-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[F/Shinc] Ange de Beaumarchais - Petite sœur

Sujet: [F/Shinc] Ange de Beaumarchais - Petite sœur    Lun 19 Juil - 0:18
Archimède de Beaumarchais
Shinky Mascotte - Miracle Medicine
Archimède de Beaumarchais
J'habite à Londres depuis le : 17/04/2021 où j'ai posté : 396 messages et accumulé : 55 points d'expérience. On dit que je ressemble à : lucas lynggaard tønnesen j'ai : 22 ans et ma situation sentimentale est : déprimante ? Inexistante ? Impossible ? J'incarne également : Sequoia la jolie fleur et Justice le pas commode

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Vecteur de Maladies
et mon niveau est de: 3
Malus: Saignements (+ou- importants) et migraines (niv 2) ; coma (niv3)
Artefact(s): Vroum vroum de luxe
Ma 2eme compétence est: Hacker
et mon niveau est: 1
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


Sophia Lillis est Ange de Beaumarchais

Pour un jour [ ] Pour toujours [x]
Âge :17 ans Civil / Superhéro : Super-hero Métier : Etudiante à la ShUni depuis peu. Groupe : Shinc  Pouvoir : Libre, de préférence quelque chose d’un peu agressif. Autres infos : Franco-anglaise, elle est bilingue. Elle a vécu à Paris pendant 7 ans. Elle a plusieurs petits tatouages.Caractère : Exubérante - Tenace - Caractérielle - Indépendante - Franche - Directe - Assurée - Tête brûlée - Sans tact... Avatar : Sophia Lillis

Les infos du personnage


Elle était toute petite quand ses parents se sont séparés. Elle n’a donc que peu de souvenirs d’eux ensemble. Elle se souvient juste des disputes et de son frère qui la consolait.
De ses 5 à 10 ans, elle a passé la plupart de sa vie à faire des allers-retours entre l’hôpital et chez elle. Elle a lutté pendant des années contre le cancer, sans forcément comprendre ce que c’était. Sa mère et son frère ont passé tout ce temps à s’adapter à elle. Même si c’était une enfance un peu compliquée, elle s’est toujours sentie aimée et soutenue par eux.
A dix ans, elle a été soignée par le don de son frère, mais sa mère est morte accidentellement dans le même temps. Ensuite, son père l’a emmené à Paris avec lui, alors que son frère Archimède avait la chance de devenir un super-héro au sein du Shinc ! (Elle n’a jamais su que la cause de l’accident de sa mère était le pouvoir de son frère. Ni Archie, ni son père n’ayant le courage d’avouer ce secret jusque là.)
Récemment, elle a découvert qu’elle avait elle aussi un pouvoir et dans le dos de son père, elle a soumis un dossier pour intégrer la Shuni à Londres pour retrouver son frère. Le Shinc a répondu favorablement à sa demande. Elle ne peut pas être plus heureuse ! Adieu père absent et distant, bonjour super grand frère ! Vous saviez que son frère, c’était Miracle Medecine ? Maintenant, elle a le droit de le dire vu que tout le monde le sait, non ? Alala ! Elle a tellement de chance d’avoir un grand frère aussi cool ! Un vrai héro !


Les liens du personnage


Archimède de Beaumarchais
Son grand-frère, et c'est le meilleur. Elle sait qu'il lui a sauvé la vie à ses dix ans, et elle se souvient qu'il a toujours été très présent avant que son père l'emmène à Paris et qu'il rejoigne le Shinc. Elle l'adore. C'est la seule personne qu'elle peut écouter des heures au téléphone. elle a du mal avec son incapacité à dire franchement aux gens qu'il les aime, mais hormis ça, il est parfait non ? Elle est tellement heureuse d'avoir pu décrocher cette place à la Shuni pour pouvoir se rapprocher de lui et renforcer encore le lien entre eux.
Kyle Lawford - Error 404
Ok. Elle le connait pas en personne mais elle en a tellement entendu parlé par son frère que c'est presque tout comme, non ? Elle l'aime bien ! Parce qu'il décoince un peu son frère et qu'il a l'air de lui donner le sourire. Et puis, même, elle a checké ses passages télé, il est badass. En fait, elle aimerait bien devenir son ami maintenant qu'elle est aussi à Londres. Peut-être qu'elle devrait pas dire directement qu'elle est la soeur d'Archie ? Histoire de pas passer pour la petite sœur reloue qui s'incruste ?
Nom du lien
Blabla sur le lien
Nom du lien
Blabla sur le lien

Le mot du créateur


Coucou ! Déjà, merci si tu as lu jusque là ! J'espère que j'ai semé quelques idées qui te plaisent ! Sache qu'hormis le lien avec Archimède, et les deux trois éléments de chronologie, tout est adaptable à tes envies ! (Même son prénom peut changer ! J'aimerai juste bien que ça commence par un "A" avec une consonnance française pour rappeler les origines de la miss !)
Tout ça pour dire que je suis ouvert à la discussion et que je pense que de belles aventures peuvent voir le jour ! D'autant plus que tu pourras facilement grapiller quelques liens par ricochet des liens d'Archimède !
Bref, j'espère bientôt te voir ici !  
KoalaVolant




Sujet: Re: [F/Shinc] Ange de Beaumarchais - Petite sœur    Mar 20 Juil - 2:49
Invité
Invité
Anonymous


It is me big brooooo [F/Shinc] Ange de Beaumarchais - Petite sœur  406988364 [F/Shinc] Ange de Beaumarchais - Petite sœur  406988364 Fondue de nous [F/Shinc] Ange de Beaumarchais - Petite sœur  2187804762



Sujet: Re: [F/Shinc] Ange de Beaumarchais - Petite sœur    Mar 20 Juil - 22:19
Archimède de Beaumarchais
Shinky Mascotte - Miracle Medicine
Archimède de Beaumarchais
J'habite à Londres depuis le : 17/04/2021 où j'ai posté : 396 messages et accumulé : 55 points d'expérience. On dit que je ressemble à : lucas lynggaard tønnesen j'ai : 22 ans et ma situation sentimentale est : déprimante ? Inexistante ? Impossible ? J'incarne également : Sequoia la jolie fleur et Justice le pas commode

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Vecteur de Maladies
et mon niveau est de: 3
Malus: Saignements (+ou- importants) et migraines (niv 2) ; coma (niv3)
Artefact(s): Vroum vroum de luxe
Ma 2eme compétence est: Hacker
et mon niveau est: 1
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


La meilleure des petites sœurs ! [F/Shinc] Ange de Beaumarchais - Petite sœur  1184033031 [F/Shinc] Ange de Beaumarchais - Petite sœur  1184033031 [F/Shinc] Ange de Beaumarchais - Petite sœur  1184033031 [F/Shinc] Ange de Beaumarchais - Petite sœur  1184033031 [F/Shinc] Ange de Beaumarchais - Petite sœur  1482914830 [F/Shinc] Ange de Beaumarchais - Petite sœur  1482914830 [F/Shinc] Ange de Beaumarchais - Petite sœur  1482914830



Sujet: Re: [F/Shinc] Ange de Beaumarchais - Petite sœur    
Contenu sponsorisé






Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum