Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Sekai - Plusieurs personnalités, un seul corps

Sujet: Sekai - Plusieurs personnalités, un seul corps   Ven 23 Juil - 16:49
Invité
Invité
Anonymous


Yuna Kim est Sekai Watanuki

Âge : 31 ans Civil/Superhéro civile Nationalité : japonaise mais née en Angleterre. Naturalisée comme telle. Statut marital : célibataire Orientation sexuelle : ça dépend de la personnalité qui prend le contrôle du corps!
Rina: hétérosexuelle.
Etoile: trop jeune pour parler de ça! D'ailleurs, en passant, ceux qui auraient l'esprit mal tourné (genre: très mal tourné) risquent d'avoir une excellente surprise!
Lance: bisexuel. Et même tendance Sapio!
Sarah: aromantique ou asexuelle (elle ne sait pas trop elle-même).
Jessica: hétérosexuelle.
Vanessa: demisexuelle.
Saera: elle collectionne!
Métier/occupation :  patineuse artistique.Surnom de superhéros: X pour le moment Gang :X Groupe : SHA

Caractère


Sekai est atteint(e) du Trouble Dissociatif de l'Identité. Aussi appelé "TDI". Pour faire le plus simple possible, cela signifie qu'ils sont plusieurs dans un seul corps. On dit qu'une personne est atteinte du trouble quand elle a à partir de deux personnalités bien distinctes. Dans le cas de Sekai, ils sont 7. Oui, oui! Sept à partager le même corps! Autant dire que ça fait beaucoup de bruits quand ça s'embrouille! Pour commencer, autant le faire avec les différents alters (personnalités) qui forment le système Sekai!
En premier, nous pouvons retrouver Rina qui est l'hôte. C'est elle qui gère la vie quotidienne, c'est l'identité de base et est donc le plus souvent aux commandes du corps. D'ailleurs c'est son nom qu'on retrouve sur la carte d'identité ce qui en frustre plus d'un au sein du système! Mais nous y reviendrons plus tard. Elle porte également certains traumatismes. C'est donc elle qui a du commencer à gérer la vérité sur son trouble et son existence. Elle a d'abord eu du mal à assumer mais la présence d'autres personnes (puis de ses alters) lui ont permis d'aller de l'avant. Au même titre que les autres, elle se considère comme une des personnalités du corps. C'est ce qui l'a aidée à proposer aux autres d'appeler leur système/corps autrement. Elle a du s'habituer à laisser sa place quand le besoin s'en faisait sentir et, plus "légèrement", d'avoir une gigantesque garde-robe. Elle est aussi la seule à s'identifier au corps qu'elle possède. Passionnée par l'art, l'Histoire, et surtout son métier, cela se ressent dans son InnerWorld qui est un mix entre une patinoire et une bibliothèque.

Ensuite, il y la petite princesse: Etoile! C'est une Alter Little. C'est à dire qu'elle est mineure. Elle représente l'enfant qu'aurait été Sekai sans les traumatismes qui ont bouleversé son enfance. Elle est souvent dans l'InnerWorld (donc le monde intérieur) et se retrouve rarement aux commandes du corps. Elle ne le fait que quand, de l'avis des autres alters, le coin est "safe zone". Elle aime les poupées, les balades aux grand airs, les doudous et les tea party. Elle est aussi plutôt sociale quand elle est à l'aise. Autant vous dire qu'elle ne s'identifie pas du tout au corps. Au sein de l'InnerWorld, elle est une jeune pré-adolescente d'une dizaine d'années (11 ans) typée occidentale. De grands yeux tirant sur le violet avec des longs cheveux châtains et portant souvent des robes et des ensembles de jupes et jupons. Son monde intérieur ressemble à une chambre de princesse donnant sur un jardin.

On arrive à Lance! Le seul homme du groupe - du moins pour l'instant - Lui il veut mieux s'en méfier. Il est l'Alter Persécuteur/ Protecteur. Il protège le système, il n'accorde pas facilement sa confiance. Il porte aussi certains traumatismes, ce qui justifie son ardeur à protéger le système. Il n'aime quasiment personne (y compris lui-même) à part les autres alters, en particulier Etoile. Il est intelligent, garde son sang froid et est aussi manipulateur. Il a été frustré qu'on se rende compte de leurs présences aussi tardivement mais il a fini par comprendre le comportement de Rina. Néanmoins, il est quelqu'un de relativement calme, réfléchi, charismatique et idéaliste. Fin stratège et sans pitié, il prend en compte les différents paramètres. Il peut-être prêt à sacrifier ses propres alliés mais tentera, malgré tout, à faire le moins de victimes possibles ce qui lui laisse voir un tempérament idéaliste. Son monde intérieur peut-être changeant mais, en règle général, il s'agit d'une sorte de salon avec un jeu d'échec. Il ne s'identifie pas du tout au corps, étant un homme et se sentant comme tel. Il a entre 15 et 18 ans.

On baisse la température avec Sarah. C'est une Alter no-human et une Trauma Holder. C'est à dire qu'elle est non humaine - En ce qui la concerne, elle est un fantôme - et elle porte certains traumatismes. Pour pas dire quasiment tous. Elle fait face à des situations difficiles comme si elle n'était qu'une spectatrice. Elle est plutôt énigmatique. Sa réelle apparence, au sein de l'inconscient, est une jeune femme d'environ 14 ans faisant d'elle une Alter Ado (pour Adolescente) portant des robes rouges et étant noire des pieds à la tête au point que l'on ne peut voir son visage.

Ensuite, il y a Jessica! Pour la faire simple, c'est un peu la Maman du groupe. Elle est Careter et Sociale. C'est à dire qu'elle prend soin des autres alters et s'occupe de la vie sociale. Par conséquent, elle front souvent avec Rina ou est en co-front avec cette dernière. Elle a le sens des responsabilités et tente que tout se passe pour le mieux. Quand le corps est dans une situation stressante, elle demande à Sarah de la faire frontée pour vite régler le problème. Pour trouver une solution, elle n'y va pas par 4 chemins. Jessica se retrouve dans le corps du fait qu'elle a aussi de longs cheveux noirs mais elle a un look un peu plus strict constitué d'une robe noire à col et d'un tablier blanc. Son innerWorld ressemble à un pensionnat où elle gère plusieurs enfants.

On arrive à Saera. Pour faire très simple, elle est une Alter Sexuelle. Elle s'arrange pour que le système aie une sexualité épanouie. Elle est rarement en Front puisque Sekaï (Rina) n'ose pas les relations amoureuses. Son monde intérieur ressemble à une chambre à la japonaise. D'ailleurs, avec Rina, elle est une des seules alters - pour le moment - à être d'origine asiatique comme le corps. C'est une femme d'une trentaine d'années, grande et fine, habillée à la traditionnelle et avec de longs cheveux noirs. Elle est assez indépendante, fière et portée sur la picole. D'ailleurs, un de ses triggers positifs, c'est une bouteille de saké et si Rina ne se rappelle pas que Saera a front, la gueule de bois que le corps se tape lui en dit long.

Et, au final, il y a Vanessa. Et bien, elle a un rôle complexe! Elle est Internal Self Helper, Trauma Holder et Gatekeeper. Oui elle se tape pas mal de travail. Enfin, elle travaille aussi en équipe avec Jessica. Pour résumé dans le texte, c'est la voix de la raison! C'est une médiatrice mais elle a aussi un rôle de gardienne. C’est elle qui contrôle les switches (donc qui prend le contrôle du corps, qui co-front…), l’accès à l’InnerWorld, l’accès de certains alters à certains souvenirs (les traumatismes aussi) et les différentes frontières au sein de l’esprit. Elle est plus souvent en co-front que prenant complètement le contrôle du corps. Le plus souvent, elle tente d’être en accord avec les différents alters mais peut prendre des décisions seule sans consulter les autres. Comme par exemple, en cas de danger, elle peut switcher Sarah avec Lance sans leur demander leurs avis. Elle est typée occidentale avec de longs cheveux blonds et ondulés, les yeux rouges, elle a un look assez passe-partout.

Petit vocabulaire pour s'y retrouver
Front(ing): en clair, une alter qui "front" c'est une alter qui prend contrôle du corps. En règle générale, cela se passe progressivement mais, en cas de stress qui passe dans tout le système, ça peut être plus rapide. Chez Sekai, cela se voit par le fait qu'iel devient silencieux(se), regarde son environnement et, si il y a un miroir, elle (ou il) se regardera. Cela veut simplement dire que la personnalité essaie de s'encrer. Une fois que c'est fait, iel baillera beaucoup. L'acte fatigue énormément psychologiquement parlant.

Switch(er): c'est quand un alter laisse sa place à un autre pour le front, le contrôle du corps. Cela peut être plus ou moins long, surtout avec Vanessa aux commandes des switchs car elle peut être pire que le secrétaire de votre maison communale!

La cocoscience. Aussi appelé "Co-front". Comme parler précédemment, c'est quand deux (ou plus) alters sont aux commandes du corps en même temps. Enfin oui et non. Une est aux commandes et les autres sont les copilotes.

L'Innerworld:il s'agit de l'inconscient. C'est là que se trouvent les alters quand ils ne front pas. Il arrive que l'InnerWorld soit modelé (ou non) volontairement (ou non) pour que les alters puissent vivre à l'intérieur. Chacun à son propre monde ainsi qu'un lieu commun qui ressemble à un petit salon où les alters peuvent venir discuter entre eux sans avoir à fronter.

Le Trigger: parfois, un front ne se fait pas tout seul. Il peut avoir quelque chose qui stimule un alter à fronter. Dans le cas d'Etoile, ça peut être des poupées. A préciser qu'il y a des Trigger positifs et négatifs.

La Dissociation: c'est quand un alter perd le contrôle du corps et l'encrage, c'est quand un alter commence à s'accrocher à ce dernier.

Et oui, ce n'est pas facile! Quand on les rencontre, on a tendance à croire que le TDI est le pouvoir mais pas du tout. Ils doivent avoir quelques trucs et astuces pour s'organiser dans leur vie courante, s'assurer que personne n'oublie rien... Toujours est-il qu'avec Sekai cela ne sert à rien de bondir devant en mode screamer en proclamant l'oubli d'une tâche ou d'un rendez-vous. Les trois quart du temps, vous pouvez être sur qu'un des alters a certainement oublié de noter le rendez-vous. Enfin, on vous fait confiance pour être tolérant!


Histoire


Sekaï est née sous l'identité de Rina Watanuki dans une famille dysfonctionnelle avec un père alcoolique et une mère absente. Mais pas absente dans le sens où elle n'était jamais là. Elle l'était. Mais de corps, pas d'esprit.
Elle portait le fardeau de ceux qui s'étaient trop battus et qui avaient décidé de jeter l'éponge. Son mari, le père de Rina, était devenu alcoolique suite à un drame. Pendant des mois, voire des années, la mère de famille tentait de l'aider. En vain, à chaque retour de cure, il prenait l'argent de la maison pour aller se repayer son alcool bon marché.
Autant se frapper la tête contre un mur dans ces cas-là.

Pour les Watanuki, cela ne se passait pas bien à la maison. Et, à l'école, encore moins. Ses conditions familiales avaient fini par arriver aux oreilles de ses petits camarades. Les enfants peuvent être cruels entre eux. Il ne se passait pas une journée sans que l'on se moque d'elle. Ses professeurs s'en fichaient ou ne savaient que faire. Jusqu'à l'arrivée d'une jeune professeure, Mary Murdoch, qui fut horrifiée du sort de la petite fille. Elle tenta de l'aider grâce à différentes activités. Dont le patinage artistique. Pourtant, elle failli en être dégouter à cause de son premier entraineur qui, constatant qu'elle avait un don, tentait de la pousser encore plus loin au point de lui causer un burn-out.

Pour Mademoiselle Murdoch (suffixe qui suit un nom pour désigner un.e enseignant.e), ce fut trop. Elle avait préparé un dossier à envoyer aux services sociaux pour retirer la garde des parents Watanuki sur Rina et, plus tard, elle devint la tutrice légale de l'enfant. Son premier acte en tant de mère fut de retirer l'enfant de ce club pour la mettre dans un plus souple. Là-bas, Rina y trouva un épanouissement et fini par faire des compétitions.
Mais le mal était déjà fait.

Rina avait aux alentours de 16 ans quand sa vie prit un autre tournant. Du fait de son enfance, Rina était souvent angoissée, et complexée avec des crises d'angoisse. Mary Murdoch tentait de l'aider au mieux de ses capacités. Puis il eu d'autres signes. Sa tutrice remarquait que Rina changeait souvent de comportements, qu'elle ne se rappelait pas de certaines choses. Elle fini par en parler à un ami psychologue et psychiatre qui lui demanda à voir l'adolescente en consultation. Rina et ce psy finirent par parler de certains évènements dans la vie de la jeune patineuse. Amnésies qu'elle ne s'explique pas. Des objets qui apparaissent et disparaissent de sa chambre. Au début, Rina pensait que c'était sa tutrice qui les déplaçait lors des ménages. Son écriture changeante. L'impression d'être possédée. Des voix qu'elle entendait dans sa tête. Des symptômes de dépression...
Après plusieurs semaines d'examens le diagnostic tomba. Rina avait le Trouble Dissociatif de l'Identité.

Ses traumatismes de sa petite enfance ne lui ont pas permis de se développer correctement. En réponse, son esprit s'est fragmenté pour créer différents alters. D'abord, elle eu du mal à y croire. Ils étaient plusieurs dans son corps? Avouez que c'était étrange! Elle fini par faire des tests du style, prendre une feuille de papier pour y écrire: "Enchantée! Je m'appelle Rina et vous?" et la laisser sur son bureau.
Le lendemain, au réveil, sans vraiment penser à voir une réponse, elle retrouva sa feuille avec du texte en plus:
"Je suis Etoile! J'ai 11 ans, je suis ravie que tu nous parles enfin!"
"Je m'appelle Lance...Et bien, c'est pas trop tôt!"
"Je suis Sarah"
"Enfin Lance, tu pourrais être plus accueillant! Elle ne pouvait pas savoir! Sarah...Pourrais-tu être plus causante? Enchantée, moi je suis Jessica! On sera toujours là pour toi!"
"Je suis Saera, ravie de te rencontrer"
"Et moi, je suis Vanessa, tout va bien se passer"

Elle fut d'abord, horrifiée, puis elle alla vérifier que sa porte était bien fermée à clé. Ce fut le cas. Elle avait bien le TDI. Il fut quand même un peu de temps pour que Rina tente de dialoguer, à nouveau, avec les autres alters. Mais elle fit. Malgré leurs tempéraments différents, ils purent s'entendre. Au point que Rina en vint à proposer aux autres alters de changer le nom de leur corps. En effet, Rina avait remarqué qu'il était frustrant pour eux de se faire appelé par son nom alors que, bien évidemment, ce n'était pas elle. Leur choix s'est porté sur Sekai. Traduit du japonais cela donnait: 世界 monde. Il a fallu du temps, mais la cohabitation au sein d'un même corps commencera tout doucement à être plus vivable. Le patinage artistique l'y aida dans la mesure où ça lui a permis de pouvoir se concentrer. Comme son professeur lui dit "rappelle-toi, c'est juste toi et la glace" et, avec le temps, ça lui a permis d'aller mieux. Aujourd'hui, elle s'est fait un nom dans le milieu.


Peu de temps plus tard, un autre être fit son apparition dans leur vie. Un chien, un husky, fit son apparition devant Sekai. Comme ça. Bien évidemment, cela a failli provoquer le switch de Lance. Freiné à temps par Vanessa. Ce chien est vite devenu un ami, un gardien, un protecteur. Ils l'appelèrent Tsubasa (翼 - ailes ). En ce moment, elle évite de trop se faire remarquée par le SHINC. Elle n'a rien contre eux mais elle doit gérer ses multiples alters et n'a pas la tête de s'encombrer avec ça. Cependant, elle est consciente que le fait que Tsubasa soit un familier arrivera aux oreilles de l'organisation. Mais qu'importe.
Ils seront ensembles pour toujours.


Tsubasa 翼  -  démon familier


Niveau 1 : Tsubasa apparaît pour soutenir ses maîtres. Vrai chien fidèle, il ne fait aucune différence à propos des différents alters qui compose le système Sekai. Il est doué de la parole mais se fait passer pour un vrai canidé auprès des nouvelles connaissances de ses maîtres.
Niveau 2 & malus :prend une autre apparence que celle d'un chien à partir du moment qu'elle reste animale. Son malus fait que les frontières entre les différents mondes de l'InnerWorld car prendre une forme différente de celle de base est fatigant psychologiquement pour le système, le familier étant lié par l'âme. Peut-être dangereux car les alters peuvent avoir accès à des souvenirs ou fonctionnalités qu'ils ne doivent pas avoir entre les mains.
Niveau 3 & malus :prend une forme humanoïde. Le malus est lié au fait que c'est encore plus fatigant psychologiquement pour le système. Sur le long terme, un ou plusieurs alters peuvent disparaître ou, en tout cas, ne plus se manifester avant plusieurs semaines.


Derrière l'écran


On m'appelle Lucrezia , j'ai 31 années au compteur et je joue un inventé. J'ai trouvé SHinc sur Discord. On m'a corrompue. et pour finir je voudrais dire les gifs sont là pour vous aider à représenter les différents alters du système de Sekai. Pour des raisons pratiques, je les ai mis dans l'ordre.  danse  Je crédite BYTHESTARS pour l'avatar et tumblr pour les gifs
Je souhaite être parrainé(e) par un membre : [ ] Oui [ ] Non
KoalaVolant




Sujet: Re: Sekai - Plusieurs personnalités, un seul corps   Ven 23 Juil - 16:56
Invité
Invité
Anonymous


Bienvenue sur le forum, Sekai ! Je suis bien contente de te voir ici Fondue de nous Fondue de nous Fondue de nous
J'ai bien hâte d'en apprendre davantage sur ta patineuse artistique baignoire



Sujet: Re: Sekai - Plusieurs personnalités, un seul corps   Ven 23 Juil - 20:33
Terrence-Caelan Tessey
Rédacteur au courrier du coeur / Dramaturge
Terrence-Caelan Tessey
J'habite à Londres depuis le : 22/05/2021 où j'ai posté : 1005 messages et accumulé : 206 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Matthew Daddario j'ai : 26 ans et ma situation sentimentale est : (regarde Linc avec les yeux de l'amour) heureux et amoureux J'incarne également : le détective, l'infirmier, le tueur à gages et le directeur des SHinkies

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Hyperacousie
et mon niveau est de: 1
Malus:
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est: Apaisement - Terca arrive plus facilement à apaiser les gens qu'il connait
et mon niveau est: 3
Ma 3eme compétence est: Empathie
et mon niveau est :: 2
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


Bienvenue :)



Sujet: Re: Sekai - Plusieurs personnalités, un seul corps   Ven 23 Juil - 20:58
Invité
Invité
Anonymous


Je me dois de t'accueillir avec mon petit Lucrezia Sekai - Plusieurs personnalités, un seul corps 173050776

Bienvenue par ici, ça a l'air sacrément compliqué la cohabitation dans sa tête horreur



Sujet: Re: Sekai - Plusieurs personnalités, un seul corps   Ven 23 Juil - 22:40
Sequoia Fleur
Membre du Glaive / Chanteur&Danseur
Sequoia Fleur
J'habite à Londres depuis le : 03/05/2021 où j'ai posté : 772 messages et accumulé : 65 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Olly Alexander j'ai : 26 ans et toutes ses dents et ma situation sentimentale est : partagée entre Kyle, Leslie et Ariès les plus adorables J'incarne également : Archimède le mignon et Justice le moins mignon

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Radio télépathie
et mon niveau est de: 2
Malus:
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est: Caméléon Social
et mon niveau est: 2
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Forme commune


Bienvenue parmi nous ! Sekai - Plusieurs personnalités, un seul corps 406988364
La cohabitation dans la tête doit pas être toujours facile dans le système ! whaaaat



Sujet: Re: Sekai - Plusieurs personnalités, un seul corps   Sam 24 Juil - 0:11
Invité
Invité
Anonymous


Hello, bienvenue et bonne chance. L'idée du petit tuto dictionnaire est bien trouvé pour savoir ton utilisation des termes(bien qu'Alter me fait trop référence à my hero academia X-x la définition est mieux pour le cas que tu représente) et j'ai aussi bien spotter les diversions orientations sexuels car je vois plus rarement demi(comme Eliot) et je n'ai jamais vu que moi avoir un perso sapio (après, j'ai pas un si grand catalogue de forum).

Bon début et je te souhaite une bonne continuation.



Sujet: Re: Sekai - Plusieurs personnalités, un seul corps   Sam 24 Juil - 8:23
Invité
Invité
Anonymous


Oh bienvenue !

Ça me fait directement penser au film Split et je trouve la description des différentes personnalités vraiment super. Dawn souffre aussi d’un TDI mais elle se contente d’une seule autre personnalité qui n’a pas encore eu vraiment le loisir de s’exprimer (mais ça va venir)... Vraiment hâte de te voir nous rejoindre !



Sujet: Re: Sekai - Plusieurs personnalités, un seul corps   Sam 24 Juil - 11:06
Invité
Invité
Anonymous


Ce personnage a l'air tellement intéressant, j'ai hâte de lire la suite de la présentation pour en savoir davantage ! En attendant, bienvenue à toi ange



Sujet: Re: Sekai - Plusieurs personnalités, un seul corps   Sam 24 Juil - 11:32
Kennedy L. Carrington
Président de Pineapple Agency
Kennedy L. Carrington
J'habite à Londres depuis le : 12/04/2021 où j'ai posté : 2375 messages et accumulé : 177 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Taron Egerton j'ai : 29 ans et ma situation sentimentale est : d'être de retour dans le game J'incarne également : Giu la diva, Dee la porte de prison & Alej la taupe

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Fiche de liens
et mon niveau est de: 2
Malus:
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est: Conduite de voiture
et mon niveau est: 2
Ma 3eme compétence est: Tête à claque
et mon niveau est :: 3
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


Officiellement bienvenue Sekai - Plusieurs personnalités, un seul corps 2652163019 Sekai - Plusieurs personnalités, un seul corps 2652163019

La même j'ai trop pensé à Split Sekai - Plusieurs personnalités, un seul corps 3172294441 C'est chouette de voir des images mangas dans une fiche Sekai - Plusieurs personnalités, un seul corps 406988364



Sujet: Re: Sekai - Plusieurs personnalités, un seul corps   Sam 24 Juil - 11:35
Timoty-Calixte Tessey
Interne en médecine
Timoty-Calixte Tessey
J'habite à Londres depuis le : 22/05/2021 où j'ai posté : 1838 messages et accumulé : 541 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Matthew Daddario j'ai : 26 ans et ma situation sentimentale est : en couple avec une chimère. Et amoureux. Enfin selon mon frère... J'incarne également : Major & Lincoln & Devon & Jordonovan

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Artiste Faussaire
et mon niveau est de: 3
Malus:
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est:
et mon niveau est: 0
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


Bienvenue par ici Sekai - Plusieurs personnalités, un seul corps 406988364
Ca m'a donné envie de revoir Split, mais pas sûr que j'aurai pas peur de Sekai après ça Sekai - Plusieurs personnalités, un seul corps 173050776 Sekai - Plusieurs personnalités, un seul corps 173050776 Sekai - Plusieurs personnalités, un seul corps 173050776
En tout cas tu nourris bien notre culture G pour le coup avec tout le vocabulaire et tout Sekai - Plusieurs personnalités, un seul corps 3004797160



Sujet: Re: Sekai - Plusieurs personnalités, un seul corps   Sam 24 Juil - 20:02
Invité
Invité
Anonymous


Bienvenue lulu danse Fondue de nous Sekai - Plusieurs personnalités, un seul corps 406988364 bonne chance pour cette ( enfin ces fiches ) fiche!



Sujet: Re: Sekai - Plusieurs personnalités, un seul corps   Dim 25 Juil - 14:02
Invité
Invité
Anonymous


Bonjour! Merci pour vos mots de bienvenue! ça fait chaud au cœur! danse Sekai - Plusieurs personnalités, un seul corps 406988364

En effet, la cohabitation n'est pas simple! xD Surtout quand ils sont plusieurs en co-front! Celle (ou celui) aux commandes a plusieurs "pensées intrusives" horreur Pour vous situer, c'est comme si plusieurs personnes vous parlez dans vos oreilles tortues ninja



Sujet: Re: Sekai - Plusieurs personnalités, un seul corps   Dim 25 Juil - 23:09
Sh.ia
Visuel de SHinc
Sh.ia
J'habite à Londres depuis le : 11/03/2021 où j'ai posté : 880 messages et accumulé : 100000928 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Daisy Ridley j'ai : 10 ans et ma situation sentimentale est : en couple avec une clef usb J'incarne également : Dario

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est:
et mon niveau est de:
Malus:
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est:
et mon niveau est: 0
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


Coucou Sekai - Plusieurs personnalités, un seul corps 406988364

Avant de passer par la validation j’aurais quelques remarques cute

Pour la partie “du haut” il manque le groupe, est-ce qu’elle est ASH ou plutôt SHA ? La partie orientation m’a  déstabilisée pour étoile, pourrais-tu préciser ce que tu entends ?

Je suis désolée mais pour le caractère il va falloir détailler, comme dit en invité il s’agit de personnages à part entière sur la partie caractère et j’ai besoin de bien les connaître chacune pour pouvoir toutes les valider. Pour le coup, je vois bien leur rôle au sein du système mais c’est tout mdr Qui est Rina ? Comment elle réagit aux situations ? Ses défauts ? Pareil pour Jessica etc. L’idée étant que je puisse visualiser ce que donnerait in rp le personnage cute

Pour l’histoire - la pauvre choupette n’a pas une vie facile - y a des points que je n’ai pas saisi. Quand sont apparus ses personnalités et pourquoi autant ? Comment est-elle devenue patineuse professionnelle malgré les traumatismes ? Qu’est-ce qui l’amène à Londres, l’histoire se passant au Japon. Enfin, et c’est surtout ce qui m’a un peu gênée, tu ne parles pas du tout du contexte du forum. Comment elle vit d’avoir un pouvoir, le SHinc le sait ? Elle pense quoi des gangs, du SHinc ? Elle a réagit comment en découvrant son don ? Les supers héros, les gangs et le SHinc étant omniprésent, ca a forcément affectée sa vie d’une quelconque façon…

Pour le pouvoir, il y a des choses qui me chiffonnent. Que le chien devient n’importe quel animal au niveau 2 c’est vraiment très fort, les autres perso avec des pouvoirs similaires ne sont liés qu’à un animal en particulier, je ne vois pas trop en quoi brouiller les frontières entres les alters est impactant pour Sekai. Pareil pour le malus du niveau 3. Le malus doit affecter ton personnage qu’elle ait une ou plusieurs personnalités. Pour le niveau 3 suis désolée mais ce pouvoir est pris :/ il y a déjà un personnage qui peut invoquer une forme humanoïde et les pouvoirs sont uniques sur le forum.

Je sais que ça fait beaucoup de remarques, si tu as des questions on peut en parler par MP cute



Sujet: Re: Sekai - Plusieurs personnalités, un seul corps   Lun 26 Juil - 11:07
Invité
Invité
Anonymous


Hello!

J'attaque ça ! Merci pour les précisions :D

En fait, pour Etoile c'est une enfant! Donc elle ne s'intéresse pas à ça. Et elle ne s'y intéressera jamais puisqu'elle ne va jamais grandir. Et la petite remarque entre parenthèse, j'aurais aussi pu mettre "c'est une enfant, donc gare à vos fesses!" sous-entendant que si quelqu'un se montre relou avec elle, le système risquait de mettre un autre alter aux commandes qui fera bien comprendre au beauf de garder ses mains et sa langue dans ses poches. Sekai - Plusieurs personnalités, un seul corps 173050776



Sujet: Re: Sekai - Plusieurs personnalités, un seul corps   Mar 10 Aoû - 18:11
Kennedy L. Carrington
Président de Pineapple Agency
Kennedy L. Carrington
J'habite à Londres depuis le : 12/04/2021 où j'ai posté : 2375 messages et accumulé : 177 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Taron Egerton j'ai : 29 ans et ma situation sentimentale est : d'être de retour dans le game J'incarne également : Giu la diva, Dee la porte de prison & Alej la taupe

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Fiche de liens
et mon niveau est de: 2
Malus:
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est: Conduite de voiture
et mon niveau est: 2
Ma 3eme compétence est: Tête à claque
et mon niveau est :: 3
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


Hello Sekai - Plusieurs personnalités, un seul corps 406988364

Le délai est dépassé, est ce que tu as besoin de plus de temps pour ta fiche ? cute



Sujet: Re: Sekai - Plusieurs personnalités, un seul corps   Mer 11 Aoû - 14:29
Invité
Invité
Anonymous


Hello!
J'ai plus ou moins terminé. Donc pour Rina, c'est l'hôte et la personnalité de base (même si c'est pas très juste de dire ça dans le TDI vu que, selon ce point de vue Rina n'est qu'un alter parmi les autres).

En ce qui concerne le comment elle gère sa profession, c'est du au fait que son coach est parfaitement au courant de ce qu'elle a...Et qu'elle dépend de son TDI. Même si c'est le patinage qui lui permet d'avoir une attache. C'est sa passion, elle compte pas laisse tomber et ça lui permet de garder un point d'encrage comme hôte du système. Il faudrait le traumatisme de trop pour qu'elle laisse sa place à un autre alter qui, selon les probabilités, serait Lance, Jessica ou Vanessa qui sont les "plus forts" mentalement parlant.
Au sujet du SHINC, là j'admets que je bloque parce que je ne la vois pas faire partie du groupe. Elle est trop instable pour ça et il suffit qu'un alter n'aie pas envie de bosser pour que ça coince.

Autre truc où je coince c'est pour la partie concernant Tsubasa, donc le familier. Le fait qu'elle aie un esprit attaché à elle (enfin à eux) et qui défend le corps c'est déjà bien. Donc je vois pas quoi mettre comme niveau depit



Sujet: Re: Sekai - Plusieurs personnalités, un seul corps   Mer 11 Aoû - 15:32
Kennedy L. Carrington
Président de Pineapple Agency
Kennedy L. Carrington
J'habite à Londres depuis le : 12/04/2021 où j'ai posté : 2375 messages et accumulé : 177 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Taron Egerton j'ai : 29 ans et ma situation sentimentale est : d'être de retour dans le game J'incarne également : Giu la diva, Dee la porte de prison & Alej la taupe

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Fiche de liens
et mon niveau est de: 2
Malus:
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est: Conduite de voiture
et mon niveau est: 2
Ma 3eme compétence est: Tête à claque
et mon niveau est :: 3
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


Oki, je regarderai du coup dans la fiche quand tu me feras signe, ce sera plus pratique cute

Pour le SHinc, c’est plutôt le ressenti de Sekai vis a vis du SHinc, des gangs etc…  car ils sont tous omniprésents et ça a quand même changé la face du monde que les supers héros sortent de l’ombre Sekai - Plusieurs personnalités, un seul corps 2652163019

Pour Tsubasa, tu peux le faire évoluer au fil des niveaux (ça sonne très Pokémon mdr). Par exemple au niveau 1 c’est un chiot, au deux un chien et au trois un chien doté de la parole, par exemple ^^



Sujet: Re: Sekai - Plusieurs personnalités, un seul corps   Mer 11 Aoû - 16:33
Invité
Invité
Anonymous


Mais il est pas obligatoire qu'elle fasse partie d'un groupe vu qu'elle a des pouvoirs? Comme j'ai dit, en faire partie serait une source de stress pour elle. D'ailleurs, je viens d'y penser mais d'un point de vue extérieur, pour qui ne les connait pas, Tsubasa est un chien comme les autres. Qu'il soit un esprit ne saute pas aux yeux.
A ceci près que, dans mon idée, et ce parce qu'elle en est la propriétaire, seul.e Sekai - enfin le corps vu que Tsubasa fait pas de différences entre les alters et qui prend le contrôle du corps. Il saura qui est là mais il aime autant Rina qu'il peut aimer Vanessa en gros. Pour lui, le tout est sa maman (ou son papa, si c'est Lance) - peut le toucher. Pour les autres, Tsubasa est un être immatériel qu'ils peuvent voir et c'est tout. De plus, comme le système a convenu de ne pas faire partie des héros (ni des méchants) et de s'installer comme neutre (ça pourrait changer in rp), Tsubasa évitera de se faire "toucher" vu que ça risque de les cramer.

J'aime bien l'idée. Mais pour le mallus, je sais pas Sekai - Plusieurs personnalités, un seul corps 1420309791



Sujet: Re: Sekai - Plusieurs personnalités, un seul corps   Mer 11 Aoû - 19:30
Kennedy L. Carrington
Président de Pineapple Agency
Kennedy L. Carrington
J'habite à Londres depuis le : 12/04/2021 où j'ai posté : 2375 messages et accumulé : 177 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Taron Egerton j'ai : 29 ans et ma situation sentimentale est : d'être de retour dans le game J'incarne également : Giu la diva, Dee la porte de prison & Alej la taupe

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Fiche de liens
et mon niveau est de: 2
Malus:
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est: Conduite de voiture
et mon niveau est: 2
Ma 3eme compétence est: Tête à claque
et mon niveau est :: 3
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


Oki, je vais t’embêter par mp ce sera plus pratique que sur la fiche Sekai - Plusieurs personnalités, un seul corps 2652163019



Sujet: Re: Sekai - Plusieurs personnalités, un seul corps   Mer 11 Aoû - 19:53
Invité
Invité
Anonymous


@Kennedy L. Carrington pas de soucis (je suis sur Discord aussi)



Sujet: Re: Sekai - Plusieurs personnalités, un seul corps   Mar 21 Sep - 20:26
Sh.ia
Visuel de SHinc
Sh.ia
J'habite à Londres depuis le : 11/03/2021 où j'ai posté : 880 messages et accumulé : 100000928 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Daisy Ridley j'ai : 10 ans et ma situation sentimentale est : en couple avec une clef usb J'incarne également : Dario

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est:
et mon niveau est de:
Malus:
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est:
et mon niveau est: 0
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


Hello @Sekai Watanuki

Le délais est dépassé mais comme on repasse dimanche sur les fiches, je te laisse jusque là pour voir pour les corrections dont on a parlé cute



Sujet: Re: Sekai - Plusieurs personnalités, un seul corps   Lun 27 Sep - 10:57
Sh.ia
Visuel de SHinc
Sh.ia
J'habite à Londres depuis le : 11/03/2021 où j'ai posté : 880 messages et accumulé : 100000928 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Daisy Ridley j'ai : 10 ans et ma situation sentimentale est : en couple avec une clef usb J'incarne également : Dario

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est:
et mon niveau est de:
Malus:
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est:
et mon niveau est: 0
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


En l’absence de retour j’archive ta fiche, tu pourras la retrouver si besoin cute




Sujet: Re: Sekai - Plusieurs personnalités, un seul corps   
Contenu sponsorisé






Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum