Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

(luci) freeze you out

Sujet: (luci) freeze you out   Dim 1 Aoû - 17:47
Invité
Invité
Anonymous


Lucifer
all i am is a man, i want the world in my hands
19 ANS | ETUDIANT (SHUNI) | ASH | CRYURGIE

Resume
élément de l'histoire ● élément de l'histoire ● élément de l'histoire ● élément de l'histoire

Looking for
(M/F) Intitulé du lien ● Lorem ipsum dolor sit amet
(M/F) Intitulé du lien ● Lorem ipsum dolor sit amet
(M/F) Intitulé du lien ● Lorem ipsum dolor sit amet




Sujet: Re: (luci) freeze you out   Dim 1 Aoû - 17:47
Invité
Invité
Anonymous




Present
annaëlle de beaumarchais ● j'supporte pas la chaleur, (...)
prénom nom ● Lien du rp
prénom nom ● Lien du rp

Past
prénom nom ● Lien du rp
prénom nom ● Lien du rp
prénom nom ● Lien du rp

Future
prénom nom ● RP prévu
prénom nom ● RP prévu
prénom nom ● RP prévu



Sujet: Re: (luci) freeze you out   Dim 1 Aoû - 17:47
Invité
Invité
Anonymous





Friends and Foes 

Annaëlle de Beaumarchais ● I'll save my heart for you Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
PRÉNOM NOM ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
PRÉNOM NOM ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
PRÉNOM NOM ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
PRÉNOM NOM ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
PRÉNOM NOM ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.



Sujet: Re: (luci) freeze you out   Sam 7 Aoû - 13:32
Kennedy L. Carrington
Président de Pineapple Agency
Kennedy L. Carrington
J'habite à Londres depuis le : 12/04/2021 où j'ai posté : 2375 messages et accumulé : 177 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Taron Egerton j'ai : 29 ans et ma situation sentimentale est : d'être de retour dans le game J'incarne également : Giu la diva, Dee la porte de prison & Alej la taupe

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Fiche de liens
et mon niveau est de: 2
Malus:
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est: Conduite de voiture
et mon niveau est: 2
Ma 3eme compétence est: Tête à claque
et mon niveau est :: 3
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


Hello (luci) freeze you out 406988364

Me voilà enfin (luci) freeze you out 2652163019

En lisant ta fiche je me suis dis qu'on pourrait se trouver un lien avec mon autre compte, Giuseppa. Je te fais une présentation de la miss :

Giuseppa - 32 ans, SHinky, ancienne mascotte très populaire (jusqu'à juin 2035). Elle est mariée à Major Lavalle (chef du gang des Knives, ce qu'elle ignore) avec qui elle a une fille de 16 ans, et est dévouée au SHinc qui, à ses yeux, œuvre pour le bien commun. Son pouvoir est de rendre les gens heureux, ce qui fait qu'elle a surtout été dans des missions de manipulation de foule lors des déclarations du SHinc. Elle a un costume intégrale du coup elle est anonyme. En juin, elle a perdu le contrôle de son pouvoir ce qui fait qu'elle a été rétrogradé au rang de simple SHinky avec obligation de s'entraîner pour maitriser son pouvoir niveau 2 (il rend les gens ivre de joie et son malus c'est de lui donner un effet alcool triste, grosso modo).

De caractère c'est une peste qui aime bien critiquer les autres, manipulatrice et hypocrite quand il le faut, elle est carriériste et orgueilleuse. C'est une amie loyale, protectrice (et un peu intrusive aussi) qui à a coeur d'aider ses proches (mais elle s'y prend pas forcément très bien depit). Elle est également très maternelle.

Je me disais qu'ils pourraient se connaître de SHuni (luci) freeze you out 406988364 Giu va y prendre des cours particuliers avec Anna pour améliorer sa maitrise de son don, elle pourrait avoir croisé Luci ? Y a aussi que sa fille est étudiante à SHuni, avec Maj on a pnjisé Nico donc on peut inventer un truc autour d'elle disant que Giu a entendu parler d'une Lavalle à SHuni et s'est mise à se renseigner. Elle serait tombée sur Luci ?

Face à Luci, elle va être plus maternelle que peste car il est jeune mais si elle comprend qu'il n'est pas pro-SHinc elle ne va pas comprendre ce qu'il vient faire dans l'université. A voir comment serait Luci face à Giu ?

Autrement j'ai Kennedy (luci) freeze you out 406988364

Héritier d'une des familles les plus influentes de Londres, jusqu'à juin il faisait sa petite vie en sortant à tout va, faisant des courses de voitures la nuit, il avait une vie très festive et oisive (le cliché du riche héritier dans les films? C'est lui 8D). Il a découvert qu'il avait un pouvoir latent qui lui permettait de voir les liens entre les gens. Son pouvoir va s'exprimer dans un rp en cours mais ça ne le perturbe beaucoup et il ne sait pas comment le gérer. Autrement il travaille au SHinc dans le service Marketing depuis quelques jours où il est en mode "je vais faire un milliard de produits dérivés du SHinc" mdr il aurait pu aller se balader du côté de SHuni pour trouver l'inspi pour des projets marketing impliquant la jeunesse.

Côté caractère, il est puéril, impulsif, crédule, envahissant mais aussi créatif, enthousiaste et c'est un grand drama king.

Voilà j'arrête ma présentation de dix pages mdr on peut en papoter aussi par mp si plus pratique que la fiche de liens (luci) freeze you out 406988364



Sujet: Re: (luci) freeze you out   Sam 7 Aoû - 21:51
Archimède de Beaumarchais
Shinky Mascotte - Miracle Medicine
Archimède de Beaumarchais
J'habite à Londres depuis le : 17/04/2021 où j'ai posté : 396 messages et accumulé : 55 points d'expérience. On dit que je ressemble à : lucas lynggaard tønnesen j'ai : 22 ans et ma situation sentimentale est : déprimante ? Inexistante ? Impossible ? J'incarne également : Sequoia la jolie fleur et Justice le pas commode

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Vecteur de Maladies
et mon niveau est de: 3
Malus: Saignements (+ou- importants) et migraines (niv 2) ; coma (niv3)
Artefact(s): Vroum vroum de luxe
Ma 2eme compétence est: Hacker
et mon niveau est: 1
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


Je me devais de venir ici, et de dire que si tu fais bobo au kokoro d'Annaëlle, tu auras un géant blond qui te tombera dessus (même s'il est pacifiste) mdr !
Mais je pense qu'Archie apprécierait plutôt Luci ! Si c'est un ami de sa sœur, il sera un peu méfiant au début, genre à tester qu'il va pas faire de mal à Nana (oui, elle a pas parlé de ce surnom pire que son prénom) ! Après, je sais pas comment Luci verrait Archie ? Il doit avoir une aura de célébrité maintenant, mais bon, en soi, il reste très abordable comme personne, il a pas pris la grosse tête parce qu'il est Mascotte. Du coup... A voir ce que ça pourrait donner ? Et comment ils pourraient de rencontrer ? (luci) freeze you out 406988364



Sujet: Re: (luci) freeze you out   
Contenu sponsorisé






Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum