Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Abraham Tarrow, prédéfini décédé

Sujet: Abraham Tarrow, prédéfini décédé   Jeu 1 Avr - 22:45
Sh.ia
Visuel de SHinc
Sh.ia
J'habite à Londres depuis le : 11/03/2021 où j'ai posté : 880 messages et accumulé : 100000928 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Daisy Ridley j'ai : 10 ans et ma situation sentimentale est : en couple avec une clef usb J'incarne également : Dario

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est:
et mon niveau est de:
Malus:
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est:
et mon niveau est: 0
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


Cillian Murphy est Abraham Tarrow

Pour un jour [ ] Pour toujours [X]
Âge :39 à 45 ans Métier : Psychiatre de SHinc Groupe : SHinc superhéros Pouvoir : Réminescence : lorsque quelqu'un se confie à Abraham sur son passé, Abraham peut temporairement revivre le souvenir de la personne. Il a alors accès à toutes les pensées, tous les sens ainsi que l'état d'esprit de la personne à ce moment de sa vie. Autres infos : Abraham est une des rares personnes à avoir conscience du côté sombre de SHinc, mais cela ne lui pose aucun problème, au contraire. Caractère : Abraham se nourrit de la noirceur des gens, et rien ne lui provoque plus de satisfaction que de voir quelqu'un céder à ses démons. Il est en revanche terrifié par ses propres penchants. Envieux et jaloux, il fait partie de ces gens qui ont besoin de voir l'échec d'autrui pour se sentir puissant. L'image qu'il renvoie aux gens est très importante pour lui, il ne supporte pas de divulguer sa faiblesse et la cachera à tout prix. C'est un homme énigmatique que peu de gens parviennent réellement à comprendre. Son arme fétiche reste le cynisme dont il ne se départit que rarement. Avatar :alygator1990

Les infos du personnage


Si Abraham use et abuse autant de sa position et de son pouvoir aujourd'hui, c'est essentiellement pour prendre sa revanche sur son enfance, où il était un enfant mal dans sa peau. D'un tempérament taciturne et solitaire, il a subi du harcèlement moral à l'école et a peiné à se lier aux autres enfants. Alors lorsqu'à la sortie de l'adolescence son pouvoir se manifesta, il vit là un moyen d'enfin se démarquer et prendre sa place dans la société. Après avoir suivi et admiré le parcours de Dario, il décida assez jeune qu'il voulait faire partie de ce projet ambitieux et brillant qu'était SHinc. Il n'eut aucun mal à intégrer l'entreprise, SHinc ayant desuite repéré le grand potential de son pouvoir. Quoique pas particulièrement proche de Dario, il lui voue une certaine forme d'adoration et une loyauté étonnantes. Son but principal et de pouvoir gravir les échelons de SHinc afin de finir dans le comité stratégique et de cotoyer son modèle.


Les liens du personnage


Dario, le modèle
[PNJ] Dario est tout ce que tu voudrais être. Tu ne l'as cotoyé que de loin, mais tu le trouves impressionnant. Tu l'envies. Pas de manière malsaine, non, il t'inspire. Tu considères que cet homme est un génie, et qu'il serait ridicule de ne pas vouloir briller à ses côtés. Ton désir profond serait d'être reconnu comme son égal, et pour cela, tu es prêt à grimper sur des cadavres pour s'élever à son niveau.
Willow, le psy du psy[Perso prédéfini] Il est recommandé en tant que psy d'avoir son propre psy en guise de "déversoir". Loin de toi l'idée de contredire les bien pensants de la profession, alors tu t'es prêté au jeu. Au début, par cynisme, il faut bien le dire. Et puis tu y a pris goût. Il faut dire que Willow, le psy en question, est un personnage qui te fascine. Rien ne semble le choquer, tout semble lui passer au dessus. C'est devenu un petit jeu pour toi d'essayer de le faire réagir en lui racontant les pires atrocités. C'est presque addictif maintenant : si tu loupes une séance, votre petit jeu de dupes te manque. Tu ne sais pas trop où ça va vous mener tout ça, mais tant que tu t'amuses... le reste importe peu.
Giuseppa, la patiente infernale
[Perso joué] - Giuseppa est une de tes patientes pour ton plus grand malheur, cette Shinky est tout ce que tu détestes. Elle est toujours de bonne humeur, elle adore le SHinc et ses souvenirs ne sont que mièvreries sur mièvreries. Pire, Giuseppa a le pouvoir de rendre les gens heureux et elle ne se prive pas pour l'utiliser sur toi, ce qui te plonge dans cet état content qui t'hérisse le poil. Parfois, tu te demandes si elle ne le fait pas exprès juste pour t'emmerder.
Lincoln, l'agitateur
[Perso joué] Lincoln est un SHinky mascotte, et un de tes patients. Pas le plus simple : ce garçon est clairement torturé, et tu sens en lui poindre des envies de liberté ou de rebellion, dur à dire... Heureusement, tu as toujours plus d'un tour dans ton sac, et en l'occurrence, il t'a suffi de lui faire miroiter des médicaments permettant de mettre son pouvoir en sourdine pour le remettre sous ta coupe. Il te déteste, tu le sais, mais il n'a pas le choix, et tu adores avoir cet ascendant sur lui.

Kyle, patient sous surveillance
[Perso joué] Des patients difficiles t’en a plusieurs, mais des aussi problématiques heureusement qu’il est tout seul. Ancienne mascotte qui s’est rebellé contre sa propre entreprise maintenant devenu mercenaire auprès du SHinc. Il est un échec pour toi, d’habitude tu les tiens tous avant qu’ils ne claquent la porte mais pas lui. Cependant, malgré sa forte tête tu sais qu’il est torturé, entre dépression, insomnies, hallucinations, sans tes médicaments aux composants douteux il n’est rien. Tu aimes le voir ramper devant toi pour avoir ses doses alors qu’il passe son temps à te dire qu’il te déteste et qu’un jour il sera libre. Cependant, tu as eu vent de l’évolution de son pouvoir et tu t’en inquiète. Et si par malheur il pouvait avoir ne serait-ce qu’un peu d’ascendant sur toi ?

KoalaVolant





Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum