Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Défi des membres

Sujet: Défi des membres   Dim 29 Aoû - 18:14
Sh.ia
Visuel de SHinc
Sh.ia
J'habite à Londres depuis le : 11/03/2021 où j'ai posté : 880 messages et accumulé : 100000928 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Daisy Ridley j'ai : 10 ans et ma situation sentimentale est : en couple avec une clef usb J'incarne également : Dario

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est:
et mon niveau est de:
Malus:
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est:
et mon niveau est: 0
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


Le Défi des Membres

Vous avez trop de points et ne savez pas quoi en faire ? Ou vous avez envie de pimenter la vie des copains parce que CLAIREMENT, la vie est vraiiiiiment un long fleuve tranquille sur SHinc...
Défi des membres Tenor


Alors le défi des membres est fait pour vous !
Le principe : dépenser 50 points de votre cagnotte pour lancer le défi de votre choix (tant qu'il respecte les règles ci-dessous) à un personnage.
Si ce personnage relève correctement le défi, il gagnera 20 points Défi des membres 3004797160

Règles des défis :
  • Pas de défi trash (incluant de la violence ou de la sexualité)
  • Le défi doit concerner uniquement un seul personnage
  • Le défi doit être générique (EX : "X doit embrasser quelqu'un" et pas "X doit embrasser Y")
  • Le défi peut être autant pour le personnage (caser une action dans un RP) que pour le joueur (caser un mot, écrire le temps d'un poste avec un autre pronom...etc)
  • La personne recevant le défi peut bien sûr choisir de ne pas relever ce défi si iel le souhaite


Vous pouvez poster vos défis à la suite de ce poste.

Formulaire pour lancer un défi :
Code:
J'engage 50 points de ma cagnotte pour défier @"Nom du personnage" de [b]défi à relever[/b]

Formulaire pour déclarer un défi relevé :
Code:
J'ai relevé le défi de @"Nom du personnage qui vous a défié", la preuve est [url=lienduRP]ici[/url], merci pour les 20 points  




Sujet: Re: Défi des membres   Lun 30 Aoû - 9:35
Ezra Spillmaeker
Fondateur de Pandora Investigation / Détective du SHinc
Ezra Spillmaeker
J'habite à Londres depuis le : 17/04/2021 où j'ai posté : 1652 messages et accumulé : 549 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Jack Falahee j'ai : 31 ans et ma situation sentimentale est : En couple avec Mallory J'incarne également : Klaus, Terrence-Caelan, Adèle et Ezéchiel

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Je détecte les mensonges au niveau 1 et je peux te forcer à te confier au niveau 2
et mon niveau est de: 2
Malus: Au niveau 2, mes émotions se calquent sur celles de mon interlocuteur une fois mon pouvoir activé
Artefact(s): Anneau de Gygès
Ma 2eme compétence est:
et mon niveau est: 0
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


J'inaugure ce super sujet !! coupe coupe parce que ce serait dommage de pas en profiter pervers Puis comme j'ai plein de points... Ange Je commence avec un gentil défi facile cute

J'engage 50 points de ma cagnotte pour défier  @Leslie Black  de lire La sexualité des escargots et autres gastéropodes devant un personnage au choix (en tenant le livre à l'envers sinon c'est pas drôle pervers)

Voilàààà :D



Sujet: Re: Défi des membres   Mar 7 Sep - 10:12
Mallory Crowley
Directrice du Bien Être (SHinc)
Mallory Crowley
J'habite à Londres depuis le : 17/04/2021 où j'ai posté : 3283 messages et accumulé : 644 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Katherine McNamara j'ai : 27 ans et ma situation sentimentale est : en couple avec Ezra ♥ J'incarne également : Alec, Kylie, Benoît et Gabriel

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: vision hors du commun
et mon niveau est de: 3
Malus:
Artefact(s): T-shirt SHinc officiel, 1 jolie tuture rose
Ma 2eme compétence est: Optimisme
et mon niveau est: 1
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


C'est parti pour troller les copains AngeAngeAnge

J'engage 50 points de ma cagnotte pour défier @Scarlet Husband de tenir un food truck qui ne vend que des pizzas hawaïennes perverspervers



Sujet: Re: Défi des membres   Mar 7 Sep - 11:49
Invité
Invité
Anonymous


J'engage 50 points de ma cagnotte pour défier  @Mickael Black  de faire une étude de texte de l'un des romans coquin de Sasha et de la partager au personnage de son choix  Défi des membres 3004797160

(Cagnotte de Kyle xD Sha est pauvre)



Sujet: Re: Défi des membres   Dim 28 Nov - 14:30
Leslie Black
Chargé de presse (SHinc)
Leslie Black
J'habite à Londres depuis le : 17/04/2021 où j'ai posté : 2413 messages et accumulé : 1007 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Dan Stevens j'ai : 30 ans et ma situation sentimentale est : mon mari et mon amant boivent le thé sur les ruines de ma dignité J'incarne également : Killian Murphy, Milka Thomson, Samson Chadwick

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Télékinaisie
et mon niveau est de: 3
Malus: Écroulement physique total : multiples déchirures musculaires qui rendent le moindre mouvement extrêmement douloureux
Artefact(s): Anneau de Gygès (invisibilité)
Ma 2eme compétence est: Gossip Gi... Boy
et mon niveau est: 2
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


J'ai relevé le défi de @Ezra Spillmaeker , la preuve est ici, merci pour les 20 points

ET VOILÀ !
Le défi est relevé motherfucker !
aboulez les points 😎



Sujet: Re: Défi des membres   Dim 28 Nov - 15:18
Timoty-Calixte Tessey
Interne en médecine
Timoty-Calixte Tessey
J'habite à Londres depuis le : 22/05/2021 où j'ai posté : 1838 messages et accumulé : 541 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Matthew Daddario j'ai : 26 ans et ma situation sentimentale est : en couple avec une chimère. Et amoureux. Enfin selon mon frère... J'incarne également : Major & Lincoln & Devon & Jordonovan

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Artiste Faussaire
et mon niveau est de: 3
Malus:
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est:
et mon niveau est: 0
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


Ouiiii le premier défi relevé Défi des membres 406988364 Bravo coupe

Les points ont été volés à Ezra et offerts à Leslie pervers (qui clairement en avait besoin avec son million de points là, espèce d'écureuil mdr )



Sujet: Re: Défi des membres   Mar 28 Juin - 22:17
Leslie Black
Chargé de presse (SHinc)
Leslie Black
J'habite à Londres depuis le : 17/04/2021 où j'ai posté : 2413 messages et accumulé : 1007 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Dan Stevens j'ai : 30 ans et ma situation sentimentale est : mon mari et mon amant boivent le thé sur les ruines de ma dignité J'incarne également : Killian Murphy, Milka Thomson, Samson Chadwick

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Télékinaisie
et mon niveau est de: 3
Malus: Écroulement physique total : multiples déchirures musculaires qui rendent le moindre mouvement extrêmement douloureux
Artefact(s): Anneau de Gygès (invisibilité)
Ma 2eme compétence est: Gossip Gi... Boy
et mon niveau est: 2
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


J'engage 50 points de ma cagnotte pour défier  @Lincoln Murphy de jouer un rp en prenant que des bonnes décisions et en suivants des bons conseils

Quoi ? aussitôt dit aussitôt fait hein 😇



Sujet: Re: Défi des membres   
Contenu sponsorisé






Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum