Forum Fermé

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Tickets - service informatique

Sujet: Tickets - service informatique   Mar 4 Jan - 22:43
Samson Chadwick
Directeur du département informatique
Samson Chadwick
J'habite à Londres depuis le : 12/10/2021 où j'ai posté : 886 messages et accumulé : 826 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Andrew Lee Potts j'ai : 33 ans et ma situation sentimentale est : NC J'incarne également : Leslie Black, Killian Murphy, Milka Thomson

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Métamorphe
et mon niveau est de: 2
Malus:
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est:
et mon niveau est: 0
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Guéri(e)

Pour contacter votre service informatique, vous pouvez laisser un mail à Samson

[Timeline : 25 septembre]

_De___votreadressemail@truc.com

_A___samson.chadwick@shinc.co.uk

_Objet___c'est à quel sujet ?

Votre gentil mail ici (oui gentil hein, parce qu'on est pas des sauvages quand même OO)
FICHE PAR SUANA

Code:
[left][color=white]_[/color][color=grey]De[/color][color=white]___[/color][color=black]votreadressemail@truc.com[/color]

[color=white]_[/color][color=grey]A[/color][color=white]___[/color][color=black]samson.chadwick@shinc.co.uk[/color]

[color=white]_[/color][color=grey]Objet[/color][color=white]___[/color][color=black]c'est à quel sujet ?[/color][/left]

</div><div style="  width:400px; background: #fff; height: 200px; padding: 5px; color: #000; font-family: calibri; font-size: 12px; letter-spacing: 1px; line-height: 100%;  text-align: justify; overflow: auto; ">
[justify]Votre gentil mail ici (oui gentil hein, parce qu'on est pas des sauvages quand même OO)
[/justify]

</div><div style="height:45px;"></div><blockquote></div><div style="align: center; font-size: 9px; font-family: arial;">[color=#454545]FICHE PAR SUANA[/color]</div></div></center>

Sujet: Re: Tickets - service informatique   Mer 5 Jan - 22:46
Mallory Crowley
Directrice du Bien Être (SHinc)
Mallory Crowley
J'habite à Londres depuis le : 17/04/2021 où j'ai posté : 3341 messages et accumulé : 713 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Katherine McNamara j'ai : 27 ans et ma situation sentimentale est : en couple avec Ezra ♥ J'incarne également : Alec, Kylie, Benoît et Gabriel

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: vision hors du commun
et mon niveau est de: 3
Malus:
Artefact(s): T-shirt SHinc officiel, 1 jolie tuture rose
Ma 2eme compétence est: Optimisme
et mon niveau est: 1
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)

_De___mallory.crowley@shinc.co.uk

_Objet___Re: Mise en place télétravail

Bonjour Monsieur Chadwick,

Tout d'abord, merci pour votre mail et ce récapitulatif très clair, il va me permettre de communiquer plus efficacement sur le télétravail et je suis ravie de savoir que votre service est disponible pour aider le SHinc. Pour ce qui est du délai de mise en place du télétravail dans votre propre service, vous n'avez pas à vous excuser (et vous êtes loin d'être les derniers, rassurez-vous) car nous avons tous bien conscience que la situation actuelle est inédite et a causé des désagréments dans beaucoup de nos services. A vrai dire, je trouve que vous avez réagi vite et efficacement donc félicitations.

J'ai effectivement eu un ou deux retours depuis le début de la crise mais je les ai redirigé vers Max, de votre service, qui a pu les aider efficacement. Je ne manquerai pas de les rediriger vers le service informatique si j'entend parler d'autres cas de figures comme ceux-ci, n'aillez crainte. Je ne suis pas là pour espionner les services ou faire la police mais bel et bien pour s'assurer du bien-être de chacun, pas pour taper sur les doigts des directeurs, heureusement !

Quant au dernier point que vous évoquez... Vous avez bien fait de refuser de mettre en place de telles pratiques ! Et encore plus de m'en parler ! C'est scandaleux que certains directeurs réclament ce genre de dispositif qui vont à l'encontre de nos principes ! Sachez que je soutiens parfaitement votre position et je m'en vais de ce pas communiquer à tous les chefs de services sur les conditions de télétravail. Surtout, n'hésitez pas à revenir vers moi si jamais une autre demande de ce genre vous parvient, je prendrais personnellement les choses en mains, soyez-en sûr !

Par ailleurs, j'ai appris que vous étiez vous-même touché par le powerflu. Comment vous sentez vous ? Si vous avez besoin de quoi que ce soit ou de conditions spécifiques, n'hésitez pas à me contacter. Même si vous êtes directeur du pôle informatique, vous restez un employé du SHinc et votre bien-être est tout aussi important que celui de vos collaborateurs. Je vous engage donc fortement à ne pas cumuler les heures supplémentaires et à venir vers moi si vous ressentez le besoin de parler ou si vous avez des interrogations ou des problèmes.

En vous souhaitant une excellente journée,

Mallory Crowley
Directrice du bien-être
SHinc
FICHE PAR SUANA

Sujet: Re: Tickets - service informatique   Sam 8 Jan - 20:36
Mallory Crowley
Mallory Crowley
J'habite à Londres depuis le : 17/04/2021 où j'ai posté : 3341 messages et accumulé : 713 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Katherine McNamara j'ai : 27 ans et ma situation sentimentale est : en couple avec Ezra ♥ J'incarne également : Alec, Kylie, Benoît et Gabriel

Stats du Perso :
Malus:

Oui, j'imagine qu'étant donné la situation, ça vaut mieux. En cas de problèmes, je n'hésiterai pas à revenir directement vers vous.

Ce n'est pas parce que ce sont des demandes courantes que le SHinc va cautionner de telles bêtises ! Tant que nous n'avons pas d'obligation ou une demande directe du CA, nous ne mettrons pas ça en place ! Evitons néanmoins de donner aux différents directeurs de service l'idée d'aller se plaindre auprès du CA... Merci de me prévenir si la situation se reproduit, c'est grâce à des personnes comme vous qu'on arrivera à mettre fin aux pratiques discutables qui peuvent avoir court dans cette entreprise.

En effet, c'est un problème de taille et je comprends les soucis que cela peut causer. J'ai peut-être une idée mais je ne suis pas sûre que ça fonctionne partout. Passez dans mon bureau la prochaine fois que vous viendrez au SHinc, je vous fournirai un certificat attestant de votre identité signée de ma main et d'un membre de la direction. Pour être sûre de le remettre à la bonne personne (parce qu'on risque de me poser ce genre de question...), convenons d'un code entre nous en cas de caprice de la part de votre pouvoir. Sachez également que vous avez tout mon soutien pour la gestion de cette maladie et que ma porte vous est ouverte en cas de soucis.

J'espère que cette situation ne s'éternisera pas trop.

Mallory Crowley
Directrice du bien-être
SHinc
FICHE PAR SUANA

Sujet: Re: Tickets - service informatique   Mar 11 Jan - 14:34
Mallory Crowley
Mallory Crowley

Stats du Perso :
Malus:

Espérons que le CA rejettera cette proposition si elle arrive jusqu'à eux.

Non, ce n'est pas trop tôt, je devrais pouvoir faire ça pour demain matin. Et le code est très bien ! Ne me remerciez pas pour ça, c'est normal.

A demain,

Mallory Crowley
Directrice du bien-être
SHinc
FICHE PAR SUANA

Sujet: Re: Tickets - service informatique   Mer 23 Fév - 22:29
Alejandro A. Espinoza
Présentateur de The Power
Alejandro A. Espinoza
J'habite à Londres depuis le : 19/02/2022 où j'ai posté : 199 messages et accumulé : 236 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Rafael de la Fuente j'ai : 30 ou 31 ans selon qui vous connaissez et ma situation sentimentale est : d'être plongé dans les regrets J'incarne également : Kennedy, Giuseppa & Deirdre

_De___alejandro.Espinoza@shinc.co.uk

_Objet___Ordinateur en panne

C’est confus que je me permets de vous déranger mais des collègues m’ont invité à vous contacter si j’avais des soucis avec ma tablette. La production m’a confié une tablette afin de travailler en autonomie mais l’ancien propriétaire a laisser des applications jeux.. je ne les souhaite pas, mais je n’arrive pas à les supprimer.

Je suis désolé de vous déranger, je ne suis pas certains que les tablettes soient dans votre périmètre.

En vous souhaitant une bonne journée,

Alejandro Espinoza
The Power
SHinc
FICHE PAR SUANA
[/quote]

Sujet: Re: Tickets - service informatique   Jeu 24 Fév - 10:09
Samson Chadwick
Samson Chadwick
J'habite à Londres depuis le : 12/10/2021 où j'ai posté : 886 messages et accumulé : 826 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Andrew Lee Potts j'ai : 33 ans et ma situation sentimentale est : NC J'incarne également : Leslie Black, Killian Murphy, Milka Thomson

Stats du Perso :
Malus:
Ma 2eme compétence est:

_De___samson.chadwick@shinc.co.uk

_A___alejandro.Espinoza@shinc.co.uk

_Objet___RE: Ordinateur en panne

Bonjour Monsieur Espinoza,

Pour supprimer une application il vous suffit de rester appuyé sur son icône. Un bouton "désinstaller" va apparaître et il vous suffit d'y faire glisser l'icône.

J'en profite pour vous transmettre la liste des applications agrées par nos services. Toute application en dehors de cette liste risque d'entraîner des risques de sécurité divers pour votre matériel.

Restant à votre disposition si vous avez d'autres questions

Samson Chadwick
Directeur Service Informatique
SHinc
FICHE PAR SUANA

Sujet: Re: Tickets - service informatique   Lun 28 Fév - 7:15
Alejandro A. Espinoza
Alejandro A. Espinoza
J'habite à Londres depuis le : 19/02/2022 où j'ai posté : 199 messages et accumulé : 236 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Rafael de la Fuente j'ai : 30 ou 31 ans selon qui vous connaissez et ma situation sentimentale est : d'être plongé dans les regrets J'incarne également : Kennedy, Giuseppa & Deirdre

Merci beaucoup pour votre aide ainsi que pour la liste. Hélas, la tablette a vraiment beaucoup d’applications non autorisées, est ce qu’il n’y a pas déjà une faille dans l’outil ? Si cela arrivait, comment pourrais le savoir ?

J’ai pu néanmoins désinstaller le jeu, encore merci :)

Alejandro Espinoza
The Power
SHinc
FICHE PAR SUANA

Sujet: Re: Tickets - service informatique   Lun 28 Fév - 21:10
Samson Chadwick
Samson Chadwick

Stats du Perso :
Malus:
Ma 2eme compétence est:

Il est possible que le précédent utilisateur n'est en effet pas suivi nos recommandations... Le mieux est sans doute de la réinitialiser (c'est de toute façon recommandé lorsque l'on passe du matériel d'un employé à l'autre... je suis désolé que votre tablette est échappée à ce protocole). De cette façon vous retrouverez un outil de travail comme neuf que vous pourrez personnaliser selon vos besoins, et vous serez sûr que tout est fonctionnel.

Le mieux pour se faire c'est que vous passiez voir mes collègues du service informatique qui pourront rapidement s'en charger (ça ne prend pas très longtemps) et qui pourront l'installer à votre convenance.
Sinon je peux prendre la main sur votre tablette et le faire à distance. Il me faudra pour ça le numéro de série que vous trouverez sur l'étiquette collée au dos.

Restant à votre disposition si vous avez d'autres questions

Samson Chadwick
SHinc
FICHE PAR SUANA

Sujet: Re: Tickets - service informatique   Jeu 17 Mar - 15:52
Alejandro A. Espinoza
Alejandro A. Espinoza

Je vous renouvelle mes remerciements. Comme vous me l’aviez suggéré j’ai été voir vos collègues qui ont su remettre d’aplomb la tablette. Je fus un petit déçu de ne pas vous y voir, je vous aurais offert un café à la salle de pause afin de vous remercier de votre disponibilité. Si l’occasion se présente, j’espère rattraper ce manquement.

En vous souhaitant une excellente journée,

Alejandro Espinoza
The Power
SHinc
FICHE PAR SUANA
[/quote]

Sujet: Re: Tickets - service informatique   Sam 19 Mar - 11:25
Samson Chadwick
Samson Chadwick

Stats du Perso :
Malus:
Ma 2eme compétence est:

Je suis ravi que votre problème ait pu être résolu et que votre matériel fonctionne à nouveau à votre convenance.
Nul besoin de me remercier.
Mais si l'occasion se présente ce sera avec plaisir pour partager un café entre collègues.

En vous souhaitant une excellente journée

Samson Chadwick
SHinc
FICHE PAR SUANA

Sujet: Re: Tickets - service informatique   Lun 25 Avr - 15:41
Mallory Crowley
Mallory Crowley

Stats du Perso :
Malus:

[Timeline : quelques jours après L'alliance des choupis]

_Objet___Bon rétablissement

Bonjour monsieur Chadwick,

J'ai appris ce qu'il vous était arrivé il y a maintenant quelques jours de ça et je me permets de vous envoyer ce mail pour prendre de vos nouvelles. Je suis sincèrement navrée, et choquée, que vous ayez été victime d'une agression au sein du SHinc. Je tenais à vous assurer que c'est un acte inqualifiable qui a été condamné ! Des sanctions ont déjà été prises puisque monsieur Wiedman, aussi connu sous le nom de Musculator, s'est fait renvoyé pour faute grave suite à la demande de monsieur Crowford.

Le secret médical fait que je n'en sais pas plus sur votre état, mais je vous promets que je ferais tout mon possible pour que votre convalescence se passe pour le mieux, tout comme votre retour au SHinc. J'ai déjà contacté votre équipe pour pallier à votre absence donc, je vous en prie, ne vous inquiétez pas pour ça. Votre rétablissement est la priorité pour tout le monde. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à me contacter et je ferais tout mon possible pour vous aider. N'hésitez pas à me contacter directement sur mon portable au besoin.

Une dernière chose, et non des moindres, je tenais à vous remercier pour votre réaction, très courageuse, face à la situation. Votre intervention rapide a permis aux secours et à la sécurité d'arriver au plus vite et de limiter les dégâts. Les agents de sécurité m'ont également assuré que vous aviez contacter monsieur Crowford et défendu le civil qui se trouvait avec vous. C'était une très bonne chose à faire et une décision pas évidente à prendre dans une situation tendue. Le SHinc vous doit une fière chandelle monsieur Chadwick, merci.

En espérant vous retrouvez bientôt en pleine forme,

Mallory Crowley
Directrice du bien-être
SHinc
FICHE PAR SUANA

Sujet: Re: Tickets - service informatique   Jeu 5 Mai - 11:20
Mallory Crowley
Mallory Crowley

Stats du Perso :
Malus:

+
[Timeline : quelques jours après L'alliance des choupis]

_Objet___RE: Bon rétablissement

Bonjour monsieur Chadwick,

Je vous remercie pour votre honnêteté et je tiens à vous féliciter parce que vous avez bien réagi dans une situation délicate et surtout à risque. Soyez assuré qu'aucune mesure ne sera prise contre vous à ce sujet. Quant au rapport d'incident, prenez votre temps, rien ne presse. Comme déjà dit, la priorité, c'est votre santé et vous êtes actuellement en arrêt (merci de prendre du temps pour me répondre d'ailleurs) ce n'est pas pour remplir la paperasse du SHinc. Le gros des évènements est d'ores et déjà connu des services concernés et des mesures ont été prises, rien ne presse donc.

Je suis désolée d'apprendre que vous soyez blessé de la sorte et donc handicapé dans votre vie de tous les jours. Encore une fois, je vous renouvelle mes vœux de bon rétablissement.

Bonne journée,

Mallory Crowley
Directrice du bien-être
SHinc
FICHE PAR SUANA

Sujet: Re: Tickets - service informatique   
Contenu sponsorisé