-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Le staff de Shinc

Sujet: Le staff de Shinc   Lun 29 Mar - 19:41
Sh.ia
Visuel de SHinc
Sh.ia
J'habite à Londres depuis le : 11/03/2021 où j'ai posté : 880 messages et accumulé : 100000928 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Daisy Ridley j'ai : 10 ans et ma situation sentimentale est : en couple avec une clef usb J'incarne également : Dario

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est:
et mon niveau est de:
Malus:
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est:
et mon niveau est: 0
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


Le staff


Pétra est Giuseppa, Kennedy, Deirdre & Alejandro

Hello ! Moi c'est Pétra, 32 ans, maman de deux adorables chats et compagne ivl comme irl de Jaja. Mon truc dans la vie c'est de regarder toutes les conneries télévisuelles et faisant des boules de bain, ou bien enchaîner les dates dans Fire Emblem comment ça c'est pas le concept du jeu ?. N'hésitez pas à me mp pour parler sérieux ou pour déconner, j'adore échanger ! Vous me trouverez dans tous les cas en train de hanter le flood  danse


Jawaen est Major, Lincoln, Timoty-Calixte & Devon

Ici Jawaen aux commandes au microphone  ange  32 ans, maman de deux chats aussi (mais quel hasard  choc ), ma passion dans la vie consiste à pourrir celle des personnages, en général les miens, mais je suis toujours à disposition pour contribuer au pourrissage des vôtres, parce que c'est important d'aider son prochain  hero Le plus important pour moi, c'est que tout le monde s'amuse sans prise de tête, et on va tout mettre en oeuvre pour que ça arrive  baignoire






Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum