Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Ouverture des hostilités

Sujet: Ouverture des hostilités   Mar 8 Fév - 20:56
Invité
Invité
Anonymous


Salut la compagnie Ouverture des hostilités 3004797160 je recherche un premier RP pour me lancer.

Na-rae est à première vue une commerçante tout ce qu'il y a de plus inoffensive, mais elle a bien l'intention de fourrer discrètement son nez dans les affaires du SHinc. Elle s'est toujours méfiée de cette entreprise, mais ce n'est que très récemment qu'elle a décidé de se donner les moyens de mener l'enquête, suite à l'engagement de sa nièce qui a eu un certain succès dans l'émission The Power. Idéalement, pour sauter à pieds joints dans des enjeux croustillants, j'aimerais bien commencer avec une situation qui permettrait tôt ou tard de rebondir sur cette thématique (même de façon détournée, par exemple en ouvrant une opportunité à exploiter plus tard), après que vous ayez des idées ou pas d'idées mais l'envie de jouer je suis sûre qu'il y a moyen d'imaginer quelque chose de sympa Ouverture des hostilités 1426864880

Je demanderais juste exceptionnellement quelqu'un d'assez disponible pour des réponses régulières (rien de fou, disons dans les deux-trois semaines en moyenne). D'habitude je suis la patience même, capable d'attendre mes partenaires jusqu'à 6 mois / un an, mais comme c'est un lancement de personnage je sais d'expérience que c'est mieux de battre le fer tant qu'il est encore chaud ^^ alors autant essayer de trouver une situation qui nous motive tous deux, histoire que ça roule tout seul.

Voilà, j'ai trop hâte de découvrir vos personnages en jeu <3



Sujet: Re: Ouverture des hostilités   Mar 8 Fév - 21:48
Samson Chadwick
Directeur du département informatique
Samson Chadwick
J'habite à Londres depuis le : 12/10/2021 où j'ai posté : 825 messages et accumulé : 741 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Andrew Lee Potts j'ai : 33 ans et ma situation sentimentale est : NC J'incarne également : Leslie Black, Killian Murphy, Milka Thomson

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Métamorphe
et mon niveau est de: 2
Malus:
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est:
et mon niveau est: 0
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Guéri(e)


Hey hey !

Alors... je peux te proposer...
Ce cher Samson, directeur du pôle informatique du SHinc. Il me semble à ton inscription on avait parlé de leur faire un lien où Samson ramènerait les vieux ordis du SHinc comme dons pour les faire reconditionner chez Na-Rae. On a ptet quelque chose à creuser par là ? Peut-être que ça pourra faire une porte d'entrée après à Na-Rae pour la suite ?

Et sinon je peux te proposer Killian, terroriste qui complote contre le SHinc (et l'Angleterre plus généralement). Donc on peut facilement leur faire un moment où iels se croisent pour échanger des infos, comploter ensemble, ou quelque chose d'approchant :D

Dis moi ce qui te fait le plus envie ^^



Sujet: Re: Ouverture des hostilités   Mar 8 Fév - 22:34
Invité
Invité
Anonymous


J'avoue que je serais quand même tentée d'explorer en priorité la piste de Killian ange quelque chose me dit que ça peut nous mener dans des directions très contrastées.

Une première piste ce serait de commencer par un flashback de l'époque héroïque, avant la loi Scala. Tu avais parlé un moment qu'ils auraient pu collaborer, échanger des informations, est-ce que tu as des idées en quoi une héroïne londonienne indépendante aurait pu l'aider ?

Sinon en voyant le concept de votre agence à Devon et à toi, je me disais que Na-rae aurait pu vouloir prendre discrètement la température et demander un rendez-vous pour se renseigner sur vos services. Son prétexte tout trouvé est que sa nièce a gagné une notoriété fulgurante grâce au télécrochet The Power et qu'elle s'inquiète que celle-ci développe par la suite un syndrome d'enfant-star. Si c'est Killian qui prend en charge le rendez-vous informatif ça peut donner un poker-menteur assez croustillant de part et d'autre pervers



Sujet: Re: Ouverture des hostilités   Mar 8 Fév - 22:48
Samson Chadwick
Directeur du département informatique
Samson Chadwick
J'habite à Londres depuis le : 12/10/2021 où j'ai posté : 825 messages et accumulé : 741 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Andrew Lee Potts j'ai : 33 ans et ma situation sentimentale est : NC J'incarne également : Leslie Black, Killian Murphy, Milka Thomson

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Métamorphe
et mon niveau est de: 2
Malus:
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est:
et mon niveau est: 0
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Guéri(e)


Va pour Killian alors :D Il dit jamais non à une belle escroquerie ou un complot <3

Alors si on veut faire un flashback avant la loi Scalla, Killian va être assez jeune (19 ans). Après ça reste possible, il finit pas le lycée. Mais à l'époque il baigne surtout dans des trafics type drogue / recel pour faire de la thune pour les indépendantistes irlandais. Il commence aussi à se faire un réseau et un nom comme artificier et tueur de super-héros. Du coup je sais pas trop ce qu'on pourrait faire en flashback 🤔 Enfin on peut imaginer une situation où iels se croisent et doivent soit bosser ensemble, ou au contraire s'affronter. Ça peut nous faire un background assez sympa à exploiter pour les "retrouvailles" 😏

Mais j'adore l'idée du poker menteur à BNF :D En plus en ce moment Devon est en quarantaine, donc oui, si elle vient sur place, elle aura forcément affaire à Killian. Ça peut être très drôle de les voir essayer de se tirer mutuellement les vers du nez avant de tilter qu'iels sont dans la même équipe, ou qu'iels se sont déjà rencontrés et que ça s'était mal mis :D

Ya des choses à faire !



Sujet: Re: Ouverture des hostilités   Mer 9 Fév - 18:09
Invité
Invité
Anonymous


Effectivement s'il était plus dans la petite délinquance que dans les enquêtes de terrain, il y a relativement peu de chance qu'ils aient collaboré. Tout ce que je vois à la limite ce serait une histoire où il se retrouve un peu par hasard au milieu du jeu de quille, en tant que petite frappe là où Great Bear cherchait de gros poissons. Après je sais pas si ça peut être très intéressant.

Sinon on peut laisser de côté l'éventualité de leur donner un passif pour passer directement au présent. J'aime bien l'idée qu'elle aurait pris rendez-vous avec Devon et que suite à la quarantaine ce soit toi qui t'y colles.

Edit. Par contre la loi Scala c'était 2030, Killian avait plutôt dans les 22 ans non ? ou tu l'as rajeuni depuis que tu as écrit sa fiche ?



Sujet: Re: Ouverture des hostilités   Jeu 24 Fév - 9:47
Alejandro A. Espinoza
Présentateur de The Power
Alejandro A. Espinoza
J'habite à Londres depuis le : 19/02/2022 où j'ai posté : 199 messages et accumulé : 236 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Rafael de la Fuente j'ai : 30 ou 31 ans selon qui vous connaissez et ma situation sentimentale est : d'être plongé dans les regrets J'incarne également : Kennedy, Giuseppa & Deirdre


Hello Ouverture des hostilités 820983984

Je viens te proposer Alej, le présentateur de The Power justement pervers

On pourrait partir sur l’émission comme la nièce de Na-Rae l’a fait (mais à l’époque il était technicien sur le plateau donc pas une figure publique), à voir autrement si Na-Rae veut lui gratter des infos, Alej ayant l’air doux et simple à aborder.

Autrement je pensais les lier via l’ésotérisme, Alej étant un très grand passionné. S’il sait tout le savoir de Na-Rae sur le sujet, sans parler du don, il va être fou de curiosité mdr

Si ça te dis on peut en discuter par mp ou discord Ouverture des hostilités 820983984



Sujet: Re: Ouverture des hostilités   Jeu 24 Fév - 22:30
Invité
Invité
Anonymous


Hey Ouverture des hostilités 173050776 j'avais vu passer ce nouveau personnage, le concept a l'air cool Ouverture des hostilités 2384633708

Pour les liens via The Power, je préférerais attendre que Suzy me rejoigne, comme ça passera d'abord par elle et puis éventuellement par tatie-qui-fouine ^^"

Pour l'ésotérisme, Alej s'y intéresse de quelle façon ? A priori ce n'est pas quelque chose qu'elle étale en public et elle est assez "ours" (oh-oh-oh) avec ceux qui viennent en touriste s'adresser à la chamane, la tête pleine de clichés exotiques. Après selon le niveau de respect avec lequel il aborde la question et/ou les enjeux de sa requête ça peut pas trop mal se passer ou tout l'inverse aussi Ouverture des hostilités 3004797160

Si tu préfères en discuter par messagerie mon Discord t'est bien sûr ouvert Ouverture des hostilités 1426864880

@Killian Murphy Je ne t'oublie pas d'ailleurs, j'ai juste été noyée d'imprévus ces deux derniers week-end Ouverture des hostilités 3172294441 j'espère que celui qui arrive sera le bon et que je pourrai lancer notre RP !



Sujet: Re: Ouverture des hostilités   Ven 25 Fév - 10:23
Killian Murphy
Membre de The Knives / Coach en reconversion
Killian Murphy
J'habite à Londres depuis le : 08/05/2021 où j'ai posté : 681 messages et accumulé : 223 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Colin O'Donogue j'ai : 27 ans et ma situation sentimentale est : la découverte des délices de la France J'incarne également : Leslie Black, Milka Thomson, Samson Chadwick

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Boum
et mon niveau est de: 3
Malus:
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est: Trolling
et mon niveau est: 1
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


Pas de soucis t'inquiète <3 j'ai juste relu la conversation trois fois parce que du coup j'étais en mode "merde j'ai mal compris et c'était à moi d'ouvrir et la pauvre jlai plantée shame on me 😱 " et quand j'ai bien vu ce qu'on s'était dit j'ai supposé que tu étais juste chargée IRL :D



Sujet: Re: Ouverture des hostilités   
Contenu sponsorisé






Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum