[Yaden K.] "Reality is so much more interesting than living happily ever after."

Sujet: [Yaden K.] "Reality is so much more interesting than living happily ever after."   Ven 23 Juil - 22:27
Invité
Invité
Anonymous


Grant Gustin est Yaden Derek Karev

Âge : 27 ans Civil/Superhéro Superhéro caché donc civil ? Nationalité : Anglais Statut marital : Célibataire  Orientation sexuelle : Bisexuel Métier/occuptation : Résident en Chirurgie Surnom de superhéros : Aucun Gang : Aucun Groupe : Sha

Caractère


Yaden est quelqu'un d'un naturel calme, bienveillant et altruiste. La vie lui a appris à garder son calme autant que possible, à cause de ses problèmes cardiaques, parce qu'il devait éviter de s'énerver. Ainsi il n'est pas du genre à s'énerver rapidement bien qu'il ne faut tout de même pas le pousser à bout non plus. Ses parents l'ont élevé pour être quelqu'un de bien, d'honnête et agréable, ainsi c'est naturel pour lui d'aider ceux qui en ont besoin sans rien attendre en retour. Peut-être que ce sont des choses qui feront de lui un meilleur médecin, qui se soucie vraiment de ses patients et fera au mieux pour eux. Bien que parfois il est un peu naïf et se fait avoir sur certains point, sans doute parce qu'il est du genre à voir le meilleur chez les personnes qu'il rencontre.

A l'hôpital Yaden paraît parfois assez à l'aise, en dehors c'est une autre histoire. Il est assez timide et discret, pas très confiant et assez maladroit aussi : du genre à attirer les catastrophes comme un aimant ! Heureusement pour lui cette petite malédiction ne semble pas l'impacter durant son travail ! Il est aussi très réfléchi à l'hôpital et ne prend pas de décisions à la légère mais il peut se montrer impulsif dans sa vie personnelle parfois. Yaden est également têtu, il est difficile, voir impossible, de le faire changer d'avis s'il a une idée en tête !

Sa vie n'a pas été facile mais lui a également montrer qu'il est important de ne pas perdre espoir alors Yaden a tendance à être quelqu'un d'assez optimiste même si ses angoisses essaient parfois de lui faire peur surtout dans sa vie personnelle. Car oui, Yaden est quelqu'un de très sensible, comme s'il ressentait les choses plus fort que la moyenne, ce qui peut être pénible à vivre pour lui. Et humiliant, car c'est un homme et pour beaucoup de personne un homme doit être de marbre en toute circonstances, bien que soyons honnête qui y arrive réellement ? En tout cas il est sensible mais il n'en a pas honte, sa soeur dit que ça le rend juste humain, bien que malgré tout il évitera de craquer en public.


Histoire


Prologue:

J'ai été abandonné quelques jours après ma naissance, ma mère m'a déposé dans un couffin devant une caserne de pompier. Vous devinez que je n'ai donc jamais connu mes parents biologiques et franchement, je n'en ai aucune envie. J'ai eu la chance d'avoir rapidement été adopté, par un couple qui ne pouvait pas avoir d'enfants.

J'ai eu une enfance des plus normales, on vivait dans une belle maison, dans le genre de quartier qu'on peut voir dans les séries télés. J'allais à l'école, j'avais des amis et des ennemis aussi. J'étais un bon élève, jugé un peu trop discret par mes professeurs. Mes parents m'aimaient et très vite j'ai eu une petite soeur, Maddie, dont j'ai toujours été très proche. Le seul petit détail, c'est que je me fatiguais vite, facilement essoufflé, presque incapable du moindre effort. Le tout accompagné parfois de douleurs thoraciques. Mes parents, inquiets, m'ont emmené voir des médecins, qui m'ont fait faire des examens, le diagnostic est rapidement tombé, cardiomyopathie dilatée.

Aussitôt un traitement à été mis en place et bien sûr je devais éviter les efforts, pas facile quand on a huit ans. Finie la vie ordinaire d'un enfant normal, maintenant la vie était rythmée par des rendez-vous chez le médecin. Autant dire que le sport, c'était à oublier désormais ! Alors puisque je ne pouvais pas faire de sport comme activité, mes parents m'ont inscrit à des cours de guitare, puis de piano aussi. Il n'y a pas de quoi se plaindre, je sais, surtout que j'adorais ça, la musique. Seulement les réflexions à l'école des autres élèves parce que je ne participais pas aux cours de sport, ça c'était tout de suite moins agréable.

Mon état à fini par se dégrader, à dix ans j'étais opéré pour poser un stimulateur cardiaque et j'ai été mis sur liste d'attente pour une transplantation. Les années qui ont suivi, dans l'attente d'un coeur, ont été particulièrement angoissantes. Je m'inquiétais souvent que mon coeur puisse lâcher, je m'imaginais le pire à chaque douleur, chaque fois que j'étais essoufflé ou chaque fois que je me réveillais la nuit à bout de souffle. Quatre ans, je suis resté quatre ans sur la liste d'attente avant que l'hôpital nous appelle pour nous dire qu'un coeur était disponible. Un véritable soulagement pour mes parents. Bien sûr, j'étais soulagé moi aussi, heureux d'avoir cette chance, mais j'étais également triste, pour le propriétaire de ce coeur qui venait de mourir et pour sa famille. J'étais reconnaissant envers eux, d'avoir choisi de donner les organes, d'avoir eu le courage de le faire et de sauver des vies.

Quatorze ans et un coeur tout neuf ! Pas de rejet, pas de complication, tout se passait à merveille. Et les mois de galère étaient vite oubliés. Bien sûr, je me ménageais au début et progressivement je me remettais à participer aux cours de sport au collège. J'y ai pris goût, à la course surtout. Malheureusement, le bonheur fût de courte durée. J'avais quinze ans. J'ai accompagné ma mère faire des courses un soir, c'était censé être une sortie rapide, aller à l'épicerie du quartier chercher un litre de lait, c'est tout. Et voilà qu'au détour d'une ruelle la vie basculait. Un homme armé, une altercation qui a mal tourné et ma mère s'est fait tirer dessus. Devant moi. Par ma faute, parce que c'est moi qui m'en étais pris à l'homme, voulant lui arracher son arme des mains. Il a pris la fuite, l'abandonnant pour morte sur place. J'ai appuyé sur la plaie, autant que je pouvais, en criant à l'aide, jusqu'à ce que des passants m'entendent. Ils ont appelés les secours et moi je ne lâchais pas.

Ma mère n'a pas survécu, elle est morte avant d'arriver à l'hôpital. Mon monde s'est écroulé, j'avais perdu ma mère. Ma mère était morte. Morte. Elle était morte. Et cette souffrance semblait pouvoir durer éternellement. Je n'ai plus parlé, pendant un an, même pas à Maddie. Et pourtant Dieu sait qu'elle essayait, elle m'avait parlé tout le temps, pratiquement non-stop. Du haut de ses dix ans elle gérait à sa façon, en se rapprochant de moi. Et notre père, lui il a eu une réaction différente. Il s'est donné corps et âme dans son travail, plus rien d'autre ne comptait. Alors bon, je n'ai pas eu d'autre choix que de me reprendre en main, pour m'occuper de Maddie. Après ça je l'ai pratiquement élevée tout seul. Tout en faisant mon possible pour être le meilleur à l'école. Parce que je voulais faire médecine, parce que je ne voulais plus assister impuissant à la mort de quelqu'un. Et parce que je savais que cela pouvait réellement faire une différence, les médecins accomplissaient parfois des miracles. J'en étais une preuve.

J'ai obtenu mon diplôme et j'ai pu entrer à la fac de médecine. Les années sont vite passées, j'entrais à l'hôpital comme Interne en chirurgie, essayant toujours d'être le meilleur. Nous avons loué un appartement, pas très loin de l'hôpital, Maddie avait insisté pour venir vivre avec moi et notre père n'a même pas refusé. J'ai entamé ensuite deuxième année d'interne en chirurgie. Et quelques mois plus tard, mon père a eu un accident de voiture, il a fait une hémorragie cérébrale et il n'a pas survécu. Il avait été conduit dans un hôpital moins renommé, clairement pas équipé pour gérer un tel trauma à tel point qu'ils n'ont pas fait de scan cérébral. Un examen qui lui aurait sauvé la vie puisqu'ils auraient immédiatement repéré l'hémorragie et seraient intervenus bien plus tôt. Désormais Maddie et moi avions perdu nos deux parents. J'ai vendu la maison familiale, trop de souvenir là-bas, ni elle, ni moi ne souhaitions y habiter. J'ai profité de l'argent de la vente pour acheter une autre maison, me séparant de mon appartement.

Quelques semaines après le décès de mon père des choses étranges commençaient à m'arriver. Je me réveillais hors de ma chambre, parfois planté au beau milieu du salon et d'autre fois à plusieurs rues de chez moi. Et bien sûr sans savoir comment j'étais arrivé là ! Au début, je pensais que c'était simplement du somnambulisme, sans doute provoqué par le décès de mon père. Il m'a fallut des semaines pour comprendre que c'était tout autre chose.  Je savais qu'on disait que les pouvoirs se développaient entre l'adolescence et les débuts de l'âge adulte. Seulement je n'aurais jamais cru que cela m'arriverait à moi. Je n'avais aucune envie de devenir un de ces super-héros travaillant pour SHinc. Je me tenais à l'écart de toutes ces histoires de super-héros ou de gang. Je voulais garder une vie normale, faire le travail que j'avais choisi et pour lequel j'avais étudié pendant des années. Pour moi les super-héros c'était bien mais uniquement à la télévision ou dans les films, la réalité était bien différente !

Pourtant c'était bien mes pouvoirs qui commençaient à se manifester. Alors, j'ai pris la décision que je devais les cacher, personne ne devait savoir. Et pour pouvoir les cacher, j'ai dû apprendre à les comprendre et à les maîtriser. Afin de ne pas me téléporter ailleurs sous le coup d'une émotion, devant témoins... Seule Maddie l'a découvert et m'a promis de n'en parler à personne.

J'étais parvenu à ne plus me téléporter sans le vouloir, je jugeais donc que le problème était résolu et me disait que je pouvais continuer de vivre comme si de rien était. Le temps a passé et cette année j'entamais ma première année en tant que Résident. Et j'espère que mon secret restera bien un secret..


Présentation du pouvoir/capacité


Niveau 1 : Yaden est capable de se téléporter, à ce niveau il peut faire des de quelques mètres ou jusqu'à vingt-cinq kilomètres tout au plus et sans que cela ne demande trop d'efforts. A savoir cependant qu'il ne peut se téléporter uniquement à des endroits qu'il a déjà visité, donc qu'il connait. Ainsi lui montrer une photo de la ville voisine ne lui permettra pas de pouvoir s'y rendre grâce à son pouvoir.

Niveau 2 & malus : La téléportation peut fonctionné sur des distances beaucoup plus grandes, plusieurs centaines voir quelques milliers de kilomètres. Toujours à des lieux déjà visités au moins une fois auparavant. Yad' est également capable d'emmener une personne avec lui en ayant un contact physique avec elle. Cependant à noté que plus la distance du saut est élevée, plus les effets secondaires le seront, tout comme le faut de faire des téléportations répétées sur un court laps de temps et le fait d'embarquer une personne avec lui. Généralement cela peut aller de simples maux de têtes à des vertiges, faiblesses... Cela l'oblige donc à se reposer avant de pouvoir se téléporter une nouvelle fois si la distance était grande ou s'il avait emmené quelqu'un avec lui.

Niveau 3 & malus : La téléportation n'a plus vraiment de limites de distance, Yad est également capable d'emmener deux personnes avec lui toujours en gardant un contact physique. Cependant une nouvelle fois plus la distance est longue et plus il emmènera de monde avec lui plus les effets seront conséquents car plus cela demandera un effort conséquent. Les maux de têtes peuvent devenir de grosses migraines, les faiblesses et vertiges peuvent aller jusqu'à l'évanouissement ainsi qu'un temps de récupération équivalent à l'effort demandé.  S'il faisait un saut seul à l'autre bout du monde, par exemple, il ne serait clairement pas capable de revenir dans les heures qui suivront... Et on peut imaginer qu'une utilisation poussée et répétée de son pouvoir pourrait avoir des conséquences encore plus graves voir mortelles.


Derrière l'écran


On m'appelle Vagabonde , j'ai 25 ans et je joue un inventé  hero . J'ai trouvé SHinc grâce à Tatianna et Anna  horreur et pour finir je voudrais dire Free Hugs  [Yaden K.] "Reality is so much more interesting than living happily ever after." 1184033031 Je crédite ByTheStars pour mon avatar et les gifs viennent de Tumblr et sont sur mon pc depuis tellement loooooongtemps que j'ai oublié les créateurs je suis navrée  [Yaden K.] "Reality is so much more interesting than living happily ever after." 1420309791
Je souhaite être parrainé(e) par un membre : [ ] Oui [X] Non
KoalaVolant




Sujet: Re: [Yaden K.] "Reality is so much more interesting than living happily ever after."   Ven 23 Juil - 22:34
Invité
Invité
Anonymous


YEAAAH, te voilà enfin !!! [Yaden K.] "Reality is so much more interesting than living happily ever after." 2384633708 [Yaden K.] "Reality is so much more interesting than living happily ever after." 2384633708 [Yaden K.] "Reality is so much more interesting than living happily ever after." 406988364 [Yaden K.] "Reality is so much more interesting than living happily ever after." 1482914830 [Yaden K.] "Reality is so much more interesting than living happily ever after." 1102686401 pompom isaac Titerca
J'avais trop hâte que tu arrives ! choc Menace Barbe à Papa

Je te souhaite bon courage pour terminer ta fiche ! En espérant rp bien vite avec toi [Yaden K.] "Reality is so much more interesting than living happily ever after." 1558124721 :moira: choc ange baignoire



Sujet: Re: [Yaden K.] "Reality is so much more interesting than living happily ever after."   Ven 23 Juil - 22:36
Sequoia Fleur
Membre du Glaive / Chanteur&Danseur
Sequoia Fleur
J'habite à Londres depuis le : 03/05/2021 où j'ai posté : 772 messages et accumulé : 65 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Olly Alexander j'ai : 26 ans et toutes ses dents et ma situation sentimentale est : partagée entre Kyle, Leslie et Ariès les plus adorables J'incarne également : Archimède le mignon et Justice le moins mignon

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Radio télépathie
et mon niveau est de: 2
Malus:
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est: Caméléon Social
et mon niveau est: 2
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Forme commune


Bienvenue parmi nous ! [Yaden K.] "Reality is so much more interesting than living happily ever after." 1482914830
Tati et Anna ramènent plein de copain.ine.s ! C'est trop cool ! [Yaden K.] "Reality is so much more interesting than living happily ever after." 406988364
Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! [Yaden K.] "Reality is so much more interesting than living happily ever after." 2019778210



Sujet: Re: [Yaden K.] "Reality is so much more interesting than living happily ever after."   Ven 23 Juil - 22:57
Terrence-Caelan Tessey
Rédacteur au courrier du coeur / Dramaturge
Terrence-Caelan Tessey
J'habite à Londres depuis le : 22/05/2021 où j'ai posté : 1005 messages et accumulé : 206 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Matthew Daddario j'ai : 26 ans et ma situation sentimentale est : (regarde Linc avec les yeux de l'amour) heureux et amoureux J'incarne également : le détective, l'infirmier, le tueur à gages et le directeur des SHinkies

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Hyperacousie
et mon niveau est de: 1
Malus:
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est: Apaisement - Terca arrive plus facilement à apaiser les gens qu'il connait
et mon niveau est: 3
Ma 3eme compétence est: Empathie
et mon niveau est :: 2
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


Bienvenue !! [Yaden K.] "Reality is so much more interesting than living happily ever after." 406988364

Il a l'air cool ce petit, hâte de voir son caractère cute (ce forum a vraiment un truc avec les jumeaux rire) bon courage pour la suite de l'écriture et hâte de te voir parmi nous [Yaden K.] "Reality is so much more interesting than living happily ever after." 406988364 Titerca



Sujet: Re: [Yaden K.] "Reality is so much more interesting than living happily ever after."   Sam 24 Juil - 0:50
Invité
Invité
Anonymous


Merci beaucoup pour votre accueil ! [Yaden K.] "Reality is so much more interesting than living happily ever after." 406988364 [Yaden K.] "Reality is so much more interesting than living happily ever after." 2019778210

Anna : Je sais je t'ai fait attendre un peu longtemps. pervers J'avais hâte de vous rejoindre aussi et c'est désormais (presque) chose faite ! [Yaden K.] "Reality is so much more interesting than living happily ever after." 2384633708 Alors réserve moi un lien et des rps ! [Yaden K.] "Reality is so much more interesting than living happily ever after." 1184033031

Sequoia : Oui, elles adorent le forum et veulent le partager avec leurs amis ! Fondue de nous

Terrence : On dirait bien oui [Yaden K.] "Reality is so much more interesting than living happily ever after." 173050776 Si le forum était un Sim il aurait clairement le trait de caractère "fertile" pervers



Sujet: Re: [Yaden K.] "Reality is so much more interesting than living happily ever after."   Sam 24 Juil - 2:51
Invité
Invité
Anonymous


Bienvenue à toi belle gueule ! Hâte d'en apprendre plus sur le gaillard ( surtout au niveau du caractère, eh ouais, j'suis un curieux bleh ) En espérant que tu te sentes bien ici ! Promis on a des cookies !



Sujet: Re: [Yaden K.] "Reality is so much more interesting than living happily ever after."   Sam 24 Juil - 7:54
Leslie Black
Chargé de presse (SHinc)
Leslie Black
J'habite à Londres depuis le : 17/04/2021 où j'ai posté : 2418 messages et accumulé : 1012 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Dan Stevens j'ai : 30 ans et ma situation sentimentale est : mon mari et mon amant boivent le thé sur les ruines de ma dignité J'incarne également : Killian Murphy, Milka Thomson, Samson Chadwick

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Télékinaisie
et mon niveau est de: 3
Malus: Écroulement physique total : multiples déchirures musculaires qui rendent le moindre mouvement extrêmement douloureux
Artefact(s): Anneau de Gygès (invisibilité)
Ma 2eme compétence est: Gossip Gi... Boy
et mon niveau est: 2
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


et bah la bienvenue \o/
Il en a vécu déjà des choses ce petit perso dis donc :o j'espère que ça va se calmer un peu pour lui <3



Sujet: Re: [Yaden K.] "Reality is so much more interesting than living happily ever after."   Sam 24 Juil - 8:26
Invité
Invité
Anonymous


Welcome !

Plein de petits nouveaux c’est trop cool !!!



Sujet: Re: [Yaden K.] "Reality is so much more interesting than living happily ever after."   Sam 24 Juil - 9:37
Scarlet Husband
Membre de The Knives / Pizzaiolo
Scarlet Husband
J'habite à Londres depuis le : 17/04/2021 où j'ai posté : 2373 messages et accumulé : 389 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Rob Raco j'ai : 28 ans et ma situation sentimentale est : Ca explose pas assez 8D J'incarne également : coming soon

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Rembobinage
et mon niveau est de: 2
Malus:
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est:
et mon niveau est: 0
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Forme commune


Bienvenuuue [Yaden K.] "Reality is so much more interesting than living happily ever after." 406988364
Eh bah, pas une vie facile dis donc horreur
J'ai hâte de voir ce qu'il nous réserve comme caractère [Yaden K.] "Reality is so much more interesting than living happily ever after." 2384633708



Sujet: Re: [Yaden K.] "Reality is so much more interesting than living happily ever after."   Sam 24 Juil - 11:04
Invité
Invité
Anonymous


Oh, très bon choix d'avatar ! Bienvenue à toi, bon courage pour la suite de ta fiche ! Hâte de voir ce que réserve le jeune homme [Yaden K.] "Reality is so much more interesting than living happily ever after." 406988364



Sujet: Re: [Yaden K.] "Reality is so much more interesting than living happily ever after."   Sam 24 Juil - 11:29
Timoty-Calixte Tessey
Interne en médecine
Timoty-Calixte Tessey
J'habite à Londres depuis le : 22/05/2021 où j'ai posté : 1838 messages et accumulé : 541 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Matthew Daddario j'ai : 26 ans et ma situation sentimentale est : en couple avec une chimère. Et amoureux. Enfin selon mon frère... J'incarne également : Major & Lincoln & Devon & Jordonovan

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Artiste Faussaire
et mon niveau est de: 3
Malus:
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est:
et mon niveau est: 0
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


J'avoue pour les jumeaux mdr
Pour la peine je t'accueille avec un jumeau interne en médecine, c'est symbolique [Yaden K.] "Reality is so much more interesting than living happily ever after." 173050776
Bienvenue ici [Yaden K.] "Reality is so much more interesting than living happily ever after." 406988364 Bon courage pour finir la fichette, et hâte de découvrir le reste *x*



Sujet: Re: [Yaden K.] "Reality is so much more interesting than living happily ever after."   Sam 24 Juil - 11:34
Kennedy L. Carrington
Président de Pineapple Agency
Kennedy L. Carrington
J'habite à Londres depuis le : 12/04/2021 où j'ai posté : 2375 messages et accumulé : 177 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Taron Egerton j'ai : 29 ans et ma situation sentimentale est : d'être de retour dans le game J'incarne également : Giu la diva, Dee la porte de prison & Alej la taupe

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Fiche de liens
et mon niveau est de: 2
Malus:
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est: Conduite de voiture
et mon niveau est: 2
Ma 3eme compétence est: Tête à claque
et mon niveau est :: 3
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


Ouii encore quelqu'un dans le médical, on va pouvoir faire tourner tout un hopital bientôt [Yaden K.] "Reality is so much more interesting than living happily ever after." 3830440449

Bienvenue avec cette toute cute bouille [Yaden K.] "Reality is so much more interesting than living happily ever after." 406988364 [Yaden K.] "Reality is so much more interesting than living happily ever after." 406988364

Si tu as des questions toussa toussa, n'hésite pas à nous mp [Yaden K.] "Reality is so much more interesting than living happily ever after." 2652163019



Sujet: Re: [Yaden K.] "Reality is so much more interesting than living happily ever after."   Sam 24 Juil - 20:03
Invité
Invité
Anonymous


Bon courage pour ta fiche [Yaden K.] "Reality is so much more interesting than living happily ever after." 406988364 [Yaden K.] "Reality is so much more interesting than living happily ever after." 2019778210 Fondue de nous



Sujet: Re: [Yaden K.] "Reality is so much more interesting than living happily ever after."   Dim 25 Juil - 11:31
Invité
Invité
Anonymous


Bienvenue sur le forum isaac Bon courage pour ta fiche et hâte de voir ce que tu vas faire de ce perso cutecute



Sujet: Re: [Yaden K.] "Reality is so much more interesting than living happily ever after."   Dim 25 Juil - 17:15
Invité
Invité
Anonymous


Merci beaucoup, quel accueil ! [Yaden K.] "Reality is so much more interesting than living happily ever after." 406988364 [Yaden K.] "Reality is so much more interesting than living happily ever after." 2019778210 [Yaden K.] "Reality is so much more interesting than living happily ever after." 2384633708

Annaëlle : Oh j'espère ne pas décevoir, j'avoue que j'ai toujours beaucoup de mal avec les caractères mdr Et je veux bien des cookies Ange

Leslie & Scarlet: C'est sûr mais au moins il ne s'est pas ennuyé ! pervers

Timoty : Oh je crois qu'il va falloir que je t'embête avec un lien dans ce cas ! [Yaden K.] "Reality is so much more interesting than living happily ever after." 2384633708

Kennedy : Le forum ne sera pas à court de médecins si besoins du coup on dirait. [Yaden K.] "Reality is so much more interesting than living happily ever after." 2187804762

Tatianna & Amber : [Yaden K.] "Reality is so much more interesting than living happily ever after." 2019778210 [Yaden K.] "Reality is so much more interesting than living happily ever after." 1482914830 Titerca

Désolée de répondre si lentement, mon anti-virus a un problème avec les forums depuis hier et m'ouvre trente six milles alertes à chaque fois que je navigue sur les forums. choc peur



Sujet: Re: [Yaden K.] "Reality is so much more interesting than living happily ever after."   Sam 31 Juil - 12:27
Sh.ia
Visuel de SHinc
Sh.ia
J'habite à Londres depuis le : 11/03/2021 où j'ai posté : 880 messages et accumulé : 100000928 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Daisy Ridley j'ai : 10 ans et ma situation sentimentale est : en couple avec une clef usb J'incarne également : Dario

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est:
et mon niveau est de:
Malus:
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est:
et mon niveau est: 0
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


Coucou toi,

On est presque tout bon pour ce qui est de la validation, on a juste besoin que tu rectifies quelques petites choses dans le pouvoir :
- Le niveau 1 me parait un peu fort comparé à d'autres niveaux 1, je verrai plutôt une limite de distance du genre "lieu à portée de vue", ça serait ok pour toi ?
- Niveau 2 et 3 tout est bon pour nous, par contre le malus est quasi similaire, il faudrait je pense "aggraver" un peu le malus niveau 3 pour vraiment le distinguer

Je te laisse faire les modifs et je repasse rapidement sur ta fiche pour finaliser la validation [Yaden K.] "Reality is so much more interesting than living happily ever after." 406988364



Sujet: Re: [Yaden K.] "Reality is so much more interesting than living happily ever after."   Sam 31 Juil - 14:25
Invité
Invité
Anonymous


SH.IA a écrit:
Coucou toi,

On est presque tout bon pour ce qui est de la validation, on a juste besoin que tu rectifies quelques petites choses dans le pouvoir :
- Le niveau 1 me parait un peu fort comparé à d'autres niveaux 1, je verrai plutôt une limite de distance du genre "lieu à portée de vue", ça serait ok pour toi ?
- Niveau 2 et 3 tout est bon pour nous, par contre le malus est quasi similaire, il faudrait je pense "aggraver" un peu le malus niveau 3 pour vraiment le distinguer

Je te laisse faire les modifs et je repasse rapidement sur ta fiche pour finaliser la validation [Yaden K.] "Reality is so much more interesting than living happily ever after." 406988364

Coucou ! :mary:

Je dois avouer que j'étais en pleine hésitation ces derniers jours et en pleine remise en question. [Yaden K.] "Reality is so much more interesting than living happily ever after." 1742795818 Plein de petites choses m'ont fait me demander si j'avais bien fait de m'inscrire et si ça ne risquait pas d'être trop compliqué pour moi. [Yaden K.] "Reality is so much more interesting than living happily ever after." 2023351773 Finalement mon moral est redescendu au plus bas et j'imagine que le fait que ma fiche ne passe pas est sans doute un signe. rampe

Je crois donc que ça veut dire qu'il faut que je m'arrête ici plutôt que d'être déçue ou de vous décevoir plus tard. choc Je garde tout de même un très bon souvenir de votre accueil et vous remercie ! [Yaden K.] "Reality is so much more interesting than living happily ever after." 1323297895 [Yaden K.] "Reality is so much more interesting than living happily ever after." 2019778210

Je vous souhaite une bonne continuation et un très bon week-end ! cute [Yaden K.] "Reality is so much more interesting than living happily ever after." 406988364



Sujet: Re: [Yaden K.] "Reality is so much more interesting than living happily ever after."   Sam 31 Juil - 14:36
Timoty-Calixte Tessey
Interne en médecine
Timoty-Calixte Tessey
J'habite à Londres depuis le : 22/05/2021 où j'ai posté : 1838 messages et accumulé : 541 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Matthew Daddario j'ai : 26 ans et ma situation sentimentale est : en couple avec une chimère. Et amoureux. Enfin selon mon frère... J'incarne également : Major & Lincoln & Devon & Jordonovan

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Artiste Faussaire
et mon niveau est de: 3
Malus:
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est:
et mon niveau est: 0
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


Coucou,
Oh c'est dommage, mais ce sont des choses qui arrivent et dans tous les cas ça ne sert à rien de forcer quand on ne le sent pas cute
Bon courage pour la suite en espérant que tu trouves un chouette forum où poser tes bagages [Yaden K.] "Reality is so much more interesting than living happily ever after." 406988364



Sujet: Re: [Yaden K.] "Reality is so much more interesting than living happily ever after."   
Contenu sponsorisé






Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum