-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Le téléphone tout à fait légal d'Eliot pour les appels personnels

Sujet: Le téléphone tout à fait légal d'Eliot pour les appels personnels   Mer 29 Sep - 16:07
Invité
Invité
Anonymous


Eliot
Bună familie. Je suis absent, hors portée ou vous ignore. Très probablement sur silencieux à la librairie si c'est la semaine. Meilleure chance avec les textos.  



Sujet: Re: Le téléphone tout à fait légal d'Eliot pour les appels personnels   Mer 29 Sep - 16:40
Kennedy L. Carrington
Président de Pineapple Agency
Kennedy L. Carrington
J'habite à Londres depuis le : 12/04/2021 où j'ai posté : 2375 messages et accumulé : 177 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Taron Egerton j'ai : 29 ans et ma situation sentimentale est : d'être de retour dans le game J'incarne également : Giu la diva, Dee la porte de prison & Alej la taupe

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Fiche de liens
et mon niveau est de: 2
Malus:
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est: Conduite de voiture
et mon niveau est: 2
Ma 3eme compétence est: Tête à claque
et mon niveau est :: 3
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


[Timeline : arrivée à la bataille des duos

Kenny
T’es avec Tatianna du SHinc ?!! T’es pote avec elle ? Nan truc de ouf ! Le téléphone tout à fait légal d'Eliot pour les appels personnels 2384633708 Je l’ai aperçu dans son bureau la dernière fois que j’ai été au SHinc mais j’ai pas pu lui parler j’étais deg Le téléphone tout à fait légal d'Eliot pour les appels personnels 1420309791 tu me la présente ? Tu peux lui dire de me réserver un créneau car j’ai des tonnes de trucs à lui dire sur le SHinc ? cute Elle ma pas rappelé la dernière fois… tu crois qu’elle a eu un bug sur son tel ? cute



Sujet: Re: Le téléphone tout à fait légal d'Eliot pour les appels personnels   Mer 29 Sep - 19:14
Kennedy L. Carrington
Président de Pineapple Agency
Kennedy L. Carrington
J'habite à Londres depuis le : 12/04/2021 où j'ai posté : 2375 messages et accumulé : 177 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Taron Egerton j'ai : 29 ans et ma situation sentimentale est : d'être de retour dans le game J'incarne également : Giu la diva, Dee la porte de prison & Alej la taupe

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Fiche de liens
et mon niveau est de: 2
Malus:
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est: Conduite de voiture
et mon niveau est: 2
Ma 3eme compétence est: Tête à claque
et mon niveau est :: 3
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


[Timeline : arrivée à la bataille des duos

Kenny
vazy comment tu fais ton relou Le téléphone tout à fait légal d'Eliot pour les appels personnels 1558124721 mais ooooook je lui fous la paix Le téléphone tout à fait légal d'Eliot pour les appels personnels 2745115217 je lui parlerai pas boulot, promis cute C’est bien parce que c’est ta pote et que je suis hyper sympa coupe et je spam pas, je vérifie qu’on m’écoute cute



Sujet: Re: Le téléphone tout à fait légal d'Eliot pour les appels personnels   Ven 1 Oct - 21:55
Kennedy L. Carrington
Président de Pineapple Agency
Kennedy L. Carrington
J'habite à Londres depuis le : 12/04/2021 où j'ai posté : 2375 messages et accumulé : 177 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Taron Egerton j'ai : 29 ans et ma situation sentimentale est : d'être de retour dans le game J'incarne également : Giu la diva, Dee la porte de prison & Alej la taupe

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Fiche de liens
et mon niveau est de: 2
Malus:
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est: Conduite de voiture
et mon niveau est: 2
Ma 3eme compétence est: Tête à claque
et mon niveau est :: 3
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


[Timeline : arrivée à la bataille des duos

Kenny
Ce serait horrible de parler comptabilité Le téléphone tout à fait légal d'Eliot pour les appels personnels 1558124721 je capte cute mais je gueule si je veux whatbis tu veux les ragots ? Qui faut éviter et qui est sympa ? cute



Sujet: Re: Le téléphone tout à fait légal d'Eliot pour les appels personnels   Lun 4 Oct - 21:26
Kennedy L. Carrington
Président de Pineapple Agency
Kennedy L. Carrington
J'habite à Londres depuis le : 12/04/2021 où j'ai posté : 2375 messages et accumulé : 177 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Taron Egerton j'ai : 29 ans et ma situation sentimentale est : d'être de retour dans le game J'incarne également : Giu la diva, Dee la porte de prison & Alej la taupe

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Fiche de liens
et mon niveau est de: 2
Malus:
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est: Conduite de voiture
et mon niveau est: 2
Ma 3eme compétence est: Tête à claque
et mon niveau est :: 3
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


[Timeline : arrivée à la bataille des duos

Kenny
Oukiiiii passe une bonne soirée Le téléphone tout à fait légal d'Eliot pour les appels personnels 406988364 amusez vous bien Le téléphone tout à fait légal d'Eliot pour les appels personnels 406988364 Le téléphone tout à fait légal d'Eliot pour les appels personnels 406988364 Le téléphone tout à fait légal d'Eliot pour les appels personnels 1308163125 danse tu liras mes potins pour t’endormir, genre c’est une histoire Le téléphone tout à fait légal d'Eliot pour les appels personnels 3830440449 Aloooors le beau brun typé tatoué avec une petite barbe de quelques jours c’est Kyle, il est hyper sympa, c’est un super ami Le téléphone tout à fait légal d'Eliot pour les appels personnels 406988364 et il fait de bons gâteaux Le téléphone tout à fait légal d'Eliot pour les appels personnels 406988364 avec lui, le blond là, c’est Séquoia. Fait pas gaffe il est relou à clasher les gens. En parlant blond le grand avec un air paumé c’est Leslie. Un autre relou ! C’est le mec le plus ennuyeux du monde, tellement que le mot ennui a mit sa gueule dans le dico ! Évite le comme la peste Le téléphone tout à fait légal d'Eliot pour les appels personnels 1558124721 je connais pas le mec qui est avec lui mais il vaut une médaille crois moi horreur je reconnais pas la meuf qu’est avec Brillance mais elle tu la connais forcément Le téléphone tout à fait légal d'Eliot pour les appels personnels 406988364 Le téléphone tout à fait légal d'Eliot pour les appels personnels 406988364 Le téléphone tout à fait légal d'Eliot pour les appels personnels 406988364 Je capte pas la rouquine n’ont plus mais le mec qui l’accompagne c’est Ezra Le téléphone tout à fait légal d'Eliot pour les appels personnels 406988364 il est ronchon mais trooooop cool Le téléphone tout à fait légal d'Eliot pour les appels personnels 406988364 c’est un ouf de détective, il enquête contre le crime :ezra: c’est un pote trop sympa Le téléphone tout à fait légal d'Eliot pour les appels personnels 406988364 le grand là avec une gueule de Ken je le connais pas mais le mec avec c’est un mec chelou qui m’a frappé car je l’ai dragué whaaaat Donc bon… voilà paye ton psycho quoi… Ah et y a Ariès le styliste du SHinc ! C’est le blond élancé ! Je le connais pas mais il a l’air cool sur les réseaux ! Et Avec lui y a Miracle Medicine que tu dois connaître Fondue de nous Fondue de nous je l’aime trop lui, il est trop courageux Fondue de nous y a aussi Killian et Justice, des hommes d’affaires ! Ça rigole pas ! Le téléphone tout à fait légal d'Eliot pour les appels personnels 1308163125 et mon beau pour le bal comme tu dis -ahah meilleur pour la fin - c’est Scar Fondue de nous on se date et il est parfait, je le kiff trop cute cute cute  
Voilaaaa tu sais tout coupe



Sujet: Re: Le téléphone tout à fait légal d'Eliot pour les appels personnels   
Contenu sponsorisé






Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum