Ayden J. Hall ► Feel the Fear with me

Sujet: Ayden J. Hall ► Feel the Fear with me   Jeu 15 Juil - 11:20
Invité
Invité
Anonymous






ID CARD ▽ I AM ▷
Ayden
▽△ 25 ans
Shinkie ▽△
▽△ Bisexuel
Célibataire ▽△
▽△ Anglais
L'Epouvantard ▽△


Ayden J. Hall
Ayden travaille au SHinc depuis plusieurs années ▽△ Il possède le pouvoir de contrôle de la peur ▽△ Il est utilisé par la compagnie pour régler les "problèmes" ▽△ Il se voit au sommet du SHinc dans quelques années ▽△ Il défendra l'organisation envers et contre tout ▽△ Il sait s'adapter aux situations et ainsi être très sympathique quand il le faut ▽△ Ne s'intéresse pas aux relations humaines  ▽△ Était major de sa promotion à SHuni ▽△ Loge dans l'hôtel des Shinkies ▽△ On sait peut de choses sur son passé ▽△


link me ▷

anglycanne sur PRD



Sujet: Re: Ayden J. Hall ► Feel the Fear with me   Jeu 15 Juil - 11:20
Invité
Invité
Anonymous




Archimède De Beaumarchais
Stupid Boy
Je m'abaisserais bien bas à m'avouer jaloux de toi, parce que ce n'est pas le cas. Je ne comprends juste pas : entre la décision de te faire devenir une mascotte, entre ton choix d'accepter malgré ton manque évident d'expérience, entre le manque de reconnaissance que tu as en n'appréciant pas ce nouveau statut. Tu peux remballer ce sourire hypocrite, cette attitude responsable. Au fond tu n'es qu'un parasite qui vole les rêves des gens pour ne rien en faire. Tu n'es rien, et tu ne mérites rien. Non, je n'attendrais pas simplement avec impatience que tu t'effondres par toi-même, alors qu'il n'y a nul doute sur le fait que ça arrivera tôt ou tard. Je veux m'en charger. Je veux être celui qui t'admire vaciller au bord du précipice et qui te pousse dans un final digne d'un film à suspens. Je veux obtenir ta confiance, pour que plus violente soit ta déception et ton sentiment de trahison. Et je savourerais ma victoire. Non pas pour devenir mascotte à mon tour, puisque j'aspire à bien plus que ça. Juste pour le plaisir de te voir toi, indigne cloporte, tomber de haut.  
Dawn Shining
Dancing with the Devil
Oh Dawn... quand on m'a dit qu'une jeune femme était en train de briller par ses exploits et son professionnalisme au sein de l'organisation, je ne pensais pas que ce serait en sens propre comme au sens figuré. Le truc, c'est que tu progresses rapidement et que d'entendre ton nom idiot sur les lèvres des hauts-placés de cette compagnie, ça me répugne. Je suis l'être le plus incroyable, le meilleur héros et le plus dévoué. Et toi ? Tu ne fais que briller, littéralement. Alors je t'ai approché, et je t'ai identifié. Mieux que ça, je t'ai scanné. Et j'ai vu ta plus grande peur. Et quelle surprise. J'ignorais finalement que derrière la lumineuse, la joyeuse, la si gentille Dawn pouvait se trouver un être bien plus sombre ne demandant qu'à s'exprimer. Tu en as peur, n'est-ce-pas ? Tu es effrayé par la simple idée qu'elle te dévore, et que son pouvoir surpasse le tien. Eh bien devine quoi ma belle ? Challenge accepted. Me servir la façon de me débarrasser de toi sur un tel plateau d'argent, c'est presque trop facile. Tu seras ma petite distraction, entre deux missions réellement importantes et difficiles. En attendant, profite-bien de ta petite réputation et de ce sentiment de sécurité que tu peux ressentir parfois. Ce sera bientôt qu'un lointain souvenir. Les ténèbres arrivent, Dawn, et bientôt tu ne brilleras plus. Du tout.
Remi Park
Fascination
Ma kryptonite. Je pensais que tu allais être une victime parmi tant d'autres. Et dès notre rencontre, j'ai voulu trouver ton point faible. Cette peur qui te caractérise et qui prouve que tu n'es rien d'autre qu'un être humain inférieur au héros que je suis. Cependant, et pour la première fois, mon pouvoir n'a eu aucun effet. Imagine un peu ma surprise de m'apercevoir que tu n'étais peut-être pas qu'un être inutile. Que tu es bien plus intelligente, bien plus importante, bien plus fascinante. C'est le mot, tu es fascinante. C'est de la fascination, peut-être un peu morbide. Alors certes, ça semble t'agacer. Tu ne supportes pas les héros apparemment, mais je ne suis pas un simple héros. Je suis le plus grand héros de tous, et bientôt tu sauras apprécier ma présence. Pire, tu la réclameras. Comme je réclame la tienne. C'est rafraichissant d'avoir une personne, une seule, au monde qui est insensible à mon pouvoir dévastateur. As-tu aucune peur ? Ou je ne suis simplement pas capable d'y accéder ? Bientôt je te percerais à jour. Pourquoi ? Je l'ignore encore. Peut-être pour te détruire. Ou alors pour te protéger. Tu es spéciale. Différente. Unique. Précieuse.
nom prenom
relation
Enlevez-lui seulement son vernis de civilisation, la chinoise, a gardé le souvenir ? Détruire l'argent, tout en cheminant, je songeais à ce qui constitue le fondement matériel de tous leurs particularismes en s'assimilant à la communauté... Viens pendant qu'il parlait plus haut, du côté opposé. Méfiez-vous, répéta rudement le gardien, l'âme, pour pratiquer les paroles de la grande ville. Sortant des plis de terrain. Ignorant, distrait, indifférent à tous égards un homme extraordinaire. Lequel l'a rendu malade ? Marqué sans doute par opposition à tant d'aimables personnes m'émut moi-même jusqu'aux larmes au récit qu'on m'enlèvera de terre et un verre d'eau dans ma cruche.
Convaincu par plusieurs billets très sensés et très spirituels, l'archevêque, salua jusqu'à terre. Rassemblez votre effort, tandis qu'agenouillé sur le matelas. Arrêtons-nous un instant sur celui d'une réalité jugée trop écrasante ? Encerclant le tertre de leurs lances quand le roi reviendrait.



Sujet: Re: Ayden J. Hall ► Feel the Fear with me   Jeu 15 Juil - 11:21
Invité
Invité
Anonymous


+3 (Je me laisse le temps de trouver une jolie fiche, mais vous pouvez déjà demander un lien ! hero )



Sujet: Re: Ayden J. Hall ► Feel the Fear with me   Ven 16 Juil - 8:45
Invité
Invité
Anonymous


Team même pas peur :remi:

En vrai j’ai aucune idée de comment ils pourraient se connaître depit Ils auraient pu se croiser lors d’une mission d’Ayden ? (Elle aurait même pu être l’objet de la mission). Si ça date, elle avait encore sa peur car c’est tout récent qu’elle a son niveau 2 (là elle est comme lui, faut le vouloir pour qu’elle ait peur mais ça peut arriver). Comment serait Ayden vis à vis de Remi ? Pour le coup, elle hait les héros et - si elle sait qu’il est l’épouvantard - Elle va forcément pas l’aimer. Mais son pouvoir est tellement en miroir d’elle-meme que si y en a bien un qui va l’intriguer/trouver un minimum de respect à ses yeux c’est lui. A voir selon Ayden mais côté Remi je pense qu’on peut voir pour quelque chose de plus subtil que “je veux te tuer”.

Désolée c’est une demande de lien treeeees vague mdr



Sujet: Re: Ayden J. Hall ► Feel the Fear with me   Ven 16 Juil - 9:26
Invité
Invité
Anonymous


Remi Park a écrit:
Team même pas peur :remi:

En vrai j’ai aucune idée de comment ils pourraient se connaître depit Ils auraient pu se croiser lors d’une mission d’Ayden ? (Elle aurait même pu être l’objet de la mission). Si ça date, elle avait encore sa peur car c’est tout récent qu’elle a son niveau 2 (là elle est comme lui, faut le vouloir pour qu’elle ait peur mais ça peut arriver). Comment serait Ayden vis à vis de Remi ? Pour le coup, elle hait les héros et - si elle sait qu’il est l’épouvantard - Elle va forcément pas l’aimer. Mais son pouvoir est tellement en miroir d’elle-meme que si y en a bien un qui va l’intriguer/trouver un minimum de respect à ses yeux c’est lui. A voir selon Ayden mais côté Remi je pense qu’on peut voir pour quelque chose de plus subtil que “je veux te tuer”.

Désolée c’est une demande de lien treeeees vague mdr

#TeamFearless(ou presque)

Je pensais, personnellement, à un lien de fascination un peu étrange de la part d'Ayden. Il a pour habitude de voir les gens complètement effrayés par sa présence de par son pouvoir. Il a aussi pour habitude de voir les peurs des gens de façon presque automatique (il utilise son pouvoir de niveau 1 presque à chaque rencontre). Du coup en voyant que Remi envisage la peur d'une toute autre façon, jusqu'à justement la confronter de façon presque normale, il pourrait lui trouver une sorte de fascination un peu malsaine où il chercherait à découvrir pourquoi elle parvient à échapper à son pouvoir. Elle est la seule à avoir cette force, et ça l'intrigue énormément. Alors à voir vers quoi ça s'oriente après : peut-être qu'il veut découvrir comment elle y parvient pour justement pouvoir l'effrayer et mieux la manipuler par la suite. Ou peut-être qu'il apprécie d'avoir enfin une personne qui lui donne un peu de défi.
Quant à Remi, à toi de voir sa réaction face à tout ça mais peut-être qu'elle pourrait complètement le rejeter au début (du fait de son statut de superhéros), avant de se laisser peu à peu "séduire" par l'aura du garçon. Le fait qu'il soit finalement un vilain (loin de l'image lisse et plate d'un superhéros de SHinc), le fait que son pouvoir ait un rapport avec la peur (ce qui peut les rapprocher), le fait qu'il s'intéresse à elle de cette façon (et qu'elle aussi se voit intriguer par ça, du coup). À toi de me dire ce qu'elle pourrait ressentir face à un admirateur fasciné par sa capacité et qui cache ses réelles motivations derrière cette fascination étrange :ayden:



Sujet: Re: Ayden J. Hall ► Feel the Fear with me   Ven 16 Juil - 9:56
Invité
Invité
Anonymous


J’adore Ayden J. Hall ► Feel the Fear with me 406988364 Ayden J. Hall ► Feel the Fear with me 406988364 Elle réagirait différemment selon la façon dont il l’approche du coup j’aurai tendance à te proposer de jouer tout ca en rp pour voir comment leur lien s’articule ^^ car je ne saurais pas dire si la fascination l’emporte sur sa haine des héros ^^



Sujet: Re: Ayden J. Hall ► Feel the Fear with me   Ven 16 Juil - 10:49
Invité
Invité
Anonymous


Remi Park a écrit:
J’adore Ayden J. Hall ► Feel the Fear with me 406988364 Ayden J. Hall ► Feel the Fear with me 406988364  Elle réagirait différemment selon la façon dont il l’approche du coup j’aurai tendance à te proposer de jouer tout ca en rp pour voir comment leur lien s’articule ^^ car je ne saurais pas dire si la fascination l’emporte sur sa haine des héros ^^

Je pense que ce sera progressif, au début il y a de fortes chances qu'elle l'envoie sur les roses (surtout qu'il risque d'être assez arrogant ahah). Mais oui effectivement, ça serait sympa de faire tout ça en rp' pour vraiment voir l'alchimie entre les deux et pouvoir mieux définir le lien.
Du coup work in progress, je me tiens à ta disposition pour un rp' quand tu auras une place pour l'Epouvantard danse



Sujet: Re: Ayden J. Hall ► Feel the Fear with me   Sam 17 Juil - 17:47
Archimède de Beaumarchais
Shinky Mascotte - Miracle Medicine
Archimède de Beaumarchais
J'habite à Londres depuis le : 17/04/2021 où j'ai posté : 396 messages et accumulé : 55 points d'expérience. On dit que je ressemble à : lucas lynggaard tønnesen j'ai : 22 ans et ma situation sentimentale est : déprimante ? Inexistante ? Impossible ? J'incarne également : Sequoia la jolie fleur et Justice le pas commode

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Vecteur de Maladies
et mon niveau est de: 3
Malus: Saignements (+ou- importants) et migraines (niv 2) ; coma (niv3)
Artefact(s): Vroum vroum de luxe
Ma 2eme compétence est: Hacker
et mon niveau est: 1
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


Bonjour, je te pose Archie ici, qui doit être la personne qui réagit le plus facilement à ton don ! mdr (En vrai, Archimède est tellement criblé d'angoisses et de peurs diverses, il doit être la meilleure proie/victime potentielle... ) Mais du coup, j'imagine qu'Archie doit bien éviter de le croiser, le plus possible du moins ! (Parce qu'avouons-le, avoir peur, pif paf pouf, c'est pas trop ouf ! ) rire
Ceci dit, Ayden aurait sans doute tout intérêt à faire chuter Archie maintenant qu'il est en haut de la pyramide ? (Faut le faire subtilement, mais je suis sûr qu'Ayden saurait y faire !)



Sujet: Re: Ayden J. Hall ► Feel the Fear with me   Sam 17 Juil - 23:27
Invité
Invité
Anonymous


Archimède de Beaumarchais a écrit:
Bonjour, je te pose Archie ici, qui doit être la personne qui réagit le plus facilement à ton don ! mdr (En vrai, Archimède est tellement criblé d'angoisses et de peurs diverses, il doit être la meilleure proie/victime potentielle... ) Mais du coup, j'imagine qu'Archie doit bien éviter de le croiser, le plus possible du moins ! (Parce qu'avouons-le, avoir peur, pif paf pouf, c'est pas trop ouf ! ) rire
Ceci dit, Ayden aurait sans doute tout intérêt à faire chuter Archie maintenant qu'il est en haut de la pyramide ? (Faut le faire subtilement, mais je suis sûr qu'Ayden saurait y faire !)

Hey you Ange

Alors d'après ce que tu me dis, ça me donne une petite idée mais c'est à toi de m'indiquer si cela est possible ou pas. Je te propose ceci :
Archie et Ayden ne se connaissent pas vraiment, en réalité. Enfin, les deux se connaissent de réputation. Ayden sait qu'Archie est Miracle Medicine, la nouvelle mascotte qui ne mérite absolument pas ce statut et la mise en lumière qui en découle. Archie, lui, connaît Ayden de par les rumeurs qui courent à son sujet au sein même du SHinc, notamment concernant son étrange pouvoir. Ainsi, ce dernier évite à tout prix de croiser l'Epouvantard, craignant que ces rumeurs à son sujet soit vraies et qu'il puisse vraiment déterminer les peurs des gens et surtout les matérialiser. Manque de chance, Ayden n'accepte que peu l'idée qu'un incapable puisse devenir mascotte quand lui n'est rien. Alors il s'est mit en tête de savoir ce qui effraie le garçon. Ce qui sera probablement un défi puisqu'il faudra déjà l'approcher pour cela. Et au vu de la méfiance de la mascotte-imposteur, ce n'est pas gagné...

On partirait donc sur un "fuis-moi, je te suis" surtout venant d'Ayden. Je vois surtout une évolution dans le sens où Ayden n'a accès qu'au pouvoir de niveau 1 pour le moment (c'est à dire qu'il peut uniquement détecter la peur de sa victime). Il ne peut pas la matérialiser. Il se gardera bien de dire à Archie qu'il connaît ses angoisses secrètes, ce qui lui laissera le temps de gagner sa confiance en attendant de maitriser son niveau 2. Et à ce moment-là, la relation prendra une toute autre dimension, à voir.

Mais du coup, à toi de me dire : l'intérêt du lien repose sur le futur de la relation, mais ce futur dépend beaucoup d'Archie. Est-ce qu'il se laisserait facilement manipuler par la (fausse) gentillesse et bienveillance d'Ayden qui sortirait son plus beau jeu d'acteur ? cute



Sujet: Re: Ayden J. Hall ► Feel the Fear with me   Dim 18 Juil - 0:10
Archimède de Beaumarchais
Shinky Mascotte - Miracle Medicine
Archimède de Beaumarchais
J'habite à Londres depuis le : 17/04/2021 où j'ai posté : 396 messages et accumulé : 55 points d'expérience. On dit que je ressemble à : lucas lynggaard tønnesen j'ai : 22 ans et ma situation sentimentale est : déprimante ? Inexistante ? Impossible ? J'incarne également : Sequoia la jolie fleur et Justice le pas commode

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est: Vecteur de Maladies
et mon niveau est de: 3
Malus: Saignements (+ou- importants) et migraines (niv 2) ; coma (niv3)
Artefact(s): Vroum vroum de luxe
Ma 2eme compétence est: Hacker
et mon niveau est: 1
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


Je pense que vu ce qui s'est passé avec Pearl, Archie essaierait de ne pas rester sur ses positions, si finalement, Ayden est charmant et gentil. Il reste toujours un peu naïf, même s'il se doute qu'il va faire des envieux. Du coup, c'est pas impossible qu'il se laisse berner assez facilement, surtout qu'il risque d'être un peu fragilisé par sa nouvelle position de mascotte. Donc, ça me semble plausible ! Archie va tellement être la souris qui essaie de fuir le labyrinthe avant que le chat ne l'attrape pour le manger... peur (Mais en soi, ça me paraît tout à fait plausible !) (Bon on se méfie toujours de comment les rp peuvent tourner, hein, mais ça devrait être possible ! mdr)



Sujet: Re: Ayden J. Hall ► Feel the Fear with me   Dim 18 Juil - 0:37
Invité
Invité
Anonymous


Archimède de Beaumarchais a écrit:
Je pense que vu ce qui s'est passé avec Pearl, Archie essaierait de ne pas rester sur ses positions, si finalement, Ayden est charmant et gentil. Il reste toujours un peu naïf, même s'il se doute qu'il va faire des envieux. Du coup, c'est pas impossible qu'il se laisse berner assez facilement, surtout qu'il risque d'être un peu fragilisé par sa nouvelle position de mascotte. Donc, ça me semble plausible ! Archie va tellement être la souris qui essaie de fuir le labyrinthe avant que le chat ne l'attrape pour le manger... peur (Mais en soi, ça me paraît tout à fait plausible !) (Bon on se méfie toujours de comment les rp peuvent tourner, hein, mais ça devrait être possible ! mdr)

Je pense qu'Ayden va justement se montrer très charmant et gentil. Il est très fort lorsqu'il s'agit de faire semblant et d'être ce qu'on attend de lui (ou ce qui est nécessaire, selon la situation). S'il sent que notre nouvelle mascotte se laisserait avoir face à un comportement bienveillant, alors il le sera sans problème.

Du coup si ça te va, alors on peut partir sur ça (et peut être voir pour un rp, à l'occasion cute) ?



Sujet: Re: Ayden J. Hall ► Feel the Fear with me   Dim 18 Juil - 0:58
Justice Hunte
Membre de The Knives / Galeriste
Justice Hunte
J'habite à Londres depuis le : 27/05/2021 où j'ai posté : 68 messages et accumulé : 120 points d'expérience. On dit que je ressemble à : Nathan Stewart-Jarrett j'ai : 36 ans. et ma situation sentimentale est : Célibataire, et c'est bien comme ça. J'incarne également : Archimède et Sequoia

Stats du Perso :
Mon pouvoir / Ma compétence est:
et mon niveau est de:
Malus:
Artefact(s): Aucun
Ma 2eme compétence est:
et mon niveau est: 0
Ma 3eme compétence est: rien
et mon niveau est :: 0
Par rapport au rhume des pouvoirs :: Epargné(e) / Non concerné(e)


Je suis pas sous le bon compte, mais l'idée est validée et approuvée ! Et je sais plus à qui j'ai promis des topics sous Archie, mais je dois pouvoir te faire une petite place si tu veux, quand tu veux ! Ayden J. Hall ► Feel the Fear with me 1482914830



Sujet: Re: Ayden J. Hall ► Feel the Fear with me   Dim 18 Juil - 10:42
Invité
Invité
Anonymous


Justice Hunte a écrit:
Je suis pas sous le bon compte, mais l'idée est validée et approuvée ! Et je sais plus à qui j'ai promis des topics sous Archie, mais je dois pouvoir te faire une petite place si tu veux, quand tu veux ! Ayden J. Hall ► Feel the Fear with me 1482914830

Aucun souci, je t'ajoute à ma fiche dans la journée (j'en ai enfin trouvé une danse ). Et je t'envoie un petit message pour le rp' cute



Sujet: Re: Ayden J. Hall ► Feel the Fear with me   Dim 18 Juil - 11:54
Invité
Invité
Anonymous


Bon, bon, bon, bon, bon....  Ayden J. Hall ► Feel the Fear with me 173050776

Je me suis posé la question de ce qu'on pouvait faire avec un personnage si effrayant.  peur

Ce qui m'a permis de me poser des questions sur l'évolution de cette chère Dawn.  :dawn:

Et de finalement avoir une idée !  :vic:

Dawn c'est la fille gentille et obéissante par excellence, à croire des fois qu'elle est un peu niaise ou qu'elle n'a aucun caractère. Ce qui n'est pas tout à fait vrai en fait, puisqu'elle a, comme tout le monde, des mauvais côtés, une part de noirceur en elle, mais qu'elle ne laisse jamais s'exprimer. Enfin, c'est ce qu'elle croit puisqu'elle souffre d'une dissociation de l'identité qui fait que ce côté sombre prend parfois le dessus, et là, plus de gentille Dawn, car elle relâche toute la colère, la contrariété et la frustration qu'elle a pu accumuler au fil du temps à travers cette autre elle. La pression monte, çà explose, c'est sale, et après tout revient dans l'ordre pour un moment. J'aimerai bien commencer à exploiter ce côté sombre, et je me dis qu'Ayden peut être le catalyseur parfait pour çà. En bon connaisseur de la psychologie humaine, j'imagine qu'il a pu percevoir l'ambivalence de Dawn, et comprendre que derrière la lumineuse Brillance, il y avait un truc beaucoup, beaucoup plus sombre. Cela correspondrait par ailleurs à l'évolution du pouvoir de Dawn, qui se traduirait dans mon idée, par un renforcement de ce côté sombre, principe du vase communiquant. Plus de lumière = mécaniquement plus d'ombre. Je voyais donc bien ce cher Ayden comme le petit démon qui fait glisser peu à peu Dawn du côté obscur de la force.  horreur

Le total opposé de Nath / Shaïna en fait. 

Dis moi si çà t'inspire !



Sujet: Re: Ayden J. Hall ► Feel the Fear with me   Dim 18 Juil - 12:44
Invité
Invité
Anonymous


Dawn Shining a écrit:
Bon, bon, bon, bon, bon....  Ayden J. Hall ► Feel the Fear with me 173050776

Je me suis posé la question de ce qu'on pouvait faire avec un personnage si effrayant.  peur

Ce qui m'a permis de me poser des questions sur l'évolution de cette chère Dawn.  :dawn:

Et de finalement avoir une idée !  :vic:

Dawn c'est la fille gentille et obéissante par excellence, à croire des fois qu'elle est un peu niaise ou qu'elle n'a aucun caractère. Ce qui n'est pas tout à fait vrai en fait, puisqu'elle a, comme tout le monde, des mauvais côtés, une part de noirceur en elle, mais qu'elle ne laisse jamais s'exprimer. Enfin, c'est ce qu'elle croit puisqu'elle souffre d'une dissociation de l'identité qui fait que ce côté sombre prend parfois le dessus, et là, plus de gentille Dawn, car elle relâche toute la colère, la contrariété et la frustration qu'elle a pu accumuler au fil du temps à travers cette autre elle. La pression monte, çà explose, c'est sale, et après tout revient dans l'ordre pour un moment. J'aimerai bien commencer à exploiter ce côté sombre, et je me dis qu'Ayden peut être le catalyseur parfait pour çà. En bon connaisseur de la psychologie humaine, j'imagine qu'il a pu percevoir l'ambivalence de Dawn, et comprendre que derrière la lumineuse Brillance, il y avait un truc beaucoup, beaucoup plus sombre. Cela correspondrait par ailleurs à l'évolution du pouvoir de Dawn, qui se traduirait dans mon idée, par un renforcement de ce côté sombre, principe du vase communiquant. Plus de lumière = mécaniquement plus d'ombre. Je voyais donc bien ce cher Ayden comme le petit démon qui fait glisser peu à peu Dawn du côté obscur de la force.  horreur

Le total opposé de Nath / Shaïna en fait. 

Dis moi si çà t'inspire !

Hey hey :ayden:

Effectivement, je trouve l'idée intéressante. Ayden fait rarement ce type d'action sans un intérêt derrière. Pour Dawn, il y en aurait plusieurs : déjà, il estime être le meilleur héros et le plus prometteur de la compagnie. De voir qu'une autre personne pourrait tenir se rôle de près ou de loin, ça le met hors de lui. De plus, il trouve normal d'être admiré grâce à son talent et à son charisme naturel. S'il détecte effectivement que Dawn a une certaine noirceur qu'elle cache désespérément, alors il ne pourra s'empêcher de vouloir dévoiler ce comportement hypocrite. Mais évidemment en la jouant fine. Ainsi, la forcer à embrasser cette noirceur en elle et à la dévoiler serait totalement un plan qu'il pourrait mettre en place.
Quelle est la plus grande peur de Dawn ? Si elle a un rapport avec son autre identité, alors ça aiderait Ayden à comprendre justement qu'elle cache quelque chose de bien plus sombre. L'idée est vraiment intéressante, et je serais ravi qu'Ayden puisse permettre à Dawn d'évoluer :alice:



Sujet: Re: Ayden J. Hall ► Feel the Fear with me   Dim 18 Juil - 14:05
Invité
Invité
Anonymous


Mais en fait il est super sympa cet  @Ayden J. Hall à vouloir aider son prochain.  rire

J'avais noté cette citation dans la fichette de Brillance :

« Notre peur la plus profonde n'est pas d'être inapte, notre peur la plus profonde est d'avoir un pouvoir extrêmement puissant. C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus. »


Donc la plus grande peur de Dawn c'est de réaliser son plein potentiel car elle sait au fond d'elle-même que son pouvoir porte en lui les graines de sa propre destruction (Oh punaise, cette phrase de malade).  hero


En fait, elle est au SHinc depuis son adolescence, donc une quinzaine d'années. Elle est sur une autoroute, mais elle tire sur le frein à mains par peur d'aller trop vite. Parce qu'elle sent au fond d'elle-même qu'il y a quelque chose en elle qui ne demande qu'à se libérer, une chose sombre et inquiétante, et que libérer son pouvoir c'est donner une opportunité à cette noirceur en elle de trouver une porte de sortie.


Donc Ayden aurait pu être intrigué en ressentant cette peur. C'est vrai quoi, c'est complètement con d'avoir peur d'être plus puissant, surtout pour lui qui veut devenir le plus fort de tous les supers. Et en grattant un peu, il peut découvrir que çà cache quelque chose de pas joli, joli. Le fait qu'elle soit suivi par un psychiatre du SHinc toutes les semaines, qu'elle ait un garde du corps qui la protège surveille presque constamment, qu'elle disparaisse parfois pendant quelques jours sans raison vraiment valable...


Et pour arriver à ses fins, je n'ai aucun doute sur la capacité d'Ayden à être particulièrement fourbe, genre :
"C'est bizarre quand même, toi qui est si lumineuse que tu n'aies pas été désignée comme nouvelle mascotte.", ou encore "Ah c'est super la veilleuse pour bébé Brillance a encore battu des records de vente. Enfin, il pourrait quand même utiliser ton image pour vendre des trucs plus valorisants quand même. Tu mérites mieux que çà."


Des petites piques à priori innocentes et sans conséquences mais qui alimente la frustration et la rancœur du côté sombre de Dawn, jusqu'à ce que çà explose...  :dawn:


De là à imaginer qu'il puisse ensuite la manipuler pour son propre profit...  horreur



Sujet: Re: Ayden J. Hall ► Feel the Fear with me   Dim 18 Juil - 14:24
Invité
Invité
Anonymous


Effectivement, ça pourrait vraiment le faire ! Étant de niveau 1, Ayden ne peut que prendre connaissance de la peur de Dawn, il ne pourra pas la matérialiser (ou dans son cas, créer l'illusion que son pouvoir est rendu trop puissant). Ainsi, il va devoir user de ses talents de manipulation pour que la frustration de la demoiselle grandisse jusqu'à ce qu'elle soit elle-même convaincu que de laisser exploser son pouvoir soit la meilleure solution. Dans un premier temps, il va devoir gagner la confiance de la demoiselle en étant extrêmement charmant et agréable, avant de commencer à la pousser de manière tout à fait innocente. Cela dans le seul but de l'éliminer et de se débarrasser de Brillance qui est une concurrente de taille pour l'Epouvantard, finalement.

Du coup ça me va ! Tu préfères qu'on joue les débuts du lien en rp', ou tu veux qu'on considère qu'ils se sont déjà rencontrés et qu'on peut passer directement à la partie "manipulation de la pauvre Dawn" ? ange



Sujet: Re: Ayden J. Hall ► Feel the Fear with me   Dim 18 Juil - 14:37
Invité
Invité
Anonymous


Je pense qu’on peut passer à la phase manipulation sachant que dans le RP on pourra mettre des références passées concernant la constitution de leur lien. Ça permet de rentrer directement dans le vif du sujet !



Sujet: Re: Ayden J. Hall ► Feel the Fear with me   Ven 23 Juil - 16:59
Invité
Invité
Anonymous


J'ai pu voir les détails du lien avec Dawn sur Discord, alors j'ai mis ma fiche à jour avec les descriptions des liens. Je laisse les personnes concernées me dire si le descriptif ne convient pas Ayden J. Hall ► Feel the Fear with me 2652163019

J'ai aussi un petit problème avec ma fiche (ça décale les noms des membres sur le côté gauche). Du coup je vais voir pour régler ça ou pour trouver une fiche qui ne fait pas tout buguer ahah.



Sujet: Re: Ayden J. Hall ► Feel the Fear with me   Ven 23 Juil - 17:59
Invité
Invité
Anonymous


C’est parfait pour Dawn. Shaïna a Remi et Dawn a Ayden, je me demande lequel est le pire. peur

Je fais de même sur la fiche de lien à mon retour !



Sujet: Re: Ayden J. Hall ► Feel the Fear with me   
Contenu sponsorisé






Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum