Forum Fermé

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

La boîte aux lettres de la directrice du bien-être

Sujet: La boîte aux lettres de la directrice du bien-être   Ven 13 Aoû - 11:38
Mallory Crowley
Directrice du Bien Être (SHinc)
Mallory Crowley
J'habite à Londres depuis le : 17/04/2021 où j'ai posté : 3341 messages et accumulé : 713 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Katherine McNamara j'ai : 27 ans et ma situation sentimentale est : en couple avec Ezra ♥ J'incarne également : Alec, Kylie, Benoît et Gabriel

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: vision hors du commun
et mon niveau est de: 3
Malus:
Artefact(s): T-shirt SHinc officiel, 1 jolie tuture rose
Ma 2eme compétence est: Optimisme
et mon niveau est: 1
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)

Boîtes aux lettres

Au début du mois de juillet, une boîte aux lettres a été mise en place, de manière discrète, dans le hall du SHinc. Dedans, vous pourrez y glisser toutes vos suggestions pour la directrice du bien être mais également des informations plus personnelles. Si vous souhaitez faire remonter quelque chose à Mallory sans nécessairement aller la voir, vous pouvez le faire par ce biais. Mallory commence sa journée en vérifiant le contenu de la boîte pour vérifier si un message l'attend et c'est la seule personne du SHinc à avoir la clé donc n'hésitez pas La boîte aux lettres de la directrice du bien-être 406988364 Les messages laissés là peuvent être anonymes ou signés cute

Pour laisser un message, vous pouvez utiliser le code suivant :

Code:
<center><div style="width: 400px; padding: 15px; background-color: #F9D1F7; border: 3px dashed black; color: black; text-align: justify;">Votre message ici</div></center>

@Anna Everfield @Archimède de Beaumarchais  @Ariès Kyros @Ayden J. Hall @Dawn Shining @Ezra Spillmaeker @Giuseppa Lavalle @Hayley Donovan @Isaac Jefferson @Kyle Lawford @Leslie Black @Lincoln Murphy @Lucky Evangelisti @Pearl St. James @SH.IA @Tatianna Gisei @Vic Williams   
Codage par Libella sur Graphiorum

Sujet: Re: La boîte aux lettres de la directrice du bien-être   Lun 30 Aoû - 9:41
Invité
Invité
Anonymous

Coucou Mallory c'est Kyle ...tu sais le mec qu'on voit jamais mais qui est toujours là.  Le héros un peu naze. Bref je pense que tu vois. Dis tu penses qu'il serait possible que tu me degote un rendez-vous avec votre nouveau psy ? Je ne sais pas si ça sera magique mais j'ai vraiment besoin d'un coup de main médical, je ne peux pas tout faire seul
Merci beaucoup <3

Sujet: Re: La boîte aux lettres de la directrice du bien-être   Jeu 23 Déc - 10:25
Mallory Crowley
Directrice du Bien Être (SHinc)
Mallory Crowley
J'habite à Londres depuis le : 17/04/2021 où j'ai posté : 3341 messages et accumulé : 713 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Katherine McNamara j'ai : 27 ans et ma situation sentimentale est : en couple avec Ezra ♥ J'incarne également : Alec, Kylie, Benoît et Gabriel

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: vision hors du commun
et mon niveau est de: 3
Malus:
Artefact(s): T-shirt SHinc officiel, 1 jolie tuture rose
Ma 2eme compétence est: Optimisme
et mon niveau est: 1
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)

[Timeline : 23 septembre]

_De___mallory.crowley@shinc.com

_A___Tous les employés du SHinc

_Objet___IMPORTANT : Communication bien-être

Bonjour à tous et à toutes,

Il y a maintenant trois mois, SH.IA et le conseil d'administration ont décidé d'ouvrir un département bien-être, dans l'optique que chaque employé puisse travailler dans les meilleurs conditions qui soient. Le poste de directrice du bien-être a été créé avant tout pour vous et depuis sa création plusieurs actions ont été menées. Une enquête interne a permis de mettre en lumière le comportement inapproprié d'un chef de département qui a été licencié depuis, les salles de pause ont été rénovées, des rendez-vous de suivis ont été instaurés pour tous les SHinkies mais aussi pour tous les employés qui le souhaitent, une boîte aux lettres a été mise en place dans le hall pour vos suggestions, qui peuvent être anonyme, un four a été installé dans le self et un plat vegan est maintenant disponible tous les jours au réfectoire. Ce ne sont là que quelques exemples d'actions globales qui ont été mises en place, sans compter qu'il y a eu plusieurs interventions plus locales dans certains départements. Tout ça peut sembler peu pour certains d'entre vous, mais c'est étape par étape qu'on arrivera à faire du SHinc un endroit où il fait bon travailler.

C'est pourquoi je vous adresse aujourd'hui ce mail, pour vous rappeler que sans vous, rien de tout cela ne serait possible. Je ne peux malheureusement pas être partout à la fois, de ce fait, je suis incapable de déceler tous les problèmes qu'il peut y avoir et sans un signalement de votre part, je ne peux intervenir. Ma porte est toujours ouverte, de même que ma boîte mail, ou mon téléphone, alors n'hésitez pas à me contacter, quelque soit la raison. Que ce soit pour me faire part d'un soucis, d'une envie ou juste pour discuter, je serais toujours à votre écoute. Je ne suis pas là pour juger, mais pour vous aider.

J'ai conscience que le climat est tendu depuis quelques temps, surtout depuis le début du mois. L'inquiétude de la population est palpable, tout comme celle des employés du SHinc, surtout depuis l'arrivée du powerflu. Pour cela, je vous le demande, s'il-vous-plaît, ne rester pas seul à ressasser des idées noires. Il y a un protocole mis en place pour accompagner chacun d'entre vous et évitez l'épuisement ou le burn-out. Le SHinc n'a pas la volonté de voir ses employés s'user à la tâche, il est important de le rappeler. Prenez soin de vous, avant tout, c'est le plus important. Des aménagements individuels peuvent être mis en place au cas par cas, en fonction de vos contraintes ou de vos besoins alors ne passez pas à côté de ça. N'oubliez pas que nos équipes de SHinclab travaillent dur pour trouver un remède au powerflu, mais malheureusement les miracles prennent du temps. A vous aussi, employés du laboratoire, je vous invite à faire attention. Il est important de se souvenir que nous sommes tous humains avant tout. Nous espérons tous que la situation se calme rapidement, mais la recherche prend du temps.

Bien à vous,

Mallory Crowley
Directrice du bien-être
SHinc

FICHE PAR SUANA

Spoiler:

Sujet: Re: La boîte aux lettres de la directrice du bien-être   Mar 4 Jan - 22:38
Samson Chadwick
Directeur du département informatique
Samson Chadwick
J'habite à Londres depuis le : 12/10/2021 où j'ai posté : 886 messages et accumulé : 826 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Andrew Lee Potts j'ai : 33 ans et ma situation sentimentale est : NC J'incarne également : Leslie Black, Killian Murphy, Milka Thomson

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Métamorphe
et mon niveau est de: 2
Malus:
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est:
et mon niveau est: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Guéri(e)

[Timeline : 25 septembre]

_De___samson.chadwick@shinc.co.uk

_A___mallory.crowley@shinc.co.uk

_Objet___Mise en place télétravail

Bonjour Mme Crowley,

Je voulais juste vous informer des procédures mises en place pour permettre aux employé·es touché·es par la powerflu (et en état de travailler) de travailler depuis leur domicile. Je m'excuse pour les délais, mon propre service ayant été lui aussi touché par quelques défections, il nous a fallu nous réorganiser complètement pour palier au plus urgent avant de pouvoir penser les choses sur du plus long terme... Toutefois, nous devrions maintenant pouvoir assurer à nos collègues des conditions aussi correctes que possibles en ce qui concerne leurs outils de travail informatique.

• Le service d'assurance en ligne habituel est assuré et apte à répondre aux demandes sur ces questions.
  • Du matériel est possible pour les employé·es ne disposant pas d'ordinateur personnel adapté (pour le moment les solutions d'acheminement se font au cas par cas en fonction des situations)
  • Possibilité de formater les ordinateurs personnels et d'y installer les logiciels nécessaires en fonction des services.
  • Dans les jours à venir nous devrions être en mesure de mettre à disposition des guides d'utilisation pour tous les services à distance du SHinc pour donner une plus grande autonomie à chacun.

Je tenais à vous en faire part personnellement...
D'une part, il est possible que certains employé·es vous est fait part de certains besoins en matière de matériel et d'accessibilité. Vue l'urgence de la situation j'avoue qu'il est parfois difficile de penser à tout. Toutefois, si certaines choses vient à manquer, cela vient bien d'un manquement de notre part, et non d'une impossibilité technique. Nous faisons au mieux pour combler les manques dès que nous en sommes informés. Aussi n'hésitez pas à m'en informer si jamais vous avez vent d'une erreur de ce genre... je tâcherai de corriger cela dans les plus brefs délais.
D'autre part parce que certains responsables de service m'ont fait part de leur volonté de pouvoir contrôler les employé·es forcé·es au télétravail via divers plugins installés sur les ordinateurs. Au cas où des inquiétudes de cet ordre vous seraient remontées, sachez que c'est une chose que j'ai refusée jusque là. Le travail fait devrait être suffisant pour montrer que même en télétravail, les employé·es sont assez responsables pour se gérer au mieux en fonction de leurs conditions sans qu'on ait besoin de chronométrer leurs moindres mouvements. Vous pourrez donc si besoin les rassurer sur ce point.

En vous souhaitant une excellente journée, au plaisir de collaborer avec vous.

Samson Chadwick
Directeur Pôle Informatique
SHinc

FICHE PAR SUANA

Sujet: Re: La boîte aux lettres de la directrice du bien-être   Jeu 6 Jan - 12:32
Samson Chadwick
Samson Chadwick
J'habite à Londres depuis le : 12/10/2021 où j'ai posté : 886 messages et accumulé : 826 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Andrew Lee Potts j'ai : 33 ans et ma situation sentimentale est : NC J'incarne également : Leslie Black, Killian Murphy, Milka Thomson

Stats du Perso :
Malus:
Ma 2eme compétence est:

_Objet___RE : Mise en place télétravail

Ha parfait si vous avez déjà été en contact avec Max. Il va sans doute prendre en charge une bonne partie des aménagements de poste sur place dans les jours à venir.

De ce qu'ont pu me dire des collègues dans d'autres entreprises, ce sont malheureusement des demandes assez courantes dans ce genre de conditions... Malgré tout, je pense effectivement que c'est quelque chose contre lequel il vaut mieux luter. Ce n'est pas le genre de chose qui crée une bonne atmosphère de travail... Si mon département a entre autres pour vocation de soutenir le travail des autres, il n'est je pense pas dans notre rôle de surveiller ce que font les autres (ou de fournir les outils pour). J'avoue être plutôt réjoui de vous savoir d'accord là dessus et ne manquerai pas à l'avenir de vous signaler ce genre de manquement. Je pense que la situation est assez compliquée sans rajouter ce genre de stress aux employés...

Oh, c'est gentil à vous de vous en inquiéter... Mon service étant maintenant presque complètement réorganisé et en mesure de fonctionner correctement, moi tout comme les personnes sous ma direction allons pouvoir revenir à des horaires plus conventionnelles, les heures supplémentaires ne devraient donc pas être un problème. Non mon plus gros problème reste mon pouvoir en lui-même. Je me suis organisé pour qu'une bonne partie de mes tâches puisse être télétravaillable, mais en tant que directeur de service je suis quand même tenu d'être présent régulièrement. Or étant métamorphe et ne pouvant le contrôler en ce moment, je ne suis pas toujours reconnaissable, ce qui pause de gros problèmes (avec la sécurité ou des collègues). C'est compliqué dans la mesure où avoir mes accréditations du SHinc ne suffisent pas toujours (suspicion de vol), et perturbant pour nombre de collègues. À vrai dire je ne sais pas très bien quelle solution existe face à ce problème. Si jamais vous avez des idées je suis preneur...

Samson Chadwick
SHinc
FICHE PAR SUANA

Sujet: Re: La boîte aux lettres de la directrice du bien-être   Dim 9 Jan - 22:07
Samson Chadwick
Samson Chadwick

Stats du Perso :
Malus:
Ma 2eme compétence est:

_Objet___RE : Mise en place télétravail

C'est ce que je me dis aussi oui... J'imagine que si le CA s'en mêle ce sera plus difficile de s'y opposer. Si les responsables de service y tiennent ils n'ont pas vraiment besoin de nous pour y penser oui.

Ha oui c'est une idée. Je ne sais pas si ça marchera partout mais ça devrait déjà aider un peu oui. Ça vaut le coup de temps d'essayer en tout cas. Je dois venir au bureau de main, ce sera suffisant ou c'est trop tôt ? Sinon je dois venir aussi en fin de semaine. Est-ce que "gogo gadgeto-attestation" ça vous va comme code ? Merci pour votre temps.

Samson Chadwick
SHinc
FICHE PAR SUANA

Sujet: Re: La boîte aux lettres de la directrice du bien-être   Mar 3 Mai - 19:22
Samson Chadwick
Samson Chadwick

Stats du Perso :
Malus:
Ma 2eme compétence est:

[Timeline : quelques jours après L'alliance des choupis]

_Objet___RE : Bon rétablissement

Chère Madame Crowley,

Je vous remercie pour votre mail qui fait chaud au coeur.

Toutefois, l'honnêteté m'oblige à rectifier certains éléments de cette histoire qui sont malheureusement erronés. Je n'ai pas contacté monsieur Crowford, du moins pas au moment des événements. J'ai effectivement pensé que peut-être son supérieur hiérarchique serait capable de ramener monsieur Wiedman à la raison. Malheureusement entre son énervement et sa tentative de dénonciation de monsieur Silverhood, j'ai été pris de cours. Dans la panique, et vu le peu de temps disponible, je n'ai pas trouvé de meilleure idée que d'utiliser mon pouvoir pour lui voler sa voix et essayer de rétablir rapidement la situation. Ce qui n'a qu'à moitié fonctionner, comme ont pu le rapporter les équipes de sécurité. Cette partie-là de l'histoire est en revanche exacte. J'ai prévenu monsieur Crowford de la supercherie dès que cela a été possible, et bien entendu, je ferai mention de ça dans mon rapport d'incident (que je tâche d'écrire au plus vite...). Mais je préférais rétablir la vérité au plus vite et ne pas laisser s'installer ce genre de confusion...

Quant au reste, je vous remercie vivement pour votre sollicitude. Je m'en tire avec une entorse et une côte fêlée, alors à part limiter mes déplacements il n'y a pas grand chose à faire. Ce qui veut dire que quand je reviendrai il n'y aura pas non plus d'aménagement à prévoir. Je vous remercie néanmoins de vous en soucier.

En vous souhaitant le meilleur,

Samson Chadwick
SHinc
FICHE PAR SUANA

Sujet: Re: La boîte aux lettres de la directrice du bien-être   
Contenu sponsorisé