J'habite à Londres depuis le : 14/03/2021 où j'ai posté : 1240 messages et accumulé : 241 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Cagatay Ulusoy j'ai : 33 ans et ma situation sentimentale est : Volcanique J'incarne également : L'emo dépressif, le roi du déni et la casserole de tout le monde
Stats du Perso : Mon pouvoir / Ma compétence est: Expert en couteaux et mon niveau est de: 3 Malus: Artefact(s): Aucun Ma 2eme compétence est: et mon niveau est: 0 Ma 3eme compétence est: rien et mon niveau est :: 0 Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)
Née de l'alliance entre une emmerdeuse et un psychopathe, M2 Cave Agency est une agence de matchmaking inofficielle mais diablement efficace (si si !). Si vous galérez à trouver le grand amour, nos matchmakers se feront un plaisir de vous faire remplir leur superbe questionnaire pour ensuite trouver votre âme soeur. Vous pouvez comptez sur eux. C'est safe ! Mais pas garanti sans cave
M2 Cave Agency
Membres
@Milka Thomson : Apprentie tueuse à gage et chanteuse de death metal qui se cherchait un hobby pour quand les répétitions sont annulées à cause des voisins. À la base elle voulait juste un peu emmerder Adèle, mais finalement ce partenariat avec Major était trop amusant pour s'arrêter en si bon chemin. Puis c'est drôle de conseiller les gens.
@Major Lavalle : Chef de gang disposant définitivement de trop de temps libre, il s'est lancé dans le matchmaking en discutant avec Adèle de ses goûts un peu particuliers. Il a élaboré le questionnaire de base et recrute essentiellement dans sa cave pour trouver de potentiels matchs.
J'habite à Londres depuis le : 14/03/2021 où j'ai posté : 1240 messages et accumulé : 241 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Cagatay Ulusoy j'ai : 33 ans et ma situation sentimentale est : Volcanique J'incarne également : L'emo dépressif, le roi du déni et la casserole de tout le monde
Stats du Perso : Mon pouvoir / Ma compétence est: Expert en couteaux et mon niveau est de: 3 Malus: Artefact(s): Aucun Ma 2eme compétence est: et mon niveau est: 0 Ma 3eme compétence est: rien et mon niveau est :: 0 Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)
Genre ? Tranche d’âge ? Catégorie sociale ? SH ou civil ? Trois mots pour décrire la femme / l’homme de ta vie ? Toutes catégories confondues, LE truc qui te rebutera peu importe le reste ? Toutes catégories confondues, LE truc qui pourrait te faire craquer ?
La qualité que tu valorises le plus chez quelqu’un ? Un défaut que tu adores en vérité ? Le défaut qu’iel devra accepter chez toi ? Iel doit être démonstratif/ve ?
Ton rendez-vous idéal ? Fusionnels ou indépendants ? Ton cadeau idéal ? Un fantasme qu’il faudra bien accepter pour être avec toi ?
Fréquence MINIMUM des rapports ? Iel doit être expérimenté(e) ? Iel doit être aventureux/se ?
Loisirs & Mode de vie
Iel doit partager tes loisirs ? Si oui, lesquels : Iel doit partager tes opinions politiques ?
Mariage ou union libre ? Des enfants plus tard ? Des animaux plus tard ? Ville ou campagne ? Jour ou nuit ? Sorties ou cocooning ? L’importance de la famille ?
Cochez la réponse la plus appropriée
1) Concernant la publication du questionnaire [ ] Je préfère que ça reste entre vous et moi [ ] Je préfère que le questionnaire soit publié à la suite du cabinet de curiosité de l'agence [ ] Je veux bien qu'il soit publié mais en anonyme
2) Concernant la publication des résultats [ ] Je préfère que ça reste entre vous et moi [ ] Je préfère que les résultats (TOP 3) soient publiés dans le cabinet de curiosité de l'agence
3) Concernant le sérieux de la demande [ ] Mon perso a très sérieusement contacté M2 Cave Agency pour trouver l'amour [ ] Je fais ça pour le plaisir du troll, mon perso ne ferait JAMAIS ça
[b]Genre ? [/b] [b]Tranche d’âge ? [/b] [b]Catégorie sociale ?[/b] [b]SH ou civil ? [/b] [b]Trois mots pour décrire la femme / l’homme de ta vie ?[/b] [b]Toutes catégories confondues, LE truc qui te rebutera peu importe le reste ? [/b] [b]Toutes catégories confondues, LE truc qui pourrait te faire craquer ? [/b]
[b]La qualité que tu valorises le plus chez quelqu’un ? [/b] [b]Un défaut que tu adores en vérité ?[/b] [b]Le défaut qu’iel devra accepter chez toi ?[/b] [b]Iel doit être démonstratif/ve ?[/b]
[b]Ton rendez-vous idéal ?[/b] [b]Fusionnels ou indépendants ? [/b] [b]Ton cadeau idéal ? [/b] [b]Un fantasme qu’il faudra bien accepter pour être avec toi ?[/b]
[b]Fréquence MINIMUM des rapports ? [/b] [b]Iel doit être expérimenté(e) ?[/b] [b]Iel doit être aventureux/se ? [/b]
<center>[size=18][i][b]Loisirs & Mode de vie[/b][/i][/size]</center>
[b]Iel doit partager tes loisirs ? [/b] [b]Si oui, lesquels :[/b] [b]Iel doit partager tes opinions politiques ? [/b]
[b]Mariage ou union libre ? [/b] [b]Des enfants plus tard ? [/b] [b]Des animaux plus tard ? [/b] [b]Ville ou campagne ? [/b] [b]Jour ou nuit ? [/b] [b]Sorties ou cocooning ? [/b] [b]L’importance de la famille ? [/b]
<center>[size=18][i][b]Cochez la réponse la plus appropriée[/b][/i][/size]</center>
1) Concernant la publication du questionnaire [ ] Je préfère que ça reste entre vous et moi [ ] Je préfère que le questionnaire soit publié à la suite du cabinet de curiosité de l'agence [ ] Je veux bien qu'il soit publié mais en anonyme
2) Concernant la publication des résultats [ ] Je préfère que ça reste entre vous et moi [ ] Je préfère que les résultats (TOP 3) soient publiés dans le cabinet de curiosité de l'agence
3) Concernant le sérieux de la demande [ ] Mon perso a très sérieusement contacté M2 Cave Agency pour trouver l'amour [ ] Je fais ça pour le plaisir du troll, mon perso ne ferait JAMAIS ça </div> </div><div style="width: 450px; font-size:9px;font-family:times new roman; color: gray; text-transform: uppercase; text-align: center;">code (c) rainmaker</div></div>[/center]
Sujet: Re: M2 Cave Agency Lun 25 Oct 2021 - 15:51
Major Lavalle
Fantôme hantant le forum - Ouuuuh....
French Wine Connoisseur
★★★★★ il y a 1 mois
Enchantée !
Flantastic !
★★★★★ il y a 2 mois
C'était long parce que j'ai mis du temps à me lancer mais ça valait le coup (un sacré coup en + )
Sexbomb
★★★★★ il y a 4 mois
Milady, grande poétesse des âmes, trouve votre âme soeur dans le sucre de n'importe quel rhum arrangé. Elle n'a pas son pareil pour les alliances détonnantes. Date limite de consommation non garantie. Troll en option. Le rhum est vendu séparément.