Forum Fermé
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

SHinc :: Registre de la ville :: Démarches administratives :: Le réseau :: Téléphone & SMS
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Alej y a l’téléfon qui son

Sujet: Re: Alej y a l’téléfon qui son   Sam 25 Juin - 10:41
Mallory Crowley
Directrice du Bien Être (SHinc)
Mallory Crowley
J'habite à Londres depuis le : 17/04/2021 où j'ai posté : 3303 messages et accumulé : 663 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Katherine McNamara j'ai : 27 ans et ma situation sentimentale est : en couple avec Ezra ♥ J'incarne également : Alec, Kylie, Benoît et Gabriel

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: vision hors du commun
et mon niveau est de: 3
Malus:
Artefact(s): T-shirt SHinc officiel, 1 jolie tuture rose
Ma 2eme compétence est: Optimisme
et mon niveau est: 1
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


[Timeline : Si tu nous croises, fais un voeu]
Mallory
Y réfléchir, c'est une bonne idée mais fais attention à pas faire ça tout seul non plus, un couple c'est avant tout de la communication et des compromis pour arriver à un bon équilibre cute
Oui, intégrer Ezra dans ma vie s'est fait très naturellement en fait april Je sais comment il fonctionne donc c'est plutôt facile de concilier mes envies avec les siennes même s'il y a parfois quelques loupés et souvent des compromis mais je m'inquiète pas, tu finiras par trouver toi aussi Alej y a l’téléfon qui son - Page 3 1426864880 En plus, avant de sortir avec elle, c'était ton amie, non ? cute Tu la connais déjà bien et c'est pas parce que c'est ta chérie maintenant qu'elle a changé, tu crois pas ? cute
Tu me dois rien du tout, c'est normal d'aider ses amis Choupi



Sujet: Re: Alej y a l’téléfon qui son   Dim 10 Juil - 0:12
Jordonovan Reed
Adjoint de la Directrice du Bien-Être
Jordonovan Reed
J'habite à Londres depuis le : 04/07/2022 où j'ai posté : 73 messages et accumulé : 106 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Colton Haynes j'ai : 30 ans et ma situation sentimentale est : Marié et irrémédiablement amoureux J'incarne également : Un gangster papa gateau, un détective rebelle, un médecin asocial et un entrepreneur bisounours


[Timeline : Whatever it takes / Novembre]
Moussaillon
Oy... Et ça va, tu arrives à encaisser cute ? Pas trop secoué ? Je me rends disponible quand tu veux Alej y a l’téléfon qui son - Page 3 2019778210 Suffit juste que je prévienne Tivan pour pas qu'il s'inquiète (mais ça l'arrangera probablement que je m'absente de toute façon mdr )



Sujet: Re: Alej y a l’téléfon qui son   Dim 10 Juil - 0:16
Jordonovan Reed
Adjoint de la Directrice du Bien-Être
Jordonovan Reed
J'habite à Londres depuis le : 04/07/2022 où j'ai posté : 73 messages et accumulé : 106 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Colton Haynes j'ai : 30 ans et ma situation sentimentale est : Marié et irrémédiablement amoureux J'incarne également : Un gangster papa gateau, un détective rebelle, un médecin asocial et un entrepreneur bisounours


[Timeline : Début Novembre]
Moussaillon
Depuis le temps que j'écume les mers avec toi, je mériterais une promotion sur le bateau non Alej y a l’téléfon qui son - Page 3 173050776 ? Et je suis très doué en boussole, quand je nous ai perdu en Amazonie c'est juste parce que les SHipibos avaient maudit la boussole Ange
Quouwa whaaaat ? Tu laisses tomber l'astrologie pour la....tarologie whaaaat ? Mais j'ai toujours pas mon profil du coq moi horreur
T'as pas osé m'en parler quand on s'est vus pour ton anniv Alej y a l’téléfon qui son - Page 3 173050776 ?
Je veux bien servir de cobaye mais j'espère que ton jeu de tarot il est du genre plutôt optimiste hein, parce que tous les tirages que j'ai vus c'était pas glorieux glorieux Alej y a l’téléfon qui son - Page 3 173050776
Ceci dit si les cartes arrivent à te dire ce qui se passe dans la tête de mon mari je suis preneur hein Ange



Sujet: Re: Alej y a l’téléfon qui son   Mar 12 Juil - 16:59
Jordonovan Reed
Adjoint de la Directrice du Bien-Être
Jordonovan Reed
J'habite à Londres depuis le : 04/07/2022 où j'ai posté : 73 messages et accumulé : 106 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Colton Haynes j'ai : 30 ans et ma situation sentimentale est : Marié et irrémédiablement amoureux J'incarne également : Un gangster papa gateau, un détective rebelle, un médecin asocial et un entrepreneur bisounours


[Timeline : Whatever it takes / Novembre]
Moussaillon
Les deux mon Capitaine ! Comment tu te sens vis à vis de tout, de sa lettre, de ce que ta réponse a remué chez toi, etc...
Ca m'arrangerait aussi mais malheureusement pour le moment on en est là Alej Alej
Me remercie pas, j'ai encore rien fait Titerca J'ai regardé, si tu veux venir après-demain ça devrait le faire Alej y a l’téléfon qui son - Page 3 820983984



Sujet: Re: Alej y a l’téléfon qui son   Mar 12 Juil - 17:04
Jordonovan Reed
Adjoint de la Directrice du Bien-Être
Jordonovan Reed
J'habite à Londres depuis le : 04/07/2022 où j'ai posté : 73 messages et accumulé : 106 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Colton Haynes j'ai : 30 ans et ma situation sentimentale est : Marié et irrémédiablement amoureux J'incarne également : Un gangster papa gateau, un détective rebelle, un médecin asocial et un entrepreneur bisounours


[Timeline : Début Novembre]
Moussaillon
Ca me va, je cuisine pas trop mal, et si quelqu'un m'embête je peux le punir en rendant sa bouffe immonde Alej y a l’téléfon qui son - Page 3 3830440449 Alej y a l’téléfon qui son - Page 3 3830440449 Alej y a l’téléfon qui son - Page 3 3830440449
Non mais ils ont maudit notre hôtel pour le transformer en grotte Ange Ange (au moins on a eu une expérience hébergement unique Alej y a l’téléfon qui son - Page 3 173050776 Tu sais que y en a qui paye cher pour vivre ça Ange ? Avec moi cette gratuit Ange )
Dans une maison de retraite mdr ? OK, pourquoi pas... mais même moi je peux prévenir leur avenir tu sais Ange "Mm... les cartes me parlent de... bingo ?! Et de... oh ! Je vois une soirée bal musette !" mdr
Ah oui t'es facile à soudoyer dis donc Ange Ange
Ca dépend, si on propose à Tivan, je peux te soudoyer pour que tu lui dises que s'il continue de jouer l'anguille il se fera transformer en grenouille rayée et que ses cuisses finiront dans l'assiette d'un restaurant français gastronomique Alej y a l’téléfon qui son - Page 3 173050776 ?



Sujet: Re: Alej y a l’téléfon qui son   Mar 12 Juil - 20:06
Jordonovan Reed
Adjoint de la Directrice du Bien-Être
Jordonovan Reed
J'habite à Londres depuis le : 04/07/2022 où j'ai posté : 73 messages et accumulé : 106 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Colton Haynes j'ai : 30 ans et ma situation sentimentale est : Marié et irrémédiablement amoureux J'incarne également : Un gangster papa gateau, un détective rebelle, un médecin asocial et un entrepreneur bisounours


[Timeline : Whatever it takes / Novembre]
Moussaillon
Ca marche, hâte de te voir HUG
Oui j'imagine que c'est pas facile de mettre des mots quand c'est un peu le chaos intérieur é.è J'espère que ça te fera du bien d'en parler Alej y a l’téléfon qui son - Page 3 2019778210
C'est tentant le statut quo mais... franchement il vaut mieux être fixé, que ce soit dans un sens ou dans l'autre. L'entre deux ça va te bouffer et t'as pas besoin de ça peur J'espère que les échanges écrits vont vous aider à tout mettre à plat et à recommencer sur une base saine HUG Oui on parlera du reste quand on se voit alors Alej y a l’téléfon qui son - Page 3 1426864880 Pas envie que les vilains mouchoirs ne viennent faire régner la terreur sur les 7 mers Alej y a l’téléfon qui son - Page 3 173050776



Sujet: Re: Alej y a l’téléfon qui son   Mar 12 Juil - 20:13
Jordonovan Reed
Adjoint de la Directrice du Bien-Être
Jordonovan Reed
J'habite à Londres depuis le : 04/07/2022 où j'ai posté : 73 messages et accumulé : 106 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Colton Haynes j'ai : 30 ans et ma situation sentimentale est : Marié et irrémédiablement amoureux J'incarne également : Un gangster papa gateau, un détective rebelle, un médecin asocial et un entrepreneur bisounours


[Timeline : Début Novembre]
Moussaillon
Ah ben non je vais pas empoisonner le Capitaine, ça serait une mutinerie Alej y a l’téléfon qui son - Page 3 1405211704 Et puis qui va tenir le gouvernail et la boussole ensuite Alej y a l’téléfon qui son - Page 3 173050776 ?
T'imagines même pas comme je suis un guide touristique prisé Alej y a l’téléfon qui son - Page 3 1308163125 Dario Dela Scalla en personne m'a contacté pour que je lui fasse visiter la décharge publique de Londres Alej y a l’téléfon qui son - Page 3 3004797160
Mais les égoûts c'est spécial VIP pour toi Alej y a l’téléfon qui son - Page 3 3004797160
J'y ai pensé mais je me suis dit que fallait pas vendre la peau du petit vieux avant de l'avoir battu au bingo Ange
Figure toi que j'aime beaucoup les bals musettes mdr On avait fait une tournée des bals musettes une fois avec Tivan Lol
Oui alors... tu vas me faire un petit régime avant histoire de faire de la place pour les chocolats Ange Ange (Mais non je n'essaye pas de réduire ma dette en kilos de chocolat, pas du tout Alej y a l’téléfon qui son - Page 3 173050776 )
mdr En effet je pense qu'il vaut mieux que tu restes loin des cuisses de mon mari ! Elles sont réservées Ange (Enfin... je crois mdr )



Sujet: Re: Alej y a l’téléfon qui son   Mer 13 Juil - 8:24
Jordonovan Reed
Adjoint de la Directrice du Bien-Être
Jordonovan Reed
J'habite à Londres depuis le : 04/07/2022 où j'ai posté : 73 messages et accumulé : 106 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Colton Haynes j'ai : 30 ans et ma situation sentimentale est : Marié et irrémédiablement amoureux J'incarne également : Un gangster papa gateau, un détective rebelle, un médecin asocial et un entrepreneur bisounours


[Timeline : Début Novembre]
Moussaillon
Oui mais non, moi je suis le pro des boussoles maudites Alej y a l’téléfon qui son - Page 3 173050776 Les autres je maîtrise pas Ange
Non je pense que Dario va être marqué à vie par ce séjour dans la décharge Alej y a l’téléfon qui son - Page 3 3172294441 Alej y a l’téléfon qui son - Page 3 3172294441 Ca va mon nouveau big boss est tellement fantômatique qu'avant de se le mettre à dos faut y aller je pense mdr
On voulait aller danser dans un bar dansant et en passant on a vu des panneaux pour un bal musette et on s'est dit qu'on pouvait pas rater ça mdr mdr Et c'était très chouette Alej y a l’téléfon qui son - Page 3 173050776 On a fait sacrément chuter la moyenne d'age Ange (mais pas les mamies qu'on a fait danser !)
Je suis tristesse et désespoir Alej y a l’téléfon qui son - Page 3 1420309791 Tu briserais mon petit coeur comme ça Ange ?
J'aimerais autant pas en effet mdr Oui, reste avec ta grenouille Alej y a l’téléfon qui son - Page 3 173050776 Même si je l'imagine plus en salamandre qu'en grenouille ezra Ou en dragonne Alej y a l’téléfon qui son - Page 3 173050776 Pour le côté crâcheuse de feu Alej y a l’téléfon qui son - Page 3 173050776



Sujet: Re: Alej y a l’téléfon qui son   Mer 13 Juil - 10:29
Jordonovan Reed
Adjoint de la Directrice du Bien-Être
Jordonovan Reed
J'habite à Londres depuis le : 04/07/2022 où j'ai posté : 73 messages et accumulé : 106 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Colton Haynes j'ai : 30 ans et ma situation sentimentale est : Marié et irrémédiablement amoureux J'incarne également : Un gangster papa gateau, un détective rebelle, un médecin asocial et un entrepreneur bisounours


[Timeline : Début Novembre]
Moussaillon
Ceci explique celà rire Terriblement hâte d'expliquer à mes collègues que si personne n'entend parler de Dario depuis des mois c'est parce que je l'ai emmené dans une décharge et qu'il y vit sa meilleure vie mdr mdr
Oui Mallo comme cheffe c'est parfait Alej y a l’téléfon qui son - Page 3 406988364
Ouais c'est un chouette souvenir Lol Je pense que certaines doivent encore avoir les polaroids qu'on avait faits avec elles mdr
Ah ouais je vois que tu me vendrais contre une montagne de chocolats horreur horreur horreur Je dois donc urgemment te faire des offrandes chocolatées pour me protéger Alej y a l’téléfon qui son - Page 3 3354745106
Ah non chez nous c'est pas à la bataille comme à la bataille, c'est à la guerre comme à la guerre, on est encore plus sanguinaire seraya
Oui alors... je veux pas savoir ce qui se cache derrière quand tu dis ça avec CE smiley mdr mdr
Ouais je doute pas que la dragonne lui aille Alej y a l’téléfon qui son - Page 3 173050776 Faut diminuer le volume, comme ça elle fera des feux de joie au lieu d'incendie Lol
Mais tu veux lui parler de quoi exactement cute ?
En vrai je te dirais bien que c'est à moi de lui parler mais... dès que je m'approche ne serait-ce qu'un peu d'un sujet sérieux il se transforme en anguille (normal pour une poisson, oui je sais Alej y a l’téléfon qui son - Page 3 173050776 ) donc bon... Si t'arrives à l'avoir entre quatre yeux j'imagine que lui en toucher un mot ne fera pas de mal Alej Ou juste... prédis lui que la prochaine fois qu'il fuit il perdra ses cheveux, voilà mdr



Sujet: Re: Alej y a l’téléfon qui son   Jeu 14 Juil - 22:37
Jordonovan Reed
Adjoint de la Directrice du Bien-Être
Jordonovan Reed
J'habite à Londres depuis le : 04/07/2022 où j'ai posté : 73 messages et accumulé : 106 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Colton Haynes j'ai : 30 ans et ma situation sentimentale est : Marié et irrémédiablement amoureux J'incarne également : Un gangster papa gateau, un détective rebelle, un médecin asocial et un entrepreneur bisounours


[Timeline : Début Novembre]
Moussaillon
Pour la blague, je pourrais laisser courir la rumeur auprès de quelques collègues oui Lol
Moi non mais je crois que Tivan en avait gardé quelques unes oui cute Je ne sais pas s'il les a encore ceci dit depuis le temps ezra J'espère que y a un tableau de nous dans la maison de retraite oui Alej y a l’téléfon qui son - Page 3 3004797160
Je suis justement en train de te faire des truffes là, entre deux SMS Ange
Moque toi donc Alej y a l’téléfon qui son - Page 3 173050776 T'es pas assez venu voir mes matchs je crois, je te jure que j'y allais pas avec le petite doigt levé et le thé quand j'explosais la tronche des équipes adverses Ange
C'est toujours un bon plan un barbecue Alej y a l’téléfon qui son - Page 3 1426864880 (enfin quelque chose me dit qu'on n'y est pas encore aux soirées barbecue à 4 Lol )
On est d'accord que ça n'a aucun sens nos échanges de SMS par rapport à son comportement quand je le vois en vrai choc choc Oui non ou alors ne lui dis pas que JE l'ai crâmé, je suis pas sûr que ça arrangerait notre situation Lol Je sais pas trop CE qui arrangerait notre situation d'ailleurs Alej Alej Mais je suis curieux de voir ce que votre conversation pourrait donner cute Et je te préviens si entre temps y a un déclic et qu'on s'embrasse passionnément Alej y a l’téléfon qui son - Page 3 173050776 (Chance que ça arrive : 0% Lol )



Sujet: Re: Alej y a l’téléfon qui son   Dim 17 Juil - 19:17
Ezéchiel U. Crowford
Directeur des SHinkies
Ezéchiel U. Crowford
J'habite à Londres depuis le : 20/09/2021 où j'ai posté : 942 messages et accumulé : 381 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Ian Somerhalder j'ai : 34 ans et ma situation sentimentale est : Officiellement fiancé, bientôt marié au plus choupi des choupis J'incarne également : Ezra, Klaus, Terca et Adèle

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Copycat (copie du pouvoir d'une personne)
et mon niveau est de: 3
Malus: Aléatoire
Artefact(s): Copper Corn x1
Ma 2eme compétence est: Charisme
et mon niveau est: 3
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Forme commune


[Timeline : Mi-Novembre, deux jours après la réponse d'Alej à la lettre de rutpure de Kylie]
Ezéchiel
J'espère que tu comptes te bouger les miches pour Kylie.



Sujet: Re: Alej y a l’téléfon qui son   Lun 18 Juil - 19:29
Jordonovan Reed
Adjoint de la Directrice du Bien-Être
Jordonovan Reed
J'habite à Londres depuis le : 04/07/2022 où j'ai posté : 73 messages et accumulé : 106 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Colton Haynes j'ai : 30 ans et ma situation sentimentale est : Marié et irrémédiablement amoureux J'incarne également : Un gangster papa gateau, un détective rebelle, un médecin asocial et un entrepreneur bisounours


[Timeline : Début Novembre]
Moussaillon
Bonne idée j'y ferai un saut à l'occasion pour voir si je suis toujours une célébrité locale pervers
Tu te souviens de leurs têtes avant ou après qu'ils aient perdu des dents Alej y a l’téléfon qui son - Page 3 173050776 ? (Quand j'y pense, j'étais quand même un peu une brute à l'époque horreur horreur horreur )
Oooooh j'ai arrêté d'espérer des embellis moi tu sais, je m'y remettrais quand je sentirais le vent tourner, là j'ai l'impression de m'accrocher à des trucs qui vont m'exploser à la figure plus tard Alej y a l’téléfon qui son - Page 3 173050776
J'espère oui ! Que cette magouille de mariage serve au moins à quelque chose quoi rire rire (je crois que si je racontais ce que j'ai fait à quelqu'un qui nous connait pas, il me prendrait pour un cinglé en fait Lol )
M'EN PARLE PAS, c'est une torture de l'avoir sous le nez et de pas pouvoir l'embrasser depit Je suis maso, c'est officiel Alej Alej
Rho ah bon t'es pas intéressé de connaître les détails de nos baisers Alej y a l’téléfon qui son - Page 3 173050776 ? Aucune curiosité j'te jure Ange



Sujet: Re: Alej y a l’téléfon qui son   Lun 18 Juil - 21:21
Leslie Black
Chargé de presse (SHinc)
Leslie Black
J'habite à Londres depuis le : 17/04/2021 où j'ai posté : 2432 messages et accumulé : 1030 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Dan Stevens j'ai : 30 ans et ma situation sentimentale est : mon mari et mon amant boivent le thé sur les ruines de ma dignité J'incarne également : Killian Murphy, Milka Thomson, Samson Chadwick

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Télékinaisie
et mon niveau est de: 3
Malus: Écroulement physique total : multiples déchirures musculaires qui rendent le moindre mouvement extrêmement douloureux
Artefact(s): Anneau de Gygès (invisibilité)
Ma 2eme compétence est: Gossip Gi... Boy
et mon niveau est: 2
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


[Timeline : Timeline : rupture du Kylej]
Leslie
Bonjour Alejandro.
Je suis désolé de l'apprendre, j'espère que ça va.
La bonne nouvelle c'est que comme c'était pas public, tu ne seras pas embêté par la presse à ce sujet... et on va faire en sorte que ça reste ainsi, histoire que tu puisses mener ta vie tranquillement.
Hésite pas si jamais il y a des besoins de ce côté-là.
Fais attention à toi. Bonne journée.



Sujet: Re: Alej y a l’téléfon qui son   Mar 19 Juil - 17:51
Jordonovan Reed
Adjoint de la Directrice du Bien-Être
Jordonovan Reed
J'habite à Londres depuis le : 04/07/2022 où j'ai posté : 73 messages et accumulé : 106 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Colton Haynes j'ai : 30 ans et ma situation sentimentale est : Marié et irrémédiablement amoureux J'incarne également : Un gangster papa gateau, un détective rebelle, un médecin asocial et un entrepreneur bisounours


[Timeline : Just give me a reason, just a little bit's enough]
Moussaillon
A quel point c'est ridicule d'être en panique totale parce que dans 15 minutes grand max, Tivan arrive pour qu'on emmenage ensemble ?  Alej  Alej  Alej
Punaise Capitaine.... JE SUIS EN PANIQUE  Tiv  Tiv  Tiv  Il vient genre... pour de bon. Genre il repart pas ce soir. Oh merde et s'il repart ce soir  choc  choc  ? Et s'il repart PAS ce soir  choc  choc  choc  ? Je crois que mon cerveau refuse d'enregistrer l'information... Je sais pas quoi faire  horreur Je fais quoi ?
C'est quoi ce mélange complètement absurde de joie et de....PANIQUE  horreur  horreur  horreur ?



Sujet: Re: Alej y a l’téléfon qui son   Mer 27 Juil - 16:17
Ezéchiel U. Crowford
Directeur des SHinkies
Ezéchiel U. Crowford
J'habite à Londres depuis le : 20/09/2021 où j'ai posté : 942 messages et accumulé : 381 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Ian Somerhalder j'ai : 34 ans et ma situation sentimentale est : Officiellement fiancé, bientôt marié au plus choupi des choupis J'incarne également : Ezra, Klaus, Terca et Adèle

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Copycat (copie du pouvoir d'une personne)
et mon niveau est de: 3
Malus: Aléatoire
Artefact(s): Copper Corn x1
Ma 2eme compétence est: Charisme
et mon niveau est: 3
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Forme commune


[Timeline : Mi-Novembre, deux jours après la réponse d'Alej à la lettre de rutpure de Kylie]
Ezéchiel
Bien sûr, je suis un saint Ange
Parfait.



Sujet: Re: Alej y a l’téléfon qui son   Mer 27 Juil - 18:44
Ezéchiel U. Crowford
Directeur des SHinkies
Ezéchiel U. Crowford
J'habite à Londres depuis le : 20/09/2021 où j'ai posté : 942 messages et accumulé : 381 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Ian Somerhalder j'ai : 34 ans et ma situation sentimentale est : Officiellement fiancé, bientôt marié au plus choupi des choupis J'incarne également : Ezra, Klaus, Terca et Adèle

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Copycat (copie du pouvoir d'une personne)
et mon niveau est de: 3
Malus: Aléatoire
Artefact(s): Copper Corn x1
Ma 2eme compétence est: Charisme
et mon niveau est: 3
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Forme commune


[Timeline : Mi-Novembre, deux jours après la réponse d'Alej à la lettre de rutpure de Kylie]
Ezéchiel
Oh, si tu as besoin d'être rassuré, t'en fais pas : si tu mets autant du tiens à récupérer ma filleule chérie qu'à me répondre, je ne doute absolument pas que tu réussisses à la reconquérir Alej y a l’téléfon qui son - Page 3 173050776



Sujet: Re: Alej y a l’téléfon qui son   Mer 27 Juil - 22:48
Ezéchiel U. Crowford
Directeur des SHinkies
Ezéchiel U. Crowford
J'habite à Londres depuis le : 20/09/2021 où j'ai posté : 942 messages et accumulé : 381 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Ian Somerhalder j'ai : 34 ans et ma situation sentimentale est : Officiellement fiancé, bientôt marié au plus choupi des choupis J'incarne également : Ezra, Klaus, Terca et Adèle

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Copycat (copie du pouvoir d'une personne)
et mon niveau est de: 3
Malus: Aléatoire
Artefact(s): Copper Corn x1
Ma 2eme compétence est: Charisme
et mon niveau est: 3
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Forme commune


[Timeline : Mi-Novembre, deux jours après la réponse d'Alej à la lettre de rutpure de Kylie]
Ezéchiel
Alors en fait... si, c'est ma filleule Alej y a l’téléfon qui son - Page 3 173050776
Et évidemment qu'elle a pas besoin de moi pour avoir ce qu'elle veut, c'est Kylie après tout. Enfin je te laisse à ta morosité et à tes réflexions pour la récupérer, du coup. Bon courage o/



Sujet: Re: Alej y a l’téléfon qui son   Mar 30 Aoû - 17:39
Tivan Reed
Shinky - Phénix
Tivan Reed
J'habite à Londres depuis le : 04/07/2022 où j'ai posté : 287 messages et accumulé : 230 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Tom Holland j'ai : 25 ans et ma situation sentimentale est : euh... marié mais pas trop. Enfin si si si !! Je suis marié ! Juste... c'est compliqué ? J'incarne également : Ezra, Klaus, Terca, Adèle et Ezé

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Phénix
et mon niveau est de: 2
Malus:
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est:
et mon niveau est: 0
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


[Timeline : mon coeur entre tes mains]
Tiv
Coucou !!!!! Alej y a l’téléfon qui son - Page 3 820983984 ça va, j'ai une journée tranquille aujourd'hui !! coupe et toi ? Alej y a l’téléfon qui son - Page 3 406988364
Oooooh oui avec plaisir !!!!!!  Alej y a l’téléfon qui son - Page 3 2384633708  Alej y a l’téléfon qui son - Page 3 2384633708  Alej y a l’téléfon qui son - Page 3 820983984 Y'a pas de souci t'inquiète, au contraire, j'adore garder Lolli !!!! Alej y a l’téléfon qui son - Page 3 3955592206 En plus j'ai repéré un nouveau parc la dernière fois en mission, je vais pouvoir aller l'explorer avec elle !!! Alej y a l’téléfon qui son - Page 3 1426864880 j'espère que c'est rien de grave comme urgence :o Tu veux que je te retrouve quelque part pour la prendre si ça t'arrange ? Alej y a l’téléfon qui son - Page 3 820983984



Sujet: Re: Alej y a l’téléfon qui son   Mer 31 Aoû - 19:14
Jordonovan Reed
Adjoint de la Directrice du Bien-Être
Jordonovan Reed
J'habite à Londres depuis le : 04/07/2022 où j'ai posté : 73 messages et accumulé : 106 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Colton Haynes j'ai : 30 ans et ma situation sentimentale est : Marié et irrémédiablement amoureux J'incarne également : Un gangster papa gateau, un détective rebelle, un médecin asocial et un entrepreneur bisounours


[Timeline : Début Novembre]
Moussaillon
Je sais pas si c'est méga rassurant d'être une brute mdr
Sauf si tu connais une chouette danse du soleil, parce que moi les embellies je veux bien les invoquer hein, c'est juste que pour le moment je crois que j'ai mal lu le mode d'emploi alors ça marche pas trop Ange
Monh, t'es mignon HUG Mais oui objectivement je suis sûrement extrêmement creepy Alej y a l’téléfon qui son - Page 3 173050776 Dans le doute je demanderai pas l'avis des gens, voilà Ange Heureux les ignorants comme on dit...
Oui clairement je pense que appliquer la même méthode à mon mari qui me fuit qu'à mes adversaires de hockey c'est une idée de génie, comment n'y ai-je pas pensé plus tôt Ange Ange Ange ? (Sérieusement, si seulement la vie c'était aussi simple qu'un match ! Un petit placage, un petit but, et zou, emballé, c'est pesé !)
Innocent hein Alej y a l’téléfon qui son - Page 3 173050776 ..... ? Tu sais quoi ? On fait un deal. Tu dis que je suis pas creepy et très sain d'esprit, je dis que t'es innocent, et tout le monde est content Alej y a l’téléfon qui son - Page 3 173050776



Sujet: Re: Alej y a l’téléfon qui son   Ven 2 Sep - 11:51
Benoît Silverwood
Propriété d'Ezéchiel Uriel Crowford
Benoît Silverwood
J'habite à Londres depuis le : 20/09/2021 où j'ai posté : 809 messages et accumulé : 429 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Ben Barnes j'ai : 32 ans et ma situation sentimentale est : fiancé à un futur Duc sexy J'incarne également : Mallory, Alec, Kylie et Gabriel

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Monsieur-tout-le-monde
et mon niveau est de: 2
Malus:
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est:
et mon niveau est: 1
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


[Timeline : I think I wanna marry you]
Ben
Coucou Alej Choupi
Je t'ai vu à la télé samedi, tu étais trop classe ! coupe Nougat a même regardé un bout avec moi Alej y a l’téléfon qui son - Page 3 406988364
Comment tu vas ? cute Ca fait longtemps que j'ai pas eu de tes nouvelles, désolé de pas t'avoir appelé ces derniers temps Alej y a l’téléfon qui son - Page 3 2023351773 De mon côté, Ezéchiel m'a demandé de vivre avec lui et j'ai dit oui ! coupe J'emménage aujourd'hui, je suis trop content Fondue de nousFondue de nous Bon, j'appréhende un peu quand même mais ça va être trop bien de l'avoir tous les jours Alej y a l’téléfon qui son - Page 3 406988364Alej y a l’téléfon qui son - Page 3 406988364Alej y a l’téléfon qui son - Page 3 406988364 Comment ça se passe avec Kylie, toi ? cute Tu as des projets pour les fêtes ? D'ailleurs, tu veux quelque chose en particulier pour noël ? cute



Sujet: Re: Alej y a l’téléfon qui son   Dim 4 Sep - 16:52
Jordonovan Reed
Adjoint de la Directrice du Bien-Être
Jordonovan Reed
J'habite à Londres depuis le : 04/07/2022 où j'ai posté : 73 messages et accumulé : 106 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Colton Haynes j'ai : 30 ans et ma situation sentimentale est : Marié et irrémédiablement amoureux J'incarne également : Un gangster papa gateau, un détective rebelle, un médecin asocial et un entrepreneur bisounours


[Timeline : Début Novembre]
Moussaillon
Tu es vraiment un homme subtile mon cher Alej, c'est beau Alej y a l’téléfon qui son - Page 3 173050776 (Quand, du coup, la récupération de ton meuble ?)
Tu es un vrai poète dis donc Ange Mais si je vois plus mon mari le lendemain c'est que j'ai vraiment bien bien foiré mon mariage Lol
Tiens tu me l'avais pas encore sortie celle là Alej y a l’téléfon qui son - Page 3 173050776 Je suis pas sûr et certain de trouver la gloire dans la creepytude ceci dit, pas dit que ton proverbe fonctionne dans mon cas Ange (Et puis il est un peu tôt pour dormir aussi Ange Mais je note que tu défends même pas l'honneur d'un vieil ami horreur horreur horreur



Sujet: Re: Alej y a l’téléfon qui son   Dim 4 Sep - 21:20
Tivan Reed
Shinky - Phénix
Tivan Reed
J'habite à Londres depuis le : 04/07/2022 où j'ai posté : 287 messages et accumulé : 230 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Tom Holland j'ai : 25 ans et ma situation sentimentale est : euh... marié mais pas trop. Enfin si si si !! Je suis marié ! Juste... c'est compliqué ? J'incarne également : Ezra, Klaus, Terca, Adèle et Ezé

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Phénix
et mon niveau est de: 2
Malus:
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est:
et mon niveau est: 0
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


[Timeline : mon coeur entre tes mains]
Tiv
Oh t'inquiète, je m'ennuie pas !! Alej y a l’téléfon qui son - Page 3 820983984 c'est juste que maintenant que la plupart de mes collègues sont revenus, on peut mieux se répartir le travail ! coupe du coup les journées normales ça me parait tout léger, je m'étais un peu habitué à courir partout !! !Lol
Ah ouf, tant mieux alors si c'est rien de grave !!!!! Alej y a l’téléfon qui son - Page 3 406988364 OK Alej y a l’téléfon qui son - Page 3 1426864880 mais t'es sûr ? C'est un peu excentré chez nous, ça va pas te faire un détour ? Alej y a l’téléfon qui son - Page 3 2503459345 Je vais me déplacer de toute façon pour aller me balader avec elle alors hésite pas Alej y a l’téléfon qui son - Page 3 1426864880 (enfin ça me va aussi que tu la déposes, hein !!!!! Alej y a l’téléfon qui son - Page 3 3955592206)
Oh... la pauvre D: J'espère que ça lui changera les idées de jouer un peu avec moi alors !!! Alej y a l’téléfon qui son - Page 3 820983984 mais c'est noté Alej y a l’téléfon qui son - Page 3 1426864880 tu sais, je pense que vous manquez aussi beaucoup à Kylie tous les deux HUG alors euh... courage !!!!! pompom je suis trop avec vous Alej y a l’téléfon qui son - Page 3 2019778210



Sujet: Re: Alej y a l’téléfon qui son   Lun 5 Sep - 16:24
Benoît Silverwood
Propriété d'Ezéchiel Uriel Crowford
Benoît Silverwood
J'habite à Londres depuis le : 20/09/2021 où j'ai posté : 809 messages et accumulé : 429 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Ben Barnes j'ai : 32 ans et ma situation sentimentale est : fiancé à un futur Duc sexy J'incarne également : Mallory, Alec, Kylie et Gabriel

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Monsieur-tout-le-monde
et mon niveau est de: 2
Malus:
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est:
et mon niveau est: 1
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


[Timeline : I think I wanna marry you]
Ben
Merciiiiii Alej y a l’téléfon qui son - Page 3 406988364Alej y a l’téléfon qui son - Page 3 406988364 J'appréhende pas à cause d'Ezéchiel, plutôt à cause du manoir des Crowford peur Même s'il a toute une aile à lui (enfin à nous maintenant ? april) il y a aussi ses parents qui vivent au manoir et je sais que son père m'aime pas peur J'espère que j'arriverais à trouver ma place Rougi
Euh...ça s'est fait un peu comme ça je crois Rougi Au début du powerflu, j'ai un peu habité avec lui parce qu'il s'inquiétait pour moi mais il est tombé malade et j'ai dû retourné chez moi mais comme on se moquait il a proposé qu'on habite ensemble quand il serait guéri et j'ai dit oui Alej y a l’téléfon qui son - Page 3 1426864880 Et maintenant il est guéri donc voilà coupe Mais non, en effet, il a pas été question de dépense Lol C'est bizarre comme raison d'emménager ensemble whatbis
Ah bon ? Tu passes noël chez les Reed ? Je pensais que tu passais les fêtes avec ta famille moi Rougi Tu as pas envie de fêter noël avec Kylie cette année ? cute D'ailleurs, t'as dû oublié la question, tu m'as pas dit comment ça se passe tous les deux Choupi Moi ? Je sais pas encore Alej y a l’téléfon qui son - Page 3 3172294441 Faudra que j'en discute avec Ezé april Je crois que j'ai passé tellement de temps à préparer le mois de décembre pour la boutique que j'en ai oublié les fêtes Alej
Oui bah tu vas quand même en avoir ! Alej y a l’téléfon qui son - Page 3 1558124721 Donc autant que ce soit quelque chose que tu veux ou qui te ferais plaisir Ange



Sujet: Re: Alej y a l’téléfon qui son   Mar 6 Sep - 12:36
Tivan Reed
Shinky - Phénix
Tivan Reed
J'habite à Londres depuis le : 04/07/2022 où j'ai posté : 287 messages et accumulé : 230 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Tom Holland j'ai : 25 ans et ma situation sentimentale est : euh... marié mais pas trop. Enfin si si si !! Je suis marié ! Juste... c'est compliqué ? J'incarne également : Ezra, Klaus, Terca, Adèle et Ezé

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Phénix
et mon niveau est de: 2
Malus:
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est:
et mon niveau est: 0
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


[Timeline : mon coeur entre tes mains]
Tiv
D'accord alors Alej y a l’téléfon qui son - Page 3 820983984 Alej y a l’téléfon qui son - Page 3 820983984 j'essaierai de faire un smoothie !!!!!! coupe
En tout cas moi je suis trop content de pouvoir la garder, merci d'avoir pensé à moi !!! Alej y a l’téléfon qui son - Page 3 406988364 Oh ben c'est normal de se soutenir quand ça va pas !!!! Alej y a l’téléfon qui son - Page 3 1426864880 HUG
Hm... elle est pas trop entré dans les détails, elle m'a juste dit que tu avais besoin de temps pour toi pour euh... te recentrer si j'ai bien tout compris april parce que ça pourrait pas marcher entre vous sinon =/ j'espère que c'est pas trop dur de ton côté, je sais pas tout et ça me regarde pas trop mais tu sais... je voulais juste te dire que je pense pas que Kylie ait tourné la page !!! Alej y a l’téléfon qui son - Page 3 1426864880 enfin je dis pas ça pour te mettre la pression hein !!!!! c'est juste pour te dire que euh... dans le cas où tu aurais envie de la reconquérir, je suis sûr que c'est possible !!!!!!! Alej y a l’téléfon qui son - Page 3 2019778210 en tout cas, si jamais t'as besoin de quoi que ce soit, hésite pas, tu peux compter sur moi !!!!!! pompom



Sujet: Re: Alej y a l’téléfon qui son   Mar 6 Sep - 19:26
Benoît Silverwood
Propriété d'Ezéchiel Uriel Crowford
Benoît Silverwood
J'habite à Londres depuis le : 20/09/2021 où j'ai posté : 809 messages et accumulé : 429 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Ben Barnes j'ai : 32 ans et ma situation sentimentale est : fiancé à un futur Duc sexy J'incarne également : Mallory, Alec, Kylie et Gabriel

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Monsieur-tout-le-monde
et mon niveau est de: 2
Malus:
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est:
et mon niveau est: 1
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


[Timeline : I think I wanna marry you]
Ben
C'est vrai qu'Ezé sera là et qu'il va m'aider à me sentir à la maison ! Alej y a l’téléfon qui son - Page 3 406988364 Je lui fais confiance pour ça Lol
Oui, c'était naturel, mais ça m'a un peu surpris quand même mais j'arrive pas à lui résister Fondue de nous
Oh, je savais pas Alej y a l’téléfon qui son - Page 3 2503459345 C'est vrai que ça semble logique, ils te manquent pas trop ? cute
Oh, désolé d'avoir insisté ! whaaaatwhaaaat Je savais pas ! Rougi Je voulais pas te mettre mal avec mes questions Alej Je suis vraiment désolé d'apprendre que vous avez rompu Alej y a l’téléfon qui son - Page 3 2023351773 J'espère que ça ira mieux entre vous quand vous aurez pris du temps pour vous Alej y a l’téléfon qui son - Page 3 1426864880 Mais...pourquoi tu te recentres sur toi ? Tu as des problèmes ? Tu veux qu'on en parle ? Tu as besoin d'aide ? whaaaat Je suis sûr qu'elle acceptera ! Alej y a l’téléfon qui son - Page 3 1426864880 T'es génial, elle a aucune raison de refuser ! hero
D'accord, va pour un moment tous les deux ! Alej y a l’téléfon qui son - Page 3 1426864880 Mais je vais quand même réfléchir à un cadeau Alej y a l’téléfon qui son - Page 3 1405211704 On peut se faire ça début décembre si tu veux ? Choupi



Sujet: Re: Alej y a l’téléfon qui son   
Contenu sponsorisé






SHinc :: Registre de la ville :: Démarches administratives :: Le réseau :: Téléphone & SMS
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum