Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Carmen - inspectrice pour le SHinc

Sujet: Carmen - inspectrice pour le SHinc    Lun 18 Oct - 20:47
Deirdre Morgan
Inspectrice à Scotland Yard / Membre du parti ASH
Deirdre Morgan
J'habite à Londres depuis le : 01/10/2021 où j'ai posté : 434 messages et accumulé : 71 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Kim So Hyun j'ai : 26 siècles et ma situation sentimentale est : d'attendre patiemment que Devon sorte de son mutisme J'incarne également : un relou et une peste

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Indicateur de moralité
et mon niveau est de: 3
Malus: Aucun
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est: Rien
et mon niveau est: 0
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


Dua Lipa est Carmen Flores

Pour un jour [x] Pour toujours [x]
Âge :26 ans environCivil / Superhéro : libreMétier : inspectrice pour le SHinc Groupe : SHinc Compétence / Pouvoir : libre Autres infos : elle peut avoir un pouvoir mais dans ce cas le SHinc l'ignore car les employés du service enquête du SHinc sont des civilsCaractère : ambitieuse - fausse calme - excellente comédienne - ne perd pas son temps

Les infos du personnage


Sa jeunesse est libre, faites vous plaisir. Carmen a intégré New Scotland Yard pour des raisons qui sont également libre, où elle a été rapidement promu inspectrice avec, en coéquipière, Deirdre. Excellente flic, elle fut repérée par le SHinc qui la démarcha.

Maintenant au cœur du SHinc, elle peut enfin mener des enquêtes à sa hauteur. Lucide sur ce qu’est réellement le SHinc (pour rappel elle fait les enquêtes à la place des SHinkies qui en retirent toute la gloire) elle veut gagner du galons diriger le service enquête du SHinc et avoir une vraie influence sur Londres. Ses méthodes sont limites mais elles sont efficace, elle est pro-SHinc mais n’hésitera pas à écraser quelques collègues au passage pour gravir les échelons.


Les liens du personnage


L'ancienne partenaire
Elles n’ont jamais été amie mais elles bossaient bien ensemble. Le départ de Carmen pour le SHinc aurait pu être une trahison mais elles sont restées en contact et pour cause, les deux ont à y gagner ! Indic l’une de l’autre, elles passent leur temps à négocier les infos. Dee fournit à Carmen ses renseignements sur le  parti ASH et les gangs, pendant que cette dernière lui donne accès à quelques infos sur le SHinc et les gangs. Entres elles tout est une question de dosage entre obtenir des infos sans mettre à mal son camps
Le collègue
Travaillant à mi-temps en tant qu’enquêteur pour le SHinc, Ezra est un des collègues de Carmen. D’après ce qu’il voit d’elle et les échos qu’il a eu de Deirdre, qu’il connaît bien, il ne lui fait pas confiance, persuadé qu’elle serait prête à tout pour satisfaire ses ambitions. Pourtant, ça ne l’empêche pas de l’approcher régulièrement pour tenter d’obtenir des infos, ni vu ni connu, pour ses propres intérêts. Il reste cependant méfiant : Ezra ayant beaucoup de choses à cacher au SHinc, notamment le fait qu’il joue les espions ou qu’il a un pouvoir, il fait très attention à ne pas agir de manière suspecte et se cantonne à son rôle de collègue sympa.

Le mot de la créatrice

Merci d’avoir lu mon scenar ** j’espère qu’elle te plaît car j’ai trooooop hâte de la voir jouée ! Si tu as des questions n’hésite pas surtout et si tu veux changer la tête, voir en faire un mec, c’est complètement possible (tout est possible sur SHinc, tout \o/). C’est un lien complexe entre elles qui peut donner des rps prenants ** et je la vois bien évoluer au milieu de tous nos gangsters héhé
KoalaVolant





Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum