blonde d'abord



Sujet: Re: Amber - La vie c'est toujours pas un kiwi   Dim 23 Mai - 21:05
Invité
Invité
Anonymous


Je sais bien qu'elle est toute gentille ta blonde HUGHUG Tu as des idées de rencontres ? cute



Sujet: Re: Amber - La vie c'est toujours pas un kiwi   Dim 23 Mai - 21:06
Invité
Invité
Anonymous


je dirais prêt du lycée vu qu'elle est hyper proche de Nicola, je pensais que elle pouvait avoir accepter la mission de Mallo pour parler aux jeunes des candoms mdr



Sujet: Re: Amber - La vie c'est toujours pas un kiwi   Dim 23 Mai - 21:07
Invité
Invité
Anonymous


Oh mais oui !! Amber - La vie c'est toujours pas un kiwi 3830440449Amber - La vie c'est toujours pas un kiwi 3830440449Amber - La vie c'est toujours pas un kiwi 3830440449 Quelle bonne idée que Kat Eyes récupère cette mission perverspervers En plus, B'Amby aurait tellement pas été attentive à cette intervention rirerire



Sujet: Re: Amber - La vie c'est toujours pas un kiwi   Dim 23 Mai - 21:11
Invité
Invité
Anonymous


Scarlet il recycle les pseudos moi je recycle les missions com Amber - La vie c'est toujours pas un kiwi 173050776

Quoi elle a fait des bombes à eaux avec ? l'a enfilé a une banane x) donc ça peut être post intervention du coup avec donc l'image boarf de Amber sur ce sujet so intéressant à ses yeux



Sujet: Re: Amber - La vie c'est toujours pas un kiwi   Dim 23 Mai - 21:13
Invité
Invité
Anonymous


Elle en utilise pas surtout, elle trouve que les garçons et le sexe en général, c'est sans intérêt Amber - La vie c'est toujours pas un kiwi 3172294441 On peut partir là-dessus oui cute



Sujet: Re: Amber - La vie c'est toujours pas un kiwi   Dim 23 Mai - 21:15
Invité
Invité
Anonymous


oui j'ai vu dans la fiche de prez par contre je cherche un lieu ou elles se rencontrent Amber - La vie c'est toujours pas un kiwi 406988364
juste sous Kat eyes elle a vocodeur



Sujet: Re: Amber - La vie c'est toujours pas un kiwi   Dim 23 Mai - 21:17
Invité
Invité
Anonymous


Pas de problème hero C'est mieux pour cacher son identité quand même mdr



Sujet: Re: Amber - La vie c'est toujours pas un kiwi   Dim 23 Mai - 21:19
Invité
Invité
Anonymous


fallait les sous pas tout le monde s'appelle St James pervers

du coup je cherche ou ouvrir ça juste est ce que tu accepte qu'Amber soit un peu en danger que Kat eyes se pointent ? rien de méchant méchant je précise



Sujet: Re: Amber - La vie c'est toujours pas un kiwi   Dim 23 Mai - 21:25
Invité
Invité
Anonymous


Oh bah oui j'accepte, elle est plus à ça près B'Amby mdrmdr
Pour l'ouverture, tu peux le mettre à Southbank ? Je pense que Amber doit aller à son lycée de secteur cute



Sujet: Re: Amber - La vie c'est toujours pas un kiwi   Dim 23 Mai - 21:30
Invité
Invité
Anonymous


ça marche ^^ je précise pour les deux cousins la qui font nous faire un remake de Body gard avec ta belle je le sens
en mode papa a été un con nous on est là
je prépare ça au plus vite, si c'est pas ce soir, demain HUG



Sujet: Re: Amber - La vie c'est toujours pas un kiwi   Dim 23 Mai - 21:33
Invité
Invité
Anonymous


Je vois que t'as bien cerné les jumeaux rirerire

ça me va Tocri Hâte de voir ça pervers



Sujet: Re: Amber - La vie c'est toujours pas un kiwi   Sam 5 Fév - 23:17
Invité
Invité
Anonymous


Fiche mise à jour cute J'espère n'avoir oublié personne Rougi



Sujet: Re: Amber - La vie c'est toujours pas un kiwi   
Contenu sponsorisé






Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum