Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Déduction temporaire d'Ezra [2 utilisations restantes]

Sujet: Déduction temporaire d'Ezra [2 utilisations restantes]   Lun 18 Oct - 16:48
Sh.ia
Visuel de SHinc
Sh.ia
J'habite à Londres depuis le : 11/03/2021 où j'ai posté : 880 messages et accumulé : 100000928 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Daisy Ridley j'ai : 10 ans et ma situation sentimentale est : en couple avec une clef usb J'incarne également : Dario

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est:
et mon niveau est de:
Malus:
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est:
et mon niveau est: 0
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


La déduction temporaire de Ezra

Ton perso c'est de la graine de Sherlock mais toi tu es plutôt du genre Inspecteur Gadget ? Heureusement que la déduction temporaire est là pour vous aider tous les deux Déduction temporaire d'Ezra [2 utilisations restantes] 3004797160

Les règles de la déduction :

- Tu dois poster tes demandes de déduction à la suite de ce sujet et avec le petit formulaire ci-dessous
- Désolé les copains, mais la déduction ne se prête pas, seul Ezra peut poster dans ce sujet
- Après 3 déductions, tu redeviendras inspecteur Gadget Déduction temporaire d'Ezra [2 utilisations restantes] 173050776
- Tu ne peux lister que les indices en possession de ton personnage. Les indices en possession d'autres personnages ne peuvent être utilisés que s'ils ont été partagés concrètement (par SMS, par RP, ou par oneshot) entre les personnages.
Code:
[b]Liste des indices à assembler pour déduction :[/b]
- ...
- ...
- ...
[b]Question/Mystère spécifique à élucider (si vous en avez un(e), sinon laissez vide) :[/b]




Sujet: Re: Déduction temporaire d'Ezra [2 utilisations restantes]   Dim 5 Déc - 16:01
Ezra Spillmaeker
Fondateur de Pandora Investigation / Détective du SHinc
Ezra Spillmaeker
J'habite à Londres depuis le : 17/04/2021 où j'ai posté : 1652 messages et accumulé : 549 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Jack Falahee j'ai : 31 ans et ma situation sentimentale est : En couple avec Mallory J'incarne également : Klaus, Terrence-Caelan, Adèle et Ezéchiel

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Je détecte les mensonges au niveau 1 et je peux te forcer à te confier au niveau 2
et mon niveau est de: 2
Malus: Au niveau 2, mes émotions se calquent sur celles de mon interlocuteur une fois mon pouvoir activé
Artefact(s): Anneau de Gygès
Ma 2eme compétence est:
et mon niveau est: 0
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


Passons aux choses sérieuses Déduction temporaire d'Ezra [2 utilisations restantes] 3830440449 je vais donc faire ma première tentative en croisant les doigts mdr

Liste des indices à assembler pour déduction :
- L'entretien avec la famille de Nathan Diring
- L'entretien avec Willow
- Le relevé d'appels de Tarrow (notamment son appel pour le Caméléon)
Question/Mystère spécifique à élucider (si vous en avez un(e), sinon laissez vide) : Le lien entre les deux et pourquoi ils étaient ensemble le jour des SHincDayZ (est-ce que ça a un rapport avec la mission du Caméléon, par exemple).

Voilààààà les dés sont jetés Déduction temporaire d'Ezra [2 utilisations restantes] 3004797160 (mais pas mon dé truqué restant hein Déduction temporaire d'Ezra [2 utilisations restantes] 173050776)



Sujet: Re: Déduction temporaire d'Ezra [2 utilisations restantes]   Dim 5 Déc - 18:15
Sh.ia
Visuel de SHinc
Sh.ia
J'habite à Londres depuis le : 11/03/2021 où j'ai posté : 880 messages et accumulé : 100000928 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Daisy Ridley j'ai : 10 ans et ma situation sentimentale est : en couple avec une clef usb J'incarne également : Dario

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est:
et mon niveau est de:
Malus:
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est:
et mon niveau est: 0
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


Voici vos déductions (sous hide) monsieur le grand enquêteur Déduction temporaire d'Ezra [2 utilisations restantes] 3004797160




Sujet: Re: Déduction temporaire d'Ezra [2 utilisations restantes]   
Contenu sponsorisé






Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum