Sujet: Alej - Derrière le rideau Jeu 17 Mar - 15:48
Alejandro A. Espinoza
Présentateur de The Power
J'habite à Londres depuis le : 19/02/2022 où j'ai posté : 199 messages et accumulé : 236 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Rafael de la Fuente j'ai : 30 ou 31 ans selon qui vous connaissez et ma situation sentimentale est : d'être plongé dans les regrets J'incarne également : Kennedy, Giuseppa & Deirdre
Song of myself
Playlist
Quel personnage pour quelle chanson
100% Alejandro † My life - Imagine Dragons † Mec normal - Amir † L'expédition - Les cowboys fringants † Le monde qui est le mien - Hercule † Le dragueur - Manau † Roi - Bilal Hassani † That’s how it goes - Zoe Wees (guitar version) † No bad days - Bastille
Jordonovan & Alejandro † Si tu tombes - Soprano ft Fiori † Prend ma main - Gims ft Vitaa † Je sais comment - Lynda Lemay
Kylie & Alejandro † Tombé - Matt Pokora † Toi - Amir † Longtemps - Amir † TFTF - La Zarra † Les mots qu’on ne dit pas - 1789, les amants de la bastille † Elle - Debout sur le zinc † Elle - Autant en emporte le vent † Quelque chose de magique entre nous - La légende du roi Arthur † Wicked game - Ursine Vulpine † Tu me manques depuis longtemps - Les milles et une nuit d’Ali baba † De l’ombre à la lumière - Cléopatre, dernière reine d’Egypte † Jalousie - Don Juan † Maria (je te tuerai pour ca) - Don Juan
Tivan, Kylie & Alejandro † Dear Jealousy - Mika † Good 4 u - Olivia Rodrigo
C O D E (c) A L K A S E L T Z E R
Sujet: Re: Alej - Derrière le rideau Mar 21 Juin - 22:05
Alejandro A. Espinoza
J'habite à Londres depuis le : 19/02/2022 où j'ai posté : 199 messages et accumulé : 236 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Rafael de la Fuente j'ai : 30 ou 31 ans selon qui vous connaissez et ma situation sentimentale est : d'être plongé dans les regrets J'incarne également : Kennedy, Giuseppa & Deirdre
Song of ourself
La recette C’est toi et moi
Sa dispute avec Kylie l’avait retourné, suivant les conseils de son amie Mallory, Alejandro s’était posé pour en comprendre l’origine. Il avait prévu d’aller voir le stand-up d’un ancien collègue, mais ce fut annulé, il n’avait de toute façon pas la tête à ça. Alors quoi, pourquoi il s’était mis dans pareil état pour ce qui aurait pu être un simple échange ?
Il avait été honnête, alors certes il aurait pu s’arrêter à parler messages mais il n’aimait pas spécialement ça et, franchement, il n’avait pas anticipé pareil escalade à l’évocation des appels avec Jordy. Hm. Elle se sentait exclue, avait l’impression de passer après lui… la question ne se posait pas car, lui, il ne faisait pas ce genre de hiérarchie. Personne ne passait avant personne, si demain il était avec Jordy mais que Kylie avait besoin de lui, il irait auprès d’elle et son ami le comprendrait très bien. De même qu’il supposait qu’elle accepterait si Jordy avait une urgence quand ils étaient ensemble. Pour une fois qu’il ne se cassait pas la tête, voilà qu’il réalisait que c’était justement sur ça qu’il devrait le faire ! A croire qu’ils étaient tous à imaginer une situation abracadabrantesque où Kylie et Jordy étaient chacun a un pôle de la planète et que lui seul pouvait les sauver, devant faire l’horrible choix de qui vit et qui meurt.
Agacé, il se passa la main sur le visage, et reprit ses réflexions, Lollipop endormie sur son ventre.
Cela n’expliquait pas la panique qu’il avait ressenti. La voir aussi mal était une dague dans son cœur, savoir que la cause de son mal-être était lui avait enfoncé la lame jusqu’à la garde. Il l’aimait, peut-être trop, peut-être passionnément. Il l’aimait sans compter, sans retenue, avec ce même sentiment d’éblouissement que l’incroyable se produisait : elle l’aimait en retour. A chaque fois qu’ils se voyaient, il sentait son cœur se serrer à sa vue, le sourire niais partait difficilement. L’affection le conduisait à l’embrasser à la volée sans qu’il ne puisse lutter, sans qu’il ne veuille lutter. Il lui parlait sans filtre de sa vie, heureux de partager avec elle. Alors oui il ne lui disait pas souvent qu’il l’aimait, rares étaient aussi les conversations intimes et, dehors, il abandonnait sa main quand la foule se densifiait. Mais il aurait juré que malgré ça, elle saurait qu’elle a toute son attention.
Visiblement non. Mais Kylie a peur de l’abandon et l’idée de l’abandonner est tellement inconcevable pour lui qu’il a tendance à l’oublier. Et lui il a peur qu’elle le quitte et se venge par la suite.
Alejandro soupira tout en caressant Lollipop qui ne broncha pas. C’était ça, la raison de sa panique. Qu’elle le quitte et s’en aille révéler sa vérité par désir de vengeance. Lui avoir parlé de ça lui donnait un poids sur lui et faussait sa façon d’agir, il était lui-même mais dès qu’il prenait peur, il était prêt à tout faire, tout dire, pour la retenir… et ça devenait n'importe quoi. C’était peut-être ça leur problème ? La peur mutuelle de l’abandon qui se traduisait par une insécurité vis à vis de Jordy et un comportement paniquée irrationnelle ? Il faudrait qu’il lui en parle… Mallory lui a conseillé de prendre son temps mais sa crainte qu’elle ne le quitte pour faire pire lui murmure de se précipiter. Hm. Clairement entre son amie et ses angoisses, Alejandro préfère écouter la première.
Bien. Comment prouver à Kylie qu’elle n’est pas moins importante que Jordy ? Comment la rassurer sur la place qu’elle tient dans sa vie ? Lui parler de l’appartement est exclu, il a compris que c’était pas ce qu’elle attendait - pourtant lui il trouvait qu’en matière de confiance il n’y avait pas mieux ! Tu as une idée Lollipop ? lui demanda t-il en espagnol mais le corgy l’ignora pour continuer à roupiller. Il était d’accord pour que cela ne sonne pas « on s’est disputé je résous ponctuellement le problème » mais il n’avait pas envie de faire traîner le truc. L’idée de venir la chercher, dans un premier temps, à l'aéroport fut envisagée mais vite abandonnée : elle voudra sûrement retrouver Adèle et il ne ferait que la gêner. Prendre des congés ? C’était envisageable, il avait une idée de comment organiser la chose, mais est-ce que c’était suffisant pour la rassurer ? Pas certain. Une idée finalement lui vient mais il ne savait pas comment la mettre en place. Non c’était pas pertinent, il pensait à leur créer un rituel à eux deux mais ce serait contraignant pour elle.
Et s’ils décidaient ensemble ? Puisqu’ils s'agissait d’un truc « pour eux », pourquoi ne pas l’imaginer ensemble ? Et quoi de mieux qu’un petit moment à deux, loin de Londres, pour cela ? Est-ce que cela serait suffisant ? Il se ferait porter pâle, louperait la quotidienne du lundi s’ils partaient le dimanche matin pour un retour le mardi… cela serait « l’action » et, là-bas, il pourra lui évoquer son idée ? Arf si ça se trouve elle va juste se dire qu’il lui propose un rituel pour la calmer mais que ça ne résout rien.
Rah je sais pas quoi faire ! Grogna t-il franchement, faisant sursauter son chiot qui jappa de mécontentement. Desolé Lollipop, nouveau jappement, toi au moins tu sais ce que tu veux…., elle était décidée, affirmée, par comme son humain qui avait toujours peur de mal faire et d’empirer la situation ! Et cette escapade, est-ce qu’elle ne va pas lui dire que c’est vu et revu par rapport à ce qu’ils ont fait avec Kennedy ? Trop de possibilités et rien qui ne soit évident !
Silence dans son esprit, mais oui, c’était ça, la bonne idée. Il aurait aimé imposer un choix pour lui montrer sa détermination mais il avait trop peur de mal faire, cela l’angoissait, alors ils allaient décider ensemble. Mais avant ça, il allait lui faire la liste de tout ce qu’il a prévu de vivre avec elle depuis qu’ils sont ensemble - et même avant ; et il lui lira sa liste, l’assumant de bout en bout et imposant qu’ils rayent une activité immédiatement, après s’être excusé avec un bouquet d’œillets.
…
Bon il va peut-être demandé à ses proches ce qu’ils en pensent, c’est peut-être pas si bien comme idée.
C O D E (c) A L K A S E L T Z E R
Sujet: Re: Alej - Derrière le rideau Mar 5 Juil - 12:37
Alejandro A. Espinoza
Song of our life
Alej a besoin d'exprimer les émotions fortes, ce qui donne des chansons pour chacun des moments forts de sa vie, ou les moments forts dont il est spectateur
01.Wonder - écrite en Argentine sur un bout de plage, il compose la mélodie et les arrangements à son retour à Londres. Il avait une jolie blonde en tête qui le hantait, fallait exprimer tout ça par des notes. 02. Look at the star - écrite pendant le voyage. Elle ne parle pas de lui mais de Jordy et Tivan, de ce qu'il perçoit dans la joie de son ami de reconnecter avec celui qu'il aime. Il a offert la chanson à Jordy en le taquinant que ce serait un cadeau plus explicite que son talisman crypté. 03. Can't get my eyes off you - quelques jours après le premier 'rendez-vous' avec Kylie où ils ont fini par danser ensemble avant qu'il ne stoppe tout par peur de l'engagement. Il est perturbé par ses sentiments, envies, par ce qui se passe entre eux et sent leur connexion grandir. 04. Peace of you - créé par une nuit d'insomnie après s'être disputé avec Kylie au sujet d'un énième poolboy ridicule. Sa jalousie le ronge, fallait que ça sorte. 05. Never be alone - pour son frère suite à son kidnapping par Major, une des chansons les plus dur à écrire mais nécessaire. Il lui a trouvé un vieux baladeur pour qu'il écoute la chanson. 06. Teach me how to love- composée d'un seul jet le lendemain de sa première fois avec Kylie. Il s'est réveillé avant le lever du jour pour écrire tant les mots le hantaient. 07. Understand - composé suite à la mort qu'il a donné à trois supers héros sur ordre de Major. Ca l'a remué, l'interrogeant sur lui-même, sur comment il évolue... il également s'est questionné sur sa célébrité grandissante avec The Power et ce que ça lui fait. 08. Can't Imagine - inspirée par les échanges qu'il a eu avec Jordy au sujet de son mariage avec Tivan. Elle parle de eux deux, de ce que Jordy devrait exprimer à Tivan. Alejandro a enregistré la compo et la laissé à son ami pour qu'il la partage s'il le souhaite un jour. 09. 305- Quand il a lu la lettre que Kylie lui a envoyé où elle évoque une possible rupture, il n'a pas pu lui répondre dans la foulée. Trop d'émotion, il a passé quelques jours à écrire et composer afin d'extérioriser.
A suivre
La playlist pour les curieux pour que ça soit plus fluide à l'oreille je lui ai attribué un artiste et l'univers, la voix, de Shawn Mendes lui vont bien je trouve