Sasha Baker - Golden Blood Hero

Sujet: Sasha Baker - Golden Blood Hero   Lun 6 Sep - 14:59
Invité
Invité
Anonymous

- running toward nothing -
(again and again and again)
Come closer and see. Anecdotes, histoire du personnage. At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.

A Forest, The Cure.
Recherches, liste de rps, portrait chinois... Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?
(code) élissan

hs

Sujet: Re: Sasha Baker - Golden Blood Hero   Lun 6 Sep - 15:03
Invité
Invité
Anonymous

Alexei Baker ; Petit frère. Ils n'ont que deux ans d'écart, depuis toujours ils sont entièrement fusionnels tous les deux. Il n'envie pas du tout le don de son frère et le considère même comme une sorte de malédiction qu'il préférerait ne pas avoir connue. Il a été d'un grand soutien avec lui et est toujours proche de lui aujourd'hui, l'un va rarement sans l'autre. Sa plus grande inquiétude est que l'entreprise de super-héros lui mettent la main dessus et l'exploite sans remords.
Justice Hunt ;Artiste & Ami En tant que peintre, Sasha à démarché de nombreuses galeries d'arts dans Londres, Justice est le seul à lui avoir donné sa chance. Il estime grandement les oeuvres du garçon malgré quelques questionnements concernant la précision des traits des personnes qu'il reproduit.
(doom days) ; lien 7. And I feel like I'm being eaten by a thousand million shivering furry holes and I know that in the morning I will wake up in the shivering cold, and the Spiderman is always hungry.
Leslie Black ; frère de coeur Ils se connaissent depuis leur adolesence, la mère de Sasha à "adopté" ce jeune garçon qui venait squatter chez eux quand il le voulait. La patience de Sasha et de son frère a fait qu'ils ont finis par devenir très proches. Leslie est maintenant comme le troisième garçon de la famille. Sasha l'aime beaucoup et apprécie le fait que Leslie soit l'un des premiers à lui avoir appris à comprendre l'anglais quand il est arrivé, maintenant il sera là pour lui quoi qu'il arrive même s'il se tient très loin du SHinc.
(doom days) ; lien 5. And I feel like I'm being eaten by a thousand million shivering furry holes and I know that in the morning I will wake up in the shivering cold, and the Spiderman is always hungry.
(doom days) ; lien 8. And I feel like I'm being eaten by a thousand million shivering furry holes and I know that in the morning I will wake up in the shivering cold, and the Spiderman is always hungry.
Archimède de Beaumarchais ;ancien voisin Archimède et sa famille ont bien accueilli la famille de Sasha quand ils sont arrivés à Londres. une bonne entente de voisinage est immédiatement arrivée entre eux. Sasha s'est souvent occupé de Archi quand il était enfant. Lorsqu'il vit l'accident de sa mère il voulu le prévenir mais n'ayant aucun moyen de le faire il vécu ce traumatisme à plusieurs centaines de kilomètres de là. A son retour les choses avaient bien changées. Aujourd'hui il sait que Archi est une mascotte et malgré le fait qu'il l'apprécie toujours il préfère se tenir loin pour ne pas qu'on ai l'oeil sur lui, le SHinc est trop puissant pour se coller à une mascotte.
(doom days) ; lien 6. And I feel like I'm being eaten by a thousand million shivering furry holes and I know that in the morning I will wake up in the shivering cold, and the Spiderman is always hungry.
(doom days) ; lien 9. And I feel like I'm being eaten by a thousand million shivering furry holes and I know that in the morning I will wake up in the shivering cold, and the Spiderman is always hungry.
(doom days) ; lien 1. And I feel like I'm being eaten by a thousand million shivering furry holes and I know that in the morning I will wake up in the shivering cold, and the Spiderman is always hungry.
(doom days) ; lien 4. And I feel like I'm being eaten by a thousand million shivering furry holes and I know that in the morning I will wake up in the shivering cold, and the Spiderman is always hungry.
(doom days) ; lien 7. And I feel like I'm being eaten by a thousand million shivering furry holes and I know that in the morning I will wake up in the shivering cold, and the Spiderman is always hungry.
(doom days) ; lien 2. And I feel like I'm being eaten by a thousand million shivering furry holes and I know that in the morning I will wake up in the shivering cold, and the Spiderman is always hungry.
(doom days) ; lien 5. And I feel like I'm being eaten by a thousand million shivering furry holes and I know that in the morning I will wake up in the shivering cold, and the Spiderman is always hungry.
(doom days) ; lien 8. And I feel like I'm being eaten by a thousand million shivering furry holes and I know that in the morning I will wake up in the shivering cold, and the Spiderman is always hungry.
(doom days) ; lien 3. And I feel like I'm being eaten by a thousand million shivering furry holes and I know that in the morning I will wake up in the shivering cold, and the Spiderman is always hungry.
(doom days) ; lien 6. And I feel like I'm being eaten by a thousand million shivering furry holes and I know that in the morning I will wake up in the shivering cold, and the Spiderman is always hungry.
(doom days) ; lien 9. And I feel like I'm being eaten by a thousand million shivering furry holes and I know that in the morning I will wake up in the shivering cold, and the Spiderman is always hungry.
(code) élissan.

Sujet: Re: Sasha Baker - Golden Blood Hero   Lun 6 Sep - 15:03
Invité
Invité
Anonymous

Giuseppa Lavalle ; La soeur de coeur Giuseppa est arrivée dans la vie de Sasha presque en même temps que Leslie. La belle italienne faisait largement craquer son jeune frère ce qui amusait beaucoup Sasha. Le concernant c'était une amie avec qui il aimait apprendre l'anglais et avec qui il se sentait terriblement bien. Une présence féminine dans une famille presque quasiment masculine lui faisait un grand bien.
(doom days) ; lien 4. And I feel like I'm being eaten by a thousand million shivering furry holes and I know that in the morning I will wake up in the shivering cold, and the Spiderman is always hungry.
(doom days) ; lien 2. And I feel like I'm being eaten by a thousand million shivering furry holes and I know that in the morning I will wake up in the shivering cold, and the Spiderman is always hungry.
(doom days) ; lien 3. And I feel like I'm being eaten by a thousand million shivering furry holes and I know that in the morning I will wake up in the shivering cold, and the Spiderman is always hungry.
(code) élissan.

Sujet: Re: Sasha Baker - Golden Blood Hero   Lun 6 Sep - 15:04
Invité
Invité
Anonymous

A vous les copains Fondue de nous

Sujet: Re: Sasha Baker - Golden Blood Hero   Mar 7 Sep - 0:21
Giuseppa Lavalle
Shinky - Happy
Giuseppa Lavalle
J'habite à Londres depuis le : 14/03/2021 où j'ai posté : 748 messages et accumulé : 21 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Ariana Grande j'ai : 32 ans et ma situation sentimentale est : d'être femme de gangster J'incarne également : Kenny le chiot fou et Dee l’iceberg

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: de mettre autrui dans un bonheur intense
et mon niveau est de: 3
Malus: Pensées et envie suicidaire qui ne peuvent être stoppé que par intervention d’autrui
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est: //
et mon niveau est: 1
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)

Je passe juste pour dire… ce quatuor de jeunesse de fous que l’on a Fondue de nous Fondue de nous

Sujet: Re: Sasha Baker - Golden Blood Hero   Mar 7 Sep - 9:51
Invité
Invité
Anonymous

Giuseppa Lavalle a écrit:
Je passe juste pour dire… ce quatuor de jeunesse de fous que l’on a Fondue de nous Fondue de nous

Oh oui c'est si parfait Fondue de nous cute je les aime trop

Sujet: Re: Sasha Baker - Golden Blood Hero   Mar 7 Sep - 16:20
Leslie Black
Chargé de presse (SHinc)
Leslie Black
J'habite à Londres depuis le : 17/04/2021 où j'ai posté : 2418 messages et accumulé : 1012 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Dan Stevens j'ai : 30 ans et ma situation sentimentale est : mon mari et mon amant boivent le thé sur les ruines de ma dignité J'incarne également : Killian Murphy, Milka Thomson, Samson Chadwick

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Télékinaisie
et mon niveau est de: 3
Malus: Écroulement physique total : multiples déchirures musculaires qui rendent le moindre mouvement extrêmement douloureux
Artefact(s): Anneau de Gygès (invisibilité)
Ma 2eme compétence est: Gossip Gi... Boy
et mon niveau est: 2
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)

Non mais tellement xD ça fait très gang des quatre quoi :D on est trop cute !

Sujet: Re: Sasha Baker - Golden Blood Hero   
Contenu sponsorisé