Forum Fermé
 
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Special date for a special guy [ft Adèle]

Sujet: Special date for a special guy [ft Adèle]   Lun 2 Aoû - 15:30
Milka Thomson
Apprentie tueuse à gage / Chanteuse
Milka Thomson
J'habite à Londres depuis le : 28/07/2021 où j'ai posté : 527 messages et accumulé : 138 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Alissa White-Gluz j'ai : 24 ans et ma situation sentimentale est : entourée de lapins fluos et beaucoup de déni J'incarne également : Leslie Black, Killian Murphy

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est:
et mon niveau est de: 3
Malus:
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est:
et mon niveau est: 1
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)



À la base, c'était pas mon idée. Juste qu'un soir je suis passée à la villa (putain je m'y ferai jamais à ce mot tiens...), et il était en train de prendre le café avec une armoire à glace vivante. J'allais vite apprendre que l'armoire à glace s'appelait Major, et que lui non plus ne donnait pas complètement dans la légalité. En même temps à part Princesse Barbie, y avait-il quelqu'un pratiquant la légalité dans l'entourage d'Adèle ? Là où c'est devenu drôle, c'est qu'ils étaient pas du tout en train de parler business... enfin si, mais pas business business... Le Major s'était mis en tête de caser Adèle !Et ça, c'était beaucoup trop drôle pour ne pas y mettre mon grain de sel. Je m'étais donc tapé l'incruste pour aider, et on s'était tellement marré qu'on avait même décidé de lancer une vraie fausse agence de matchmaking.

Aujourd'hui, devait avoir lieu le premier date qu'on lui avait organisé donc. Oh on avait pas spécialement fait compliqué non plus. On avait trouvé un bar à chats sympas en se disant que si la conversation prenait pas, les chats pourraient toujours faire office de diversion sympathique. Le truc était un peu huppé, si bien que normalement, Adèle aurait pas fait tâche dans le décor, et il aurait même pu la conseiller en vin. On avait donc plutôt bien géré notre coup.

Et là, voilà que non. MISSION URGENTE. Non mais sérieusement ??? On a passé tout le mois de juin à quasi rien faire parce qu'il fallait faire profil bas, et là maintenant, sorti de nulle part, il me sort une mission surprise ??? Franchement... psychologie de comptoir, mais je serais presque sûre que c'est de la stratégie d'évitement tiens. J'allais gentiment obtempérer... et puis non. J'avais tapé l'incruste dans l'agence de Major parce que c'était fun, il était hors de question de s'arrêter en si bon chemin vers le fun ! Non. On allait maintenir le date, ET ça servirait de couverture. Le pire, c'est qu'Adèle serait sans doute plus à l'aise dans ce genre de dispositions... Si après ça il me dit encore que je suis pas professionnelle, je sais pas ce qui lui faut ! En plus il est gentil mais moi du coup je suis pas préparée pour une mission ! Donc il a pas intérêt à râler sur mes fringues ou quoi. C'est sa faute. Puis c'est tout.

Les instructions de monsieur bien reçues, je préviens Nathalie du changement de programme, en expliquant que ça leur permettra de passer plus de temps ensemble, blablabla. Elle y voit que du feu...

Et me voici. Mains dans les poches. Sempiternel sac en bandoulière sur l'épaule, débardeur artistiquement déchiré et chemise de bucheron accrochée à la taille, j'attends bien sagement que son Altesse daigne se pointer, assise sur un banc tout en scrollant Instagram. Contrairement à ce qu'il croit, cheveux bleus ou pas, je me fond très bien dans la foule quand je veux. Et ça m'empêche pas d'être attentive à ce qui se passe. Et de le reconnaître parfaitement quand il s'assoit à côté de moi sans même avoir à levé les yeux.

"Alors, c'est quoi l'urgence ?"



Sujet: Re: Special date for a special guy [ft Adèle]   Lun 27 Sep - 21:33
Adèle Saint-Charles
Tueur à gage de SH / Gérant d'une cave à vin
Adèle Saint-Charles
J'habite à Londres depuis le : 14/07/2021 où j'ai posté : 709 messages et accumulé : 387 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Henry Cavill j'ai : 37 ans et ma situation sentimentale est : j'ai apprivoisé un chaton J'incarne également : le bon, le flemmard, le truand, l'empereur mégalo et le boulet hyperactif

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Précision
et mon niveau est de: 3
Malus:
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est:
et mon niveau est: 0
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs ::




► Love & Murder
Special date for a special guy
Adèle & Milka
Tu tires sur les manches de ta chemise d’un petit coup sec afin de la réajuster avant de monter dans ton Audi. Tu préfères ne pas perdre de temps. Il ne manquerait plus que tu sois en retard… Voilà pourquoi tu aimes être prévenu à l’avance, mais tant pis. Tout est prêt et finalement, ce rendez-vous tombe plutôt bien. Tu aurais pu faire sans, mais puisque Milka y tient tant et que c’est une bonne couverture, tu as rapidement convenu que ce ne serait pas inutile. ça évitera de trop attirer l’attention. Si tant est que la chevelure de ton apprentie puisse réellement passer inaperçue… Tu entends bien ce qu’elle t’explique lorsqu’elle affirme qu’on peut se fondre dans la masse même comme ça. Tu es assez d’accord. C’est vrai, s’effacer est un art qu’on maitrise ou non. Seulement, des cheveux bleus restent malgré tout plus notables qu’un look passe-partout. En cas de témoins, c’est un des premiers détails qui ressortira. Evidemment, elle pourrait toujours les teindre ensuite, mais le mal serait fait. Le propre de l’ombre, c’est que les gens évitent de trop poser les yeux dessus.

Enfin, c’est à elle de décider quoi faire de tes enseignements. Ton but, c’est de lui montrer les ficelles du métier tel que tu l’exerces, pas de lui enfoncer des idées dans le crâne. De toute façon, tu ignores si elle deviendra réellement tueuse à gage plus tard. Elle en a le talent, oui. Les épaules, aussi. Mais pas le cœur. Tu l’as vu tout de suite et c’est pour cette raison que tu as commencé par refuser. Tuer par conviction est une chose. Tu es sûr qu’elle le fait sans hésiter. Tuer de sang-froid par professionnalisme, c’en est une autre. Tu dois avouer avoir été surpris le jour où elle a récupéré ta cible. Tu persistes pourtant encore à penser qu’elle est trop sensible pour ce métier. A un moment donné, il faudra qu’elle fasse un choix. Ou elle se blindera pour continuer, ou elle ne changera pas et devra abandonner. Et cette décision, tu la lui feras prendre. Mais pas pour l’instant. Pour l’instant, il est encore trop tôt. Si tu brusquais les choses, il n’y aurait aucune chance pour qu’elle reste. Or, tu as accepté de la former. Pour toi, ça signifie que tu as accepté de tout mettre en œuvre pour qu’elle fasse ce travail. Tu comptes bien t’y tenir. Tu es un homme de parole. Donc oui, tu la mettras devant le fait accompli.

Tu laisses toutefois là tes pensées. Tu as plus urgent à t’occuper. Ton arsenal dans ton coffre, tu roules jusqu’au centre commercial indiqué à Milka quelques minutes plus tôt. Il a cet intérêt non négligeable d’avoir une entrée des employés dont la sécurité a rendu l’âme depuis quelques semaines sans avoir été remplacée. Il est donc ridiculement facile de s’introduire là avec toutes les armes imaginables. Tu te gares dans la rue qui donne sur cette porte. Tu verrouilles ta voiture, jette un coup d'œil au digicode. Toujours cassé. Parfait. Tu te détournes ensuite pour rejoindre l’entrée principale. Tu n’as pas besoin de ton attirail pour le moment. Tu as un rendez-vous à honorer. Trois, même, pour être précis. Milka. La victime de Major - Nathalie, si ta mémoire est bonne. Et enfin ta cible. Pour cette dernière, le rendez-vous est unilatéral.

A cette heure-ci, il y a pas mal de monde dans les couloirs du centre commercial. Tu avances parmi les gens d’un pas assuré mais mesuré, balayant les lieux du regard. Tu les connais bien, mais tu préfères n’avoir aucune mauvaise surprise. Des travaux improvisés, un exercice militaire… Un rien peut venir entraver ta mission. Mais a priori, tu ne décèles rien d’anormal. Ton regard tombe sur ton apprentie, assise sur un banc et tu te glisses à ses côtés, t'asseyant avec elle. Il reste un bon quart d’heure avant de rejoindre la Nathalie. Voilà qui vous laisse du temps pour débriefer.

- Terry Adget, réponds-tu posément à la question de Milka. Il sera au café où nous avons rendez-vous et il doit être mort avant dix-huit heures trente. Après ça, il retourne à sa base militaire. Beaucoup plus compliqué à atteindre, donc. Apparemment, il n’en sort pas souvent.

Tu repasses rapidement les éléments du dossier que t’a fourni ton employeur dans ta tête. Tu ne l’as pas avec toi, évidemment. Ta mémoire te suffit et de toute façon, il n’y avait pas grand-chose. Plus que certaines autres missions, cela dit. C’est amplement assez.

- Il est capitaine à l’armée et s’est fait remarquer pour sa capacité à rapidement élaborer une stratégie en fonction de la situation. C’est un observateur et il est très méfiant. Apparemment, il se doute que sa vie est menacée. Il a un pouvoir qui n’est pas déclaré. Notre employeur ne connait pas les détails mais ce serait lié à l’hypnose. Il a quarante et un ans et c’est un grand amateur d’alcool. Il a déjà été opéré pour une crise de foie. Voilà nos informations. Celles qui importent, en tout cas.

Tu laisses passer une seconde pour lui donner le temps de bien retenir les données et d’en tirer les conclusions les plus évidentes. Tu en profites pour analyser ton apprentie. Tenue décontractée. Très bien pour ce qu’ils ont à faire. Pas d’arme. Logique, tu la préviens au dernier moment. Tu as prévu le coup et tu as ce qu’il faut. Chaussures ? Adaptées. Bien. Malgré l’urgence, elle est parée. Tu esquisses un bref signe de tête approbateur. Il y a toujours son style, bien sûr… malheureusement, la bête est têtue. Tu relèves tranquillement ton regard pour le planter dans le sien.

- Alors ? Qu’est-ce que tu préconises ?

Tu appuies tes avant-bras sur tes cuisses en joignant tes mains, attendant patiemment sa réponse. Il existe une kyrielle de possiblités différentes pour venir à bout de Terry sans être soupçonnés. Tu as ta stratégie, bien sûr. Mais tu es curieux de voir celle de Milka. C’est l’occasion de découvrir ce qu’elle a retenu de ton enseignement.


CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne





Sujet: Re: Special date for a special guy [ft Adèle]   Jeu 7 Oct - 14:52
Milka Thomson
Apprentie tueuse à gage / Chanteuse
Milka Thomson
J'habite à Londres depuis le : 28/07/2021 où j'ai posté : 527 messages et accumulé : 138 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Alissa White-Gluz j'ai : 24 ans et ma situation sentimentale est : entourée de lapins fluos et beaucoup de déni J'incarne également : Leslie Black, Killian Murphy

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est:
et mon niveau est de: 3
Malus:
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est:
et mon niveau est: 1
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


Marrant, j'aurais pas associé "improvisation de dernière minute" et Adèle. Je suis sûre que ça l'a fait râler tiens. Lui qui prévoit absolument tout dans les moindres détails des plombes à l'avance, il a pas dû être content du tout qu'on lui annonce ça. Mais suis sûre qu'il a rien dit. Marrant comme un mec qui tient autant à se montrer intraitable en tout s'écrase devant ses clients. Assez fascinant même. Enfin si je lui dis je suis sûr que je vais avoir le droit à une justification à la con, genre "le client est roi" ou jsais pas quoi. Mouais mouais. Enfin bon, rien de bien original en ce qui me concerne, que ça soit Adèle qui me fasse tourner en rond ou un patron de bar, ça change pas des masses. Et vus les gens pour qui je me retrouve à bosser parfois, même pas dit que les chances de me prendre une balle dans la tête soient beaucoup plus élevées avec Adèle ! Ptet même l'inverse... vu que Monsieur a des principes, et qu'à première vue mon existence n'a pas suffisamment de valeur pour que qui que soit veuille payer pour y mettre fin.

Alors tant pis jouons la carte de l'adaptation. J'aurais bien prévenu Major que le super date qu'on a organisé à Adèle va finalement servir de couverture, donc que ça va sans doute tomber à l'eau, mais ça reviendrait à parler du boulot et j'ai pas le droit. Je suis pas con à ce point. Même s'ils sont potes... dommages. Bof, je pourrai toujours pipoter Major, ça sera drôle ça aussi.

Je suis donc occupée à surfer sur mon téléphone quand je sens Adèle s'assoir tranquillement à côté de moi. Inutile de tourner autour du pot. D'ailleurs, Adèle s'embête pas trop des formalités non plus, lui qui est si à cheval sur la politesse et compagnie. En temps normal, je me serais pas privée de lui faire la remarque, mais quelque chose me dit qu'il est déjà suffisamment agacé par ce changement de programme de dernière minute, même s'il n'en montre absolument rien. Mister Freeze en personne, jte jure. Bref, je ferme ma gueule et écoute. À peu près persuadée que ça va virer au test d'une façon ou d'une autre, je réfléchis au fur et à mesure qu'il me donne les infos.

Et ça ne manque pas... je réfléchis rapidement. La première idée qui me vient c'est d'achever son foi... mais pour ça il aurait fallu du temps pour prévoir ce qu'il fallait, et que je puisse me faire embaucher. Là vu le lieu c'est trop gaulé de s'incruster. Dans des événements plus gros ça passe, et jlai déjà fait, mais là...

"Le problème c'est son pouvoir. Si on sait pas précisément, inutile de chercher à le prendre en frontal. L'hypnose c'est imprévisible."


Et dangereux. Si on est repéré, au mieux on se retrouve à danser la gigue à poil pour se faire embarquer par la sécurité, au pire il nous lâche sur la route pour qu'on se fasse renverser par une caisse.

"Le mieux ce serait d'avoir son attention fixée sur autre chose. T'as dit qu'il était militaire ? Si on produit un semblant de chaos, on peut supposer qu'il va vouloir prendre la tête des choses, pas le genre à obéir à un vigile de supermarché. Si on gère bien, on peut avoir son attention fixer sur autre chose, tout en l'amenant à peu près là où on veut."


J'imagine qu'Adèle a déjà repéré les endroits qui l'arrangent. Personnellement c'est plutôt cette histoire d'hypnose qui m'inquiète. Si on se retrouve en solo avec, c'est hypra risqué, surtout avec si peu d'infos. Dans une foule, on a moyen de se fondre, trop d'infos, trop de sources de danger possible. Mais ça veut dire qu'on peut pas récupérer le corps quoi. Touchy.

"À ce moment si on arrive à l'isoler, on doit pouvoir le prendre pas surprise sans trop craindre son pouvoir. Et les vigiles seront occupés à gérer le reste, ça nous laisse de faire le ménage derrière nous."

Tout seul ça serait sans doute pas possible de faire comme ça. Mais après tout, il a spécifié qui devait le faire, ni si c'était à faire en solo. Alors je réfléchis en prenant en compte tous les éléments à dispo... aka le fait qu'on soit tous les deux là. À voir maintenant. S'il a déjà son idée bien arrêtée, j'imagine que ma réponse est mauvaise. Il est plutôt à jouer la carte de la discrétion à tout prix. Mais en vrai, des fois le chaos c'est une très bonne planque...



Sujet: Re: Special date for a special guy [ft Adèle]   Jeu 10 Fév - 20:58
Adèle Saint-Charles
Tueur à gage de SH / Gérant d'une cave à vin
Adèle Saint-Charles
J'habite à Londres depuis le : 14/07/2021 où j'ai posté : 709 messages et accumulé : 387 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Henry Cavill j'ai : 37 ans et ma situation sentimentale est : j'ai apprivoisé un chaton J'incarne également : le bon, le flemmard, le truand, l'empereur mégalo et le boulet hyperactif

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Précision
et mon niveau est de: 3
Malus:
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est:
et mon niveau est: 0
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs ::




► Love & Murder
Special date for a special guy
Adèle & Milka
Tu observes Milka alors que tu détailles les informations concernant votre cible. Si elle peut donner l’air d’être nonchalante parfois, dans ces moments-là, elle recouvre tout son sérieux et apprécie cette implication. De toute façon, tu ne te serais pas encombré d’une apprentie peu concernée. D’un autre côté, tu ne pensais pas que tu en aurais une un jour… pourtant, tu as découvert que ça ne te déplaisait pas, d’enseigner les bases de ton métier. Tu aimes ce que tu fais et le partager, ça a quelque chose d’agréable. Suffisamment pour que tu acceptes de former une future potentielle concurrente. Enfin, tu espères qu’elle sera assez reconnaissante pour ne pas aller marcher sur tes plates-bandes quand tu en auras fini avec elle, mais c’est une question pour plus tard. Pour l’heure, ça ne sert à rien de tirer des plans sur la comètes, vous avez un contrat à honorer.

Tu la laisses réfléchir tranquillement, en profitant pour suivre les passants qui se pressent dans les artères du centre commercial et t’imprégner du lieu, restant alerte juste au cas où. Tu te demandes vers quoi va son cheminement de pensées. Tu le sauras bien assez vite. Tu es un peu curieux de la voir évoluer et acquérir de nouvelles compétences. De ce que tu as pu constater jusqu’à maintenant, elle apprend vite. C’est bien. Tu hoches la tête devant sa réflexion, approbateur. Ne pas se frotter aux pouvoirs des super-héros, c’est un des fondements du métier, quand on ne possède aucun don. Tu ne l’interromps pas et la laisse poursuivre. Tu as décidé de ne pas lui ta façon de faire, pour cette fois. L’aiguiller, oui, mais cette mission, ce sera elle qui la gérera. C’est bien d’avoir des bases, sauf qu’il faut les mettre en pratique et de cette manière, ce sera plus facile pour elle de comprendre les dynamiques du terrain. Ta seule règle pour aujourd’hui, c’est de la guider un peu si besoin et d’empêcher une catastrophe si les choses tournent mal. Les mains jointes, tu prends une seconde pour méditer ses paroles et le début de son plan. Il y a des points faibles, mais c’est une bonne base.

- C’est dangereux de supposer, signales-tu toutefois. Garde à l’esprit que les gens agissent rarement comme tu espères qu’ils le feront.

Tu t’autorises un léger sourire en coin avant de poursuivre :

- Tu en es un très bon exemple, d’ailleurs.

Milka est effectivement le genre de personne impulsive qui poserait sans doute problème lors d’une mission de routine, si tu devais l’abattre. C’est d’ailleurs l’un de ses points forts. Tu reprends ensuite ton sérieux et tu embrayes sans perdre plus de temps en concédant :

- Mais c’est vrai qu’il y a des cas qui induisent plus facilement un certain comportement. Tu pensais à quelque chose en particulier ?

Pour toi, le plus simple serait d’utiliser l’alarme incendie, possiblement avec un départ de feu pour s’assurer qu’elle sera prise au sérieux. Cela dit, ton élève a peut-être autre chose en tête. Et puis, tu ne vas pas lui donner toutes les réponses, ce serait trop simple, d’autant plus que tu es convaincu qu’elle est tout à fait capable d’assurer sur cette opération. Sa tactique basée sur le chaos et la surprise te paraît appropriée, faisable et efficace.

- Le prendre par surprise, c’est une bonne manière d’éviter son pouvoir, oui. Il va juste falloir agir vite et bien. Il ne faut pas oublier Nathalie, dans l’équation.

Oui, ça aurait sans doute été plus simple d’annuler le rendez-vous, mais tu trouves que c’est un très bon exercice d’inclure une tierce personne dont les soupçons ne devront pas être éveillés. Pour ça, son plan de provoquer de l’agitation est une bonne idée, ça justifiera facilement une séparation, tant qu’elle ne dure pas trop longtemps. Et, d’une pierre deux coups… ça fait un bon alibi.



CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne





Sujet: Re: Special date for a special guy [ft Adèle]   Mer 16 Fév - 21:09
Milka Thomson
Apprentie tueuse à gage / Chanteuse
Milka Thomson
J'habite à Londres depuis le : 28/07/2021 où j'ai posté : 527 messages et accumulé : 138 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Alissa White-Gluz j'ai : 24 ans et ma situation sentimentale est : entourée de lapins fluos et beaucoup de déni J'incarne également : Leslie Black, Killian Murphy

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est:
et mon niveau est de: 3
Malus:
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est:
et mon niveau est: 1
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


Pour un type qui passe son temps à dire qu'il faut tout prévoir, je me retrouve souvent à devoir improviser et changer mes plans. Heureusement que je bossais pas ! Enfin bon. À un moment faut savoir ce qu'on veut et je sais très bien pourquoi je suis allée le chercher. Enfin à peu près. Je crois. Oui bon, je me poserai les questions des détails du pourquoi du comment plus tard. Toute façon c'est pas le moment.

C'est que quand monsieur pose une question il lui faut une réponse. Adèle c'est un peu ce prof de math qui te pose une problème qu'il espère impossible et qui attend tranquillement que tu viennes au tableau dessiner une belle réponse. Bon les maths ça a jamais trop été mon truc, sauf en cours de solfège. Mais je devrais pouvoir trouver une solution à celui-là. C'est un peu comme un cluedo géant. Mais à l'envers. C'est déjà plus dans mes cordes. J'essaie de peser tous les éléments dans ma tête pour trouver une possible solution. À voir ce que monsieur prof de math en dit. Je suis à peu près sûre qu'il y trouvera à redire. C'est son boulot j'imagine. Pas forcément le truc le plus agréable. J'ai jamais été fan des profs et de leurs commentaires sur mon taf. Mais c'est le prix à payer si je veux avoir une chance de trouver mon père, donc tant pis. On sert les dents et on attend de voir ce qu'il a à dire. Heureusement, contrairement à nombre de profs de math, Adèle est pas particulièrement sadique et se fait pas trop attendre pour rendre son verdict. En même temps on a un peu du taf à faire, comme il le dit lui-même.

Et nous voilà parti pour les retours. Dangereux de supposer. Je fronce un peu les sourcils mais garde ma remarque pour moi. J'ai pas l'air comme ça, mais j'ai quand même appris quand fermer ma gueule un minimum... Le truc c'est que j'ai du mal à voir comment tu peux ne rien avoir à supposer. Par définition, sur le terrain, comme il dit, y a toujours des trucs que tu peux pas prévoir... Mais si je lui dis il va me répondre que justement faut tout préparer pour éviter ça et blablabla. Soit. Je prends note : pas trop espérer des gens. Ça va, ça devrait être dans mes cordes. Par contre je suis presque surprise. J'ouvre des yeux ronds, amusé, et le pointe du doigt des deux mains en me marrant.

"Ola ! Méfie toi old man, ça ressemblerait presque à un compliment ça !"

En vrai, je ne suis pas sûr que "imprévisible" dans la bouche d'Adèle soit un compliment. Mais je m'en fiche je vais considérer que oui. Toute façon on sait bien tous les deux que le jour où je merde vraiment il me vire. Donc je considère que tout commentaire purement gratuit est un compliment. Na. On va donc considérer que je m'y connais en gens qui font pas ce qu'on leur dit de faire.

Ceci dit, je l'attends pas pour reprendre mon sérieux. On sait jamais des fois que ça aussi ça serait un test tiens. Bon j'allais pas me priver de répondre à un commentaire pareil, mais j'oublie pas qu'il m'a balancé un objectif à la volée comme ça sans prévenir... D'ailleurs il y revient avec ses questions.

"T'as déjà vu des documentaires animaliers ?"


Comment ça c'est pas le genre de question qu'on pose à son mentor tueur à gage ? Je vois pas pourquoi tiens. Du gâchis.

"Une fois t'en avais un comme ça sur un incendie en pleine savane. Enfin non, c'était des techniques de braconnage, mais tu vas voir. Tu voyais tous les animaux, quels qu'ils soient se barrer dans la direction inverse du feu. Prédateurs et proies qui couraient dans le même sens. Avec quelques uns plus rapides et/ou plus malins qui montraient le chemin."


C'était assez impressionnant d'ailleurs ! Mais c'est pas là où je voulais en venir.

"Là où ça devient intéressant, c'est que malgré tout, un feu de savane, ça laisse quand même pas mal d'options. Alors ce que font les braconniers en général, c'est qu'ils allument un deuxième feu. Ce qui oblige les bêtes à avoir moins de choix. Et tu peux plus facilement les récupérer où tu veux."

Je hausse les épaules et me renfonce tranquillement dans le banc, toujours en regardant autour pour essayer de voir quelles options on a.

"Bon après deux incendies dans un centre commercial c'est un peu gros, ceci dit si on a un départ de feu d'un côté, et mettons... ce chouette ménage qui déraille de l'autre côté, on devrait pouvoir mieux prédire les mouvements de foule."


J'y avais bossé à ce manège pendant mes études. Du coup fallait apprendre quelques bases pour l'entretien. Je sais où sont les câbles, disons que ça me prendrait pas trop de temps d'envoyer le truc voler dans le décor. Il est trop lent pour faire des blessés, mais c'est impressionnant, et bruyant. Et ça laissera le temps d'amorcer un départ de feu de l'autre côté.

"Et comme ça t'auras même le temps d'offrir un café à Nathalie."

Et de m'envoyer un signal quand la cible sera au bon endroit. Mais ça j'imagine que j'ai pas besoin de lui dire.



Sujet: Re: Special date for a special guy [ft Adèle]   Lun 9 Mai - 14:15
Adèle Saint-Charles
Tueur à gage de SH / Gérant d'une cave à vin
Adèle Saint-Charles
J'habite à Londres depuis le : 14/07/2021 où j'ai posté : 709 messages et accumulé : 387 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Henry Cavill j'ai : 37 ans et ma situation sentimentale est : j'ai apprivoisé un chaton J'incarne également : le bon, le flemmard, le truand, l'empereur mégalo et le boulet hyperactif

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Précision
et mon niveau est de: 3
Malus:
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est:
et mon niveau est: 0
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs ::




► Love & Murder
Special date for a special guy
Adèle & Milka
Tu hausses les épaules, un minuscule sourire déformant légèrement ta lèvre à la remarque de ton élève. Tu passes sur le surnom, que tu as pris l’habitude d’entendre dans sa bouche et que tu n’as de toute façon jamais relevé. Pour toi, l’âge ou la façon d’appeler une personne n’a pas d’importance. Ce qui compte, ce sont les résultats et tu n’as certainement pas à rougir des tiens. Pour ce qui est du compliment, tu ne t’en caches pas. Tu sais que Milka sait être discrète quand il le faut, mais ce ne sera jamais sa plus grande qualité. Autant s’appuyer sur ses points forts et en faire des armes. L’imprévisibilité a des avantages. Maintenant, le tout, c’est de les utiliser à bon escient et c’est tout travail de faire en sorte qu’elle affûte tout ça. Tu passes donc à la suite, concentré sur sa réponse en glissant un commentaire quand ça te semble pertinent. Tu hoches brièvement la tête à l’évocation du documentaire animalier, signe qu’elle a toute ton attention. Tu ne peux pas dire que tu sois très familier de ce genre d’émissions, mais tu en as vu, oui. Et puis, au-delà de ça… tu penses comprendre où elle veut en venir. L’analogie de la chasse, ça, c’est une chose qui te parle. Prédateur. Proie. Le monde résumé comme ça semble tellement facile. Ta vision des choses s’approche de ça. Bien sûr, il y a des nuances, pourtant, dans les faits, il y a ceux que tu poursuis et que tu abats, et ceux qui continuent à vivre.

Tu la laisses développer son argumentaire, une lueur tranquille dans les yeux. Tu approuves. Après tout, il n’y a pas tant de différences entre les bêtes des grands espaces et les visiteurs du centre commercial : ils partagent tous le même instinct. Survivre. L’être vivant est guidé par ce réflexe et la plupart du temps, cette priorité prend le pas sur tout le reste, bon sens compris. La peur brouille la logique. Un classique. Cela dit, c’était plutôt bien pensé d’utiliser ces connaissances dans ces circonstances. ça ne devrait pas t’étonner. Jusqu’ici, ton apprentie t’a montré qu’elle avait plus d’une corde à son arc. Ton regard suit le sien jusqu’au manège qu’on aperçoit de votre banc. Un grand manège comme on en trouve parfois dans ce genre d’endroit. Pourquoi pas. Il faudra juste espérer que l’incident n’attire pas trop les curieux, mais c’est une stratégie qui te parait bien, même si définitivement, tu conclues que Milka ne sera sans doute jamais une tueuse à gage réputée pour sa subtilité et sa discrétion. Enfin, tant que la cible est éliminée dans les règles et qu’il n’y a pas d’autres victimes, tu estimes que le travail est bien fait. Tu n’aurais pas agi comme ça, cela dit, tu ne veux pas d’un double. C’est justement vos différences qui t’intéressent et, ce n’est pas parce que tu n’avais pas envisagé cette éventualité qu’elle n’est pas bien. Au contraire. Bruyant et chaotique, mais efficace, oui.

- Effectivement. O.K. pour cette stratégie. Je te laisse faire, pour cette fois. Je t’indiquerai quand tu pourras agir, mais le reste, ce sera à toi de le gérer.

Tu plonges tes yeux dans les siens, parfaitement sérieux bien que très calme. Tu lui fais confiance, tu ne la laisserais pas faire, sinon. Tu préfères simplement la prévenir que tu ne comptes pas intervenir, à moins, évidemment, que tu en aies expressément besoin. Cette précision donnée, tu te lèves en jetant un coup d'œil à ta montre. Tu as encore un peu de temps, mais tu estimes que le principal a été dit.

- Je vais aller offrir le café à Nathalie, si tout est clair, fais-tu en reprenant ses mots.

Pas que tu sois spécialement enchanté de la perspective, mais un rendez-vous est un rendez-vous. Tu ne lui demandes pas si elle a des questions. Tu la connais assez pour savoir qu’elle ne se privera pas de les poser si jamais il lui en vient.




CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne





Sujet: Re: Special date for a special guy [ft Adèle]   Mer 18 Mai - 21:22
Milka Thomson
Apprentie tueuse à gage / Chanteuse
Milka Thomson
J'habite à Londres depuis le : 28/07/2021 où j'ai posté : 527 messages et accumulé : 138 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Alissa White-Gluz j'ai : 24 ans et ma situation sentimentale est : entourée de lapins fluos et beaucoup de déni J'incarne également : Leslie Black, Killian Murphy

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est:
et mon niveau est de: 3
Malus:
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est:
et mon niveau est: 1
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


Toujours l'impression de passer un test avec Adèle. En même temps c'est sans doute le cas. Mais bon, je fais avec. Je suis pas allée le chercher dans le fin fond de sa planque pour qu'on se tourne les pouces en regardant le mur. Si je voulais retrouver mon père et les mecs qu'ont tué ma soeur, il allait falloir se remonter les manches. Et là dessus, je savais que je pouvais compter sur Adèle. Pas le genre à te laisser te reposer sur tes lauriers. Puis ça m'arrange d'une certaine façon, comme ça j'ai pas trop le temps de douter de me poser des questions, ou de revenir en arrière.

Aujourd'hui c'est donc à moi de fournir un plan. Ça change. Par contre j'avoue que vu le nombre de contraintes, je vois mal comment s'en sortir autrement qu'en foutant un dawa pas possible. Avec ça, on devrait pouvoir gérer la foule, et prendre un minimum notre homme dedans. Ça devrait l'occuper suffisamment (d'une façon ou d'une autre) pour qu'on puisse agir sans se faire repérer. Alors ceeeeeertes, c'est pas aussi subtil que ce qu'Adèle aurait fait mais hé, il avait qu'à pas me laisser les rennes ! Mais non, ça a quand même l'air de lui convenir. Tant mieux parce que j'avais pas trop d'idées de rechange !

"Ok, j'attends ton signal dans ton signal dans ce cas."

Ça me laissera le temps d'aller voir vite fait où je peux mettre le feu avant de filer vers le local du manège... Je devrais retrouver sans soucis. Puis en journée, sauf problème, personne y va. Ce qui veut dire qu'une fois que j'aurais déclenché le truc, faut que je me barre vite vite vite.

"Bon café alors."

Je laisse donc Adèle se rendre à son rendez-vous, laisse passer une minute ou deux et prend mon chemin dans la direction opposée, tranquillement. J'achète deux canettes de bière dans un fast food pas loin, et un muffin. Je fous les deux canettes dans mon sac et flane tranquillement en dégustant mon muffin, l'air d'attendre une copine en surfant sur mon portable. Ce qui n'est pas complètement faux en vrai. C'est juste que ma copine est un homme proche de la quarantaine. Mais franchement ça colle ! Mon muffin finit, j'en profite pour ranger mes cheveux dans le bonnet que Terca m'avait offert et que j'ai pris l'habitude de garder dans mon sac, au cas où. (comme quoi j'anticipe !) Je flane et me rapproche tranquillement du local du manège en surfant sur mon téléphone, comme si j'attendais une copine. Ce qui n'est pas complètement faux. Juste que la copine en question est plus proche de la quarantaine et doit juste me donner le signal pour foutre la zone, mais sinon c'est ça l'idée.

Je m'assois tranquillement sur les chaises où les parents attendent leurs chiards, j'attends le bon moment. Celui où la personne de perm va quitter son poste pour aller vérifier que tout le monde est bien installé, les pieds et les mains à l'intérieur, tout ça tout ça... et j'en profite pour aller chiper les clés du local l'air de rien. Quand le manège redémarre, je suis déjà en train de descendre les escaliers pour passer au sous-sol, juste en dessous. Je lance aussi le chrono pour savoir où on en est du tour... même si la chute va être lente, j'aime autant éviter le risque d'un blessé collatéral. Ça reste des mômes... et Adèle va me coller un savon vénère si y en a. Quand je reçois le signal, il reste techniquement une minute de tour. Très bien...
Alarme
Les freins
quelques secondes...
Et je dessers les câbles de maintien. Le manège doit commencer à se déséquilibrer sous son propre poids. Je repars rapidement avant que quelqu'un ait l'idée de descendre. À peine revenue en haut, ça crie, et je profite de la cohue pour me rediriger vers le spot repéré plutôt... Une fois à l'écart de tout le monde qui commence à s'agglutiner et à filmer le manège, je ressors les canettes de bière de mon sac, ouvre la première et la renverse alors que je marche, laissant une traînée de liquide alcoolisée derrière moi. Bon ça marcherait mieux avec de l'alcool fort, mais comme le but est plutôt un feu de poubelle impressionnant qu'un incendie générale, ça devrait faire l'affaire. Me reste juste à jeter la deuxième canette ouverte dans la poubelle à laquelle j'arrive, on jette l'allumette, et on sera bon. Dernier regard à mon portable, des fois qu'il y aurait une nouvelle consigne d'Adèle depuis les deux minutes qu'il m'a fallu.

Spoiler:



Sujet: Re: Special date for a special guy [ft Adèle]   Mer 18 Mai - 21:22
Sh.ia
Visuel de SHinc
Sh.ia
J'habite à Londres depuis le : 11/03/2021 où j'ai posté : 880 messages et accumulé : 100000928 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Daisy Ridley j'ai : 10 ans et ma situation sentimentale est : en couple avec une clef usb J'incarne également : Dario

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est:
et mon niveau est de:
Malus:
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est:
et mon niveau est: 0
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


Le membre 'Milka Thomson' a effectué l'action suivante : Roue du destin


'Mission' :
Special date for a special guy [ft Adèle] D-4face1



Sujet: Re: Special date for a special guy [ft Adèle]   Lun 30 Jan - 16:49
Adèle Saint-Charles
Tueur à gage de SH / Gérant d'une cave à vin
Adèle Saint-Charles
J'habite à Londres depuis le : 14/07/2021 où j'ai posté : 709 messages et accumulé : 387 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Henry Cavill j'ai : 37 ans et ma situation sentimentale est : j'ai apprivoisé un chaton J'incarne également : le bon, le flemmard, le truand, l'empereur mégalo et le boulet hyperactif

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Précision
et mon niveau est de: 3
Malus:
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est:
et mon niveau est: 0
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs ::




► Love & Murder
Special date for a special guy
Adèle & Milka
Tu ne commentes pas plus que ça son plan pour piéger le Terry Adget. Sa stratégie est valable. Peu subtile, mais efficace et les moyens importent peu tant que le travail est bien fait. De toute façon, tu as toujours su qu’elle ne faisait pas dans la dentelle. Tu enchaines directement sans t’attarder sur le reste. Ce sera à elle de trouver les détails et il n’y a pas à épiloguer. Toi, tu n’as plus qu’à honorer ton rendez-vous et veiller à ce que votre cible ne sorte pas de votre champ d’action. Bien sûr, tu comptes également garder un oeil sur les mouvements de Milka, juste pour évaluer comment elle se débrouille. ça t’aidera pour les prochaines missions, de savoir sur quels points tu dois la faire travailler. Tu sais déjà que tu comptes mettre à l’épreuve sa faculté à passer entre les mailles du filet, parce que tu n’en as pas encore eu l’occasion et que savoir disparaître des radars est indispensable pour le métier qu’elle convoite, mais c’est une autre histoire qui viendra en son temps. Tu hoches la tête quand elle t’indique attendre ton signal puis tu te lèves, ayant terminé ce que tu avais à faire ici.

Tu t’éloignes dans les allées du centre commercial, avançant calmement parmi les gens pour rejoindre le café alors que tu observes les alentours. Tu te méfies de votre cible. Tu aurais peut-être dû en laisser une plus simple à ton apprentie pour sa première opération… mais la difficulté fait partie de son quotidien, à présent. La ménager ne lui ferait pas apprendre grand-chose et c’est ça, sa réalité, désormais : savoir s’adapter devant des situations imprévues ou se faire prendre. Elle ne t’aura pas toujours en filet de sécurité. D’ailleurs, ce n’est pas parce que tu lui laisses la main que tu dois te relâcher pour autant. Adget est connu pour sa rapidité d’analyse, tu ne voudrais pas qu’il vous file entre les doigts parce qu’il aura repéré une faille dans le plan de Milka. Tu repasses les détails du dossier dans ton esprit alors que tu prends l’escalier pour rejoindre le point de rendez-vous. Si besoin, tu seras prêt à intervenir. Tu tapes rapidement un message bref et succinct à Milka pour lui donner le feu vert et tu verrouilles ton téléphone sans l’envoyer. Tu n’auras qu’à cliquer pour lancer l’opération.

Tu repères Nathalie de loin. Elle est assise à une table, son téléphone dans les mains. Dos à toi, tu peux deviner son regard qui passe de passant en passant, sans doute en train de te chercher. Nerveuse. Une tenue simple, pas de bijoux, pas d’accessoires inutiles, notes-tu en t’approchant. Tu lui donnes deux ou trois ans de plus que sur la photo fournie. Des rondeurs qui témoignent de son manque d'activité sportive. Risque nul, donc. Peut-être qu’elle ne sera pas d’un ennui affligeant. De toute façon, ça n’a pas d’importance. Tu affiches un sourire poli lorsque votre regard se croise, relâchant les muscles de ton visage pour prendre cet air avenant qui semble mettre les gens à l’aise. Elle paraît soulagée. Alors que tu la salues en t’assayant, tu es déjà en train de détailler les clients du café du coin de l'œil pour trouver le Terry Adget. Pas encore là. Il faudra passer au plan B s’il ne vient pas.

- J’étais pas sûre que tu viendrais, je t’avoue… commence à se confier la blonde en face de toi avec un petit rire. Enfin c’est pas que j’ai pas confiance en toi, hein, mais on m’a déjà posé des lapins… Qu’est-ce que tu prendras ? J’espère que ça te dérange pas, j’ai déjà commandé pour moi…

- Pas de souci, souris-tu comme si ça t’importait. J’espère que je ne t’ai pas fait attendre.

Bien sûr, tu as parfaitement conscience d’être pile à l’heure et que si elle a patienté, ce n’est dû qu’à elle. Tu ne réponds pas à sa question, que tu juges inutile étant donné qu’elle le saura bien lorsque tu passeras commande et tu l’écoutes enchaîner sur un commentaire concernant le café. Un serveur vous rejoint pile au moment où, dans un coin de ton champ de vision, tu aperçois votre cible arriver. Tu indiques que tu prendras un café simple, observant Adget hésiter devant une des tables en plastique blanc. Tu te demandes s’il ne va pas faire demi-tour et tu restes alerte, mais il finit par tirer la chaise pour s’installer. Tu sors ton portable avec un sourire d’excuse, déverouilles rapidement l’écran et appuies sur l'icône d’envoi pour indiquer à Milka qu’elle peut se lancer. Ensuite, tu te replonges tranquillement dans la conversation en continuant ta discrète observation.

Il ne faut pas longtemps pour qu’un bruit métallique sonore ébranle le centre commercial. Nathalie sursaute sur son siège, renversant une partie de son Coca, mais ce n’est pas elle qui t’intéresse. Votre cible s’est figée et balaie les lieux du regard, notamment vers l'origine du son et des cris qui s’élèvent. Ses muscles sont tendus. Il va bouger. Tu le vois effectivement s’empresser de mettre la main dans sa poche pour en sortir un portefeuille qu’il ouvre, posant dans un geste rapide un billet sur la table avant de se lever. Dans le café, les gens commencent à s’agiter, curieux ou inquiets.

- Qu’est-ce que c’était que ça ? piaille Nathalie en te fixant, espérant manifestement que tu aies la réponse.

Tu l’as, évidemment, cela dit tu ne vas pas le lui faire remarquer. Tu te contentes donc d’un froncement de sourcil préoccupé et d’un “je ne sais pas…” qui n’a pas l’air de la rassurer. Tu n’es pas là pour ça, en même temps. Des gens se lèvent pour trouver l’origine du bruit et Adget commence à quitter les lieux pile au moment où de nouveaux cris retentissent et où une alarme s’élève. Suivant le mouvement, tu te redresses, aussitôt suivi par Nathalie qui récupère précipitamment ses affaires et s’empresse de prendre ton bras pour se coller à toi, manifestement anxieuse. Son poids handicape ta marche et tu n’aimes pas sa proximité. Tu te dégages donc doucement avec un sourire réconfortant.

- ça va aller, Nathalie, fais-tu en posant ta main sur le bas de son dos, puisque le contact physique a l’air de la calmer. On va sortir.

Autour de vous, les gens se massent pour partir les premiers. Une femme aperçoit la fumée du feu que Milka a allumé et se met à crier, comme si ça allait changer quelque chose à la situation. Votre cible, elle, tente de se frayer un passage parmi la foule. Si ton apprentie a bien fait son travail, il sera obligé d’emprunter le chemin prévu… tu presses légèrement le pas. Tu ne veux pas perdre Adget de vue. Il faudra que tu lâches Nathalie également, mais tu attends le dernier moment pour ça. Moins de temps vous serez séparés, mieux ça vaudra. Tu fixes la nuque du militaire quand celui bifurque brusquement. Tu suis du regard sa trajectoire. Il ne peut pas continuer tout droit, il y a le départ de feu et à l’opposé, le manège. Il n’y a qu’une boutique dans laquelle il peut entrer… boutique dans laquelle il doit y avoir une entrée pour les employés, vu son emplacement. Parfait. Qu’il s’isole. Il faut simplement le retarder assez pour que Milka ait le temps de vous rejoindre. Tu ne la vois pas, mais la cohue est trop dense pour la repérer. Elle pourrait être à quelques mètres que tu aurais du mal à la voir. Adget est presque dans la boutique et tu es à quelques pas derrière lui. Le ralentir. Ta main se referme sur la hanche de la Nathalie, comme si tu la pressais un peu. Puis, brusquement, tu fais mine d’être déséquilibré de la même manière que si quelqu’un t’avait poussé dans le dos pour dégager le passage. D’un geste brutal, tu la projettes en avant droit sur votre cible. Elle s’écroule à moitié sur lui dans un petit cri alors que tu t’effaces pour te noyer dans la foule. Ne pas être vu par ta cible tant que tu peux l’éviter. Tu avances en restant à proximité. La Nathalie se répand en excuses et s’empresse de repartir en te cherchant des yeux. Adget, lui, file vers la boutique mais tu repères Milka juste derrière lui. Très bien. Tu n’as plus qu’à les rejoindre et à la laisser faire. Un contrat de plus.

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne





Sujet: Re: Special date for a special guy [ft Adèle]   
Contenu sponsorisé






Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum