Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

SHinc :: Registre de la ville :: Démarches administratives :: Le réseau :: Téléphone & SMS
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ?

Sujet: Re: Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ?   Mer 21 Juin - 8:13
Kylie Saint-Charles
Dessinatrice & Instagrameuse
Kylie Saint-Charles
J'habite à Londres depuis le : 11/06/2021 où j'ai posté : 1500 messages et accumulé : 581 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Dove Cameron j'ai : 21 ans et ma situation sentimentale est : coincée dans le lit d'un irlandais ravageur J'incarne également : une rousse pétillante, un brun coincé, un pâtissier mignon et une Andouille

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Changement de matière
et mon niveau est de: 2
Malus: Perte du toucher
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est: Sympathie
et mon niveau est: 3
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


[Timeline : Voyage à Edimbourg - Jour 2]
Kylie ♥
Moui enfin si on prévoit maintenant de partir en mars/avril, c'est qu'il le saura à l'avance donc s'il décide COMME PAR HASARD de te préparer un gros méga repas ce week-end là bah déjà, c'est un sacré connard et ensuite, ça sera bien fait pour lui !  seraya
Le printemps ça me va Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? - Page 4 1426864880 Même si ça pourra pas être aussi beau que la France, ça sera chouette quand même cute
Je trouve au contraire que c'est une excellente raison de le dire ! Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? - Page 4 406988364Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? - Page 4 406988364  Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? - Page 4 1482914830  Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? - Page 4 2019778210  Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? - Page 4 1323297895
Bien sûr que je gère ! T'as cru quoi ? Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? - Page 4 173050776
Bah oui tu peux, sinon je t'aurais pas proposé Lol Et donc, voici un petit aperçu Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? - Page 4 3955592206

Franchement ça va, c'est pas prendre un goûter avec toi qui va blinder mon emploi du temps ! Lol Donc voilà, on ira prendre un goûter parce que c'est important de faire les choses biens ! Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? - Page 4 2745115217 Surtout juste avant noël ! Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? - Page 4 1558124721
Oui un rendez-vous Lol Et oui c'est lui qui m'a invitée, enfin plus ou moins, j'ai peut-être un peu réclamé aussi Rougi mais je sais pas trop où on va, c'est une surprise whaaaat Apparemment, il me prépare un date deux en un où, dans les deux cas, c'est une question de lâcher prise mais comment tu veux que je devine de quoi il s'agit avec un indice pareil ?! Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? - Page 4 1558124721 Enfin, c'est pas grave, je sais que ça va être chouette quand même Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? - Page 4 406988364 Eeeeeeet il est beaucoup trop tôt pour dire qu'il ressent la même chose que moi Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? - Page 4 2745115217 Puis d'abord, je ressens juste de l'attirance ! Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? - Page 4 2745115217 Enfin, j'imagine que si, lui aussi est attiré par moi mais BREF !!! Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? - Page 4 1558124721Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? - Page 4 1558124721 Je te raconterais. Si t'es sage pervers
Parce que c'est des abats de moutons dans une panse de brebis ! horreur C'est largement plus bizarre que du coeur de canard ! Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? - Page 4 2745115217 Mais tu me diras ce que ça vaut cute (Et si t'aime pas, tu pourras toujours refiler ton assiette à ton mari ! ange)



Sujet: Re: Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ?   Jeu 22 Juin - 8:30
Kylie Saint-Charles
Dessinatrice & Instagrameuse
Kylie Saint-Charles
J'habite à Londres depuis le : 11/06/2021 où j'ai posté : 1500 messages et accumulé : 581 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Dove Cameron j'ai : 21 ans et ma situation sentimentale est : coincée dans le lit d'un irlandais ravageur J'incarne également : une rousse pétillante, un brun coincé, un pâtissier mignon et une Andouille

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Changement de matière
et mon niveau est de: 2
Malus: Perte du toucher
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est: Sympathie
et mon niveau est: 3
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


[Timeline : Voyage à Edimbourg - Jour 2]
Kylie ♥
Moi je le dis, s'il fait ça, c'est un connard ! Adèle Mais puisque c'est pas son genre et que tu le préviendras à l'avance, tout va bien Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? - Page 4 173050776
Moi aussi !! Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? - Page 4 406988364 J'aime trop partir en voyages avec toi ! Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? - Page 4 1184033031Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? - Page 4 1184033031 Par contre, elles sont pour toi tout seul les panses de brebis farcies ! Lol
Oui c'est Nessie ! Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? - Page 4 1426864880 Je savais que ça te ferait craquer ! Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? - Page 4 3955592206 Euh...non, c'est pas un autocollant Alej C'est un pin's, tu aurais préféré un autocollant ? ezra
Il va vite arriver maintenant !! coupe Mais ça te laisse le temps pour réfléchir à où on va Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? - Page 4 188439583
Bien sûr qu'il a envie de me faire plaisir voyons, je suis trop mignonne pour qu'on puisse me résister ! Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? - Page 4 2745115217 Non, je crois pas que ce soit un nouveau concept de rendez-vous Lol C'est juste Killian, il fait les choses comme il en a envie Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? - Page 4 1426864880 On est D'ACCORD !!! C'est mystérieux et plutôt frustrant ! Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? - Page 4 1558124721 Enfin bon, je vais prendre mon mal en patience puisque je saurais bientôt blasé Bien sûr que je te dirais ! cute Mais après le rendez-vous Ange
C'est pas le destin ! Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? - Page 4 1558124721 Et puis d'abord : Na!Na!Na! Voilà ! Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? - Page 4 2745115217
On s'en fout de son avis, tu lui fais un dîner surprise "découverte de la gastronomie mondiale" et voilà ! Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? - Page 4 173050776 Si tu veux, je connais une épicerie qui vend des criquets grillés pour l'apéritif ange



Sujet: Re: Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ?   Ven 23 Juin - 9:17
Kylie Saint-Charles
Dessinatrice & Instagrameuse
Kylie Saint-Charles
J'habite à Londres depuis le : 11/06/2021 où j'ai posté : 1500 messages et accumulé : 581 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Dove Cameron j'ai : 21 ans et ma situation sentimentale est : coincée dans le lit d'un irlandais ravageur J'incarne également : une rousse pétillante, un brun coincé, un pâtissier mignon et une Andouille

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Changement de matière
et mon niveau est de: 2
Malus: Perte du toucher
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est: Sympathie
et mon niveau est: 3
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


[Timeline : Voyage à Edimbourg - Jour 2]
Kylie ♥
Il y a plutôt intérêt ! seraya
Techniquement, tu es déjà parti en voyage avec Adèle ange
Euh...pas spécialement en vrai Lol Mais peut-être prendre une petite bouchée dans ton assiette si c'est pas trop mauvais whatbis
Ah ouf !! Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? - Page 4 406988364 Mais ouiiiiiii il est presque aussi adorable que toi ! Fondue de nousFondue de nous Je savais qu'il te plairait ! Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? - Page 4 1426864880
Vas-y je t'écoute, fais moi tes propositions cute En bannissant d'office les termes "hot dog" et "churros" Ange
Comment ça tu comprends pourquoi il me plaît ? ezra Lol C'est chouette d'y réfléchir mais c'est frustrant de pas trouver ! whaaaatwhaaaat Ma curiosité est mise à mal Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? - Page 4 2023351773
C'est vrai, ça serait pas cool Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? - Page 4 2023351773 Mais promis, je te ferais un super méga compte rendu !!! coupecoupe
Tu sais que les empanadas c'est pas vraiment ? mdr Mais d'accord, je veux bien t'apprendre à cuisiner français, il y a quelques recettes facile Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? - Page 4 1426864880
Tu aurais envie de goûter ça ? whatbis



Sujet: Re: Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ?   Mar 27 Juin - 15:26
Kylie Saint-Charles
Dessinatrice & Instagrameuse
Kylie Saint-Charles
J'habite à Londres depuis le : 11/06/2021 où j'ai posté : 1500 messages et accumulé : 581 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Dove Cameron j'ai : 21 ans et ma situation sentimentale est : coincée dans le lit d'un irlandais ravageur J'incarne également : une rousse pétillante, un brun coincé, un pâtissier mignon et une Andouille

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Changement de matière
et mon niveau est de: 2
Malus: Perte du toucher
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est: Sympathie
et mon niveau est: 3
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


[Timeline : Voyage à Edimbourg - Jour 2]
Kylie ♥
Quoiiiii ? whaaaat Tu n'étais pas là pour voyager avec Adèle ? whaaaat Je suis choquée de l'apprendre ! Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? - Page 4 173050776Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? - Page 4 173050776 Mais d'accord, on va dire qu'Adèle compte pas Lol
Voilà, on fera comme ça, peut-être, et ça sera très bien ! Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? - Page 4 1426864880
Non, tu es mieux que Nessie, parce que toi, t'existes vraiment ! Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? - Page 4 1184033031 On est bien d'accord ! Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? - Page 4 1426864880 C'est trop bien les cadeaux ! coupe
Oooooooooooooh !!! Le salon de thé aux lapins !! Fondue de nousFondue de nous Ça fait longtemps qu'on y a pas été !!! Fondue de nousFondue de nous On va là-bas, c'est décidé ! Comme ça, on finit 2035 en beauté ! coupe (enfin....avant noël on va dire, parce qu'on ira sûrement prendre un goûter quand je rentrerais de France ! Lol)
Effectivement, il est plutôt assuré Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? - Page 4 1426864880 Et c'est sexy ! Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? - Page 4 3004797160 C'est vrai que j'aime bien les gens comme ça ! hero
C'est vrai, ça me fera une chouette surprise ! Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? - Page 4 406988364
Et moi, j'ai trop hâte d'y être !! Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? - Page 4 2384633708 Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? - Page 4 406988364
Si, je sais faire ! Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? - Page 4 2745115217 Je t'apprendrais à en faire des faciles Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? - Page 4 1426864880 On commencera ça en 2036 du coup, une fois par semaine ça me semble pas mal pour commencer april



Sujet: Re: Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ?   Ven 7 Juil - 12:43
Kylie Saint-Charles
Dessinatrice & Instagrameuse
Kylie Saint-Charles
J'habite à Londres depuis le : 11/06/2021 où j'ai posté : 1500 messages et accumulé : 581 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Dove Cameron j'ai : 21 ans et ma situation sentimentale est : coincée dans le lit d'un irlandais ravageur J'incarne également : une rousse pétillante, un brun coincé, un pâtissier mignon et une Andouille

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Changement de matière
et mon niveau est de: 2
Malus: Perte du toucher
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est: Sympathie
et mon niveau est: 3
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


[Timeline : Voyage à Edimbourg - Jour 2]
Kylie ♥
Désolée, c'était trop tentant  Ange Tu me pardonnes ? Choupi
C'est vrai, c'est une possibilité ! dino Mais t'es quand même mieux que Nessie !  Pearl
Tu peux me faire un cadeau si tu veux Lol Mais tu sais que tu vas déjà m'en faire à noël ? Lol
On va déjà avoir plein plein de douceur parce que tu seras là ! Fondue de nousFondue de nous Mais on aura des câlins de poilus en plus et ça c'est un super bonus ! Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? - Page 4 406988364
Ouiiiii, c'est important !!! Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? - Page 4 2384633708 Et t'as plutôt intérêt à m'appeler pour tout me montrer sinon je me fâche !! Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? - Page 4 2745115217
Tu as tout le temps envie de sauter partout mon lapin ! mdr En plus, ça me fait pas vraiment cet effet là whatbis
Te donne pas trop à fond non plus ! Lol Faudrait pas que tu casses un œuf trop fort comme la dernière fois non plus ange Mais ça va être trop bien ! Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? - Page 4 1426864880 Tu préfères peut-être qu'on fasse ça chez toi d'ailleurs ? Pour que tu prennes tes marques dans ta cuisine et que tu apprennes à te servir de tes ustensiles ? ezra



Sujet: Re: Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ?   Mer 12 Juil - 8:56
Kylie Saint-Charles
Dessinatrice & Instagrameuse
Kylie Saint-Charles
J'habite à Londres depuis le : 11/06/2021 où j'ai posté : 1500 messages et accumulé : 581 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Dove Cameron j'ai : 21 ans et ma situation sentimentale est : coincée dans le lit d'un irlandais ravageur J'incarne également : une rousse pétillante, un brun coincé, un pâtissier mignon et une Andouille

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Changement de matière
et mon niveau est de: 2
Malus: Perte du toucher
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est: Sympathie
et mon niveau est: 3
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


[Timeline : Voyage à Edimbourg - Jour 2]
Kylie ♥
Mooooh, t'es adorable ! Fondue de nousTitercaTivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? - Page 4 1184033031HUG
Il est peut-être méga génial, mais il pourra jamais surpasser le haut du panier, ça c'est certain ! Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? - Page 4 1308163125
C'est quoiiiiiii ? ChoupiChoupi T'es trop mignon Tivan ! Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? - Page 4 406988364LolTivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? - Page 4 406988364
Oui, je trouve que t'es plutôt doux Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? - Page 4 1426864880 C'est parce que les autres sont nuls, voilà ! Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? - Page 4 173050776 Héhé, je savais que c'était une bonne idée de t'offrir ce hamster coupe C'est vrai que c'est trop mignon quand il s'applatit dans ta main ! Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? - Page 4 3955592206
J'espère bien ! Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? - Page 4 173050776 Je sais déjà qu'il va aimer, même s'il va faire genre que non Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? - Page 4 3004797160 Je le connais ton frère tu sais Lol
Je suis sûre que tu as eu du mal à trouver des exemples ! mdr Et si tu avais dit que tu sautais pas partout quand tu dors, j'aurais été obligée de te contredire Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? - Page 4 1405211704 Et des fois tu fais des câlins sautillant ! mdr
T'as pas à te justifier tu sais ? Lol Et c'est normal que ça soit gluant, c'est un œuf mdr
Ok, ça me va cute Mais pourquoi tu veux le prévenir ? whatbis T'es chez toi, tu fais ce que tu veux Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? - Page 4 2745115217



Sujet: Re: Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ?   Mer 12 Juil - 13:28
Kylie Saint-Charles
Dessinatrice & Instagrameuse
Kylie Saint-Charles
J'habite à Londres depuis le : 11/06/2021 où j'ai posté : 1500 messages et accumulé : 581 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Dove Cameron j'ai : 21 ans et ma situation sentimentale est : coincée dans le lit d'un irlandais ravageur J'incarne également : une rousse pétillante, un brun coincé, un pâtissier mignon et une Andouille

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Changement de matière
et mon niveau est de: 2
Malus: Perte du toucher
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est: Sympathie
et mon niveau est: 3
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


[Timeline : Voyage à Edimbourg - Jour 2]
Kylie ♥
On est adorable tous les deux du coup Kylie
C'est pas possible ça, d'abord tout en haut du panier, c'est une reine Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? - Page 4 2745115217 Et c'est princesse Lila ! Na!
Si Lol Mais ça coûtait rien d'essayer de savoir avant ange En plus, noël c'est bientôt, j'ai plus très longtemps à attendre Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? - Page 4 1426864880
C'était plus au sens premier en effet Lol Tes cheveux sont doux et ta peau aussi, c'est agréable Fondue de nous Wanda est en effet plus douce au sens littéral cute Je sais que mes cheveux sont doux Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? - Page 4 3004797160 J'en prends soin exprès pour ça cute
Hé, tu vas complexer mes futurs cadeaux en disant ça ! mdr
Ouhlaaaaah whaaaat Tu te prends trop la tête mon Tivou Lol Fais comme tu le sens et ça ira très bien cute Et Vlad est un peu bête des fois tu sais, il aime faire des blagues pas drôle Lol C'est vrai qu'il dit souvent ce qui lui passe par la tête, mais ça veut pas dire qu'il le pense tu sais ? Sous ses airs de gros bras sans cervelle, il y en a plus qu'il veut bien le faire croire Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? - Page 4 188439583
D'accord, d'accord Lol Oui, oui, quand t'es tout content, tu fais des câlins mais t'as du mal à rester en place donc ça fait des câlins sautillants ! Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? - Page 4 1426864880 Comme ça : Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? - Page 4 1184033031 Mais c'est mignon tu sais Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? - Page 4 3955592206
J'en sais rien whatbis Tu fais ce que tu veux quoi ! Est-ce qu'il te prévient à chaque fois qu'il se gratte les couilles aussi ? Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? - Page 4 173050776 S'il fait pas la même chose, t'as pas à te sentir obligé de le faire ! Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? - Page 4 2745115217



Sujet: Re: Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ?   Mar 18 Juil - 13:13
Kylie Saint-Charles
Dessinatrice & Instagrameuse
Kylie Saint-Charles
J'habite à Londres depuis le : 11/06/2021 où j'ai posté : 1500 messages et accumulé : 581 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Dove Cameron j'ai : 21 ans et ma situation sentimentale est : coincée dans le lit d'un irlandais ravageur J'incarne également : une rousse pétillante, un brun coincé, un pâtissier mignon et une Andouille

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Changement de matière
et mon niveau est de: 2
Malus: Perte du toucher
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est: Sympathie
et mon niveau est: 3
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


[Timeline : Voyage à Edimbourg - Jour 2]
Kylie ♥
Hum...non, je pense pas que ça soit possible, Nessie est trop célèbre pour princesse Lila, elle n'a pas envie de vivre dans l'ombre de son mari whaaaat En plus, je suis pas sûre qu'elle veuille se marier, elle n'a besoin de personne pour régner sur le panier ! Eze
On va dire que je veux pas savoir mais que j'ai hâte de les ouvrir ! Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? - Page 4 2384633708 Ça te va comme réponse ? Lol
Oui, sinon je le dirais pas Choupi Euh...je pense plutôt que c'est parce que tu guéris tout seul et que, du coup, ta peau a aucune imperfection Lol C'est plutôt ça qui la rend toute douce que les câlins je pense cute
Je sais ! Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? - Page 4 173050776 Je disais ça pour t'embêter un peu ange Puis je te connais mon lapin Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? - Page 4 3955592206 Je sais que t'es heureux avec pas grand-chose, genre...un hot-dog ange
Alors non, tu y es pas du tooooooooooouuuuut ! mdr Ce qui fait rire Vlad, c'est pas ses blagues nulles, c'est la tête que tire les gens en face Lol Il est un peu con tu sais, faut pas lui en vouloir Choupi Franchement, je sais pas, Xavi et Vlad ont une relation particulière quand même Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? - Page 4 2503459345
Tu feras attention la prochaine fois alors Lol Non, ça va, j'ai l'habitude maintenant Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? - Page 4 3955592206
Moui, tant qu'il t'interdit pas de m'inviter, ça va Grr Sinon, je lui latte les couilles (tu sais, cette partie du corps de ton mari que tu as l'air gêné d'évoquer Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? - Page 4 1405211704)



Sujet: Re: Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ?   Mar 18 Juil - 19:22
Kylie Saint-Charles
Dessinatrice & Instagrameuse
Kylie Saint-Charles
J'habite à Londres depuis le : 11/06/2021 où j'ai posté : 1500 messages et accumulé : 581 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Dove Cameron j'ai : 21 ans et ma situation sentimentale est : coincée dans le lit d'un irlandais ravageur J'incarne également : une rousse pétillante, un brun coincé, un pâtissier mignon et une Andouille

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Changement de matière
et mon niveau est de: 2
Malus: Perte du toucher
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est: Sympathie
et mon niveau est: 3
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


[Timeline : Voyage à Edimbourg - Jour 3]
Kylie ♥
C'est vrai que ça serait un peu mignon tout ça Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? - Page 4 406988364 Tellement que j'en ai fait un dessin regarde Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? - Page 4 3955592206
Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? - Page 4 Abjb
Mais d'un autre côté, est-ce que princesse Lila s'intéresserait vraiment à quelqu'un d'aussi classique ? Elle a peut-être d'autre prétendant qui requièrent son attention whaaaat Nessie va devoir s'accrocher ! hero
Je savais que tu comprendrais ! Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? - Page 4 1426864880Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? - Page 4 1426864880 Et j'étais sûre que tu ressentais la même chose ! Kylie Raaaah, j'ai trop hâte que tu ouvres tes cadeaux ! Fondue de nous
Mais non, je suis pas si forte que ça Lol Ça me paraît juste logique en fait april Après, je suis pas spécialiste en pouvoir donc peut-être que je me trompe Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? - Page 4 2503459345
J'avais cru comprendre oui, depuis le temps que je te fréquente Lol
Pas juste la tienne, je te rassure Lol Il y a pas qu'avec toi qu'il fait des blagues nulles ce petit con ! Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? - Page 4 2745115217
J'en sais rien 😒 On sait jamais avec lui ! Puis reconnais qu'il a pas l'air trop fan que je vienne puisqu'il s'arrange toujours pour disparaître avant que j'arrive 😒 Enfin, je vais pas m'en plaindre, j'ai pas spécialement envie de voir sa tronche non plus ! Grr



Sujet: Re: Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ?   Sam 7 Oct - 20:15
Kylie Saint-Charles
Dessinatrice & Instagrameuse
Kylie Saint-Charles
J'habite à Londres depuis le : 11/06/2021 où j'ai posté : 1500 messages et accumulé : 581 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Dove Cameron j'ai : 21 ans et ma situation sentimentale est : coincée dans le lit d'un irlandais ravageur J'incarne également : une rousse pétillante, un brun coincé, un pâtissier mignon et une Andouille

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Changement de matière
et mon niveau est de: 2
Malus: Perte du toucher
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est: Sympathie
et mon niveau est: 3
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


[Timeline : Voyage à Edimbourg - Jour 3]
Kylie ♥
Effectivement, peut-être qu'ils vont bien ensemble, mais Princesse Lila doit encore examiner les autres candidatures avant de prendre une décision ! Qui sait si la perle rare ne se trouve pas parmi les autres prétendants ? whaaaat Elle ne peut se permettre de prendre cette décision sans connaître chaque dossier sur le bout des griffes ! Il en va de son royaume après tout ! Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? - Page 4 2745115217
Ouiiiiii Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? - Page 4 406988364Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? - Page 4 406988364 Ça va être génial ! Fondue de nous
C'est vrai, tu as raison, je suis trop forte ! Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? - Page 4 1308163125
Oui, ça lui arrive blasé Mais non, il m'embête pas Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? - Page 4 1405211704 Je sais me défendre Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? - Page 4 3004797160
Ou alors c'est parce qu'il n'a pas envie de me voir ! seraya Ou que c'est un abruti, à toi de choisir ! Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? - Page 4 173050776



Sujet: Re: Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ?   Mar 10 Oct - 16:48
Kylie Saint-Charles
Dessinatrice & Instagrameuse
Kylie Saint-Charles
J'habite à Londres depuis le : 11/06/2021 où j'ai posté : 1500 messages et accumulé : 581 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Dove Cameron j'ai : 21 ans et ma situation sentimentale est : coincée dans le lit d'un irlandais ravageur J'incarne également : une rousse pétillante, un brun coincé, un pâtissier mignon et une Andouille

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Changement de matière
et mon niveau est de: 2
Malus: Perte du toucher
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est: Sympathie
et mon niveau est: 3
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


[Timeline : Voyage à Edimbourg - Jour 3]
Kylie ♥
C'est encore trop tôt pour parler d'amour voyons whaaaat Elle le connaît pas depuis si longtemps que ça, faut lui laisser le temps ! whaaaat
Personne te bat en salto mon lapin ! Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? - Page 4 406988364
Mais non, promis ! Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? - Page 4 1426864880 Il m'embête pas, c'est notre façon de communiquer cute Il m'embête et je l'embête Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? - Page 4 173050776 Pas besoin que tu ailles lui faire les gros yeux, même si ça serait drôle à voir pervers
...sur ce point, j'ai bien peur qu'on sera jamais d'accord Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? - Page 4 2745115217 Pose lui la question tiens, je suis curieuse de savoir ce que va répondre monsieur l'échappé seraya



Sujet: Re: Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ?   Mer 11 Oct - 16:31
Kylie Saint-Charles
Dessinatrice & Instagrameuse
Kylie Saint-Charles
J'habite à Londres depuis le : 11/06/2021 où j'ai posté : 1500 messages et accumulé : 581 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Dove Cameron j'ai : 21 ans et ma situation sentimentale est : coincée dans le lit d'un irlandais ravageur J'incarne également : une rousse pétillante, un brun coincé, un pâtissier mignon et une Andouille

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Changement de matière
et mon niveau est de: 2
Malus: Perte du toucher
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est: Sympathie
et mon niveau est: 3
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


[Timeline : Voyage à Edimbourg - Jour 3]
Kylie ♥
Chaque personne est différente et certaines ont besoin de plus de temps pour savoir, il faut respecter ça, sinon c'est les acculer et leur mettre la pression whaaaat
Aucune idée de qui est cette personne mais je suis sûre que t'es meilleur qu'elle ! Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? - Page 4 173050776
Bien sûr que j'y arrive ! Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? - Page 4 1308163125 Je lui pince les tétons pervers Ou je retourne son jeu contre lui Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? - Page 4 188439583
Peut-être...mais compte pas trop là-dessus Tivan sad
Et du coup, il a répondu quoi ? whatbis



Sujet: Re: Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ?   Jeu 12 Oct - 17:06
Kylie Saint-Charles
Dessinatrice & Instagrameuse
Kylie Saint-Charles
J'habite à Londres depuis le : 11/06/2021 où j'ai posté : 1500 messages et accumulé : 581 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Dove Cameron j'ai : 21 ans et ma situation sentimentale est : coincée dans le lit d'un irlandais ravageur J'incarne également : une rousse pétillante, un brun coincé, un pâtissier mignon et une Andouille

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Changement de matière
et mon niveau est de: 2
Malus: Perte du toucher
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est: Sympathie
et mon niveau est: 3
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


[Timeline : Voyage à Edimbourg - Jour 4]
Kylie ♥
Ouais enfin c'est pas comme si le coeur parle non plus ! Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? - Page 4 1558124721 En plus c'est dangereux de l'écouter, écouter sa tête, c'est mieux ! Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? - Page 4 2745115217 Puis ça se trouve, Nessie non plus il est pas prêt à parler d'amour, t'en sais rien ! Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? - Page 4 2745115217
J'ai regardé sur SHoogle, c'est vrai qu'elle se débrouille pas trop mal, mais s'il y avait un championnat du monde de salto, tu le gagnerais ! coupe Puis toi aussi t'aurais des figures à ton nom si tu faisais de la gymnastique Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? - Page 4 1308163125  
Bah pour l'embêter voyons ! Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? - Page 4 173050776 Ou pour le punir quand il dit des bêtises seraya Je pense que t'es d'accord pour dire que ça arrive souvent avec Vlad depit Non, il me laisse pas faire sad Mais j'arrive à le prendre en traitre pervers
T'es rentré ? Il a répondu quoi ? Il a essayé d'esquiver la question parce qu'il aime pas parler et encore moins dire la vérité ? 😒



Sujet: Re: Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ?   Lun 16 Oct - 17:50
Kylie Saint-Charles
Dessinatrice & Instagrameuse
Kylie Saint-Charles
J'habite à Londres depuis le : 11/06/2021 où j'ai posté : 1500 messages et accumulé : 581 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Dove Cameron j'ai : 21 ans et ma situation sentimentale est : coincée dans le lit d'un irlandais ravageur J'incarne également : une rousse pétillante, un brun coincé, un pâtissier mignon et une Andouille

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Changement de matière
et mon niveau est de: 2
Malus: Perte du toucher
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est: Sympathie
et mon niveau est: 3
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


[Timeline : Voyage à Edimbourg - Jour 4]
Kylie ♥
Parce que le coeur est un imbécile impulsif qui réfléchit pas aux conséquences de ses actes !! Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? - Page 4 1558124721Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? - Page 4 1558124721 Ouhla choc Mais il se passe beaucoup trop de choses dans ta tête Tivan ! choc C'est pas du tout comme ça dans la mienne whatbis En plus c'est pas vrai, il y a pas toujours qu'une seule réponse avec le coeur ! Et des fois c'est un gros traître ! Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? - Page 4 2745115217
N'importe quoi !! T'en sais rien !! Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? - Page 4 1558124721 Puis d'abord, je connais Killian mieux que toi ! seraya
On s'occupera de ça l'année prochaine alors ! Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? - Page 4 188439583
Fâché ? Non cute Tu oublies que je suis irrésistible Ange
Ok



Sujet: Re: Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ?   Sam 21 Oct - 15:27
Kylie Saint-Charles
Dessinatrice & Instagrameuse
Kylie Saint-Charles
J'habite à Londres depuis le : 11/06/2021 où j'ai posté : 1500 messages et accumulé : 581 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Dove Cameron j'ai : 21 ans et ma situation sentimentale est : coincée dans le lit d'un irlandais ravageur J'incarne également : une rousse pétillante, un brun coincé, un pâtissier mignon et une Andouille

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Changement de matière
et mon niveau est de: 2
Malus: Perte du toucher
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est: Sympathie
et mon niveau est: 3
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


[Timeline : Voyage à Edimbourg - Jour 4]
Kylie ♥
C'est plus ton genre que le mien de foncer sans réfléchir ! Lol
C'est...calme, ordonné et réfléchi je dirais april C'est compliqué à décrire en vrai whaaaat
KILLIAN N'EST PAS AMOUREUX DE MOI !!!! Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? - Page 4 1558124721Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? - Page 4 1558124721Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? - Page 4 1558124721Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? - Page 4 1558124721Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? - Page 4 1558124721 Et j'ai pas peur d'abord !! Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? - Page 4 2745115217 Et puis on parlait de Nessie, voilà ! Na!
T'es sûr ? Ça serait classe pourtant ! coupe Je vais mettre un truc comme ça dans mon prochain chapitre ! Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? - Page 4 188439583
Non je suis pas fâchée, tu fais ça quand tu veux. J'imagine que vous avez d'autres priorités dans la vie que de parler de moi étant donné que ton cher mari m'aime pas Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? - Page 4 2187804762



Sujet: Re: Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ?   Ven 26 Avr - 11:12
Kylie Saint-Charles
Dessinatrice & Instagrameuse
Kylie Saint-Charles
J'habite à Londres depuis le : 11/06/2021 où j'ai posté : 1500 messages et accumulé : 581 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Dove Cameron j'ai : 21 ans et ma situation sentimentale est : coincée dans le lit d'un irlandais ravageur J'incarne également : une rousse pétillante, un brun coincé, un pâtissier mignon et une Andouille

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Changement de matière
et mon niveau est de: 2
Malus: Perte du toucher
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est: Sympathie
et mon niveau est: 3
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


[Timeline : Après Sweet dreams are made of this]
Kylie ♥
Killian m'a donné le double des clefs de chez lui



Sujet: Re: Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ?   Mar 30 Avr - 18:17
Kylie Saint-Charles
Dessinatrice & Instagrameuse
Kylie Saint-Charles
J'habite à Londres depuis le : 11/06/2021 où j'ai posté : 1500 messages et accumulé : 581 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Dove Cameron j'ai : 21 ans et ma situation sentimentale est : coincée dans le lit d'un irlandais ravageur J'incarne également : une rousse pétillante, un brun coincé, un pâtissier mignon et une Andouille

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Changement de matière
et mon niveau est de: 2
Malus: Perte du toucher
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est: Sympathie
et mon niveau est: 3
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


[Timeline : Après Sweet dreams are made of this]
Kylie ♥
Oui. Oui, c'est une bonne chose, et je suis contente Choupi Je m'y attendais juste pas Rougi Et il a dit qu'il voulait de moi dans sa vie et qu'il voulait qu'on construise quelque chose tous les deux cute Et j'ai répondu que j'étais d'accord Rougi



Sujet: Re: Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ?   Sam 4 Mai - 12:34
Kylie Saint-Charles
Dessinatrice & Instagrameuse
Kylie Saint-Charles
J'habite à Londres depuis le : 11/06/2021 où j'ai posté : 1500 messages et accumulé : 581 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Dove Cameron j'ai : 21 ans et ma situation sentimentale est : coincée dans le lit d'un irlandais ravageur J'incarne également : une rousse pétillante, un brun coincé, un pâtissier mignon et une Andouille

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Changement de matière
et mon niveau est de: 2
Malus: Perte du toucher
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est: Sympathie
et mon niveau est: 3
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


[Timeline : Après Sweet dreams are made of this]
Kylie ♥
PERSONNE A DIT QUE JE SUIS AMOUREUSE !!!!!!!!!  Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? - Page 4 1558124721  Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? - Page 4 1558124721  Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? - Page 4 1558124721  Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? - Page 4 1558124721  Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? - Page 4 1558124721  Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? - Page 4 1558124721  Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? - Page 4 1558124721  Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? - Page 4 1558124721  Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? - Page 4 1558124721  Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? - Page 4 1558124721  Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? - Page 4 1558124721  Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? - Page 4 1558124721  Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? - Page 4 1558124721  Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? - Page 4 1558124721 Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? - Page 4 1558124721  Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? - Page 4 1558124721  Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? - Page 4 1558124721



Sujet: Re: Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ?   Sam 4 Mai - 12:43
Kylie Saint-Charles
Dessinatrice & Instagrameuse
Kylie Saint-Charles
J'habite à Londres depuis le : 11/06/2021 où j'ai posté : 1500 messages et accumulé : 581 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Dove Cameron j'ai : 21 ans et ma situation sentimentale est : coincée dans le lit d'un irlandais ravageur J'incarne également : une rousse pétillante, un brun coincé, un pâtissier mignon et une Andouille

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Changement de matière
et mon niveau est de: 2
Malus: Perte du toucher
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est: Sympathie
et mon niveau est: 3
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


[Timeline : Après Sweet dreams are made of this]
Kylie ♥
Je préfère ça Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? - Page 4 2745115217 Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? - Page 4 2745115217 Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? - Page 4 2745115217 Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? - Page 4 2745115217



Sujet: Re: Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ?   
Contenu sponsorisé






SHinc :: Registre de la ville :: Démarches administratives :: Le réseau :: Téléphone & SMS
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum