Forum Fermé

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

La vie selon Pistache et Cacahuète

Sujet: La vie selon Pistache et Cacahuète   Lun 14 Mar - 20:03
Samson Chadwick
Directeur du département informatique
Samson Chadwick
J'habite à Londres depuis le : 12/10/2021 où j'ai posté : 886 messages et accumulé : 826 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Andrew Lee Potts j'ai : 33 ans et ma situation sentimentale est : NC J'incarne également : Leslie Black, Killian Murphy, Milka Thomson

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Métamorphe
et mon niveau est de: 2
Malus:
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est:
et mon niveau est: 0
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Guéri(e)

Vous savez, quand on est enfant, souvent on a cette tendance à tout raconter à son animal de compagnie, notre meilleur ami, qui connaît alors tout de notre vie et de nos tourments... En bon enfant solitaire, Samson n'a pas fait exception. Il vit avec des rongeurs (souris ou rats) depuis son enfance, et participe régulièrement à des opérations de sauvetage.

Aujourd'hui encore, Sam n'a pas perdu l'habitude de raconter sa vie à ses ratons, qui sont du coup témoins de nombre de considérations et soliloques sans queue ni tête...

Meet the team !

La vie selon Pistache et Cacahuète Pistac10

Pistache
*Caractère : craintif, aime explorer et escalader des trucs (y compris la tête de son humain)
*Coin préféré : l'épaule de son humain, si non disponible (è_é), sa cabane
*Grignoti préféré : les framboises, comme son humain \o/ (du coup il lui pique)
*Autre : traîne un bout de tissu rouge qui lui sert de doudou partout

La vie selon Pistache et Cacahuète Cacahu10

Cacahuète
*Caractère : fonceur, un peu stupide, très très câlin
*Coin préféré : le coin du clavier quand son humain y est, sinon, wherever Pistache is
*Grignoti préféré : les câbles depit et les amandes
*Autre : adore beaucoup trop ronger les câbles, et plus généralement doit mordiller toute nouvelle chose pour "tester"

Ils ont 6 mois et vivent en semi-liberté dans certaines pièces de l'appartement. S'il n'y a personne, ils vivent dans une cage immense avec plein de tubes et de parcours pour qu'ils puissent quand même se défouler et explorer...

Les conversations avec Pistache et Cacahuète :
*Octobre 2035 : commentaire en direct de la conversation SMS avec Ezéchiel*

Sujet: Re: La vie selon Pistache et Cacahuète   Lun 14 Mar - 21:42
Samson Chadwick
Samson Chadwick
J'habite à Londres depuis le : 12/10/2021 où j'ai posté : 886 messages et accumulé : 826 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Andrew Lee Potts j'ai : 33 ans et ma situation sentimentale est : NC J'incarne également : Leslie Black, Killian Murphy, Milka Thomson

Stats du Perso :
Malus:
Ma 2eme compétence est:

*Octobre 2035*
Commentaire suivi de la conversation SMS avec Ezéchiel

On est d'accord qu'une demande de mise en place de télétravail d'Ezéchiel c'est pas bon signe hein ? Fin déjà il est pas en arrêt au moins... je fais quoi ? Toute façon vu son boulot ça va être à moi de gérer son dossier. Ou Max. Mais vous pariez combien que ça va être pour ma pomme ? Punaise, c'est à croire que je vais hériter de tous les directeurs de service... bon au moins ça fait une bonne excuse pour prendre de ses nouvelles non ?

Ha bah ça commence bien. Sérieusement... qu'est-ce que j'ai dit de mal ??? Pourquoi je prends une balle perdue comme ça moi ?? S'il veut pas que je lui parle il me dit c'est plus simple. Mais c'est lui aussi qui m'a réprimandé parce que je lui en donnais pas. Il peut pas se décider ??? Non mais au moins il s'excuse. Voilà. Donc... donc c'est sans doute que ça va pas non ? Je veux dire... il va pas bien et au lieu de le dire comme font les gens normaux il se venge ? Bon... on va tenter encore hein.

Flûte flûte flûte... oui bah Pistache avait raison, il a chopé le powerflu... mince... ça craint... ça craint vraim CACAHUÈTE NON ! Viens là... ha ouai, Alexandre... c'est mal si je dis que ça serait pas volé ? Mais en même temps si c'est pour qu'il ait sa sur la conscience après c'est pas beaucoup mieux. Pas que ça serait une perte mais ça reste... disons que dur d'Angleterre ou pas t'as pas forcément envie que ta vie soit une tragédie shakespearienne. Ha oui vous connaissez pas Shakespeare... bah c'est un mec qu'écrivait des trucs y a longtemps et grosso modo tout le monde mourrait. Surtout s'ils appartenaient à l'aristocratie. On était obligé d'en connaître par coeur quand on était môme parce qu'ironiquement, c'est devenu un trésor national alors l'aristocratie veut le garder pour soi. Oui non je vous expliquerai plus tard c'est quoi l'ironie..

Roooh, mais mêle toi de tes affaires ! Je suis plus un gamin je peux me débrouiller tout seul, même si c'est avec l'autre patate de Simone ! Il va neiger non ? Ezéchiel qu'admet que ça va pas. Ça doit vraiment être la galère pour qu'il ait la carapace qui craque comme ça... en même temps ça a l'air compliqué quand même son pouvoir. ROH MAIS Ezéchiel stupide balais brosse à fleurs ! Évidemment que je m'inquiète ! Sérieux il croit vraiment que je prends des nouvelles de n'importe qui comme ça ??? Ou que je propose à n'importe qui dans la boîte de passer vérifier son instal ??? Franchement !

Ça y est il est déjà en train de réécrire l'histoire... non mais me regarde pas comme ça Cacahuète je suis pas en colère contre toi c'est juste l'autre crétin qui crois que le monde tourne autour de lui et qu'est pas foutu de comprendre que des fois IL EST EN TORT !! Peut-être que j'avais mes raisons de pas te répondre VA SAVOIR GROS MALIN. Il me soule. Et faut qu'il arrête de dire que je suis mignon ! MERCREDI ! Puis s'il veut vraiment jouer au plus malin c'est bon on peut être deux à jouer à ça hein. Va falloir arrêter de me prendre pour un paillasson !

Pistache... Pistache je crois qu'on a besoin de ton aide là. Pourquoi il me parle de ces photos à poil ??? Qu'est-ce que c'est censé me faire ? Tu sais toi ? On est d'accord que ça n'a aucun sens. Cet homme n'a aucun sens... Pistache si tu n'as pas la réponse à cette question je crois qu'on est tous foutus.

Sinon Cacahuète je suis désolé mais il a l'air très décidé à te piquer le titre de personne la plus têtue. Ouai je sais tu t'étais durement battu pour ça mais vous avez tous les deux tendance à ne pas lâcher quand vous avez un truc dans la gueule... Cacahuète... je te vois... lâche - ce - câble.

Les gars. je suis le roi des crétins. Je viens d'accepter de venir l'aider avec son réseau. Au manoir. Pourquoi j'ai fait ça ??? Oui parce qu'il a l'air beaucoup trop tout seul et que c'est plus un prétexte pour palier ça mais que ça lui ferait trop mal à la gueule de l'admettre. Mais quand même. Au manoir. Alors que j'ai planté Alexandre le mois dernier à cause du powerflu. hahahahahaha. Vous voulez pas me ronger jusqu'au décès ? Ça m'arrangerait là. Non ? Bon bah vous m'excuserez mais je vais me liquéfier et me planquer sous le bureau. Cacahuète laisse moi la place pour foutre ma tronche dans les câbles, merci.

Attendez faut que je revienne m'assoir finalement, vla qu'il parle d'occasion spéciale... quoi encore ??? non mais je comprends vraiment rien à rien... Maaaaais ! stupide asperge poilue décide toi !!!! Mince mais je comprends rien du tout... je vous jure que j'essaie de bien faire mais ça marche pas du tout ! Et en plus il remet ça avec cette histoire de mignon... il m'éneeeeeeeeeerve !!!! Non c'est pas un compliment... c'est pas un compliment quand tout le monde trouve que c'est une bonne raison pour te marcher sur la tête ou pour t'humilier... Mais ça bien sûûûûûr, le grand Ezéchiel Crowford, ça le dépasse, parce que lui il a décidé que non. Enfin tout le monde... encore que si quand même pas mal... juste Alexandre plus que le reste de l'aristocratie... Et me regardez pas comme ça, je sais qu'il sait pas c'est bon ça va ! C'est quand même pas une raison pour être aveugle à ce point ! Il pourrait au moins comprendre que non c'est non ! Flûte. FLÛTEUH !

Depuis quand ce que je dis ça a autant d'importance ? Enfin non pardon "d'intérêt" ?? Et non y a pas de risque que je chope la grosse tête. T'inquiète pas, ton père m'a bien appris à rester à ma place. Bouffer de la terre je connais...

Attends attends... je fais partie de ses proches ??? Hein ???? de vrai ??? Oui oui je suis un peu content parce que je pensais qu'il m'en voulait à mort... et il aurait raison en vrai hein... j'ai jamais voulu tout ça moi. Évidemment qu'il me manque punaise...

POURQUOI J'AI DIT ÇA ????? Sam espèce d'abruti !!!!! c'était évident qu'il allait reposer la question ! non non non... je veux pas avoir cette conversation par SMS et je veux pas l'avoir TOUT COURT. Mais il va pas lâcher hein ??? Je peux pas espérer qu'il oublie hein ??? noooooon... pitié je veux pas avoir à couper les ponts... encore... je vais encore lui faire de la peine si je fais ça... sauf que j'ai toujours pas le droit de lui dire... noooon, comment je me sors de là ???

Je vais retourner dans les câbles... je demanderai son avis à Alec plus tard...

Sujet: Re: La vie selon Pistache et Cacahuète   Jeu 14 Juil - 22:09
Samson Chadwick
Samson Chadwick

Stats du Perso :
Malus:
Ma 2eme compétence est:

Novembre 2035
Préparation du retour d'arrêt maladie

Bon les gars, demain je retourne au travail. Oui non, c'est pas la peine de faire cette tête... Et non c'est pas la peine non plus de ronger mes câbles pour me forcer à rester ça va pas marcher Cacahuète. En plus c'est stupide j'ai plein de supers câbles au boulot. De toutes les couleurs. Et toutes les largeurs. Alors vraiment, c'est pas une menace tu sais...

On le savait bien qu'à un moment il allait falloir que je retourne au travail hein. J'allais pas pouvoir rester ici pour toujours non plus... J'ai un service à gérer, des papiers à remplir... Oui Pistache c'est aussi ennuyeux que ça en a l'air. Mais on a encore quelques temps à tenir là-bas. On a dit jusqu'à ce qu'on ait fini de rembourser le prêt pour la maison de ma maman, et après on retourne à Nano... Pistache c'est pas parce que Alec te soudoie avec des framboises que tu dois automatiquement prendre son parti ! Oui bien sûr que je préférerais bosser là-bas, mais on fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie... c'est pas ma faute s'il a fallu grandir trop vite !

Alors non, j'oublie absolument les Crowford... Comment tu veux que j'oublie les Crowford Cacahuète dis pas de bêtise ! Faut que je cale les dates avec Ezéchiel, ce qui veut dire qu'il faut que je vérifie l'emploi du temps de l'engeance du diable. D'ailleurs en vrai maintenant que j'y pense c'est bizarre comme surnom parce que ça veut dire qu'Alexandre est le produit du diable au lieu de l'être lui-même... Non Pistache je fais pas exprès de détourner la conversation. Enfin si d'accord, peut-être un peu. Ok ok complètement j'ai juste pas envie d'y penser ! Sauf que maintenant que j'en ai parlé à Ezra je peux plus vraiment revenir en arrière... Et je peux encore moins que clairement Ezéchiel il est pas stupide... enfin des fois il est horripilant au possible mais ça change pas le fait qu'il est plutôt intelligent et c'est évident qu'il va me coincer tôt ou tard.

Non Cacahuète, je sors pas de dessous le bureau. Je suis très bien planqué là ! Si je sors de là va falloir faire face à tout ça et pour le moment j'ai pas envie. Je peux rester planqué sous mon bureau aussi longtemps que nécessaire moi...

Toute façon tout ça c'est la faute du powerflu... Si on s'était pas retrouvé coincés dans ce maudit ascenseur et moi coincé dans son corps... HAAAA ! Non mais c'était hyper perturbant ! Je déteste ce foutu pouvoir... sérieusement c'est quand qu'ils développent un truc pour supprimer un pouvoir ? Il fait que me compliquer la vie, à chaque fois qu'il se débloque j'ai des ennuis...

Non mais Cacahuète je t'explique... tu vois pour garder le secret j'étais bien obligé de faire croire à Ezéchiel que je l'aimais pas, sauf que c'est pas vrai et que je suis le pire menteur de toute la galaxie et qu'en plus ça l'a blessé. Non il l'admettra jamais c'est Ezéchiel. Mais je sais ce que ça veut dire quand il fait son intéressant là... et du coup c'est évident qu'il va rentrer dans la faille maintenant... et j'aurai jamais la force de le planter à nouveau... j'ai pas envie... puis c'est pas juste... donc il me faut un plan. Il me faut absolument un plan parce qu'il va jamais me laisser décider quand c'est bon et je vais forcément me faire avoir parce que toute façon je me fais toujours avoir... me regarde pas Pistache tout le monde le sait que je suis pas le plus malin de la famille... C'est pour ça qu'il me faut un plan parce que je peux pas me laisser avoir comme un lapin dans les phares... sinon il va aller se fritter avec Alexandre parce qu'il faut toujours que ces deux là se rendre dans le lard à jouer au plus fort... c'est comme ça depuis qu'Ezé est môme... sauf que là s'il fait ça, au mieux ça me retombe dessus, au pire ça retombe sur ma mère...

Oui Pistache, je sais, je lui ai menti sur mes blessures et c'est pas bien. Je sais... c'est pas la peine de me regarder comme ça, Alec m'a déjà fait les gros yeux... vous passez vraiment trop de temps ensemble tous les deux ! Je sais que c'était pas bien mais si je lui avais dit pourquoi elle aurait forcément repensé aux fois où j'ai fini à l'hosto parce qu'Alexandre m'avait tapé dessus et elle aurait vrillé. Elle a pas besoin de ça... Tant pis... c'est tout c'est pas nouveau que je dois me débrouiller tout seul avec ça... Mais c'était chouette d'avoir un anniversaire avec un peu de monde. J'avais encore moins envie de gâcher ça avec mes stupides histoires...

Parlant de se débrouiller tout seul, vous allez pas m'aider à trouver un plan pour gérer Zou j'imagine ? Ouai, m'en doutais un peu. Et bah tant pis pour vous, je sors pas de sous ce bureau tant que j'ai pas un début de plan. Na.

Sujet: Re: La vie selon Pistache et Cacahuète   
Contenu sponsorisé