-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Gestion des champs de la feuille personnage

Sujet: Gestion des champs de la feuille personnage   Ven 4 Fév - 17:27
Sh.ia
Visuel de SHinc
Sh.ia
J'habite à Londres depuis le : 11/03/2021 où j'ai posté : 880 messages et accumulé : 100000928 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Daisy Ridley j'ai : 10 ans et ma situation sentimentale est : en couple avec une clef usb J'incarne également : Dario

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est:
et mon niveau est de:
Malus:
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est:
et mon niveau est: 0
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


Les Champs de la Feuille Perso

Comme vous l'avez sans doute déjà remarqué, il y a l'option "générer feuille de personnage" sur SHinc. Dans cette feuille de personnage, nous avons mis un certain nombre de champs personnalisables vous permettant de lister : votre pouvoir, votre compétence, leurs niveaux, vos artefacts, et votre positivité au Powerflu. (Ce dernier champ ne peut être modifié que par le staff pervers )
Si au moment d'acheter votre niveau 2 la feuille n'est pas encore générée, on le fait généralement pour vous afin de noter ce changement pervers

La plupart de ces champs sont également visibles sous votre avatar lorsque vous postez sur le forum afin que tout le monde puisse admirer vos pouvoirs et compétences et vous jalouser pervers (C'est important de frimer  Gestion des champs de la feuille personnage 1308163125 ).

Les nouveaux champs

Certains champs en revanche, que nous venons de créer, ne seront visibles QUE dans la feuille de personnage (visible quand vous consultez le profil d'un personnage). Ces champs là seront des informations intéressantes pour le RP, mais que nous ne rendrons pas visible sur les forums pour éviter les profils à rallonge.

Nous n'avons pour le moment ajouté que deux champs, mais vous pouvez dès à présent utiliser ce sujet pour en réclamer d'autres au besoin pervers L'intérêt principal de ces champs sera de vous aider quand votre personnage possède un pouvoir une capacité nécessitant quelques infos supplémentaires Gestion des champs de la feuille personnage 3004797160

Voici deux exemples existants et deux exemples fictifs pour vous aider :

- Deirdre a la capacité de voir l'alignement moral des gens. Pour utiliser sa capacité, elle a donc besoin de savoir si vous êtes plutôt loyal, neutre, ou chaotique, et si vous êtes plutôt bon, neutre, ou mauvais. Nous avons donc ajouté le champ "Alignement Donjon & Dragon" à cet effet
- Jordonovan (personnage à venir) a réservé le pouvoir de détecter le péché capital prédominant chez les gens. Pour utiliser son pouvoir il a donc besoin de savoir lequel des 7 péchés est le plus important. Nous avons donc ajouté le champ "Péché Capital principal"
- Pour le pouvoir de matérialisation des peurs, un personnage pourrait avoir besoin de votre principale peur. Ce champ pourrait s'appeler "Epouvantard"
- Pour la compétence de détection de votre principale qualité, un personnage pourrait avoir besoin de cette information. Ce champ pourrait s'appeler "Qualité"

Voici le petit formulaire pour réclamer votre propre champ :

Code:
[b]Nom du champ :[/b] Nom
[b]Nécessaire pour quelle capacité/pouvoir :[/b]
[b]Le champ devra être :[/b] Une réponse libre / une liste déroulante / Un chiffre
[b]En cas de liste déroulante, quelles sont les options :[/b]
[b]Avez vous quelque chose pour aider les joueurs à déterminer la réponse de leurs persos :[/b] EX : liste des caractéristiques des alignements pour Deirdre, petit test à faire passer à son personnage pour Jordonovan
 

Et voici la liste des champs ajoutés

- Alignement Donjon & Dragon pour Deirdre (RDV ici pour vous aider : Page Wikipédia des alignements de D&D)
- Péché Capital principal pour Jordonovan (RDV ici pour vous aider : Test fait maison pour détecter le péché de son perso)





Sujet: Re: Gestion des champs de la feuille personnage   Ven 4 Fév - 18:15
Samson Chadwick
Directeur du département informatique
Samson Chadwick
J'habite à Londres depuis le : 12/10/2021 où j'ai posté : 825 messages et accumulé : 741 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Andrew Lee Potts j'ai : 33 ans et ma situation sentimentale est : NC J'incarne également : Leslie Black, Killian Murphy, Milka Thomson

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Métamorphe
et mon niveau est de: 2
Malus:
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est:
et mon niveau est: 0
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Guéri(e)


Le menu déroulant pour le rhume des pouvoirs ne semble pas fonctionner...



Sujet: Re: Gestion des champs de la feuille personnage   Sam 5 Fév - 12:17
Devon D. Spillmaeker
P.D.G de Bright New Future
Devon D. Spillmaeker
J'habite à Londres depuis le : 01/10/2021 où j'ai posté : 307 messages et accumulé : 253 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Lucky Blue Smith j'ai : 26 et ma situation sentimentale est : floue mais le coeur débordant d'amour ♥_♥ J'incarne également : Un rustre, un emo, un grognon et un torturé

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est:
et mon niveau est de:
Malus:
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est:
et mon niveau est: 0
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Forme commune


C'est normal, c'est un champ réservé pour les admins tyraniques pervers (je vais le préciser dans le post plus haut)
Mais je viens de voir qu'on avait effectivement oublié de contaminer Sam, c'est changé Gestion des champs de la feuille personnage 3004797160



Sujet: Re: Gestion des champs de la feuille personnage   
Contenu sponsorisé






Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum