-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[M/ASH] Gregory - hey, dad, look at me, did i grow up according to plans?

Sujet: [M/ASH] Gregory - hey, dad, look at me, did i grow up according to plans?   Dim 1 Aoû - 20:26
Invité
Invité
Anonymous


Nikolaj Coster-Waldau est Gregory

Pour un jour [ ] Pour toujours [X]
Âge :45-50 ans Civil / Superhéro : Civil Métier : Au choix, loin de tout les Supes. Groupe : ASH. Compétence / Pouvoir : Aucun pouvoirs Autres infos : Même idéologies que KASH, donc il peut en faire parti si ça vous dit. Caractère : Patient, hypocrite, extraverti, sociable, charismatique, franc, beau-parleur, manipulateur. C'est un bon parent, il sait élevé son gosse correctement et ne l'a jamais forcé à quoi que ce soit. Avatar : Totalement libre (crédit: Tumblr)

Les infos du personnage


Dans les grandes lignes. Le personnage est plutôt libre, voici seulement les points à respecter :
- Gregory, c'est un orphelin, jamais adopté, jamais eu de famille à lui-même. Il n'a jamais eu de nom de famille, inconnu en entrant à l'orphelinat, ni même en sortant. Après les années, il aurait pu s'en trouver un, peut-être même qu'il l'a fait, pour les papiers officiels, mais il ne l'utilise pas, jamais.
- À vingt-vingt cinq ans, il avait l'amour de sa vie. La personne qu'il aimait plus que tout au monde, qu'il voulait pour toujours, pour finir sa vie avec, pour ne plus jamais être seul. Seulement, il y a eu un accident, et cette personne s'en est allée. Ce qu'il s'est passé est au choix : séparation, accident, mort, le tout est que d'une certaine façon, les superhéros sont ceux que Gregory a prit pour responsable, et il leur voue une haine invétérée. Pour lui, un bon supe est un supe mort.
- Il y a dix-huit ans, Gregory a décidé d'adopter un enfant. Cet enfant, c'est Luci. Lucifer, en réalité, un nom qu'il n'a pas choisi, que ses parents biologiques le lui avait donné. Son prénom est devenu le nom de famille de son fils, et il s'est juré de lui donner tout l'amour du monde, dont il avait lui-même manqué en grandissant.
- Ce qui n'était pas dans les plans, c'est qu'à 14 ans - un jour avant ses quinze ans - Luci a développé des pouvoirs de superhéros : cryurgie, qu'ils ont découvert quand son toucher a congelé l'eau du bain. Un peu bloqué entre sa haine pour les supers et son amour pour son fils, Gregory a continué de lui dire que le SHinc était mauvais, en tentative de le protéger de l'entreprise, pour qu'il n'essaye pas d'en faire parti. Cependant, Luci s'est inscrit à la SHuni tout de même, et Gregory l'a très mal pris. Chez eux, c'est interdit de parler de pouvoirs, maintenant, ou même de les mentionner.


Les liens du personnage


Luci Gregory
Fils adoptif - Luci, c'est son fils, à Gregory. C'est son rayon de soleil, son bébé, celui qu'il veut protéger contre le monde, contre l'entreprise dégueulasse qu'est SHinc, contre les superhéros, même s'il en est un lui-même. Gregory, au fond, il veut tenter de montrer à Luci pourquoi ses pouvoirs sont mauvais, de lui expliquer que ce n'est pas la meilleure chose, d'en avoir, qu'il peut les aider, de son côté, pour empêcher les autres d'avoir des avantages au dessus des civils normaux. Cependant, Gregory ne réalise pas que sa haine contre les superhéros blesse Luci, et Luci ne réalise pas que son indifférence à la haine de Gregory le blesse lui également. C'est devenu froid, du coup, à la maison, entre eux deux, qui protègent leurs propres point de vues, qui n'en parlent plus, qui décident, tout les deux, de juste partir, quand l'un est mentionné.
Nom du lien31
Blabla sur le lien
Nom du lien
Blabla sur le lien
Nom du lien
Blabla sur le lien

Le mot du créateur


Bouuuh, merci déjà d'avoir lu jusqu'ici, et j'espère que so far, ça te plaît.
J'ai pas grand chose à dire, donc ça va être plutôt rapide : tout ce qui n'est pas écrit est entièrement libre, et encore même certains points sont négociables, demande toujours. Malheureusement, par contre, le prénom Gregory doit rester, étant donné que c'est le prénom du papa qui a donné le nom de famille de Luci.
Autrement, bah, j'suis pas chiant, je demande pas un milliard de RP par semaine, faites à votre rythme, à votre envie, j'veux juste qu'on s'amuse, qu'on évolue ensemble.
Yolo, pâte à l'eau, tout ça tout ça.
Ramène tes petites fesses, fonce, j'ai des cookies à donner  [M/ASH] Gregory - hey, dad, look at me, did i grow up according to plans? 406988364
KoalaVolant





Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum