Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Demandes multiples

Sujet: Demandes multiples   Mer 6 Oct - 13:33
Benoît Silverwood
Propriété d'Ezéchiel Uriel Crowford
Benoît Silverwood
J'habite à Londres depuis le : 20/09/2021 où j'ai posté : 809 messages et accumulé : 429 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Ben Barnes j'ai : 32 ans et ma situation sentimentale est : fiancé à un futur Duc sexy J'incarne également : Mallory, Alec, Kylie et Gabriel

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Monsieur-tout-le-monde
et mon niveau est de: 2
Malus:
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est:
et mon niveau est: 1
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


Pour Benoît :
Type de RP : J'aimerais bien lancer Benoît donc j'ai pas vraiment d'attente rampe
Lien recherché : Là, ça peut être plein de choses ! hero Soit un client de la boutique, soit un ami, soit une personne qui lui faisait des crasses dans sa jeunesse et qui l'a oublié, soit un parfait inconnu et du coup un rp rencontre, je suis ouverte à plein de choses ! Demandes multiples 2652163019
J'écris environs : Entre 600 et 1200 mots par RP, des fois plus, jamais moins
J'aimerais quelqu'un qui écrive minimum : aucune importance mdr Je connais les joueurs du forum et je sais que les longueurs de réponse me vont Demandes multiples 3004797160
Fréquence de postage : Aléatoire, généralement moins d'une semaine cute
Fréquence de postage attendu chez mon partenaire : Peu importe, chacun rp à son rythme Ben
Idées ou envies pour le RP : Comme dit plus haut, j'ai pas d'attente particulière sinon l'envie de lancer Benou cute
En RP je n'aime vraiment pas : La violence peur Et j'aimerais, si possible, éviter un rp qui briserait les illusions de Benoît whatbis J'aime son côté naïf et j'ai pas vraiment envie de le faire disparaître maintenant cute
En RP j'adore :  Oh j'aime plein de choses ! mdr Je suis pas vraiment difficile et je sais qu'on s'ennuie pas avec vous Demandes multiples 188439583

Demandes multiples 1801415692 Demandes multiples 1801415692 Demandes multiples 1801415692 Demandes multiples 1801415692 Demandes multiples 1801415692 Demandes multiples 1801415692 Demandes multiples 1801415692

Pour Amber :

Type de RP : Alors là, j'aimerais un rp qui fasse sortir Amber de sa coquille et de sa zone de confort pervers
Lien recherché : Aucune idée rire On verra au feeling ?
J'écris environs : Entre 600 et 1200 mots par RP, des fois plus, jamais moins
J'aimerais quelqu'un qui écrive minimum : aucune importance mdr Je connais les joueurs du forum et je sais que les longueurs de réponse me vont Demandes multiples 3004797160
Fréquence de postage : Aléatoire, généralement moins d'une semaine cute
Fréquence de postage attendu chez mon partenaire : Peu importe, chacun rp à son rythme Tocri
Idées ou envies pour le RP : Pas vraiment, un truc qui bouge et qui secoue la petite B'Ambynette
En RP je n'aime vraiment pas : La violence, surtout gratuite et je crois que c'est tout
En RP j'adore :  Oh j'aime plein de choses ! mdr Je suis pas vraiment difficile et je sais qu'on s'ennuie pas avec vous Demandes multiples 188439583

Demandes multiples 219581631 Demandes multiples 219581631 Demandes multiples 219581631 Demandes multiples 219581631 Demandes multiples 219581631 Demandes multiples 219581631

Pour Kylie :

Type de RP : Euh....je sais pas ? mdr Un rp, c'est déjà bien Demandes multiples 173050776
Lien recherché : Alors là, c'est totalement libre danse
J'écris environs : Entre 600 et 1200 mots par RP, des fois plus, jamais moins
J'aimerais quelqu'un qui écrive minimum : aucune importance mdr Je connais les joueurs du forum et je sais que les longueurs de réponse me vont Demandes multiples 3004797160
Fréquence de postage : Aléatoire, généralement moins d'une semaine cute
Fréquence de postage attendu chez mon partenaire : Peu importe, chacun rp à son rythme Kylie
Idées ou envies pour le RP : Idéalement, j'aimerais un rp où elle puisse se servir de son pouvoir, mais pas forcément 🤔 Un truc sympa qui la fasse un peu avancer cute
En RP je n'aime vraiment pas : La violence gratuite et les scènes de colères avec Kylie peur J'ai vu ce que ça a donné avec Milka et j'ai pas envie de retenter le truc peur
En RP j'adore :  Oh j'aime plein de choses ! mdr Je suis pas vraiment difficile et je sais qu'on s'ennuie pas avec vous Demandes multiples 188439583



Sujet: Re: Demandes multiples   Mer 6 Oct - 14:51
Leslie Black
Chargé de presse (SHinc)
Leslie Black
J'habite à Londres depuis le : 17/04/2021 où j'ai posté : 2418 messages et accumulé : 1012 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Dan Stevens j'ai : 30 ans et ma situation sentimentale est : mon mari et mon amant boivent le thé sur les ruines de ma dignité J'incarne également : Killian Murphy, Milka Thomson, Samson Chadwick

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Télékinaisie
et mon niveau est de: 3
Malus: Écroulement physique total : multiples déchirures musculaires qui rendent le moindre mouvement extrêmement douloureux
Artefact(s): Anneau de Gygès (invisibilité)
Ma 2eme compétence est: Gossip Gi... Boy
et mon niveau est: 2
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


Pour Benoït...
Bon je sais toujours pas quoi te proposer comme RP avec Killian, même si on a le lien de base ><
Par contre, je me disais que y avait ptet un truc à faire avec Milka. Je me demandais si c'était possible que Benoît ait dû faire les desserts pour un événement ou un autre ou elle aurait été serveuse ? Ou s'il a besoin d'une vendeuse en intérim à l'occasion.Y a ptet quelque chose à faire ^^



Sujet: Re: Demandes multiples   Mer 6 Oct - 15:51
Benoît Silverwood
Propriété d'Ezéchiel Uriel Crowford
Benoît Silverwood
J'habite à Londres depuis le : 20/09/2021 où j'ai posté : 809 messages et accumulé : 429 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Ben Barnes j'ai : 32 ans et ma situation sentimentale est : fiancé à un futur Duc sexy J'incarne également : Mallory, Alec, Kylie et Gabriel

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Monsieur-tout-le-monde
et mon niveau est de: 2
Malus:
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est:
et mon niveau est: 1
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


Bonne idée ! Ben On peut même dire qu'elle bosse à La cerise sur le gâteau pendant une bonne partie du mois d'août pour remplacer l'employé habituel de Benoît qui est en vacances ? cute



Sujet: Re: Demandes multiples   Mer 6 Oct - 16:05
Leslie Black
Chargé de presse (SHinc)
Leslie Black
J'habite à Londres depuis le : 17/04/2021 où j'ai posté : 2418 messages et accumulé : 1012 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Dan Stevens j'ai : 30 ans et ma situation sentimentale est : mon mari et mon amant boivent le thé sur les ruines de ma dignité J'incarne également : Killian Murphy, Milka Thomson, Samson Chadwick

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Télékinaisie
et mon niveau est de: 3
Malus: Écroulement physique total : multiples déchirures musculaires qui rendent le moindre mouvement extrêmement douloureux
Artefact(s): Anneau de Gygès (invisibilité)
Ma 2eme compétence est: Gossip Gi... Boy
et mon niveau est: 2
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


Ouiiiii on peut :D



Sujet: Re: Demandes multiples   
Contenu sponsorisé






Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum