Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Deal d'EXP : gain & dépense

Sujet: Deal d'EXP : gain & dépense   Mar 21 Sep - 15:57
Timoty-Calixte Tessey
Interne en médecine
Timoty-Calixte Tessey
J'habite à Londres depuis le : 22/05/2021 où j'ai posté : 1838 messages et accumulé : 541 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Matthew Daddario j'ai : 26 ans et ma situation sentimentale est : en couple avec une chimère. Et amoureux. Enfin selon mon frère... J'incarne également : Major & Lincoln & Devon & Jordonovan

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Artiste Faussaire
et mon niveau est de: 3
Malus:
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est:
et mon niveau est: 0
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


Coucou les p'tits loups, la boutique est normalement réparée cute
Si vous rencontrez un souci n'hésitez pas à nous faire signe à nouveau ^x^



Sujet: Re: Deal d'EXP : gain & dépense   Mer 22 Sep - 23:31
Giuseppa Lavalle
Shinky - Happy
Giuseppa Lavalle
J'habite à Londres depuis le : 14/03/2021 où j'ai posté : 748 messages et accumulé : 21 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Ariana Grande j'ai : 32 ans et ma situation sentimentale est : d'être femme de gangster J'incarne également : Kenny le chiot fou et Dee l’iceberg

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: de mettre autrui dans un bonheur intense
et mon niveau est de: 3
Malus: Pensées et envie suicidaire qui ne peuvent être stoppé que par intervention d’autrui
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est: //
et mon niveau est: 1
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


J'ai fini mon shopping de folie et j’aimerais acheter les items suivants Deal d'EXP : gain & dépense 3897981817 :

- 1 Niveau 3 à 180$ pour un total de 180 points

Au total je dépense donc 180 points.

Je te confirme que ça marche de nouveau pervers



Sujet: Re: Deal d'EXP : gain & dépense   Jeu 23 Sep - 8:52
Scarlet Husband
Membre de The Knives / Pizzaiolo
Scarlet Husband
J'habite à Londres depuis le : 17/04/2021 où j'ai posté : 2373 messages et accumulé : 389 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Rob Raco j'ai : 28 ans et ma situation sentimentale est : Ca explose pas assez 8D J'incarne également : coming soon

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Rembobinage
et mon niveau est de: 2
Malus:
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est:
et mon niveau est: 0
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Forme commune


J'ai fini mon shopping de folie et j’aimerais acheter les items suivants Deal d'EXP : gain & dépense 3897981817 :

- 1 Dé pipé à 150$ pour un total de 150 points

Au total je dépense donc 150 points.

Ouiiiii isaac
Fallait vérifier à mon tour Deal d'EXP : gain & dépense 173050776



Sujet: Re: Deal d'EXP : gain & dépense   Jeu 23 Sep - 9:27
Sh.ia
Visuel de SHinc
Sh.ia
J'habite à Londres depuis le : 11/03/2021 où j'ai posté : 880 messages et accumulé : 100000928 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Daisy Ridley j'ai : 10 ans et ma situation sentimentale est : en couple avec une clef usb J'incarne également : Dario

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est:
et mon niveau est de:
Malus:
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est:
et mon niveau est: 0
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


Noooon pas le pouvoir de Giu peur Mais c'est donné Deal d'EXP : gain & dépense 173050776

Ton achat est refusé Scar, ta carte bleue a été bloquée je ne comprends pas Deal d'EXP : gain & dépense 173050776 ...

Bon ok ok, voilà ton dé pipé Deal d'EXP : gain & dépense 3004797160 => https://shinc.forumactif.com/t778-de-pipe-de-scarlet-3-utilisations-restantes#22005



Sujet: Re: Deal d'EXP : gain & dépense   Sam 25 Sep - 15:16
Kennedy L. Carrington
Président de Pineapple Agency
Kennedy L. Carrington
J'habite à Londres depuis le : 12/04/2021 où j'ai posté : 2375 messages et accumulé : 177 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Taron Egerton j'ai : 29 ans et ma situation sentimentale est : d'être de retour dans le game J'incarne également : Giu la diva, Dee la porte de prison & Alej la taupe

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Fiche de liens
et mon niveau est de: 2
Malus:
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est: Conduite de voiture
et mon niveau est: 2
Ma 3eme compétence est: Tête à claque
et mon niveau est :: 3
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


Deal d'EXP : gain & dépense Giphy.gif?cid=ecf05e47grzz0ayzua5qvsen31oo5zjgurohxz8nxgmdtbq3&rid=giphy

J'ai fini mon shopping de folie et j’aimerais acheter les items suivants Deal d'EXP : gain & dépense 3897981817 :

- 1 Niveau 1 à 300$ pour un total de 300 points

Au total je dépense donc 300 points.



Sujet: Re: Deal d'EXP : gain & dépense   Dim 26 Sep - 11:42
Sh.ia
Visuel de SHinc
Sh.ia
J'habite à Londres depuis le : 11/03/2021 où j'ai posté : 880 messages et accumulé : 100000928 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Daisy Ridley j'ai : 10 ans et ma situation sentimentale est : en couple avec une clef usb J'incarne également : Dario

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est:
et mon niveau est de:
Malus:
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est:
et mon niveau est: 0
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


C'est payé, tu es pauvre Deal d'EXP : gain & dépense 173050776



Sujet: Re: Deal d'EXP : gain & dépense   Sam 2 Oct - 19:53
Invité
Invité
Anonymous


J'ai fini mon shopping de folie et j’aimerais acheter les items suivants Deal d'EXP : gain & dépense 3897981817 :

- 1 Niveau 2 à 80$ pour un total de 80 points

Au total je dépense donc 80 points.

Merci Ange



Sujet: Re: Deal d'EXP : gain & dépense   Sam 2 Oct - 21:54
Timoty-Calixte Tessey
Interne en médecine
Timoty-Calixte Tessey
J'habite à Londres depuis le : 22/05/2021 où j'ai posté : 1838 messages et accumulé : 541 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Matthew Daddario j'ai : 26 ans et ma situation sentimentale est : en couple avec une chimère. Et amoureux. Enfin selon mon frère... J'incarne également : Major & Lincoln & Devon & Jordonovan

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Artiste Faussaire
et mon niveau est de: 3
Malus:
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est:
et mon niveau est: 0
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


C'est ajouté Deal d'EXP : gain & dépense 406988364 (et les points enlevés Ange )



Sujet: Re: Deal d'EXP : gain & dépense   Sam 2 Oct - 23:14
Timoty-Calixte Tessey
Interne en médecine
Timoty-Calixte Tessey
J'habite à Londres depuis le : 22/05/2021 où j'ai posté : 1838 messages et accumulé : 541 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Matthew Daddario j'ai : 26 ans et ma situation sentimentale est : en couple avec une chimère. Et amoureux. Enfin selon mon frère... J'incarne également : Major & Lincoln & Devon & Jordonovan

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Artiste Faussaire
et mon niveau est de: 3
Malus:
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est:
et mon niveau est: 0
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


J'ai fini mon shopping de folie et j’aimerais acheter les items suivants Deal d'EXP : gain & dépense 3897981817 :

- 1 Niveau 3 à 180$ pour un total de 180 points

Au total je dépense donc 180 points.



Sujet: Re: Deal d'EXP : gain & dépense   Sam 2 Oct - 23:17
Major Lavalle
Membre de The Knives / Coutelier
Major Lavalle
J'habite à Londres depuis le : 14/03/2021 où j'ai posté : 1240 messages et accumulé : 241 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Cagatay Ulusoy j'ai : 33 ans et ma situation sentimentale est : Volcanique J'incarne également : L'emo dépressif, le roi du déni et la casserole de tout le monde

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Expert en couteaux
et mon niveau est de: 3
Malus:
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est:
et mon niveau est: 0
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


J'ai fini mon shopping de folie et j’aimerais acheter les items suivants Deal d'EXP : gain & dépense 3897981817 :

- 1 Création lieu commun à 150$ pour un total de 150 points
- 1 Niveau 2 à 80$ pour un total de 80 points
- 1 Niveau 3 à 180$ pour un total de 180 points

Au total je dépense donc 410 points.

Il était grand temps d'acheter cette Majcave Deal d'EXP : gain & dépense 2384633708



Sujet: Re: Deal d'EXP : gain & dépense   Sam 2 Oct - 23:23
Lincoln Murphy
Détective chez Pandora Investigation
Lincoln Murphy
J'habite à Londres depuis le : 27/03/2021 où j'ai posté : 2083 messages et accumulé : 498 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Andy Biersack j'ai : 28 ans et ma situation sentimentale est : En couple avec la plus merveilleuse des chaussures ♥ J'incarne également : Le tonton de ma petite soeur, en quelque sorte, mon beau frère aussi aimable qu'une porte de prison, le frère de mon patron qui a l'air de sortir de bisounoursland, et l'adjoint de ma meilleure amie

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Memotransformation
et mon niveau est de: 3
Malus: Oubli, mélange des souvenirs
Artefact(s): 1 Copper Corn
Ma 2eme compétence est: Investigation
et mon niveau est: 3
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Forme aggravée


J'ai fini mon shopping de folie et j’aimerais acheter les items suivants Deal d'EXP : gain & dépense 3897981817 :

- 1 Nouvelle capacité à 150$ pour un total de 150 points
- 1 Dose de Copper Corn à 40$ pour un total de 40 points

Au total je dépense donc 190 points.

Link s'entraînant depuis son plus jeune age (avec l'aide précieuse de son Twinou), il est grand temps qu'il achète officiellement la compétence "investigation" pour progresser dans le domaine Ange



Sujet: Re: Deal d'EXP : gain & dépense   Dim 3 Oct - 19:48
Major Lavalle
Membre de The Knives / Coutelier
Major Lavalle
J'habite à Londres depuis le : 14/03/2021 où j'ai posté : 1240 messages et accumulé : 241 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Cagatay Ulusoy j'ai : 33 ans et ma situation sentimentale est : Volcanique J'incarne également : L'emo dépressif, le roi du déni et la casserole de tout le monde

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Expert en couteaux
et mon niveau est de: 3
Malus:
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est:
et mon niveau est: 0
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


Tout est validé, les points sont enlevés (oui, je me parle à moi-même, chut Deal d'EXP : gain & dépense 173050776 )
Note à mes autres moi :
- Aller recenser sa capacité pour Link
- Aller demander la création de lieu pour Maj

Voilà Deal d'EXP : gain & dépense 173050776



Sujet: Re: Deal d'EXP : gain & dépense   Mar 5 Oct - 19:43
Killian Murphy
Membre de The Knives / Coach en reconversion
Killian Murphy
J'habite à Londres depuis le : 08/05/2021 où j'ai posté : 681 messages et accumulé : 223 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Colin O'Donogue j'ai : 27 ans et ma situation sentimentale est : la découverte des délices de la France J'incarne également : Leslie Black, Milka Thomson, Samson Chadwick

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Boum
et mon niveau est de: 3
Malus:
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est: Trolling
et mon niveau est: 1
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


Oui bonjour, je voudrais pouvoir faire absolument tout exploser autour de moi. Merci d'avance :D

J'ai fini mon shopping de folie et j’aimerais acheter les items suivants Deal d'EXP : gain & dépense 3897981817 :

- 1 Niveau 3 à 180$ pour un total de 180 points

Au total je dépense donc 180 points.



Sujet: Re: Deal d'EXP : gain & dépense   Mer 6 Oct - 11:40
Invité
Invité
Anonymous


J'ai vu que j'avais des points à dépenser alors Deal d'EXP : gain & dépense 173050776Deal d'EXP : gain & dépense 173050776

J'ai fini mon shopping de folie et j’aimerais acheter les items suivants Deal d'EXP : gain & dépense 3897981817 :

- 1 Niveau 2 à 80$ pour un total de 80 points

Au total je dépense donc 80 points.



Sujet: Re: Deal d'EXP : gain & dépense   Mer 6 Oct - 11:44
Mallory Crowley
Directrice du Bien Être (SHinc)
Mallory Crowley
J'habite à Londres depuis le : 17/04/2021 où j'ai posté : 3287 messages et accumulé : 648 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Katherine McNamara j'ai : 27 ans et ma situation sentimentale est : en couple avec Ezra ♥ J'incarne également : Alec, Kylie, Benoît et Gabriel

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: vision hors du commun
et mon niveau est de: 3
Malus:
Artefact(s): T-shirt SHinc officiel, 1 jolie tuture rose
Ma 2eme compétence est: Optimisme
et mon niveau est: 1
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


Coucou cute Je me suis dit qu'il était temps que je dépense mes points Deal d'EXP : gain & dépense 188439583Deal d'EXP : gain & dépense 188439583

J'ai fini mon shopping de folie et j’aimerais acheter les items suivants Deal d'EXP : gain & dépense 3897981817 :

- 1 Ajout d’un smiley à 80$ pour un total de 80 points
- 1 Niveau 3 à 180$ pour un total de 180 points
- 1 Ajout d’un smiley à 80$ pour un total de 80 points

Au total je dépense donc 340 points.

En smiley, je voudrais : Deal d'EXP : gain & dépense 2394749482 et Deal d'EXP : gain & dépense 3431588244 Merci beaucoup Deal d'EXP : gain & dépense 2187804762Deal d'EXP : gain & dépense 2187804762Deal d'EXP : gain & dépense 2187804762Deal d'EXP : gain & dépense 2187804762

Lien du smiley : https://chesscross-karma.forumactif.com/users/4016/31/24/45/smiles/2394749482.gif
Nom/Raccourci du smiley : Deal d'EXP : gain & dépense 2151863805

Lien du smiley : https://chesscross-karma.forumactif.com/users/4016/31/24/45/smiles/3431588244.gif
Nom/Raccourci du smiley : oui



Sujet: Re: Deal d'EXP : gain & dépense   Mer 6 Oct - 12:41
Adèle Saint-Charles
Tueur à gage de SH / Gérant d'une cave à vin
Adèle Saint-Charles
J'habite à Londres depuis le : 14/07/2021 où j'ai posté : 708 messages et accumulé : 387 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Henry Cavill j'ai : 37 ans et ma situation sentimentale est : j'ai apprivoisé un chaton J'incarne également : le bon, le flemmard, le truand, l'empereur mégalo et le boulet hyperactif

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Précision
et mon niveau est de: 3
Malus:
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est:
et mon niveau est: 0
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs ::


Je m'en voudrais de laisser Killian au niveau 3, il pourrait s'ennuyer sans rival digne de ce nom cute Du coup... me voilà Deal d'EXP : gain & dépense 3004797160

J'ai fini mon shopping de folie et j’aimerais acheter les items suivants Deal d'EXP : gain & dépense 3897981817 :

- 1 Niveau 3 à 180$ pour un total de 180 points

Au total je dépense donc 180 points.



Sujet: Re: Deal d'EXP : gain & dépense   Mer 6 Oct - 12:44
Kylie Saint-Charles
Dessinatrice & Instagrameuse
Kylie Saint-Charles
J'habite à Londres depuis le : 11/06/2021 où j'ai posté : 1501 messages et accumulé : 582 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Dove Cameron j'ai : 21 ans et ma situation sentimentale est : coincée dans le lit d'un irlandais ravageur J'incarne également : une rousse pétillante, un brun coincé, un pâtissier mignon et une Andouille

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Changement de matière
et mon niveau est de: 2
Malus: Perte du toucher
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est: Sympathie
et mon niveau est: 3
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


Je continue sur ma lancée en suivant l'exemple de mon tuteur Fondue de nousFondue de nous

J'ai fini mon shopping de folie et j’aimerais acheter les items suivants Deal d'EXP : gain & dépense 3897981817 :

- 1 Niveau 2 à 80$ pour un total de 80 points

Au total je dépense donc 80 points.



Sujet: Re: Deal d'EXP : gain & dépense   Sam 9 Oct - 19:55
Ezéchiel U. Crowford
Directeur des SHinkies
Ezéchiel U. Crowford
J'habite à Londres depuis le : 20/09/2021 où j'ai posté : 941 messages et accumulé : 379 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Ian Somerhalder j'ai : 34 ans et ma situation sentimentale est : Officiellement fiancé, bientôt marié au plus choupi des choupis J'incarne également : Ezra, Klaus, Terca et Adèle

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Copycat (copie du pouvoir d'une personne)
et mon niveau est de: 3
Malus: Aléatoire
Artefact(s): Copper Corn x1
Ma 2eme compétence est: Charisme
et mon niveau est: 3
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Forme commune


Mon niveau deuuuux Deal d'EXP : gain & dépense 1545320221 Deal d'EXP : gain & dépense 1545320221 ouiiiiiiiiiii coupe coupe tremble, mon petit Major pervers Deal d'EXP : gain & dépense 3004797160 Deal d'EXP : gain & dépense 3004797160


J'ai fini mon shopping de folie et j’aimerais acheter les items suivants Deal d'EXP : gain & dépense 3897981817 :

- 1 Niveau 2 à 80$ pour un total de 80 points

Au total je dépense donc 80 points.



Sujet: Re: Deal d'EXP : gain & dépense   Sam 9 Oct - 20:01
Invité
Invité
Anonymous


Coucou cute Au vue de la passion éclatante de Milka pour le sujet, je me suis dit qu'il nous fallait un smiley approprié Ange

J'ai fini mon shopping de folie et j’aimerais acheter les items suivants Deal d'EXP : gain & dépense 3897981817 :

- 1 Ajout d’un smiley à 80$ pour un total de 80 points

Au total je dépense donc 80 points.

Lien du smiley : Deal d'EXP : gain & dépense 1954440053 https://chesscross-karma.forumactif.com/users/4016/31/24/45/smiles/1954440053.gif
Nom/Raccourci du smiley : Deal d'EXP : gain & dépense 1405211704



Sujet: Re: Deal d'EXP : gain & dépense   Lun 11 Oct - 13:20
Giuseppa Lavalle
Shinky - Happy
Giuseppa Lavalle
J'habite à Londres depuis le : 14/03/2021 où j'ai posté : 748 messages et accumulé : 21 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Ariana Grande j'ai : 32 ans et ma situation sentimentale est : d'être femme de gangster J'incarne également : Kenny le chiot fou et Dee l’iceberg

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: de mettre autrui dans un bonheur intense
et mon niveau est de: 3
Malus: Pensées et envie suicidaire qui ne peuvent être stoppé que par intervention d’autrui
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est: //
et mon niveau est: 1
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


Quel shopping tortues ninja tortues ninja

Tout le monde est passé à la caisse et ouiiii des nouveaux smileys Deal d'EXP : gain & dépense 1426864880 Deal d'EXP : gain & dépense 1426864880 Deal d'EXP : gain & dépense 1426864880 (et naaaan Adèle et Kill au niveau 3 8DDD)



Sujet: Re: Deal d'EXP : gain & dépense   Lun 11 Oct - 15:32
Ezra Spillmaeker
Fondateur de Pandora Investigation / Détective du SHinc
Ezra Spillmaeker
J'habite à Londres depuis le : 17/04/2021 où j'ai posté : 1653 messages et accumulé : 551 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Jack Falahee j'ai : 31 ans et ma situation sentimentale est : En couple avec Mallory J'incarne également : Klaus, Terrence-Caelan, Adèle et Ezéchiel

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Je détecte les mensonges au niveau 1 et je peux te forcer à te confier au niveau 2
et mon niveau est de: 2
Malus: Au niveau 2, mes émotions se calquent sur celles de mon interlocuteur une fois mon pouvoir activé
Artefact(s): Anneau de Gygès
Ma 2eme compétence est:
et mon niveau est: 0
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


Bon allez, j'ai des mystères à élucider, moi ezra

J'ai fini mon shopping de folie et j’aimerais acheter les items suivants Deal d'EXP : gain & dépense 3897981817 :

- 1 Dé pipé à 150$ pour un total de 150 points

Au total je dépense donc 150 points.



Sujet: Re: Deal d'EXP : gain & dépense   Lun 11 Oct - 15:51
Sh.ia
Visuel de SHinc
Sh.ia
J'habite à Londres depuis le : 11/03/2021 où j'ai posté : 880 messages et accumulé : 100000928 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Daisy Ridley j'ai : 10 ans et ma situation sentimentale est : en couple avec une clef usb J'incarne également : Dario

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est:
et mon niveau est de:
Malus:
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est:
et mon niveau est: 0
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


C’est bon pervers



Sujet: Re: Deal d'EXP : gain & dépense   
Contenu sponsorisé






Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum