[M] Parrain aux A.A - calling for an SOS to save my soul tonight

Sujet: [M] Parrain aux A.A - calling for an SOS to save my soul tonight   Mer 25 Aoû - 13:57
Kennedy L. Carrington
Président de Pineapple Agency
Kennedy L. Carrington
J'habite à Londres depuis le : 12/04/2021 où j'ai posté : 2375 messages et accumulé : 177 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Taron Egerton j'ai : 29 ans et ma situation sentimentale est : d'être de retour dans le game J'incarne également : Giu la diva, Dee la porte de prison & Alej la taupe

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Fiche de liens
et mon niveau est de: 2
Malus:
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est: Conduite de voiture
et mon niveau est: 2
Ma 3eme compétence est: Tête à claque
et mon niveau est :: 3
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


Connor Swindells est Paris Brown

Âge : minimum 30 ans Civil / Superhéro : libre Métier : Libre Groupe : Libre Compétence/Pouvoir : Libre Autres infos : Ancien alcoolique Caractère : très libre, faut juste qu’il s’entende avec une personnalité extraverti comme celle de Kenny

Les infos du personnage


C'est un personnage très libre vous pouvez donc imaginer globalement tout ce que vous voulez ^^

Il s’agit d’un homme qui a été alcoolique et s’en est sortit depuis quelques années maintenant. Parrain aux alcooliques anonymes, il a à cœur d’aider les autres à sortir de leur addiction. Kennedy peut être son premier filleul ou non, de même qu’il peut encore lutter contre ses démons ou bien vivre avec sa sobriété, c’est comme vous le sentez.

Pour le moment il s’appelle Paris et à la bouille de Connor mais vous pouvez totalement changer si ça ne vous inspire pas (meme pas besoin de me consulter, faites vous plaisir \o/).

Coté présence, rien n’est imposé car on a tous une vie mais j’avoue adorer échanger avec mes partenaires donc si tu aimes aussi passer ta vie dans le flood, on va bien s’entendre \o/


Les liens du personnage


Le filleul
Alcoolique, accro au sexe, Kennedy cumule les addictions. Diagnostiqué récemment, il s’est retrouvé aux A.A et met beaucoup de cœur à se soigner et à chercher à reprendre sa vie en main. Entre lui et Paris c’est un coup de foudre amical qui les pousse à se soutenir dans les difficultés, et à empêcher l’autre de sombrer dans ses vieux démons


Le mot de la créatrice


Merci beaucoup d’avoir lu ce pré-lien ! Il est vraiment vague mais je pense que ça peut donner de beaux rps super intense ! Paris est un pilier pour Kenny et j’imagine l’inverse assez facilement. Ils ont besoin l’un de l’autre et ont un lien qu’ils ne peuvent avoir leur entourage. J’ai hâte qu’il arrive… alors tu le prends mon Paris que je te couvre de cookies à ton arrivée  ? \o/
KoalaVolant




Sujet: Re: [M] Parrain aux A.A - calling for an SOS to save my soul tonight   Jeu 20 Jan - 14:52
Kennedy L. Carrington
Président de Pineapple Agency
Kennedy L. Carrington
J'habite à Londres depuis le : 12/04/2021 où j'ai posté : 2375 messages et accumulé : 177 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Taron Egerton j'ai : 29 ans et ma situation sentimentale est : d'être de retour dans le game J'incarne également : Giu la diva, Dee la porte de prison & Alej la taupe

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Fiche de liens
et mon niveau est de: 2
Malus:
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est: Conduite de voiture
et mon niveau est: 2
Ma 3eme compétence est: Tête à claque
et mon niveau est :: 3
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


Lien réservé pervers




Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum