Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

SHinc :: Registre de la ville :: Démarches administratives :: Le réseau :: Téléphone & SMS
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ?

Sujet: Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ?   Sam 9 Juil - 13:04
Tivan Reed
Shinky - Phénix
Tivan Reed
J'habite à Londres depuis le : 04/07/2022 où j'ai posté : 286 messages et accumulé : 229 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Tom Holland j'ai : 25 ans et ma situation sentimentale est : euh... marié mais pas trop. Enfin si si si !! Je suis marié ! Juste... c'est compliqué ? J'incarne également : Ezra, Klaus, Terca, Adèle et Ezé

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Phénix
et mon niveau est de: 2
Malus:
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est:
et mon niveau est: 0
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


Tivan
Bonjour ! Vous êtes bien sur la messagerie de Tivan Bish... euh REED !!! Reed. ... Ah oui euh, vous pouvez laisser un message et je vous rappellerai ! Bonne journée !  



Code:
<center><link href='http://www.aht.li/2806345/telephone_noir.css' rel='stylesheet' type='text/css'><div class="fondtelnoir"><div class="nomtelnoir">Prénom</div><div class="messagetelnoir">Message Ici</div></div></center>

Répertoire :

Jordy : 🦊 🦊
Kylie : Kylie ❤
Alej : Alej
Tica : Timy
Leslie : M. Black
Mallory : Mallory
Scarlet : Scar
Milka : Milka
Linc : M. Lincoln
Gabriel : Gabriel (HFA)



Sujet: Re: Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ?   Sam 9 Juil - 13:06
Kylie Saint-Charles
Dessinatrice & Instagrameuse
Kylie Saint-Charles
J'habite à Londres depuis le : 11/06/2021 où j'ai posté : 1500 messages et accumulé : 581 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Dove Cameron j'ai : 21 ans et ma situation sentimentale est : coincée dans le lit d'un irlandais ravageur J'incarne également : une rousse pétillante, un brun coincé, un pâtissier mignon et une Andouille

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Changement de matière
et mon niveau est de: 2
Malus: Perte du toucher
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est: Sympathie
et mon niveau est: 3
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


[Timeline : Whatever it takes]
Kylie ♥
Coucou mon lapin cute
Finalement, j'ai suivi ton conseil et t'avais raison, ça m'a fait du bien de lui écrire. Maintenant, espérons qu'il réponde hein Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? 2023351773



Sujet: Re: Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ?   Sam 9 Juil - 13:32
Kylie Saint-Charles
Dessinatrice & Instagrameuse
Kylie Saint-Charles
J'habite à Londres depuis le : 11/06/2021 où j'ai posté : 1500 messages et accumulé : 581 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Dove Cameron j'ai : 21 ans et ma situation sentimentale est : coincée dans le lit d'un irlandais ravageur J'incarne également : une rousse pétillante, un brun coincé, un pâtissier mignon et une Andouille

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Changement de matière
et mon niveau est de: 2
Malus: Perte du toucher
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est: Sympathie
et mon niveau est: 3
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


[Timeline : Whatever it takes]
Kylie ♥
A peu près Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? 2503459345 J'ai pas pu tout mettre parce que c'était déjà bien long mais j'ai dit l'essentiel quoi Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? 3262048561 Mais oui, je me sens plus légère Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? 1426864880
Ah oui, c'est aujourd'hui que tu emménages ? Courage mon lapin ! Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? 406988364 Tu veux que je t'accompagne si tu es nerveux ? cute Mais non, c'est pas grave si tu stresses un peu, c'est même normal vu ce qui t'attends ! Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? 1558124721 Fais juste attention à Steve dans la voiture d'accord ? cute



Sujet: Re: Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ?   Sam 9 Juil - 14:06
Kylie Saint-Charles
Dessinatrice & Instagrameuse
Kylie Saint-Charles
J'habite à Londres depuis le : 11/06/2021 où j'ai posté : 1500 messages et accumulé : 581 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Dove Cameron j'ai : 21 ans et ma situation sentimentale est : coincée dans le lit d'un irlandais ravageur J'incarne également : une rousse pétillante, un brun coincé, un pâtissier mignon et une Andouille

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Changement de matière
et mon niveau est de: 2
Malus: Perte du toucher
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est: Sympathie
et mon niveau est: 3
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


[Timeline : Whatever it takes]
Kylie ♥
On verra bien Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? 2023351773 Au moins, oui, je suis soulagée et je sais que j'ai fait tout mon possible, pour le reste, j'ai aucune garantie depit Le pire, c'est que t'as l'air plus confiant que moi sur mon couple Anna
T'inquiète pas, il y a pas de raison que ça se passe mal Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? 1426864880 Au pire, tu récupères tes clefs et tu vas dans ta chambre et tu l'emmerdes, voilà ! Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? 173050776 Te prends pas la tête pour lui ! seraya Ca ferait pas bizarre du tout ! Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? 1558124721 Si t'as besoin de soutien, je suis là ! hero Hésite pas à appeler et je viens seraya J'ai déjà récupéré l'adresse en plus ! Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? 3830440449
S'il aime pas Steve et qu'il fait des histoires, je lui pètes les dents Ange C'est le plus choupinet des hamsters et t'es chez toi donc t'as le droit de faire ce que tu veux ! coupe



Sujet: Re: Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ?   Sam 9 Juil - 15:34
Kylie Saint-Charles
Dessinatrice & Instagrameuse
Kylie Saint-Charles
J'habite à Londres depuis le : 11/06/2021 où j'ai posté : 1500 messages et accumulé : 581 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Dove Cameron j'ai : 21 ans et ma situation sentimentale est : coincée dans le lit d'un irlandais ravageur J'incarne également : une rousse pétillante, un brun coincé, un pâtissier mignon et une Andouille

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Changement de matière
et mon niveau est de: 2
Malus: Perte du toucher
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est: Sympathie
et mon niveau est: 3
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


[Timeline : Whatever it takes]
Kylie ♥
Genre je vais laisser un mec me miner le moral !!! Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? 1558124721Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? 1558124721Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? 1558124721 Faut pas déconner non plus !! Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? 2745115217Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? 2745115217
Ce que j'essaie de construire tu veux dire ? Parce que lui, il a pas l'air de vouloir grand chose ! Adèle
Mais tu fais ce que tu veux ! whaaaat T'es chez toi ! Si t'as pas envie de le voir, bah le vois pas coupe Faut que t'arrête de te prendre la tête comme ça, ça te ressemble pas cute Toi, tu fonces, c'est tout. S'il est pas content ou s'il te grille au pire, c'est son problème ! Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? 2745115217
Bah j'ai demandé à Wanda Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? 1405211704
C'est bon, c'est bon, je vais pas le taper klaus Vous êtes chiants, tous, à le protéger comme ça comme si c'était une putain de pucelle délicate qui se briserait au moindre choc ! Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? 1558124721Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? 1558124721Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? 1558124721
Ouais mais non, c'est chez TOI ! seraya Je te connais, t'es en train de te mettre dans la tête des conneries du genre "non mais c'est chez Jordy gnagnagna, faut pas que je le dérange gnagnagna" et d'ici trois jours tu oseras pas sortir de ta chambre pour aller pisser parce que "non mais on sait jamais s'il veut utiliser les toilettes lui aussi ?! horreur" alors tu arrêtes tout de suite !!! serayaseraya



Sujet: Re: Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ?   Sam 9 Juil - 17:57
Kylie Saint-Charles
Dessinatrice & Instagrameuse
Kylie Saint-Charles
J'habite à Londres depuis le : 11/06/2021 où j'ai posté : 1500 messages et accumulé : 581 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Dove Cameron j'ai : 21 ans et ma situation sentimentale est : coincée dans le lit d'un irlandais ravageur J'incarne également : une rousse pétillante, un brun coincé, un pâtissier mignon et une Andouille

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Changement de matière
et mon niveau est de: 2
Malus: Perte du toucher
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est: Sympathie
et mon niveau est: 3
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


[Timeline : Whatever it takes]
Kylie ♥
Monte dans ta voiture, va chez vous, installe toi et décompresse un bon coup Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? 1426864880 Tu m'appelles ce soir pour tout me raconter cute (t'as pas le choix sinon je me fâche seraya) Là, tu tournes en rond et tu te prends la tête, ça te mènera à rien depit A part te changer en poule justice Et après, comme les poules, tu vas foncer dans les murs Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? 173050776 File maintenant, voilà ! hero  



Sujet: Re: Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ?   Sam 9 Juil - 19:04
Kylie Saint-Charles
Dessinatrice & Instagrameuse
Kylie Saint-Charles
J'habite à Londres depuis le : 11/06/2021 où j'ai posté : 1500 messages et accumulé : 581 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Dove Cameron j'ai : 21 ans et ma situation sentimentale est : coincée dans le lit d'un irlandais ravageur J'incarne également : une rousse pétillante, un brun coincé, un pâtissier mignon et une Andouille

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Changement de matière
et mon niveau est de: 2
Malus: Perte du toucher
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est: Sympathie
et mon niveau est: 3
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


[Timeline : Whatever it takes]
Kylie ♥
Je sais bien que tu n'en as pas rien à faire et que ça t'importe mon lapin Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? 406988364 Mais j'ai moyen envie de parler de ça maintenant et, en plus, ça te rajoute des soucis en plus et j'ai pas envie ! Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? 1558124721 S'il te reste quelques minutes, profites en pour faire le tour, vérifie que t'as rien oublier ou va dans la chambre de Vlad pour voir s'il a pas laissé traîner un sweat et tu le voles pour moi Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? 173050776 Occupe toi la tête autrement et après tu pourras partir sereinement Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? 1426864880 Je suis sûre que ça va bien se passer et que tu auras plein de trucs à me raconter ce soir Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? 820983984



Sujet: Re: Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ?   Sam 9 Juil - 21:07
Kylie Saint-Charles
Dessinatrice & Instagrameuse
Kylie Saint-Charles
J'habite à Londres depuis le : 11/06/2021 où j'ai posté : 1500 messages et accumulé : 581 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Dove Cameron j'ai : 21 ans et ma situation sentimentale est : coincée dans le lit d'un irlandais ravageur J'incarne également : une rousse pétillante, un brun coincé, un pâtissier mignon et une Andouille

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Changement de matière
et mon niveau est de: 2
Malus: Perte du toucher
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est: Sympathie
et mon niveau est: 3
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


[Timeline : Whatever it takes]
Kylie ♥
Promis Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? 406988364 Et je suis bien que tu as toujours une place pour moi dans ta tête Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? 1426864880 C'est normal, t'es le meilleur Choupi
On s'en moque du nom que ça a, ça te prend la tête c'est tout Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? 2023351773
Pourquoi pas ? Ange C'est pas comme s'il y allait souvent non plus Ange Je fais collection coupe J'en ai un de toi, un d'Adèle, un d'Alej Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? 188439583 J'en ai déjà un de Vlad, mais il est vieux Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? 2023351773 Tu m'en ramènes un autre ? cute Et j'en veux bien un autre de toi aussi Choupi
C'est normal que tu comprennes rien vu qu'un certain quelqu'un refuse de te donner les réponses ! seraya (Tu devrais le mordre en représailles ange)



Sujet: Re: Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ?   Sam 9 Juil - 21:49
Kylie Saint-Charles
Dessinatrice & Instagrameuse
Kylie Saint-Charles
J'habite à Londres depuis le : 11/06/2021 où j'ai posté : 1500 messages et accumulé : 581 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Dove Cameron j'ai : 21 ans et ma situation sentimentale est : coincée dans le lit d'un irlandais ravageur J'incarne également : une rousse pétillante, un brun coincé, un pâtissier mignon et une Andouille

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Changement de matière
et mon niveau est de: 2
Malus: Perte du toucher
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est: Sympathie
et mon niveau est: 3
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


[Timeline : Whatever it takes]
Kylie ♥
Tivan ? cute Mon chou ? cute Tu es le meilleur ! seraya Sinon, tu serais pas mon meilleur ami Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? 1558124721 Et si tu me contredis encore une fois, je vais me fâcher cute
Ah oui, je savais pas qu'il retournait dormir dans sa chambre d'ado de temps en temps Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? 2503459345
J'aimerais bien mais elle porte pas vraiment de sweat alors c'est compliqué whatbis Il se pourrait, peut-être, que j'ai en ma possession un sweat bleu clair qui ressemble fortement au tien mais qui m'appartient maintenant Ange Ok, ok, je demanderais directement à Vlad Lol Mais il va être trop content après le pignouf ! Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? 1558124721
Non, c'est vrai, c'est aussi de la faute d'Yliess mais comme les morts, ça parle pas, va falloir qu'il réponde de tout Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? 3354745106
(Pfff, tu t'inquiètes pour rien ! Il vieillit tu sais ange Mais je vote pour la technique sac sur la tête Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? 173050776 Je peux te fournir en sac si tu veux Ange Alej)



Sujet: Re: Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ?   Sam 9 Juil - 22:18
Kylie Saint-Charles
Dessinatrice & Instagrameuse
Kylie Saint-Charles
J'habite à Londres depuis le : 11/06/2021 où j'ai posté : 1500 messages et accumulé : 581 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Dove Cameron j'ai : 21 ans et ma situation sentimentale est : coincée dans le lit d'un irlandais ravageur J'incarne également : une rousse pétillante, un brun coincé, un pâtissier mignon et une Andouille

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Changement de matière
et mon niveau est de: 2
Malus: Perte du toucher
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est: Sympathie
et mon niveau est: 3
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


[Timeline : Whatever it takes]
Kylie ♥
Bien cute
Je crois que ça me choque moins de la part de Xavi que de Vlad whatbis
Techniquement, tu l'as perdu Ange
Mais non ! depit Il est content quand je lui réclame des trucs ! Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? 1558124721 Genre il se croit en position de supériorité et tout ! Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? 1558124721 Du coup il s'amuse à me faire mariner ! Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? 2184442693
Bah demande à ta mère écoute Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? 3172294441
Adèle c'est un beau "vieux" (même s'il est pas vieux seraya) Jordonovan a encore un long chemin à faire lui Ange De toute façon, en maison de retraite, ils sont tous à moitié sénile donc on s'en fout ! Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? 2745115217
Oh zut Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? 2023351773 J'annule ma commande de 500 sachets en papier à l'effigie de Captain America du coup ? Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? 2023351773



Sujet: Re: Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ?   Sam 9 Juil - 23:27
Jordonovan Reed
Adjoint de la Directrice du Bien-Être
Jordonovan Reed
J'habite à Londres depuis le : 04/07/2022 où j'ai posté : 73 messages et accumulé : 106 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Colton Haynes j'ai : 30 ans et ma situation sentimentale est : Marié et irrémédiablement amoureux J'incarne également : Un gangster papa gateau, un détective rebelle, un médecin asocial et un entrepreneur bisounours


[Timeline : Whatever it takes]
🦊 🦊
Oki sois prudent sur la route ^x^ (c'est pas loin mais y a des sacrées rafales et pas de bâtiments alentours pour les arrêter whaaaat ). Et loupe pas la sortie, comme c'est un espèce de lieu-dit le panneau est touuuut petit Lol Je suis en train de déballer des cartons donc je serai à l'intérieur !



Sujet: Re: Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ?   Dim 10 Juil - 11:03
Kylie Saint-Charles
Dessinatrice & Instagrameuse
Kylie Saint-Charles
J'habite à Londres depuis le : 11/06/2021 où j'ai posté : 1500 messages et accumulé : 581 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Dove Cameron j'ai : 21 ans et ma situation sentimentale est : coincée dans le lit d'un irlandais ravageur J'incarne également : une rousse pétillante, un brun coincé, un pâtissier mignon et une Andouille

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Changement de matière
et mon niveau est de: 2
Malus: Perte du toucher
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est: Sympathie
et mon niveau est: 3
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


[Timeline : Whatever it takes]
Kylie ♥
Je sais pas april Vlad fait plus indépendant je crois whatbis
Si, il est perdu, parce que tu le récupéreras pas Ange
Mais non, pas la peine d'aller lui parler, promis Lol Je sais le gérer ton frère ! Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? 3830440449 Il est pas si lourd que ça cute
...Ah ouais, je vois le genre depit Elle fait zéro effort ta mère ! Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? 1558124721
Adèle est plus beau que Jordy, c'est tout Choupi Ton mec il était mieux avec plus de cheveux et moins de rides ! Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? 2745115217
Mais noooooon, c'était pour les mettre un par un ange Comme ça, tu aurais eu de quoi survivre jusqu'en 2037 ! coupe
Pas besoin de sachet pour Alej vu que, de toute façon, on se voit pas ! Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? 2745115217



Sujet: Re: Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ?   Mar 12 Juil - 20:17
Jordonovan Reed
Adjoint de la Directrice du Bien-Être
Jordonovan Reed
J'habite à Londres depuis le : 04/07/2022 où j'ai posté : 73 messages et accumulé : 106 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Colton Haynes j'ai : 30 ans et ma situation sentimentale est : Marié et irrémédiablement amoureux J'incarne également : Un gangster papa gateau, un détective rebelle, un médecin asocial et un entrepreneur bisounours


[Timeline : Whatever it takes]
🦊 🦊
Si tu conduis aussi bien les voitures que les motos je m'inquiète quand même un peu Ange (Non et puis le vent c'est fourbe  horreur  horreur ) Donc sois prudent Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? 820983984 Et cesse de répondre, sinon ça veut soit dire que tu viens pas, sois que tu textotes au volant seraya A tout de suite  danse



Sujet: Re: Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ?   Mar 12 Juil - 20:21
Jordonovan Reed
Adjoint de la Directrice du Bien-Être
Jordonovan Reed
J'habite à Londres depuis le : 04/07/2022 où j'ai posté : 73 messages et accumulé : 106 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Colton Haynes j'ai : 30 ans et ma situation sentimentale est : Marié et irrémédiablement amoureux J'incarne également : Un gangster papa gateau, un détective rebelle, un médecin asocial et un entrepreneur bisounours


[Timeline : Whatever it takes]
🦊 🦊
Oh, oui, pas de souci. Mais t'as le droit de pas manger à la maison quand tu veux techniquement hein tu sais cute Et t'es pas obligé de faire à manger en échange à chaque fois mdr (enfin sauf si t'as ENVIE de faire à manger évidemment, mais sinon moi ça me dérange pas Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? 1426864880 Même si je suis curieux de voir cette omelette maintenant Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? 3004797160 )



Sujet: Re: Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ?   Mer 13 Juil - 8:28
Jordonovan Reed
Adjoint de la Directrice du Bien-Être
Jordonovan Reed
J'habite à Londres depuis le : 04/07/2022 où j'ai posté : 73 messages et accumulé : 106 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Colton Haynes j'ai : 30 ans et ma situation sentimentale est : Marié et irrémédiablement amoureux J'incarne également : Un gangster papa gateau, un détective rebelle, un médecin asocial et un entrepreneur bisounours


[Timeline : Whatever it takes]
🦊 🦊
C'est vrai qu'on est mariés et que ça me fait plaisir quand on dîne ensemble mais ce n'est "mieux" que si tu en as envie, donc si tu as envie de dîner et dormir chez Kylie, eh bien... c'est mieux de dîne et dormir chez Kylie Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? 1426864880
Oh bah après tu ramènes très bien des sushis hein Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? 173050776 Mais oui si tu veux faire le prochain repas je suis partant Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? 1426864880 Me hype pas trop, après mes attentes vont être très très hautes Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? 3004797160 Tu l'as déjà testé sur quelqu'un ou c'est moi le cobaye Ange ?
Ce que je veux ? Mm... genre... aux cornichons Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? 173050776 ?



Sujet: Re: Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ?   Mer 13 Juil - 13:41
Kylie Saint-Charles
Dessinatrice & Instagrameuse
Kylie Saint-Charles
J'habite à Londres depuis le : 11/06/2021 où j'ai posté : 1500 messages et accumulé : 581 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Dove Cameron j'ai : 21 ans et ma situation sentimentale est : coincée dans le lit d'un irlandais ravageur J'incarne également : une rousse pétillante, un brun coincé, un pâtissier mignon et une Andouille

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Changement de matière
et mon niveau est de: 2
Malus: Perte du toucher
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est: Sympathie
et mon niveau est: 3
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


[Timeline : Whatever it takes]
Kylie ♥
C'est un bon résumé de Vlad oui Lol
Je vois pas du tout de quoi tu parles ange
Je vais lui dire d'être plus gentil avec toi ! Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? 1558124721Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? 1558124721 Tu devrais pas te laisser faire par Vlad ! Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? 1558124721
Mais non, mais non, on aurait été sympa, on aurait fait des petits trous pour qu'il y voit un peu quand même Ange
Non ! seraya Pourquoi je ferais un truc pareil ?! Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? 2745115217 J'ai pas besoin de lui d'abord ! Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? 1558124721



Sujet: Re: Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ?   Lun 18 Juil - 10:32
Kylie Saint-Charles
Dessinatrice & Instagrameuse
Kylie Saint-Charles
J'habite à Londres depuis le : 11/06/2021 où j'ai posté : 1500 messages et accumulé : 581 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Dove Cameron j'ai : 21 ans et ma situation sentimentale est : coincée dans le lit d'un irlandais ravageur J'incarne également : une rousse pétillante, un brun coincé, un pâtissier mignon et une Andouille

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Changement de matière
et mon niveau est de: 2
Malus: Perte du toucher
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est: Sympathie
et mon niveau est: 3
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


[Timeline : Whatever it takes]
Kylie ♥
Tu pourrais faire semblant de me croire quand même ! Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? 1558124721 Na!
Oui, je sais très bien comment il est depit Mais c'est pas une raison pour que tu le laisses te taquiner sans rien faire ! seraya Répond lui ! seraya Tu verras, ça va le laisser sur le cul ! Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? 3830440449
...En fait non, j'annule les trous ! Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? 1405211704 Mais je valide la commande des sacs Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? 3830440449
Il me manque pas !!!!!!!!!!!! Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? 1558124721Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? 1558124721Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? 1558124721 Puis d'abord je serais même pas contente de le voir !!! Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? 2745115217Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? 2745115217Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? 2745115217Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? 2745115217 Et j'en ai marre que ce soit toujours à moi de me bouger le cul !!! pan pan  



Sujet: Re: Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ?   Lun 18 Juil - 19:18
Jordonovan Reed
Adjoint de la Directrice du Bien-Être
Jordonovan Reed
J'habite à Londres depuis le : 04/07/2022 où j'ai posté : 73 messages et accumulé : 106 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Colton Haynes j'ai : 30 ans et ma situation sentimentale est : Marié et irrémédiablement amoureux J'incarne également : Un gangster papa gateau, un détective rebelle, un médecin asocial et un entrepreneur bisounours


[Timeline : Whatever it takes]
🦊 🦊
J'en sais rien, à toi de me dire Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? 173050776 Et puis j'ai pas dit que tu voulais pas manger avec moi, j'ai dit que vu les circonstances tu préférais manger avec Kylie ^^ Euh... bah... Ca dépend pour qui y a sûrement des gens qui aiment ça cute C'est sûr que c'est plus sympa de manger avec quelqu'un mais ça arrive à pleins de gens souvent de manger seul je pense Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? 2503459345
Si tu prenais des sushis que je détestais je m'inquièterais un peu mdr mdr
Bah ça peut être très bien une omelette tu sais Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? 1426864880 Les choses les plus simples sont parfois celles qui font le plus plaisir !
C'est gentil de pas vouloir m'empoisonner, me voilà rassuré Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? 173050776
Bah quoi, t'aimes pas mon idée de mettre des cornichons dedans Ange ?
Les cornichons c'est bon, les omelettes aussi, pourquoi les omelettes aux cornichons le seraient pas  horreur ?



Sujet: Re: Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ?   Mer 27 Juil - 19:13
Kylie Saint-Charles
Dessinatrice & Instagrameuse
Kylie Saint-Charles
J'habite à Londres depuis le : 11/06/2021 où j'ai posté : 1500 messages et accumulé : 581 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Dove Cameron j'ai : 21 ans et ma situation sentimentale est : coincée dans le lit d'un irlandais ravageur J'incarne également : une rousse pétillante, un brun coincé, un pâtissier mignon et une Andouille

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Changement de matière
et mon niveau est de: 2
Malus: Perte du toucher
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est: Sympathie
et mon niveau est: 3
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


[Timeline : Whatever it takes]
Kylie ♥
C'est vrai que t'es pas doué pour ça cute
Assomme le alors, il devrait te laisser tranquille comme ça ! Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? 173050776 (Je plaisante, t'en prends pas physiquement à Vlad ! whaaaat)
...Bon ok mais seulement pour te faire plaisir ! blasé Et juste un alors ! Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? 1405211704 Tu préfères l'œil droit ou l'œil gauche ? Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? 2187804762
Ouiiiiii bah ça va, ça fait pas siiiiiiiiii longtemps qu'on s'est pas vu non plus ! Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? 2745115217
Mouais, pas sûre que ça change quelque chose mais au moins j'aurais essayé Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? 2023351773
T'es pas sur le départ toi ? whatbis J'espère que t'envoies pas de message au volant ! seraya



Sujet: Re: Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ?   Mer 10 Aoû - 16:24
Leslie Black
Chargé de presse (SHinc)
Leslie Black
J'habite à Londres depuis le : 17/04/2021 où j'ai posté : 2413 messages et accumulé : 1007 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Dan Stevens j'ai : 30 ans et ma situation sentimentale est : mon mari et mon amant boivent le thé sur les ruines de ma dignité J'incarne également : Killian Murphy, Milka Thomson, Samson Chadwick

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Télékinaisie
et mon niveau est de: 3
Malus: Écroulement physique total : multiples déchirures musculaires qui rendent le moindre mouvement extrêmement douloureux
Artefact(s): Anneau de Gygès (invisibilité)
Ma 2eme compétence est: Gossip Gi... Boy
et mon niveau est: 2
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


[Timeline : Whatever it takes]
Leslie
Bonjour monsieur nouvellement Reed Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? 173050776
En soi comme vous êtes "anonyme" je n'en ai effectivement pas nécessairement besoin, si ce n'est pour faire de la veille et m'assurer qu'il n'y ait pas de fuite d'informations à ce niveau là. Du coup merci pour la transmission :)
J'espère que vous allez bien aussi malgré la surcharge de travail depuis le powerflu...



Sujet: Re: Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ?   Mer 10 Aoû - 19:46
Leslie Black
Chargé de presse (SHinc)
Leslie Black
J'habite à Londres depuis le : 17/04/2021 où j'ai posté : 2413 messages et accumulé : 1007 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Dan Stevens j'ai : 30 ans et ma situation sentimentale est : mon mari et mon amant boivent le thé sur les ruines de ma dignité J'incarne également : Killian Murphy, Milka Thomson, Samson Chadwick

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Télékinaisie
et mon niveau est de: 3
Malus: Écroulement physique total : multiples déchirures musculaires qui rendent le moindre mouvement extrêmement douloureux
Artefact(s): Anneau de Gygès (invisibilité)
Ma 2eme compétence est: Gossip Gi... Boy
et mon niveau est: 2
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


[Timeline : Whatever it takes]
Leslie
Je sais pas moi je m'adapte, on me donne du monsieur je donne du monsieur Ange
Oui ça fait partie de mon travail de voir ce qui se raconte sur vous, y compris ce qui n'a pas été approuvé par nos services ^^ Mais pas d'inquiétude il y a plein d'outil qui se charge de faire ça automatiquement ;)
Tant mieux alors si vous êtes en forme, c'est l'essentiel. Profitez bien de vos jours spécial mariage alors !
Je serai absent une dizaine de jours en décembre oui, je vous préviendrai à l'avance de toute façon ;)  



Sujet: Re: Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ?   Jeu 18 Aoû - 10:45
Kylie Saint-Charles
Dessinatrice & Instagrameuse
Kylie Saint-Charles
J'habite à Londres depuis le : 11/06/2021 où j'ai posté : 1500 messages et accumulé : 581 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Dove Cameron j'ai : 21 ans et ma situation sentimentale est : coincée dans le lit d'un irlandais ravageur J'incarne également : une rousse pétillante, un brun coincé, un pâtissier mignon et une Andouille

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Changement de matière
et mon niveau est de: 2
Malus: Perte du toucher
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est: Sympathie
et mon niveau est: 3
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


[Timeline : Whatever it takes]
Kylie ♥
C'est une explication qui se tient Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? 1426864880
Tu sais que tu as pas à avoir peur de ton frère mon lapin ? cute Mais s'il t'embête trop, j'irais lui tirer les oreilles !!! Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? 1558124721 (ou les couilles, ça lui fera plus d'effet Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? 1405211704)
Non tu peux pas ! Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? 3830440449 Tant pis, t'en auras aucun Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? 3830440449 J'annule l'opération trous et je commande que des sachets sans trous Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? 1405211704
Oui et bah non ! Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? 2745115217 Il me manque pas du tout du tout du tout ! Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? 2745115217
Tant mieux, sinon j'aurais été obligée de sévir ! seraya Tu sais que si tu oublies quelque chose, c'est pas grave ? Lol Mais ça va aller mon lapinou Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? 2019778210 Si tu as besoin, appelle moi et je viendrais hero



Sujet: Re: Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ?   Jeu 18 Aoû - 13:27
Kylie Saint-Charles
Dessinatrice & Instagrameuse
Kylie Saint-Charles
J'habite à Londres depuis le : 11/06/2021 où j'ai posté : 1500 messages et accumulé : 581 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Dove Cameron j'ai : 21 ans et ma situation sentimentale est : coincée dans le lit d'un irlandais ravageur J'incarne également : une rousse pétillante, un brun coincé, un pâtissier mignon et une Andouille

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Changement de matière
et mon niveau est de: 2
Malus: Perte du toucher
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est: Sympathie
et mon niveau est: 3
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


[Timeline : Whatever it takes]
Kylie ♥
Je vois whatbis En même temps, contrarier Vlad, c'est un peu la pire idée du monde choc Donc tu fais bien de t'abstenir, j'ai pas envie qu'on t'abîme ! Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? 1558124721 Comme si on pouvait te détester ! Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? 1184033031 Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? 1184033031
Ah bah non ! seraya T'as pas le droit de faire des trous si je décrète qu'ils sont interdits ! Sinon c'est l'insurrection et ça va pas du tout !! whaaaat whaaaat whaaaat whaaaat whaaaat
Normal que ça te fasse bizarre cute Mais t'es le meilleur, d'accord ? coupe Et si Jordy est pas content, il va m'entendre ! Adèle



Sujet: Re: Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ?   Jeu 18 Aoû - 14:35
Leslie Black
Chargé de presse (SHinc)
Leslie Black
J'habite à Londres depuis le : 17/04/2021 où j'ai posté : 2413 messages et accumulé : 1007 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Dan Stevens j'ai : 30 ans et ma situation sentimentale est : mon mari et mon amant boivent le thé sur les ruines de ma dignité J'incarne également : Killian Murphy, Milka Thomson, Samson Chadwick

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Télékinaisie
et mon niveau est de: 3
Malus: Écroulement physique total : multiples déchirures musculaires qui rendent le moindre mouvement extrêmement douloureux
Artefact(s): Anneau de Gygès (invisibilité)
Ma 2eme compétence est: Gossip Gi... Boy
et mon niveau est: 2
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


[Timeline : Whatever it takes]
Leslie
Leslie aussi c'est très bien 😇
Ça prend le temps que ça prend, c'est pour ça qu'on me paie Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? 173050776 Et a priori non puisque c'est moi qui gère votre dossier ^^ y a donc pas de raison que quelqu'un d'autres le fasse.
et bien, c'est pas trop aux RHs de décider de ce que vous faîtes de vos jours de repos quand même 😅 Mais bon courage pour l'emménagement en tout cas !
Un peu oui, mais j'ai d'autres choses à régler avant ;)  



Sujet: Re: Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ?   Jeu 18 Aoû - 17:45
Kylie Saint-Charles
Dessinatrice & Instagrameuse
Kylie Saint-Charles
J'habite à Londres depuis le : 11/06/2021 où j'ai posté : 1500 messages et accumulé : 581 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Dove Cameron j'ai : 21 ans et ma situation sentimentale est : coincée dans le lit d'un irlandais ravageur J'incarne également : une rousse pétillante, un brun coincé, un pâtissier mignon et une Andouille

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Changement de matière
et mon niveau est de: 2
Malus: Perte du toucher
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est: Sympathie
et mon niveau est: 3
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


[Timeline : Whatever it takes]
Kylie ♥
C'est vrai, Vlad ne te frapperait jamais, excuse moi cute Enfin à part ces grandes "tapes viriles" qu'il te donne pour te saluer depit
C'est des gens nuls alors et leurs avis comptent pas ! Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? 173050776Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? 173050776 Donc personne te déteste Ange
Je vois whatbis Tu me laisses pas le choix, je vais donc devoir lui crever les yeux pour régler le problème Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ? 1405211704
T'as intérêt ! seraya Je t'appelle ce soir mon lapin HUGHUG



Sujet: Re: Tivan - Euh... j'ai décroché, là ? Ah ! Euh... allô ?   
Contenu sponsorisé






SHinc :: Registre de la ville :: Démarches administratives :: Le réseau :: Téléphone & SMS
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum