Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Prédéfinis du forum [ASH 3/3]

Sujet: Prédéfinis du forum [ASH 3/3]   Sam 20 Mar - 23:43
Sh.ia
Visuel de SHinc
Sh.ia
J'habite à Londres depuis le : 11/03/2021 où j'ai posté : 880 messages et accumulé : 100000928 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Daisy Ridley j'ai : 10 ans et ma situation sentimentale est : en couple avec une clef usb J'incarne également : Dario

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est:
et mon niveau est de:
Malus:
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est:
et mon niveau est: 0
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


Gwendoline Christie est Diana Drechsler

Pour un jour [ ] Pour toujours [X]
Âge :32 à 37 ans Métier : employée du SHinc Groupe : libre Compétence : libre Autres infos : Charla se méfie des supers-héros, elle craint de subir leurs pouvoirs contre sa volonté Caractère : elle a confiance en elle et en ses capacités, elle sait qui elle est et ce qu'elle veut. Méfiante, elle paraît néanmoins abordable et cache beaucoup derrière son charmant sourire. Elle sait ce qu'elle veut, et ne lésine jamais sur les moyens pour l'obtenir.Avatar :alygator1990

Les infos du personnage


A la mort de leurs parents dans un accident d'avion quand sa soeur Jordan avait 15 ans, c'est Diana qui l'éleva. Les deux soeurs sont de ce fait extrêmement proches, du moins l'étaient jusqu'à ce qu'elles prennent des chemins différents : Diana devint cheffe du gang du Glaive, et Jordan une SHinky. Si leurs idéaux, pourtant tous deux guidés par l'envie de protéger leurs prochains, s'opposent, les deux soeurs n'en restent pas moins très proches. Diana s'efforce de protéger et veiller sur Jordan qu'elle considère comme trop naïve et vulnérable. Elle déteste l'emprise que SHinc a sur sa soeur, et déverse son aversion et sa haine des superhéros dans ses activisme ASH.


Les liens du personnage


Jordan, petite soeur à protéger
[Perso prédéfini] Ta petite soeur est extrêmement importante pour toi, et tu donnerais tout pour elle. Vous êtes diamétralement opposées, que ce soit dans vos opinions ou caractères, mais ça ne vous empêche pas de beaucoup tenir l'une à l'autre. Tu te fais une mission de la protéger car elle est d'une naïveté accablante, et tu es certaine que les gens pourraient en abuser. Et comme elle est justement entourée de gens nocifs comme SHinc, c'est plus que jamais nécessaire de veiller sur elle. Après tout, c'est le rôle d'une grande soeur que de faire ça.
Major, le rival[Perso joué] Entre Major et moi,c'est la guerre. Pas la guerre comme entre nous, les KASH, et les superhéros, non... Disons plutôt la course à la victoire : qui fera tomber le plus de superhéros ? Qui arrivera à détruire SHinc avant l'autre ? Qui recrutera le plus de membres dans son gang ? Qui arrivera même à DEMARCHER les membres de l'autre gang ? Ce n'est pas parce que la cause est importante et le sujet sérieux qu'on ne peut pas ramener un peu de fun dans tout ça... Surtout que bon, autant on aime s'en mettre pleins la tête, autant au fond, on se marre bien tous les deux.
Willow, ami d'enfance[Perso prédéfini] Will, c'est vraiment une pépite. Ton meilleur ami depuis l'enfance, il a toujours su t'épauler et te conseiller. Tu n'approuves pas toujours sa façon de faire -tu le trouves trop passif, trop mou, face à ce qui vous révolte tous les deux- mais ça ne t'empêche pas de le respecter et de te confier à lui quand tu en as besoin. Disons que vous savez qu'il y a des sujets politiques à éviter, en dehors de ça, vous êtes vraiment comme cul et chemise tous les deux, et tu es ravie d'avoir quelqu'un comme lui dans ta vie.
Connor, ton bras droit
[Perso prédéfini] Tu l'as su la première fois de votre entrevue, il a du potentiel pour le Glaive, mais surtout pour le bien de la cause ! D'un côté, son côté impulsif peut causer du tort, de l'autre, son côté chien fou est un atout majeur pour le gang . Il déteste le Shinc, mais pas tout les Shinkies. Tu sais par exemple que son amie Hayley veille sur ta soeur. Tu compte d'ailleurs sur lui pour avoir quelques infos à ce sujet... Evidement tu es contente de l'avoir dans tes rangs, il est presque ton bras droit .
Billie, élément de confiance[Perso joué] Au début, Diana n'avait pas confiance en Billie, et se demandait pourquoi une petite bourgeoise s'intéressait tant aux Anti Supers, et au Glaive. Mais Billie s'est montrée digne de confiance, et Diana l'a acceptée au sein du Gang, lui laissant même la main pour balancer les déboires du SHinc sur les réseaux sociaux : Billie est community manager de métier, c'est bien utile pour un gang ASH pacifique. La confiance entre les deux femmes est mutuelle : Diana est -presque- la seule personne à connaître le pouvoir de Billie et a même émis l'idée que Billy masculin s'infiltre au sein du SHinc pour glaner des informations compromettantes.

KoalaVolant




Sujet: Prédéfinis du forum [ASH]   Jeu 1 Avr - 11:58
Sh.ia
Visuel de SHinc
Sh.ia
J'habite à Londres depuis le : 11/03/2021 où j'ai posté : 880 messages et accumulé : 100000928 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Daisy Ridley j'ai : 10 ans et ma situation sentimentale est : en couple avec une clef usb J'incarne également : Dario

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est:
et mon niveau est de:
Malus:
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est:
et mon niveau est: 0
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


Shemar Moore est Willow Kingsley

Pour un jour [ ] Pour toujours [X]
Âge :38-44 ans Métier : Psychiatre consultant pour le SHinc depuis le 1er aout 2035, il était avant psychiatre à son compteGroupe : ASH civil Compétence : Compétence psy au choix Autres infos : Will désapprouve totalement la politique malsaine de SHinc, mais il ne l'affiche pas trop publiquement, encore moins depuis qu'il a accepté de devenir psychiâtre consultant pour eux. C'est un ASH relativement modéré qui désapprouve d'ailleurs KASH et les gangs. Caractère :  Charmant et charmeur, fin psychologue, observateur, il est de base compréhensif et n'aime pas porter de jugement, mais son expérience fait qu'il fait une exception pour SHinc. Il adore son métier, pas tellement par altruisme, mais parce que ça nourrit sa curiosité et son côté fouine. Willow déteste la violence physique mais croit au pouvoir des mots, et n'hésite d'ailleurs pas à mener ses batailles idéologiques de plein front. Il n'a pas la langue de bois et est d'ailleurs considéré comme trop direct et sans tact par ses amis. Will reste un bon vivant, il aime passer du bon temps, s'amuser, taquiner ses proches, il faut juste éviter de le brancher sur le canal politique...Avatar :???

Les infos du personnage


Willow est un homme curieux et passionné de psychologie humaine, c'est pour cela qu'il est devenu psychiatre. Il traite ses patients plutôt comme des cobayes et adore les tester et les provoquer lors de ses séances. Ses méthodes parfois un peu originales portent généralement leurs fruits cela dit.
Will compartimente beaucoup sa vie, il essaye autant que possible de ne pas mixer sa vie professionnelle et personnelle. Il a par le passé eu une relation avec une de ses patientes, Gage, et cela a tourné au drâme, la jeune femme ayant tenté de se donner la mort après qu'il ait mis fin à leur relation. Il continue de lui rendre visite régulièrement dans l'hôpital psychiatrique où elle a été internée, et ce même s'il a conscience que ce n'est pas très sain. Ne voulant pas assumer sa part de responsabilité dans la détresse de la jeune femme, il tient SHinc responsable de son état, la dépression de Gage ayant pour origine le décès de sa soeur jumelle, une Shinkie morte au combat... Du moins officiellement. Depuis, Will essaye de résoudre cette mystérieuse mort, cela lui permet d'oublier le reste.


Les liens du personnage


Diana, amie d'enfance
[Perso prédef] Diana, la chef de gang véhémente, et toi, le psychiâtre discret qui travaille dans l'ombre... Peu de gens aurait parié sur votre amitié, et pourtant ! Diana et toi, vous avez grandi ensemble. Vous partagez dans le fond les mêmes convictions, seules vos méthodes diffèrent. Mais entre vous, la règle est claire : vous ne parlez pas boulot, vous ne parlez pas superhéros. Ca créerait des tensions vraiment inutiles. Outre cela, rien n'est tabou, et c'est toujours la première à qui tu vas te confier, ou à qui tu vas demander des conseils. Tu la sais objective et sage, sauf sur les superhéros, et tu as en elle une confiance absolue.
Abraham, ex cas d'étude[Perso Prédefini] Abraham était psychiatre, comme toi, sa particularité, c'est qu'il était psy pour SHinc... Et vu tout ce qu'il te racontait, ce n'est pas l'amour de son prochain qui l'animait. Cet homme débarquait à tes séances et vidait son sac. Toi, ça te fascinait honnêtement, tant de noirceur. Et puis... comme tu n'aimais pas beaucoup SHinc, tu te disais que c'était l'occasion d'en apprendre plus. Mais tu sentais que tu jouais un jeu dangereux, car plus Abraham se confiait à toi, plus il te semblait qu'un lien bizarre, presque malsain s'instaurait entre vous. Et puis il est mort. Emporté par l'attentat des SHincDayz. Le SHinc a alors fait un appel à candidature pour le remplacer. Tu ne sais pas trop ce qui t'a porté à le faire, mais te voilà nouveau psychiâtre consultant du SHinc...
Lupita, zone dangereuse
[Perso prédéfini] Lupita est un vrai rayon de soleil. Lorsqu'elle a commencé à venir te voir, elle n'était pas au meilleur de sa forme, complexée par son pouvoir pour le moins... original. Vous avez fait un long travail tous les deux, et elle en est sortie grandie, mieux dans ses baskets.... Alors qu'est-ce qu'elle fiche encore à tes séances une fois par semaine ?! Clairement, ce n'est plus dans un processus de guérison qu'elle est là. Et elle est mignonne, sympathique, drôle, attentionnée mais... Tu ne peux clairement pas répéter les erreurs du passé. Tu la tiens éloignée comme tu peux, mais ce n'est pas franchement probant. Tu as toujours été un peu coeur d'artichaut il faut dire... Et elle est TRES déterminée.
Billie, poule aux oeufs d'or
[Perso joué]Une poule aux œufs d'or : Billie fait partie de ces bourgeoises qui ont besoin de leur psychothérapie hebdomadaire pour avoir bonne conscience. L'américaine n'est pas dérangée, elle est juste un peu paumée et il est payé pour lui dire quoi faire de sa vie. Il la suit depuis un bail, il a longtemps pensé qu'elle était juste jalouse de sa famille célèbre aux États-Unis, ou des Super Héros qui ont des pouvoirs alors qu'elle n'est qu'une simple humaine, mais elle lui répète que ce n'est pas ça. Il voudrait bien la croire, mais il lui manque un élément pour faire une psychanalyse complète, il y a un truc important qu'elle ne lui a jamais dit, il le sent, et ça l'agace. Outre ce non-dit, il ignore également que c'est grâce à sa thérapie qu'elle a pris la décision de rejoindre le Glaive.

KoalaVolant




Sujet: Re: Prédéfinis du forum [ASH 3/3]   Ven 2 Avr - 13:49
Sh.ia
Visuel de SHinc
Sh.ia
J'habite à Londres depuis le : 11/03/2021 où j'ai posté : 880 messages et accumulé : 100000928 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Daisy Ridley j'ai : 10 ans et ma situation sentimentale est : en couple avec une clef usb J'incarne également : Dario

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est:
et mon niveau est de:
Malus:
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est:
et mon niveau est: 0
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


Janel Parrish est Lupita Fairchild

Pour un jour [ ] Pour toujours [X]
Âge :26-32 ans Métier : Employée dans un refuge pour animaux ou autre métier à dimension humanitaire (ou... animautaire XD) Groupe : ASH / Superhéroïne Pouvoir : Accélérer le mûrissement des fruits et légumes (ou autre pouvoir inutile ^x^) Autres infos : Elle a fondé le gang "CHinc" qui est un gang pacifiste Caractère : Indépendante, sûre d'elle, syndrôme de l'infirmière, protectrice, déteste l'injustice et l'inégalité, ne supporte pas l'autorité ou qu'on la contredise, têtue comme une mule, d'une mauvaise foi sans pareille, considère le mensonge comme un moyen mais non une fin Avatar :Jawaen

Les infos du personnage


Lupita, c'est la personne qui a toujours voulu aider la veuve et l'orphelin. Petite, on l'imagine très bien avoir recueilli tous les chats errants et pigeons blessés du quartier au grand damne de sa famille. Elle a grandi dans une famille aimante, peu importe la composition, mais dans un quartier où elle a cotoyé la misère. En grandissant, son syndrôme de l'infirmière a dérivé des animaux aux humains, et lorsque son pouvoir s'est délenché, vers les superhéros moqués et jugés comme étant "inutiles" à la société. Elle a décidé de créer CHinc (Common Heroes Incorporated, un nom pour se moquer de SHinc) pour accueillir et rassembler tous ces superhéros et démontrer que l'union fait bel et bien la force. Elle est pleine d'idéaux et de bonnes intentions, mais une fervente adepte de "la fin justifie les moyens". L'illégalité n'est pour elle pas nécessairement un mal, surtout si c'est pour une bonne cause.


Les liens du personnage


Willow, le beau gosse
[Perso prédéfini] Willow, c'est avant tout ton psy. Il t'a aidée quand tu as traversé une passe difficile parce que tu complexais vis à vis de ton pouvoir. Mais au delà de ça... Il est surtout HYPER MIAMY ce mec ! Hyper charismatique, un sourire à se damner... Ouais ouais, t'as un bon gros crush. D'ailleurs tu ne viens à tes séances plus que pour flirter avec lui. Bon, en face, difficile de dire si tu lui plais ou non. Un coup il rentre dans ton jeu, un coup il te met un STOP de la taille de Big Ben. Hyper troublant comme attitude ! Mais bon, t'es du genre plutôt optimiste... Rien n'est perdu !
Declan, la future recrue ![Perso Prédéfini] Regardez moi ce pauvre petit chiot ! Encore un cas désespéré qui a besoin que tu le secoures.... Bah oui, "sculpter des minis statues en bois", comme pouvoir, c'est pas folichon... Il a du en chier le paubre bouchon. Clairement, il a besoin de CHinc, et il a besoin de toi. Il vit juste dans le déni, mais c'est normal, au début, tout le monde essaye de se convaincre qu'il peut s'en sortir seul... Mais tu seras là pour lui ouvrir les yeux, puis tes bras quand il aura compris. Et jusque là... tu te contentes de le démarcher activement pour lui prouver que CHinc, c'est quand même hyper fun comme gang !
Giuseppa, guéguerre déclarée
[Perso joué] Tu es du genre à aimer tout le monde mais elle, tu as vraiment du mal ! Cette mascotte du SHinc te prend clairement de haut, à te conseiller de retourner sur le marché pour vendre tes fruits et légumes. Elle te dit que c'est pour te rendre service, qu'il faut reconnaître que tous les dons ne sont pas au même niveau, mais toi tu vois bien qu'elle se fout ouvertement de toi. Vous enchaînez les piques car, loin de te laisser faire, tu montes au créneau pour lui rabaisser son caquet à cette gourde !
Nom du lien
Blabla sur le lien

KoalaVolant




Sujet: Re: Prédéfinis du forum [ASH 3/3]   
Contenu sponsorisé






Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum