-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Prédéfinis du forum [SHA 4/4]

Sujet: Prédéfinis du forum [SHA 4/4]   Jeu 1 Avr - 22:44
Sh.ia
Visuel de SHinc
Sh.ia
J'habite à Londres depuis le : 11/03/2021 où j'ai posté : 880 messages et accumulé : 100000928 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Daisy Ridley j'ai : 10 ans et ma situation sentimentale est : en couple avec une clef usb J'incarne également : Dario

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est:
et mon niveau est de:
Malus:
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est:
et mon niveau est: 0
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


Moïra O'Sullivan - Prise

Pour un jour [ ] Pour toujours [X]
Âge :30 à 36 ans Métier : Secrétaire du Parti SHA Groupe : SHA, civile Compétence : Le dernier mot. Avec Moïra, impossible de l'avoir, elle a TOUJOURS un argument, quelque chose à dire, une répartie qui vous clouera le bec. Autres infos : Non Caractère : Grande stratège, manipulatrice, volontaire, décidée, excellente menteuse et hypocrite au besoin, ambitieuse, sans scrupule. Elle est engagée et loyale envers le peu de personnes et causes qu'elle veut défendre. Elle a la tête sur les épaules, et est toujours dans le contrôle. Elle sait parfaitement s'adapter et faire de concessions, voir des sacrifices, si c'est pour atteindre plus tard ses objectifs. C'est une grande séductrice, pour elle le charme est une arme plus qu'un atout, et elle n'hésite jamais à l'utiliser. Avatar :alygator1990

Les infos du personnage


Moïra l'a bien compris : si vous voulez conquérir le monde, il vaut mieux le faire dans l'ombre plutôt qu'en pleine lumière. Cela permet de tirer les ficelles sans se prendre les coups de l'opposition. C'est pour cela qu'elle s'est battue pour obtenir le poste de secrétaire de parti : elle veut changer le monde pour le rendre meilleur, mais il lui est bien plus simple d'orchestrer tout ça de loin et de mettre son imbécile de chef de parti en avant pour cristalliser toutes les frustrations. Lorsque les gens seront lassés de lui mais séduits par ses idées -qui sont en vérité les idées de Moïra- ils n'auront d'autre choix que de se tourner vers elle après tout. Et pour ôter les obstacles sur la route vers la victoire, Moïra ne lésinera sur rien. Elle le sait, elle a ce qu'il faut pour faire changer les choses !


Les liens du personnage


Elijah, plan cul
[Perso prédéfini] Faut-il vraiment décrire cette relation ? Il répond à certains de tes besoins physiologiques, et voilà. Il n'est pas spécialement drôle, intelligent, passionnant... Mais c'est un bon coup, et il ne te prend pas trop la tête. Bon, desfois il est lourd. Mais tu préfères le garder sous la main, il pourrait t'être utile à d'autres niveaux plus tard.
Asher, la cible[Perso prédéfini] Asher rassemble à peu près tous les critères pour réveiller ton intérêt : il est bel homme, charismatique, et il a une influence non négligeable sur le citoyen lambda. Il te le faut comme soutien, et plus il résiste, plus tu as envie de le convaincre. Pour ça, tu dégaines tous tes charmes... Mais ça ne semble pas fonctionner. Alors au delà de t'en faire un allié, tu as surtout envie de le voir céder à tes avances. A ce stade, c'est une question de fierté.
Kennedy, le pigeon[Perso réservé] Pour atteindre tes objectifs tu as besoin d'argent et quoi de mieux qu'un sponsor riche et influent ? Les Carrington sont connus à Londres pour leur entreprise florissante, mais le père n'a pas été à l'écoute de tes propositions. Alors tu t'es rabattue sur le fils unique, un crétin naïf qui gobe n'importe quoi. L'approcher ne fut pas difficile mais obtenir son soutien un peu plus, étrangement à chaque fois que tu reviens à la charge auprès de lui, il a tout oublié de qui tu étais.... C'est un cercle sans fin mais pour atteindre tes objectifs, tu es prête à le convaincre une 100ème fois.
Lincoln, la nuisance
[Perso joué] Mais de quoi il se mêle l'espèce de gothique low cost là ? Toi, tu n'en as rien à faire de lui, il pourrait avoir l'obligeance de te rendre la pareille. Mais non. Le loisir fétiche de ce type, visiblement, c'est de jouer les anges gardiens de Kennedy. Il a du voir clair dans ton jeu, car il ne te lâche pas d'une semelle dès que tu as le malheur de t'approcher de ton pigeon préféré. Ces petites piques et son humour noir ne te font pas rire : ils t'exaspèrent. Et comme tout bon parasite, plus tu essayes de le repousser, plus il s'accroche. Insupportable.

KoalaVolant




Sujet: Re: Prédéfinis du forum [SHA 4/4]   Ven 2 Avr - 12:26
Sh.ia
Visuel de SHinc
Sh.ia
J'habite à Londres depuis le : 11/03/2021 où j'ai posté : 880 messages et accumulé : 100000928 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Daisy Ridley j'ai : 10 ans et ma situation sentimentale est : en couple avec une clef usb J'incarne également : Dario

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est:
et mon niveau est de:
Malus:
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est:
et mon niveau est: 0
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


Bradley Cooper est Asher Wilson

Pour un jour [ ] Pour toujours [X]
Âge :40 ans Métier : animateur à la télévision Groupe : SHA Compétence : charisme Autres infos :il est très sollicité par les autres clans qui aimerait le rallier à leur cause Caractère :Impertinent, libre d'esprit, Asher est un autodidacte qui n'a jamais dépendu de quiconque. Sa vie privée est toujours passée après sa carrière, pas tant qu'il soit ambitieux mais il aime l'effort et le risque, trouvant dans son job un excellent terrain de jeu. Avatar : Pétra

Les infos du personnage


Dans un monde où tout le monde a un avis tranché sur les superhéros, où des gangs défient l'autorité, Asher fait figure d'ovni. Lui, tout ce bazar, il ne s'est jamais vraiment sentit concerné. Caméléon social, il a su mener sa barque en côtoyant tous les profils sans jamais dévier de ses propres opinions mais s'enrichissant de tout ce beau monde. Devenu le présentateur préféré des anglais, il anime différents talk-show, étant toujours là où on ne l'attend pas. Opportuniste, il prend tout ce qu'il y a a gagner auprès des gangs, du SHinc... s'amusant de leur faire miroiter qu'il va user de son affluence sur le public pour servir leur cause. Mais lui, il sait très bien qu'il n'en fera jamais rien, il tient trop à sa liberté ! Y a aussi qu'il apprécie que ses auditeurs aient également leur propres opinions et si ça signifie qu'il doit dévier du script du prompteur ou se mettre des personnes haut-placés à dos, il le fera sans soucis !


Les liens du personnage


Moïra, la croqueuse d'homme
[Perso joué] Moïra, tu vois clair dans son jeu, et pour cause, elle n'essaye pas de le dissimuler : elle veut mettre le grappin sur toi, et elle a sorti l'artillerie lourde pour cela : battements de cils à gogo, sourire provocateur, approche tactile, le message était plutôt clair. Mais toi... tu ne cèdes pas ! La demoiselle est charmante, mais tu préfères les approches plus subtiles et élégantes. Et surtout... tu vois clair dans son jeu : la secrétaire du parti SHA qui vient te faire du gringue ? Evidemment qu'elle veut se servir de toi pour ses stratégies politiques...
Shia, la femme parfaite
Tu as rencontré Shia par hasard lorsque tu étais au QG de SHinc pour une interview, et c'est elle qui t'a accueilli. Et là... Coup. De. Foudre. Ce sourire angélique. Cette voix de déesse. Cette présence de reine. Elle t'a frappé en plein coeur, et elle a oublié de te le rendre, car depuis tu n'as qu'elle en tête. Tu n'as pas encore osé te pointer au SHinc pour lui proposer un rendez-vous, mais tu y travailles...
Giuseppa, la démarcheuse pas subtile[Perso joué] Pour te convaincre de rallier leur cause, le SHinc t'a envoyé une de leur mascotte. Un petit bout de bonne femme très charmante qui irradie la joie. C'est vrai que tu t'es senti bien en sa présence, sa venue était agréable et tu ne dirais pas non si elle revenait pointer son joli minois, mais c'est pas parce que la démarcheuse était sympathique que tu vas capituler. Ton rejet l'a vexée et depuis elle s'acharne à vouloir te prouver que la vie côté SHinc est la plus belle qui soit. Pour le moment ça t'amuse de la voir faire mont et merveilles pour te convaincre.
Nom du lien
Blabla sur le lien

KoalaVolant




Sujet: Re: Prédéfinis du forum [SHA 4/4]   Ven 2 Avr - 13:09
Sh.ia
Visuel de SHinc
Sh.ia
J'habite à Londres depuis le : 11/03/2021 où j'ai posté : 880 messages et accumulé : 100000928 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Daisy Ridley j'ai : 10 ans et ma situation sentimentale est : en couple avec une clef usb J'incarne également : Dario

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est:
et mon niveau est de:
Malus:
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est:
et mon niveau est: 0
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


Caleb Mclaughlin est Declan Lynch

Pour un jour [ ] Pour toujours [X]
Âge :17 ans Occupation : lycéen Groupe : SHA Pouvoir : statuette de bois, il crée des statuettes très réaliste sans difficulté Autres infos :il déteste son pouvoir qu'il juge inutile Caractère :Observateur ▲ Rancunier ▼ Semble détaché de tout Avatar : Pétra

Les infos du personnage


Drôle, sympathique, passionné de sport et notamment de Parkour, quand on le voit on n'imagine pas que le jeune homme est un artiste malgré lui. Declan a le don de créer, à partir d'un bout de bois et d'un couteau, de petites statues de bois d'un réalisme incroyable. Pour ce garçon qui n'a absolument pas la fibre artistique, créer ces statuettes sans le moindre effort est à la fois déstabilisant, ridicule et profondément inutile. L'ennui c'est que quelque chose en lui le pousse à utiliser ce don, comme un vieux toc dont on n'arrive pas à se débarrasser, Declan fabrique machinalement des statuettes comme d'autres fume une cigarette sans y penser.

Ce que Declan ignore, c'est que ce don qu'il déteste s'avérera au fil du temps particulièrement dangereux. Au niveau deux, s'il fabrique une statuette à l'image d'une personne, il pourra y enfermer une partie de la personne. Cette fille qui lui a mit un rateau, il pourra lui voler son beau regard en le mettant dans une statuette... la privant de la vue pour quelque temps. Au niveau trois, ses statuettes seront des prisons où la personne visée sera enfermée dans le bois. Mais tout ça Declan l'ignore, pour le moment il a juste hérité d'un pouvoir de Looser dans un monde Super-Héro.


Les liens du personnage


Nico, la BFF
[Perso prédef]Entre Nico et toi, ça a tout de suite fait tilt ! Mêmes délires, même humour, vous ne pouviez que devenir inséparables. Toujours là pour vous soutenir dans le meilleur comme dans le pire, elle te soutient face à ton don pourri quant toi tu l'aides à appréhender ce nouveau pouvoir qu'elle vient juste de découvrir. Ce qu'il y a d'encore plus génial dans votre amitié, c'est qu'il y a zéro ambiguïté ! C'est vraiment la BFF idéale.
Major, homme flippant[Perso joué] Major, il est hyper angoissant. C'est le père de ta meilleure amie, Nico, et dès que tu le croises, tu as l'impression qu'il est sur le point de t'étriper. Nico t'a dit de l'ignorer mais... C'est pas SI facile de passer outre quelqu'un qui te dévisage comme un tueur en série ! Tu le soupçonnes de faire de l'excès de zèle comme "papa protecteur"... Mais il va falloir qu'il chill celui-là, Nico c'est juste ta pote, rien de plus ! Bizarrement, il n'a pas l'air de voir les choses sous cette angle lui...
Lupita, la démarcheuse
[Perso prédef] La fatigue ! Cette femme passe son temps à venir te voir après les cours pour te convaincre de rejoindre son gang pourri pour supers-héros ayant des pouvoirs nazes. Toi, t'as juste envie qu'elle te fiche la paix ! Mais non, elle revient à la charge, et toi à chaque fois tu te sens un peu plus mal... c'est bon, tu le sais que ton pouvoir est pourri, pas la peine de le rabâcher! Et puis bon traîner avec d'autres looser, y a mieux comme perspectives. Elle doit vraiment se sentir seule pour faire ça.
Nom du lien
Blabla sur le lien

KoalaVolant




Sujet: Re: Prédéfinis du forum [SHA 4/4]   Ven 2 Avr - 16:28
Sh.ia
Visuel de SHinc
Sh.ia
J'habite à Londres depuis le : 11/03/2021 où j'ai posté : 880 messages et accumulé : 100000928 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Daisy Ridley j'ai : 10 ans et ma situation sentimentale est : en couple avec une clef usb J'incarne également : Dario

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est:
et mon niveau est de:
Malus:
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est:
et mon niveau est: 0
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


Dave Franco est Elijah Van Acker

Pour un jour [ ] Pour toujours [X]
Âge :30 à 36 ans Métier : Président du fanclub SHinlove Groupe : SHA, civil Compétence : libre Autres infos : Non Caractère : Véreux et vénal, Elijah est facilement corruptible. Frustré de ne pas avoir de superpouvoir dans ce monde où le superhéroïsme est LA tendance, il est bien décidé à tout de même avoir sa part du gateau en exploitant l'adoration des gens pour les superhéros. Il est opportuniste et très bon comédien, jouant à merveille le rôle du chic type lorsqu'il en a besoin. Il a un besoin constant d'attention et d'affection et ne supporte pas d'être ignoré ou détesté. Véritable caméléon social, il saura s'adapter à ses interlocuteurs dans le but de s'attirer leur sympathie. Avatar : Moomins

Les infos du personnage


Derrière la jolie façade du président du fanclub chaleureux, drôle, aimant, se cache en vérité un civil un peu véreux frustré de ne pas avoir de superpouvoir... Pour lui, c'est un peu comme être chauve à un défilé de mannequins coiffure : comment devenir la star quand on ne rentre pas dans le moule ? Mais Elijah n'est pas homme à se laisser abattre, et il est bien décidé à tout de même profiter de SHinc et de la mouvance superhéros pour se faire un paquet de thunes et une notoriété au passage. Il est est particulièrement vénal et opportuniste à souhait, mais il est aussi extrêmement bon comédien, jouant à la perfection le vrai fan de superhéros.
Ce besoin de reconnaissance et d'admiration lui vient directement de son enfance : ayant grandi en orphelinat, Elijah sait ce que "être un parmi des milliers" veut dire. Ne pas être unique. Ne pas être choisi. Il en a beaucoup souffert, et a fait preuve de beaucoup de créativité dans son enfance pour se faire remarquer à sa façon, souvent en vain. En grandissant, l'envie est devenu besoin, le besoin est devenu obsession, l'obsession est devenue frustration. Il est bien décidé à rattraper le temps perdu.


Les liens du personnage


Moïra, plan cul
[Perso joué] Moïra est tout ce dont tu aurais pu rêver avant. Elle est belle. Elle est puissante. Elle est charismatique. Et elle te donne ce que tu veux, aussi. Votre relation te convient bien, tu y trouves largement ton compte, mais tu aimerais plus. Non non, pas le mariage et les gosses, n'exagérons pas. Mais si elle pouvait être un peu moins détachée, un peu admirative à ton égard, un peu plus folle de toi, tu ne dirais pas non. Tu y travailles, tu testes un peu les différentes approches : la faire rire, la fuir pour qu'elle puisse mieux te suivre... Bon, pour le moment tu tâtonnes encore.
Kenny, fan envahissant[Perso joué]
C'est un peu gênant, ce jeune homme est TROP impliqué dans le fanclub. Plus un boulet qu'autre chose, il veut toujours bien faire mais ses initiatives sont souvent plus gênantes qu'autre chose, toi qui réfléchit à tout il est un électron libre qui pourrait te gâcher des opportunités. Cerise sur le gâteau, ce ne sont pas les oeillades et sous-entendus qu'il te lance qui vont te le rendre sympathique, bien au contraire ! Mais comme tu tiens à ton rôle de président - et qu'il te finance aussi tes actions sans y regarder - tu lui fais croire qu'il a ses chances et que, si si, il est utile au groupe.
Jordan, la marionnette
On pourrait croire que l'attention que t'apporte Jordan te ferait du bien, panserait tes blessures... Mais loin de là. Ces femmes qui ont de l'amour à revendre et qui en distribue à tire larigot, ça ne t'intéresse pas. Ca t'énerve même. L'amour, quel qu'il soit, devrait être exclusif, unique. Alors forcément, les filles comme Jordan, tu te fais un plaisir de t'en servir, comme elles se servent des autres. Et puis bon, il faut l'admettre, c'est plutôt ta veine de t'être mis dans la poche une mascotte, c'est parfait pour ton image de marque, et donc parfait pour tes finances. Elle court dès que tu l'appelles, pleine de bonne volonté et de bons sentiments. Trop facile.
Nom du lien
Blabla sur le lien

KoalaVolant




Sujet: Re: Prédéfinis du forum [SHA 4/4]   
Contenu sponsorisé






Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum