-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

SHinc :: Le Before :: De SH.IA à vous :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Suzie Yong alias Armory

Sujet: Suzie Yong alias Armory   Lun 15 Nov - 10:02
Invité
Invité
Anonymous


Susannah M. Yong
Susannah Mee Na Yong est incarné par Soyeon des Gidle
Age & nationalité21 ans/anglaise
Civil ou héros ?Héros
Statut & orientationCélibataire et pansexuelle
Métier Travaille pour le SHinc comme Super
Surnom de héros Armory
Gang REPONSE ICI
Groupe Shinc

Physique :



Suzie est un petit bout de femme, petit bout c’est le cas de le dire elle mesure 1m56 pour 44 kilos et encore elle a pris du muscle, il y’a une époque où elle fut plus rondelette elle en garde quelques traces notamment dans ses hanches ou dans son… bref vous voyez c’est autour de la même zone et finalement c’est peut-être la seule chose qui lui plait vraiment chez elle. Brune de nature, ses cheveux changent constamment de couleur entre perruque, extension, décoloration et coloration ses vrais cheveux font un peu la tête, mais elle aime trop changer et c’est mieux que quand elle était ado vu qu’à présent elle a les moyens de s’acheter de super produit et d’aller chez les pros. Pareil pour les yeux noirs profond de base, elle est adepte des lentilles comme beaucoup de jeune fille en Asie alors leur couleur change régulièrement, elle aime particulièrement le bleu. Son visage lui est fin, elle a des yeux bridés qu’elle trouve trop petit, une bouche pulpeuse bien dessinée qu’elle trouve trop grande, un petit nez qu’elle ne trouve pas assez grand, une peau un brin trop mate qu’elle protège à coup de crème solaire indice 50 h24, bref vous l’aurez compris elle ne s’aime pas beaucoup et c’est pour ça qu’elle est une grande adepte du makeup. Vous ne verrez jamais sans un minimum de maquillage, au moins les sourcils, du blush, un lip tint et un peu de liner au raz des cils pour agrandir son regard, elle aime les maquillages plus sophistiqués et apprend sans cesse cela lui permet d’améliorer son apparence qu’elle trouve banale et de se sentir mieux dans sa peau, une vraie catfish. Son style vestimentaire est comme tout le reste il change constamment, on peut le dire aisément elle est une as du déguisement elle peut autant porter une robe girly qu’un baggy urbain avec un crop-top, elle n’a pas vraiment de préférence, sa couleur préféré est le violet, mais ça n’influe pas des masses sa garde-robe. Elle porte cependant constamment des talons ou des chaussures compensées au moins même si c’est des baskets elle déteste en effet être aussi petite.

Caractère :



Suzie était ce qu’on appelle une intello doublée d’une geek alors au contraire de ses airs futiles et superficiels actuels elle est relativement très intelligente sans pour autant être un génie. C’est ne grande actrice et une grande manipulatrice, elle a clairement deux visages et n’en ressent pas la moindre once de remord ce qui la rend d’autant plus convaincante. Le côté qu’elle cache est celui d’une personne se rappelant des brimades et des drames de son passé, ce côté-là ne s’aime pas, se trouve moche et seule au monde bien qu’entourée de fan, l’autre côté et celui qu’elle montre à 99 pourcents des gens celui d’une jeune femme sûre d’elle, un brin arrogante prétentieuse, prête à tout pour parvenir à ses fins. Aucun des visages n’est faux, cela ne tient pas non plus d’une pathologie, mais juste des conséquences de sa brève existence. Si Suzie peut se montrer peste face à ceux qu’elle estime inférieure à elle, elle le fera toujours de façon assez subtile, avec du sarcasme quand elle est le plus agacée ou avec un ton passif-agressif quand elle est d’humeur patiente, si bien qu’on peut difficilement l’accuser officiellement, même si elle fait bien sentir à ceux dont elle s’en fout, qu’elle s’en fout d’eux et à ceux qu’elle n’aime pas, qu’elle ne les aime pas. Face à ceux qu’elle estime supérieur à elle, Suzie est la reine de la lèche, mais encore une fois tout n’est pas tout noir et blanc, il y’a de rare personne comme sa mentor pour qui elle éprouve une réelle affectation ou sa tante malgré les airs mal lunés et tous les caprices qu’elle lui fait subir, pour le restant elle n’a pas de honte ou de remord alors ses mensonges sont souvent convainquant, encore une fois on peut ressentir sa fausseté, mais rarement le prouver. Malgré tout ses défauts Suzie est sur un point de bascule, elle peut évoluer dans un sens comme dans l’autre, si elle se sent supérieure, elle a aussi un grand sens de justice, si elle se sent prête à tout pour parvenir à ses fins, elle est douée d’une loyauté sans faille pour ceux qu’elle respecte. En bref Suzie a une grosse carapace relativement solide et particulièrement désagréable parfois, mais reste une personne bonne au fond d’elle du moins pour le moment.


TITRE



Suzie est née à Londres en 2014 dans une famille peu aisée, pas ridiculement pauvre, mais toujours prêt de ses sous. Son père était un migrant nord-coréen et sa mère et une Anglaise d’origine japonaise, mais qui n’en parlait pas un mot. Ses parents tenaient une petite boutique de réparation informatique avec un peu de vente de pièce d’occasion. 13 mois après sa naissance naissaient Will, William, son insupportable et parfait petit frère. Ils vivaient dans un duplex 5 pièces, avec sa tante et sa grand-mère, elle était obligée de partager sa chambre avec son frère et c’était horrible. En réalité elle ne le détestait pas tant que ça elle était juste jalouse de ses facilités sportives notamment et de sa bouille adorable qui faisait craquer tous les clients.

Suzie n’a pas toujours été la diva qu’elle semble être aujourd’hui ses parents l’ont élevé avec la mentalité d’en faire une enfant tigre, elle devait être parfaite, partout, mentalement et physiquement. Ça a marché jusqu’à ses 12 ans où elle était encore malléable et enfant. Elle était une enfant travailleuse et plutôt, une raisonnable élève de kendo et une bonne coureuse, pas la plus rapide, mais ça allait. Elle avait toujours été bien plus mental que physique, ce n’était pas une mauvaise enfant, mais ça ne suffisait pas à ses parents. Alors à ses 12 ans elle s’est rebellé, cela a commencé par le vol d’un jeux vidéo dans une boutique d’occasion. Elle a commencé à s’enfermer dans cet univers, si elle a continué de bosser pour l’école elle a arrêté toute activité sportive et a pris beaucoup de poids. On a commencé à se moquer d’elle, à la harceler, elle était la grosse intello, elle arrêta de parler et s’isola, elle ne vivait que dans le virtuel ou elle était l’héroïne de jeux de guerre qu’elle adorait. Ses parents n’y pouvaient rien elle trouvait toujours une faille et fuguait régulièrement se réfugier dans des cafés internet à user l’argent volé dans le portefeuille de ses parents. Ils finirent par renoncer à elle et s’occuper de son petit frère. Lui il était populaire, de taille normale, de grand yeux, drôle, intelligent et sportif, c’était leur trésor, elle était leur premier essai raté. Enfin c’était ce qu’elle s’imaginait. Si dans la vraie vie elle était une moins que rien dans le virtuel, elle avait sa petite réputation. Elle était loin d’être bête, ses notes étaient d’ailleurs le seul point ou elle ne décevait pas trop ses parents, il faut dire que parfois il y avait des aléas souvent à cause de nuit blanche à guerroyer contre des trolls, des elfes noirs ou des monstrueux aliens selon le jeu.

Son frère en grandissant était devenus moins insupportable, certes il était toujours parfait, mais il la protégeait à sa manière, jamais ouvertement car il ne voulait pas perdre son statut de mister populaire, mais elle voyait bien qu’il tentait de blaguer sur autre chose ou faire n’importe quoi pour détourner l’attention quand elle était victime de brimade. Elle n’était pas stupide, ouvertement ils s’ignoraient, mais dans leur chambre peu à peu ils se rapprochèrent partageant leur « rares » passions communes et discutant pendant des heures sur comment un jour devenir très riche. Ils étaient meilleurs amis, mais personne ne le savait pas même leur famille ou peut-être que leur tante si, elle avait toujours eu un instinct bizarrement aigu. Même si elle se disputait toujours avec ses parents, même si à l’école elle était une paria, il était sa force, ça et ses copains en ligne, elle était plus forte que ne le laissait supposait son petit gabarait, il y avait une ténacité en elle qui faisait que peu importe les misères que lui imposait la vie elle survivait, elle était bourrée de complexe dans la vraie vie, mais un tout autre personnage en ligne. Dans le virtuel elle était une leadeur et c’est pour ça qu’elle s’y enfermait toujours plus, elle commença à développer une phobie scolaire alors qu’elle venait d’avoir 14 ans. Elle sentait ses parents déçus en particulier sa mère quand elle sécha son premier cours.

Sa vie fut ébranlée quand ses parents eurent un accident de voiture avec son frère. Son seul vrai ami de chair et de sang était mort, elle pleura aussi pour ses parents elle ne comprenait même pas pourquoi elle les avait longtemps haïs, mais maintenant elle était seule avec sa tante et son monde semblait complètement désert. Les hurlements valaient mieux que cet horrible silence, pendant des semaines elle se mangea à peine, perdant progressivement du poids et non elle ne se transforma pas en cygne majestueux que d’un seul coup ses camarades admirèrent, on n’est pas dans un putain de compte de fée, mais un jour elle fixa en ligne une photo de son frère et elle se remémora tout ce qu’il avait fait pour elle et tout ce qu’ils s’étaient promis. Elle ne pouvait pas baisser les bras ainsi, elle ne s’était pas connectée depuis des semaines et elle posta sur un forum coréen : Comment devenir populaire et jolie ? Ça semble débile ? Elle avait 14 ans. On lui envoya des vidéos des transformations, c’était principalement du maquillage et du sport, elle dévora cela, les vacances d’été venaient de commencer et la rentrée suivant serait le lycée, on aurait dit un spitch de mauvaise comédie, mais elle allait faire ça, de toute façon elle n’avait plus rien à perdre.

Durant l’été elle maigrit énormément et elle tenta d’apprendre à se maquiller et se coiffer. Le premier jour de rentrée on l’ignora, son frère venait de mourir, au moins on la harcelait plus, elle n’était pas devenue un cygne magnifique, elle ne serait jamais son frère, mais pour lui elle persévéra. Comme dans la vie réelle on n’allait pas soudainement l’aimer, elle s’inscrit sur shoutube et commença à poster des vidéos. C’était maladroit c’était le vieux maquillage de sa mère, ainsi que des bas prix qu’elle avait réussi à acheter en revendant certaines de ses armes de jeux vidéo. Au début elle n’avait presque personne qui la regardait, si ce n’est personne sur certaines vidéos même, elle ne savait pas quoi faire, elle savait diriger une armée en ligne, mais pas être charismatique, c’était une tacticienne, pas une grande oratrice. A l’école elle était devenue invisible, la mort de son frère l’avait rendue intouchable et du jour au lendemain après mainte dispute avec sa tante, elle décida de quitter l’école et de poursuivre les cours à domicile, en parallèle elle l’aidait avec la boutique d’informatique de ses parents qu’elle avait reprise pour quelques livres d’argent de poche.

Econome et astucieuse elle parvient à améliorer les performances de son pc et se remis aux jeux en ligne tentant des compétitions non officielles et un jour elle tilta. Elle supprima sa chaine makeup/transformation et se lança dans le streaming sous le pseudonyme de Willa en hommage à Will. Masquée elle remporta progressivement une belle fanbase, elle avait une réputation très mystérieuse et était douée pour une « fille. Elle n’était pas la plus populaire car elle ne se montrait, elle était douée sans être un surdouée, mais ses fans appréciaient son humour caustique et ses astuces de réparation, rénovation, elle en avait des tas à cause de sa tante. Elle incarnait la geek pauvre qui se battait pour se faire une place et certain l’admirait pour ça malgré son sale caractère. Dès qu’elle tombait sur une bonne pièce en boutique elle se servait de ses économies pour le racheter, elle se rendait aussi souvent à des boutiques de dons revendus à des pauvres à bas prix ou parfois les riches se débarrassait de leurs trésors et ou les pauvres gérants de ses organisation humanitaire n’avait aucun moyen d’estimer la valeur réelle de ces pièces.

Elle était débrouillarde et malgré réaliste, la boutique la gardait à flot alors parfois elle glissait quelques billets supplémentaires dans la caisse. Malgré ça les mois passant et sa communauté s’élargissant elle parvint peu à peu à vraiment économiser, enfin façon de parler cet argent elle le dépensa très vite en bon maquillage, lentille et jolie perruque. Elle n’avait pas renoncé à l’art de la transformation, le jour ou elle quitterait son chez elle sans son sweet large à capuche elle ferait tourner des têtes et personne ne la reconnaitrait. Elle devait ça à Will devenir riche et populaire, tout ce qu’ils s’étaient promis. Elle était tenace, pas vraiment patiente, mais teigneuse plutôt, lorsqu’elle voulait une chose elle était prête à tout pour parvenir à ses fins.

La découverte de ses pouvoirs fut une totale surprise. Elle avait 17 ans et elle était dans une boutique de maquillage une sublime palette hors de prix lui faisait de l’œil, mais si voler un jeux vidéo dans une vieille boutique d’occasion était une cose, voler un tel article était d’un autre niveau. Elle la voulait tellement, elle toucha d’un fard du bout des doigts et la palette disparut, un garde le remarqua et commença à la questionna il lui ordonna de vider ses poches, de lui filer son sac à dos, elle lui obéit elle n’avait rien fait, mais il l’avait vu il l’emmena donc en arrière-boutique et demanda le numéro de ses parents. Elle donna celui de sa tante elle était bien obligée et patienta ce qu’il lui sembla être une éternité son arrivée, tout en fixant d’un air sombre celui qui la désignait coupable alors qu’elle n’avait rien fait. Sa tante arriva et la défendit, elle fut bien heureuse. Une fois dans le métro elle tente de lui expliquer ce qui c’était vraiment passé, que la palette avait disparu quand elle l’avait touché et qu’elle n’y comprenait rien, puis soudainement la palette était dans ses mains et sa tante la sermonna en coréen utilisant son prénom coréen qu’elle haïssait tant. Dès que l’arrêt suivant arriva, elle saut et couru pour disparaitre dans Londres. Elle était stupide ou quoi elle avait bien vu que la palette avait surgit de nulle part de ses mains. Elle était furieuse, mais aussi surexcité car cela ne voulait dire qu’une chose elle avait des super pouvoirs, elle était une super, elle allait devenir ultra, méga, giga célèbres. Elle se réfugia dans un café internet et effectua des recherches toute la nuit ne fermant pas les yeux.

Elle était tellement excitée elle jouait a tellement de jeux vidéo ou elle était une héroïne et sans vouloir la jouer Cosette sans ses streams la boutique tournait toujours assez difficilement depuis la mort de ses parents. Bref elle ne roulait pas spécialement sur l’or et devenir une super c’était une véritable aubaine. En plus le casting de The Power allait débuter dans trois mois, elle serait encore mineure, il lui faudrait l’accord de sa tante, mais elle allait se battre pour. Elle rentra tout excitée chez elle pour se faire hurler dessus, puis pour avoir des excuses, finalement sa tante avait compris la situation et comme elle n’avait aucune patience en dehors de ses jeux vidéos elle clama directement son désir de concourir à The Power, sa tante refusa net la laissant blafarde et aussi silencieuse qu’une carpe. Quand la nouvelle atteignit enfin complètement le fin fond de son cortex, elle tourna les talons et claqua la porte à nouveau.
Derrière l'écran
On m'appelle Meropee, j'ai 30 ans et je joue un INVENTEJ'ai trouvé SHinc PRD et pour finir je dirais Contente de jouer à nouveau dans un univers de super !
Crédit & Parrainage
Je crédite Me & Treasure Box.

Je souhaite être parrainé(e) par un membre : [ x] Oui [ ] Non

Boxe Parallèle



Niveau 1 : Suzie peut créer un seul espace parallèle de la taille d’une assez grande armoire et n’y ranger que des choses qui ne sont absolument pas vivante, ainsi, pas d’humain, d’animaux ou de plante. Elle doit toucher l’objet pour le faire.
Niveau 2 : Suzie peut créer deux espace parallèle de 9m² carré environ, elle peut cette fois cette fois y ranger des matières vivantes qui ne s’agite pas trop, comme des plantes ou des éléments morts. Pour utiliser son pouvoir elle soit être dans un rayon de 10 mètres et avoir un visuel. Malus : Elle oublie ou se trouve certain objet et à moins de retomber dessus ou que par miracle sa tante sache ou il se trouve, elle ne risque pas de le retrouver.
Niveau 3 : Suzie peut créer trois espaces distincts de l’espace d’un studio de 20m² carré et elle peut y entreposer tout ce qu’elle désire, y compris elle-même ou des prisonniers. Pour utiliser son pouvoir elle soit être dans un rayon de 100 mètres et avoir un visuel. Malus : Elle perd des objets complètements ça peut être n’importe quoi du moment que ce n’est pas vivant et la taille varie selon les efforts qu’elle a fourni pour utiliser ses pouvoirs. Ça la rend hors d’elle lorsqu’elle perd une de ses statuettes de collection.






Sujet: Re: Suzie Yong alias Armory   Lun 15 Nov - 10:30
Invité
Invité
Anonymous


Sorry not sorry Suzie chérie, tu vas me faire le plaisir de mieux te couvrir avant que Grand-mère te voit dans cette tenue Suzie Yong alias Armory 3004797160 la pauvre elle va faire un infarctus.

Blague à part, trop hâte de voir notre duo en jeu Suzie Yong alias Armory 2384633708



Sujet: Re: Suzie Yong alias Armory   Lun 15 Nov - 10:43
Giuseppa Lavalle
Shinky - Happy
Giuseppa Lavalle
J'habite à Londres depuis le : 14/03/2021 où j'ai posté : 748 messages et accumulé : 21 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Ariana Grande j'ai : 32 ans et ma situation sentimentale est : d'être femme de gangster J'incarne également : Kenny le chiot fou et Dee l’iceberg

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: de mettre autrui dans un bonheur intense
et mon niveau est de: 3
Malus: Pensées et envie suicidaire qui ne peuvent être stoppé que par intervention d’autrui
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est: //
et mon niveau est: 1
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


Officiellement bienvenue futur mascotte phare du SHinc Suzie Yong alias Armory 3004797160

Comme dit à Na-rae si tu as des questions toussa toussa n’hésite pas à nous mp Dev ou moi Suzie Yong alias Armory 406988364

Je valide totalement ce qu’on s’est dit sur le sujet invité, hâte d’en lire plus sur ta miss pervers et la bann pour la fiche est superbe whaaaat



Sujet: Re: Suzie Yong alias Armory   Lun 15 Nov - 10:45
Devon D. Spillmaeker
P.D.G de Bright New Future
Devon D. Spillmaeker
J'habite à Londres depuis le : 01/10/2021 où j'ai posté : 307 messages et accumulé : 253 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Lucky Blue Smith j'ai : 26 et ma situation sentimentale est : floue mais le coeur débordant d'amour ♥_♥ J'incarne également : Un rustre, un emo, un grognon et un torturé

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est:
et mon niveau est de:
Malus:
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est:
et mon niveau est: 0
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Forme commune


Ouiiiiii tu as craqué Suzie Yong alias Armory 3830440449
Bienvenue ici isaac Hâte de voir la fiche se remplir *x*
J'ai vu que tu étais intéressée par une marraine/un parrain, on va revenir vers toi avec un petit nom d'ici sous peu Suzie Yong alias Armory 406988364



Sujet: Re: Suzie Yong alias Armory   Lun 15 Nov - 11:06
Ezéchiel U. Crowford
Directeur des SHinkies
Ezéchiel U. Crowford
J'habite à Londres depuis le : 20/09/2021 où j'ai posté : 941 messages et accumulé : 379 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Ian Somerhalder j'ai : 34 ans et ma situation sentimentale est : Officiellement fiancé, bientôt marié au plus choupi des choupis J'incarne également : Ezra, Klaus, Terca et Adèle

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Copycat (copie du pouvoir d'une personne)
et mon niveau est de: 3
Malus: Aléatoire
Artefact(s): Copper Corn x1
Ma 2eme compétence est: Charisme
et mon niveau est: 3
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Forme commune


Bienvenuuuuue isaac Suzie Yong alias Armory 1545320221 baignoire Suzie Yong alias Armory 1184033031 Suzie Yong alias Armory 2019778210

Ça fait plaisir de voir la miss débarquer ! Suzie Yong alias Armory 406988364 J'ai trop hâte de découvrir sa fiche maintenant qu'on a eu un petit aperçu Suzie Yong alias Armory 2384633708 je sens que ce duo va être très cool à suivre Suzie Yong alias Armory 3004797160

Bon courage pour la rédaction et à très vite sur le fofo ! Suzie Yong alias Armory 406988364



Sujet: Re: Suzie Yong alias Armory   Lun 15 Nov - 11:23
Mallory Crowley
Directrice du Bien Être (SHinc)
Mallory Crowley
J'habite à Londres depuis le : 17/04/2021 où j'ai posté : 3287 messages et accumulé : 648 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Katherine McNamara j'ai : 27 ans et ma situation sentimentale est : en couple avec Ezra ♥ J'incarne également : Alec, Kylie, Benoît et Gabriel

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: vision hors du commun
et mon niveau est de: 3
Malus:
Artefact(s): T-shirt SHinc officiel, 1 jolie tuture rose
Ma 2eme compétence est: Optimisme
et mon niveau est: 1
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


En tant que directrice du bien-être du SHinc, je ne peux que souhaiter la bienvenue à notre nouveau poulain cutecutecute

Bienvenue par ici donc ! isaac Je poussoir Giu, ta bannière est trop géniale ! Suzie Yong alias Armory 820983984 Hâte d'en lire plus sur ta miss ! Suzie Yong alias Armory 2384633708 Et si tu as besoin, mon bureau est ouvert cute



Sujet: Re: Suzie Yong alias Armory   Lun 15 Nov - 11:42
Leslie Black
Chargé de presse (SHinc)
Leslie Black
J'habite à Londres depuis le : 17/04/2021 où j'ai posté : 2418 messages et accumulé : 1012 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Dan Stevens j'ai : 30 ans et ma situation sentimentale est : mon mari et mon amant boivent le thé sur les ruines de ma dignité J'incarne également : Killian Murphy, Milka Thomson, Samson Chadwick

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Télékinaisie
et mon niveau est de: 3
Malus: Écroulement physique total : multiples déchirures musculaires qui rendent le moindre mouvement extrêmement douloureux
Artefact(s): Anneau de Gygès (invisibilité)
Ma 2eme compétence est: Gossip Gi... Boy
et mon niveau est: 2
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


Youhou !
On peut te souhaiter la bienvenue officiellement :D

Et j'avoue, elle claque cette bannière :)

Hâte de voir la fiche et d'en apprendre plus sur la miss :D (et de travailler avec elle du coup apparemment :D )



Sujet: Re: Suzie Yong alias Armory   Lun 15 Nov - 21:23
Invité
Invité
Anonymous


@Na-rae Yong ok Millenial in your dream :), merci tata chérie de m'accueillir et me supporter surtout :p

@Giuseppa Lavalle Merci futur mentor et super chanceuse que Suzie t'admire beaucoup :P

@Devon D. Leroy merci beaucoup <3

@Ezéchiel U. Crowford  Alors du coup j'avais pas répondu dans la partie invité, mais comme t'es le grand patron elle te traitera évidement avec respect, elle est pas complètement folle la guêpe, de plus ça a toujours été une bosseuse mentalité enfant du tigre que ses parents lui inculquait quand ils étaient encore de ce monde.


@Mallory Crowley Merci beaucoup c'est très gentil hâte de te rencontrer en jeu.

@Leslie Black Du coup réponse de la partie invité, elle aurait tenté de te faire du charme uniquement par envie d'avoir la paix pas par crush, voilà pourquoi elle aurait vite lâché l'affaire ^^, mais depuis qu'elle a la possibilité de devenir une mascotte je pense qu'elle s'est beaucoup calmée par rapport à ses débuts, même si elle peut encore dérailler parfois si un point sensible est touché. Merci pour l'accueil !


Merci pour l'accueil à tous, j'aurais pas le temps d'avancer sur la fiche avant mercredi ! Mais maintenant que j'ai une idée de pouvoir ça devrait aller plus ou moins vite !



Sujet: Re: Suzie Yong alias Armory   Lun 15 Nov - 23:09
Scarlet Husband
Membre de The Knives / Pizzaiolo
Scarlet Husband
J'habite à Londres depuis le : 17/04/2021 où j'ai posté : 2373 messages et accumulé : 389 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Rob Raco j'ai : 28 ans et ma situation sentimentale est : Ca explose pas assez 8D J'incarne également : coming soon

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Rembobinage
et mon niveau est de: 2
Malus:
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est:
et mon niveau est: 0
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Forme commune


Bienvenue par ici isaac

Ca a l'air trop cool comme pouvoir, je suis curieuse d'en lire plus Suzie Yong alias Armory 2384633708 Suzie Yong alias Armory 2384633708
J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves avec cette miss, ce que j'ai lu dans la partie invités est intriguant Suzie Yong alias Armory 406988364

Bon courage pour remplir la fiche !



Sujet: Re: Suzie Yong alias Armory   Dim 21 Nov - 0:38
Invité
Invité
Anonymous


Merci j'ai pas mal avancé dans l'histoire Suzie a 17 ans et je connais la suite j'ai juste pas encore écrit. J'ai fait le physique oui je trouve ça important. Le caractère je verrais en dernier je sais pas si je vais faire long en fiche on voit bien ce qu'elle est et souvent en jeux mon caractère change 😅. Les pouvoir j'ai une idée des niveau,. Mais faut que je réfléchisse au malus. Avec de la chance je termine  entre lundi et mercredi.

Merci de l'accueil Scarlet.



Sujet: Re: Suzie Yong alias Armory   Lun 22 Nov - 18:20
Kennedy L. Carrington
Président de Pineapple Agency
Kennedy L. Carrington
J'habite à Londres depuis le : 12/04/2021 où j'ai posté : 2375 messages et accumulé : 177 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Taron Egerton j'ai : 29 ans et ma situation sentimentale est : d'être de retour dans le game J'incarne également : Giu la diva, Dee la porte de prison & Alej la taupe

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Fiche de liens
et mon niveau est de: 2
Malus:
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est: Conduite de voiture
et mon niveau est: 2
Ma 3eme compétence est: Tête à claque
et mon niveau est :: 3
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


Ça marche, hâte de lire tout ça pervers pervers et si besoin d’aide pour le malus n’hésite pas à nous mp Suzie Yong alias Armory 406988364



Sujet: Re: Suzie Yong alias Armory   Mar 23 Nov - 19:17
Justice Hunte
Membre de The Knives / Galeriste
Justice Hunte
J'habite à Londres depuis le : 27/05/2021 où j'ai posté : 68 messages et accumulé : 120 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Nathan Stewart-Jarrett j'ai : 36 ans. et ma situation sentimentale est : Célibataire, et c'est bien comme ça. J'incarne également : Archimède et Sequoia

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est:
et mon niveau est de:
Malus:
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est:
et mon niveau est: 0
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


Bienvenue parmi nous ! Suzie Yong alias Armory 1482914830
Suzie a l'air trop chouette ! Et je suis complètement intrigué par son don ! Me tarde de lire la suite ! tortues ninja



Sujet: Re: Suzie Yong alias Armory   Mer 24 Nov - 18:31
Invité
Invité
Anonymous


Merci justice.

Je suis dsl je pensais terminer ce soir en faite j'attend une réponse que j'aurais du avoir jeudi dernier pour un logement. Je suis logée chez de la famille, mais ça reste difficile pour moi car l'entente est pas extra. Je pensais avoir ma réponse hier. Mais le propriétaire hésite encore entre mon dossier et un autre du coup j'arrive pas à me focus pour écrire. Bref même si c'est une réponse négative j'espère avoir ma réponse vite pour tourner la page. Je vais peut-être avoir besoin d'un délai j'ai un peu avancé l'histoire jusqu'à la découverte de ses pouvoirs, mais pour le moment je suis bloquée je suis vraiment dsl.

Bonne soirée.



Sujet: Re: Suzie Yong alias Armory   Jeu 25 Nov - 20:30
Kennedy L. Carrington
Président de Pineapple Agency
Kennedy L. Carrington
J'habite à Londres depuis le : 12/04/2021 où j'ai posté : 2375 messages et accumulé : 177 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Taron Egerton j'ai : 29 ans et ma situation sentimentale est : d'être de retour dans le game J'incarne également : Giu la diva, Dee la porte de prison & Alej la taupe

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Fiche de liens
et mon niveau est de: 2
Malus:
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est: Conduite de voiture
et mon niveau est: 2
Ma 3eme compétence est: Tête à claque
et mon niveau est :: 3
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


Oh t’inquiète pas de soucis, on comprend très bien HUG c’est pas évident comme situation, courage à toi et on croise les doigts pour ton logement Suzie Yong alias Armory 1426864880

C’est noté pour le délais, j’ai noté 6 décembre mais si besoin de plus t’hésite pas cute



Sujet: Re: Suzie Yong alias Armory   Jeu 25 Nov - 23:03
Invité
Invité
Anonymous


Bonne nouvelle l'appartement est pour moi. Je suis un peu fatiguée ce soir, mais demain je tente de pour suivre 💜♥🌞



Sujet: Re: Suzie Yong alias Armory   Lun 29 Nov - 10:19
Kennedy L. Carrington
Président de Pineapple Agency
Kennedy L. Carrington
J'habite à Londres depuis le : 12/04/2021 où j'ai posté : 2375 messages et accumulé : 177 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Taron Egerton j'ai : 29 ans et ma situation sentimentale est : d'être de retour dans le game J'incarne également : Giu la diva, Dee la porte de prison & Alej la taupe

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Fiche de liens
et mon niveau est de: 2
Malus:
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est: Conduite de voiture
et mon niveau est: 2
Ma 3eme compétence est: Tête à claque
et mon niveau est :: 3
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


Super pour l’appart ! pompom pompom ça marche pour la fiche pervers



Sujet: Re: Suzie Yong alias Armory   Lun 6 Déc - 16:37
Invité
Invité
Anonymous


Je vais être honnête je dois avoir compléter 90 pourcent de la fiche ne me reste que les malus et ses 4 dernières années de vie. Je ne pense pas terminer ce soir, mais j'ai bien progressé. J'ai cherché durant 6 mois un appartement, quête entravée par certaine condition de ma vie, j'ai eu un gros coup de moue après avoir réussi. Cela va mieux comme dit il ne me reste que 10 pourcent au plus à compléter, alors je demande humblement un délai car j'ai vraiment envie de jouer Suzie je ne suis juste pas très douée pour les fiches car je me cherche toujours beaucoup.



Sujet: Re: Suzie Yong alias Armory   Jeu 9 Déc - 20:54
Lincoln Murphy
Détective chez Pandora Investigation
Lincoln Murphy
J'habite à Londres depuis le : 27/03/2021 où j'ai posté : 2083 messages et accumulé : 498 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Andy Biersack j'ai : 28 ans et ma situation sentimentale est : En couple avec la plus merveilleuse des chaussures ♥ J'incarne également : Le tonton de ma petite soeur, en quelque sorte, mon beau frère aussi aimable qu'une porte de prison, le frère de mon patron qui a l'air de sortir de bisounoursland, et l'adjoint de ma meilleure amie

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Memotransformation
et mon niveau est de: 3
Malus: Oubli, mélange des souvenirs
Artefact(s): 1 Copper Corn
Ma 2eme compétence est: Investigation
et mon niveau est: 3
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Forme aggravée


Pas de souci pour le délai supplémentaire ^x^ Jusqu'au 13 tu penses que c'est suffisant ? Sinon on te met jusqu'au 20 Suzie Yong alias Armory 820983984



Sujet: Re: Suzie Yong alias Armory   Ven 10 Déc - 3:43
Invité
Invité
Anonymous


Le 13 ira je pense 💜, honnêtement j'ai la fin de mon histoire en tête reste juste les malus 💜🤞



Sujet: Re: Suzie Yong alias Armory   Ven 10 Déc - 7:06
Lincoln Murphy
Détective chez Pandora Investigation
Lincoln Murphy
J'habite à Londres depuis le : 27/03/2021 où j'ai posté : 2083 messages et accumulé : 498 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Andy Biersack j'ai : 28 ans et ma situation sentimentale est : En couple avec la plus merveilleuse des chaussures ♥ J'incarne également : Le tonton de ma petite soeur, en quelque sorte, mon beau frère aussi aimable qu'une porte de prison, le frère de mon patron qui a l'air de sortir de bisounoursland, et l'adjoint de ma meilleure amie

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Memotransformation
et mon niveau est de: 3
Malus: Oubli, mélange des souvenirs
Artefact(s): 1 Copper Corn
Ma 2eme compétence est: Investigation
et mon niveau est: 3
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Forme aggravée


Oki parfait alors, on réfléchit de notre côté pour des malus et on te dit nos idées Suzie Yong alias Armory 820983984



Sujet: Re: Suzie Yong alias Armory   Lun 13 Déc - 23:23
Invité
Invité
Anonymous


J'ai au ma troisième dose aujourd'hui et ça m'a lessivée, mais comme votre équipe m'a bien aidé je sais quel malus choisir. Donc s'il vous plait juste encore un petit délai. Pour les 5 pourcent et ma relecture de fiche. Dsl j'avais pas prévu que la troisième dose me crève car les 2 premières m'ont rien fait.

Merci d'avance.



Sujet: Re: Suzie Yong alias Armory   Jeu 16 Déc - 8:42
Kennedy L. Carrington
Président de Pineapple Agency
Kennedy L. Carrington
J'habite à Londres depuis le : 12/04/2021 où j'ai posté : 2375 messages et accumulé : 177 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Taron Egerton j'ai : 29 ans et ma situation sentimentale est : d'être de retour dans le game J'incarne également : Giu la diva, Dee la porte de prison & Alej la taupe

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Fiche de liens
et mon niveau est de: 2
Malus:
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est: Conduite de voiture
et mon niveau est: 2
Ma 3eme compétence est: Tête à claque
et mon niveau est :: 3
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


J’espère que tu vas mieux cute pas de soucis pour la fiche Suzie Yong alias Armory 406988364



Sujet: Re: Suzie Yong alias Armory   Ven 21 Jan - 22:12
Invité
Invité
Anonymous


J'ai internet à partir du 26 je vous oublie vraiment pas 😭



Sujet: Re: Suzie Yong alias Armory   Dim 23 Jan - 9:15
Kennedy L. Carrington
Président de Pineapple Agency
Kennedy L. Carrington
J'habite à Londres depuis le : 12/04/2021 où j'ai posté : 2375 messages et accumulé : 177 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Taron Egerton j'ai : 29 ans et ma situation sentimentale est : d'être de retour dans le game J'incarne également : Giu la diva, Dee la porte de prison & Alej la taupe

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Fiche de liens
et mon niveau est de: 2
Malus:
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est: Conduite de voiture
et mon niveau est: 2
Ma 3eme compétence est: Tête à claque
et mon niveau est :: 3
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


Courage pour vivre sans internet hero merci de nous avoir prévenu Suzie Yong alias Armory 820983984



Sujet: Re: Suzie Yong alias Armory   Ven 4 Fév - 8:23
Kennedy L. Carrington
Président de Pineapple Agency
Kennedy L. Carrington
J'habite à Londres depuis le : 12/04/2021 où j'ai posté : 2375 messages et accumulé : 177 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Taron Egerton j'ai : 29 ans et ma situation sentimentale est : d'être de retour dans le game J'incarne également : Giu la diva, Dee la porte de prison & Alej la taupe

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Fiche de liens
et mon niveau est de: 2
Malus:
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est: Conduite de voiture
et mon niveau est: 2
Ma 3eme compétence est: Tête à claque
et mon niveau est :: 3
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


Coucou, je reviens vers toi pour savoir où ca en est pour ta fichette cute



Sujet: Re: Suzie Yong alias Armory   
Contenu sponsorisé






SHinc :: Le Before :: De SH.IA à vous :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum