Forum Fermé
 
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Mean Girls [ft. Kylie]

Sujet: Mean Girls [ft. Kylie]   Lun 23 Mai - 20:27
Evelyn Clark
Chorégraphe
Evelyn Clark
J'habite à Londres depuis le : 07/04/2022 où j'ai posté : 282 messages et accumulé : 367 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Skylar Astin j'ai : 37 ans et ma situation sentimentale est : tirée d'une sitcom pourrie J'incarne également : Leslie, Killian, Milka et Samson


Évidemment que sa veste porte-bonheur était morte à peine le soir de la première. Et non il était pas superstitieux ! En tout cas pas plus que le reste du milieu du théâtre. Ça n'avait rien à voir. C'était juste qu'on ne pouvait pas faire une saison décente sans la tenue qui allait avec et que le fait que l'abruti de serveur qui avait renversé du vin rouge sur sa veste pendant le cocktail qui précédait le lever de rideaux était fatalement mauvais signe. C'était un vrai miracle que la représentation ait été un succès avec un départ pareil ! Inutile de dire que le serveur avait entendu parler du pays et qu'il était pas prêt de rebosser pour eux. N'empêche que même si Evelyn avait fait des miracles, parce que quand c'était ça quand on avait du talent, on surpassait la fatalité, il lui fallait une nouvelle veste pour le reste de la saison !

Profitant d'un jour sans répétition, ni réunion stupide, ni appel d'urgence de Kenny (il était gentil son filleul mais un brin envahissant ! il allait falloir lui remettre les points sur les i à un moment), Evelyn se rendit donc faire le tour des boutiques à la recherche de l'heureuse élue. C'est qu'il avait encore au moins deux spectacles sur la saison et plusieurs masterclass à donner, alors il ne pouvait pas se permettre de se passer d'une veste digne de ce nom ! Ça aurait été plus chouette de venir faire ces emplettes avec Posé bien sûr, mais comme celui-ci travaillait et qu'il s'agissait d'une urgence, il faudrait qu'Evelyn se contente d'avoir son avis ce soir. Juste histoire d'avoir un avis extérieur bien sûr.

Enfin pour ça il fallait d'abord qu'il trouve quelque chose ! Qu'est-ce qui se passait cette saison ? Vraiment, impossible de trouver des vêtements qui vaille la peine ! Que du vu et revu. Et le tout d'un banal et d'un ennui profond. Non mais s'il voulait porter une veste noire toute bête il aurait fait comptable hein ! Ce que ces gens étaient d'un ennui quand même... Pourtant Evelyn ne traînait pas non plus dans les boutiques de tout venant, mais même dans ces lieux habituels, impossible de trouver quelque chose qui se détache du lot. Franchement, ils l'avaient bien regardé ??? Vraiment il le savait que ça lui porterait la poisse de se faire ruiner sa veste un jour de première !

Bon ça commençait à l'agacer tout ça, il allait faire une petite pause dans ses recherches et essayages. Prendre un thé, un goûter, quelque chose. Ça lui passerait l'envie de frapper les vendeurs à cause de leurs inepties et incompétences. C'est fou ce que certains pouvaient être mauvais dans leur boulot ! Y a plus qu'à espérer que le personnel du salon de thé où il avait décidé de s'installer. L'ambiance était coloré, assez festive sans en faire trop non plus. Installé en terrasse, il attendait que son smoothie pêche - mangue et muffin aux myrtilles qui allait avec arrivent en observant les gens qui passaient par là... et en jugeant fort. Décidément, c'était la foire aux sacs à patates en ce moment ! Faut pas sortir de chez soi quand on ressemble à ça. Entre deux SMS, Evelyn pouffait donc parfois, désespéré par ce qu'il pouvait voir. Jusqu'au moment où n'y pouvant plus, il prit la jeune femme blonde qui s'était installée à côté à parti. Après tout, elle était la seule autre personne à part lui ici qui avait un minimum d'allure, alors sans doute qu'elle comprendrait l'horreeeeeur qu'ils avaient devant les yeux :

"Non mais vous y croyez vous ? Qui sort encore en jogging assorti ? Et cette choucroute ? C'est quoi ? Un crossover entre un mauvais clip de rap et les années disco ? Y a des choses comme ça ça devrait pas être légal..."

Maintenant qu'il y pensait, le nouveau propriétaire du salon de thé avait opéré quelques changements quand même...

"Vous saviez qu'il y a quelques mois encore les serveuses de cet endroit étaient encore sur roller ? Pas la peine de chercher bien loin pourquoi son chiffre d'affaire s'est cassé la gueule..."



Sujet: Re: Mean Girls [ft. Kylie]   Lun 6 Juin - 17:19
Kylie Saint-Charles
Dessinatrice & Instagrameuse
Kylie Saint-Charles
J'habite à Londres depuis le : 11/06/2021 où j'ai posté : 1508 messages et accumulé : 594 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Dove Cameron j'ai : 21 ans et ma situation sentimentale est : coincée dans le lit d'un irlandais ravageur J'incarne également : une rousse pétillante, un brun coincé, un pâtissier mignon et une Andouille

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Changement de matière
et mon niveau est de: 2
Malus: Perte du toucher
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est: Sympathie
et mon niveau est: 3
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


Mean Girls

La journée commence mal, vraiment mal. Alors qu’elle est occupée à travailler sur la fin de son dernier chapitre sur le comic non officiel sur Phénix, Kylie a la déplaisante surprise de voir son stylet pour tablette graphique se changer en stylet en peluche. Sans qu’elle n’ait touché de peluche au même moment. Si elle a des pistes sur ce qui vient de se passer - et elle écarte d’entrée de jeu l’hypothèse du powerflu - elle est plus qu’embêtée par la disparition de son stylet graphique. Non parce que c’est bien mignon un crayon en peluche, mais c’est incompatible avec sa tablette graphique et c’est pas comme ça qu’elle va finir son chapitre ! Elle a beau essayer, impossible de rendre à son stylet sa matière d’origine et, de toute façon, elle est presque sûre que ça ne servirait à rien puisqu’il resterait inutilisable. Agacée, par elle-même et par son pouvoir, elle finit par abandonner la peluche inutile sur son bureau et par se lever pour rejoindre Adèle dans la salle de sport. Pendant un moment, elle l’observe, avant de lui faire part de ce qui vient de lui arriver. Comme elle, il pense que c’est son pouvoir qui évolue et qu’il faut qu’elle fasse attention.

Elle finit par le laisser, après une longue discussion, pour aller s’habiller et régler son problème de stylet. Elle aurait pu en commander un nouveau en ligne, mais il n’arriverait jamais assez vite pour qu’elle termine son chapitre à temps. Autant faire contre mauvaise fortune, bon sort et tourner cette déconvenue en quelque chose d’agréable, comme une séance shopping par exemple ! Ce qu’elle compte bien faire ! Après tout, elle a le temps, l’argent et l’envie pour se faire plaisir alors autant en profiter.

Quelques heures plus tard, elle quitte une boutique spécialisée en ustensiles de cuisine, les bras chargés de sacs. Nouveau stylet, toiles, feuilles à dessin, feutres à alcool, aquarelles, peintures mais aussi tissus, emporte-pièces, poches à douilles et autres accessoires de pâtisseries. En bref, elle s’est fait plaisir, vraiment plaisir, en achetant du nouveau matériel pour son travail mais aussi ses loisirs. Sauf que maintenant, elle est un peu fatiguée et elle a envie de se poser. Ce qui tombe bien, vu qu’il y a justement un salon de thé pas très loin et, d’après les commentaires sur SHincadvisor, il est plutôt pas mal ! Ou plutôt, ils servent du thé de qualité avec des pâtisseries délicieuses, voilà ce qu’elle a lu. Elle n’est pas sûre que les gâteaux soient à la hauteur de ses standards habituels - à savoir ses pâtisseries, celles d’Adèle ou encore celles du petit ami d’Ezéchiel qui sont une tuerie - mais là, elle n’a pas envie de faire un gros détour parce qu’elle veut se poser maintenant.

Elle s’installe à une table libre, en terrasse, posant ses achats sur la chaise en face d’elle pour être sûre de ne pas se faire voler mais surtout de ne pas être dérangée et elle attend que le personnel vienne faire son travail en observant les alentours. Bon, ils en mettent du temps à venir prendre sa commande là ! Ça va, il y a quoi ? Cinq clients en terrasse et sûrement pas plus à l’intérieur, ils abusent ! On est en pleine semaine et ils arrivent à mettre dix minutes à venir la voir ? Un scandale ! Elle n’ose pas imaginer ce que ça doit être le week-end. Après, peut-être qu’ils ont une “bonne excuse” avec leur meilleur employé malade, et une partie du personnel atteinte du powerflu mais elle y croirait qu’à moitié, hein. Ah bah enfin, on vient prendre sa commande. Ravalant sa mauvaise humeur, Kylie décroche son plus beau faux sourire pour commander une part de tarte au chocolat avec une tisane verveine citron. Ce qu’ils n’ont pas… Ils font vraiment aucun effort ! En désespoir de cause, elle se rabat sur un thé aux fruits des bois et fusille le serveur du regard quand ce dernier lui tourne le dos pour partir.

Bon, combien de temps elle va attendre maintenant pour avoir sa commande ? Non parce qu’elle doute que le clampin va aller cueillir les feuilles de thé à la main pour lui préparer sa boisson ! En attendant, elle sort son téléphone pour voir les dernières nouvelles sur instagram mais il n’y a rien d’intéressant ! Elle quitte son réseau social préféré pour voir si d’autres nouvelles l’attendent ailleurs mais non, pas de message d’Alej, ni de Tivan, ce qui tire momentanément une petite moue boudeuse sur son visage. Ils sont chiants à bosser quoi ! Elle finit par ranger son téléphone en voyant un serveur sortir sur la terrasse mais, fausse alerte, c’est pas pour elle. Dépitée, elle se résout donc à retourner observer la rue et les passants, critiquant mentalement 99% des gens qui passent. Il y a des horreurs qui mériteraient la prison franchement ! Et apparemment, elle n’est pas la seule à le penser puisque l’homme, assis à une table près d’elle, la prend à partie pour commenter un couple pathétique qui vient de passer.

- Ah, merci ! Enfin une personne avec du goût ! Non parce que c’est un crime contre le bon goût de sortir pareil ! Et on en parle du combot chaussette-claquette du crétin et des talons à aiguilles de pouf de sa poule ? RI-DI-CU-LE ! conclut-elle en détachant chaque syllabe du mot, peu soucieuse d’être discrète dans sa critique.

Ce qui n’a pas l’air de déranger le couple d’abrutis des banlieues qui finissent par quitter leur champ de vision. Kylie se tourne alors vers son interlocuteur avec qui, elle le sent, elle risque de passer un bon moment. Elle le détaille rapidement du regard avant de le valider mentalement. Lui, au moins, il a du style et il sait assortir ses vêtements. Le monde manque d’hommes comme ça ! Heureusement, elle est entourée d’exception entre Adèle, qui est toujours très charismatique quoi qu’il porte, et Alejandro qui a un style qui sort de l’ordinaire et qu’il porte fièrement et admirablement bien. Tout comme Kenny qui ne porte que de la haute couture et qui rend hommage à cette dernière ! Ezéchiel et ses costumes sur-mesure qui pètent la classe n’est pas en reste bien entendu. Bon, à côté, il y a Tivan, qui a un look plus passe-partout mais déjà, il ne fait pas de fautes de goûts et surtout, il se démarque différemment, et toujours en bien !

- Sérieusement ?! C’est ridicule ! C’est un salon de thé, pas un dinner à l’américaine rempli de plats gras indigestes ! D’un autre côté, quand je vois l’efficacité du service, je comprends pourquoi le patron a voulu les mettre sur rollers, ajoute–t-elle avec sarcasme.

Comme pour lui donner tort, un serveur s’approche justement de sa table pour déposer sa commande. Une simple tasse remplie d’eau chaude, avec un sachet de thé posé sur la coupelle, accompagné d’un shortbread emballé et d’un sachet de sucre, aucun effort. Et elle ne parle même pas de la pâtisserie, une simple part de gâteau posée sur une assiette blanche sortie d’une cantine scolaire probablement avec une cuillère posée à côté. Dire qu’on a osé la faire attendre des plombes pour un tel résultat !

- Et tout ça pour quoi ? Une tasse pleine d’eau chaude et un cadeau qui a l’air perdu dans une assiette trop grande ! râle-t-elle en désignant sa commande à son voisin de table. Il y a aucun effort de présentation ! Même un gosse de 5 ans ferait mieux ! Pas étonnant qu’on les trouve pas sur instagram avec un service pareil !

Quitte à attendre pour être servie, elle aurait mieux fait d’aller ailleurs mais bon, maintenant qu’elle est là, hein… Elle déchire l'emballage de son sachet de thé pour le mettre à infuser dans sa tasse avant de reporter son attention sur le brun avec qui elle discute. Elle a l’impression qu’il lui dit quelque chose, mais elle n’en est pas tout à fait sûre. Il va falloir qu’elle lui demande comment il s’appelle.

Codage par Libella sur Graphiorum



Sujet: Re: Mean Girls [ft. Kylie]   Sam 11 Juin - 12:24
Evelyn Clark
Chorégraphe
Evelyn Clark
J'habite à Londres depuis le : 07/04/2022 où j'ai posté : 282 messages et accumulé : 367 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Skylar Astin j'ai : 37 ans et ma situation sentimentale est : tirée d'une sitcom pourrie J'incarne également : Leslie, Killian, Milka et Samson


Apparemment, fallait pas être pressé ici. Ils avaient espéré que le personnel soit plus compétent que ceux des boutiques de vêtements où il était passé, mais il fallait se rendre à l'évidence : Evelyn en demandait trop. Pfff. Quelle journée toute pourrie vraiment ! En plus, comme si ça ne suffisait pas, on dirait que tout le monde s'est habillé en utilisant les fonds du club théâtre d'un lycée de seconde zone.Evelyn s'en rappelait bien, il avait dû faire un spectacle de fin d'année avec eux, pour un numéro musical, et vraiment, ces malles dans le fin fond de la salle, quelle horreur ! Des générations de lycéens transpirants qui se passaient ces costumes qui ne voyaient jamais le soleil et qui aurait fait perdre la vue à toute personne avec un minimum de goût. Ce qui ne semblait pas être le cas du prof de théâtre en tout cas.... Berk, il en avait des frissons de dégoût rien que d'y repenser. En tout cas ce qu'il voyait relevait effectivement de ce genre d'horreur !

N'y tenant plus, Evelyn se retrouve à exprimer son dépit à la seule personne digne d'intérêt des environs. Faut dire que le tri est vite fait, mais bon quand même ! D'ailleurs, la réponse de la jeune femme li confirme qu'il a bien fait : c'est bien une personne digne de confiance.

"Mais oui ! Merci enfin une personne avec un semblant de bon sens. Je commençais à croire qu'on était tombé dans un genre dimension parallèle, vous savez celle où les gens s'habillent avec des invendus soldés à 80% pour défaut de fabrication."

Regard vers le couple indiqué par la jeune femme, grimace de dégoût appropriée (enfin en tout cas en ce qui les concerne, sans doute que le reste du monde ne serait pas complètement d'accord, mais qui s'en soucie ? Le reste du monde n'avait qu'à avoir un minimum de goût !).

"Allo, l'Allemagne a appelé, elle veut récupérer ses touristes pour cause de honte nationale. Et vraiment chérie faut pas porter des talons pareils quand on sait pas marcher avec !"

Vraiment ça lui faisait une dégaine pas possible à cette nana... c'était plus des jambes qu'elle avait mais des bâtons de ski tellement elle se raidifiait pour pas tomber.

"Ou alors c'est qu'elle a honte de l'assemblage tong et chaussette, mais franchement c'est un motif legit de rupture en vrai, donc dans le fond c'est qu'elle le veut bien..."

Heureusement, le couple mal assorti, ou plutôt, le couple très bien assorti dans son horreur visuelle, passe son chemin et sort de leur champ de vision. C'est sans doute pas plus mal ! Parlant d'horreur, ça lui revient maintenant, comment l'endroit était géré avant le changement de propriétaire.

"Et encore, même aux États-Unis on trouve ça kitsch les dinners sur roller ! Je crois qu'il y a plus que les bowling qui font ça. mais bon qu'est-ce que vous voulez attendre d'un endroit où on loue des chaussures que tout le monde se prête ???"

Ceci dit, elle a complètement raison. Ça aurait peut-être rendu un fier service à la rapidité. Encore que, sans doute qu'on pourrait imaginer un très beau numéro de danse sur roller, mais quelque chose lui disait que ce n'était clairement pas dans cette direction qu'on serait partie ! C'est fou ce que les gens pouvaient être dépourvus de la moindre grâce parfois...

Et dépourvu de la moindre compétence d'ailleurs. Le smoothie est en fait surtout composé d'eau... S'il avait voulu un sirop c'est ce qu'il aurait demandé ! Quant au muffin, c'est à se demander combien de fois il a été décongelé. Fallait croire que ça non plus les Anglais savaient pas le faire...

"Ils ont dû avoir des prix sur l'eau parce que c'est clairement ce qui constitue la majorité de ce smoothie. Et vue la tronche de mon muffin, je me demande s'ils ont jamais vu un vrai fruit de leur vie. Vous avez raison, je pense que les gosses de l'école d'en face s'en tirerait mieux. En même temps la barre est basse il faut bien le dire..."

Franchement, c'était un coup à se prendre une vodka bien glacée pour compenser ! Même son parrain pourrait comprendre, des fois c'est des cas de force majeure ! On peut rater un smoothie, mais pas de la vodka... Enfin maintenant que c'était là hein !

"D'ailleurs, peut-être que ça le truc en fait. Vous savez y a des partenariats comme ça entre des grandes enseignes et des écoles pour proposer des stages façon "camp de vacances". Donc ça se trouve on a le droit à la classe de CP qui fait sa sortie scolaire dans les cuisines d'un salon de thé pour récolter de l'argent pour un voyage scolaire. Quelle chance on a."

C'était bien leur veine tiens.

"Comment est votre chaude ? Que je puisse savoir si je dois regretter d'avoir pris de l'eau avec du sucre dedans."



Sujet: Re: Mean Girls [ft. Kylie]   Mer 15 Juin - 13:29
Kylie Saint-Charles
Dessinatrice & Instagrameuse
Kylie Saint-Charles
J'habite à Londres depuis le : 11/06/2021 où j'ai posté : 1508 messages et accumulé : 594 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Dove Cameron j'ai : 21 ans et ma situation sentimentale est : coincée dans le lit d'un irlandais ravageur J'incarne également : une rousse pétillante, un brun coincé, un pâtissier mignon et une Andouille

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Changement de matière
et mon niveau est de: 2
Malus: Perte du toucher
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est: Sympathie
et mon niveau est: 3
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


Mean Girls

Tomber sur quelqu’un qui a du goût, du bon sens et qui sait s’habiller, ça relève déjà de l’exploit, mais alors tomber sur quelqu’un qui possède déjà toutes ces qualités et qui, en plus, n’a pas peur de relever les horreurs qu’on croise quotidiennement, ni de s’exprimer tout haut pour donner son avis, ça relève carrément du miracle ! Alors oui, croiser ce brun à la langue bien pendue, c’est le petit miracle de la journée de Kylie qui, justement, a besoin de décharger sa frustration et son agacement. Elle jette de nouveau un coup d'œil au couple d’affreux qui a l’audace de se montrer en plein jour accoutré de guêtres qui devaient déjà être démodées au siècle dernier. Il y a vraiment des erreurs de la nature qui se baladent en liberté alors qu’il faudrait les enfermer pour attentat visuel quoi !

- Ils pensent sûrement que le mauvais goût est à la mode ! C’est probablement la faute des stylistes du SHinc quand on voit comment ils habillent certains SHinkies… Sérieusement ? Je comprends pas qu’il y ait jamais eu plainte collective pour le costume d’Amnesia tellement c’était une attaque au bon goût ! Même mon mobilier de jardin en hiver a plus de style que lui !

La petite blonde lâche un ricanement quand son interlocuteur commente la tenue des deux bêtes de foire - parce qu’au bout d’un moment, il faut être honnête, c’est qu’ils sont à sortir comme ça. C’est clair que la demoiselle - enfin…la guenon - ne devrait pas se hisser sur des échasses si c’est pour marcher de cette manière ! Si encore ses chaussures venaient compléter une robe de soirée, elle aurait pu comprendre, mais là… On parle d’un jogging en matière synthétique désagréable dont elle ne voudrait même pas pour faire le ménage quoi ! Ce genre de matière devrait être interdit par la convention de Genève, au moins !

- Et encore, c’est à moitié une insulte ! Parce que l’Allemagne a un historique avec la mode alors qu’eux… Ok, les nazis étaient discutables, mais ils savaient s’habiller au moins ! On l’oublie souvent, mais c’est quand même Hugo Boss qui faisait leurs uniformes, tout le monde peut pas se vanter de la même chose ! Là, on est face à des gens qui s’habillent dans les ordures. Les ordures d’un cirque apparemment mais j’imagine que chacun fait comme il veut.

Faut dire ce qu’il en est, tous les pays ne peuvent pas se vanter d’avoir de beaux uniformes militaires. Surtout pas les états-unis qui ont popularisé le kaki et le camouflage. Dire qu’avant, les militaires avaient de l’allure, c’est plus vraiment le cas aujourd’hui ! Enfin, elle ne saurait probablement pas tout ça si elle n’avait pas eu à se renseigner sur les uniformes militaires pour le bien d’une BD donc elle pardonne à son interlocuteur.

- Vu la dégaine qu’elle se traîne, elle le trouve surement hyper beau ! fait remarquer la dessinatrice avec dédain.

Au moins, les deux affreux sont mal assortis ensemble, mais elle ne saurait dire si ça rend les choses mieux ou pire. De toute façon, elle s’en moque ! Ce n’est pas comme si c’était une réponse qui allait changer sa vie et le couple de guignols finit par disparaître de leur vue. Bon débarras tiens ! Qu’ils aillent agresser visuellement des collégiens ou qu’ils retournent dans leur banlieue mal famée où ils doivent être les stars. Ok, peut-être qu’elle a des préjugés mais on s’en fiche ! Même si la source initiale de leur indignation disparaît, ça n’empêche pas Kylie et son nouveau camarade de pester contre autre chose : le salon de thé en l’occurrence. Au passage, la demoiselle note que son interlocuteur est américain.

- Oooooh, vous venez des états-unis ? demande-t-elle avec surprise avant de le détailler. Franchement, on dirait pas et c’est un compliment ! Non parce qu’avec leur passion pour la junk food, ils ont quand même le plus haut taux d’obésité du monde ! Et je parle même pas de leur mode ! Il y a qu’Hollywood qui sauve les meubles et encore, pas tout le temps.

De toute façon, tout le monde sait bien que les champions de la mode sont européens ! Surtout français et italien d’ailleurs, même si l’Angleterre commence à sortir du lot. Bon, tout n’est pas à jeter en Amérique mais bon, c’est pas la question. Là, l’urgence, c’est de donner son avis sur le bowling et surtout…leurs chaussures !

- Ah non mais les chaussures de bowling c’est l’un des pires trucs au monde ! s’exclame-t-elle sans aucune exagération. Un vrai nid à microbes et à champignons ! Et je parle même pas de l’odeur qui va avec ! Faut vraiment être masochiste pour vouloir mettre ses pieds là-dedans ! Je crois que je préfère encore porter des rollers !

Et encore, il faudrait la payer pour ça mais c’est une autre histoire. De toute façon, elle est coupée dans ses réflexions par l’arrivée de sa commande. Ou plutôt, de la nouvelle catastrophe de la journée parce qu’il y a vraiment des gens qui se moquent du monde ! Et apparemment, il n’y a pas que dans son assiette que c’est la cata vu le commentaire de son voisin de table. Franchement, c’est quand même pas beaucoup demandé d’avoir des produits frais, conformes à ce qu’on nous annonce et de qualité ! A croire qu’il faut vraiment tout faire soi même si on veut pas être déçu à la fin. C’est quand même dingue ça !

- Ah parce que c’est censé être un smoothie ? Mais ça en a même pas la tête ! fait-elle remarquer en lançant un regard dégoûté au verre en question.

Pendant que son voisin de table lui expose sa théorie sur les partenariats avec les écoles, elle fait infuser son thé, en hochant la tête à intervalle régulier. Au point où ils en sont, ça l’étonnerait même pas. Sauf qu’il y a un truc qui colle pas dans cette histoire.

- C’est pas possible ! Les gosses mettent un minimum du leur, surtout quand il s’agit de rater l’école ou de financer un super truc - enfin à leur échelle - du coup si c’était vraiment des petits écoliers qui avaient préparé tout ça, ça serait moins une catastrophe. Non, je crois que là, on nous sert carrément des trucs préparés par des prisonniers portoricains qui sont soumis au travail forcé ! Faites gaffe, vous pourriez tomber sur une lime dans votre muffin. Ou pire, des crottes de rats !

Pourquoi portoricain ? Elle en sait rien mais ça sonne plus tragique comme ça. Bon, peut-être qu’elle exagère un tout petit peu mais bon sang ce que ça fait du bien de se lâcher comme ça ! Elle commence même à sentir sa bonne humeur revenir. Ou pas, puisqu’elle décide de faire demi-tour illico quand elle goûte son thé… Pour le recracher aussitôt.

- Putain !! râle-t-elle en français avant de reprendre en anglais. Ils ont même réussi à rater le thé quoi ! L’eau est à peine tiède et à tous les coups, elle a juste été passée au micro-onde ! C’est quoi ce service foutage de gueule ! Garçon !!

Sans attendre, elle hèle le serveur parce que trop, c’est trop ! Elle veut bien faire des concessions, être gentille mais il y a des limites quand même. Le serveur arrive à sa table et elle lui offre son plus beau sourire hypocrite quand il lui demande s’il peut faire quelque chose pour elle.

- En fait, oui, l’eau pour mon thé est tiède, voyez par vous même, propose-t-elle en lui tendant sa tasse. Du coup, le thé n'arrive pas à infuser correctement et il est pas bon… Votre bouilloire est en panne ? demande-t-elle avec sa bouille la plus innocente.

S’il y a bien quelque chose qu’elle a appris, c’est que ça ne sert à rien de s’énerver contre les serveurs quand on veut obtenir gain de cause parce qu’ils se braquent presque systématiquement. Non, le mieux, c’est encore de jouer à la petite chose fragile qui ne comprend pas ce qui se passe et qui essaie de trouver des solutions.


Codage par Libella sur Graphiorum



Sujet: Re: Mean Girls [ft. Kylie]   Ven 17 Juin - 21:23
Evelyn Clark
Chorégraphe
Evelyn Clark
J'habite à Londres depuis le : 07/04/2022 où j'ai posté : 282 messages et accumulé : 367 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Skylar Astin j'ai : 37 ans et ma situation sentimentale est : tirée d'une sitcom pourrie J'incarne également : Leslie, Killian, Milka et Samson


Hochement de tête entendu. Ça clairement, les shinkies étaient pas gâtés ! Franchement pour des gens qu'on médiatisait autant, ça laissait clairement à désirer ! Pourtant, ils avaient un styliste des plus talentueux à un moment. Kairos était plus que doué.... mais faut croire que ça suffisait pas à sauver toute une entreprise déterminée à cumuler les records de mauvais goût ! Petit rire sur la remarque à propos du mobilier de jardin. Le chorégraphe reprend avec un air entendu.

"Y a des nains de jardin pour aller avec le mobilier de jardin en question qui ont plus de style ! L'autre jour un ami me disait qu'à ce rythme on allait se retrouver avec un calendrier chippendales des shinkies et que ça serait la goutte d'eau, mais franchement, je reste convaincu qu'esthétiquement, beaucoup gagnerait à paraître à poil plutôt que dans ces costumes... on dirait les draps qu'on met sur les meubles dans les maisons hantées !"

Mais si, les draps blancs là, pour pas que les meubles chopent la poussière. D'ailleurs parfois c'était à se demander à quoi d'autre pouvaient servir ces guenilles si ce n'est empêcher les shinkies de prendre la poussière, ou froid. Donc ouai, Ezra a tort, vraiment à un moment, pour sauver leur honneur, les shinkies pourraient autant poser à poil, ils y gagneraient !

C'est pas un peu cliché par contre une blonde qui déblatère sur l'Allemagne nazie ? bah, c'est toujours mieux que les horreurs du dimanche qui se pavane en costume d'un dimanche de kermesse ! Puis au moins on apprend des choses.

"Disons qu'au moins l'atteinte au bon goût est un crime contre l'humanité que les nazis n'ont pas commis. C'est toujours ça de pris !"

À un moment de toute façon on fait comme on peut pour redorer son blason ! Pour le reste, il ne peut que confirmer qu'elle a raison : cette nana doit sans doute trouver l'épouvantail ambulant auquel elle s'accroche comme super beau. Evelyn articule simplement un "oh oui" muet au milieu d'une grimace de dégoût.Y a vraiment des gens qui ne se respectent pas !

"Philadelphie pour être précis oui. En vrai y a pas que Hollywood qui vaut le détour, d'ailleurs, Hollywood est pas mal gangrené en vrai. Plus d'ego que de style pour beaucoup. Heureusement qu'on a le MET gala pour sauver les meubles ! Mais pour le reste... y a des trucs, vous préférez pas imaginer !"

Non parce qu'il en avait vu des trucs ! À commencer par ses cousins... alors il les adorait ses cousins hein, mais fallait pas se mentir, le football ça abîme et en plus est-ce qu'ils étaient obligés de porter leur uniforme comme ça tout le temps comme si la Terre entière avait besoin de savoir qu'ils sont joueurs professionnels ? "Tu peux pas comprendre ça plaît aux filles" ha bah non, clairement il pouvait pas comprendre ! Et pas uniquement parce qu'il était gay jusqu'au bout des ongles ! Ça restait mystérieux...

"Les rollers à partir du moment où c'est votre paire, peut y avoir des choses à faire. Alors que les chaussures de bowling relève plus du pédiluve avec des lacets déchirés qu'autre chose. Un danger public ! C'est à se demander pourquoi aucune loi n'a encore été passée à ce sujet !"

Les commandes arrivent et... en fait ils auraient pu s'en passer. Faut croire qu'ils avaient pas assez d'horreur devant les yeux, fallait aussi en mettre dans les assiettes, tasses et verres. Erk. Décidément, fallait croire que cette journée était maudite ! Heureusement qu'il était tombé sur la petite blonde ! Ça mettait un agréable pétillant dans cette journée toute moisie.

"Je pense qu'il va nous falloir l'avis de la police scientifique mais à première vue je dirais de l'eau avec un soupçon de purée de fruit et beaucoup trop de sirop."

Vraiment, c'était pas loin de la honte d'appeler ça un smoothie. On était même carrément dedans quand on y réfléchissait bien ! À ce stade, il fallait bien admettre qu'autant d'incompétence, ça cachait forcément quelque chose. Alors pourquoi pas des gosses en cuisine ? Bon la petite blonde n'a pas l'air d'accord. Il est pas trop sûr qu'elle ait raison, mais en même temps l'argument se tient. S'il y a quelque chose à la clé, le tout aurait été plus soigné. Pas forcément plus réussi, mais on sentirait un minimum d'implication dans le produit, alors que là... là c'était juste un désastre sur toute la ligne. Il lui concède donc ce point. Par contre la théorie sur les prisonniers, portoricains ou non, ça s'était du solide !

Ha tiens. L'exclamation explique le léger accent qu'il lui trouvait depuis le début de la conversation. Française ? Une Française capable de faire un cours sur le thé à des Anglais, ça en disait quand même long sur la nullité de cette adresse !

"De l'eau tiède ??? Garçon !"


Qu'il demande, dégoûté par solidarité. En même temps s'ils ne sont même pas foutu de faire bouillir de l'eau, où on va ! Même son ex-mari en était capable ! Alors bon, faudrait peut-être pas trop se foutre de la gueule du monde non plus ! Puis faut bien dire ce qui est, il était plutôt curieux de voir comment la demoiselle allait s'en sortir ! Et vraiment, il a du mal à camoufler un ricanement. Faut dire qu'elle a la tête pour jouer les angelots ! Rigolo quand on sait que cinq minutes plus tôt elle parlait du sens de la mode sous le IIIème Reich ! Mais du coup au lieu d'éclater de rire, il se dit qu'il va rejoindre le wagon.

"J'ai un problème similaire, enfin, inverse techniquement. Il y a des myrtilles dans ce muffin qui sont encore congelées... c'est assez contrariant. Je vous avoue que j'ai eu peur parce qu'on m'a dit que certaines personnes utilisaient vos pâtisseries pour revendre de la drogue ou faire passer des limes à des prisonniers... De base, j'aurais jamais cru un truc pareil, et je trouve scandaleux qu'on puisse raconter ce genre de choses sur votre travail, ça me chagrine beaucoup... Mais c'est embêtant quand même des muffins mal décongelés vous croyez pas ? C'est comme ça que les rumeurs démarrent..."


Le serveur les regarde avec des yeux ronds, très visiblement mal à l'aise.il se couvre d'excuses, débarrasse thé et muffin coupables et promet de revenir rapidement avec des commandes correctes. Evelyn en doute, mais rien que pour sa tête, ça valait le coup !



Sujet: Re: Mean Girls [ft. Kylie]   Dim 26 Juin - 14:50
Kylie Saint-Charles
Dessinatrice & Instagrameuse
Kylie Saint-Charles
J'habite à Londres depuis le : 11/06/2021 où j'ai posté : 1508 messages et accumulé : 594 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Dove Cameron j'ai : 21 ans et ma situation sentimentale est : coincée dans le lit d'un irlandais ravageur J'incarne également : une rousse pétillante, un brun coincé, un pâtissier mignon et une Andouille

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Changement de matière
et mon niveau est de: 2
Malus: Perte du toucher
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est: Sympathie
et mon niveau est: 3
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


Mean Girls

Un calendrier sexy avec des SHinkies ? En voilà une idée intéressante ! Enfin, tout dépend des SHinkies qu’on décide d’afficher dans le calendrier en question parce que si elle doute pas que certains valent largement le coup d'œil - Phénix en tête bien entendu - pour d’autres, elle a clairement des doutes. Genre… Error 404 par exemple ! Il a l’air taillé comme une allumette, il doit rien avoir d’intéressant à reluquer chez lui ! Probablement qu’il vaudrait mieux aussi de se passer de Happy parce que les antiquités, généralement, on a pas méga envie de les voir sans vêtements. En plus, ça pourrait choquer les plus jeunes de voir une souris avec des nibards. Par contre, si le but du calendrier est de faire des profits, c’est pas dans les SHinkies qu’il faudrait miser.

- En vrai, je crois que le plus beau spécimen, le SHinc le cache bien, parce que c’est pas un SHinky, mais leur directeur ! glisse-t-elle sur le ton de la confidence. Lui, il vaut largement le coup d'œil mais contrairement aux autres, il sait s’habiller !

Parce que pour être sexy, il l’est l’héritier Crowford ! Bon, Kylie doute sincèrement qu’il accepterait de poser pour un calendrier érotique destiné au grand public, surtout maintenant qu’il est maqué mais l’idée l’amuse. Par contre, elle se demande si elle ne devrait pas lui souffler l’idée, juste pour s’amuser, comme cadeau de noël pour son pâtissier tout innocent. Franchement, elle le trouve adorable tout plein le Benoît, mais elle n’est pas sûre qu’il réalise à quel point il a de la chance d’avoir mis le grappin sur Ezéchiel. Enfin bon, tant qu’ils sont heureux comme ça, c’est le principal. Au pire, elle proposera l’idée à Kenny pour torturer un peu Prince Charmant, ça pourrait être marrant. Quoique… Avec son problème d’addiction au sexe, ça serait peut-être juste cruel. Tant pis, elle rigolera toute seule en imaginant tout ça du coup. Mais pour le moment, elle a d’autres chats à fouetter, métaphoriquement parlant bien sûr. Ou plutôt, un couple de pouilleux mal fagotté, ce qui a le mérite de la mettre de meilleure humeur. Et de lui faire découvrir que son voisin de table fort sympathique est américain. Mouais, personne n’est parfait quoi.

- C’est vrai que les tenues du MET gala valent souvent le coup, même s’il y a des ratés, on va pas se mentir, confirme-t-elle avec un hochement de tête qui en dit long.

De toute façon, l'Amérique, ça a jamais été sa grande passion. Ok ils font du bon cinéma et des bonnes séries mais ça s’arrête là pour elle quoi. Il y a tellement plus intéressant à découvrir en europe qu’elle voit pas pourquoi elle irait perdre son temps outre-atlantique. Enfin, elle va éviter de dire ça à son nouvel ami, elle a pas envie de le vexer. Bon, dans les faits, elle s’en moque bien en vérité mais elle passe un bon moment là et elle a pas envie que  ça se termine parce qu’elle aurait dit du mal de la patrie de l’oncle Sam.

- Si vous voulez mon avis, je pense que les chaussures de bowling ont pas été interdites parce qu’elles servent pour la sélection naturelle ! Réfléchissez-y, faut être sacrément con pour mettre ses pieds là-dedans parce qu’on choppe toutes sortes de maladies. Une maladie mal traitée peut entraîner la mort et au final, ça fait un con de moins sur Terre. C’est mathématiques ! conclut-elle avec sérieux bien qu’avec un léger sourire en coin.

Ce qui est plutôt évident aussi, c’est que le smoothie du brun n’a pas l’air d’être un smoothie vu la tronche qu’il a. A en croire son voisin, c’est surtout de l’eau avec du sirop et un peu de purée de fruits. Vraiment, ça fait rêver cet endroit ! Comment il a pu avoir des commentaires positifs sur SHincadvisor au juste ? Probablement que le patron menace ses employés pour qu’ils créent des faux comptes pour mettre des avis de lèche-bottes ! Sauf que c’est même pas le pire puisqu’ils ont été foutu de rater son thé ! Son thé quoi !  Alors qu’on lui a juste apporté de l’eau chaude ! C’est un scandale, vraiment ! Et elle n’est pas la seule à le penser puisque son interlocuteur s’indigne autant qu’elle et se joint à elle pour appeler le serveur. Non mais ! Ils vont pas se laisser faire non plus ! Quand le serveur arrive, elle prend son air le plus innocent possible pour lui expliquer qu’elle comprend pas, que son eau est tiède et que son thé est mauvais. Son voisin de table en profite pour se plaindre de son muffin à moitié congelé - et il a bien raison - en inventant des rumeurs qu’il aurait entendues. Bonne actrice, elle prend son air le plus surpris possible, une main devant sa bouche arrondie par la nouvelle, l’air de pas en revenir.

- Vraiment ? demande-t-elle en regardant le serveur avec inquiétude. Pourtant, vous avez des commentaires si charmant sur votre site, je m’attendais pas à ça  ! Vous croyez que quelqu’un essaie de vous saboter ? rajoute-t-elle en battant des cils. Ca pourrait expliquer l’état de ce pauvre… Qu’est-ce que c’est ? Un smoothie ? On dirait un reste de glace fondu mélangé à de l’eau. Je suis sûre que vous pouvez arranger ça ![/b] déclare-t-elle avec espoir en posant un main sur le bras du serveur.

Ce dernier repart avec les abominations qu’on leur a apportées, en bafouillant des excuses minables. Une fois qu’ils sont de nouveau seuls, elle reporte son attention sur l’américain, un air satisfait sur le visage.

- Je trouve qu’on forme plutôt un bon duo, tu trouves pas ? s’enquiert-elle en passant naturellement au tutoiement. Je suis Kylie au fait, se présente-t-elle avec un sourire. Et toi ?

L’air de rien, ils passent un sacré bon moment mais elle ne sait toujours pas qui il est, il est temps de remédier à ça en commençant par la plus élémentaire des politesses. Après, elle l’interrogera sur le reste. Ou pas, tout dépendra de si elle en a envie ou non.

Codage par Libella sur Graphiorum



Sujet: Re: Mean Girls [ft. Kylie]   Dim 3 Juil - 22:20
Evelyn Clark
Chorégraphe
Evelyn Clark
J'habite à Londres depuis le : 07/04/2022 où j'ai posté : 282 messages et accumulé : 367 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Skylar Astin j'ai : 37 ans et ma situation sentimentale est : tirée d'une sitcom pourrie J'incarne également : Leslie, Killian, Milka et Samson


"Ça prouve que c'est un peu géré n'importe comment si les meilleurs sont planqués. Pas très doué en com le SHinc..."

Ce qui était quand même plutôt ironique vu tout l'argent qui y passait... Ou alors c'était le genre de boîte à embaucher des canons à tous les postes. Y en avait des comme ça. À croire que la beauté ça boostait la productivité. Ceci dit, il était d'accord avec la jeune femme, certains laissaient sérieusement à désirer ! Ça faisait pas partie des points de recrutement d'être un minimum bien roulé ? Non parce que bon, avoir un pouvoir utile ça faisait pas tout non plus ! Faut savoir le vendre à un moment quand même.

"Ou alors faut qu'il les forme ou qu'il partage un peu de charisme. Parce que là, j'ose pas imaginer, ça doit lui faire honte un peu par moment..."


Lui en tout cas il aurait honte si un de ses danseurs se ramenaient aussi peu présentable que certains shinkies !

"Heureusement qu'il y a des ratés, faut bien avoir des gens dont on peut se moquer. Sinon on s'ennuierait devant les rediffs, y aurait rien à commenter !"


C'est un peu comme le Super bowl, on fait les paris avec les amis et on voit quelle équipe monte. Mais c'était pas trop la peine de se lancer dans des histoires de Super bowl avec une Française... sorti des États-Unis, c'était toujours peine perdue. Et en même temps il pouvait pas leur jeter la pierre : lui-même s'y était intéressé plus par obligation sociale qu'autre chose. Mais ça changeait pas le fait que c'était pareil pour le MET gala finalement : on pouvait parier sur les performances, et qui allait se planter ou réussir. En tout cas, c'était toujours chouette quand il pouvait trouver quelqu'un avec qui commenter. Remarque, maintenant qu'il était débarrassé de Jerry, il pourrait faire une soirée digne de ce nom avec Posé ! Même chose pour les Oscars ! Enfin bon, chaque chose en son temps...

"C'est une hypothèse solide ! C'est un moyen efficace quand on y réfléchit..."


De toute façon, quelle autre explication serait possible ? Aucune. Donc c'est forcément ça. Un genre de test géant et seuls les plus forts survivent. Ce genre de choses-là.

Parlant de sélection naturelle, il est temps de remettre les pendules à l'heure avec l'équipe du café ! La petite blonde hèle un serveur à qui elle explique le fond du problème avec son eau tiède (en même temps, quel genre d'établissement est incapable de faire bouillir de l'eau correctement ?). Evelyn en profite alors pour en rajouter une couche, intégrant les suppositions qu'ils avaient fait tous les deux quelques minutes plus tôt à peine. C'est fou comme les rumeurs se répandent vite dites donc ! Si vite qu'on ne sait plus qui les a lancées en premier lieu tiens. La jeune femme rebondit aussitôt. Quelle équipe de choc !

"Ha oui, ça pourrait être un move de la concurrence. Peut-être le café de l'autre côté de la galerie ? Faut dire que vous leur faîtes de l'ombre alors en désespoir de cause..."

Le milieu de l'entreprise c'était quand même un milieu de requins ! Alors ça se tenait parfaitement. En attendant le serveur se décompose, se confond en excuse et ramène les boissons coupables en cuisine. Evelyn doit se retenir d'éclater de rire. Ce serait dommage de gâcher tout leur beau travail d'acteur ! Finalement peut-être qu'il aurait dû se réinventer acteur quand sa carrière de danseur s'est mangé un mur... Fière de leur tour, la jeune femme passe au tutoiement et se présente. C'est vrai qu'il serait temps, après un succès pareil !

"Un duo de choc je dirais même ! Quel talent. Je m'appelle Evelyn, enchanté Kylie."


Par courant comme prénom ça pour une Française. Mais bon, on s'en fiche un peu. Pour une Française elle est aussi extrêmement sympathique, ce qui va complètement à l'inverse de leur réputation.

"Alors Kylie, qu'est-ce qui t'amène dans cet antre de l'horreur mal maquillée dis moi ? Non parce que tu dénotes sérieusement ! En bien, sois en sûre, ça rassure même de croiser quelqu'un de goût. Je commençais à me sentir seul."



Sujet: Re: Mean Girls [ft. Kylie]   Mer 13 Juil - 21:21
Kylie Saint-Charles
Dessinatrice & Instagrameuse
Kylie Saint-Charles
J'habite à Londres depuis le : 11/06/2021 où j'ai posté : 1508 messages et accumulé : 594 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Dove Cameron j'ai : 21 ans et ma situation sentimentale est : coincée dans le lit d'un irlandais ravageur J'incarne également : une rousse pétillante, un brun coincé, un pâtissier mignon et une Andouille

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Changement de matière
et mon niveau est de: 2
Malus: Perte du toucher
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est: Sympathie
et mon niveau est: 3
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


Mean Girls

La gestion du SHinc, voilà bien un sujet sur lequel elle n’ira pas s’aventurer ! Pas envie que quelqu’un découvre à quel point elle déteste cette entreprise alors qu’elle s’échine à se faire passer une gentille petite SHA. En dehors d’Adèle, elle n’est pas sûre que quelqu’un soit au courant. Peut-être Tivan, avec qui elle essaie quand même d’être honnête, mais elle n’est même pas sûre. Ah si, il y a Vlad, à qui elle en a parlé un soir où ils étaient tous les deux, mais elle sait qu’elle peut compter sur lui pour garder ses secrets. Donc non, elle ne va pas s’aventurer sur ce terrain, à la place, elle préfère parler d’Ezéchiel, c’est bien mieux ! Elle pouffe de rire devant la répartie de l’inconnu de la table d’à côté et se penche un peu plus vers lui avec un air de conspiratrice.

- C’est pas comme ça qu’il faut voir les choses, c’est presque stratégique en fait. Certaines personnes sont tellement des catastrophes que c’est impossible de les rattraper ! Alors autant jouer la carte du ridicule à fond, comme ça, ces SHinkies font quand même parler d’eux et, en bonus, ils mettent les autres en valeur à leur dépend, explique-t-elle avec l’air de celle qui sait exactement ce qu’elle raconte.

Dans les faits, elle n’en sait rien du tout. En fait, elle soupçonne surtout le département design et costume d’être composé en majeur partie d’incapables au milieu desquels se cachent quelques pépites. Heureusement, Phénix a eu de la chance avec son costume de style armure parce que lui, il en jette, ce qui est pas le cas de tout le monde ! Elle aurait pu expliquer ça à son voisin de table sauf que non, elle ne compte pas laisser n’importe qui dire du mal d’Ezéchiel non plus ! La seule personne qu’elle laisserait faire, c’est Adèle mais elle ne voit pas vraiment dans quel contexte il irait casser du sucre sur le dos de son parrain donc tout va bien. Elle aurait pu laisser faire Tivan aussi, mais il est bien trop gentil pour dire du mal de quelqu’un donc elle court aucun risque.

La conversation se poursuit et, cette fois, il est question du MET gala. Elle en vient à apprendre que son interlocuteur est du genre à regarder les rediffusions de ce genre de cirque, ce qu’elle juge très fort même si elle n’en montre rien. Au contraire même, elle se contente d’acquiescer d’un hochement de tête, l’air de dire qu’elle est d’accord avec lui alors que pas du tout. Dans le fond, elle s’en fiche totalement de savoir comment telle ou telle star de cinéma était habillée pour le tapis rouge, elle laisse ça aux gens qui n’ont rien de mieux à faire de leur vie. Tout le monde ne peut pas être parfait et déjà qu’elle a croisé une perle rare à la terrasse d’un café qui laisse clairement à désirer, elle ne peut pas vraiment se plaindre. Autant lui pardonner, ça lui permettra d’apprécier la suite ! Et la suite, justement, c’est d’appeler le serveur pour qu’ils lui fassent leurs doléances. Ce qui lui permet de découvrir qu’elle a bien fait de lui pardonner parce que le brun inconnu est vraiment doué dans son genre ! Le coup de la concurrence qui cherche à saboter l’établissement, c’est vraiment bien trouvé !

- Vraiment ? s’étonne-t-elle en se tournant un instant vers le brun avant de revenir au serveur. J’imagine que c’est possible même si vous ne visez pas vraiment le même genre de clientèle.

En théorie, le serveur devrait être flatté, parce que son ton sous-entend clairement que l’un des deux visent une clientèle plus huppée et pas l’autre. Alors que dans les faits, l’établissement de l’autre côté de la galerie à l’air de surtout attirée les ménagères et les femmes avec enfants et celui-ci est destiné à… aux pouilleux apparemment mais ils ont la chance de recevoir la crème de la crème aujourd’hui donc ils ont intérêt d’assurer. Une fois le serveur partit, elle se tourne vers son complice, décidant qu’il est grand temps de connaître au moins son prénom.

- Enchantée également !
répond-elle spontanément avec un sourire.

Evelyn… Quel drôle de prénom pour un homme ! A croire que c’était la mode, dans les années 2000 de donner un prénom de femme à son fils. Entre Leslie, Scarlet et maintenant Evelyn, ça commence à faire quand même. Enfin bon, c’est pas à elle de vivre avec donc elle ne va rien dire. Peut-être qu’il l’adore son prénom, après tout, tous les goûts sont dans la nature, elle n’est pas là pour juger. Ou plutôt si, mais elle a la gentillesse de le faire intérieurement et non à voix haute.

- Je prends ça comme un compliment, mais toi aussi tu dénotes mon cher ! J’ai le stylet de ma tablette graphique qui m’a lâchée alors je suis sortie en racheter un, deux en fait pour éviter un autre problème de ce genre, et j’en ai profité pour faire un peu de shopping, quitte à être de sortie, puis j’ai eu envie d’une pause et me voilà. Je connaissais pas l’endroit et je me suis faite avoir par leurs commentaires mensongers sur SHincadvisor, à tous les coups c’est le propriétaire de cette horreur qui les a postés !

Mais elle compte bien rétablir la vérité avec un commentaire bien senti et une note très basse. On ne sait jamais, d’autres pourraient se faire avoir exactement comme elle.

- Et toi, qu’est-ce qui t’amène ici ? demande-t-elle à son tour.

Peut-être qu’il s’est fait, lui aussi, avoir par les fameux commentaires mensongers ? Ou qu’on lui avait chaudement recommandé l’endroit ?

Codage par Libella sur Graphiorum



Sujet: Re: Mean Girls [ft. Kylie]   Dim 17 Juil - 18:59
Evelyn Clark
Chorégraphe
Evelyn Clark
J'habite à Londres depuis le : 07/04/2022 où j'ai posté : 282 messages et accumulé : 367 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Skylar Astin j'ai : 37 ans et ma situation sentimentale est : tirée d'une sitcom pourrie J'incarne également : Leslie, Killian, Milka et Samson


L'idée de la stratégie du ridicule l'amuse un peu, il faut bien le reconnaître. Après bon, le SHinc, c'est quand même un truc qu'il comprend pas très bien depuis qu'il est arrivé dans ce pays. C'était quelque part entre la force politique et le cirque Pinder pour ce qu'il en avait compris. Ça oscillait entre les paillettes et le vulgaire... en bref, ça dénotait quand même sérieusement avec l'image que ce pays cherchait à donner de lui-même ! Après, un peu comme le Super Bowl aux US, il avait pris l'habitude de simplement accepter que ça avait l'air important pour les gens, même si clairement, ça lui en touchait l'une sans bouger l'autre. Le SHinc et tout le bordel, ça ne le concernait pas vraiment. Et tout pareil, on pouvait jamais trop savoir à quel point les gens acceptaient qu'on critique ou blague sur le sujet. Mais pas de soucis, rire et donner l'impression qu'il approuvait les gens, il savait très bien le faire.

La conversation s'enchaîne comme ça jusqu'à ce que la petite blonde finisse par sonner un serveur et que les deux s'associent pour lui faire passer un sale quart d'heure... ce qui était beaucoup trop drôle ! Bon légèrement mesquin certes, mais après tout c'était pas de leur faute si leurs commandes étaient objectivement mauvaises ! Là dessus, on pouvait bien être d'accord. Mais se lancer dans le jeu de "à quel point peut-on être odieux tout en ayant l'air de se soucier du bien être des autres", c'était quand même un petit bonheur dont on allait pas se priver ! Puis ça le changeait, pour une fois que c'était pas à Jerry qu'il faisait le coup.

"Le milieu de l'entreprise est rude oui... moins il y a de choix, moins on a besoin de faire d'efforts..."

N'empêche qu'ils faisaient une bonne équipe avec la Française ! Le pauvre serveur allait mettre un moment à s'en remettre. Il était donc temps de remettre les choses dans l'ordre et d'en venir aux présentations. Kylie donc. Ça lui va bien. La conversation redevient presque banale finalement, à se demander comment l'un l'autre ont échoué là. Non parce que bon, ils sont clairement au dessus du niveau de la masse...

"Ou alors il a acheté ses commentaires review par paquet de 50 sur AliExpress. Ça se fait... heureusement que t'as pu remplir une partie de ta mission dans ce cas ? Ça compense. Un stylet donc. Dessinatrice ? Graphiste ?"

Enfin après on pouvait sans doute faire autre chose avec ces trucs-là... mais c'était plus le rayon de son demi-frère, ce qui par conséquence signifiait que ça ne l'intéressait pas du tout. Presque par principe... mais comme il s'était bien amusé avec la blonde, il voulait bien faire l'effort de s'intéresser à ce qu'il racontait. Ça serait forcément mieux que l'autre crétin de David de toute façon ! Bon c'était pas difficile, mais quand même !

"J'ai été moins chanceux que toi ! Ma veste fétiche a été bousillé à un crétin de serveur lors d'une première et j'étais donc venu chercher la remplaçante. Mais les nouvelles collections sont absolument monstrueuses. J'étais venu dans l'idée de faire une pause avant que mes rétines ne fondent dans la seconde, et finalement c'est mon palais qui se fait agresser. Mauvaise pioche."

À la base il était venu là parce qu'il était sûr qu'il n'y avait pas d'alcool sur la carte, ce qui vu son agacement actuel était un problème de moins à gérer. La flemme de tenter le diable ! En attenant, et parce qu'on ne se refaisait pas, il fallait quand même conclure par un sarcasme !

"J'envisage de laisser un mauvais commentaire yelp sur toute cette journée du coup. Mais on peut tout simplement commencer par cet endroit, c'est un bon début."



Sujet: Re: Mean Girls [ft. Kylie]   Jeu 21 Juil - 14:41
Kylie Saint-Charles
Dessinatrice & Instagrameuse
Kylie Saint-Charles
J'habite à Londres depuis le : 11/06/2021 où j'ai posté : 1508 messages et accumulé : 594 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Dove Cameron j'ai : 21 ans et ma situation sentimentale est : coincée dans le lit d'un irlandais ravageur J'incarne également : une rousse pétillante, un brun coincé, un pâtissier mignon et une Andouille

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Changement de matière
et mon niveau est de: 2
Malus: Perte du toucher
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est: Sympathie
et mon niveau est: 3
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


Mean Girls

Le serveur parti, Kylie en profite pour faire tomber son masque de sollicitude et se tourne vers son interlocuteur et voisin pour faire les présentations. Elle passe sur son prénom bizarre et lui sourit, contente que le courant passe entre eux même s’ils se sont rencontrés dans un endroit improbable, une espèce de temple du mauvais goût dans lequel ils sont clairement les exceptions mais ça lui va. Tant que tout n’est pas à jeter dans cette journée, c’est le principal. Elle pouffe un peu quand Evelyn lui annonce que le proprio de ce taudis à probablement acheté ses reviews sur AliExpress.

- Hé ça tient la route vu les fautes d’orthographes qu’il y avait !
ajoute-t-elle sur un ton amusé.

Sérieusement, de nos jours, les gens ont abandonné le langage SMS pour apprendre à écrire, non ? Ou alors l’école ne sert vraiment plus à rien et le commun des mortels est bon pour brûler en enfer ? Possible, elle s’en moque ! Elle sourit de plus belle quand son interlocuteur devine son métier.

- Dessinatrice oui ! Je dessine des webcomics en ligne et le mois prochain sort officiellement mon premier album exclusivement au format papier. J’ai hâte ! Et toi, tu fais quoi dans la vie ?

On dirait pas comme ça, mais ça l’intéresse vraiment ! Surtout qu’elle a toujours l’impression de l’avoir déjà quelque part, donc peut-être qu’ainsi, elle résoudra le mystère. Sinon tant pis ! Elle grimace de compassion quand il lui parle de sa veste fétiche ruinée par un serveur. Merde quoi, il y a vraiment des gens qui ne se rendent pas compte des conséquences de leurs actes ! Ou qui ne sont vraiment pas fait pour faire leur boulot ! Quand on est serveur, la baaaaaaaaase c’est quand même de faire attention à rien renversé sur personne ! Ils n’apprennent donc rien à l’école les ratés ? Quant à la nouvelle collection, une fois encore, elle grimace. En effet, elle a vu quelques horreurs en passant devant certaines boutiques. C’est terne, fade, sans âme et sans vie. Rien d’intéressant quoi ! Pas étonnant qu’il ait eu besoin d’une pause mais il faut croire qu’il n’a même pas le droit de souffler vue l’endroit où il est tombé ! Heureusement pour lui, Evelyn est tombé sur la personne qu’il lui faut ! Comme Kylie se sent de bonne humeur, elle décide de lui venir en aide.

- Tu sais quoi ? J’ai une idée ! l’informe-t-elle en se penchant un peu plus vers lui pour lui partager son plan. On se barre d’ici ! Je connais plusieurs boutiques où tu trouveras forcément ce que tu veux ! A voir en fonction de ton budget où je t’emmène en premier ! En prime, sur le chemin, il y a un vendeur d’excellents bubble tea pour nous récompenser d’avoir survécu à ce taudis ! A moins que tu ne veuilles un truc à manger, je pense que ça fera l’affaire !

Sans plus de cérémonie, elle récupère son sac à main ainsi que ses différents achats et se lève, sans un regard en arrière pour le gâteau au chocolat indigne de porter ce nom qui l’attend toujours sur la table. Elle était prête à faire un effort et rester pour continuer à papoter avec Evelyn mais là, il s’agit d’une urgence vestimentaire donc hors de question d’attendre ! Une fois prête, elle se tourne vers son voisin de table.

- Tu viens ? demande-t-elle avec un air de chipie avant de s’éloigner.

De toute façon, qui va les retenir ? Il n’y a pas un chat sur la terrasse et le serveur est probablement en train de se faire enguirlander par son patron à cause des commandes ratées qu’il a osé leur servir ! A moins que tout le personnel ne soit carrément occupé à mettre de faux commentaires en ligne pour essayer d’endiguer les atroces rumeurs qui courent sur eux. Elle s’en fiche bien, dans le fond, tout ce qu’elle veut, c’est partir d’ici.


Codage par Libella sur Graphiorum



Sujet: Re: Mean Girls [ft. Kylie]   Dim 31 Juil - 20:45
Evelyn Clark
Chorégraphe
Evelyn Clark
J'habite à Londres depuis le : 07/04/2022 où j'ai posté : 282 messages et accumulé : 367 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Skylar Astin j'ai : 37 ans et ma situation sentimentale est : tirée d'une sitcom pourrie J'incarne également : Leslie, Killian, Milka et Samson


C'est vrai qu'il y avait les fautes d'orthographe...

"Acheté sur AlieExpress et traduit sur googletranslate, la recette de la réussite comme chacun sait..."


Ça aurait été mieux de se concentrer sur la qualité des produits que sur la page commentaire... Enfin bon. Fallait clairement pas trop en demander ! Voir ne rien demander du tout à ce stade...

Finalement, faire les présentations et apprendre à se connaître, c'est bien plus intéressant. Ce qui relève de l'évidence puisqu'ils sont bien les deux seules personnes à valoir un peu la peine à cette terrasse de l'enfer ! En plus, à jouer aux devinettes, il a vu juste. Comme quoi des fois ça sert d'avoir un demi-frère à la con... Dessinatrice donc ! Il se dit rapidement que ça lui va plutôt bien. Ce qui ne veut pas dire grand chose en vrai. C'est pas marqué sur la tronche des gens ce genre de choses. Malgré tout, ça lui va bien...

"Félicitation pour l'album papier alors ! Ça se fête ça. Enfin pas ici, mais ça se fête. Ça fait combien de temps que tu bosses dessus ?"

Aucune idée de combien de temps ça prend ces trucs tiens ! Un petit moment sans doute quand même... Surtout si elle fait tout elle-même de A à Z !

"Moi je suis chorégraphe, principal au Royal Ballet mais ça m'arrive d'exercer ailleurs."

Certes, il était spécialisé en ballet et danse classique, mais ça ne l'empêchait pas de savoir faire pas mal d'autres choses... C'est un peu comme quand on apprend le solfège finalement. Il y a beaucoup de danses dont les bases sont les mêmes. Et accessoirement, c'était d'ailleurs comme ça qu'il avait ruiné sa veste festiche. Enfin qu'un serveur l'avait ruinée ! Décidément, on pouvait vraiment plus compter sur personne, ce qui était bien dramatique. C'était un peu difficile de ne pas y voir un très mauvais signe pour la saison. Sans compter que pour un alcoolique en sevrage, se voir ruiner sa veste par du vin rouge, ça faisait double mauvais signe ! Il était donc urgent de conjurer le sort, d'une façon ou d'une autre ! Et heureusement, Kylie semble de son avis. Voilà une personne qui comprend les choses essentielles de la vie. C'est rassurant de voir qu'il reste des gens avec un minimum de bon sens dans ce monde. Suivant son enthousiasme, Evelyn se relève et et lui emboîte le pas.

"Évidemment ! Faut croire que ça fait trop longtemps que je suis pas venu je ne connais plus aucune adresse. Un bubble tea ça sera très bien. Je t'invite du coup ? Ne serait-ce que pour te remercier de ton aide précieuse dans la quête de la veste sacrée !"

Puis bon, faudrait fêter son album aussi quand même. Il se rappelle encore de la fête qu'ils avaient avec Posé quand il avait obtenu le premier rôle pour la première fois... Ça commence à remonter maintenant... Enfin au moins ça continue de l'intéresser quand il sort un nouveau spectacle lui. Pas comme certains. Mais non, il va pas s'énerver sur l'autre abruti, il l'a assez énervé comme ça pour la semaine !

"Pour le budget je dirai qu'on peut aller jusqu'à 200£."


C'était pas prévu, mais il faut ce qu'il faut ! S'il achète une veste fétiche au rabais, il pourra pas se plaindre qu'il lui arrive que des crasses après ! Alors autant investir correctement. De toute façon, ça sera pas perdu.



Sujet: Re: Mean Girls [ft. Kylie]   Ven 12 Aoû - 12:33
Kylie Saint-Charles
Dessinatrice & Instagrameuse
Kylie Saint-Charles
J'habite à Londres depuis le : 11/06/2021 où j'ai posté : 1508 messages et accumulé : 594 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Dove Cameron j'ai : 21 ans et ma situation sentimentale est : coincée dans le lit d'un irlandais ravageur J'incarne également : une rousse pétillante, un brun coincé, un pâtissier mignon et une Andouille

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Changement de matière
et mon niveau est de: 2
Malus: Perte du toucher
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est: Sympathie
et mon niveau est: 3
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


Mean Girls

Un grand sourire fier s’affiche sur le visage de la petite blonde quand Evelyn la félicite pour son album. C’est pas grand-chose, surtout venant de la part d’un presque inconnu, mais ça lui fait plaisir quand même. En fait, ça lui fait même d’autant plus plaisir que ça vient justement de quelqu’un qui ne la connaît presque pas. Bon, il ne sait rien de son travail donc il y a de forte chance que ses félicitations soient purement par politesse vu qu’il ne sait pas ce que vaut l’album en question mais elle s’en moque ! Ça fait toujours plaisir ce genre de choses !

- Merciiiiiiiiiiiiiiiiii !! répond-elle donc avec un grand sourire éblouissant. Hum…je crois que ça fait quelques années maintenant ? C’est un projet qui me tient à coeur depuis longtemps et que j’avais commencé un peu comme ça, que j’ai laissé de côté pour me concentrer sur d’autres projets mais je continuais dans mon coin et finalement je m’y suis mise plus sérieusement cet été et ça a payé !

D’ailleurs, même si l’histoire est restée globalement la même depuis le début - une princesse qui repousse les princes venus la “sauver” pour rester avec son ami le dragon - les détails ont évolué au fil des années. Il y a même certains passages qu’elle a entièrement refait parce que ça ne lui plaisait plus mais elle doute que tout cela intéresse Evelyn. En plus, ce sont des secrets d’auteurs, donc elle préfère les garder pour elle. Enfin, pour elle et pour Tivan et Adèle, les seuls avec qui elle parle de ses histoires en amont et qui suivent le processus créatif.

- Oooooh, mais c’est trop cool ça ! Hé mais ça doit être pour ça que ta tête me dit quelque chose ! Je crois que je t’ai déjà vu au royal ballet !

Maintenant qu’elle a les cartes en mains, c’est plus facile pour elle de le replacer dans sa mémoire. Elle savait bien qu’elle l’avait déjà vu quelque part ! Sauf qu’il lui semble qu’à l’époque, il était danseur, plus que chorégraphe, mais elle préfère ne pas revenir là-dessus, elle n’a pas vraiment envie de remuer le couteau dans la plaie mais, surtout, elle s’en fiche un peu. C’est vrai qu’il est sympa et qu’elle passe un bon moment avec lui, mais elle ne le connaît pas plus que ça et elle ne se voit pas échanger sur sa vie avec lui. Elle n’est même pas sûre de le revoir après aujourd’hui. Par contre, ça ne l’empêche pas de se sentir concerné quand il lui explique qu’il est à la recherche d’une nouvelle veste fétiche puisque l’ancienne a été esquintée par un crétin de serveur - à croire que c’est le thème de la journée. Même si elle ne comprend pas l’intérêt d’avoir un vêtement fétiche, elle sait que certains objets sont importants - elle détesterait perdre Princesse Lila par exemple - donc elle a envie de l’aider. Elle ne perd pas de temps avant de lui proposer de partir d’ici parce qu’elle connaît des endroits où il pourrait trouver son bonheur. Comme ils n’ont pas pu prendre de goûter à cause de la qualité déplorable de l’établissement dans lequel ils se trouvent, elle propose également de faire une pause pour aller chercher un bubble tea, ce qui semble ravir Evelyn qui propose même de l’inviter.

- Avec plaisir ! accepte-t-elle avec un sourire rayonnant avant de se mettre en route. Ne t’inquiète pas, je suis sûre qu’on finira bien par trouver !

Elle hoche la tête quand il lui annonce son budget. 200£… Bon, c’est un peu juste pour certaines boutiques qu’elle a en tête mais elle va commencer par les moins huppées de sa liste et oublier celles où elle accompagne Adèle. De toute façon, Evelyn n’a pas l’air d’avoir le temps pour du sur-mesure, ni le budget d’ailleurs, mais ça ne l’empêcherait pas de trouver son bonheur ! En quelques minutes seulement, ils arrivent dans la boutique de bubble tea. Coup de chance, il n’y a pas grand monde qui fait la queue et leur tour arrive bientôt. Kylie commande un grand bubble tea, saveur pastèque, avec des billes de tapioca avant de se tourner vers Evelyn.

- On les prend à emporter ? Comme ça, on peut commencer à prospecter en même temps ? Sauf si tu veux quelque chose à manger ? Je t’en voudrais pas, leurs cheesecakes sont à mourir !

D’ailleurs, rien que les voir, ça suffit à lui mettre l’eau à la bouche mais elle peut s’en passer si Evelyn n’a pas envie de se poser de nouveau. S’il a déjà passé du temps à la recherche de cette fameuse veste, elle peut comprendre qu’il soit pressé d’enfin la dénicher.

Codage par Libella sur Graphiorum



Sujet: Re: Mean Girls [ft. Kylie]   Dim 14 Aoû - 21:08
Evelyn Clark
Chorégraphe
Evelyn Clark
J'habite à Londres depuis le : 07/04/2022 où j'ai posté : 282 messages et accumulé : 367 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Skylar Astin j'ai : 37 ans et ma situation sentimentale est : tirée d'une sitcom pourrie J'incarne également : Leslie, Killian, Milka et Samson


C'est étonnant les temporalités dans ce genre de projets. S'il comprend bien, ça fait donc plusieurs années qu'elle travaille là dessus mais finalement n'a passé la vitesse supérieure que tout récemment. Quelques mois pour une publication et une sortie, c'est plutôt rapide non, et en même temps ça fait longtemps qu'elle est dessus. Bref. Dans le fond, on s'en fout un peu. C'était de la pure curiosité, mais ça reste intéressant.

"Un travail de longue haleine donc ! Mais c'est parfait si ça paye ! Qu'est-ce qui t'a motivé à passer à l'étape supérieure ?"


Oui bon, il s'était dit qu'il lâcherait l'affaire, mais il peut rien, il est curieux. Puis bon, elle a l'air plutôt contente de parler d'elle alors c'est pas comme si ça posait le moindre soucis. Puis bon, elle avait déjà prouvé qu'elle était largement capable de se défendre toute seule si elle avait la flemme. Aucun problème à jouer les fouineurs.

Sourire, apparemment, elle l'a reconnu. Evelyn est toujours ambivalent quand ce genre de choses arrive. C'est toujours agréable d'être reconnu, d'autant qu'il sait pourquoi. Mais ça lui laisse toujours un goût amer. Certes, il est plus que connu et reconnu en tant que chorégraphe dans son milieu, mais en dehors de celui-ci, c'est toujours plus compliqué. Alors si on l'a reconnu du Royal Ballet, se posait toujours la question d'à quel point les gens ont suivi la suite de l'histoire. Mais puisqu'elle reste vague, le chorégraphe en fait de même, préférant afficher un air de contentement détendu.

"Ha c'est possible oui ! On peut dire que je fais partie des meubles là-bas maintenant !"


Ce qui en soi est totalement vrai dans le fond... L'institution lui doit sans doute autant que l'inverse... De toute façon, ils ont plus urgent à discuter. Il y a des priorités à avoir dans la vie, et ça tombe bien, c'est aussi un sujet de conversation bien moins risqué : une veste. Voilà. Le problème aussitôt évoqué, Kylie lui propose son aide, qu'il s'empresse d'accepter parce qu'après tout, pourquoi pas. S'il doit être à nouveau confronté à des horreurs, comme ça a été le cas jusque là, autant être deux pour les affronter ! On était jamais assez de gens de bons goûts face au fashion faux pas qu'il y a dans le monde...

Petit arrêt sur la route : bubble tea. Parce qu'il faut quand même bien boire quelque chose après un fiasco pareil ou ils risquent de mourir de déshydratation en plus du cauchemar visuel qui les entoure. L'hydratation, c'est important.

"À emporter ça me va très bien."

Parce que bon, elle est très sympathique, et ils rigolent bien, mais en même temps Evelyn se voit mal se réinstaller pour taper la discute. C'est pas comme s'ils avaient des masses de choses à se raconter. Encore que la perspective de juger ce qui les entoure reste toujours attrayante... mais à un moment, un peu d'action ne fera pas de mal ! Leur commande récupéré, l'Américain suit donc tranquillement la petite blonde vers la boutique de son choix. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que si les vêtements semblent effectivement de qualité, tant au niveau de la coupe que des tissus, le choix est... éclectique.

D'un côté, on trouve des vestes plutôt classiques et les couleurs sont sobres. On pourrait même s'ennuyer à mourir parfois. Une autre rayon tente des coloris plus originaux, mais pas trop non plus. On peut même trouver un effort léger sur les motifs. Un autre rayon cherche à prouver que le rose est à la mode, très à la mode, TROP à la mode. Et quand ce n'est pas le rose, c'est le bicolore, un genre de tie-die moderne si on peut dire. Si on s'enfonce, on découvre alors des motifs plus présents, pour le meilleur, le faussement intello, qui n'a rien à envier à Lascaux, spécial camouflage avec la tapisserie. Et puis soudain, une allée avec des motifs, beaucoup de motifs, vraiment beaucoup, trop de motifs, vraiment beaucoup trop, VRAIMENT BEAUCOUP TROP.

"Ouch... je crois qu'on aurait dû prévoir des lunettes de soleil !"

Ceci dit, vu le choix, en cherchant bien, il doit y avoir des choses intéressantes...



Sujet: Re: Mean Girls [ft. Kylie]   Jeu 18 Aoû - 12:31
Kylie Saint-Charles
Dessinatrice & Instagrameuse
Kylie Saint-Charles
J'habite à Londres depuis le : 11/06/2021 où j'ai posté : 1508 messages et accumulé : 594 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Dove Cameron j'ai : 21 ans et ma situation sentimentale est : coincée dans le lit d'un irlandais ravageur J'incarne également : une rousse pétillante, un brun coincé, un pâtissier mignon et une Andouille

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Changement de matière
et mon niveau est de: 2
Malus: Perte du toucher
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est: Sympathie
et mon niveau est: 3
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


Mean Girls

Ce qui l’a motivée à se lancer plus sérieusement dans son projet de BD sur la princesse et le dragon ? C’est une question intéressante, elle peut même comprendre pourquoi il la pose, elle aussi, ça l’aurait sûrement intéressée si on lui avait raconté un truc pareil mais ce n’est pas pour autant que Kylie compte dire la vérité. Hors de question qu’elle raconte à un inconnu que sa motivation à terminer cette histoire vient de ses déboires amoureux et de sa propre conviction qu’on n’a pas besoin d’un homme - ou d’une femme d’ailleurs - pour être heureux. Qu’à force de jouer à la girouette, Alejandro a fini par vraiment la blesser, au point de la renvoyer à ses vieilles croyances, à l’époque où elle pensait sincèrement qu’elle serait mieux seule qu’avec quelqu’un, que l’amour n’apportait que de la souffrance et des complications. Bon sang ce qu’elle aurait dû écouter son instinct et ne pas s’acharner après cet été, mais non, elle avait été têtue et elle s’était battue pour l’avoir, ce foutu présentateur craquant de merde, et elle l’avait eu. Résultat, elle se retrouvait bien plus malheureuse qu’elle ne l’avait jamais été mais ça, c’était encore une autre histoire. Une histoire qu’Evelyn a encore moins besoin de connaître que l’autre d’ailleurs. Heureusement, elle a déjà une réponse toute trouvée pour sa question.

- J’ai terminé mes études donc cet été je me suis retrouvée avec plus de temps libre et je me suis dit que c’était le bon moment pour me lancer, explique-t-elle avec un sourire en haussant les épaules.

Sans parler que sa notoriété sur internet lui a permis de signer facilement un contrat avec une maison d’édition pour sa BD. Elle ne ment pas, c’était le bon moment, personnellement mais aussi pour sa carrière. Peu désireuse de s’étendre plus longuement sur les raisons de l’existence de son futur album papier, Kylie amène le sujet vers Evelyn lui-même, curieuse de découvrir pourquoi sa tête lui dit quelque chose et elle ne tarde pas à résoudre ce mystère. Chorégraphe pour le royal ballet, c’est pas rien et même si elle n’est pas une fan incontestée des ballets, elle reconnaît que ça demande beaucoup de travail et d’investissement. Conclusion, si Evelyn en est là aujourd’hui, c’est qu’il a travaillé dur pour ça et rien que ça, ça force le respect. Elle sait parfaitement que les milieux artistiques sont des milieux de requins et qu’il faut se battre pour se faire une place. Elle a réussi et, apparemment, son interlocuteur aussi. Par contre, elle lève les yeux au ciel en pouffant quand le brun essaie de se la jouer “je suis là-bas depuis tellement longtemps que je fais partie des meubles”. Bah tiens…

- Arrête, t’es pas si vieux ! réplique-t-elle sur un ton amusé.

A vue de nez, elle lui donnerait entre trente et trente-cinq ans, dans ces eaux-là, même si elle n’est pas sûre de viser dans la bonne tranche d’âge parce que c’est souvent le problème avec les athlètes - ou les danseurs - ils font attention à leur hygiène de vie et, par conséquent, vieillissent mieux que les autres. En tout cas, elle n’a pas l’impression qu’il soit plus vieux qu’Adèle mais ce n’est pas très important. Non, ce qui est important maintenant, c’est de l’aider à trouver une nouvelle veste fétiche. Après un saut pour acheter des bubbles tea à emporter, elle réfléchit au meilleur endroit où l’emmener pour commencer. D’office, elle écarte les boutiques de grands créateurs parce que ça ne rentre pas dans le budget de sa nouvelle connaissance. Il y a bien une boutique dans laquelle il pourrait trouvait son bonheur, celle où elle a été plusieurs fois avec Alej pour faire du shopping, mais elle n’est pas sûre d’avoir la force d’y remettre les pieds aussitôt. D’un autre côté, elle n’a pas non plus envie de laisser un foutu faux espagnol lui pourrir la vie mais elle hésite malgré tout. Elle jette un coup d'œil à sa montre pour aviser l’heure. En théorie, il devrait être en train de bosser donc aucun risque qu’elle le croise là-bas. Elle tergiverse encore quelques instants avant de se décider avec un soupir inaudible.

Retrouvant son sourire de façade, elle fait signe à Evelyn de la suivre et la conduit dans la fameuse boutique. S’ils proposent un choix hétéroclyte et parfois franchement discutable, elle sait aussi qu’ils ont des bons vêtements à un prix abordable. A peine rentrés, Evelyn lui fait une remarque de son cru qui lui arrache un pouffement amusé. L’avantage d’être ici en sa compagnie, c’est qu’elle ne devrait pas trop penser au nouveau présentateur de The Power, et tant mieux. Elle se tourne vers lui, le regard pétillant d’amusement, en s’efforçant de chasser ses souvenirs de son esprit.

- T’as pas tort, fait-elle remarquer avec amusement. Mais je te promets qu’il n’y a pas que des horreurs ici, on peut facilement dénicher la perle rare ! Maintenant, dis moi, qu’est-ce que tu cherches comme style ? Plutôt classique ou un truc bien à toi qui fait ressortir la magnificence de ta personne ? C’est quoi tes couleurs ?

Tout en lui posant ses questions, Kylie commence à évoluer au niveau des rayons vestes, faisant une présélection mentale sur le contenu du magasin. Le classique ? Mouais, si vraiment il veut mais elle est plutôt d’avis à laisser tomber, c’est pas ce qui lui irait le mieux mais s’il insiste vraiment, elle pourrait consentir à le laisser faire. Après tout, c’est lui qui devra la porter la fameuse veste. Quand elle tombe sur une veste avec une couleur hideuse qui aurait plus sa place dans une prison que dans une boutique de ce style, elle la repousse aussi sec et décide de passer au rayon suivant. De la couleur, voilà qui fait déjà un peu plus plaisir, même s’il y a quand même beaucoup de rose, et même certaines horreurs, on va pas se mentir. Et enfin, le dernier rayon, celui des motifs. Si le début du présentoir est franchement pas mal, avec des touches de modernité qui fonctionnent étrangement bien, on arrive vite à une catastrophe inommable qui pourrait figurer comme moyen de torture.

- Ok, je pense que le look “tiers monde” ça va à personne donc on va laisser tomber, hein ! décrète-t-elle en jetant un regard plein de dédain à une veste immonde qui aurait plus eu sa place sur une étale à Ouagadougou qu’ici avant de revenir sur Evelyn. Maiiiis tout n’est pas à jeter. Je pense qu’on peut trouver ton bonheur ici. Tu as trouvé des choses qui te plaisent ? Tu devrais peut-être essayer une veste rose, je pense que ça t’irait bien, et il y a certain motif qui sont sympa aussi. Je te propose qu’on fasse une petite sélection puis on part directement les cabines pour juger tout ça parce que c’est important d’essayer.

D’expérience, elle sait que certaines pièces sont magnifiques sur cintre mais une fois portée, ça devient une catastrophe. Tout le monde n’a pas la bonne morphologie pour porter certaines coupes et certains vêtements sont tellement mal coupés qu’ils ne vont juste à personne. Bon, peut-être aussi que la partie essayage et commentaires détaillés des articles est sa partie préférée, mais elle va pas le dire ça.

Codage par Libella sur Graphiorum



Sujet: Re: Mean Girls [ft. Kylie]   Mar 30 Aoû - 21:40
Evelyn Clark
Chorégraphe
Evelyn Clark
J'habite à Londres depuis le : 07/04/2022 où j'ai posté : 282 messages et accumulé : 367 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Skylar Astin j'ai : 37 ans et ma situation sentimentale est : tirée d'une sitcom pourrie J'incarne également : Leslie, Killian, Milka et Samson


Non, il était pas si vieux que ça. En tout cas lui, il ne se trouvait pas vieux. Maintenant, tout était relatif. 37 ans pour un danseur de haut niveau, ça commençait à faire. Sans compte qu'il avait dû prendre sa retraite en avance... Mais bon. Evelyn aime bien plaisanter là-dessus. En plus ça lui permet de détourner la conversation, légèrement, suffisamment pour que ça passe inaperçu. En plus bon, c'est toujours agréable de s'entendre dire qu'il est pas si vieux que ça ! Faut pas se mentir !

De toute façon, ils ont plus intéressant à faire : trouver une nouvelle veste. Leurs bubble teas en main, il est temps de prendre le chemin d'une boutique. Sur le chemin, Evelyn sent bien l'hésitation de la blonde. Allons bon. Léger lever de sourcil intrigué. Il poserait bien la question mais il a le sentiment qu'il n'aurait pas la réponse de toute façon. Ce qui est bien dommage quand même ! Son instinct de commère de service ne le trompe pas, il y a une histoire de coeur (ou de cul) derrière tout ça ! Mais bon, contrairement à Josiane, il a aussi bien compris qu'on ne sautait pas au nez des gens qu'on vient à peine de rencontrer pour poser ce genre de questions ! Faut être un peu plus subtil...

"Tout va bien ?"

Oui bon. Il a aussi un peu la flemme. Les potins c'est chouette, mais tirer les vers du nez des gens, la flemme franchement. Alors se contenter du minimum... D'autant que bon, même en l'ayant rencontré il y a peu, il est à peu près sûr que ce n'est pas le genre de personne à dire les choses à tort et à travers.

Finalement, quoi qu'il lui ait traversé l'esprit, Kylie finit par reprendre vie et se décide pour une boutique. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que la gamme proposée est large. Très large. C'en est presque surprenant tant le tout semble manquer de sens et de cohérence. C'est drôle un peu même. Tiens il est sûr que ça ferait marrer Posé d'ailleurs... Faudra qu'il pense à l'emmener un de ces quatre. En attendant, il peut toujours faire Kylie. Oh ça, il lui fait confiance. Il se doute bien que si elle l'a emmené ici, c'est quand même qu'il doit y avoir quelques propositions de qualité cachées au milieu des couleurs à crever la rétine. Amusé, il la regarde avec un air de poseur.

"Chérie, est-ce que j'ai l'air de pouvoir me fondre dans la masse ? Évidemment qu'on parie sur ma magnificience ! Le classique c'est pour les gens chiants qu'on confond avec la tapisserie..."

Puis, on va pas se mentir, s'il peut voler le spotlight des danseurs vedettes, même pour quelques minutes, il va pas s'en priver ! oui c'est petit, et c'est de la revanche puérile sur la vie, mais parfois, faut pas bouder son plaisir ! Déjà qu'il a dû abandonner la danse, il allait pas en plus abandonner le style. Il y était pour rien s'il crevait l'écran sans effort !

"Pour le reste, j'ai toujours magnifiquement bien porté les couleurs chaudes."

Les couleurs froides, c'était bon pour la scène. Mais dans la vie, c'était beaucoup trop... et bien froid justement. Un coup à finir congelé sans même le faire exprès ! Très peu pour lui ! La vie c'était le mouvement. On allait pas porter des couleurs à vous faire passer pour un cadavre. Evelyn suit tranquillement la styliste improvisée, grimaçant de concert avec elle. Ok il aime bien le rose, mais quand même faudrait pas trop exagérer non plus ! Au moins, ils ont l'air tous les deux d'accord... Ceci dit, Evelyn veut bien admettre qu'elle avait raison, à première vue, certaines choses se démarquent un peu et valent presque le coup. Par contre, le chorégraphe ne s'attendait absolument pas à tomber sur ce type de motif en pleine Angleterre !

"On est d'accord... j'aime la couleur, mais j'ai pas forcément pour objectif de devenir un nuancier de la cause fluo à moi tout seul !"

Par contre effectivement, il a pu repérer quelques modèles au passage : une veste avec un paysage rappelant les estampes japonaises sur le bas, des lignes, une tentative de bicolore potentiellement intéressante. À la suggestion de son accompagnatrice, il tente même une veste rose. Aller ! N'ayons peur de rien ! Après avoir récupéré au passage les suggestions de Kylie, parce qu'après tout elle était dotée de goût, il pouvait bien prendre ses suggestions au sérieux !, direction les cabines d'essayage ! Tant qu'à faire, il commence par les deux vestes roses qu'ils ont choisi. Et pour le coup, la première n'est pas un franc succès ! Autant sur le cintre, ils étaient tous les deux d'accord pour dire qu'elle rendait très bien mais là... il ressort afin de présenter le tout à Kylie.

"Je pense que s'il y a un défilé de malabars mâchouillés, je peux être le clou du spectacle. T'en pas d'accord ?"

Ce qui est bien quand on fait ce genre d'essayage avec quelqu'un, c'est que même quand on tombe mal, on peut bien rigoler. Alors pour le coup, il est vraiment contente d'être tombé sur la petite Française ! Du goût et de la répartie, c'était exactement ce qu'il fallait pour sauver cette journée !



Sujet: Re: Mean Girls [ft. Kylie]   Mar 6 Sep - 18:12
Kylie Saint-Charles
Dessinatrice & Instagrameuse
Kylie Saint-Charles
J'habite à Londres depuis le : 11/06/2021 où j'ai posté : 1508 messages et accumulé : 594 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Dove Cameron j'ai : 21 ans et ma situation sentimentale est : coincée dans le lit d'un irlandais ravageur J'incarne également : une rousse pétillante, un brun coincé, un pâtissier mignon et une Andouille

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Changement de matière
et mon niveau est de: 2
Malus: Perte du toucher
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est: Sympathie
et mon niveau est: 3
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


Mean Girls

Est-ce que c’est une bonne idée d’emmener un homme qu’elle vient à peine de rencontrer dans une boutique où elle est allée plusieurs fois avec Alejandro ? C’est la question sur laquelle Kylie débat intérieurement quand elle se fait sortir de ses pensées par Evelyn qui lui demande si tout va bien. Ouhla, quelle tête elle faisait pour qu’il pose une question pareille ? En fait, elle préfère ne pas savoir et comme elle n’a pas non plus envie qu’il lui pose des questions, elle se recompose immédiatement un visage avenant qu’elle assortie d’un grand sourire chaleureux.

- Oui, oui, répond-elle sur un ton joyeux en continuant sa route.

Elle ne pousse pas le vice jusqu’à lui demander pourquoi il lui pose la question parce qu’elle se doute déjà de la réponse. Elle était en train de penser à Alej, forcément que son expression s’était assombrie l’espace d’un instant. L’avantage, c’est que l’intervention d’Evelyn a eu le mérite de la décider et qu’elle le conduit donc jusqu’à la boutique qu’elle avait en tête. Hors de question qu’elle laisse un faux espagnol à la noix lui pourrir la vie plus qu’il ne le fait déjà ! Elle a le droit d’aller où elle veut, avec qui elle veut et s’il l’apprend… Et bien, il n’aura qu’à lui faire une scène s’il ose, il sera bien reçu ! Elle n’est clairement pas du genre à s’empêcher de vivre à cause d’un homme et il le savait très bien avant de sortir avec elle alors qu’il n’aille pas faire l’étonner !

Une fois arrivés sur place, la petite blonde laisse ses pensées désagréables derrière elle parce qu’il y a plus important à faire ! Leur mission : trouver une nouvelle veste pour Evelyn ! Et vu le choix pour le moins… hétéroclite de la boutique, ils ont du pain sur la planche ! Avant toutes choses, elle se renseigne sur les goûts de sa nouvelle connaissance. Avant même qu’il n’ouvre la bouche, elle peut deviner la teneur de sa réponse à son air amusé et son attitude de poseur. Franchement, elle sent qu’elle va passer un moment mémorable en faisant du shopping avec lui et elle ne regrette pas du tout de l’avoir emmené ici. Au contraire même ! Elle se retrouve à pouffer de rire en l’entendant répondre.

- Ok, ok, mister magnificence, on va partir sur de l’originalité pour que personne ne pense une seconde que tu ais envie de te fondre dans la masse ! déclare-t-elle sur un ton taquin, un éclat de rire dans la voix.

Au moins, ça élimine quelques rayons mais pas forcément les plus susceptibles de rendre spontanément aveugle quelqu’un, mais ce n’est pas comme si ça lui faisait peur. Franchement, qui reculerait devant une avalanche de couleurs et de motifs alors qu’il y a une mission en jeu ? Clairement pas elle ! Elle hoche la tête quand son modèle du jour lui confie aimer porter des couleurs chaudes. Ou plutôt, quand Evelyn déclare qu’il les porte “magnifiquement bien”, mais c’est la même chose. Elle se tourne vers lui un instant pour l’observer d’un œil critique. Dommage, elle est sûre que les couleurs froides aussi doivent bien lui aller, peut-être même mieux mais elle va se plier à ses volontés. Ce qui ne l’empêchera pas de tenter de lui faire essayer des modèles plus froids, juste pour confirmer ce qu’elle pense. En attendant, elle se dirige vers les portants les plus colorés avant de s’arrêter. Ouille, là, c’est carrément trop coloré ! Sans plus de cérémonie, elle condamne cette section de la boutique en informant Evelyn de sa décision, qu’il semble largement approuver vue sa réaction.

- Quoiiiiii ? s’étonne-t-elle faussement et exagérément en posant une main sur sa poitrine comme si elle était blessée. Tu veux pas défendre la cause fluo ? Tu ne veux pas te transformer en drapeau humain pour cette cause oubliée et dénigrée ? Tu me brises le cœur Evelyn !

Une fois sa petite comédie terminée, ils repartent tous les deux dans les rayons à la recherche de la perle rare et sélectionnent quelques modèles à essayer. Kylie ne retient pas un léger sourire en coin quand elle voit Evelyn ajouter à la pile à emporter en cabine une veste avec, sur le bas, un motif rappelant les estampes japonaises, avec des couleurs froides. Au moins, ça montre qu’il n’est pas fermé d’esprit et qu’il a conscience qu’il doit bien porter beaucoup de choses. Pas tout, mais ça c’est uniquement parce que certains modèles ne sont portables par personne. De son côté, la dessinatrice récupère plusieurs cintres qu’elle emmène jusqu’en cabine pour qu’Evelyn les essaie. Au programme, une veste rouge, plutôt simple, avec des touches de noires, sobre mais qui peut convenir à la morphologie du brun, une veste vieux rose, avec le veston assorti qui devrait bien lui aller, un joli dégradé de bleu, même s’il préfère les couleurs chaudes, elle a l’intuition que ça lui ira bien et pour finir, un modèle plus original, avec des motifs moirés qu’elle n’est pas sûre qu’il portera bien mais elle est curieuse du rendu, bien ajustée et sur la peine personne, elle pourrait être sensationnelle ! Elle rejoint son acolyte du jour juste à temps puisqu’il sort justement de la cabine avec une première veste sur le dos. Une fois que les modèles qu’elle a choisi ont rejoints les autres, elle reporte toute son attention sur la veste rose que porte Evelyn, en tournant autour de ce dernier pour se faire un avis, les lèvres pincées.

- Totalement, si ! La couleur te va pas hyper bien en plus, et la coupe… C’est con, sur le cintre le modèle était cool mais porté… La courbe de la taille fait très féminine alors que l’angle des épaules est totalement masculin… ça doit être une veste pour androgyne ou alors le tailleur s’est gourré dans ses patrons, je vois que ça ! conclut-elle avec une expression pleine de dépit. Je t’ai apporté d’autres modèles, je te laisse regarder. En attendant, au suivant !

Pendant qu’Evelyn repart en cabine, elle prend place sur le seul fauteuil mis à disposition au niveau des cabines et sirote son bubble tea. Le tout en s’efforçant de ne pas repenser à la dernière fois qu’elle a mis les pieds ici. A la place, elle préfère penser à une future séance shopping avec Tivan, parce que c’est toujours amusant de lui faire essayer tout et n’importe quoi dans les magasins. Ou avec Kenny, les boutiques qu’ils visitent ensemble sont généralement différentes et ça l’amuse de voir son ami maltraiter les vendeurs. Un jour, il faudrait qu’elle essaie le shopping avec Ezéchiel, elle sent que ça pourrait être amusant mais pour le moment, ce n’est pas à l’ordre du jour. De toute manière, Evelyn ressort avec un nouveau modèle, plus sobre, noir avec des formes géométriques colorées sur le bas.

- Hé, elle te va super bien ! commente-t-elle avec enthousiasme avant de demander. Tourne-toi pour voir ?

Bah quoi ? Elle ne va pas se lever non plus ! Une fois que le mannequin improvisé s’exécute, elle hoche la tête avec un sourire.

- Elle est pas mal ! Mais elle fait pas “wouaaah” tu vois ? Je pense qu’on peut trouver mieux pour toi mais je propose qu’on la mette de côté en attendant.

Après tout, le but c’est de trouver LA perle rare ! S’arrêter à la première veste qui va bien à Evelyn c’est un peu bâcler le boulot et c’est indigne d’une Saint-Charles ! En plus, elle s’amuse beaucoup trop à commenter tout ce qu’il essaie depuis son fauteuil où elle sirote tranquillement sa boisson.


Codage par Libella sur Graphiorum



Sujet: Re: Mean Girls [ft. Kylie]   Dim 11 Sep - 21:33
Evelyn Clark
Chorégraphe
Evelyn Clark
J'habite à Londres depuis le : 07/04/2022 où j'ai posté : 282 messages et accumulé : 367 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Skylar Astin j'ai : 37 ans et ma situation sentimentale est : tirée d'une sitcom pourrie J'incarne également : Leslie, Killian, Milka et Samson


Au moins, ils sont sur la même longueur d'ondes : hors de question de jouer les monsieurs tout le monde ! De toute façon, s'il était un monsieur tout le monde, sans doute qu'elle ne lui aurait pas adressé la parole. Ils se connaissent à peine, mais Evelyn sent déjà qu'elle est de ce genre-là. Et il lui jettera pas la pierre, il a tendance à l'être aussi ! Alors au moins, ils savent ce qu'ils cherchent ! Bon c'est juste que ça élimine les rayons faciles et laisse à disposition ceux qui menacent de vous crever la rétine. Certes. Mais ils sont déterminés, rien ne pourra les arrêter ! À part peut-être un décollement de la rétine. Quel courage ils ont quand même !

"Ha j'en suis si désolé, pauvre coeur ! Mais tu sais, on commence par défendre le fluo, et puis petit à petit on se laisse pousser les pattes, on tente de se faire une afro en étant blanc comme un cul, on enfile des talons qui méritent à peine ce nom et un jour on se retrouve à crier en boîte de nuit que le disco ne mourra jamais. Alors ma chère Kylie, rappelle toi toujours, fluo, not even once !"


C'était important de partager quelques perles de sagesse avec la jeune génération ! Encore qu'en Angleterre, potentiellement le disco avait laissé moins de trace, mais aux États-Unis, on en voyait encore quelques survivances ici ou là à l'occasion. Et vraiment... VRAIMENT ! Y avait des choses, c'était à se demander pourquoi un dieu ne s'était pas levé pour mettre fin à l'humanité sans plus attendre. Franchement, entre ça et les gens qui portent des chaussettes avec leurs sandales, c'était mérité.

Chacun fait sa petite sélection, et direction les cabines d'essayage. Parce que papoter c'est bien, rentrer dans le vif du sujet, c'est mieux. Non en vrai, ce qui est encore mieux, c'est de faire les deux en même temps. Mais Evelyn a toute confiance en sa complice du jour pour réussir à faire cela avec talent ! Et vue la première veste, il va y avoir de quoi faire ! Le chorégraphe ressemble à un malabar trop mâché géant ! Ne se sentant pas trop concerné par le ridicule (ça n'arrive qu'aux autres si on a suffisamment confiance en soi !), il sort pour présenter le résultat à Kylie qui lui fait un compte rendu des plus détaillés !

"T'as déjà pensé à faire critique culinaire de haut niveau ? T'as le talent rhétorique pour !"


Ce n'est pas une moquerie, plutôt un compliment déguisé. Ça demande de l'oeil de repérer les choses et pouvoir les nommer avec élégance. Surtout aussi vite. En attendant, il récupère sa nouvelle sélection, et c'est parti pour la veste suivante. Il est RA-VI de pouvoir s'extraire du vieux chewing-gum séché ! Aller hop, éliminé ! Il attrape la suivante sur le portant sans réfléchir plus. De toute façon, elles vont toutes y passer non ?

Quand il ressort, Kylie semble dans ses pensées, encore. Mais bon, c'est logique quand on est la personne qui attend. Qui plus est, elle revient bien vite avec eux. Cette fois, le résultat est déjà bien meilleur ! Il se sent mieux dedans. Mais il est quand même curieux d'avoir son avis. À croire que sa rétine est encore trop prise par la monstruosité rose ! Il y a quelque chose qui le chafouine, mais quoi. Il ne se fait pas prier pour tourner quand elle lui dit, se demandant si elle elle va trouver. Kylie met bien le doigt dessus. Enfin non...

"Oui j'avais la même sensation. Il manque... tu sais, la petite épice qui fait tout ressortir on va dire."

Mais oui, va pour la mettre de côté. On ne sait jamais. Mais ça lui paraît léger pour ce que cette veste devra endosser. Mais peut-être qu'avec un peu de patience, elle pourrait s'avérer être une option solide ?

Retour en cabine, attrapage de la veste suivante, toujours sans choisir (c'est plus drôle ce petit suspens). Une de celles ramenées par Kylie. Bleue nuit avec des motifs moirés. Pas le genre de choses qu'il aurait choisi par lui-même. Elle lui rappelle les émissions du nouvel an avec son père. C'est exactement ce que pouvait porter les animateurs à l'époque. C'est assez surprenant qu'un vêtement associé à un événement aussi kitsch que le décompte du nouvel an sur Central Parc. Ça lui rappelle de drôles de souvenirs. Cette fois, c'est donc lui qui est dans la lune alors qu'il sort de la cabine pour présenter le tout à Kylie. Apercevant les cheveux blonds de la jeune femme du coin de l'oeil, il sort de sa rêverie pour lancer d'un ton sceptique.

"Le bon côté c'est qu'elle me va incroyablement bien. Le mauvais, c'est que j'ai peur de me retrouver à faire le décompte du nouvel an d'une seconde à l'autre. Après c'est peut-être une spécialité américaine ce genre d'émission débiles avec ses présentateurs en carton plus vieux que mon grand-père. Vous avez ce genre de daubes aussi en France ?"


Après tout, y a pas de raison que son pays ait le monopole de ce genre d'insanité !



Sujet: Re: Mean Girls [ft. Kylie]   Jeu 15 Sep - 22:20
Kylie Saint-Charles
Dessinatrice & Instagrameuse
Kylie Saint-Charles
J'habite à Londres depuis le : 11/06/2021 où j'ai posté : 1508 messages et accumulé : 594 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Dove Cameron j'ai : 21 ans et ma situation sentimentale est : coincée dans le lit d'un irlandais ravageur J'incarne également : une rousse pétillante, un brun coincé, un pâtissier mignon et une Andouille

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Changement de matière
et mon niveau est de: 2
Malus: Perte du toucher
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est: Sympathie
et mon niveau est: 3
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


Mean Girls

Un éclat de rire répond à Evelyn quand il lui adresse ses fausses excuses, en la gratifiant d’un “pauvre cœur. L’avantage, avec lui, c’est qu’elle ne s’ennuie pas du tout et qu’il a une sacrée répartie ! Kylie se retrouve, par contre, à hausser un sourcil en entendant l’explication qui suit. Des pattes ? Une coupe afro ? Du disco ? Sérieusement ? L’idée l’amuse même si ça a quelque chose d’assez horrifique.

- Du disco ? répète-t-elle sur un ton étonné avant de reprendre avec un mélange savant d’amusement et d’arrogance. Tu sais, mon cher, il n’y a bien qu’aux états-unis qu’on trouve des gens avec assez de mauvais goûts pour se retrouver dans ces scènes de films d’horreur que tu viens de décrire ! Heureusement que tu n’as rien d’un américain type, ça te sauve, sans aucun doute ! Mais ok, pas de fluo !

Autant capituler, surtout qu’elle n’est pas spécialement fan de fluo, puisque c’est lui qui va porter la veste après tout. Maintenant que cette précision est faite, ils peuvent partir chacun de leur côté pour sélectionner plusieurs modèles pour trouver la perle rare, celle qui éclipsera tout le reste et qui fera qu’Evelyn attire tous les regards. Enfin, ça dépend qui se trouve dans la pièce avec lui parce qu’il a beau avoir du charisme, il n’arriverait pas à éclipser certaines personnes écrasantes de charisme et de charme, comme Adèle par exemple, ou encore Ezéchiel. Après avoir trouvé quelques modèles intéressants, elle rejoint sa nouvelle connaissance au niveau des cabines et attend qu’il ressorte. Ce qu’il ne tarde pas à faire, dans une veste rose à la couleur douteuse qui la laisse dubitative mais qui lui inspire un commentaire bien senti, qui à l’air de plaire à Evelyn d’ailleurs.

- Je prends ça pour un compliment ! rétorque-t-elle avec amusement. Mais non, ça me tente moyen de faire office de cobaye pour des restaurants parfois douteux, je préfère continuer à dessiner.

Elle est d’ailleurs presque sûre que les rubriques et les restaurateurs n’apprécieraient pas vraiment son honnêteté, parce qu’elle n’est pas du genre à mâcher ses mots. Evelyn aurait pu en avoir un aperçu si elle s’était lancée dans un commentaire sur la couleur vieux chewing-gum. Maintenant qu’ils sont tous les deux d’accord pour dire que c’est un gros “NON”, le burn retourne en cabine pour passer un nouveau modèle. Quand il ressort, le résultat est beaucoup mieux qu’avec la veste rose, pourtant, ce n’est pas le coup de cœur et il faut un moment à Kylie pour mettre le doigt sur ce qui cloche. Il manque l’effet paillettes, le truc qui attire l'œil ou qui s’accorde parfaitement avec la personnalité d’Evelyn.

- Oui, on est d’accord ! On peut largement faire mieux !

Malgré tout, la veste est jolie, originale juste ce qu’il faut mais ce n’est pas suffisant pour Evelyn qui retourne donc en cabine. Comme il n’a que des vestes à essayer, il est plutôt rapide pour se changer et c’est tant mieux ! Se retrouver seule avec ses pensées trop longtemps, dans une boutique où elle est venue avec Alej… Mouais, non merci, très peu pour elle ! C’est beaucoup plus amusant de commenter les vestes ! Quand Evelyn ressort, il porte une des vestes qu’elle a sélectionné pour lui, la bleue à motifs moirés, et il la porte super bien ! Elle s’était attendue à ce qu’elle lui aille bien mais pas à ce point. Par contre, le mannequin improvisé n’a pas l’air très convaincue et elle ne tarde pas à avoir l’explication.

- Alors on a ce genre de trucs en France, oui, mais chez nous les animateurs font plus sobre dans leurs tenues ! Je comprends mieux ta réaction du coup, explique-t-elle avec amusement. C’est vrai que tu la portes super bien mais du coup… Suivante !

Son dernier mot a peut-être été prononcé trop fort parce qu’il fait se retourner la vendeuse mais Kylie se contente de l’ignorer. Le temps qu’il se change, elle termine son bubble tea et abandonne le gobelet par terre, près de son siège, dans l’intention de le jeter plus tard. De toute manière, Evelyn sort à ce moment-là de la cabine et son attention est totalement accaparée ailleurs. Pour cette fois-ci, il a enfilé la veste tie and dye et l’effet est plus saisissant que la veste noire avec petits motifs géométriques colorés.

- Ooooh ! s’exclame-t-elle en le voyant arriver. Elle te va super bien celle-là ! Le dégradé rouge et noir est super bien fait, la coupe est nickel, elle épouse ce qu’il faut et fait ressortir ta carrure. Le seul bémol, c’est que tu pourras pas porter toutes les couleurs que tu veux avec ça mais si tu aimes les couleurs chaudes, ça devrait aller. Tu en penses quoi ?

Parce qu’avoir l’avis du principal intéressé, c’est quand même important ! Pour sa part, elle est plutôt convaincue mais ce n’est pas pour autant qu’ils vont s’arrêter là ! Elle compte bien lui faire essayer toutes les vestes qu’il a emporté en cabine, ça serait trop dommage de mettre fin trop tôt à cette séance de shopping !  

Codage par Libella sur Graphiorum



Sujet: Re: Mean Girls [ft. Kylie]   Dim 23 Oct - 17:48
Evelyn Clark
Chorégraphe
Evelyn Clark
J'habite à Londres depuis le : 07/04/2022 où j'ai posté : 282 messages et accumulé : 367 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Skylar Astin j'ai : 37 ans et ma situation sentimentale est : tirée d'une sitcom pourrie J'incarne également : Leslie, Killian, Milka et Samson


Evelyn arbore une grimace d'accord. Bon en vrai, les États-Unis n'ont pas le monopole du cringe et on trouve des horreurs dans à peu près tous les pays du monde. Mais forcément quand tu imposes ton imagerie au reste du monde, quand tu ponds des horreurs, tout le monde le voit. Et l’exubérance faisant claaaairement partie de la culture américaine, on faisait du moche, et on le faisait fort. C'était indéfendable, et même lui ne pourrait pas dire le contraire. Et pourtant, ça ne l'empêchait pas d'avoir un certain attachement à tout ça. Du genre... lui il avait le droit de critiquer parce qu'il avait grandi là-dedans, mais ça l'agaçait quand les autres le faisaient. Il n'en laissa toutefois rien paraître, il allait certainement pas se lancer à expliquer la complexité de ses ressentis vis à vis de son pays d'origine à une inconnue ! C'était plus simple de concéder l'horreur de la chose.

De toute façon, ils avaient une séance d'essayage à mener ! Il était donc temps de se consacrer aux choses sérieuses ! Une séance marqué par sa propre répartie et les commentaires de Kylie. C'était presque dommage qu'autant de verve ne puisse être exploitée au quotidien, mais en même temps il comprenait complètement son souhait de vouloir s'en tenir au dessin. E plus, c'est vrai que devoir se taper des horreurs pour avoir le plaisir de cracher dessus, au bout d'un moment, on devait s'en lasser.

"Meh, t'as bien raison, faudrait pas gâcher ton talent sur ça."


Bon toujours est-il que pour le moment, il n'y a pas encore de modèle pour déclencher un "wouaaa", même si certaines sont chouettes. Au moins, ils semblent d'accord là dessus avec Kylie. Encore que, il sent bien qu'ils n'ont pas tout à fait le même avis sur les motifs moirés. Il faut dire qu'apparemment, ils n'ont pas le même imaginaire quant à ce type de tenue. Ce qui explique bien des choses. Enfin au moins elle semble comprendre son point de vue. Décidément, c'est une parfaite complice pour ce genre de séance d'essayage : elle n'a pas sa langue dans sa poche mais n'essaye pas d'imposer ses goûts. Certes ça lui va bien, juste il n'a pas envie de s'enfermer dans cette image de présentateur télé.

Il est donc temps d'essayer la suivante. Veste rouge décolorant vers le noir. Le mouvement des couleurs lui plaît, et puis c'est original sans être non plus trop pour les plus conservateurs de son milieu (pas qu'il s'en fiche trop, on est une star ou on ne l'est pas, mais bon, des fois il faut bien qu'il se mette à leur niveau). Les couleurs lui plaisent, mais Evelyn a du mal à mettre le doigt... quelque chose au niveau de la coupe le gène ? Mais quoi ? Inutile de faire traîner Kylie, l'Américain sort de la cabine, mais pas trop de ses pensées. Il l'entend quand même, apparemment c'est un succès. Et bon, ça ça ne le surprend pas trop.

"J'aime beaucoup aussi... Mais y a un truc bizarre avec la coupe, attends."

Rejoignant Kylie, il s'assoit à côté d'elle en retirant la veste histoire de pouvoir l'inspecter sous toutes les coutures. Pourtant sur le cintre elle semblait coupée correctement non ?

"Ou alors c'est juste un défaut ?"

Retournant le vêtement dans tous les sens, il finit par trouver une poche intérieur qui semble... étrangement bosselée. Voilà. Evelyn glisse sa main dedans, histoire d'avoir le fin mot de l'histoire. Il en tire une petite pochette en tissu de velours. Un léger petit cling cling quand il la bouge. Regard interloqué vers Kylie. La curiosité étant un vilain défaut qu'Evelyn ne fait même pas semblant de ne pas avoir, il ouvre la pochette qu'il vide sur la veste posée sur ses genoux. En sortent... ce qui semblent être des diamants. Ok, ça il l'avait pas vu venir. Du tout.

"Dis donc, c'est sérieusement monté en game les happy meals..."



Sujet: Re: Mean Girls [ft. Kylie]   Mer 26 Oct - 19:42
Kylie Saint-Charles
Dessinatrice & Instagrameuse
Kylie Saint-Charles
J'habite à Londres depuis le : 11/06/2021 où j'ai posté : 1508 messages et accumulé : 594 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Dove Cameron j'ai : 21 ans et ma situation sentimentale est : coincée dans le lit d'un irlandais ravageur J'incarne également : une rousse pétillante, un brun coincé, un pâtissier mignon et une Andouille

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Changement de matière
et mon niveau est de: 2
Malus: Perte du toucher
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est: Sympathie
et mon niveau est: 3
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


Mean Girls
Cette séance shopping improvisée avec un type qu’elle vient juste de rencontrer, c’est pile ce qu’il faut à Kylie pour se changer les idées ! Le fait qu’Evelyn soit d’agréable compagnie et qu’il ait un sacré sens de la répartie aide la jeune femme a passé un bon moment. D’ailleurs, elle ne serait pas là dans le cas contraire, à commenter les vestes qu’il essaie tout en restant sagement assise près des cabines à essayer de penser à tout sauf à un certain présentateur télé. L’avantage, c’est qu’Evelyn aussi semble apprécier sa compagnie ou, au moins, son talent pour tourner les choses, puisqu’il lui demande carrément si elle n’a jamais songé à en faire son boulot. Peut-être que si elle n’avait pas eu le luxe d’être riche et de pouvoir faire ce qu’elle veut de sa vie, à savoir se lancer dans le dessin pour réaliser ses rêves, elle aurait pu considérer la question. Quitte à devoir travailler pour gagner de l’argent, autant le faire en descendant le travail des autres ! Même si ça doit avoir des contraintes chiantes. Mais là ? Elle ne va pas non plus se faire suer à travailler alors qu’elle peut déjà se payer ce qu’elle veut ! Ce qu’il lui accorde.

- On est bien d’accord oui ! conclut-elle sur un ton amusé.

Suite à quoi, Evelyn disparaît de nouveau en cabine et après l’essayage d’une veste à motif moirés qui lui va super bien mais dont il ne veut pas pour des raisons légitimes - sérieusement, qui voudrait ressembler à un vieux présentateur télé américain ? - il disparaît de nouveau derrière le rideau censé offrir un peu d’intimité aux clients de la boutique. Quand il sort de nouveau, c’est vêtu d’une veste plus moderne, un beau dégradé de rouge et noir qui lui va franchement bien. Ce qu’elle ne se prive pas pour lui faire remarquer, s’attendant à ce qu’il approuve mais non. A la place, elle a la surprise d’entendre que quelque chose le gêne dans la coupe. Intriguée, Kylie se redresse un peu plus sur son siège pour mieux observer sans rien trouver de flagrant.

- Bizarre, je vois rien, commente-t-elle les sourcils légèrement froncés. C’est peut-être une sensation quand tu la portes ?

Elle suit des yeux Evelyn qui vient la rejoindre et se penche avec lui sur la veste quand il commence à l’inspecter. A priori, il n’y a rien de bizarre avec mais, dans ce cas, d’où venait cette sensation bizarre dont parle le brun ?

- Tu veux que j’aille en chercher une autre pour que tu l’essais et qu’on voit si elle a vraiment un défaut ou si c’est juste le modèle qui est mal foutu ? propose-t-elle alors qu’il inspecte l’intérieur de la veste.

Quitte à être là pour l’aider à choisir, autant lui être utile. Enfin, elle propose ça parce qu’elle le trouve sympathique et qu’elle passe un bon moment, si elle s’était emmerdée, elle l’aurait laissé se débrouiller. Sauf qu’elle n’aura pas à bouger puisqu’il a mis le doigt sur quelque chose de bizarre. Déjà, la veste à une poche intérieure, pratique mais pas forcément intuitif, mais plus bizarre encore, il y a quelque chose dans la poche. Evelyn glisse sa main à l’intérieur et en sort une pochette en velours qui fait cling cling quand on la bouge. Elle échange un regard étonné avec lui mais elle n’a pas besoin de l’encourager pour qu’il ouvre le sachet et déverse son contenu sur la veste. Contenu qui, à première vue, n’est rien d’autre que des diamants. Bordel !

- Si c’est à ça que ressemblent les cadeaux de menus enfants, j’ai clairement raté ma vie, commente-t-elle sur un ton sarcastique.

Elle jette un coup d'œil discret à la vendeuse qui semble occupée dans son coin à faire elle-ne-sait-quoi. Parfait, la blonde en profite donc pour attraper l’une des pierres et l’observer de plus près. A première vue, ça ressemble bien à un diamant et vu la température de l’objet, ce n’est pas du plastoc. Par contre, reste à savoir s’il s’agit d’un vrai diamant ou d’un vulgaire zircon. Heureusement qu’elle connaît des astuces pour faire la différence ! Elle souffle dessus mais la pièce n’est pas assez froide pour que de la buée se forme. Tant pis, deuxième solution. Elle repose la pierre sur la veste et sort de son sac un carnet et un critérium, le matériel de base pour une dessinatrice. Elle trace rapidement un rond qu’elle colorie et récupère une pierre qu’elle pose dessus. Le reflet de son dessin se disloque au point de devenir presque imperceptible et elle se retrouve sous le choc. Bah merde alors…

- Je crois que c’est des vrais… souffle-t-elle surprise à Evelyn avant de remettre le diamant là où elle l’a pris. Qu’est-ce qu’ils foutent là à ton avis ?

Non parce que, clairement, il y a anguille sous roche là ! Pourquoi est-ce qu’il y a des putains de diamants dans une veste à vendre dans un magasin au style douteux ? Mais surtout, maintenant qu’ils ont fait cette découverte, qu’est-ce qu’ils vont faire ? Elle glisse un regard en coin vers son complice du jour.

- Techniquement
, commence-t-elle d’une voix calme. Si tu les remets où tu les as trouvés et que tu achètes la veste, ils sont à toi.

Elle n’est pas sûre que ce soit hyper légal mais elle est prête à parier que la présence de ces diamants ici n’a rien de légal alors tant qu’à y être… Après, la décision ne lui revient pas vraiment. Elle, elle ne serait pas contre repartir avec, loin de là même, ils feraient jolis dans son coffre-fort, mais si Evelyn n’est pas d’accord, ça risque de poser problème et il pourrait la dénoncer. Donc non, si les diamants doivent quitter la boutique, ça sera d’un commun accord. Sinon, probablement qu’ils devront appeler la police et se farcir des procédures à rallonge et mortellement ennuyeuses.

Codage par Libella sur Graphiorum



Sujet: Re: Mean Girls [ft. Kylie]   Dim 20 Nov - 19:30
Evelyn Clark
Chorégraphe
Evelyn Clark
J'habite à Londres depuis le : 07/04/2022 où j'ai posté : 282 messages et accumulé : 367 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Skylar Astin j'ai : 37 ans et ma situation sentimentale est : tirée d'une sitcom pourrie J'incarne également : Leslie, Killian, Milka et Samson


Pour le moment, difficile de savoir si cette séance d'essayage portait ses fruits, mais au moins c'était drôle. Bien plus drôle que les essayages de son début d'après-midi faits tout seul. Kylie était définitivement une chouette rencontre. Elle était fun, pétillante, et on pouvait bacher le reste du monde tranquillement en sa compagnie. Elle avait de l'esprit et elle était intelligente. Il lui en fallait pas plus ! Dans tous les cas, la journée ne serait pas complètement perdue donc.

La veste au dégradé rouge lui allait bien, et pourtant, quelque chose clochait. Quelque chose qui le dérangeait en la portant. Rien qui ne se voyait à l'oeil nu, mais maintenant qu'il l'avait sur le dos, c'était désagréable. Froncement de sourcils. Va falloir trancher ça ! Heureusement qu'ils sont deux à l'esprit fin ici...

"Ouai peut-être. Je suis aussi surpris que toi, y avait rien qui laissait présager ça..."


Bon, le plus simple c'est encore d'y regarder de plus près. À eux deux ils vont bien trouver ce qui se passe non ? Evelyn rejoint donc la blonde, hôte la veste et s'installe à ses côtés pour inspecter. Sauf qu'à première vue, il n'y a rien d'anormal. Les voilà bien avancés tiens ! Sauf qu'il est hors de question de déclarer forfait ! Surtout pas alors que cette veste était aussi bien partie. En plus, il aimerait bien comprendre ce mystère ! Il hoche la tête à la proposition de Kylie. Par comparaison, ils trouveront bien le problème non ? Peut-être que c'est un problème sur toute la série, ou peut-être juste sur ce modèle-ci...

Toutefois, Kylie n'a pas le temps de se lever que le chorégraphe met la main sur quelque chose dans une poche intérieure. Ça c'est curieux quand même. Encore plus curieux, y trouver une pochette de velours qui contient visiblement quelque chose, enfin, plusieurs petites choses vu le bruit et le toucher. Échange de regard... pas besoin de parler pour savoir qu'ils sont tout aussi curieux l'un que l'autre d'en découvrir le contenu. Peut-être que d'autres se seraient méfiés, surtout avec les tensions dans la ville et ces histoires de gang. Mais ici, la curiosité l'emporte définitivement. On verra bien si curiosity kills the cat à tous les coups ! Le regard d'Evelyn se fait d'autant plus surpris quand ils découvrent le contenu : des diamants ??? En tout cas ça en a l'air. Bordel !

"Et moi donc..."

Oui bon, vue la situation, on peut bien échanger un sarcasme ou deux ! Enfin ça quand même, il l'avait pas vu venir, si bien qu'il n'est pas trop trop sûr de la marche à suivre. Kylie en revanche ne se laisse pas démonter. L'Américain l'observe se saisir d'une pierre pour souffler dessus, avant de la reposer, de sortir papier et crayon pour reprendre une pierre et la reposer dessus. Il est pas sûr de comprendre le pourquoi du comment précisément, mais ce qu'il devine, c'est qu'elle doit être en train de vérifier si ce sont des vrais. Il sait qu'il existe des astuces pour ça, mais il s'y est jamais trop arrêté. Il gagne bien sa vie et confortablement, mais on en est pas à investir dans des diamants et avoir à les vérifier soi-même. Attentif, il la laisse donc faire, attendant simplement le verdict. Et alors ça pour une surprise... Des vrais ?

"Et bien... si j'ai regardé assez de films, je dirais... du trafic, ou un échange ? Je doute que des gens ayant les moyens d'oublier des vrais fassent leur shopping ici..."

Mais c'est vrai que c'était complètement absurde comme trouvaille ! Digne d'un vrai film d'espionnage. Enfin, au moins un téléfilm d'après-midi. Le genre devant lequel son père s'endormait complètement cuité juste après que sa mère soit partie.

"Ou alors quelqu'un a été vraiment très con avec une vendeuse qui lui a piqués et les a planqués là en attendant sa fin de service."


De toute façon, il y avait peu de chance qu'ils aient le fin mot de l'histoire, alors autant imaginer des théories un peu drôles. Restait la question de quoi faire maintenant comme Kylie le signale très bien.

"Finders keepers comme on dit."

À qui ils allaient les rendre de toute façon ? Aux objets trouvés ? Qui fait ça ? Prenant un air de conspirateur amusé, Evelyn reprend avec un clin d'oeil pour sa complice.

"On a qu'à dire que si tu dis rien je dis rien, et je t'en laisse la moitié pour service rendu ? Après tout, ça a l'air partie pour être une sacrée veste porte-bonheur !"


On pouvait effectivement difficilement faire plus gros comme porte bonheur !



Sujet: Re: Mean Girls [ft. Kylie]   Dim 27 Nov - 15:38
Kylie Saint-Charles
Dessinatrice & Instagrameuse
Kylie Saint-Charles
J'habite à Londres depuis le : 11/06/2021 où j'ai posté : 1508 messages et accumulé : 594 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Dove Cameron j'ai : 21 ans et ma situation sentimentale est : coincée dans le lit d'un irlandais ravageur J'incarne également : une rousse pétillante, un brun coincé, un pâtissier mignon et une Andouille

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Changement de matière
et mon niveau est de: 2
Malus: Perte du toucher
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est: Sympathie
et mon niveau est: 3
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


Mean Girls
La journée qui avait mal commencé prend un tour des plus intéressants depuis le début de cette séance de shopping. Déjà parce que Kylie passe un très bon moment avec Evelyn, à critiquer tout et tout le monde avec esprit, parce que c’est amusant de rester assise sur un fauteuil, qui aurait pu être plus confortable, en commentant les différentes vestes qu’essaie le brun mais maintenant qu’ils ont trouvé une pochette en velours noire, ça devient vraiment intriguant. Surtout vu ce qu’ils trouvent à l’intérieur ! Des diamants. Des vrais diamants même, puisqu’elle a vérifié ! Ce n’est pas la première fois qu’elle est en contact avec des diamants, c’est une Saint-Charles après tout, elle en possède déjà, en bijoux notamment, mais par contre, c’est la première fois qu’elle en trouve de manière aussi incongrue ! Maintenant qu’elle a vérifié l’authenticité des pierres, vient une autre question fondamentale : qu’est-ce que des diamants font dans la poche intérieure d’une veste dans une boutique de ce genre ? C’est tellement pas le genre d’endroit où les gens fortunés se baladent ! Elle esquisse un léger sourire amusé en entendant la réponse d’Evelyn à sa question. Elle lui dirait bien qu’il ne faut pas croire tout ce qu’on voit dans les films mais… Non, la flemme.

- En tout cas, ils doivent être malheureux d’avoir perdu ça ! Mais tu sais ce qu’on dit, non ? Le malheur des uns fait le bonheur des autres, conclut-elle avec philosophie.

Par contre, le coup de la vendeuse qui les a planqué là pour se venger est beaucoup plus fantaisiste et lui arrache un petit rire, sincèrement amusé.

- Si c’est la vendeuse, on le saura très vite, elle risque de tirer une sacrée tronche quand on passera en caisse ! fait-elle remarquer avec son air de chipie.

Oui, cette idée l’amuse énormément, et ça n’a rien à voir avec le fait que la vendeuse est l’air d’une pouffe. Bon, peut-être que si, ça a à voir mais ce n’est pas l’important. L’important, c’est de savoir ce qu’ils vont faire avec ces diamants ! Si on lui demande son avis, elle les garderait bien mais bon, elle peut pas vraiment les embarquer sous le nez d’Evelyn et se barrer avec. Techniquement, elle pourrait mais ça ne serait pas discret et attirer l’attention des gens quand on vient de trouver des diamants dans un endroit improbable, c’est rarement une bonne idée. A la place, elle se contente de suggérer à sa nouvelle connaissance de les garder. La subtilité, ça a du bon parfois, surtout que le brun approuve, faisant s’esquisser un sourire en coin à la blonde.

- En même temps, qu’est-ce qu’on pourrait faire d’autres ? fait-elle mine de réfléchir. Les rendre à la vendeuse ? Appeler la police ? La personne à qui on les donnerait les garderait pour elle, c’est sûr !

Non, les garder pour eux, c’est bien plus sûr ! Ce qu’Evelyn a l’air d’approuver vu qu’il lui propose de faire moitié-moitié. Cette fois, c’est un grand sourire qui éclaire le visage de Kylie. Elle savait bien qu’il était mieux que les autres cet américain !

- Effectivement, tu fais une sacrée affaire !
approuve-t-elle avec un clin d'œil complice. On passe en caisse du coup ?

Elle tend discrètement la pochette à Evelyn pour qu’il la récupère et se lève pour quitter la zone d’essayage, sans prendre la peine de ranger les autres vestes qu’ils ont apportées en cabine. Après tout, il faut bien occuper la vendeuse, elle va s’ennuyer sinon ! N’empêche, des diamants ici… Elle n’y aurait jamais cru ! C’est quand même curieux. Par acquis de conscience, et surtout pour sa sécurité personnelle, elle va aller voir Vlad pour essayer de se renseigner sur leur provenance. Elle est certaine qu’il saura quelque chose ! Il ne peut rien se passer dans la pègre londonienne sans que les Bishop soient au courant après tout !

Codage par Libella sur Graphiorum



Sujet: Re: Mean Girls [ft. Kylie]   
Contenu sponsorisé






Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum