Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Mickael Black à l'appareil ..

Sujet: Mickael Black à l'appareil ..   Ven 20 Aoû - 3:09
Invité
Invité
Anonymous


Mickael
En conférence, leave a message.




Sujet: Re: Mickael Black à l'appareil ..   Mer 25 Aoû - 14:24
Lincoln Murphy
Détective chez Pandora Investigation
Lincoln Murphy
J'habite à Londres depuis le : 27/03/2021 où j'ai posté : 2083 messages et accumulé : 498 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Andy Biersack j'ai : 28 ans et ma situation sentimentale est : En couple avec la plus merveilleuse des chaussures ♥ J'incarne également : Le tonton de ma petite soeur, en quelque sorte, mon beau frère aussi aimable qu'une porte de prison, le frère de mon patron qui a l'air de sortir de bisounoursland, et l'adjoint de ma meilleure amie

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Memotransformation
et mon niveau est de: 3
Malus: Oubli, mélange des souvenirs
Artefact(s): 1 Copper Corn
Ma 2eme compétence est: Investigation
et mon niveau est: 3
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Forme aggravée


[Timeline : Début Juillet]

Lincoln
... J'avais compris au premier message hein.
Il est ok, t'inquiètes, il était chez moi hier.
Mais tu peux pas lui demander un break d'un côté et après t'attendre à ce qu'il soit au taquet dès que tu l'appelles de l'autre.... depit
Si t'en as marre du break, bouge toi. Vas l'voir. whatbis
23:37




Sujet: Re: Mickael Black à l'appareil ..   Ven 10 Sep - 14:27
Giuseppa Lavalle
Shinky - Happy
Giuseppa Lavalle
J'habite à Londres depuis le : 14/03/2021 où j'ai posté : 748 messages et accumulé : 21 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Ariana Grande j'ai : 32 ans et ma situation sentimentale est : d'être femme de gangster J'incarne également : Kenny le chiot fou et Dee l’iceberg

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: de mettre autrui dans un bonheur intense
et mon niveau est de: 3
Malus: Pensées et envie suicidaire qui ne peuvent être stoppé que par intervention d’autrui
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est: //
et mon niveau est: 1
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


[Timeline : Mai - Seriously, what I have done ?]

Giu
Coucou Micka Mickael Black à l'appareil .. 406988364 comment tu vas ? Pas trop de boulot en ce moment ? cute




Sujet: Re: Mickael Black à l'appareil ..   Ven 10 Sep - 16:30
Invité
Invité
Anonymous


Sasha
Hello !!! Comment ca va ??
Je suis sur la fin du premier chapitre de mon prochain recueil  de nouvelles tu voudras lire ? J'aurais besoin de ton avis ...
Tu serais un amour je t'envoie ca en mail quand tu as le temps




Sujet: Re: Mickael Black à l'appareil ..   Jeu 16 Sep - 20:04
Lincoln Murphy
Détective chez Pandora Investigation
Lincoln Murphy
J'habite à Londres depuis le : 27/03/2021 où j'ai posté : 2083 messages et accumulé : 498 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Andy Biersack j'ai : 28 ans et ma situation sentimentale est : En couple avec la plus merveilleuse des chaussures ♥ J'incarne également : Le tonton de ma petite soeur, en quelque sorte, mon beau frère aussi aimable qu'une porte de prison, le frère de mon patron qui a l'air de sortir de bisounoursland, et l'adjoint de ma meilleure amie

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Memotransformation
et mon niveau est de: 3
Malus: Oubli, mélange des souvenirs
Artefact(s): 1 Copper Corn
Ma 2eme compétence est: Investigation
et mon niveau est: 3
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Forme aggravée


[Timeline : Début Juillet]

Lincoln
C’est toi, tu m’inspires toujours beaucoup de délicatesse Ange
Rhoooo mais achète toi une consistance au lieu de faire la girouette. Soit tu t’en tiens à ta décision (pourrie certes) de mettre de la distance et tu lui fous la paix soit t’admets que c’était l’erreur de ta vie et tu vas réparer c’que t’as cassé, mais tu sors ton cul de l’entre deux chaises où tu fais chier tout le monde toi y compris whatbis
00:32




Sujet: Re: Mickael Black à l'appareil ..   Lun 27 Sep - 11:38
Giuseppa Lavalle
Shinky - Happy
Giuseppa Lavalle
J'habite à Londres depuis le : 14/03/2021 où j'ai posté : 748 messages et accumulé : 21 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Ariana Grande j'ai : 32 ans et ma situation sentimentale est : d'être femme de gangster J'incarne également : Kenny le chiot fou et Dee l’iceberg

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: de mettre autrui dans un bonheur intense
et mon niveau est de: 3
Malus: Pensées et envie suicidaire qui ne peuvent être stoppé que par intervention d’autrui
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est: //
et mon niveau est: 1
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


[Timeline : Mai - Seriously, what I have done ?]

Giu

comment ca des jours meilleurs ? Il t’es arrivé quelque chose ? Ou c’est vos soucis avec Leslie qui te pèse ? Ça doit vraiment pas aller pour que meme tes livres ne te font pas de bien… tu m’inquiètes !
moi ça va, rien de particulier cute
- 14h46



Sujet: Re: Mickael Black à l'appareil ..   Mer 6 Oct - 22:13
Leslie Black
Chargé de presse (SHinc)
Leslie Black
J'habite à Londres depuis le : 17/04/2021 où j'ai posté : 2418 messages et accumulé : 1012 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Dan Stevens j'ai : 30 ans et ma situation sentimentale est : mon mari et mon amant boivent le thé sur les ruines de ma dignité J'incarne également : Killian Murphy, Milka Thomson, Samson Chadwick

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Télékinaisie
et mon niveau est de: 3
Malus: Écroulement physique total : multiples déchirures musculaires qui rendent le moindre mouvement extrêmement douloureux
Artefact(s): Anneau de Gygès (invisibilité)
Ma 2eme compétence est: Gossip Gi... Boy
et mon niveau est: 2
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


[Timeline : mi juillet]

Leslie

Salut Mi, juste pour te prévenir que je vais loger quelques temps chez Sha. Le temps de tout remettre à neuf... enfin tu vois... j'espère que ça va pour toi



Sujet: Re: Mickael Black à l'appareil ..   Lun 13 Déc - 16:05
Leslie Black
Chargé de presse (SHinc)
Leslie Black
J'habite à Londres depuis le : 17/04/2021 où j'ai posté : 2418 messages et accumulé : 1012 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Dan Stevens j'ai : 30 ans et ma situation sentimentale est : mon mari et mon amant boivent le thé sur les ruines de ma dignité J'incarne également : Killian Murphy, Milka Thomson, Samson Chadwick

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Télékinaisie
et mon niveau est de: 3
Malus: Écroulement physique total : multiples déchirures musculaires qui rendent le moindre mouvement extrêmement douloureux
Artefact(s): Anneau de Gygès (invisibilité)
Ma 2eme compétence est: Gossip Gi... Boy
et mon niveau est: 2
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


[Timeline : 13 août]

Leslie

Hey... Giu m'a emmené me faire tester et j'ai rien apparemment. Tu t'inquiètes pas ok ?
Par contre c'est la guerre ici -__- je sais pas à quelle heure je vais pouvoir partir...
je t'aime



Sujet: Re: Mickael Black à l'appareil ..   Lun 20 Déc - 18:37
Leslie Black
Chargé de presse (SHinc)
Leslie Black
J'habite à Londres depuis le : 17/04/2021 où j'ai posté : 2418 messages et accumulé : 1012 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Dan Stevens j'ai : 30 ans et ma situation sentimentale est : mon mari et mon amant boivent le thé sur les ruines de ma dignité J'incarne également : Killian Murphy, Milka Thomson, Samson Chadwick

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Télékinaisie
et mon niveau est de: 3
Malus: Écroulement physique total : multiples déchirures musculaires qui rendent le moindre mouvement extrêmement douloureux
Artefact(s): Anneau de Gygès (invisibilité)
Ma 2eme compétence est: Gossip Gi... Boy
et mon niveau est: 2
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


[Timeline : 13 septembre]

Leslie

💪 t'inquiète. ^^
Ça va de ton côté ? Ça met pas trop le bordel à la fac tout ça ?



Sujet: Re: Mickael Black à l'appareil ..   Jeu 23 Déc - 12:05
Leslie Black
Chargé de presse (SHinc)
Leslie Black
J'habite à Londres depuis le : 17/04/2021 où j'ai posté : 2418 messages et accumulé : 1012 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Dan Stevens j'ai : 30 ans et ma situation sentimentale est : mon mari et mon amant boivent le thé sur les ruines de ma dignité J'incarne également : Killian Murphy, Milka Thomson, Samson Chadwick

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Télékinaisie
et mon niveau est de: 3
Malus: Écroulement physique total : multiples déchirures musculaires qui rendent le moindre mouvement extrêmement douloureux
Artefact(s): Anneau de Gygès (invisibilité)
Ma 2eme compétence est: Gossip Gi... Boy
et mon niveau est: 2
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


[Timeline : 22 septembre]

Leslie

8:24 - hey... jsuis désolé de te déranger, jpeux passer ? j'ai besoin de ton avis, je sais vraiment plus quoi penser jsuis perdu... je crois que j'ai besoin d'aide...

8:32 - enfin si t'avais déjà d'autres trucs de prévus c'est pas grave... change pas ton emploi du temps du weekend pour moi...jtai pas réveillé au moins ???



Sujet: Re: Mickael Black à l'appareil ..   
Contenu sponsorisé






Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum