Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Paint me yellow and call me Sunshine • Annaëlle de Beaumarchais

Sujet: Paint me yellow and call me Sunshine • Annaëlle de Beaumarchais   Jeu 22 Juil - 23:19
Invité
Invité
Anonymous


Annaelle de Beaumarchais


• 17 ans
• Petite soeur de Miracle Medicine
• Etudiante à la ShUni
• Pyrotechnie
• Petit Bulldozer d'1m52 pour 45 kilogrammes
• @Anna_Elle sur instagram
• Grande gueule / Affirmée / Impulsive / Fan de son grand-frère
• Gauchère
• Mange le beurre de cacahuète à même le pot, à la cuillère
• Couleur préférée : Violet
• Boisson préférée : Chocolat chaud

Liens Recherches


• Ucey
• Ucey
• Ucey
KoalaVolant



Sujet: Re: Paint me yellow and call me Sunshine • Annaëlle de Beaumarchais   Jeu 22 Juil - 23:20
Invité
Invité
Anonymous


Archimede de Beaumarchais

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas ut nibh in metus volutpat dapibus. Donec molestie tellus non tempus suscipit. Morbi gravida sit amet libero nec vulputate. Ut nec libero a neque tincidunt scelerisque. Pellentesque sit amet tempus erat, convallis ullamcorper velit. Ut a dictum metus. Nam lacus velit, semper non placerat eu, accumsan sed lacus. Vestibulum tempor pulvinar leo in lobortis. Proin sit amet purus massa. Mauris tincidunt nunc est, in lobortis ipsum efficitur id. Quisque ac vehicula nunc. Duis bibendum efficitur lorem ut tincidunt. In finibus aliquam purus in tincidunt.

Ayden J. Hall

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas ut nibh in metus volutpat dapibus. Donec molestie tellus non tempus suscipit. Morbi gravida sit amet libero nec vulputate. Ut nec libero a neque tincidunt scelerisque. Pellentesque sit amet tempus erat, convallis ullamcorper velit. Ut a dictum metus. Nam lacus velit, semper non placerat eu, accumsan sed lacus. Vestibulum tempor pulvinar leo in lobortis. Proin sit amet purus massa. Mauris tincidunt nunc est, in lobortis ipsum efficitur id. Quisque ac vehicula nunc. Duis bibendum efficitur lorem ut tincidunt. In finibus aliquam purus in tincidunt.

Luci Gregory

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas ut nibh in metus volutpat dapibus. Donec molestie tellus non tempus suscipit. Morbi gravida sit amet libero nec vulputate. Ut nec libero a neque tincidunt scelerisque. Pellentesque sit amet tempus erat, convallis ullamcorper velit. Ut a dictum metus. Nam lacus velit, semper non placerat eu, accumsan sed lacus. Vestibulum tempor pulvinar leo in lobortis. Proin sit amet purus massa. Mauris tincidunt nunc est, in lobortis ipsum efficitur id. Quisque ac vehicula nunc. Duis bibendum efficitur lorem ut tincidunt. In finibus aliquam purus in tincidunt.

Prenom P. Nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas ut nibh in metus volutpat dapibus. Donec molestie tellus non tempus suscipit. Morbi gravida sit amet libero nec vulputate. Ut nec libero a neque tincidunt scelerisque. Pellentesque sit amet tempus erat, convallis ullamcorper velit. Ut a dictum metus. Nam lacus velit, semper non placerat eu, accumsan sed lacus. Vestibulum tempor pulvinar leo in lobortis. Proin sit amet purus massa. Mauris tincidunt nunc est, in lobortis ipsum efficitur id. Quisque ac vehicula nunc. Duis bibendum efficitur lorem ut tincidunt. In finibus aliquam purus in tincidunt.



Sujet: Re: Paint me yellow and call me Sunshine • Annaëlle de Beaumarchais   Jeu 22 Juil - 23:25
Invité
Invité
Anonymous


Amber Tessey

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas ut nibh in metus volutpat dapibus. Donec molestie tellus non tempus suscipit. Morbi gravida sit amet libero nec vulputate. Ut nec libero a neque tincidunt scelerisque. Pellentesque sit amet tempus erat, convallis ullamcorper velit. Ut a dictum metus. Nam lacus velit, semper non placerat eu, accumsan sed lacus. Vestibulum tempor pulvinar leo in lobortis. Proin sit amet purus massa. Mauris tincidunt nunc est, in lobortis ipsum efficitur id. Quisque ac vehicula nunc. Duis bibendum efficitur lorem ut tincidunt. In finibus aliquam purus in tincidunt.

Prenom P. Nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas ut nibh in metus volutpat dapibus. Donec molestie tellus non tempus suscipit. Morbi gravida sit amet libero nec vulputate. Ut nec libero a neque tincidunt scelerisque. Pellentesque sit amet tempus erat, convallis ullamcorper velit. Ut a dictum metus. Nam lacus velit, semper non placerat eu, accumsan sed lacus. Vestibulum tempor pulvinar leo in lobortis. Proin sit amet purus massa. Mauris tincidunt nunc est, in lobortis ipsum efficitur id. Quisque ac vehicula nunc. Duis bibendum efficitur lorem ut tincidunt. In finibus aliquam purus in tincidunt.

Prenom P. Nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas ut nibh in metus volutpat dapibus. Donec molestie tellus non tempus suscipit. Morbi gravida sit amet libero nec vulputate. Ut nec libero a neque tincidunt scelerisque. Pellentesque sit amet tempus erat, convallis ullamcorper velit. Ut a dictum metus. Nam lacus velit, semper non placerat eu, accumsan sed lacus. Vestibulum tempor pulvinar leo in lobortis. Proin sit amet purus massa. Mauris tincidunt nunc est, in lobortis ipsum efficitur id. Quisque ac vehicula nunc. Duis bibendum efficitur lorem ut tincidunt. In finibus aliquam purus in tincidunt.

Prenom P. Nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas ut nibh in metus volutpat dapibus. Donec molestie tellus non tempus suscipit. Morbi gravida sit amet libero nec vulputate. Ut nec libero a neque tincidunt scelerisque. Pellentesque sit amet tempus erat, convallis ullamcorper velit. Ut a dictum metus. Nam lacus velit, semper non placerat eu, accumsan sed lacus. Vestibulum tempor pulvinar leo in lobortis. Proin sit amet purus massa. Mauris tincidunt nunc est, in lobortis ipsum efficitur id. Quisque ac vehicula nunc. Duis bibendum efficitur lorem ut tincidunt. In finibus aliquam purus in tincidunt.




Sujet: Re: Paint me yellow and call me Sunshine • Annaëlle de Beaumarchais   Ven 23 Juil - 9:02
Invité
Invité
Anonymous


Hello Sunshine Paint me yellow and call me Sunshine • Annaëlle de Beaumarchais 173050776

Du coup, je viens pour un lien cute (quelle surprise hein ! ange ) Et je me demandais, Annaëlle a terminé le lycée ? Elle est étudiante à temps plein à SHuni ou elle suit juste le cursus des cours du soir ? Si elle est au lycée, on peut partir sur une classique rencontre de camarade de classe (même si les grandes vacances arrivent whatbis ), sinon, on peut carrément se lancer un rp rencontre et voir comment ça se passe ? cute Vu le caractère explosif de ta miss et celui méga introverti d'Amber, je pense que ça peut être intéressant pervers Si jamais tu as une idée, je suis ouverte aux propositions aussi cute



Sujet: Re: Paint me yellow and call me Sunshine • Annaëlle de Beaumarchais   Ven 23 Juil - 15:41
Invité
Invité
Anonymous


Hello toi Paint me yellow and call me Sunshine • Annaëlle de Beaumarchais 406988364

J'aimerais beaucoup un lien entre Annaëlle et Ayden, si ça t'intéresse ? :ayden:



Sujet: Re: Paint me yellow and call me Sunshine • Annaëlle de Beaumarchais   Ven 23 Juil - 15:54
Invité
Invité
Anonymous


@Amber Tessey > Je pense qu'elle a fini le lycée et qu'elle entre pleinement en tant qu'étudiante à la Shuni ! Mais j'suis chaud pour un rp rencontre et on voit là où cela mène !

@Ayden J. Hall > Ouiiii Paint me yellow and call me Sunshine • Annaëlle de Beaumarchais 2384633708 Avec une belle gueule pareille et un nom de héros qui claque, obligé ! J'ai pas vraiment d'idée là comme ça mais je sais qu'Archi lui parlait beaucoup des divers héros et tout ce monde, c'est un peu par lui qu'elle a connu tout cet univers assez en décalé avec son univers à elle de base. Rencontrer quelqu'un qui beigne dedans ( et peut-être dont son frère ne lui aurait pas parlé ) pourrait être un bon moyen pour elle de voir une autre face de la pièce ? Je ne sais pas comment Ayden est comme personne / héros ( va falloir que je lise ta fiche Paint me yellow and call me Sunshine • Annaëlle de Beaumarchais 2384633708 )



Sujet: Re: Paint me yellow and call me Sunshine • Annaëlle de Beaumarchais   Ven 23 Juil - 17:14
Invité
Invité
Anonymous


Ravi que tu sois emballé par l'idée d'un lien avec l'Epouvantard Paint me yellow and call me Sunshine • Annaëlle de Beaumarchais 219581631 J'avais une petite idée, à toi de me dire si ça peut convenir aussi à Annaëlle. Je m'explique :

Ayden a aussi été un étudiant de SHuni, il a même été diplômé en ayant les meilleures notes de toute sa promotion. Il est devenu héros de SHinc de suite après ses études. Et depuis, il intervient à l'université pour y apporter son savoir et son expérience en tant que héros homologué. Du coup, je me dis qu'il a pu rencontrer Annaëlle là-bas, remarquant immédiatement son nom de famille et faisant le rapprochement avec Archi.
Il faut savoir qu'Ayden a un lien avec le Miracle Medicine. Actuellement, Ayden déteste carrément le frère de la jeune femme parce qu'il a été promut mascotte (et Ayden non) alors qu'il ne mérite pas du tout ce statut et qu'il ne sait même pas l'apprécier. Ayden a prévu de l'anéantir par tous les moyens, notamment en passant par l'humiliation. Et bien sûr, il n'aura aucune limite, ce qui veut dire qu'il va forcément utiliser son don en déterminant la peur d'Archi qui est justement en rapport avec sa soeur. Alors quoi de mieux que d'approcher cette dernière et de l'utiliser pour cette croisade contre le grand Archimède ? Tu peux retrouver le point de vu d'Ayden sur sa relation avec Archi dans sa fiche de lien.

Et du coup, je pense qu'Ayden pourrait feindre l'amitié en se servant notamment de l'expérience qu'il pourrait apporter à Annaëlle, peut-être en faisant passer tout ça pour une envie de l'aider à s'améliorer et à obtenir son diplôme plus facilement. Certes, elle a Archi pour ça, mais Ayden est un inconnu à qui il est peut être plus facile de parler de certaines choses (notamment des échecs). Et il peut être très sympathique, ce qui rend les personnes moins méfiantes à son égard (malgré sa mauvaise réputation). Donc à voir comment Annaëlle réagirait face à lui, si elle se laisserait effectivement approcher et guider et si elle pourrait (malgré elle) l'aider à atteindre son but avec son frère. Vu comme elle est proche de lui, elle serait dévastée de savoir qu'elle a contribué à sa perte ange

Voilà l'idée, en somme. Si vraiment ça ne t'emballe pas du tout, alors aucun souci. On peut facilement trouver autre chose Paint me yellow and call me Sunshine • Annaëlle de Beaumarchais 406988364



Sujet: Re: Paint me yellow and call me Sunshine • Annaëlle de Beaumarchais   Ven 23 Juil - 17:45
Invité
Invité
Anonymous


Chauuuuud du dramaaa j'adore !



Sujet: Re: Paint me yellow and call me Sunshine • Annaëlle de Beaumarchais   Ven 23 Juil - 20:57
Invité
Invité
Anonymous


Bon bah go pour le rp ! Paint me yellow and call me Sunshine • Annaëlle de Beaumarchais 2384633708 Actuellement je suis en vacances, et je retrouve le nécessaire pour rp début août cute Donc si tu veux, tu peux le lancer et j'y répondrais en rentrant, sinon je m'occupe de ça à mon retour de vacances Paint me yellow and call me Sunshine • Annaëlle de Beaumarchais 406988364



Sujet: Re: Paint me yellow and call me Sunshine • Annaëlle de Beaumarchais   
Contenu sponsorisé






Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum